Essania

Pour le voyageur de l'Esprit en quête de son Soleil
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Crop Circle Homme Papillon
Mar 11 Juil - 20:50 par Arké

» Alien project
Jeu 22 Juin - 9:47 par PI

» Le chemin du Cœur pour les Nuls
Mer 12 Avr - 14:20 par Jean

» Soutien pour François Asselineau
Lun 10 Avr - 8:06 par Anne & Antoine

» Alien project
Jeu 23 Fév - 11:56 par PI

» Anne Givaudan en directe ce soit
Mer 22 Fév - 19:54 par PI

» Rennes le chateau
Mer 4 Jan - 12:50 par PI

» La lévitation des pierres - Edward Leedskalnin
Mar 20 Déc - 15:51 par PI

» pire ou mieux?
Mer 16 Nov - 17:26 par Big AL

» 10 juillet 2016, ultimatum pour la mafia Khazare
Jeu 10 Nov - 23:08 par PI

» Prévisions astrologiques 2017
Mer 19 Oct - 12:10 par Régis

» Journée mondiale du théatre
Dim 11 Sep - 9:01 par PI

» Burkini...ou pas ?
Jeu 8 Sep - 22:46 par PI

» Photo d'OVNIs au-dessus du Mont Bugarach
Mer 17 Aoû - 21:27 par PI

» Des entrées géantes découvertes sur la surface de Mars
Dim 14 Aoû - 14:39 par roses

» Alliance galactique
Sam 30 Juil - 7:05 par Régis

» GEMMOTHERAPIE
Ven 15 Juil - 7:00 par Régis

» Nul n'a jamais rebâti le monde sans se rebâtir
Jeu 7 Juil - 10:50 par Régis

» Le dernier livre de Anne Givaudan : Voyager entre les mondes
Dim 12 Juin - 22:26 par fabrice

» Pyramides dites "maya" et étoiles
Dim 8 Mai - 10:47 par PI

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée

Partagez | 
 

 Laura Eisenhower recrutés par colonie sur Mars en 2006

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Laura Eisenhower recrutés par colonie sur Mars en 2006   Lun 9 Jan - 16:32





Dans une interview exclusive sur ExopoliticsTV publié Janvier 17, 2011 , Laura M. Eisenhower, l'arrière petite fille du président américain Dwight D. Eisenhower, révèle une rare profondeur de candeur du public pour un membre d'une famille présidentielle américaine en prédisant l'effondrement à venir de l' complexe militaro-industriel et d'une transformation globale tirée par la conscience d'unité éclairée. Ses déclarations viennent sur ​​le 50e anniversaire du président Eisenhower Farewell Address célèbres du Janvier 17, 1961, dans laquelle il a prévenu le peuple américain à propos de l'influence fâcheuse sur «le complexe militaro-industriel" sur le gouvernement américain.

Regardez en profondeur ExopoliticsTV interview avec Laura Madeleine Eisenhower

Les lecteurs peuvent visionner l'entrevue en profondeur avec Laura ExopoliticsTV M. Eisenhower au-dessus ou à l'URL ci-dessous.

http://www.youtube.com/watch?v=peep23d_coI

Écoutez l'entrevue de 60 minutes Radio Exopolitique de Laura Madeleine Eisenhower par Alfred Lambremont Webre

Laura Eisenhower a également terminé une nouvelle interview à la radio de 60 minutes sur la dynamique de 2011. Vous pouvez écouter cette interview radio Exopolitique en cliquant sur:

Laura Madeleine Eisenhower, Dwight David Eisenhower

En Février 2010, Laura Eisenhower premier a révélé qu'en 2006 et 2007, elle a été invitée à rejoindre la colonie secrets américains sur Mars. À l'époque, elle écrit: «Mon arrière grand-père, le président Ike, qui était aussi le général d'armée qui a dirigé les forces alliées à la victoire sur Hitler, le mal combattu les pouvoirs corrompus sur Terre et a pris quelques-uns des scénarios les plus difficiles de l'histoire. Comme j'ai grandi, je pouvais sentir que je terminais cette bataille qui a des racines anciennes. Quand Hitler est mort et que les nazis ont perdu le pouvoir, les entités - y compris ceux qui ont été ETS - n'a pas fait. Ils ont continué à trouver des hôtes et de créer des accords avec des gens qui ont une partie de l'élite mondiale ..., qui souhaitent exécuter les choses à travers tactiques de peur, le contrôle et la suppression de Sophia ou l'essence de la Divinité Féminine. "

Maintenant, dans une déclaration publique et interview diffusée ExopoliticsTV que 2011 commence, Mme Eisenhower vient de l'avant avec son point de vue original de la manière dont la conscience d'unité éclairés - ce qu'elle appelle «Sophia / Le Christ« conscience - sera le catalyseur d'une transformation majeure dans notre monde âge.

Deux Eisenhower exposer le complexe militaro-industriel

Tout comme son grand-père a fait dans son discours d'adieu du Janvier 17, 1961 ( cliquez ici pour voir la vidéo d'adresse du président Eisenhower Farewell), Laura Eisenhower propose une critique des effets destructeurs du complexe militaro-industriel sur notre planète, la société humaine , et notre place dans le verset multiples.

http://www.youtube.com/watch?v=8y06NSBBRtY

Dans une longue déclaration publique faite Janvier 17, 2011 - 50 ans jour pour jour après son grand-père d'adieu légendaires grands pour le peuple américain - Laura Eisenhower écrit:

Depuis mon arrière grand-père d'abord parlé de lui il ya 50 ans aujourd'hui, le complexe militaro-industriel a prospéré sur le secret d'Etat officielle, et même que la divulgation se produit, il sera probablement fait d'une manière manipulés, jamais complètement révélant pourquoi le secret a prospéré et ce qui a été fait derrière notre dos pour toutes ces années. Pourtant, la divulgation est inévitablement se passe chez nous, et si nous pouvons comprendre et d'intégrer d'autres vérités précieuses, nous serons protégés contre la divulgation d'être utilisés pour introduire des notions fausses qui nous attirer plus loin dans le tissu de mensonges. Cinquante ans après que le président Eisenhower a mis en garde le peuple américain au sujet du complexe militaro-industriel, que la culture se prépare à divulguer les fruits de ses 50 ans, départ à partir Strangelovian santé mentale, y compris l'introduction de robots humains qui agissent comme des armes de guerre et même une guerre truquée avec une course en utilisant la technologie holographique HE qui a existé pendant des décennies. Même si nous assistons à des aspects d'un calendrier catastrophiques émergents, nous devons tenir ferme à la vérité que nous avons un choix de ne pas s'aventurer sur ce chemin. Finalement, tout ce que nous voyons se produire dans notre monde révèle l'état de santé de l'ensemble collectif comme une extension de nous-mêmes, comme nous sont des extensions de nombreuses dimensions et émanant celles qui correspondent à notre fréquence vibratoire. Si nous ne sommes pas une partie du problème, alors nous n'avons pas à s'engager dans les batailles qui ont été préparés pour nous. C'est ma conviction que le président Obama est un leader que l'on peut se sentir bien, mais nous ne veulent toujours pas à tourner les yeux sur la réalité qui est caché de nous et peut-être même de lui.

Mme Eisenhower continue :

Nous devons affronter le fait que beaucoup de ce qui s'est passé dans le secret a créé un drame avenir inévitable, car ils ont été les dépenses des trillions de dollars de nos impôts sur les projets qui ne servent qu'à leur mentalité élitiste. Il s'agit notamment d'un programme spatial secret avec les colonies hors de la planète atteint par la téléportation, le ciblage des individus qu'ils perçoivent comme une menace, HAARP, armes psychotroniques, bases militaires souterraines profondes, et les événements de faux drapeau, comme 9 / 11 pour nous attirer plus loin dans un État policier. Dans les coulisses, les pratiques occultes - y compris les rituels sombres, la maltraitance des enfants terribles, et la création d'agents et d'esclaves pour les servir - sont utilisés pour infecter le corps planétaire avec des fréquences négatif qui est la nourriture pour eux. C'est ainsi qu'ils soutiennent le pouvoir et l'influence derrière le rideau. Ce engendre la peur, la douleur et les sentiments négatifs qui est la force vitale qui ils vivent. Aussi horrible que cela sonne tout, il est, en fait, un moyen de sortir. C'est pourquoi il est crucial que nous comprenions le concept du Christ-Sophia conscience et la manière dont les forces inférieures ont affecté notre ADN, et produit ADN poubelle inutilisés et non activé, et comment, à son tour, qui se connecte au corps planétaire et ses voiles et suppression de la Déesse. Ce n'est pas une chose du New Age. Ceci est ancienne. Il n'a pas besoin d'être étiquetés. Il n'est pas sur le physique même, ou être une femme. Il s'agit de la création et ce que nous faisons face et combien les échelles ont été basculement vers les fauteurs de guerre, les agresseurs et les maniaques du contrôle. Nous devons nous efforcer de le ramollir tout, restaurer notre monde, et le retour du pouvoir de Gaia.

Leur soif de notre impuissance et la foi aveugle est encore aggravée par leur utilisation du contrôle de l'esprit et les micro-puces qui ne permettent pas les individus d'accéder à leur voix intérieure et d'une connexion à la Source. Certains, bien sûr, sont directement impliqués dans les programmes, tandis que d'autres croupissent dans une sorte de transe, comme les fréquences micro-ondes ELF qui sont émis par nos téléviseurs nous garder enfermés dans une plus faible d'esprit obsédé par la vie des autres et consumérisme. Les toxines nerveuses des chemtrails nous maintenir dans un état ​​de désordre nerveux, système permanent, comme nous aussi sont infectés émotionnellement et psychiquement par des sentiments délirants, aux côtés d'un désir profond et puissant d'être libre, parce que les choses sont tout simplement pas droit. Les races extraterrestres et leurs technologies inférieure choisi alliés de la Terre pour créer des programmes avec. Ils existent sur ​​Terre et dans des bases souterraines (en particulier les gris) pour les programmes d'élevage destinés à détruire la volonté de la nature, l'âme et la conscience supérieure de tous - de sorte qu'ils puissent fonctionner l'Univers et la domination ont ultime, et se cachent dans leur arrêt Planete-colonies jusqu'à peut-être qu'ils peuvent revenir sur Terre et de l'état, ou les prendre au-delà des étoiles et laissez-Terre juste autodestruction. Il ya beaucoup de races ET bienveillante aussi bien, et notre défi est de connaître la différence. Dans le passé, les traités ont été brisés, de déceptions ont passé, et ce qui peut sembler amical, ne signifie pas toujours qu'il est.

Conscience de l'unité et la transformation globale

Dans sa déclaration inaugurant 2011, Laura Madeleine Eisenhower va au-delà de la répartition de l'économie de guerre permanente à la percée de la conscience de l'unité en tant que pilote d'une transformation globale.

Mme Eisenhower déclare :

Conscience de l'Unité et le retour du Divin Féminin, l'équilibre, la nutrition, plus d'amour et de sagesse; le tirage de notre énergie loin de nourrir le faux système, et choisir pour détoxifier, déprogrammer, et de soutenir les causes qui comptent sont là où nous pouvons le mieux directe notre énergie. Il est important d'avoir la conscience que nous sommes une partie de cet organisme planétaire, Gaïa, qui est essentiellement le corps de la Déesse qui s'est transformé en la planète et dont le ventre est à la fois cosmique et terrestre. Gaia est multi-dimensionnelle et a réalisation d'elle-même sur la Terre qui agissent comme un pont vers les mondes supérieurs et multi-dimensions. À travers les cycles de Vénus comme un champ unifié, nous sommes capables de soulever ces voiles et de créer transformation globale ...

Laura Eisenhower parle du retour du Féminin Divin. Elle déclare :

L'énergie est notre déesse chaînon manquant actuellement, comme son histoire n'est pas seulement l'une des puissance féminine dans le monde - elle représente aussi le pouvoir cosmique, dont les origines sont dans la création de tous les mondes, dans un royaume appelé Ain Soph, ou Bythos , où Sophia sortit formant le Plérôme et les Eons - l'utérus première création qui a donné naissance paires divin, dieux et déesses. Elle est aussi appelée la Déesse 100000 nom pour sa nombreux aspects, de réalisation et les différentes variantes que chaque culture a attribué à son nom. Elle a été vénérée dans les civilisations que nous voyons maintenant des artefacts archéologiques et les ruines. Beaucoup de ceux qui vivent dans ces lieux sacrés détiennent encore une forte affinité pour elle et pour son honneur et de voir la terre que son corps, les Enfers que son ventre et la conscience comme la Reine du Ciel et de l'Esprit Saint. Elle a existé dans des endroits comme l'Egypte, Glastonbury, en Grèce et en Inde et dans les mythes et les légendes d'Avalon, l'Atlantide, la Lémurie et de nombreux systèmes stellaires supérieures qui révèrent et incarnent l'essence et des aspects d'elle.

La déclaration de Mme Eisenhower suggère que c'est cette dimension de guérison féminin, de la nature que le complexe militaro-industriel et la société technocratique qui a émergé autour d'elle ont cherché à supprimer.

Laura Eisenhower complète 2011 déclaration peut être consulté en cliquant ici:

Surveillance de voyage dans le temps des personnes des États-Unis future présidentielle d'intérêt

Dans son entretien ExopoliticsTV , Laura M. Eisenhower parle ayant été pré-identifiés grâce à la technologie utilisée par les voyages dans le temps DARPA projet Pegasus dans le début des années 1970 comme un futur allié de l'espace-temps des pionniers et de la Vérité Mouvement chiffre Andrew D. Basiago.

Un avocat dans l'État de Washington, M. Basiago a publiquement révélé l'existence d'un département secret américain du programme de défense voyage dans le temps qui a commencé dans les années 1960 et dans lequel il était un enfant participant, qui comprenait l'identification des futurs dirigeants américains en utilisant différentes formes de «l'accès quantique."

Sur la radio parle de la Côte-to-Coast AM avec George Noory le 11 Novembre 2009, M. Basiago décrit comment ce programme secret impliquant voyage dans le temps a été l'identification des personnes d'intérêt futurs, y compris ceux destinés à servir le président américain et vice-président, puis informer ces personnes de leurs destins.

M. Basiago a déclaré que, en 1971, en compagnie de son défunt père, Raymond F. Basiago, un ingénieur pour la compagnie Ralph M. Parsons, qui a aussi été un directeur de projet DARPA Pégase, il a été lors d'un déjeuner à Albuquerque, Nouveau-Mexique au cours de laquelle l'avenir présidents américains George HW Bush et George W. Bush ont été invités peu après qu'ils ont été informés que les deux seraient un jour servir en tant que président, et que George W. Bush a été ouvertement parler de cette réalité.

Il a également déclaré que dans le début des années 1970 Projet Pegasus avait identifié futurs présidents Jimmy Carter et Bill Clinton en utilisant la technologie voyage dans le temps.

Projet Pegasus a été en mesure d'identifier M. Carter, qui était alors gouverneur de George, en tant que futur président des Etats-Unis, parce qu'il avait extraites de l'avenir, une copie de Exopolitique: Politique, Gouvernement, et la loi dans l'univers d'Alfred Lambremont Webre, un livre que ce journaliste ne serait pas écrire jusqu'en 2005, mais qui porte un devis sur ses premières pages d'une déclaration faite par le président Carter.

Selon M. Basiago, M. Webre livre Exopolitique a été, entre autres œuvres qu'il écrirait ou modifier à l'avenir, extraites de l'avenir par le projet Pegasus et ramené à temps pour 1971 ou à une époque antérieure. M. Basiago édités Exopolitique M. Webre du livre en 2005. En 1971, M. Webre a été conseiller général de l'administration de New York et de protection de l'environnement avait une série d'expériences en indiquant qu'il était sous surveillance par le gouvernement américain.

Comme un enfant participant au projet Pegasus, M. Basiago surpris une conversation en 1972, un an avant Laura Eisenhower est né, en indiquant qu'il serait un jour alliés politiquement avec Mme Eisenhower. Son nom «Laura» et le patrimoine comme une arrière petite-fille du président Eisenhower ont été mentionnés dans la conversation, qui a eu lieu entre Raymond F. Basiago et un de ses collègues ingénieurs de servir sur le projet Pégase.

Laura Eisenhower recrutés par colonie sur Mars en 2006

En Mars 2010, M. et Mme Basiago Eisenhower a confirmé l'existence d'une colonie survie humaine secrète sur Mars dans une apparition conjointe sur Exopolitique Radio animé par ce journaliste.

Basiago et Eisenhower a décrit comment la colonie secrète Mars est financé par le budget militaire noir et des sources de renseignement comme un mécanisme de survie pour la race humaine dans le cas où les éruptions solaires, la guerre nucléaire, ou un cataclysme autres extrémités de vie humaine sur Terre.

Dans le large, t rois heures d'entrevue , M. Basiago appelé le cover-up de Mars colonie »Marsgate" et a appelé à une enquête du Congrès sur la présence américaine sur Mars, avec son accent sur ​​l'occupation militaire de la planète Mars, plutôt que engagement diplomatique de l'indigène de la société martienne.

Mme Eisenhower a déclaré que "trois alternatives" - l'idée que des trillions de dollars de ressources devrait être dépensé pour protéger la vie humaine en le plaçant sur Mars - devrait céder la place à «quatre alternatives», un nouvel éveil du public à atteindre une civilisation durable Terre.

Leur historique, interactifs exposé de Marsgate sur Exopolitique radio a été basée sur l'expérience personnelle directe.

Pour M. Basiago, il s'agissait des deux voyages qu'il a eu sur Mars en 1981, quand, à l'âge de 19 ans, il marchait sur la surface du terrain martien après une téléportation il d'une «salle de sauter» situé à une installation de Hughes Aircraft El Segundo, en Californie. M. Basiago croit qu'il a été choisi pour aller sur Mars, car il avait déjà téléporté comme un enfant participant au projet Pégase.

Pour Mme Eisenhower, il s'agissait d'efforts clandestins qui ont été faites en 2006, quand elle avait 33 ans, d'infiltrer sa vie personnelle et son recrutement en tant que membre de la colonie secrète Mars. Pendant l'effort de recrutement fait son impliquant, Mme Eisenhower a appris qu'une colonie avait été en cours de développement sur la planète Mars depuis plusieurs décennies. Elle éconduit l'effort de recrutement après qu'elle s'est libérée de ses manipulations profondément enraciné et a décidé de vivre son destin sur terre.

Durant l'entrevue, les deux figures émergentes dans le mouvement pour la vérité ont discuté de leur opposition à des facteurs guidant la colonie secrète Mars. Il s'agit notamment de secret, l'utilisation de la peur pour manipuler psychologiquement recrues, et l'abus des technologies d'accès quantique et d'autres méthodes secrètes pour identifier les colons potentiels.

M. Basiago spéculé que la colonie sur Mars est composé d'individus qui descendent de spécifique "aryenne" lignées qui contiennent un Martien substrat génétique et qui ne représentent pas la diversité génétique de toute la race humaine sur Terre. Le terme «aryen» signifie «martien». Cela peut suggérer que certains groupes ethniques sur Terre possèdent un patrimoine génétique qui a entraîné dans l'Antiquité lorsque les humains de la Terre qui avaient vécu sur Mars retourné à la terre et croisées avec les Terriens.

Mme Eisenhower, acceptant, a abordé les aspects archétypaux et l'importance de la colonie secrète Mars, et a suggéré qu'il soit réexaminé.

En divers lieux, M. Basiago, Mme Eisenhower, et ce journaliste ont préconisé un traité des Nations unies, qui établirait un protectorat Mars et normaliser les relations diplomatiques entre les deux planètes.

Après l'entrevue, M. et Mme Basiago Eisenhower a publié une déclaration publique conjointe en opposition au maintien de colonies de survie sur les secrets d'autres planètes:

Il est une chose positive pour la race humaine pour mettre la survie des colonies sur d'autres planètes, ils ont écrit. Terre a été frappée par de nombreux cataclysmes dans le passé, et nous devons donc protéger le génome humain en plaçant les établissements humains sur les autres corps célestes. Pourtant, lorsque le secret entourant de tels projets gouvernementaux tente de voler la libre volonté des individus, et exclut l'humanité de débattre d'un sujet qui implique l'avenir humain tout entier, et détourne le destin d'une planète pour servir un agenda hors de la planète, la conscience d'un peuple libre exige que de tels projets soient entrepris dans le soleil éclatant de l'examen public, et non pas dans les couloirs sombres du complexe militaro-industriel. "

- Andrew D. Basiago et Laura M. Eisenhower, 2010

Dépositions des témoins oculaires de la présence américaine sur Mars

Avec leur divulgation conjointe, M. et Mme Basiago Eisenhower - dont un juriste militant, l'autre un membre d'une des familles présidentielles américaines - ont rejoint un effectif croissant de personnes qui se sont portés volontaires avec le témoignage de témoins oculaires qui révèle la présence secrète américaine sur Mars . Il s'agit notamment de Michael Relfe, qui dans les documents de deux livres pour ses 20 ans de service (1976-1996) en tant que membre de la dotation en personnel des forces armées américaines de la colonie secrète Mars, et l'ancien ministère américain de la Défense chercheur Arthur Neumann, qui a déclaré publiquement qu'il a téléporté à la colonie secrète Mars pour des réunions de projet.

Voir:

Eisenhower à avancer en 2011

Cette année, Mme Eisenhower va faire des apparitions publiques sur le continent des Etats-Unis, à Hawaii et au Mexique. "2011 est mon année âme», elle réfléchit. «Le jour, mois et année de ma naissance ajouter jusqu'à 2011. Je m'attends à grande transformation dans la façon que je partage mon énergie et leurs idées avec les gens. "

Mme Eisenhower continue: «Les événements publics qui se tiendra cette année sera l'occasion incroyable pour Andy Basiago, Alfred Webre et je présente les aspects d'une vision partagée et a noté la collaboration qui a été identifiée dans le passé, grâce à un accès quantique quand Andy était en projet Pegasus, au sujet du Mouvement pour la Vérité et de notre travail durant cette période critique dans l'histoire.

"La vision partagée se rapporte à la promotion d'un avenir positif humain. En restant fidèle à notre âme que nous traversons les échéanciers et fidèles à notre mission, malgré les manipulations et les défis, nous allons partager l'expression de ce nouveau paradigme, ce qui impliquera arracher la ligne du temps positifs à partir d'un complexe militaro-industriel qui est la planification d'une catastrophe un ».

Mme Eisenhower déclare que les thèmes qu'elle va couvrir dans ses conférences publiques en 2011 comprennent le pouvoir de l'esprit, multi-dimensionnelle de sensibilisation, le retour du divin féminin, transformation mondiale, et l'existence de technologies classifiées qui serait grandement aider nos planète si révélé et mis en œuvre.

«Dans nos propres présentations personnelles», conclut-elle, «il ya un terrain commun que les trois de nous couvrira de lever le voile, afin que nous puissions récupérer notre pouvoir divin et de co-créer un avenir qui est à la tête de l'harmonie, la liberté , et la reconnexion avec notre Conscience famille, la source et l'unité universelle ... »

Mme Eisenhower doit comparaître avec M. Basiago et M. Webre lors des événements suivants en 2011:

4 au 9 avril 2011 - Free Your Mind Conférence, Philadelphie, PA
http://freeyourmindconference.com/

19 au 24 juin 2011 - Heure Voyage Colloque: Andrew D. Basiago, Laura M. Eisenhower et Alfred L. Webre, Kealakeakua, Big Island, Hawaii
http://www.joanocean.com

27 août 2011 - Événement Vérité: La vie sur Mars, avec Andrew D. Basiago, Laura M. Eisenhower, et Alfred L. Webre, Port Townsend
http://www.truthevent.com/

11 au 13 novembre 2011 - Conférence de Pythagore: 11/11/11, Louisville, KY
http://www.pythagorasconference.com/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Laura Eisenhower recrutés par colonie sur Mars en 2006   Lun 9 Jan - 18:20

la traduction est approximative mais ca rejoins certaines déclarations d'anne a ce sujet concernant les bases sur mars...
Revenir en haut Aller en bas
PI
Membre ACTIF
Membre ACTIF


Masculin
Nombre de messages : 808
Age : 53
Localisation : Esperaza
Date d'inscription : 13/11/2009

MessageSujet: Re: Laura Eisenhower recrutés par colonie sur Mars en 2006   Mer 5 Déc - 8:49

Merci Jimmy ;
Ils auraient la possibilité de se téléporter ?!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
YAmA
Nouveau Membre Actif
Nouveau Membre Actif
avatar

Masculin
Nombre de messages : 239
Localisation : xxxxx
Date d'inscription : 10/02/2012

MessageSujet: Re: Laura Eisenhower recrutés par colonie sur Mars en 2006   Mer 5 Déc - 13:07

Génial, je viens de remettre ce texte en forme avec de minimes corrections sur mon blog.
http://starseed.eklablog.com/#!/revelation-a59287155

Oui la téléportation éxiste depuis les années 1960, ainsi que le voyage spatio temporel depuis 1970.

*****************
Tout est révélé dans le Silence de ton Corps-Coeur.
La séparation est l'ultime illusion.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Régis
Fondateur/Admin.
Fondateur/Admin.
avatar

Masculin
Nombre de messages : 5246
Age : 60
Localisation : Un petit coin de paradis sur Terre
Humeur : Optimiste
Date d'inscription : 05/06/2006

MessageSujet: Re: Laura Eisenhower recrutés par colonie sur Mars en 2006   Mer 5 Déc - 20:27

Le gros problème dans tout cela, c'est que ces gens ont encore besoin de la technologie... pour aller où en plus ? sur Mars ? La belle affaire ! Pendant ce temps, des gens chez les tibétains, les hopis, les mayas, les hogons, les arborigènes, etc... (qu'on appelle communément autochtones) voyagent par l'esprit jusqu'aux confins de la galaxie ou dans d'autres dimensions, ils communiquent avec de nombreux êtres dans cet univers !

Même les extraterrestres qui utilisent encore la technologie ne font que prouver qu'ils n'ont pas vraiment évolué spirituellement. Alors un conseil : ne vous laissez jamais leurrer par aucune technologie, car toute personne évoluée en conscience n'en a en vérité pas besoin ! Le Christ Jeshua ou le Bouddha Gautama en sont la preuve vivante !
Sont-ils arrivés sur Terre à bord d'engins spatiaux ? Non !
Ont-ils utilisé la moindre technologie pour réaliser ce qui paraît être encore des miracles pour nous ? Absolument pas !

Ils ont simplement réalisé qui ils étaient vraiment et ce qui EST VRAIMENT au-delà de l'illusion de ce monde.

Et dire que nous sommes sensés pouvoir arriver au même résultat. Mais tant que les choses du monde extérieur continueront à occuper notre esprit au lieu de chercher à comprendre qui nous sommes vraiment, nous continuerons bêtement à recréer la même situation que nous vivons dans ce monde depuis des millions d'années.

Pour prendre un exemple : pendant que le monde de la médecine court après la technologie pour soit-disant soigner les gens, y a des gars aux philippines qui vous plantent leur main dans votre corps pour vous arracher une tumeur et lorsqu'ils retirent leur main, il n'y a même pas une cicatrice ! Vous expliquez ça comment vous ?

Et Joao de Deus au Brésil, vous connaissez ? Il a un rasoir rouillé depuis on ne sait quand mais il vous opère en un rien de temps et c'est pareil, vous repartez guéri sans jamais comprendre ce qui s'est passé ! Là encore, vous expliquez ça comment vous ?

La réponse est simple : ils ne perçoivent pas le monde extérieur comme nous, ils se placent bien au-delà de notre réalité.

Comment pouvons-nous encore hésiter de suivre leur exemple ?

Flemmardise de l'âme sans doute ? Ou peut-être l'ego qui nous fait penser "Ah mais je n'en suis pas digne, c'est trop grand pour moi, etc..."

Mais alors, c'est quoi le remède contre ça ?




*****************
"Ce ne sont pas les chercheurs qui trouvent des idées, ce sont les idées qui trouvent les chercheurs." (Jean-Pierre Petit)

"La vie sous toutes ses formes est un cadeau. Elle est sacrée. Il n'y a aucune scission à faire entre la spiritualité et la vie dans la matière. Tout est sacré !" (Daniel Meurois - "Pionnier de l'Eveil" - Ed. Ariane)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
YAmA
Nouveau Membre Actif
Nouveau Membre Actif
avatar

Masculin
Nombre de messages : 239
Localisation : xxxxx
Date d'inscription : 10/02/2012

MessageSujet: Re: Laura Eisenhower recrutés par colonie sur Mars en 2006   Mer 5 Déc - 21:11

Le hic est qu'il faudrait dire aux colons de Mars, qu'il y a un très fort risque, qu'après l'Onde, il se retrouve bloqué sur Mars, si comme, on le suppose nous allons assister à un effondrement de l'energie de la matière artificielle sur elle-même.....

Ce qui peut-être fit dire à jésus dans par l'esprit du soleil, "Qu'aucune planète ne vous abritera".

C'est un risque que je prendrais très au sérieux si j'étais eux.

Citation :
L'autre phénomène qui aura obligatoirement lieu a trait à la nature de la réalité que les entités de l’Ombre liées à l’involution ont créée et dans laquelle nous vivons encore enfermés. La réalité originelle est conçue de telle manière que tout s’intègre dans l’harmonie parfaite de l'Ordre divin. Mais dans la réalité du Prince de ce monde, la technologie a produit des matériaux synthétiques. Ces matériaux, qui ne s’intègrent pas à l’harmonie parfaite de l’Ordre naturel, ne pourront pas pénétrer dans la quatrième dimension. Ils retourneront aux éléments à partir desquels ils ont été fabriqués.

Il est du reste possible de transférer un matériau synthétique dans une dimension supérieure, mais cela exige alors la manifestation d'un champ énergétique spécial pour le conserver intact. Mais même dans ce cas, les matériaux synthétiques ne peuvent conserver leur stabilité que jusqu'à un certain point. Il y a d’ailleurs des cas limites comme le verre, qui n’est pas très éloigné d’un niveau compatible avec l’Ordre divin naturel. Après tout, le verre n'est que du sable fin chauffé à très haute température. Mais d'autres matériaux sont incompatibles avec la multidimensionnalité. Par conséquent, ils sont beaucoup plus instables, comme les objets en plastique.

Cela veut dire que certains objets synthétiques, selon leur degré de stabilité, se désintègreront ou fondront littéralement sous nos yeux au cours du changement de dimension.

Ainsi, la plupart des moyens de transport que nous utilisons actuellement, tels que voitures, avions, locomotives, cargos sont constitués de plastique et d'autres matériaux composites très instables; non seulement ils ne fonctionneront plus, mais ils seront sans doute désintégrés en un temps très court ! La plupart des immeubles modernes, construits en béton deviendront eux aussi dangereux à habiter.

Le mieux serait d'être dans la nature au moment du changement de dimension.

http://starseed.eklablog.com/#!/a-quoi-s-attendre-a38249908


*****************
Tout est révélé dans le Silence de ton Corps-Coeur.
La séparation est l'ultime illusion.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Laura Eisenhower recrutés par colonie sur Mars en 2006   

Revenir en haut Aller en bas
 
Laura Eisenhower recrutés par colonie sur Mars en 2006
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les révélations stupéfiantes de Laura Eisenhower (descendante de Ike Eisenhower)
» [Topic unique] Exploration de la planète Mars
» Vidéo ovni: Lumières de Phoenix (13 mars 1997)
» la planete mars et ses curiosités
» Bourse de Vien / Anthisnes le 8 mars en Belgique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Essania :: Vie Extra & Intra-Terrestre :: UFOLOGIE-
Sauter vers: