Essania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Essania

Pour le voyageur de l'Esprit en quête de son Soleil
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Exopolitique avec Alenym de Temmer
2012 VU PAR l' Avatar Sathia Saï Baba.  Icon_minitimeSam 9 Mar - 11:06 par Régis

» La grande scission approche
2012 VU PAR l' Avatar Sathia Saï Baba.  Icon_minitimeLun 1 Jan - 7:45 par Régis

» Le Chevalier Noir
2012 VU PAR l' Avatar Sathia Saï Baba.  Icon_minitimeJeu 28 Déc - 17:34 par Régis

» HISTOIRE GALACTIQUE
2012 VU PAR l' Avatar Sathia Saï Baba.  Icon_minitimeDim 12 Nov - 9:42 par Régis

» Mari Swaruu : Questions & Réponses
2012 VU PAR l' Avatar Sathia Saï Baba.  Icon_minitimeSam 11 Nov - 3:51 par Sam22

» PUISSANCE INDIGO
2012 VU PAR l' Avatar Sathia Saï Baba.  Icon_minitimeDim 20 Aoû - 7:31 par Régis

» Messages Galactiques 7 : Piratage de la matrice 3D
2012 VU PAR l' Avatar Sathia Saï Baba.  Icon_minitimeVen 24 Mar - 3:52 par Sam22

» Messages Galactique 6 - Matrice initiale vs fausse matrice
2012 VU PAR l' Avatar Sathia Saï Baba.  Icon_minitimeJeu 23 Mar - 4:18 par Sam22

» VIE INTERSTELLAIRE - Vaisseau Toléka
2012 VU PAR l' Avatar Sathia Saï Baba.  Icon_minitimeJeu 16 Mar - 21:06 par Sam22

» Messages Galactiques 3 : Densités ou Dimensions ?
2012 VU PAR l' Avatar Sathia Saï Baba.  Icon_minitimeMer 15 Mar - 20:04 par Sam22

» Messages Galactiques 1 : Qui sont les Taygetiens ?
2012 VU PAR l' Avatar Sathia Saï Baba.  Icon_minitimeMer 15 Mar - 17:50 par Sam22

» Messages Galactiques 8 : Les races extraterrestres
2012 VU PAR l' Avatar Sathia Saï Baba.  Icon_minitimeMar 14 Mar - 19:52 par Sam22

» Yazhi Swaruu - Sagesse de "l'enfant" extraterrestre
2012 VU PAR l' Avatar Sathia Saï Baba.  Icon_minitimeLun 13 Mar - 19:46 par Sam22

» Enquête Taygetienne : Nous ne recommandons PAS un régime végétalien
2012 VU PAR l' Avatar Sathia Saï Baba.  Icon_minitimeVen 24 Fév - 5:21 par Sam22

» ASTROLOGIE GALACTIQUE (Mise à jour 27/01/2023)
2012 VU PAR l' Avatar Sathia Saï Baba.  Icon_minitimeJeu 16 Fév - 4:34 par Régis

» Réflexions importantes après 5 ans de contact - Mari Swaruu
2012 VU PAR l' Avatar Sathia Saï Baba.  Icon_minitimeMer 15 Fév - 20:18 par Sam22

» Les sentiments humains
2012 VU PAR l' Avatar Sathia Saï Baba.  Icon_minitimeMer 15 Fév - 19:48 par Sam22

» Reptiles et extraterrestres parmi les humains et plus
2012 VU PAR l' Avatar Sathia Saï Baba.  Icon_minitimeMer 15 Fév - 19:42 par Sam22

» Ces portails que nous créons - Mari Swaruu
2012 VU PAR l' Avatar Sathia Saï Baba.  Icon_minitimeLun 23 Jan - 12:03 par Régis

» Comment Mari Swaruu est arrivée sur le vaisseau taygétien Toleka
2012 VU PAR l' Avatar Sathia Saï Baba.  Icon_minitimeLun 23 Jan - 10:29 par Régis

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 2012 VU PAR l' Avatar Sathia Saï Baba.

Aller en bas 
+4
elisabeth
eautranquille
france
Régis
8 participants
AuteurMessage
Régis
Fondateur/Admin.
Fondateur/Admin.
Régis


Masculin
Nombre de messages : 5353
Age : 66
Localisation : Un petit coin de paradis sur Terre
Humeur : Optimiste
Date d'inscription : 05/06/2006

2012 VU PAR l' Avatar Sathia Saï Baba.  Empty
MessageSujet: 2012 VU PAR l' Avatar Sathia Saï Baba.    2012 VU PAR l' Avatar Sathia Saï Baba.  Icon_minitimeMar 31 Jan - 7:11

2012 VU PAR l' Avatar Sathia Saï Baba.

Traduction d'une interview faite en 2001, que Swami a donnée au sujet de 2012

Extrait d'une conversation entre un journaliste et Swami qui n'a presque jamais donné d’interviews sur le sujet. Ainsi c'est très spécial…

Q : " Avez-vous entendu parler de l'année 2012 comme une année où quelque chose se produira ? "

Baba : La vérité est que la planète a changé son état vibratoire et que ce changement s’est intensifié depuis l'année 1989 où les pôles magnétiques se sont déplacés. Ces 20 dernières années ils se sont déplacés bien plus que dans les 2000 ans passés. Il y a plusieurs prophéties qui signalent cette date comme une limite ou un moment charnière dans l'histoire de l'humanité, mais le plus significatif est ce que dit le calendrier maya.

La prophétie du calendrier maya a été interprétée de différentes manières. Les plus négatifs pensent que pendant cette année le monde arrivera à sa fin, mais cela ne se passeras pas comme cela, car pendant cette année une nouvelle ère commencera, l'ère du Verseau.

Ceci est en rapport avec la rotation du système solaire dans sa totalité
(cycle solaire) qui passe par les différentes ères astrologiques tous les 5125 ans. L'ère où nous sommes maintenant, est appelée l'ère des Poissons. Elle a commencé en 3113 avant JÉSUS CHRIST et finit en 2012. Le changement qui se déroule sur la Terre et dans son magnétisme, engendre un changement dans les consciences et également une adaptation qui doit se faire au niveau physique pour cette nouvelle vibration.

Les changements sont non seulement sur notre planète, mais affectent également l'Univers entier, et aujourd’hui la science peut vérifier cela. Informez-vous au sujet des changements sur les orages solaires (qui sont en fait des orages magnétiques) et vous verrez que les scientifiques sont au courant de ces choses, ou posez des questions sur le mouvement des pôles magnétiques pendant les dernières années car des aéroports ont dû modifier leurs instruments. Ce changement du magnétisme terrestre se traduit par une augmentation de la lumière ou une augmentation des vibrations de la planète (voir fréquence de Schuman).

Pour que vous la compreniez facilement vous devez savoir que cette vibration affecte la conscience de tous les êtres humains. Chaque pensée, chaque émotion, chaque nouvel éveil d'un être humain vers la conscience de Dieu élève la vibration de la planète. Ceci pourrait sembler un paradoxe, étant donné que la majorité des gens voit autour d'eux plus de haine et de misère, mais ce n'est pas la réalité. Il y a beaucoup de personnes, même si j’aimerai qu’il y en ait plus, qui essayent de sortir de l'obscurité pour se développer et devenir des meilleurs fils de Dieu.

J’ai déjà dit ceci dans les messages précédents, chacun choisit dans quelle direction il concentre sa vision, et ceux qui voient seulement l'obscurité sont concentrés sur les choses dramatiques, la douleur et l'injustice. Si vous ne voyez pas le progrès spirituel de l'humanité c’est parce que vous n’êtes pas concentré sur lui. Mais si vous effectuez du bon travail et libérez votre esprit du négatif cela vous ouvrira un espace où vous pourrez manifester votre essence Divine et vous verrez vraiment ce qui se produit avec l'humanité et la planète. L'humanité élève sa conscience plus que jamais auparavant.

Q : " Mais comment ! … Vous ne voyez pas l'obscurité Swami ? "

Baba : Bien sûr que si, je la vois, mais je ne m'identifie pas avec elle et je ne suis pas effrayé par elle… Comment avoir peur de l’obscurité puisque je vois une lumière aussi claire ? … Naturellement je comprends ceux qui la craignent, parce que je me suis également placé là où je ne pouvais voir que le mal. C'est pourquoi maintenant je sens l'Amour pour tout. L'obscurité n’est pas une force contraire à la lumière, c'est l'absence de lumière. Vous ne pouvez pas contaminer la lumière avec l'obscurité, ce n'est pas ainsi que la lumière fonctionne. La crainte, le drame, l'injustice, la haine et la tristesse existent seulement dans les états d'obscurité, parce que vous ne voyez pas le contexte global dans lequel votre vie se développe et la seule manière de voir la lumière c'est d’avoir la foi. Une fois que vous avez augmenté votre vibration et la fréquence (état de conscience) vous pouvez voir en direction de l'obscurité et comprendre ce que vous avez vécu.

Q : Mais, comment pouvez vous dire ceci quand on voit tout le mal dans le monde actuel ?

Baba : Il n'y a pas plus de mal. Il y a en fait plus de lumière et c'est ce dont je parle dans ce message. Imaginez que vous avez une salle ou un entrepôt où pendant des années vous avez stocké des choses et que la pièce est éclairée avec une ampoule de 40 W. Changez l'ampoule par une 100 W et vous verrez ce qui se produit. Vous verrez le désordre et la poussière que vous ne soupçonniez même pas. La saleté sera plus visible. C'est ce qui se produit et rend possible que beaucoup de personnes en prennent conscience.

Avez-vous remarqué qu’aujourd’hui les mensonges et la duperie sont découverts plus rapidement qu'avant ? … Bien ! Pour accéder à Dieu et à la compréhension du fonctionnement de la vie tout va plus rapidement qu'avant. Cette nouvelle vibration de la planète est ce qui rend les gens nerveux, déprimés ou malades, parce que pour pouvoir recevoir plus de lumière et s’élever à ce niveau vibratoire,les gens doivent changer physiquement aussi bien que mentalement, ils doivent changer la façon dont ils pensent et ressentent et supprimer de leurs vies les croyances qui diffèrent de la réalité ou qui les entraînent vers le côté négatif des choses. Vous devez mettre vos maisons en ordre, parce que chaque jour vous recevez plus de lumière dans votre conscience et même si vous voulez l'éviter, vous devriez commencer à mettre vos mains à la pâte et commencer le nettoyage ou alors décider de vivre au milieu de la saleté.

Ce changement crée les malaises physiques, douleurs dans le corps, dans le squelette et dans le système nerveux. Le plus souvent, les tests médicaux ne peuvent pas trouver la raison de ces douleurs et maladies. Généralement la
médecine officielle incrimine le stress. Rien n'est plus loin de la vérité, parce que ces malaises sont provoqués par les émotions négatives accumulées pendant vos vies, craintes et inquiétudes, etc… que vous avez nourries en vous depuis toujours et qui ont maintenant l'occasion d’être dépassées, transmuées et converties.

Cette poussière qui s'est accumulée pendant des années, vous avez l’occasion maintenant de la voir clairement et ainsi vous pouvez la nettoyer. Il y aura des nuits durant lesquelles vous vous réveillerez et resterez éveillé pendant quelques heures. Ne luttez pas. Lisez un livre, méditez, etc… Ne combattez pas en croyant qu’il y a quelque chose de mal en vous. C’est la nouvelle vibration de la planète que vous êtes entrain d’assimiler. La nuit suivante vous dormirez normalement et vous ne sentirez pas le besoin de dormir davantage. Si vous n’acceptez pas ce qui se passe en vous, les douleurs seront plus intenses et vous serez diagnostiqué « malade de fibromyalgie », qui est un nom que la médecine a donné à ces douleurs qui n'ont aucune cause évidente et auxquelles la médecine n’offre aucun traitement efficace.

Les docteurs vous prescriront seulement des antidépresseurs qui vous feront passer à côté de l'occasion de changer votre vie.

Une fois de plus, vous avez l’occasion de choisir la vie que vous voulez, soit les problèmes seront plus intenses ou alors naturellement vous choisirez le côté de l'amour. La lumière a augmenté ainsi que le besoin de lumière et son manque qui explique pourquoi il y a tellement de violence irrationnelle depuis quelques années.

Nous vivons les meilleurs temps que l'humanité n’ait jamais vécus. Nous allons être les témoins et acteurs de la plus grande transformation de la conscience que vous n’ayez jamais imaginée.

Informez-vous sur ces sujets. La science sait qu’il se passe des choses en relation avec tout cela et vous aussi vous le savez. Nous savons tous qu’il se passe de nombreux changements à tous les niveaux. Soyez un acteur conscient de ces changements et ne les laissez pas vous prendre par surprise.

Swami
Revenir en haut Aller en bas
france
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
france


Féminin
Nombre de messages : 409
Age : 56
Date d'inscription : 08/06/2006

2012 VU PAR l' Avatar Sathia Saï Baba.  Empty
MessageSujet: Re: 2012 VU PAR l' Avatar Sathia Saï Baba.    2012 VU PAR l' Avatar Sathia Saï Baba.  Icon_minitimeJeu 2 Fév - 19:52

Bonjour et merci Régis pour cette retransmission, et vive la claire lumière ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
eautranquille
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
eautranquille


Masculin
Nombre de messages : 851
Age : 48
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 28/11/2006

2012 VU PAR l' Avatar Sathia Saï Baba.  Empty
MessageSujet: Re: 2012 VU PAR l' Avatar Sathia Saï Baba.    2012 VU PAR l' Avatar Sathia Saï Baba.  Icon_minitimeJeu 2 Fév - 20:06

très interssant merci regis :-)
Revenir en haut Aller en bas
elisabeth
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
elisabeth


Féminin
Nombre de messages : 593
Age : 74
Localisation : Alpes Maritimes
Date d'inscription : 13/06/2006

2012 VU PAR l' Avatar Sathia Saï Baba.  Empty
MessageSujet: Re: 2012 VU PAR l' Avatar Sathia Saï Baba.    2012 VU PAR l' Avatar Sathia Saï Baba.  Icon_minitimeJeu 2 Fév - 21:53

Merci Régis. 2012 VU PAR l' Avatar Sathia Saï Baba.  780141
Revenir en haut Aller en bas
http://energie-essenienne.monsite.orange.fr/
jeejee
Membre ACTIF
Membre ACTIF



Masculin
Nombre de messages : 77
Age : 47
Localisation : antibes
Date d'inscription : 06/11/2010

2012 VU PAR l' Avatar Sathia Saï Baba.  Empty
MessageSujet: Re: 2012 VU PAR l' Avatar Sathia Saï Baba.    2012 VU PAR l' Avatar Sathia Saï Baba.  Icon_minitimeVen 3 Fév - 12:27

Régis a écrit:
2012 VU PAR l' Avatar Sathia Saï Baba.

Ceci est en rapport avec la rotation du système solaire dans sa totalité
(cycle solaire) qui passe par les différentes ères astrologiques tous les 5125 ans. L'ère où nous sommes maintenant, est appelée l'ère des Poissons. Elle a commencé en 3113 avant JÉSUS CHRIST et finit en 2012. Le changement qui se déroule sur la Terre et dans son magnétisme, engendre un changement dans les consciences et également une adaptation qui doit se faire au niveau physique pour cette nouvelle vibration.



Je ne comprend pas, les différentes ères ne sont pas sensées durer 2160 ans et correspondre au zodiac?
Quelqu'un peut il me donner des explications?
D'avance merci
Revenir en haut Aller en bas
Louise
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Louise


Féminin
Nombre de messages : 667
Age : 70
Localisation : Montérégie, Québec
Date d'inscription : 06/06/2006

2012 VU PAR l' Avatar Sathia Saï Baba.  Empty
MessageSujet: Re: 2012 VU PAR l' Avatar Sathia Saï Baba.    2012 VU PAR l' Avatar Sathia Saï Baba.  Icon_minitimeLun 6 Fév - 22:24

Super intéressant d’avoir le point de vue de Saï Baba concernant l’année 2012 surtout que cette entrevue date de 2001… alors que nous découvrons aujourd’hui ce que lui disait en 2001.

Je suis fascinée par ce message et je le relis et relis encore… afin d’en bien comprendre le sens… study

Louise

Revenir en haut Aller en bas
Régis
Fondateur/Admin.
Fondateur/Admin.
Régis


Masculin
Nombre de messages : 5353
Age : 66
Localisation : Un petit coin de paradis sur Terre
Humeur : Optimiste
Date d'inscription : 05/06/2006

2012 VU PAR l' Avatar Sathia Saï Baba.  Empty
MessageSujet: Re: 2012 VU PAR l' Avatar Sathia Saï Baba.    2012 VU PAR l' Avatar Sathia Saï Baba.  Icon_minitimeMar 7 Fév - 9:15

En effet Louise. Ce qui est d'autant plus intéressant, c'est quand il disait :
"Il n'y a pas plus de mal. Il y a en fait plus de lumière et c'est ce dont je parle dans ce message. Imaginez que vous avez une salle ou un entrepôt où pendant des années vous avez stocké des choses et que la pièce est éclairée avec une ampoule de 40 W. Changez l'ampoule par une 100 W et vous verrez ce qui se produit. Vous verrez le désordre et la poussière que vous ne soupçonniez même pas. La saleté sera plus visible. C'est ce qui se produit et rend possible que beaucoup de personnes en prennent conscience"...

On se rend compte en effet que c'est bien ce qui se produit : on a l'impression qu'il y a de plus en plus de choses obscures qui se passent et on réagit comme si cela n'avait jamais existé, mais en fait, les choses obscures, il y en a toujours eu mais notre conscience n'était pas assez développe pour que l'on puisse s'en rendre compte.

Au mois de décembre, je me suis fait opéré d'une cataracte car je ne voyais qu'à travers un épais brouillard depuis quelques mois, un voile dans mon oeil droit (et je ne vois que de cet oeil). L'opération s'est très bien passée et lorsque je suis rentré à la maison le lendemain et que j'ai allumé mon pc... mon Dieu, mon écran était rempli de taches laissées par les mouches et je ne m'en était pas rendu compte avec la cataracte.

En lisant donc ce message de Swami Saï Baba, ça m'a fait tilt quand j'ai transposé ce qu'il dit sur le plan intérieur.


Dernière édition par Régis le Ven 10 Fév - 6:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Spiritual_life
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Spiritual_life


Masculin
Nombre de messages : 298
Age : 67
Date d'inscription : 14/06/2006

2012 VU PAR l' Avatar Sathia Saï Baba.  Empty
MessageSujet: Re: 2012 VU PAR l' Avatar Sathia Saï Baba.    2012 VU PAR l' Avatar Sathia Saï Baba.  Icon_minitimeMar 7 Fév - 19:01

jeejee a écrit:
2012 VU PAR l' Avatar Sathia Saï Baba.

Saï Baba dit : "Ceci est en rapport avec la rotation du système solaire dans sa totalité
(cycle solaire) qui passe par les différentes ères astrologiques tous les 5125 ans. L'ère où nous sommes maintenant, est appelée l'ère des Poissons. Elle a commencé en 3113 avant JÉSUS CHRIST et finit en 2012. Le changement qui se déroule sur la Terre et dans son magnétisme, engendre un changement dans les consciences et également une adaptation qui doit se faire au niveau physique pour cette nouvelle vibration."

Je ne comprend pas, les différentes ères ne sont pas sensées durer 2160 ans et correspondre au zodiac?
Quelqu'un peut il me donner des explications?
D'avance merci

Je pense qu'il s'agit d'une erreur car la précessions des équinoxes dure environ 26000 ans ce qui fait bien 2160 années par signe.
Pour moi le Christ est venu inaugurer l'ère des Poissons, le signe dans lequel nous venions d'entrer à sa naissance et nous entrons actuellement dans l'ère du Verseau.
Revenir en haut Aller en bas
Régis
Fondateur/Admin.
Fondateur/Admin.
Régis


Masculin
Nombre de messages : 5353
Age : 66
Localisation : Un petit coin de paradis sur Terre
Humeur : Optimiste
Date d'inscription : 05/06/2006

2012 VU PAR l' Avatar Sathia Saï Baba.  Empty
MessageSujet: Re: 2012 VU PAR l' Avatar Sathia Saï Baba.    2012 VU PAR l' Avatar Sathia Saï Baba.  Icon_minitimeMar 7 Fév - 20:11

En fait, 5120 ans est la fin du cycle du sixième inframonde (dans lequel nous sommes) selon le calendrier Maya et cette fin a lieu effectivement au solstice de 2012.

Ecoutez les vidéos ou lire les livres de Calleman pour mieux comprendre...
Revenir en haut Aller en bas
Spiritual_life
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Spiritual_life


Masculin
Nombre de messages : 298
Age : 67
Date d'inscription : 14/06/2006

2012 VU PAR l' Avatar Sathia Saï Baba.  Empty
MessageSujet: Re: 2012 VU PAR l' Avatar Sathia Saï Baba.    2012 VU PAR l' Avatar Sathia Saï Baba.  Icon_minitimeMar 7 Fév - 20:33

Régis

Oui je comprend mais il ne faut pas confondre les ères zodiacales et le calendrier Maya.
D'ailleurs ce calendrier a t-il un rapport avec l'astronomie ?
sunny
Revenir en haut Aller en bas
jachal
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
jachal


Masculin
Nombre de messages : 1150
Localisation : France
Date d'inscription : 07/06/2006

2012 VU PAR l' Avatar Sathia Saï Baba.  Empty
MessageSujet: Re: 2012 VU PAR l' Avatar Sathia Saï Baba.    2012 VU PAR l' Avatar Sathia Saï Baba.  Icon_minitimeMer 8 Fév - 8:23

Une bonne vidéo qui aborde 2012 et le calendrier maya.

https://www.youtube.com/watch?v=SWuReUIqueE&feature=player_embedded
Revenir en haut Aller en bas
Louise
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Louise


Féminin
Nombre de messages : 667
Age : 70
Localisation : Montérégie, Québec
Date d'inscription : 06/06/2006

2012 VU PAR l' Avatar Sathia Saï Baba.  Empty
MessageSujet: Re: 2012 VU PAR l' Avatar Sathia Saï Baba.    2012 VU PAR l' Avatar Sathia Saï Baba.  Icon_minitimeJeu 9 Fév - 21:48

Régis a écrit:
En effet Louise. Ce qui est d'autant plus intéressant, c'est quand il disait :
"Il n'y a pas plus de mal. Il y a en fait plus de lumière et c'est ce dont je parle dans ce message. Imaginez que vous avez une salle ou un entrepôt où pendant des années vous avez stocké des choses et que la pièce est éclairée avec une ampoule de 40 W. Changez l'ampoule par une 100 W et vous verrez ce qui se produit. Vous verrez le désordre et la poussière que vous ne soupçonniez même pas. La saleté sera plus visible. C'est ce qui se produit et rend possible que beaucoup de personnes en prennent conscience"...

On se rend compte en effet que c'est bien ce qui se produit : on a l'impression qu'il y a de plus en plus de choses obscures qui se passent et on réagit comme si cela n'avait jamais existé, mais en fait, les choses obscures, il y en a toujours eu mais notre conscience n'était pas assez développe pour que l'on puisse s'en rendre compte. tilt quand j'ai transposé ce qu'il dit sur le plan intérieur.

Tellement vrai ce que tu dis Régis suite au message de Saï Baba… Justement, une amie qui travaille avec des personnes âgées, me disait que certaines d’entre elles, mentionnaient qu’il y avait beaucoup plus de violence aujourd’hui. Est-ce qu’il y en a réellement plus ?

Très bonne question à développer… surtout que cela dépend de la perception de chacun que la personne soit jeune ou âgée !

En fait, je ne sais pas, s’il y a plus de violence aujourd’hui étant donné que je n’écoute plus aucune nouvelle, soit à la télévision ou à la radio. Pour ma part, je pense que la religion catholique a engendré beaucoup de morts tout comme toutes les guerres d’ailleurs, surtout que la politique et la religion ont toujours été très reliées entre elles pour garder le contrôle sur la population. Quant aux médias, ils continuent de jouer leur rôle… dans cet « épisode » du 21ème siècle !

Quant à la suite, ceci dépendra du choix collectif… étant donné que nous vivons sur une planète qui abrite tous les êtres humains ! L’important est surtout d’en prendre Conscience chacun à notre niveau afin que Nous puissions Co-créer cette nouvelle Réalité… sunny

Louise ♥

P. S. J’en suis très heureuse pour toi Régis que l’opération soit très réussi…♥

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2012 VU PAR l' Avatar Sathia Saï Baba.  Empty
MessageSujet: Re: 2012 VU PAR l' Avatar Sathia Saï Baba.    2012 VU PAR l' Avatar Sathia Saï Baba.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
2012 VU PAR l' Avatar Sathia Saï Baba.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» décès de Sai BAba
» Satya Sai Baba
» Hommage à Sathya Sai Baba
» baba neem karoli maharaji
» Une belle petite vidéo sur Sathya Saï Baba

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Essania :: Unis vers l'Univers :: Unis vers l'Univers-
Sauter vers: