Essania

Pour le voyageur de l'Esprit en quête de son Soleil
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Crop Circle Homme Papillon
Mar 11 Juil - 20:50 par Arké

» Alien project
Jeu 22 Juin - 9:47 par PI

» Le chemin du Cœur pour les Nuls
Mer 12 Avr - 14:20 par Jean

» Soutien pour François Asselineau
Lun 10 Avr - 8:06 par Anne & Antoine

» Alien project
Jeu 23 Fév - 11:56 par PI

» Anne Givaudan en directe ce soit
Mer 22 Fév - 19:54 par PI

» Rennes le chateau
Mer 4 Jan - 12:50 par PI

» La lévitation des pierres - Edward Leedskalnin
Mar 20 Déc - 15:51 par PI

» pire ou mieux?
Mer 16 Nov - 17:26 par Big AL

» 10 juillet 2016, ultimatum pour la mafia Khazare
Jeu 10 Nov - 23:08 par PI

» Prévisions astrologiques 2017
Mer 19 Oct - 12:10 par Régis

» Journée mondiale du théatre
Dim 11 Sep - 9:01 par PI

» Burkini...ou pas ?
Jeu 8 Sep - 22:46 par PI

» Photo d'OVNIs au-dessus du Mont Bugarach
Mer 17 Aoû - 21:27 par PI

» Des entrées géantes découvertes sur la surface de Mars
Dim 14 Aoû - 14:39 par roses

» Alliance galactique
Sam 30 Juil - 7:05 par Régis

» GEMMOTHERAPIE
Ven 15 Juil - 7:00 par Régis

» Nul n'a jamais rebâti le monde sans se rebâtir
Jeu 7 Juil - 10:50 par Régis

» Le dernier livre de Anne Givaudan : Voyager entre les mondes
Dim 12 Juin - 22:26 par fabrice

» Pyramides dites "maya" et étoiles
Dim 8 Mai - 10:47 par PI

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée

Partagez | 
 

 Les OVNIS sont partout ! Aliens ou gouvernement ? par Inélia Benz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Marie Tara
Membre ACTIF
Membre ACTIF
avatar

Féminin
Nombre de messages : 179
Age : 67
Localisation : Varennes St Sauveur 71
Date d'inscription : 02/12/2011

MessageSujet: Les OVNIS sont partout ! Aliens ou gouvernement ? par Inélia Benz   Dim 12 Fév - 10:39

Je trouve que ce message d'Inélia Benz rappelle les propositions d'Anne Givaudan en cas de contact d'E.T. ou d'êtres d'autres dimensions.
Georges Kavassilas a aussi une approche similaire


Les OVNIS sont partout ! Aliens ou gouvernement ?
Par Inélia Benz sur Presse Galactique
Un rappel

http://www.lapressegalactique.com/2011/07/les-ovnis-sont-partout-aliens-ou.html

Il y a des rapports sur les OVNIS partout dans les médias à l’heure actuelle et des centaines de vidéos d’objets non identifiés sont publiées sur « Youtube ». Beaucoup sont différents des « habituelles » vidéos, car elles montrent des « flottes » d’objets dans le ciel. Alors, s’agit-il des nouvelles machines volantes que nos gouvernements nous avaient cachées et nous montrent maintenant afin que nous nous accoutumions à l’idée (qu’elle soit vraie ou fausse) que des extraterrestres sont sur le point de nous contacter ? Ou, s’agit-il d’entités extraterrestres se montrant à nous ? Et pourquoi cela est-il pertinent pour l’Ascension ?


La photo à droite a été prise par moi en septembre dernier, pendant que je discutais avec ma fille dans l’arrière cour (le jardin derrière). L’objet volait à une vitesse « normale », puis a ralenti au dessus de nous, a changé de direction, puis ne bougea plus pendant à peu près une heure, après laquelle il fila à une vitesse fulgurante, beaucoup plus rapidement que n’importe quel avion.

Une chose est certaine, il y a des objets volants dans le ciel que nous ne pouvons identifier. Actuellement, il y a des films montrant les espèces extraterrestres essayant de nous enlever quelque chose, soit l’eau, la vie, ou même la planète. Mais nous avons vu cela durant des décennies ; ce qui est différent cette fois c’est qu’il y en a un tout un TAS de ce genre qui surgissent, tout comme une constante diffusion d’émissions TV présentant le même sujet.

Il y a une théorie très intéressante qui circule sur Internet et qu’on appelle « Blue Beam ». Cette théorie dit que les pouvoirs en place ont prévu, pour nous duper, un atterrissage de masse de vaisseaux qui seraient d’origine humaine, plus peut-être quelques "aliens" pas si amicaux (vis-à-vis des masses) qui auraient passé des accords avec nos gouvernements, afin de créer une expérience émotionnelle et religieuse gigantesque, dont ils se serviraient pour garder la communauté humaine dans l’asservissement. C’est un résumé de la théorie, si vous voulez en savoir plus et comment tout cela est supposé se passer, allez sur Google et tapez les mots « blue beam ».

Selon une autre théorie, il existerait en fait plusieurs espèces "aliénigènes" stationnant autour de notre planète actuellement, certaines terrestres, d’autres extraterrestres, lesquels nous habitueraient gentiment à leur présence. Selon cette théorie, soit ils sont ici pour nous accueillir dans l’association de voisinage galactique, soit pour assister à l’ascension de notre planète.

Une autre théorie encore expose qu’ils sont ici pour nous dire que nous sommes en fait leur expérience dans une boite de Petri. [NDT : signification « boite de Petri » : http://fr.wikipedia.org/wiki/Bo%C3%AEte_de_Petri ]

Et encore une autre énonce que, au fur et à mesure que l’humain collectif et la Terre s’élèvent dans la conscience et l’évolution, nous devenons maintenant capables de voir d’autres dimensions et pouvons percevoir et enregistrer ces vaisseaux plus facilement.

Comment tout ceci affecte-t-il notre processus d’ascension ? Eh bien, le changement arrive, que nous le voulions ou non. L’endroit où nous nous trouverons lorsqu’il sera au point de culminance, soit l’année prochaine ou l’année d’après dépendra alors beaucoup de la quantité de négativité que nous aurons antérieurement traitée. Les principales formes de la négativité sont la peur et la colère, mais englobent également la conscience de victime et de vouloir être sauvé par une force extérieure (délaisser notre pouvoir).

Il est absolument évident que les pouvoirs en place font de leur mieux pour nous maintenir dans le mode de la crainte. De quelle manière ils emploieront l’équation extraterrestre pour alimenter la crainte est ouvert au débat. Mais ils parsèment nos esprits avec une grossière violence extraterrestre et ce, d’une manière très ouverte, par le biais de notre industrie du spectacle et de nouveaux articles commerciaux.

Maintenant, si n’importe quel vaisseau atterrissait dans votre cour et que des êtres magnifiques en sortaient et vous invitaient à bord de leur vaisseau-mère afin de vous sauver, assurez-vous de leur demander leur carte d’identité d’Eveillé. Demandez-leur s’ils travaillent pour la lumière. S’ils ne répondent pas à la question, mais à la place vous font un ultimatum ou une mise en garde sur les choses qui se produiront, alors demandez-leur poliment de se tirer de notre planète. Je peux vous assurer qu’aucun être de lumière n’offrira à un autre être de le « sauver ». Toutefois, s’ils se proposaient de vous emmener faire un tour dans leur vaisseau dernier modèle X, la tentation pourrait être trop forte pour dire NON, alors demandez-leur de revenir en janvier 2013. S’ils ont à cœur votre plus grand intérêt, ils le feront. S’ils vous disent que c’est votre seule chance, n’oubliez pas ce que votre mère vous disait à propos du fait qu’il ne faut pas grimper à bord des voitures d’inconnus, même s’il y a là-dedans des petits chiots extraterrestres. A un ultimatum basé sur la peur, il n’est pas conseillé de s’y conformer.

Rien ne peut arrêter notre ascension si nous faisons le travail nécessaire sur nous-mêmes. Rien. Donc, extraterrestres ou pas extraterrestres, peu importe, c’est hors de propos. Notre collectivité ascende et rien ne peut empêcher l’éveil et les personnes sans peur à obtenir le bénéfice total du processus personnel, collectif et planétaire de l’ascension, qui est en train de se produire là, tout de suite.

Texte d'origine http://www.ascension101.com/
Traduit le 11/07/2011 par Nicole Joseph pour à bord de leur vaisseau-mère afin de vous sauver, assurez-vous de leur demander leur carte d’identité d’Eveillé. Demandez-leur s’ils travaillent pour la lumière. S’ils ne répondent pas à la question, mais à la place vous font un ultimatum ou une mise en garde sur les choses qui se produiront, alors demandez-leur poliment de se tirer de notre planète. Je peux vous assurer qu’aucun être de lumière n’offrira à un autre être de le « sauver ». Toutefois, s’ils se proposaient de vous emmener faire un tour dans leur vaisseau dernier modèle X, la tentation pourrait être trop forte pour dire NON, alors demandez-leur de revenir en janvier 2013. S’ils ont à cœur votre plus grand intérêt, ils le feront. S’ils vous disent que c’est votre seule chance, n’oubliez pas ce que votre mère vous disait à propos du fait qu’il ne faut pas grimper à bord des voitures d’inconnus, même s’il y a là-dedans des petits chiots extraterrestres. A un ultimatum basé sur la peur, il n’est pas conseillé de s’y conformer.

Rien ne peut arrêter notre ascension si nous faisons le travail nécessaire sur nous-mêmes. Rien. Donc, extraterrestres ou pas extraterrestres, peu importe, c’est hors de propos. Notre collectivité ascende et rien ne peut empêcher l’éveil et les personnes sans peur à obtenir le bénéfice total du processus personnel, collectif et planétaire de l’ascension, qui est en train de se produire là, tout de suite.

Texte d'origine http://www.ascension101.com/
Traduit le 11/07/2011 par Nicole Joseph pour Presse Galactique

*****************
Marie (Tara)  


"Toute vérité passe par trois stades :
En premier lieu on la ridiculise;
en deuxième lieu on s'y oppose violemment;
enfin on l'accepte comme si elle allait de soi."
SCHOPENHAUER

 [i]"Des milliers de bougies peuvent être allumées avec une seule bougie, et la vie de cette bougie n'en sera pas diminuée.
Le bonheur ne diminue pas lorsqu'on le partage."

Enseignements de Bouddha.[/i][/i]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Régis
Fondateur/Admin.
Fondateur/Admin.
avatar

Masculin
Nombre de messages : 5246
Age : 60
Localisation : Un petit coin de paradis sur Terre
Humeur : Optimiste
Date d'inscription : 05/06/2006

MessageSujet: Re: Les OVNIS sont partout ! Aliens ou gouvernement ? par Inélia Benz   Dim 12 Fév - 13:59

Dans le livre "ALLIANCE", Anne avait posé clairement la question aux Vénusiens :
"Il vous serait si simple d'apparaître et de nous dire que faire"
et ils lui ont répondu : "Si simple et tellement peu utile ! Nos apparitions agiraient sur votre émotivité, sur votre mental, sur votre goût pour le drame et pour le spectaculaire, mais votre cœur n'en serait pas plus ouvert. Ouvrez votre cœur et le reste viendra, car dès cet instant votre perception sera autre, plus vaste, sans peur et sans risque de sombrer dans une inutile nostalgie."

A une question que je lui avais posé à ce propos, Anne avait expliqué ceci :
"Les extraterrestres n'ont pas besoin de nous demander un accord officiel pour savoir si nous sommes prêts à les accueillir. Ils savent comment sonder les âmes et les coeurs et l'énergie que dégagent nos corps subtils est pour eux bien plus parlante que "des accords de principe". Il est certain que des apparitions vont se faire de plus en plus rapprochées et de plus en plus concrètes et là encore il y aura le meilleur et le pire. Donc je conseillerai de ne pas chercher à savoir qui dit vrai ou non mais simplement d'être ce que nous sommes vraiment : des êtres de Lumière au potentiel infiniment supérieur à ce que nous imaginons et qui savent que l'impossible est une absurdité.
Que des êtres de l'espace existent, c'est une évidence, comme de dire que nous respirons. Bref, pas de quoi en faire une montagne ! Par contre, être prêt à une véritable rencontre sans peur et sans attente d'être sauvé c'est-à-dire en Adulte, debout, alors oui et c'est cela qui permettra aux êtres de l'espace de nous rencontrer enfin comme des partenaires et non comme des enfants en quête de parents."


Cela devrait suffire, me semble-t-il, pour faire appel à un vrai discernement, n'est-ce pas ?

*****************
"Ce ne sont pas les chercheurs qui trouvent des idées, ce sont les idées qui trouvent les chercheurs." (Jean-Pierre Petit)

"La vie sous toutes ses formes est un cadeau. Elle est sacrée. Il n'y a aucune scission à faire entre la spiritualité et la vie dans la matière. Tout est sacré !" (Daniel Meurois - "Pionnier de l'Eveil" - Ed. Ariane)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
eautranquille
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
avatar

Masculin
Nombre de messages : 860
Age : 42
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 28/11/2006

MessageSujet: Re: Les OVNIS sont partout ! Aliens ou gouvernement ? par Inélia Benz   Mar 14 Fév - 17:32

j'avais aimé la première intervieuw de Inélia Benz, qui traitait des forces obscures et autres...cependant que je regarde l'article cité par marie ...je me dis que c'est vraieme(nt du réchauffé j'ai l'impression qu'on sert toujours le même plat avec une autre sauce du (réchauffé quoi)....le changement arrive ....serieux on s'en doute bien ......j'ai vraiement l'impression qu'on prend les gens pour des cons .....ou bien on joue sur leurs peurs(2012, mayas, ect...) ou bien on joue sur l'espoir....c'est encore bien on donne de l'espoire aux gens, ou leurs dit qu'ils sont des élus , qu'ils vont ascensionnés (comme si cela était si facile).....on donne du rÊVE AUX GENS......c'est comme les politiciens ils disent ce que l'on veut entendre.....quand a l'apparition d'ufo je suis d'accord avec anne lorsqu'elle affirme cela :
"Que des êtres de l'espace existent, c'est une évidence, comme de dire que nous respirons. Bref, pas de quoi en faire une montagne ! Par contre, être prêt à une véritable rencontre sans peur et sans attente d'être sauvé c'est-à-dire en Adulte, debout, alors oui et c'est cela qui permettra aux êtres de l'espace de nous rencontrer enfin comme des partenaires et non comme des enfants en quête de parents"
une rencontre d'égale a égale.....et pas comme des êtres soumis, des esclaves....c'est ca le destion de cette humanité ....après l'homo sapiens ...homo galacticus.....mais avant de traiter d'égal à égal faudra dépasser nos phantasmes et nos illusions ......y a encore du travail...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
eautranquille
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
avatar

Masculin
Nombre de messages : 860
Age : 42
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 28/11/2006

MessageSujet: Re: Les OVNIS sont partout ! Aliens ou gouvernement ? par Inélia Benz   Mar 14 Fév - 17:33

".c'est ca le destin de cette humanité"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Les OVNIS sont partout ! Aliens ou gouvernement ? par Inélia Benz   

Revenir en haut Aller en bas
 
Les OVNIS sont partout ! Aliens ou gouvernement ? par Inélia Benz
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dossier: Les Ovnis sont-ils tous des engins humains secrets?
» (1952) Document F.O.I.A les ovnis sont des vaisseaux interplanétaires!
» 1997: LA CIA PRETEND QUE LES OVNIS SONT L'AVION SECRET U2:
» Un article pour nous faire croire que toutes les vidéos d'ovnis sont des canulars
» Les ovnis sont-ils des engins, prototypes militaires secrets?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Essania :: Unis vers l'Univers :: Unis vers l'Univers-
Sauter vers: