Essania

Pour le voyageur de l'Esprit en quête de son Soleil
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Crop Circle Homme Papillon
Mar 11 Juil - 20:50 par Arké

» Alien project
Jeu 22 Juin - 9:47 par PI

» Le chemin du Cœur pour les Nuls
Mer 12 Avr - 14:20 par Jean

» Alien project
Jeu 23 Fév - 11:56 par PI

» La lévitation des pierres - Edward Leedskalnin
Mar 20 Déc - 15:51 par PI

» pire ou mieux?
Mer 16 Nov - 17:26 par Big AL

» 10 juillet 2016, ultimatum pour la mafia Khazare
Jeu 10 Nov - 23:08 par PI

» Prévisions astrologiques 2017
Mer 19 Oct - 12:10 par Régis

» Journée mondiale du théatre
Dim 11 Sep - 9:01 par PI

» Burkini...ou pas ?
Jeu 8 Sep - 22:46 par PI

» Photo d'OVNIs au-dessus du Mont Bugarach
Mer 17 Aoû - 21:27 par PI

» Des entrées géantes découvertes sur la surface de Mars
Dim 14 Aoû - 14:39 par roses

» GEMMOTHERAPIE
Ven 15 Juil - 7:00 par Régis

» Pyramides dites "maya" et étoiles
Dim 8 Mai - 10:47 par PI

» Bernie Sanders
Jeu 5 Mai - 23:58 par fabrice

» Village qui dort
Dim 1 Mai - 18:31 par PI

» L'instit trisomique
Dim 1 Mai - 14:59 par PI

» SILADERM GEL (silicium organique)
Jeu 7 Avr - 19:23 par Régis

» Une belle histoire!
Jeu 10 Mar - 23:42 par PI

» Superphénix!!!
Ven 26 Fév - 10:55 par PI

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée

Partagez | 
 

 Peut-on vaincre la gravité ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Régis
Fondateur/Admin.
Fondateur/Admin.
avatar

Masculin
Nombre de messages : 5246
Age : 60
Localisation : Un petit coin de paradis sur Terre
Humeur : Optimiste
Date d'inscription : 05/06/2006

MessageSujet: Peut-on vaincre la gravité ?   Jeu 2 Aoû - 6:11

Peut-on vaincre la gravité ?
par Giuliana Conforto


Le 12 juillet dernier on a appris l’existence de technologies exceptionnelles qui sont capables de modifier la gravité et permettre des déplacements d’un continent à l’autre en quelques minutes. L’ingénieur nucléaire iranien Merhan Keshe a conçu des réacteurs plasma à même de générer leur propres champs, magnétique et gravitationnel, ainsi faisant obstacle à ceux terrestres. Je suis allée voir tout de suite le site keshefoundation.org et j’y ai trouvé nombre d’analogies avec ma recherche. Je ne suis pas douée en technologie, mais je reconnais ses fondements théoriques. Je suis heureuse que cette technologie démystifie le tabou de la gravité, ce “mystère” que la science orthodoxe fait passer pour résolu et qu’en revanche, il ne l’est pas.

Dans une vidéo (voir plus bas), l’ingénieur nucléaire, Merhan Keshe montre les principes de base de sa technologie, en signifiant l’existence d’un trou de ver – un trou noir – au centre de la Terre et en proposant une conception de la matière pareille à celle que je considère être en harmonie avec le Modèle Standard. Dans mon livre Petit Soleil , j’allège que le “trou” au centre de la Terre coïncide avec celui que les géophysiciens appellent l’ “inner inner core” – une sphère de rayon 300 km – au sein du Cœur Cristallin. Ce n’est pas tout: je prétends aussi que ce trou noir est le SOL INVICTUS lié au culte de Mithra, apparu dans l’ancienne Perse (Iran) e qui s’est ensuite propagé dans la Rome antique. Les éléments de l’histoire reviennent via les thèses hermétiques que je propose à nouveau: le trou noir au centre de la Terre est en contact instantané avec ce trou blanc qu’est le Soleil. Il s’agit là d’une révolution astronomique et anthropique, annoncée depuis des millénaires et annihilée par les religions et les sciences.

Les thèses hermétiques ne sont pas des effets de la méthode scientifiques, mais les preuves d’une habileté naturelle du cerveau humain qu’est une époustouflante antenne de l’hyperespace . Lors de mes séminaires, beaucoup de participants et moi, nous avons “vu” que le Soleil dans le ciel n’est aucunement cette boule gazeuse dépeinte par les modèles astrophysiques. Dans le noyau du Soleil, il n’y a pas de millions de degrés ni la renommée fusion chaude . La technologie gravitationnelle de Keshe a certainement quelque chose de vrai, elle n’a pas l’air d’un mensonge. Je me demande quels gouvernements vont envoyer leurs représentants aux réunions de septembre 2012 fixées par la Fondation Keshe. Comment pourront-ils trouver des “experts” à même de la comprendre? Cela pourrait changer le destin du monde, tout en risquant de s’ensabler dans le jeu de pouvoir habituel.

C’est la méconnaissance voulue de la véritable réalité que le cerveau humain peut reconnaître, à condition qu’il renverse les “certitudes” scientifiques auxquelles il croit avec acharnement. Comme je fais remarquer dans mon livre, il y a une similitude entre l’image traditionnelle du SOL INVICTUS et la SPIRALE de PARKER qui décrit les mouvements de l’IMF ( Champ Magnétique Interplanétaire ), lequel efface le système solaire tout entier. Leur caractéristique commune est la dualité des mouvements qui s’alternent entre antihoraires et horaires , en seulement 2-3 minutes. C’est un phénomène qui laisse présager l’évènement annoncé par beaucoup de prophéties: la révélation que le ciel n’est pas la réalité, mais un film 3D. Pendant ce temps, les gouvernements “gentils”, dont celui italien, menacent l’Iran qui est “méchant” et contre Israël. Tout le monde, “bons” et “méchants”, essaie de cacher la véritable réalité et ignore la volonté des peuples qui est paix et prospérité, vraie justice, intérêt pour les technologies qui nous libèrent de la condamnation biblique “ gagner son pain à la sueur de son front ”. Mon invitation est de répandre la nouvelle de la Fondation Keshe de façon qu’à ses réunions aillent les chercheurs sérieux et que des technologies si innovantes ne soient pas ensevelies par le pouvoir qui affiche les “valeurs” virtuelles, le spread, le PIB, etc.


SOURCE : http://www.choix-realite.org/6142/peut-on-vaincre-la-gravite

*****************
"Ce ne sont pas les chercheurs qui trouvent des idées, ce sont les idées qui trouvent les chercheurs." (Jean-Pierre Petit)

"La vie sous toutes ses formes est un cadeau. Elle est sacrée. Il n'y a aucune scission à faire entre la spiritualité et la vie dans la matière. Tout est sacré !" (Daniel Meurois - "Pionnier de l'Eveil" - Ed. Ariane)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AIKI59
Membre ACTIF
Membre ACTIF


Masculin
Nombre de messages : 324
Age : 43
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 07/02/2012

MessageSujet: Re: Peut-on vaincre la gravité ?   Lun 6 Aoû - 22:57

Moi aussi j'ai été trés impréssionné par le calme de ce monsieur mais cela n est pas signe de force competence. d'apres Jpierre Petit qui a visionner ces videos il sagit sans doute pour lui d'un trompe l'oeil voire une escroquerie.

Aucun scientifique ne peut faire de conference qui soit reconnue par une petite communaute elitiste et avnt gardiste s'il ne produit pas un extrait mathematique précis concis comprehensible de ses travaux devant l'auditoire et aussi tres souvent l objet magique est ouvert ou reproduit partiellement montrant la coplexité aux calculs du savant en question :


http://www.jp-petit.org/nouv_f/projet_camelot/projet_camelot.htm

L'honorable monsieur Keshe

1° août 2012 par jean pierre petit



Des lecteurs me demandent souvent ce que je pense de ceci, de cela, d'untel. Il m'est souvent impossible de répondre.

Je vous invite cependant à regarder cette vidéo, où l'honorable monsieur Keshe, un Iranien vivant en Belgique, présente ses vertigineuses inventions. Passez la laborieuse présentation qui occupe la première partie de ce document, et allez directement à la prestation du personnage. C'est sous-titré en Français.

http://www.youtube.com/watch?v=LijQoYeL2n0

Vous y verrez celui-ci présenter deux containers en plastique blanc, qui sont censés contenir des générateurs électriques capables de développer 3 kW, "qui ne vous coûteront que quelques cents". Leur prix : 5000 euros, payés cash.

- No photos, please ....

En matière de free energy, comme au poker, il faut payer pour voir. C'est ce que j'ai fini par dire à des gens qui me suppliaient de donner échos aux fantastiques découvertes de cet Iranien, à sa nouvelle vision du Cosmos. Je leur ai dit :

- Achetez une de ces boites blanches. Mettez vos 5000 euros sur la table. Alors nous monterons avec des appareils de mesure et nous testerons ces machines de rêve.

Le discours de l'honorable Keshe a de quoi déconcerter le physicien que je suis. Il utilise un petit nombre de mots, qu'il met à toutes les sauces : plasma, champ gravitationnel, masses. Il "ouvre le plasma" (?...).





Ca, c'est sûr ...



Les gens venus à la conférence, espérant une démonstration, en seront pour leurs frais. Celle-ci ne pourra avoir lieu, à cause de pressions exercées sur le chercheur. Un hélicoptère a survolé sa maison.... des gens sont venus et ont frappé à sa porte.





Je crois que tout cela se passe de commentaire. Je reste parfois assez sidéré quand je constate que de tels olibrius parviennent à retenir l'attention de gens cultivés et a priori intelligents, qui ne ratent jamais, il est vrai, les miroirs aux alouettes. Keshe écrit des livres, qu'il propose avec son air nonchalant. Il s'adresse à son public comme s'il lui faisait une faveur, regarde avec commisération les gens qui lui parlent neutrons, protons, électrons, en allant jusqu'à dire " .. vous en êtes encore là ! ...".

Comment fonctionne cette "fondation", avec quel argent ? Il doit y avoir un truc qui m'échappe.





Je me demande parfois où se situe mon lectorat. Je ne compte pas les mails que reçois, qui pointent vers quelque pantalonnade à base d'énergie dite "libre", de machines à rendements surunitaires.

Dans ce genre d'affaire, il n'y a pas trente six issues possibles. Seule la sanction des faits compte. Et je ne compte pas le nombre de fois où ces affaires fondent comme du beurre au soleil.

- Monsieur Petit, je vous en supplie, vous devriez jeter un oeil sur ceci, ou cela.

Pour l'honorable monsieur Keshe, j'espère avoir ouvert les yeux à certains. Parfois les chemins sont plus tortueux, plus subtils, et les moyens considérables. Je n'ai pas en tête la bande de zigotos qui vantent les vertus ... du tore, leurs actions étant appuyées par un physicien théoricien aux cheveux longs, dont le nom m'échappe

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.naturopathe-germedevie.com
Régis
Fondateur/Admin.
Fondateur/Admin.
avatar

Masculin
Nombre de messages : 5246
Age : 60
Localisation : Un petit coin de paradis sur Terre
Humeur : Optimiste
Date d'inscription : 05/06/2006

MessageSujet: Re: Peut-on vaincre la gravité ?   Jeu 9 Aoû - 9:05

Le problème dans notre monde, c'est qu'il existe des choses qui ne peuvent pas encore être comprises par la plupart des chercheurs scientifique, car les concepts qui sont liés à ces choses ne sont pas encore développés dans le cerveau humain. Combien de choses auxquelles ne croyaient pas les scientifiques des temps anciens ont fini par être prouvées ? Beaucoup en vérité... et on peut dès lors considérer qu'il en sera toujours ainsi, il y a aujourd'hui des nouvelles choses dont parlent certaines personnes qui peuvent paraître insensées aux yeux d'un certain nombre de physiciens, etc... mais certaines de ces choses finiront tôt ou tard par être reconnues parce que d'autres éléments seront venus mieux éclairer les chercheurs.

*****************
"Ce ne sont pas les chercheurs qui trouvent des idées, ce sont les idées qui trouvent les chercheurs." (Jean-Pierre Petit)

"La vie sous toutes ses formes est un cadeau. Elle est sacrée. Il n'y a aucune scission à faire entre la spiritualité et la vie dans la matière. Tout est sacré !" (Daniel Meurois - "Pionnier de l'Eveil" - Ed. Ariane)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Peut-on vaincre la gravité ?   

Revenir en haut Aller en bas
 
Peut-on vaincre la gravité ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Peut-on se permettre de traiter d'ordure un de nos semblables ?
» peut-on m'interdire de faire acheter un cahier de grammaire?
» Le stress peut faire vomir?
» La cortisone peut-elle aider à soigner les phobies ?
» Engins anti-gravité, Reagan était au courant..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Essania :: Vie Extra & Intra-Terrestre :: UFOLOGIE-
Sauter vers: