Essania

Pour le voyageur de l'Esprit en quête de son Soleil
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Crop Circle Homme Papillon
Mar 11 Juil - 20:50 par Arké

» Alien project
Jeu 22 Juin - 9:47 par PI

» Le chemin du Cœur pour les Nuls
Mer 12 Avr - 14:20 par Jean

» Soutien pour François Asselineau
Lun 10 Avr - 8:06 par Anne & Antoine

» Alien project
Jeu 23 Fév - 11:56 par PI

» Anne Givaudan en directe ce soit
Mer 22 Fév - 19:54 par PI

» Rennes le chateau
Mer 4 Jan - 12:50 par PI

» La lévitation des pierres - Edward Leedskalnin
Mar 20 Déc - 15:51 par PI

» pire ou mieux?
Mer 16 Nov - 17:26 par Big AL

» 10 juillet 2016, ultimatum pour la mafia Khazare
Jeu 10 Nov - 23:08 par PI

» Prévisions astrologiques 2017
Mer 19 Oct - 12:10 par Régis

» Journée mondiale du théatre
Dim 11 Sep - 9:01 par PI

» Burkini...ou pas ?
Jeu 8 Sep - 22:46 par PI

» Photo d'OVNIs au-dessus du Mont Bugarach
Mer 17 Aoû - 21:27 par PI

» Des entrées géantes découvertes sur la surface de Mars
Dim 14 Aoû - 14:39 par roses

» Alliance galactique
Sam 30 Juil - 7:05 par Régis

» GEMMOTHERAPIE
Ven 15 Juil - 7:00 par Régis

» Nul n'a jamais rebâti le monde sans se rebâtir
Jeu 7 Juil - 10:50 par Régis

» Le dernier livre de Anne Givaudan : Voyager entre les mondes
Dim 12 Juin - 22:26 par fabrice

» Pyramides dites "maya" et étoiles
Dim 8 Mai - 10:47 par PI

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée

Partagez | 
 

 Jim Sparks, le multi-abducté

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Régis
Fondateur/Admin.
Fondateur/Admin.
avatar

Masculin
Nombre de messages : 5246
Age : 60
Localisation : Un petit coin de paradis sur Terre
Humeur : Optimiste
Date d'inscription : 05/06/2006

MessageSujet: Jim Sparks, le multi-abducté   Jeu 1 Nov - 14:32

Jim Sparks est ce qu’on appelle dans la communauté ufologique un multi-abducté pleinement conscient. Il affirme se souvenir de 95% de ses expériences. Il aurait été enlevé plusieurs centaines de fois. Au début, il aurait totalement refusé de coopérer avec les aliens qui l'embarquaient de nuit dans leur vaisseau. Il pense que sa mémoire des évènements est due en grande partie à sa colère et sa rebellion contre ces violations. Au fil des années, Jim et ses ravisseurs se sont affrontés, puis il aurait progressivement gagné la confiance des aliens – qu'il nomme « Les Gardiens » – et il en serait arrivé à les aider de multiples façons. En retour, Jim a réalisé ce qu'étaient leurs objectifs et leur modus operandi : nous mettre face à nos responsabilités. Il nous adresse un message vital : la Terre est en danger, et alors que nous progressons vers une nouvelle ère, il se peut que nous ayons à connaître des temps difficiles.

(Interview de 2007)


Extraits intéressants :

"... je vois des enlèvements de masse avec des centaines de gens, et au cours de ces enlèvements de masse, vers la fin, l’expérience est effacée de leur mémoire. Dans les enlèvements de masse que j’ai vus, ce sont avant tout ceux qu’on appelle les Gris qui sont impliqués. Les gens reçoivent des cours d’environnement. C’est ce que je vois depuis 19 ans.

BR : Que voulez-vous dire par cours d’environnement ? Qu’est-ce que vous voulez dire par là ?

JS : Une conscience aiguë de la situation dans laquelle nous sommes au niveau de l’environnement. Ce qu’ils font surtout dans ces cas d’enlèvement, particulièrement dans les abductions de masse qui ont ce but, au niveau mondial, c’est de faire prendre conscience de la beauté de notre planète, à quel point elle était belle, en montrant différentes images pour illustrer ça, et ces images deviennent de plus en plus déplaisantes en fonction de ce que nous faisons à la planète. On les informe que la planète est en train de mourir. Je pense qu’on leur attribue, comme je sais que ça a été le cas pour moi, une sorte de mission. On ne vous oblige pas à l’accomplir. Ils reçoivent cette mission à la fois au niveau inconscient et au niveau conscient. On leur en efface le souvenir conscient avant le retour. Je pense qu’avec ce message on atteindra la masse critique au niveau mondial. Dans leur vie quotidienne, certaines personnes peuvent avoir des souvenirs fragmentaires de l’enlèvement, tandis que d’autres aucun. Ça concerne des dizaines, des centaines de milliers, voire des millions de gens ou plus dans le monde entier.

BR : Dans le monde entier ?

JS : Dans le monde entier. Mais lorsqu’on atteindra la masse critique, le timing, si le timing est parfait, je pense que beaucoup de gens commenceront à se souvenir de ce qu’ils ont à faire. Donc il semble bien y avoir une volonté chez les abductés."
.../...


.../...
"Bill Ryan : Nous ne sommes pas des catastrophistes, ni des marchands de peur. Nous ne voulons effrayer personne. Nous sommes de votre côté. Nous voulons que l’humanité entière franchisse le cap. Mais si, parmi ceux qui regardent cette vidéo, quelqu’un dit : « Mon Dieu, vous savez quoi ? Je ferais mieux de faire attention à des choses que j’ai négligées jusqu’à présent », alors nous aurons fait notre travail.

Jim Spark : Je sais quoi faire, dans les premiers stades de tout ça. Deux choses. La première est une amnistie. L’idée n’est pas de moi. Elle provient du fait d’avoir été en relation avec ces êtres pendant de nombreuses années. Une amnistie, parce qu’il y a des agences, qui ont pignon sur rue ou pas, comme celles qu’on appelle habituellement les Black Ops [les organismes qui exécutent les opérations clandestines – NdT], il y a les gouvernements secrets, les clubs secrets, appelez-les comme vous voulez, tous ceux qui ont des relations contractuelles, entre humains et espèces ou groupes à intelligence non-humaine et qui, avec l’aide de ces créatures, ont mis au point des technologies comme l’énergie libre.

Je ne veux pas passer ici pour un demeuré, OK ? Je ne veux pas dire : « prenons-nous tous par la main et invitons-nous à boire des Coca-Cola, tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil, chantons tous ensemble. » Je veux être aussi pragmatique que possible. Il n’y a rien de mal à ça, mais je veux être pragmatique. Il existe réellement des technologies qui changeront la face de la planète, telle que nous la connaissons. Et pour la première fois de l’histoire de l’humanité, nous serons capables d’évoluer.

Le problème de notre espèce, je peux le lire dans vos yeux, c’est que nous comptons trop sur une influence ou des sources extérieures pour nous sauver. En tant qu’espèce, nous avons beaucoup de difficulté à regarder à l’intérieur de nous-mêmes et à nous dire : « Ce n’est pas Dieu qui va le faire à notre place. Ce n’est pas…Je ne veux pas dire que Dieu n’existe pas, ni qu’un Grand Esprit ne le fera pas à notre place. Ce ne sera pas toutes ces forces externes. Ce sera nous, face à nous-mêmes pour la première fois, qui ferons cela nous-mêmes afin de rejoindre nos voisins galactiques.

BR : Il nous faut être adultes et balayer devant notre porte.

JS : Il faut que nous le fassions. Il existe ici des technologies secrètes, de l’énergie libre, qui nous permettent de préserver davantage notre environnement. Et ces techniques sont entre les mains de ces organisations secrètes, les Black Ops qui, selon eux, à leurs yeux, qu’elles soient légales ou non – la plupart le sont - le font pour la défense et la sécurité de notre nation et des autres pays libres. Je ne suis pas égoïste en parlant seulement des Etats-Unis, mais nous sommes pratiquement en tête dans le domaine, pas vrai ?

Il faut que ces choses se sachent, à cause du réchauffement climatique. Nous avons de sérieux problèmes avec la forêt tropicale. Et aussi avec la pollution océanique. Et je pourrais continuer des heures avec nos problèmes environnementaux. Donc, il faut que toutes ces choses apparaissent au grand jour. Aux yeux de ces êtres extrêmement intelligents et expérimentés, c’est très clair. Créer la possibilité d’une amnistie, parce que dans ces Black Ops, gouvernements secrets et autres, existe une majorité grandissante de gens qui veulent mettre ces informations et ces techniques sur la place publique. Très franchement, ils n’ont pas envie d’y laisser leur peau en le faisant. Ils ne veulent pas être exécutés, passer devant les tribunaux, comme malheureusement ces gens qui ont été discrédités, assassinés, mutilés, au nom de la sécurité nationale, des citoyens innocents et respectueux de la loi, beaucoup d’entre eux spécialement au cours des 40, 50 ou 60 dernières années. Qu’ils sortent de l’ombre par tous les moyens. Soyons pragmatiques ici.

« Oh, c’est vous le responsable de la mort de mon père ? » « Oh, c’est vous le responsable du décès de ma tante ? » « Oh, vous êtes responsable de ceci ou cela », parce que cela fera partie des révélations. Il ne faut pas toucher à ces gens-là. Il faudra qu’ils aient la possibilité de tout divulguer à 100 % et ça me fait mal d’utiliser le mot « pardonner », mais il faudra qu’on les pardonne et qu’on les oublie, pour que ces techniques puissent être divulguées, qu’elles puissent nous sauver et contribuer à nous empêcher de faire ce que nous faisons à cette planète."



*****************
"Ce ne sont pas les chercheurs qui trouvent des idées, ce sont les idées qui trouvent les chercheurs." (Jean-Pierre Petit)

"La vie sous toutes ses formes est un cadeau. Elle est sacrée. Il n'y a aucune scission à faire entre la spiritualité et la vie dans la matière. Tout est sacré !" (Daniel Meurois - "Pionnier de l'Eveil" - Ed. Ariane)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anne & Antoine
Membres d'honneur
Membres d'honneur
avatar

Féminin
Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 19/12/2006

MessageSujet: Re: Jim Sparks, le multi-abducté   Jeu 8 Nov - 16:18

Hello les amis !
Nous venons de voir cette très intéressante interview de Jim Spark, et voici ce que j'en pense :

Les enlèvements de masse et les inductions de souvenirs ne sont absolument pas dans la pratique des extranéens qui respectent l'être humain.

Ceci étant, il y a de très nombreuses races dans le cosmos et celle décrite par Jim Sparks ressemblent plutôt à une race de scientifiques qui étudient les humains et la planète pour en faire un réservoir qui leur sera utile.

En fait ils n'ont aucun intérêt à ce que la planète soit abîmée de même qu'un propriétaire de bétail a tout intérêt à ce que le bétail soit sain et que le pré où il est parqué soit en bon état.
Je ne pense pas qu'ils s'agissent des "gris" bien que eux aussi soit nombreux et avec des différences entre eux.
Les gris n'ont aucune autonomie et ne font qu'obéir aux ordres.

Pour les êtres vu par Jim Spark, il s'agit vraisemblablement d'une autre race autonome mais ni bénéfique ni maléfique.

Nous sommes considérés comme des prédateurs par de nombreuses races d'ET et rien ne les oblige ni à nous considérer ni à nous respecter.

Ils ont sans doute fini par considérer un peu plus Jim Spark comme on considère un bon chien de berger qui peut être utile à garder le troupeau... malheureusement je ne pense pas que ce soit un contact très positif

Bon c'est mon avis, voyez ce que vous sentez

Antoine se joint à moi et nous vous embrassons
Anne

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.sois.fr
jachal
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1159
Localisation : France
Date d'inscription : 07/06/2006

MessageSujet: Re: Jim Sparks, le multi-abducté   Ven 9 Nov - 7:45


Merci Anne de ton commentaire, cela fait plaisir de te revoir sur Forum Essania.


*****************
Le droit le plus important, c'est le droit de rêver.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Jim Sparks, le multi-abducté   Ven 9 Nov - 8:20

Anne & Antoine a écrit:


En fait ils n'ont aucun intérêt à ce que la planète soit abîmée de même qu'un propriétaire de bétail a tout intérêt à ce que le bétail soit sain et que le pré où il est parqué soit en bon état.


Donc si on est du bétail c'est pour finir en hamburger a leurs yeux ??
Revenir en haut Aller en bas
Régis
Fondateur/Admin.
Fondateur/Admin.
avatar

Masculin
Nombre de messages : 5246
Age : 60
Localisation : Un petit coin de paradis sur Terre
Humeur : Optimiste
Date d'inscription : 05/06/2006

MessageSujet: Re: Jim Sparks, le multi-abducté   Ven 9 Nov - 9:35

Sacré Jimmy !

Merci beaucoup à Anne et Antoine.
Plus sérieusement, si j'ai bien compris les propos de Anne, ces ET scientifiques considèrent notre planète et ses habitants comme une sorte de laboratoire biologique dans lequel il se permettent de puiser pour leurs propres intérêts.

Alors sans doute, comme le dit Anne, sont-ils ni bénéfique ni maléfique, mais le hic est que cette race ET (entres autres) nous considère sûrement trop primitifs pour nous demander notre avis... tout comme les pays occidentaux le font depuis des lustres avec les peuples soit-disant sous-développés, en s'emparant de leur territoire et en décrétant que c'est pour le bien de ces autochtones.

Tant que ce principe habitera encore certaines nations sur Terre, on sera forcé de voir le même principe se manifester chez d'autres êtres qui s'intéressent à notre planète. Nous ne pouvons pas nous déresponsabiliser à ce niveau, mais nous n'avons pas à avoir peur de tout cela pour autant, et surtout, nous n'avons finalement pas besoin de nous attarder sur cet aspect des choses car ce qu'on attend de nous est d'un ordre plein plus élevé que ce qui motive ces ET scientifiques.

Dans son message canalisé par Daniel Meurois, Myriam de Magdala nous pose clairement la question :

"Vous ne voulez plus de tout cela, n’est-ce pas ? Vous rêvez d’un monde où la paix ne soit pas juste une petite accalmie entre deux guerres ? Eh bien, plantez la paix en vous, faites tout ce qu’il faut pour cela, sans vouloir convaincre qui que ce soit de quoi que ce soit, sans vous soucier du regard critique. Plantez la paix en vous, mes ami(e)s, tout se résume à cela. Effacez les frontières.

Que cette volonté d’entrer en mutation qui vous réunit ici aujourd’hui ait suffisamment de force pour occuper beaucoup de place dans votre vie. Que cette volonté occupe encore infiniment plus de place en vous... par exemple dans la tolérance parmi peut-être une foule d’intolérances... de façon à ce que l’accouchement du monde que vous nourrissez entre définitivement dans sa phase décisive.

La décision vous appartient. Elle n’appartient pas à nos Frères des Etoiles, elle n'appartient pas au Maître Jeshua ni même à la Force extérieure qui l’a habité et que vous vénéreriez comme un Messie. Elle appartient à l’attention que vous allez apporter à la nature profonde de votre vie, de vos actes et de vos pensées, tout en sachant que cette attention vient de votre intention. Qu’avez-vous véritablement l’intention d’être et d’accomplir ?

Vous avez la réponse idéale en vous, c’est sûr. Mais ce n’est pas la réponse idéale que nous attendons de vous. C’est la réalisation idéale de la nature de votre coeur mise en évidence avec cohérence que nous vous demandons."


Eh oui, c'est bien notre manque de cohérence qui pose un sérieux problème, et même si personne n'a à se moquer ou critiquer ceux parmi nous qui en manquons, l'important pour nous étant de prendre conscience du défi que cela représente en soi et pour soi. Là est la clé, sans doute... notamment pour cette incohérence qui nous fait aimer mais avec des conditions, comme un marchandage. A ce niveau, Myriam le dit clairement :

"Cessez réellement, dans les moindres petits contacts avec autrui, et dans tous les contextes de la vie, ce qui fait le langage du marchandage, du commerce : “je t’aime si tu m’aimes” ; “Je te donne si tu me le rends avec un plus” ; “j’investis en toi”, etc...
Vous allez être infiniment riches de ce que vous allez donner, à partir de l’instant où vous n’aurez plus peur d’agir comme votre coeur sait qu’il doit agir, et comme il vous dit qu’il doit agir.
"
"





*****************
"Ce ne sont pas les chercheurs qui trouvent des idées, ce sont les idées qui trouvent les chercheurs." (Jean-Pierre Petit)

"La vie sous toutes ses formes est un cadeau. Elle est sacrée. Il n'y a aucune scission à faire entre la spiritualité et la vie dans la matière. Tout est sacré !" (Daniel Meurois - "Pionnier de l'Eveil" - Ed. Ariane)


Dernière édition par Régis le Ven 9 Nov - 18:08, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anne & Antoine
Membres d'honneur
Membres d'honneur
avatar

Féminin
Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 19/12/2006

MessageSujet: Re: Jim Sparks, le multi-abducté   Ven 9 Nov - 12:31

merci Regis c'est tout à fait ça et tu as bien compris et pour Jimmy j'espère bien sûr qu'il ne terminera pas comme il le pense mais attention les pensées ont tendance en ce moment à se réaliser très rapidement. Very Happy
Merci Jachal pour ton mot
chaleureusement à tous et toutes
Anne
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.sois.fr
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Jim Sparks, le multi-abducté   Ven 9 Nov - 12:54

Merci Anne je vais surveiller mes pensées et tout faire pour pas finir en Big mac ! Laughing sinon je partage bien entendu vos réflexions Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Jim Sparks, le multi-abducté   

Revenir en haut Aller en bas
 
Jim Sparks, le multi-abducté
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Multi injection de tension dans un alim de commande
» Bibliothèque multi-médias : le secret de Rhonda Byrne
» Les couteaux et Multi-tools EDC et "Tactiqueux" à Picanox.
» Multi-colored fireball UFO witnessed by thousands across the southwest U.S.
» Le récit d'une abductée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Essania :: Vie Extra & Intra-Terrestre :: UFOLOGIE-
Sauter vers: