Essania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Essania

Pour le voyageur de l'Esprit en quête de son Soleil
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Exopolitique avec Alenym de Temmer
Miriam Delicado, enfant des étoiles Icon_minitimeSam 9 Mar - 11:06 par Régis

» La grande scission approche
Miriam Delicado, enfant des étoiles Icon_minitimeLun 1 Jan - 7:45 par Régis

» Le Chevalier Noir
Miriam Delicado, enfant des étoiles Icon_minitimeJeu 28 Déc - 17:34 par Régis

» HISTOIRE GALACTIQUE
Miriam Delicado, enfant des étoiles Icon_minitimeDim 12 Nov - 9:42 par Régis

» Mari Swaruu : Questions & Réponses
Miriam Delicado, enfant des étoiles Icon_minitimeSam 11 Nov - 3:51 par Sam22

» PUISSANCE INDIGO
Miriam Delicado, enfant des étoiles Icon_minitimeDim 20 Aoû - 7:31 par Régis

» Messages Galactiques 7 : Piratage de la matrice 3D
Miriam Delicado, enfant des étoiles Icon_minitimeVen 24 Mar - 3:52 par Sam22

» Messages Galactique 6 - Matrice initiale vs fausse matrice
Miriam Delicado, enfant des étoiles Icon_minitimeJeu 23 Mar - 4:18 par Sam22

» VIE INTERSTELLAIRE - Vaisseau Toléka
Miriam Delicado, enfant des étoiles Icon_minitimeJeu 16 Mar - 21:06 par Sam22

» Messages Galactiques 3 : Densités ou Dimensions ?
Miriam Delicado, enfant des étoiles Icon_minitimeMer 15 Mar - 20:04 par Sam22

» Messages Galactiques 1 : Qui sont les Taygetiens ?
Miriam Delicado, enfant des étoiles Icon_minitimeMer 15 Mar - 17:50 par Sam22

» Messages Galactiques 8 : Les races extraterrestres
Miriam Delicado, enfant des étoiles Icon_minitimeMar 14 Mar - 19:52 par Sam22

» Yazhi Swaruu - Sagesse de "l'enfant" extraterrestre
Miriam Delicado, enfant des étoiles Icon_minitimeLun 13 Mar - 19:46 par Sam22

» Enquête Taygetienne : Nous ne recommandons PAS un régime végétalien
Miriam Delicado, enfant des étoiles Icon_minitimeVen 24 Fév - 5:21 par Sam22

» ASTROLOGIE GALACTIQUE (Mise à jour 27/01/2023)
Miriam Delicado, enfant des étoiles Icon_minitimeJeu 16 Fév - 4:34 par Régis

» Réflexions importantes après 5 ans de contact - Mari Swaruu
Miriam Delicado, enfant des étoiles Icon_minitimeMer 15 Fév - 20:18 par Sam22

» Les sentiments humains
Miriam Delicado, enfant des étoiles Icon_minitimeMer 15 Fév - 19:48 par Sam22

» Reptiles et extraterrestres parmi les humains et plus
Miriam Delicado, enfant des étoiles Icon_minitimeMer 15 Fév - 19:42 par Sam22

» Ces portails que nous créons - Mari Swaruu
Miriam Delicado, enfant des étoiles Icon_minitimeLun 23 Jan - 12:03 par Régis

» Comment Mari Swaruu est arrivée sur le vaisseau taygétien Toleka
Miriam Delicado, enfant des étoiles Icon_minitimeLun 23 Jan - 10:29 par Régis

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Miriam Delicado, enfant des étoiles

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Régis
Fondateur/Admin.
Fondateur/Admin.
Régis


Masculin
Nombre de messages : 5353
Age : 66
Localisation : Un petit coin de paradis sur Terre
Humeur : Optimiste
Date d'inscription : 05/06/2006

Miriam Delicado, enfant des étoiles Empty
MessageSujet: Miriam Delicado, enfant des étoiles   Miriam Delicado, enfant des étoiles Icon_minitimeLun 5 Nov - 7:24

Voici Miriam Delicado, une de ces "enfants des étoiles" que le Ciel nous a envoyé sur Terre...

C'est du sérieux, et en même temps, il y a certaines choses qui me rassurent par rapport aux probabilités qu'elle avait énoncé (en 2008) pour l'année 2010, qui était, selon les Grands Blonds, une période de gros risques, mais que seuls les humains avaient les clés de changer cela. On se souvient en effet qu'un risque de troisième guerre mondiale planait sérieusement sur notre monde, sans parler des épidémies de grippes aviaires, ces millions de morts que certains annonçaient à cause des vaccins, etc, etc.... Bref, on avait passé une période plutôt angoissante, mais en même temps, nos "guides" nous encourageaient (et continuent à le faire) à ne pas tomber dans le piège de la peur et à nous concentrer sur des pensées et des émotions positives par rapport à l'avenir. Apparemment, quelque chose a marché car depuis 2010, comparé aux prévisions catastrophiques qui avaient été faites, ces deux dernières années se sont déroulées sans trop de gros problèmes, du moins pas à l'échelle mondiale.

Miriam Delicado y fait justement référence et on assiste aujourd'hui au rassemblement de tous ces "envoyés du Ciel" qui ont pour mission d'aider notre humanité à faire le bon choix. Ils sont restés des années chacun de leur côté, se croyant plus ou moins seuls dans leur cas... jusqu'au jour où ils allaient être enfin réunis pour commencer à expliquer au monde qui ils sont (à travers leurs expériences), pourquoi ils sont là (leur mission) et montrer l'exemple des voies qui s'ouvrent à nous pour un nouveau monde.

C'est exactement ce qui est en train de se passer depuis ces 4 ou 5 dernières années. C'est vraiment un très bon signe !

Vers la fin, elle donne quelques bons conseils au cas où nous serions amené à rencontrer un jour un extraterrestre. Ca vaut le coup de le retranscrire ci-dessous.

A voir et écouter ou lire (c'est sous-titré en français).


"Donc quand vous rencontrez un de ces êtres, que ce soit dans vos rêves, où ils peuvent pénétrer, ou dans l'astral, ce qui signifie que votre corps lumineux quitte votre corps physique, ou que ce soit une rencontre physique, posez-vous cette question, en partant d'ici : [Miriam montre son cœur] "Est-ce que je ressens une vraie peur, ou bien est-ce que j'ai seulement un peu peur ? Est-ce que j'ai peur ou bien suis-je terrorisée ?" Parce que si vous êtes terrorisé(e), il faut que vous vous en rendiez compte, et il faut que vous vous disiez : "Non, je ne vais pas le faire. Je ne vais pas participer à ça. Je ne prends pas part et ne vais pas prendre part à ça."

KC : D'accord. Ils ont besoin de se protéger. Et ils ont ce pouvoir.

MD : Oui.

KC : Et ils ont besoin de savoir qu'ils ont ce pouvoir.

MD : Oui.

KC : Et ça, c'est un message très important.

MD : Oui. C'est très important. Les gens l'oublient. Ils pensent : "Oh, je ne peux rien y changer. Je n'ai aucun pouvoir là-dessus." En cas de contact, vous avez réellement un certain pouvoir face à ce phénomène. Et c'est vraiment important de vous protéger de cette manière-là, mentalement.

Et c'est pourquoi, une fois de plus, ces grands blonds insistent sur le fait que nous devons nous éduquer, non seulement à propos de ce qui nous entoure, mais aussi à un niveau plus spirituel, parce que plus vous êtes éveillé au niveau spirituel, plus vous devenez fort, plus vous savez comment faire pour avancer spirituellement, dans l'astral et dans les rêves, afin de pouvoir vous protéger de certains des autres êtres.

Tous autant qu'ils sont. Tous les êtres qui nous entourent, que ce soient les Gris ou les grands blonds, chaque fois que j'en rencontre un individuellement, je le fais me regarder dans les yeux. Je les fais me regarder, pour que… S'ils me regardent ou qu'ils regardent tout autour d'eux, comme ça [Miriam bouge la tête sporadiquement, d'un côté et de l'autre], je dis : "Non, non, non."

Je me souviens d'un rêve en particulier, les deux blonds étaient venus me voir et ils essayaient de me communiquer ce message très, très important. Et je leur ai dit : "Il faut que vous me regardiez."

Et il m'ont répondu : "Nous n'avons pas le temps. Pas le temps."

Et j'ai répliqué : "Non. Ou bien vous vous arrêtez et vous me regardez pour que je puisse lire dans vos yeux, ou je ne vous parle pas."

Donc je les ai regardé dans les yeux et je les ai reconnus pacifiques et sincères. Parce que vous ne pouvez pas regarder quelqu'un, et regarder le reste de son corps. Quand nous voulons savoir qui est quelqu'un, même dans ce monde, nous nous arrêtons et nous regardons cette personne dans les yeux. : "Est-ce je peux la regarder dans les yeux et me sentir à l'aise ?"

Nous constatons immédiatement si quelqu'un a de l'importance pour nous ou non, donc utilisez cette technique ici aussi. Et si vous ne voulez pas que cela se produise, dites-le moi. Et continuez à leur dire que vous n'êtes pas volontaire, et que vous exigez qu'ils arrêtent. Il faut que vous le disiez avec des mots. Est-ce que ça s'arrêtera ? Je ne sais pas. Ça dépend de votre esprit. Ça dépend de votre force. "
Revenir en haut Aller en bas
Régis
Fondateur/Admin.
Fondateur/Admin.
Régis


Masculin
Nombre de messages : 5353
Age : 66
Localisation : Un petit coin de paradis sur Terre
Humeur : Optimiste
Date d'inscription : 05/06/2006

Miriam Delicado, enfant des étoiles Empty
MessageSujet: Re: Miriam Delicado, enfant des étoiles   Miriam Delicado, enfant des étoiles Icon_minitimeMer 7 Nov - 11:22

Suite à la vidéo ci-dessus, j'ai visité le site (en anglais) de Miriam Delicado. J'y ai trouvé, entre autres, une belle et nécessaire méditation à laquelle elle nous invitent toutes et tous à participer afin de provoquer de réels changements sur notre planète et dans notre humanité.

Que le message ici nous apporte d'abord à tous l'occasion de nous rapprocher alors que nous marchons sur la voie d'un nouvel avenir rempli de la conscience spirituelle.

Beaucoup de gens du monde entier m'ont posé la question: «Que puis-je faire pour aider à changer le monde?"

La méditation et la prière sont les outils les plus puissants dont nous disposons pour changer cette réalité et rétablir l'équilibre et l'harmonie de l'existence sur la Terre.

Voici une technique très simple, vous pouvez choisir d'utiliser cette énergie pour créer un changement très précis et puissant.

La couleur de la lumière avec laquelle j'ai toujours travaillé est le blanc, car il contient toutes les couleurs qui la composent. Bien qu'à des fins spécifiques, j'utilise la lumière dorée qui sont les énergies créatrices de la lumière. Pour cette méditation, je vous suggère d'utiliser la lumière dorée mais s'il vous plaît, utilisez la couleur à laquelle vous vous sentez connecté (bleu, vert, pourpre, violet, rose, etc).

Le moyen le plus puissant pour faire cette médiation est d'être en contact avec la Terre. Enlevez vos chaussures et chaussettes et marchez sur la terre. Penchez-vous et touchez la terre avec vos mains. Vous pouvez le faire comme une méditation en marchant, ou assis, ou même pendant que vous parlez avec d'autres personnes.

Depuis que je suis enfant, j'ai toujours laissé les énergies de l'univers et de la terre couler à travers moi.

Voilà comment je procède :

D'abord, j'imagine la lumière de l'univers entrer en moi par l'intermédiaire du haut de ma tête. Elle se déplace le long de mon corps, à travers chaque cellule de mon être. Cette énergie pénètre ensuite dans la terre et se déplace en profondeur à l'intérieur, jusqu'à ce qu'elle atteigne le centre de la Terre elle-même.

A partir de ce centre dans la Terre, une autre lumière commence à se déplacer vers le haut en suivant le même chemin et elle pénètre ensuite dans mon corps à travers mes pieds, la base de ma colonne vertébrale et tout mon corps. La lumière continue jusqu'à ce qu'elle atteigne l'univers et continue tout simplement ...... vers l'invisible.

Lorsque ces deux énergies circulent entre la terre et l'univers, mon corps est l'espace où les énergies sont combinées avec mon «étincelle divine», celle qui donne la vie et nous crée en tant qu'individu ici sur cette planète.

Il faut voir (ou visualiser) ces rayons d'énergie et le souffle de la lumière qu'il y a en eux. A chaque respiration, imaginez que cette lumière devient plus claire et plus lumineuse. Tous les niveaux de flux lumineux sont bons, alors soyez gentil avec vous-même. Même si vous ne pouvez pas voir cette énergie, sachez alors qu'elle coule et qu'elle est puissante.

Une fois que vous voyez, sentez ou ressentez le flux ... il est temps de partager cette énergie créatrice avec le monde, l'existence ici sur terre, avec la Terre et avec l'univers lui-même, avec les mondes visibles et invisibles.

Permettez que cette énergie s'étende désormais à chaque respiration que vous avez, ce qui lui permet de se déplacer hors de votre corps à partir du centre de votre poitrine, comme un éclat de lumière que ces rayons d'énergie véhiculent à travers chaque cellule de votre corps. Voyez cette lumière sortir de chaque cellule de votre corps dans toutes les directions, permettez-lui de se développer de plus en plus grand et de plus en plus lumineux. Voyez cette Lumière envelopper toute la planète, à travers les airs. Imaginez comme un tube de lumière qui ne cesse de se développer de plus en plus jusqu'à ce qu'il remplisse l'espace autour du monde.

Cette lumière se développe par le rayon de lumière qui atteint la Terre. Cela permettra d'élargir et de remplir l'espace au sein de toute la Terre elle-même jusqu'à remplir tout l'univers.

Rappelez-vous de ne pas vous accrocher à cette énergie; votre plus grande force vient quand vous permettez à cette énergie de création de couler à travers vous ....... car elle communique avec toute forme de vie dans toutes les dimensions, dans les mondes visibles comme invisibles.

La clé pour cela, c'est de pouvoir utiliser votre esprit pour visualiser cela et, ce faisant, ça le crée, puis ça se manifeste. C'est là que la pratique de la patience est nécessaire.

Maintenant que vous avez les énergies se déplaçant à travers vous et circulant dans toutes les directions .... peut-être que vous marchez sur la terre ou que vous la touchez ...... ou couché sur votre lit, quelle que soit la façon dont vous êtes le mieux à l'aise....

Vous pouvez choisir d'envoyer les messages suivants à travers la terre et l'univers ..........

«Je permet à l'Amour et à la Lumière de couler à travers moi et pour moi, car je vis ma vie dans la lumière de Dieu. Je vis ma vie avec un équilibre spirituel, mental, physique et émotionnel et je permet à ces énergies de couler à travers moi avec la perfection divine. "

(Dieu est ce que vous croyez, Dieu, dieux, Bouddha, Créateur, Ancêtres, Jésus, Allah ... etc Toutes les croyances sont respectées par la source de toute vie ....)

«J'envoie maintenant ma gratitude envers tout ce qui existe dans les mondes visibles et invisibles. Puis-je demander à la Terre de porter un message à toute l'humanité à travers les semelles de leurs pieds quand ils marchen. Puis-je demander que les énergies de l'univers soient porteuses d'un message pour l'humanité à travers le dessus de leurs têtes. "

«Que l'humanité s'éveille à qui ils sont vraiment. Que les hommes reconnaissent la vérité de toutes les énergies spirituelles d'une manière qu'il pourront accepter. Puissent-ils voir la vérité de la vie sous toute ses formes et accepter cela dans leurs cœurs et leurs esprits. Puisse l'humanité s'éveiller à la nécessité de prendre des mesures dans le monde physique, d'une manière pacifique, pour créer un changement par des actions. Puisse l'humanité devenir pacifique, forte et claire, respectueuse et puisse les hommes honorer toute vie car ils vivent dans cette existence ici sur terre. "

(Trouvez vos mots dans votre cœur et de l'esprit de ce que vous aimeriez voir que l'humanité prenne conscienc et utilisez-le dans votre méditation.)

Remerciez l'Univers et la Terre et vous-même, pour permettre aux énergies qui sont en équilibre d'aller où vous pensiez. Envoyez votre reconnaissance dans TOUTES les directions pour un monde équilibré à restaurer. Remerciez vos guides, vos protecteurs, et ceux qui vous conduisent sur votre chemin spirituel pour vous soutenir et vous accompagner dans cette vie, à la fois dans les mondes visibles et invisibles.

Vous avez maintenant terminé .......

Rappelez-vous que vous pouvez faire cette méditation n'importe où et n'importe quand. Prenez une heure pour faire la mise au point complète ou prenez quelques respirations et cela dans l'affaire d'une minute. La volonté a un effet puissant sur l'humanité, la terre et tout ce qui existe.

Partagez cette page et cette méditation avec les gens autour de vous. Commencez à créer des cercles de prière/médiation pour créer un changement puissant.

Nous avons le pouvoir de manifester et de rétablir l'équilibre.

Avec beaucoup d'honneur et de respect pour toute vie ... dans tous les sens,
Miriam Delicado


SOURCE : http://www.bluestarprophecy.com/2012-the-year-of-change-through-meditation-miriam-delicado/
Revenir en haut Aller en bas
Régis
Fondateur/Admin.
Fondateur/Admin.
Régis


Masculin
Nombre de messages : 5353
Age : 66
Localisation : Un petit coin de paradis sur Terre
Humeur : Optimiste
Date d'inscription : 05/06/2006

Miriam Delicado, enfant des étoiles Empty
MessageSujet: Re: Miriam Delicado, enfant des étoiles   Miriam Delicado, enfant des étoiles Icon_minitimeSam 10 Nov - 9:32

Voici une autre vidéo de Miriam Delicado (interview d'Août 2009 qui reste tout à fait d'actualité, notamment par rapport à ce qu'elle disaiit à propos des semences :
"Je demande continuellement aux gens de collecter leurs semences traditionnelles et classiques. Je vous affirme que, si vous n’avez pas vos semences aujourd’hui, il est presque déjà trop tard, car des lois apparaissent sur toute la planète – y compris dans l’ensemble de l’Amérique du Nord – où la nouvelle législation tend à rendre illégale la culture biologique, et illégale la collecte de semences. Le stade suivant sera peut-être de rendre illégale la possession même de ces semences traditionnelles."

Elle y soulève aussi la problématique qui se pose encore pour réaliser l'alliance tant espérée de tous les peuples autochtones :
"tout le monde ici sait que j’ai des liens étroits avec les peuples autochtones. Je suis liée à eux par mon cœur, par mon esprit, en fait par mon âme.
Il est crucial, vraiment crucial que les cultures autochtones du monde entier se rassemblent.

Je ressens presque une peur – je ne le dis pas souvent, mais je le dis aujourd’hui - je ressens presque une grande angoisse à propos de cela, qui est très inquiétant, parce qu’ils se démènent et je le vois bien, ils essaient de créer ces liens, d’aplanir leurs différences et d’apporter leur voix, mais il y a tellement de Blancs qui tentent d’empêcher cette voix de s’unifier !

L’ego est puissant, même dans les communautés et les cultures autochtones. Beaucoup de ces cultures affirment mettre la féminité en avant, et pourtant c’est là quelque chose qu’ils n’acceptent pas encore totalement eux-mêmes, même s’ils en parlent.

Nous manquons de temps sur cette Terre. Nous manquons de ce Temps du Choix. Nous y sommes encore, il reste de l’espoir, mais il faut que les cultures autochtones apparaissent unies au regard du public. Cela ne va pas se produire grâce à des Blancs qui vont sortir de l’ombre et tout planifier ou organiser. Cela doit venir des cultures autochtones elles-mêmes.

Nous serons là pour les aider dans ce changement, à travailler ensemble, à réduire l’écart entre l’équilibre naturel et celui que nous avons dans notre monde structuré, dans ce que nous avons construit.

Il nous faut nous rassembler. Cela veut dire que des deux côtés nous fassions la part des choses, et que nous disions ne plus en avoir besoin, et qu’il n’est pas nécessaire de tout changer ni de tout bousculer. Il n’est pas utile que tout le monde aille vivre dans la jungle, ni que tous ceux qui y vivent viennent habiter ce monde-ci.

Mais que peut apprendre chaque groupe de l’autre ? C’est là où doit intervenir l’ouverture du cœur, y compris dans les cultures autochtones elles-mêmes."




Dernière édition par Régis le Sam 10 Nov - 13:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Miriam Delicado, enfant des étoiles Empty
MessageSujet: Re: Miriam Delicado, enfant des étoiles   Miriam Delicado, enfant des étoiles Icon_minitimeSam 10 Nov - 10:14

Elle dégage une force et une détermination hors du commun,elle fait du très bon boulot et son message et clair net et précis ! ça fait vraiment du bien ,on est très loin des pseudos messages mièvreux des nouilles ageux ! bravo a diffuser largement !



Miriam Delicado, enfant des étoiles 462394 Miriam Delicado, enfant des étoiles 780141
Revenir en haut Aller en bas
Anne & Antoine
Membres d'honneur
Membres d'honneur
Anne & Antoine


Féminin
Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 19/12/2006

Miriam Delicado, enfant des étoiles Empty
MessageSujet: Re: Miriam Delicado, enfant des étoiles   Miriam Delicado, enfant des étoiles Icon_minitimeDim 11 Nov - 6:46

Hello Régis et tous les amis
La vidéo de Myriam Delicado est excellente.
Cela m'a fait me souvenir que lorsque je suis arrivée sur Terre, il m'avait été demandé non seulement de ne pas mentionner mes origines mais de ne pas parler de la présence extra-terrestre jusqu'à la rédaction du livre "Alliance" où là j'ai eu le feu vert.
Donc effectivement et je le sais parfaitement le plan des êtres des autres planètes a changé depuis les années 50 des premiers contacts. Nous nous sommes aperçu que cette façon de révéler à travers des contactés la présence ET était insuffisante et parfois dangereuse pour les contactés.
Nous avons donc été plusieurs à écrire des ouvrages et même des livres de science fiction jusqu'à ce que les esprits puissent accepter cette présence. D'autre part des militaires ont accepté aussi de parler...aujourd'hui cette présence va bientôt être admise comme une évidence et c'est absolument indispensable si nous voulons sortir de l'ornière dans laquelle se trouve notre époque. De cette façon les humains se sentiront moins seuls et sauront qu'ils ont le pouvoir de tout changer pour le bien de tous.
On vous embrasse
Anne
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sois.fr
Invité
Invité




Miriam Delicado, enfant des étoiles Empty
MessageSujet: Re: Miriam Delicado, enfant des étoiles   Miriam Delicado, enfant des étoiles Icon_minitimeDim 11 Nov - 15:26

Le fameux "réseau" s'active ..... Wink Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anne & Antoine
Membres d'honneur
Membres d'honneur
Anne & Antoine


Féminin
Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 19/12/2006

Miriam Delicado, enfant des étoiles Empty
MessageSujet: Re: Miriam Delicado, enfant des étoiles   Miriam Delicado, enfant des étoiles Icon_minitimeDim 11 Nov - 18:24

La méditation proposée par Myriam ressemble fort à celles que nous avons eues par les êtres des étoiles notamment celles destinées à la Terre et qui sont dans le petit livre SOIS ainsi qu'une méditation que j'appelle expansion de l'aura et qui recouvre tous les mondes visibles et invisibles.
Bon je vous souhaite une belle soirée
Anne Givaudan
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sois.fr
Régis
Fondateur/Admin.
Fondateur/Admin.
Régis


Masculin
Nombre de messages : 5353
Age : 66
Localisation : Un petit coin de paradis sur Terre
Humeur : Optimiste
Date d'inscription : 05/06/2006

Miriam Delicado, enfant des étoiles Empty
MessageSujet: Re: Miriam Delicado, enfant des étoiles   Miriam Delicado, enfant des étoiles Icon_minitimeDim 11 Nov - 21:43

Merci Anne. J'imagine que cette méditation a de toute évidence été inspirée par les Frères des étoiles.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Miriam Delicado, enfant des étoiles Empty
MessageSujet: Re: Miriam Delicado, enfant des étoiles   Miriam Delicado, enfant des étoiles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Miriam Delicado, enfant des étoiles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Étincelle d'enfant
» enfant de cristal
» Message d'une enfant de 14 ans à l'ONU
» Le crâne de l'enfant des étoiles
» Denise Miriam Cannas in Live

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Essania :: Unis vers l'Univers :: Unis vers l'Univers-
Sauter vers: