Essania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Essania

Pour le voyageur de l'Esprit en quête de son Soleil
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Exopolitique avec Alenym de Temmer
Anne à la radio Icon_minitimeSam 9 Mar - 11:06 par Régis

» La grande scission approche
Anne à la radio Icon_minitimeLun 1 Jan - 7:45 par Régis

» Le Chevalier Noir
Anne à la radio Icon_minitimeJeu 28 Déc - 17:34 par Régis

» HISTOIRE GALACTIQUE
Anne à la radio Icon_minitimeDim 12 Nov - 9:42 par Régis

» Mari Swaruu : Questions & Réponses
Anne à la radio Icon_minitimeSam 11 Nov - 3:51 par Sam22

» PUISSANCE INDIGO
Anne à la radio Icon_minitimeDim 20 Aoû - 7:31 par Régis

» Messages Galactiques 7 : Piratage de la matrice 3D
Anne à la radio Icon_minitimeVen 24 Mar - 3:52 par Sam22

» Messages Galactique 6 - Matrice initiale vs fausse matrice
Anne à la radio Icon_minitimeJeu 23 Mar - 4:18 par Sam22

» VIE INTERSTELLAIRE - Vaisseau Toléka
Anne à la radio Icon_minitimeJeu 16 Mar - 21:06 par Sam22

» Messages Galactiques 3 : Densités ou Dimensions ?
Anne à la radio Icon_minitimeMer 15 Mar - 20:04 par Sam22

» Messages Galactiques 1 : Qui sont les Taygetiens ?
Anne à la radio Icon_minitimeMer 15 Mar - 17:50 par Sam22

» Messages Galactiques 8 : Les races extraterrestres
Anne à la radio Icon_minitimeMar 14 Mar - 19:52 par Sam22

» Yazhi Swaruu - Sagesse de "l'enfant" extraterrestre
Anne à la radio Icon_minitimeLun 13 Mar - 19:46 par Sam22

» Enquête Taygetienne : Nous ne recommandons PAS un régime végétalien
Anne à la radio Icon_minitimeVen 24 Fév - 5:21 par Sam22

» ASTROLOGIE GALACTIQUE (Mise à jour 27/01/2023)
Anne à la radio Icon_minitimeJeu 16 Fév - 4:34 par Régis

» Réflexions importantes après 5 ans de contact - Mari Swaruu
Anne à la radio Icon_minitimeMer 15 Fév - 20:18 par Sam22

» Les sentiments humains
Anne à la radio Icon_minitimeMer 15 Fév - 19:48 par Sam22

» Reptiles et extraterrestres parmi les humains et plus
Anne à la radio Icon_minitimeMer 15 Fév - 19:42 par Sam22

» Ces portails que nous créons - Mari Swaruu
Anne à la radio Icon_minitimeLun 23 Jan - 12:03 par Régis

» Comment Mari Swaruu est arrivée sur le vaisseau taygétien Toleka
Anne à la radio Icon_minitimeLun 23 Jan - 10:29 par Régis

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Anne à la radio

Aller en bas 
+6
Régis
Frédéric
Big AL
YAmA
Anne & Antoine
PI
10 participants
AuteurMessage
PI
Membre ACTIF
Membre ACTIF



Masculin
Nombre de messages : 800
Age : 60
Localisation : Esperaza
Date d'inscription : 13/11/2009

Anne à la radio Empty
MessageSujet: Anne à la radio   Anne à la radio Icon_minitimeMar 18 Déc - 17:57

Emission de 50 minutes avec Anne , diffusée hier et qu'on peut réécouter ici:
http://www.adofm.fr/172/bob-vous-dit-toute-la-verite/reecoutez-toute-la-verite-du-lundi-17-12/?art=3044#newsart
(en 2eme partie les auteurs de la "révélation des pyramides" , tres bon aussi)
Revenir en haut Aller en bas
PI
Membre ACTIF
Membre ACTIF



Masculin
Nombre de messages : 800
Age : 60
Localisation : Esperaza
Date d'inscription : 13/11/2009

Anne à la radio Empty
MessageSujet: Re: Anne à la radio   Anne à la radio Icon_minitimeJeu 10 Jan - 12:14

Dans cette émission , Anne parle de voyage astral. Et elle parle entre autre des gardiens de la bibliotheque du vatican. Elle a visiblement essayé de la visiter en astral. et elle a été confrontée à des "gardiens" qui en gardent l'entrée et l'en ont empechée.
la question que je me pose est : qui sont ces gardiens ? Des entités positives ? des humains ? Des entités négatives ?
Si Anne pouvait me répondre...
Revenir en haut Aller en bas
Anne & Antoine
Membres d'honneur
Membres d'honneur
Anne & Antoine


Féminin
Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 19/12/2006

Anne à la radio Empty
MessageSujet: Re: Anne à la radio   Anne à la radio Icon_minitimeJeu 10 Jan - 15:59

Bonjour Patrice,
Les Gardiens des lieux sacrés ou que l'on veut garder secrets sont des entités non humaines
qui peuvent êtres des êtres de la nature dont c'est la fonction, soit des serviteurs de mages noirs qui ont été placés sur les lieux que l'on veut rendre inaccessible, qui sont dangereux dans la mesure où ils obeissent aveuglément à leurs maîtres et à ce qu'il leur a été demandé.
chaleureusement à vous
Le vatican a ses propres magiciens et ne tient pas du tout à ce que certains écrits soient rendus publiques car cela déstabiliserait leurs pouvoirs temporels.
Anne Givaudan
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sois.fr
YAmA
Nouveau Membre Actif
Nouveau Membre Actif
YAmA


Masculin
Nombre de messages : 238
Localisation : xxxxx
Date d'inscription : 10/02/2012

Anne à la radio Empty
MessageSujet: Re: Anne à la radio   Anne à la radio Icon_minitimeJeu 10 Jan - 19:15

Merci pour le lien.
Revenir en haut Aller en bas
Big AL
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Big AL


Masculin
Nombre de messages : 249
Age : 42
Localisation : Montréal, Qc
Date d'inscription : 13/06/2006

Anne à la radio Empty
MessageSujet: Re: Anne à la radio   Anne à la radio Icon_minitimeJeu 10 Jan - 22:41

J'aimerais vous partager une expérience désagréable que j'ai vécu au Vatican,

L'été dernier, mon épouse mon fils et moi sommes allés visiter Rome et bien sûr le musée du Vatican, la chapelle Sixtine et la Basilique. Après avoir visité le musée, nous sommes allés manger sur l'heure du lunch et nous étions un peu fatigués ce qui n'est pas anormal après quelques heures de visite. J'avais personnellement les jambes lourdes et fatiguées.

Après s'être reposés durant le lunch, nous nous sommes dirigés vers la Basilique. Après avoir visiter un peu les lieux, nous nous sommes assis dans une des chapelles (le nom n'est pas vraiment approprié compte tenu de la démesure de l'endroit) et je me suis recueilli intérieurement afin de "contacter" l'énergie de l'endroit. Je devais toutefois faire vite car mon épouse avait soudainement très envi. scratch Quelle ne fut pas ma surprise de me sentir soudainement tiré vers le bas. C'était la première que je sentais une énergie base me "siphonner" mes énergies de cette manière et ça m'a vraiment saisi, j'avais peine à y croire... confused

Nous nous sommes donc rapidement levés et nous sommes partis. Mon épouse a pu aller aux toilettes et j'ai compris pourquoi nous étions tous si fatigués et le pourquoi de l'envi soudaine de mon épouse. drunken

Heureusement, dans les petites boutiques en dehors du Vatican, il y en avait une qui vendait des bols tibétains. Surprised

Hé oui, à Rome tout prêt du Vatican, c'est fort quand même? J'en ai profité pour me ré-énergiser en les faisant chanter. cheers

Donc, si vous allez à Rome pour visiter le Vatican, je vous recommande de bien vous protéger dans une grande bulle de lumière dorée avant d'entrer sur les lieux. Ce n'est pas un endroit qui élève....


Revenir en haut Aller en bas
PI
Membre ACTIF
Membre ACTIF



Masculin
Nombre de messages : 800
Age : 60
Localisation : Esperaza
Date d'inscription : 13/11/2009

Anne à la radio Empty
MessageSujet: Re: Anne à la radio   Anne à la radio Icon_minitimeVen 11 Jan - 14:17

Merci pour ce récit , Big Al ,

Et merci à Anne pour sa réponse claire et rapide .
Revenir en haut Aller en bas
PI
Membre ACTIF
Membre ACTIF



Masculin
Nombre de messages : 800
Age : 60
Localisation : Esperaza
Date d'inscription : 13/11/2009

Anne à la radio Empty
MessageSujet: Re: Anne à la radio   Anne à la radio Icon_minitimeLun 14 Jan - 20:50

Emission radio sur le vatican :
http://www.adofm.fr/172/bob-vous-dit-toute-la-verite/reecoutez-toute-la-verite-du-jeudi-10-01/?art=3057#newsart
Revenir en haut Aller en bas
Anne & Antoine
Membres d'honneur
Membres d'honneur
Anne & Antoine


Féminin
Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 19/12/2006

Anne à la radio Empty
MessageSujet: Re: Anne à la radio   Anne à la radio Icon_minitimeLun 14 Jan - 21:43

merci pour cette info d'une radio bien sympathique dans laquelle j'ai fait une émission
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sois.fr
PI
Membre ACTIF
Membre ACTIF



Masculin
Nombre de messages : 800
Age : 60
Localisation : Esperaza
Date d'inscription : 13/11/2009

Anne à la radio Empty
MessageSujet: Re: Anne à la radio   Anne à la radio Icon_minitimeMar 15 Jan - 15:35

Bonjour Anne , le lien vers votre émission est d'ailleurs en haut de cette page. Le présentateur Bob m'a l'air dynamique .
En fin d'émission sur le vatican , l'invité a parlé de l'étrange entretien entre soeur Lucie , la voyante de Fatima et Jean Paul 1er , qui aurait été assassiné comme vous le dites , Anne.
Voici un lien sur cet entretien et le destin étonnant de Jean Paul 1er :

http://paulvipapemartyr.over-blog.com/article-jean-paul-1er-et-la-prediction-de-lucie-de-fatima-73108623.html
Revenir en haut Aller en bas
Anne & Antoine
Membres d'honneur
Membres d'honneur
Anne & Antoine


Féminin
Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 19/12/2006

Anne à la radio Empty
MessageSujet: Re: Anne à la radio   Anne à la radio Icon_minitimeMer 16 Jan - 11:02

Merci c'est très intéressant
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sois.fr
Invité
Invité




Anne à la radio Empty
MessageSujet: Re: Anne à la radio   Anne à la radio Icon_minitimeSam 19 Jan - 14:46

Un Théologien du Vatican déclare qu’il y a eu contact Extraterrestre









ROME– Monseigneur Corrado Balducci, un ancien proche du Pape est allé 5 fois à la Télévision Nationale Italienne pour proclamer que le contact extraterrestre est un phénomène réel. Le prélat a annoncé que le Vatican reçoit beaucoup d’informations sur les extraterrestres et leurs contacts avec les humains par ses Nuncios (embassades) dans divers pays tels que le Mexique, Chili et le Vénézuela. Msr Balducci a dit qu’il fait partie d’une commission du Vatican qui étudie les rencontres extraterrestres, et comment faire face à l’émergence d’une prise de conscience générale du contact extraterrestre. Balducci a fourni l’analyse de l’Eglise Catholique sur les extraterrestres, soulignant que les rencontres extraterrestres « ne sont PAS démoniaques, qu’elles ne sont pas dues à une déficience psychologique, qu’elles ne sont PAS des cas de possession par des entités, mais que ces rencontres méritent d’être étudiées attentivement. »

Puisqu’il est un expert exorciste du Vatican et puisque l’Eglise Catholique a a toujours diabolisé beaucoup de phénomènes nouveaux qui ont été mal compris, le fait de proclamer que le Vatican ne censure plus ces rencontres est des plus remarquables. Malheureusement Msr Balducci est décédé mais on continue son travail et le Vatican suit de près ce phénomène.

Dans son testament Msr Balducci a expliqué que pas seulement la population générale mais aussi des personnes hautement crédibles, cultivées, instruites, de haut rang reconnaissent de plus en plus sue ceci est un phénomène réel. Il continue a parler des peuples extgraterrestres comme faisant partie de la création de Dieu et qu’ils ne sont ni des anges ni des démons. Bien qu’ils soient probablement plus évolués spirituellement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anne à la radio Empty
MessageSujet: Re: Anne à la radio   Anne à la radio Icon_minitimeMar 4 Juin - 8:34

Ce soir 04/06 a 21h Anne sera sur http://www.adofm.fr/172/bob-vous-dit-toute-la-verite/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anne à la radio Empty
MessageSujet: Re: Anne à la radio   Anne à la radio Icon_minitimeMer 5 Juin - 10:20

Curieux hier soir a l'émission de BOB VOUS DIT TOUTE LA VERITE il y a eu Anne qui a réussi dans un laps de temps et assez réduit, malgré de nombreuses coupures internet , à expliquer tout un tas de notion sur les différentes dimensions et la présence extraterrestre sur terre.
Puis en fin de soirée il y a cette intervention d'une certaine Minanda qui prétend être une métisse vénusienne/saturnienne ; pour ma part il ne m'a pas fallu beaucoup de temps pour me rendre compte que dans bon nombre de ses propos il y avait des incohérences et aussi un égo spirituel bien ancré...

n'est-ce pas là une fois de plus une action pour discréditer et contre balancer l'action d'Anne Givaudan ?

A méditer...
Revenir en haut Aller en bas
Frédéric
Membre ACTIF
Membre ACTIF



Masculin
Nombre de messages : 90
Age : 57
Localisation : Franche Comté
Date d'inscription : 29/08/2008

Anne à la radio Empty
MessageSujet: Re: Anne à la radio   Anne à la radio Icon_minitimeMer 5 Juin - 16:16

n'est-ce pas là une fois de plus une action pour discréditer et contre balancer l'action d'Anne Givaudan ?


Peux tu dire en quoi elle discrédite Anne?

Cette femme peut paraitre un peu voir, plus allumée que certain(e), mais elle discrédite personne.
Elle est dans son monde, comme chacun de nous, et en plus, elle a l'air de bien le vivre.
Ces propos recoupent d'autres, avec des cohérences et aussi des incohérences, pour au final se demander qui est le détenteur de la vérité.
Comme la réalité est relative à chacun, que vous soyez un "contacté" d'hier ou d'aujourd'hui, le monde donc vous parler n'est que le reflet et une interprétation de votre propre réalité du moment, rien de plus.

Nous sommes aujourd'hui, nous humains, dans la réalité boulot métro dodo, qui paraîtrait complètement loufoque à nos ancêtres d'autres siècles. Sommes nous pour autant cohérents ????????????????

Une chose est sure, si les allumés(es) se mettent à tous parler, on va peut être finir par y voir plus clair dans ce monde de folie.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anne à la radio Empty
MessageSujet: Re: Anne à la radio   Anne à la radio Icon_minitimeMer 5 Juin - 16:38

Pour ma part peut être que le fait de passer juste après Anne en tenant des propos du plus pur style new age, me laisse cette sensation qu'un amalgame peut être fait, elle ressemble a une pâle copie , propos simplistes ,phrases bateaux, aucune spiritualité elle parle d'amour alors que laisse transpirer un égo démentiel etc... etc...

Pour ceux qui s'interrogent encore et qui manquent de discernement peut être peuvent ils associer les deux comme étant de la même source , hors on sais très bien que pour discréditer une action que ce soit les messages des contactés ou des channels , les forces de l'ombre n'hésitent pas a employer des moyens sournois en se faisant passer pour ceux qu'ils ne sont pas ...

de fait pour moi il s'agit d'une intox volontaire , je ne crois pas a un hasard sur le fait que cette personne soit passé le même soir que Anne sur les mêmes sujets et que cela soit simplement fortuit ...
Revenir en haut Aller en bas
Frédéric
Membre ACTIF
Membre ACTIF



Masculin
Nombre de messages : 90
Age : 57
Localisation : Franche Comté
Date d'inscription : 29/08/2008

Anne à la radio Empty
MessageSujet: Re: Anne à la radio   Anne à la radio Icon_minitimeMer 5 Juin - 20:23


Il y a une maxime sur ce forum que je pense qu'il faut rappeler avec une nomination en raisonnance avec ce post:

Si Anne a raison, cela ne veux pas dire que Minanda a tort.

Ou alors, on a encore rien compris sur le sens de la vie.

Perso, je ne fais pas de sortie astrale consciente, ni ne me défini comme un contacter de la planète Tartenpion, mais j'écoute et je vais à la rencontre de ma curiosité. Je ne prends plus pour argent comptant les propos de ceux qui me semblaient sincères auparavant.

J'ai commencé seulement à cesser de me mentir à moi-même, à l'instant où je me suis rendu à l'évidence que la réalité du monde d'autrui, n'avait aucune consistance pour moi. Que j'avais adopté la réalité de l'autre, parce que c'était plus facile que d'expérimenter la mienne.
Cela veut dire aussi que chacun est dans son film, son monde, sa bulle de croyance et d'imaginaire en quelque sorte.

Donc, les reporters des mondes subtiles ou d'ailleurs resterons, à mes yeux, des brasseurs de vent.
Cela éveille les pensées, les émotions, la curiosité, mais pour que cela devienne tangible et vivant dans notre monde, rien ne vaut l'expérimentation.
D'ailleurs l'expérimentation, n'est telle pas le but premier de l'incarnation.









Revenir en haut Aller en bas
Régis
Fondateur/Admin.
Fondateur/Admin.
Régis


Masculin
Nombre de messages : 5353
Age : 66
Localisation : Un petit coin de paradis sur Terre
Humeur : Optimiste
Date d'inscription : 05/06/2006

Anne à la radio Empty
MessageSujet: Re: Anne à la radio   Anne à la radio Icon_minitimeJeu 6 Juin - 8:29

Citation :
n'est-ce pas là une fois de plus une action pour discréditer et contre balancer l'action d'Anne Givaudan ?

En tout cas, une chose est sûre : vouloir discréditer Anne - quelle que soit la manière - n'a jamais fonctionné !!! Tous ceux qui s'y sont essayé rien que ces 10 dernières années n'ont fait que perdre leur temps... à part renforcer l'amour qu'on peut lui porter. Comme quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Frédéric
Membre ACTIF
Membre ACTIF



Masculin
Nombre de messages : 90
Age : 57
Localisation : Franche Comté
Date d'inscription : 29/08/2008

Anne à la radio Empty
MessageSujet: Re: Anne à la radio   Anne à la radio Icon_minitimeJeu 6 Juin - 16:40



Tout est dit !!!!
Revenir en haut Aller en bas
astronef
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
astronef


Masculin
Nombre de messages : 485
Age : 54
Localisation : lunel
Emploi/loisirs : infirmier
Humeur : ça va merci
Date d'inscription : 29/08/2008

Anne à la radio Empty
MessageSujet: Re: Anne à la radio   Anne à la radio Icon_minitimeJeu 6 Juin - 19:20

même un crotal n'y est pas parvenu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Frédéric
Membre ACTIF
Membre ACTIF



Masculin
Nombre de messages : 90
Age : 57
Localisation : Franche Comté
Date d'inscription : 29/08/2008

Anne à la radio Empty
MessageSujet: Re: Anne à la radio   Anne à la radio Icon_minitimeJeu 6 Juin - 20:25



Tout est dit!!!
Donc seule Anne est dans la vérité, si l'on comprend ce qui est soulevé là.

Désolé, c'est un peu facile comme vision du monde.

Là où il est vu du discrédit, d'autres y voit une autre variante et d'autres possibilités que celles qui ont déjà été évoquées sur ce forum.

Est-ce un forum d'ouverture au monde subtil, ou uniquement orienté dans une direction des Meurois Givaudan?

Si c'est le cas, c'est bien dommage. Car là où vous voyez de l'adversité, de l'ombre, ou je ne sais quoi. Il y a avant tout un moyen de ce remettre en question sur des acquis et de pousser d'autres portes que celle que l'on connait déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Rikudou
Membre ACTIF
Membre ACTIF
Rikudou


Masculin
Nombre de messages : 233
Age : 34
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 03/01/2013

Anne à la radio Empty
MessageSujet: Re: Anne à la radio   Anne à la radio Icon_minitimeJeu 6 Juin - 21:55

Tu as raison Frédéric, absolument raison. Et tu as raison de souligner aussi que nous vivons tous encore dans nos mondes, qu'il nous arrive de faire des films, et parfois d'être dans une bulle de croyance. Mais nous ne sommes pas des maîtres de sagesses, il me semble! Et l'erreur nous est aussi permis, pas plus ni moins qu'un autre.

En même temps, je suis aussi de l'avis des autres internautes ici présent dans le forum, je fais confiance en la véracité des propos de Anne Givaudan. Pourquoi? Parce que cela me rassure peut être... C'est comme un point de lumière et d'espoir dans un monde de miasme et de boue... Une lumière qui nous apprend qu'un monde putréfié est extrêmement fertile et renferme son potentiel d'eau pur et de terre riche.

Donc je crois que nous avons le droit d'avoir des croyances si cela est une nécessité. Peut importe le chemin emprunté si celui-ci peut nous mener à la "félicité". C'est pourquoi, nous avons tous le droit d'exprimer nos avis. Et oui, peut être que Jimmy a raison qui sait? Pour ma part je ne sais pas. Et oui, aussi que Minanda ne faisait peut être pas preuve de grand talent oraux et que sa maladresse a été mal interprétée! Peut être aussi que Minanda n'est pas une personne mauvaise mais qu'elle est victime de son propre délire, ça aussi c'est possible.

Maintenant, est-ce que Minanda parlait surtout d'elle plus que du "vivant"? Ou alors, est-ce que ces paroles nous renvoyait vraiment face à nous même?

Suivant les réponses, nous avons le droit d'avoir une conclusion.
Revenir en haut Aller en bas
Frédéric
Membre ACTIF
Membre ACTIF



Masculin
Nombre de messages : 90
Age : 57
Localisation : Franche Comté
Date d'inscription : 29/08/2008

Anne à la radio Empty
MessageSujet: Re: Anne à la radio   Anne à la radio Icon_minitimeVen 7 Juin - 7:57


Merci pour ce partage.

Je n'ai pas plus raison qu'un autre sur cette planète, pas plus que chacun d'entre nous.

Ce que j'ai constaté au fil des années, où l'on trempe dans la soupe du spirituel et non tangible, c'est que nous finissons par nous confondre avec le bouillons confortable que nous partageons, comme une véracité.
En découle automatiquement par loi de polarité, si cela est confortable, donc vrai pour nous...... ce qui est extérieur est donc automatiquement faux, ou non intégrable.

Les Meurois-Givaudan, comme il énoncer dans leurs premier livre. On choisi d'être des reporters des mondes subtiles, si je me souviens bien. Et comme tout reporter, votre crédibilité ne tient que sur des faits qui sont validés par ceux qui vous écoutent, ou qui perçoivent les choses comme vous. Rien de plus.

Quelque soit le rôle du reporter, il joue le jeu de celui qui ramène une information concernant son choix de départ. Mais il n'est, et ne vit pas pour autant l'information rapportée.

Etre spectateur et reporter et une charge lorsque cette dernière doit être mis aux yeux et au oreilles du publique en totale transparence.

C'est une responsabilité, car elle implique l'intégrité et l'équilibre comparable au funambule sur son fil, qui à tout moment peut chuter. Etre crédible aux yeux d'autrui, ce n'est pas seulement ramener des faits, c'est aussi se positionner et agir pour faire évoluer ce qui demande à l'être. Tout en étant dans la vigilance de ne pas ce fourvoyer soi-même.


Sur cette radio, comme d'autres, une certaine liberté d'expression est laissée à la responsabilité de leur auteur.

Bob, joue aussi le jeu, son propre rôle, et sans parti pris. Attitude remarquable, car elle permet de donner à chacun la possibilité de se remettre en question sur ces schémas de croyance.

Donc, bonne continuation et merci à Bob
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anne à la radio Empty
MessageSujet: Re: Anne à la radio   Anne à la radio Icon_minitimeVen 7 Juin - 11:01

Régis je me suis permis de reprendre un extrait d'un dialogue que tu a eu avec Anne a ce sujet:



Régis : Tout de même, on peut dire que c'est la grande mode des channeling et que ça fait couler beaucoup d'encre. En même temps, on a quand même l'impression d'une drôle de mascarade et cela inquiète un certain nombre de tes fidèles lecteurs car au fond, dans certains interview, tu as toujours conseillé de rester prudent par rapport à tous ces messages channelisés. Peux-tu nous expliquer à quel niveau nous devons rester prudents ?

Anne : Le channeling est semblable à une conversation téléphonique, si ce n'est qu'il s'agit des plans subtils. Actuellement, l'énergie du changement vibratoire qui est en train de se passer sur la planète Terre favorise tout ce qui est dans ce domaine. Je m'explique : Aujourd'hui, nombreux sont ceux qui ont des sens plus subtils et ouvrent en eux des capacités telles que la clairvoyance, la clairaudiance, des dons de guérison...Ceci est en grande partie dû à l'éthérisation de la Terre et à l'ouverture à des plans de non-matière de ses habitants.
Ceci dit, il est extrêmement important de rester non pas méfiant mais vigilant car le fait d'avoir des capacités n'a jamais été un signe de sagesse ou d'élévation spirituelle. Il est bien évident que les messages captés sont loins d'être tous de qualité. Ils se contredisent parfois les uns les autres et certains contiennent même des "erreurs" importantes et voulues pour créer encore plus de confusion. Ces "erreurs" ne sont pas forcément du fait du channel mais il faut savoir que des "messages" peuvent être envoyés aussi bien par des entités "bénéfiques" que par des "manipulateurs"...

Je vais vous faire un cadeau de la part de ces êtres de Lumière avec lesquels nous travaillons depuis toujours. Voici ce qu'ils nous ont donnés comme conseils à ce sujet :
"Dans nombre des textes qui vous sont remis, les éléments ombre et lumière sont souvent voisins, observez-les, ne cherchez pas à les démonter. Posez-vous simplement cette question : Que m'apportent-ils, qu'apportent-ils à l'ensemble de nous tous, vont-ils construire ? vont-ils cloisonner une fois de plus les hommes ? entretiennent-ils encore une fois l'éternel jeu de la dualité ? Lorsque vous aurez répondu en toute honnêteté à ces questions, rien ne vous servira d'aller plus avant dans votre analyse. Vous saurez comment comprendre et comment agir. L'information, la véritable information vous l'avez déjà en vous...Elle s'appelle bien sûr Amour, cette information et ses alliés plus que tous les savoirs ou pseudo savoirs que certains prédigèrent pour vous se nomment confiance et volonté."
Revenir en haut Aller en bas
Rikudou
Membre ACTIF
Membre ACTIF
Rikudou


Masculin
Nombre de messages : 233
Age : 34
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 03/01/2013

Anne à la radio Empty
MessageSujet: Re: Anne à la radio   Anne à la radio Icon_minitimeVen 7 Juin - 22:29

Citation :
Je vais vous faire un cadeau de la part de ces êtres de Lumière avec lesquels nous travaillons depuis toujours. Voici ce qu'ils nous ont donnés comme conseils à ce sujet :
"Dans nombre des textes qui vous sont remis, les éléments ombre et lumière sont souvent voisins, observez-les, ne cherchez pas à les démonter. Posez-vous simplement cette question : Que m'apportent-ils, qu'apportent-ils à l'ensemble de nous tous, vont-ils construire ? vont-ils cloisonner une fois de plus les hommes ? entretiennent-ils encore une fois l'éternel jeu de la dualité ? Lorsque vous aurez répondu en toute honnêteté à ces questions, rien ne vous servira d'aller plus avant dans votre analyse. Vous saurez comment comprendre et comment agir. L'information, la véritable information vous l'avez déjà en vous...Elle s'appelle bien sûr Amour, cette information et ses alliés plus que tous les savoirs ou pseudo savoirs que certains prédigèrent pour vous se nomment confiance et volonté."

Merci pour ce partage Jimmy.
Revenir en haut Aller en bas
astronef
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
astronef


Masculin
Nombre de messages : 485
Age : 54
Localisation : lunel
Emploi/loisirs : infirmier
Humeur : ça va merci
Date d'inscription : 29/08/2008

Anne à la radio Empty
MessageSujet: Re: Anne à la radio   Anne à la radio Icon_minitimeDim 9 Juin - 1:39

Jimmy:
une certaine Minanda qui prétend être une métisse vénusienne/saturnienne ; pour ma part il ne m'a pas fallu beaucoup de temps pour me rendre compte que dans bon nombre de ses propos il y avait des incohérences et aussi un égo spirituel bien ancré...[quote]

j' ai écouté son témoignage, et je ne sais pas trop quoi en penser.
on peut aisément penser que c'est quelqu'un qui s'auto-leurre, un peu trop de moi-je, le fait de se séparer de l'humanité et de se placer au dessus, c'est un peu limite, mais dans l'ensemble elle porte un message assez cohérent.(que nimporte qui ayant lu quelques bouquins.... certe!)

mais bon elle prône l'amour, alors si quelques oreilles veulent bien y être sensible
je n'y vois pas là la marque de l'ombre, et d'ailleur la seule ombre qui m’intéresse est celle que je porte en moi.
Revenir en haut Aller en bas
natali amitabha
Nouveau Membre Actif
Nouveau Membre Actif



Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 60
Localisation : BORDEAUX
Emploi/loisirs : INFORMATIQUE DE GESTION
Humeur : l'espoir et la joie retrouvée
Date d'inscription : 22/09/2012

Anne à la radio Empty
MessageSujet: Re: Anne à la radio   Anne à la radio Icon_minitimeMar 11 Juin - 20:07

A force de raisonner on en perd l'essentiel.
Ni pour ni contre.
L'écoute de son coeur
L'estime de soi
L'amour du tout
Et puis quelqu'un a dit : l'ombre est aussi au service de la lumière
Revenir en haut Aller en bas
step2light
Membre ACTIF
Membre ACTIF



Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 42
Localisation : france
Date d'inscription : 13/06/2009

Anne à la radio Empty
MessageSujet: Re: Anne à la radio   Anne à la radio Icon_minitimeMar 11 Juin - 20:13

J'ai écouté l'émission avec Miranda, j'ai trouvé que c'était très dans le style d'Anne, je veux dire dans ces propos.
Le truc, ben c'est que j'ai rien appris...ce qu'elle a dit a déjà été dit 100 fois, donc je vois pas ce qu'elle craignait à témoigner....
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/stxf42
Contenu sponsorisé





Anne à la radio Empty
MessageSujet: Re: Anne à la radio   Anne à la radio Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Anne à la radio
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vidéos d'Anne d'Ark-tv
» Prévention de problèmes thyroïdiens en cas de radioactivité accidentelle
» Message d'Anne...
» Article de Anne
» Message d'Anne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Essania :: Pour les fervents lecteurs de Anne GIVAUDAN :: Pour les fervents lecteurs de :-
Sauter vers: