Essania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Essania

Pour le voyageur de l'Esprit en quête de son Soleil
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Exopolitique avec Alenym de Temmer
Tres beau message de Bill Ryan (2011) Icon_minitimeSam 9 Mar - 11:06 par Régis

» La grande scission approche
Tres beau message de Bill Ryan (2011) Icon_minitimeLun 1 Jan - 7:45 par Régis

» Le Chevalier Noir
Tres beau message de Bill Ryan (2011) Icon_minitimeJeu 28 Déc - 17:34 par Régis

» HISTOIRE GALACTIQUE
Tres beau message de Bill Ryan (2011) Icon_minitimeDim 12 Nov - 9:42 par Régis

» Mari Swaruu : Questions & Réponses
Tres beau message de Bill Ryan (2011) Icon_minitimeSam 11 Nov - 3:51 par Sam22

» PUISSANCE INDIGO
Tres beau message de Bill Ryan (2011) Icon_minitimeDim 20 Aoû - 7:31 par Régis

» Messages Galactiques 7 : Piratage de la matrice 3D
Tres beau message de Bill Ryan (2011) Icon_minitimeVen 24 Mar - 3:52 par Sam22

» Messages Galactique 6 - Matrice initiale vs fausse matrice
Tres beau message de Bill Ryan (2011) Icon_minitimeJeu 23 Mar - 4:18 par Sam22

» VIE INTERSTELLAIRE - Vaisseau Toléka
Tres beau message de Bill Ryan (2011) Icon_minitimeJeu 16 Mar - 21:06 par Sam22

» Messages Galactiques 3 : Densités ou Dimensions ?
Tres beau message de Bill Ryan (2011) Icon_minitimeMer 15 Mar - 20:04 par Sam22

» Messages Galactiques 1 : Qui sont les Taygetiens ?
Tres beau message de Bill Ryan (2011) Icon_minitimeMer 15 Mar - 17:50 par Sam22

» Messages Galactiques 8 : Les races extraterrestres
Tres beau message de Bill Ryan (2011) Icon_minitimeMar 14 Mar - 19:52 par Sam22

» Yazhi Swaruu - Sagesse de "l'enfant" extraterrestre
Tres beau message de Bill Ryan (2011) Icon_minitimeLun 13 Mar - 19:46 par Sam22

» Enquête Taygetienne : Nous ne recommandons PAS un régime végétalien
Tres beau message de Bill Ryan (2011) Icon_minitimeVen 24 Fév - 5:21 par Sam22

» ASTROLOGIE GALACTIQUE (Mise à jour 27/01/2023)
Tres beau message de Bill Ryan (2011) Icon_minitimeJeu 16 Fév - 4:34 par Régis

» Réflexions importantes après 5 ans de contact - Mari Swaruu
Tres beau message de Bill Ryan (2011) Icon_minitimeMer 15 Fév - 20:18 par Sam22

» Les sentiments humains
Tres beau message de Bill Ryan (2011) Icon_minitimeMer 15 Fév - 19:48 par Sam22

» Reptiles et extraterrestres parmi les humains et plus
Tres beau message de Bill Ryan (2011) Icon_minitimeMer 15 Fév - 19:42 par Sam22

» Ces portails que nous créons - Mari Swaruu
Tres beau message de Bill Ryan (2011) Icon_minitimeLun 23 Jan - 12:03 par Régis

» Comment Mari Swaruu est arrivée sur le vaisseau taygétien Toleka
Tres beau message de Bill Ryan (2011) Icon_minitimeLun 23 Jan - 10:29 par Régis

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Tres beau message de Bill Ryan (2011)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Régis
Fondateur/Admin.
Fondateur/Admin.
Régis


Masculin
Nombre de messages : 5353
Age : 66
Localisation : Un petit coin de paradis sur Terre
Humeur : Optimiste
Date d'inscription : 05/06/2006

Tres beau message de Bill Ryan (2011) Empty
MessageSujet: Tres beau message de Bill Ryan (2011)   Tres beau message de Bill Ryan (2011) Icon_minitimeDim 6 Jan - 18:02

Bill Ryan, de Project Avalon : 1ère partie
interviewé par Inelia Benz
Avril 2011

Revenir en haut Aller en bas
Régis
Fondateur/Admin.
Fondateur/Admin.
Régis


Masculin
Nombre de messages : 5353
Age : 66
Localisation : Un petit coin de paradis sur Terre
Humeur : Optimiste
Date d'inscription : 05/06/2006

Tres beau message de Bill Ryan (2011) Empty
MessageSujet: Re: Tres beau message de Bill Ryan (2011)   Tres beau message de Bill Ryan (2011) Icon_minitimeLun 7 Jan - 7:01

Dans d'autres post, j'ai déjà dit que, malgré toutes ces grandes catastrophes en tout genre que certains avaient annoncé, rien de tout cela n'est arrivé et je pense de plus en plus qu'on a changé quelque chose... Or, dans cet interview (voir vidéo ci-dessus), Bill Ryan dit justement quelque chose d'intéressant à ce sujet :

Bill Ryan : "... tous ceux qui regardent ceci en ce moment savent qu’il existe des prédictions, des avertissements, des prophéties, faites de bonne foi. Des gens qui ont reçu des informations médiumniques, ou qui ont bénéficié de fuites de la part de participants à des projets clandestins. Nous en avons reçu aussi, annonçant que telle ou telle chose pourrait se produire, et à telle date, et il nous faut tous être prudents.

Et de fait, en ce moment même, en avril 2011, vous savez quoi ? Tout se passe à peu près bien. A peu près. Bon, je ne minimise pas certains des événements qui ont vraiment gravement touché beaucoup de gens, comme le tremblement de terre du Japon, ou d’autres désastres ailleurs dans le monde. Je ne prends pas les choses à la légère, je veux seulement dire que la Terre ne s’est pas encore coupée en deux. Les gens ne se tirent pas dessus. On ne voit pas de gangs écumer les rues du sud de Manhattan et tuer tout le monde pour de la nourriture, parce que tous les supermarchés sont fermés et que c’est la famine au niveau mondial, etc. Nous n’en sommes pas là.

Et le phénomène est intéressant, parce que beaucoup de ceux qui nous regardent ont peut-être entendu parler d’un événement intéressant, rendu public par Kerry et moi sur Project Camelot en octobre 2008. Nous étions à l’époque en Australie pour le colloque Nexus. Tôt ce matin-là nous avons reçu un appel du Dr. Bill Deagle. Le Dr. Bill Deagle est quelqu’un d’intéressant. Je le considère comme un ami. Il est très intelligent. Très avisé. Très sensible. Et il est très courageux. Il nous a appelés, après avoir vécu une nuit pleine de visions, selon ses propres termes. Ce n’étaient pas des rêves. Il vivait quelque chose de réel, qu’il observait et qu’il a décrit comme une grande ville américaine victime d’une explosion atomique ou d’une espèce d’attaque nucléaire. Il en a été tellement choqué qu’il pouvait à peine parler. Il était presque en larmes. C’est quelqu’un de très… brave, de très solide, qui a vu beaucoup de choses, et il pouvait à peine assumer ce qu’il avait vécu cette nuit-là. Et bien sûr, il voulait qu’on diffuse cette information, ce qu’il avait vécu, parce qu’il pensait avoir le devoir d’en avertir les gens d’une façon ou d’une autre.

Bon… Nous savons tous que cela ne s’est pas manifesté. Et il y a des gens qui disent du Dr. Bill : Eh bien, il est dingue. Il délire. Il hallucine. Ce n’est pas une source fiable d’informations parce que, voyez-vous, il raconte des tas de trucs, qui n’arrivent jamais. Vaut mieux ne pas l’écouter.

Et il se peut que ce soit injuste, parce que lorsque les gens m’écrivent et citent cet exemple, en disant à peu près : Eh bien, ça n’est pas arrivé. Qu’est-ce que vous en dites ? Et certains le disent sur un ton accusateur, comme si nous répandions la peur, alors que nous rapportons seulement cette expérience du Dr. Bill Deagle. Je répondrais : comment pouvons-nous savoir si ce n’est pas arrivé sur une autre ligne temporelle ? Je le ressens comme s’étant produit, comme si on avait le choix entre plusieurs trajets, plusieurs autoroutes pour se rendre à sa ville de destination. Et il y a un grand carambolage. Un énorme accident sur une des voies rapides. Mais vous êtes sur une autre route, donc vous ne le subissez pas. Vous en entendez parler plus tard, aux informations, après votre arrivée. Vous vous rendez compte de ce qui s’est produit sur l’autre autoroute, que vous n’avez pas empruntée.

Voici une illustration basique de cette histoire de lignes temporelles parallèles, où existent un certain nombre, peut-être même un nombre infini, de façons différentes pour aller de notre réalité actuelle à un certain moment de l’avenir que nous allons vivre. Elles peuvent même diverger avant de se rejoindre ensuite. On peut se représenter cela comme une sorte d’arborescence des alternatives possibles.

Si vous avez vu le film Sliding Doors (titre français : Pile et face) avec Gwyneth Paltrow, dans les années 1990, voilà un bel exemple de bifurcation, d’une scission de la ligne temporelle en deux réalités parallèles qui se rejoignent plus tard de manière assez spéciale. L’univers pourrait bien être construit exactement de cette manière-là. L’univers offre suffisamment d’espace pour que tout ceci puisse se produire.

Et mon intime conviction, c’est que ce qui se passe en ce moment, ces nombreux avertissements, toute cette angoisse, toutes ces prophéties qui ne se sont pas réalisées, et même ces informations données aux contactés et aux abductés par les ET qui, de leur côté, regardent tout ceci se dérouler… Si ce n’est pas arrivé ou si cela n’arrive pas, cela signifie que nous nous sommes montrés suffisamment intelligents pour… Et c’est votre « moi » qui regarde cette vidéo de son point de vue, par ses yeux, et qui regarde l’ensemble du monde.

En ce moment précis, vous êtes sur une ligne temporelle où ces choses ne se sont pas produites. Et une des premières choses que nous a dites Henry Deacon, le lanceur d’alertes de Camelot, en parlant des lignes temporelles, c’est que les initiés sont au courant de ça. On connait ces trucs-là dans les « projets noirs ». Ils essaient de bricoler tout ça en utilisant de la haute technologie extrêmement sophistiquée. C’est un vrai sac de nœuds.

Mais si vous avez deux lignes temporelles, nous a-t-il dit, très proches l’une de l’autre, elles peuvent interférer et entrer en résonance, presque comme deux câbles électriques à haute tension placés très, très près l’un de l’autre, sans protection ni isolation complète, et qui vont interférer l’un avec l’autre. Un des fils sait que l’autre est là, juste à côté. Et de même, certaines de ces lignes temporelles pourraient se trouver très proches de nous.

Si nous vivons une journée où quelque chose de mauvais a eu lieu sur une autre ligne temporelle, située à ça de nous – et il faut imaginer cela de manière pluridimensionnelle – nous allons nous sentir plutôt bizarres ce jour-là. Nous aurons l’impression que quelque chose va se produire, mais en fait rien ne se produit. Puis, peut-être qu’en fin de journée, nous nous dirons : Bon, j’ai la vague impression qu’il est arrivé quelque chose. Mais rien n’est arrivé.

C’est probablement le cas ici, à mon avis. C’est donc, brièvement résumé, le mieux que je puisse dire aux gens qui se tracassent à ce propos, parce qu’une partie de ce qui les angoisse ne leur arrivera pas ou bien leur est peut-être déjà arrivé sur une autre ligne temporelle. Il se peut que tout se passe convenablement pour nous actuellement."
Revenir en haut Aller en bas
Frédéric
Membre ACTIF
Membre ACTIF



Masculin
Nombre de messages : 90
Age : 57
Localisation : Franche Comté
Date d'inscription : 29/08/2008

Tres beau message de Bill Ryan (2011) Empty
MessageSujet: Re: Tres beau message de Bill Ryan (2011)   Tres beau message de Bill Ryan (2011) Icon_minitimeVen 11 Jan - 12:53

Merci Régis pour la retransmission de cette interview.

Jusqu’ici, j’avais entendu parler de cette possibilité de percevoir un autre monde avec une histoire différente de celle que nous vivons.
Ce que décrit Bill Ryan, concernant l’appellation qu’il donne, par lignes temporelles, décrit très bien un phénomène que j’ai pu constater à plusieurs reprises.
L’année 2011, a été la révélatrice de ce phénomène. J’ai été observateur cette confusion entre deux lignes temporelles chez plusieurs personnes.
Mais je ne comprenais pas ce que c’était. Cela m’agaçait car d’être partager entre deux réalités, la mienne et celle que l’autre vit, qui semble toute aussi réelle.
La difficulté a été de trouver pourquoi j’étais face à ces réalités sur le même monde.
Cela c’est résolu par le bon sens, en commençant par aller vérifier, si les informations qui me semblaient vraies, étaient tangibles dans ce monde actuel.
La suite étant d’aller voir si la réalité de l’autre personne avait aussi une tangibilité dans ce monde.
Ce qui en est ressortit, c’est que chacune de ces réalités étaient vraies, mais uniquement par la personne qui se trouvait en résonnance avec son système de pensées ou de croyances du moment. Et que chacun d’entre nous étions sans cesse sous influence de nos perceptions du monde et l’interprétation de ces perceptions. Et aussi celles d’autrui, lorsque ces dernières nous semblent réelles.

En conclusion, lorsque l’on vous parle d’une perception, d’une expérience, d’un vécu, le plus juste c’est d’aller découvrir par vos propres sens, si cela est recevable et gérable dans votre réalité.

Si ça ne l’est pas, changer de crèmerie, ce n’est pas votre monde.


Revenir en haut Aller en bas
Régis
Fondateur/Admin.
Fondateur/Admin.
Régis


Masculin
Nombre de messages : 5353
Age : 66
Localisation : Un petit coin de paradis sur Terre
Humeur : Optimiste
Date d'inscription : 05/06/2006

Tres beau message de Bill Ryan (2011) Empty
MessageSujet: Re: Tres beau message de Bill Ryan (2011)   Tres beau message de Bill Ryan (2011) Icon_minitimeVen 11 Jan - 17:13

Frédéric a écrit:
Merci Régis pour la retransmission de cette interview.

Jusqu’ici, j’avais entendu parler de cette possibilité de percevoir un autre monde avec une histoire différente de celle que nous vivons.
Ce que décrit Bill Ryan, concernant l’appellation qu’il donne, par lignes temporelles, décrit très bien un phénomène que j’ai pu constater à plusieurs reprises.
L’année 2011, a été la révélatrice de ce phénomène. J’ai été observateur cette confusion entre deux lignes temporelles chez plusieurs personnes.
Mais je ne comprenais pas ce que c’était. Cela m’agaçait car d’être partager entre deux réalités, la mienne et celle que l’autre vit, qui semble toute aussi réelle.
La difficulté a été de trouver pourquoi j’étais face à ces réalités sur le même monde.
Cela c’est résolu par le bon sens, en commençant par aller vérifier, si les informations qui me semblaient vraies, étaient tangibles dans ce monde actuel.
La suite étant d’aller voir si la réalité de l’autre personne avait aussi une tangibilité dans ce monde.
Ce qui en est ressortit, c’est que chacune de ces réalités étaient vraies, mais uniquement par la personne qui se trouvait en résonnance avec son système de pensées ou de croyances du moment. Et que chacun d’entre nous étions sans cesse sous influence de nos perceptions du monde et l’interprétation de ces perceptions. Et aussi celles d’autrui, lorsque ces dernières nous semblent réelles.

En conclusion, lorsque l’on vous parle d’une perception, d’une expérience, d’un vécu, le plus juste c’est d’aller découvrir par vos propres sens, si cela est recevable et gérable dans votre réalité.

Si ça ne l’est pas, changer de crèmerie, ce n’est pas votre monde.

En effet. Et justement, je ne pense pas que cela a été un hasard que je tombe (le 7 janvier) sur cette vidéo de Bill Ryan car, durant les fêtes, il m'est arrivé justement quelque chose d'intéressant à ce niveau et à deux reprises. La première fois, c'était deux jours avant Noël, je faisais des courses à Carrefour et lorsque je suis entré, j'avais de suite remarqué qu'il y avait des longues queues aux caisses. J'ai donc fais quand même les courses et lorsque j'avais tout ce qu'on avait besoin, j'ai traversé tout un rayon pour aller vers les caisses. Au début du rayon, j'ai pensé un court instant à la queue qui m'attendait... mais je me suis rappelé d'une expérience vécue et racontée par Gregg Braden dans un de ses livres et quelque chose de spontané m'a alors amené à penser : "Sois simplement dans le même esprit que t'aurais s'il n'y avait pas grand monde", et c'est exactement le ressenti et l'attitude que j'ai eu dans la seconde même... et lorsque je suis arrivé vers les caisses, toutes étaient toujours pleines de gens... sauf la première sur laquelle j'arrivais où il n'y avait qu'une personne qui réglait ses courses et une autre qui attendait son tour, et de plus, la seconde personne n'avait que trois ou quatre articles ! Bref, je n'ai donc pas eu à attendre longtemps comparé à d'autres !

Ensuite, le 30 janvier, retour à Carrefour pour de nouvelles emplettes et idem, le magasin bondé et les mêmes queues aux caisses. J'ai alors réitéré l'expérience afin de voir si ça allait encore marcher. Et bing, pratiquement la même chose. A la caisse, je regardais alors les autres queues et je me souviens d'avoir pensé : "Mon Dieu, si vous saviez !"... Curieusement, je me sentais à la fois joyeux et intrigué... "Qu'est-ce qui s'est passe, là ?" C'est un peu ce qu'on se demande dans un tel moment.

Puis, comme je le disais, je suis tombé sur cette vidéo de Bill Ryan et je me suis dit "bon sang mais c'est bien sûr !" Tout comme Gregg Braden, il faisait référence à ces lignes temporelles qui, j'en ai maintenant l'impression, se calquent en fait sur notre attitude et notre ressenti intérieur, vous voyez ce que je veux dire ? D'ailleurs, l'expérience racontée par Gregg Braden est très éloquente à ce niveau. Disons en gros qu'il se trouvait avec d'autres personnes dans un bus parti du Caire (si mes souvenirs sont bons) pour aller voir les pyramides de Gizeh. Le trajet est assez long paraît-il, mais il se trouve que le bus était arrivé deux heures en avance, ce qui est carrément impossible et d'ailleurs cela avait beaucoup intrigué le chauffeur ainsi que les policiers qui vérifiaient les passeports des passagers. Bref...

En fait, dans cette histoire, Braden expliquait qu'après en avoir discuté avec les autres personnes du bus, il s'est rendu compte que la plupart, durant le voyage, étaient si impatients d'arriver qu'ils s'y voyaient déjà, ils ne cessaient d'imaginer ce qu'ils allaient faire sur place, etc... et c'est là où il avait donc fait allusion, aussi, à ces lignes temporelles qui mènent toutes au même endroit mais par des moyens différents. Suffit de trouver la "bonne fréquence" si je puis dire, et hop, on bifurque sur une autre possibilité.

Le problème, c'est qu'il ne suffit pas d'y penser, faut vraiment avoir le ressenti adéquat si vous voyez ce que je veux dire.

Sujet en tout cas fort passionnant, n'est-ce pas ?



Dernière édition par Régis le Sam 12 Jan - 7:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Frédéric
Membre ACTIF
Membre ACTIF



Masculin
Nombre de messages : 90
Age : 57
Localisation : Franche Comté
Date d'inscription : 29/08/2008

Tres beau message de Bill Ryan (2011) Empty
MessageSujet: Re: Tres beau message de Bill Ryan (2011)   Tres beau message de Bill Ryan (2011) Icon_minitimeVen 11 Jan - 18:54

Comme tu le souligne Régis c’est un sujet fort intéressant.

Un exemple vécu qui m’a beaucoup questionné.
C’était en Jordanie en 2011, nous avions repris le bus après la visite de Pétra et j’avais le sentiment qu’il me fallait revenir dans ce lieu, car je devais y contacter quelque chose, mais sans savoir ni quoi, ni pourquoi.

Et au bout d’une demie heure de bus, je me suis mis à somnoler tout en étant conscient d’être bien présent dans le bus. Dans cet état, je me suis vu à nouveau sur le site de Petra, face à au monument que l’on découvre en sortant du défilé, mais à une autre époque, car je ne percevais pas devant moi les fouilles qui étaient devant ce monument que nous avions perçu lors de la visite.
Je me trouvais dans une autre réalité, et je ne comprenais pas cette « projection de conscience » soudaine et très vivante.
Ce qui a suivit, m’a abasourdi. J’étais comme attiré par l’intérieur de ce temple, je suis donc rentré et j’ai traversé le mur du fond, comme on traverse un brouillard, pour finir dans une salle très travaillée. Je ne donnerai pas les détails de la suite, car ils étaient liés à mon histoire.
Ce qui était étrange, c’est cette situation où vous êtes à la fois ici et ailleurs, sorte de paradoxe temporel.
J’ai été ramené à la réalité actuelle, par un mouvement brutal du bus. Ma difficulté a été de remettre mes idées en place et de comprendre ce qui m’était arrivé. Durant les 15 jours, du périple, j’ai vécu par 4 fois ce genre « d’aventure ». Les conséquences ont été de me demander, si je n’étais pas train « de Peter un câble ». Le soleil, la chaleur, tous si prêtaient. Je me suis donc abstenu d’en parler, par prudence.

Durant les 2 mois qui ont suivis, pas de réponse en vue, je me suis inscrit à un stage de géobiologie et comme le hasard fait bien les choses, j’ai eu la confirmation que ces expériences n’étaient pas le fruit de mon imagination, et de plus il y avait derrière cela, un enseignement, une compréhension et des réponses à des questions intérieures, que je ne pouvaient recevoir que par ce type d’expérience.

Un des enseignements qui me semble intéressant de partager, c’est d’avoir découvert que la Merkaba était un excellent véhicule pour ce déplacer et cela, de façon intemporelle. Je parle de la Merkaba, la forme décrite par Drunvalo dans son livre : la fleur de vie. Ceux pour qui cela parle, ont surement déjà fait ce genre d’expérience.

A suivre.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tres beau message de Bill Ryan (2011) Empty
MessageSujet: Re: Tres beau message de Bill Ryan (2011)   Tres beau message de Bill Ryan (2011) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tres beau message de Bill Ryan (2011)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Interview de Bill Ryan
» Bill Ryan interviewe...un ex-membre de "l'Élite" !
» Inelia Benz interviewée par Bill Ryan (Project Avalon)
» Bill Ryan sur la catastrophe pétrolière du Golfe du Mexique - et autres
» Un film très beau et très sensible

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Essania :: Unis vers l'Univers :: Unis vers l'Univers-
Sauter vers: