Essania

Pour le voyageur de l'Esprit en quête de son Soleil
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Crop Circle Homme Papillon
Mar 11 Juil - 20:50 par Arké

» Alien project
Jeu 22 Juin - 9:47 par PI

» Le chemin du Cœur pour les Nuls
Mer 12 Avr - 14:20 par Jean

» Soutien pour François Asselineau
Lun 10 Avr - 8:06 par Anne & Antoine

» Alien project
Jeu 23 Fév - 11:56 par PI

» Anne Givaudan en directe ce soit
Mer 22 Fév - 19:54 par PI

» Rennes le chateau
Mer 4 Jan - 12:50 par PI

» La lévitation des pierres - Edward Leedskalnin
Mar 20 Déc - 15:51 par PI

» pire ou mieux?
Mer 16 Nov - 17:26 par Big AL

» 10 juillet 2016, ultimatum pour la mafia Khazare
Jeu 10 Nov - 23:08 par PI

» Prévisions astrologiques 2017
Mer 19 Oct - 12:10 par Régis

» Journée mondiale du théatre
Dim 11 Sep - 9:01 par PI

» Burkini...ou pas ?
Jeu 8 Sep - 22:46 par PI

» Photo d'OVNIs au-dessus du Mont Bugarach
Mer 17 Aoû - 21:27 par PI

» Des entrées géantes découvertes sur la surface de Mars
Dim 14 Aoû - 14:39 par roses

» Alliance galactique
Sam 30 Juil - 7:05 par Régis

» GEMMOTHERAPIE
Ven 15 Juil - 7:00 par Régis

» Nul n'a jamais rebâti le monde sans se rebâtir
Jeu 7 Juil - 10:50 par Régis

» Le dernier livre de Anne Givaudan : Voyager entre les mondes
Dim 12 Juin - 22:26 par fabrice

» Pyramides dites "maya" et étoiles
Dim 8 Mai - 10:47 par PI

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée

Partagez | 
 

 Ovni UFO SIRIUS - Le nouveau documentaire du Dr Steven Greer EST IMMINENT !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Ovni UFO SIRIUS - Le nouveau documentaire du Dr Steven Greer EST IMMINENT !    Sam 26 Jan - 17:37

Sirius le film de Steven Emily White-Greer
PLus d'info ici

Le film du Dr Steven Greer

( INFORMATIONS A PARTAGER LARGEMENT sur vos blogs et sites Internet ! )

La réalité extra-terrestre et ses implications : STEVEN GREER est en train d'achever le tournage d'un film qu'aucun producteur ne veut cautionner, sur la réalité extra-terrestre dans l'Univers et sur la Terre. Il est temps d'ouvrir les yeux, et de devenir conscients que nous ne sommes pas seuls dans l'Univers. Nous sommes visités depuis très longtemps, et l'heure est venue d'établir un contact pacifique et volontaire avec ces "visiteurs". Ce film est là pour démontrer que tout ceci est vrai, par les témoignages des militaires (du Disclosure Project sur CNN 2001 et 2010), d'officiels de haut-niveau de l'administration U.S., des services secrets, et de l'autopsie d'un petit être qui n'est pas d'origine terrienne. Les preuves sont là, à nous de les accepter et de les intégrer, pour mener l'humanité sur la voie de l'évolution dont elle a grand besoin.

Le temps est venu !





TRAILER DU FILM SIRIUS



DERNIERES NOUVELLES DU FILM de Steven Greer pour la divulgation !

Détails des renseignements fournis aux réalisateurs



Photo du petit être qui viendrait d'un crash d'ovni dans le désert d'Atacama au Chili


"Nous avons écrit assez longuement sur la recherche autour du petit être montré ci-dessus. Nous attendons toujours les résultats. L'éminent savant qui réalise l'analyse de l'ADN nous tient informés de ses progrès et est maintenant prêt pour les essais dans son laboratoire.
Il est important pour vous de savoir comment l'esprit du Dr. Greer fonctionne et pourquoi son témoignage sur la question extraterrestre est si extraordinaire. Le travail autour de cet Être est un exemple. Il y a quelques années, le Dr Greer a rencontré les responsables de l'Institut qui est en possession de ce petit être.

Ils ont longuement discuté et on décrit comment il a été trouvé dans le désert d'Atacama en Amérique du Sud, et comment les gens vivant près de l'endroit où l'être a été trouvé ont raconté avoir vu ces êtres ainsi qu'un engin en forme d'oeuf.

Le Dr Greer a relié cette information avec le témoignage de Jonathan Weygandt qui en tant que Marine s'est trouvé à l'endroit où se trouvait l'engin écrasé en forme d'oeuf.. Tant l'interview de J. Weygandt que son témoignage écrit ont été fournis aux cinéastes. Le témoignage de Weygandt est fascinant parce que non seulement il était juste à côté de cet engin qu'il décrit comme "quelque chose ayant une forme entre un oeuf et une larme", "dynamique" et "vraiment organique", mais il sentait que les occupants de l'engin tentaient de communiquer avec lui. Extraordinaire ! Et provenant d'un Marine !
(Vous pouvez lire son témoignage dans le LIVRE de Steven Greer « Révélations - Tome 1 (2ème édition) »
C'est l'idée géniale du Dr. Greer de rassembler des témoignages crédibles provenant de sources différentes pour créer une image plus complète de la réalité de la visite d'extraterrestres sur la planète Terre. C'est cette variété d'informations que l'équipe de STAR film espère partager avec vous dans ce film."
(News Letter du 19 décembre 2012-Traduction Cat pour Les Emanants)

Steven Greer



Ci-dessous pour les non-anglophones,

les livres en français de STEVEN GREER M.D., avec des révélations

époustouflantes mais vraies !



Voir les vidéos ci-dessous où vous découvrirez le petit être (Entitié Biologique - E.B.) qui a été expertisé

par d'éminents spécialistes comme n'étant pas de la Terre (en anglais).







Source : .sirius.neverendinglight.com/

Site des voyages de contact : etcontactnow.com/





Qu'apprend-on dans ces livres ?

La vérité est bien au-delà de tout ce que l'on peut imaginer, mais dans un sens inverse à ce qu'on veut nous faire croire. Les témoignages des militaires recueillis dans ces livres, nous apprennent qu'il y a eu depuis les années 1940 aux USA, des récupérations de vaisseaux spatiaux qui ont servi pour les recherches en rétro-ingénierie, à produire des nouvelles technologies dont nous bénéficions actuellement (puces, laser, informatique, etc). Malheureusement d'autres technologies comme ce qu'on nomme « Energie libre » ainsi que les procédés sur l'anti-gravité sont gardés secrets, car ils permettraient à la Terre et à ses habitants de vivre enfin sans les carburants fossiles (pétrole, charbon, gaz), avec une source d'énergie illimitée et gratuite, ce qui ne fait pas l'affaire du complexe militaro-politico-industriel qui mène le monde. Les preuves sont là. Certaines factions militaires secrètes ont développé des technologies très pointues qui leur permettent de créer des disfonctionnements dans les vaisseaux des « visiteurs », et même d'occasionner des « crashs » (comme à Roswell). Malgré cet accueil plutôt hostile et irresponsable, il n'y a pas eu de réponse aggressive de leur part. On peut donc penser que leurs intentions ne sont pas invasives. Sinon nous ne serions plus là pour en parler.

La vraie technologie E.T.est très en avance sur la nôtre. Ils maîtrisent l'énergie du vide, l'atome, la gravité, et tout ce qui est au-delà de la vitesse de la Lumière. Ils ont découvert le point nodal où l'électromagnétisme, matière, espace-temps et conscience ne font qu'un, et bien d'autres choses dont on n'a même pas idée. Ils ont créé des systèmes de couplage de la technologie à la conscience, une interface entre l'esprit et la pensée associée à la physique et l'electromagnétisme. Ils ne passent pas par un espace-temps linéaire, mais par un aspect non-local de l'Univers pour communiquer. Aussi, que leur planète soit à 1 ou 10 000 années-lumière ne fait aucune différence. Beaucoup d'engins abritent à leur bord, des êtres « biomachines humanoïdes robotisées » en remplacement des vrais E.T., par mesure de sécurité, vu l'accueil qui leur est réservé!

Ils sont très inquiets depuis qu'on a développé sur Terre des armes thermo-nucléaires et secrètement des systèmes de propulsion anti-gravité. Car les désordres énergétiques que nous créons sur Terre engendrent des problèmes en résonance avec leur existence multidimentionnelle. C'est pour cette raison qu'ils apparaissent souvent au-dessus des centrales nucléaires et des bases de lancement de missiles.

Il faut établir des relations de paix, de confiance et d'échange avec eux, et pas seulement des échanges technologiques clandestins, qui ne servent qu'à certains pour établir leur domination sur le monde, par le biais des religions anthropocentriques, et de la dépendance aux énergies fossiles. La désinformation va bon train au sein des médias pour les discréditer et les présenter comme des êtres hostiles, afin de développer des armes dans l'espace autour de la Terre, soi-disant « pour se défendre d'une invasion E.T.», et militariser l'espace en dépensant ainsi des millions de dollars sur le dos des contribuables. Depuis les années 1950, il existe des faux OVNIS terrestres, des appareils à antigravité appelés « Alien reproductions vehicles » de forme souvent triangulaire, et on peut les confondre avec les « vrais ovnis » des visiteurs. Il existe aussi des « Programmed Life Forms » ou PLF, des formes de vie biologiques artificielles, qui sont utilisées pour ressembler à des « Gris », mais qui ne viennent pas de l'espace. Cela créé la confusion et entretient la peur de « l'autre » dans les esprits. Il y a en effet des structures anciennes sur et sous la surface de Mars et la Lune (d'après des révélations d'un contact aux JPL (Jet Propulsion Labs)), ainsi que d'autres plus modernes, qui ont été zappées des images de la NASA pour des raisons théologiques et religieuses.

Il apparaît que la propagation non-locale (non-terrestre) de type morphogénique d'êtres bimorphiques (une tête, 2 bras et 2 jambes) est une constante universelle. Il est probable qu'ils nous ont aidé dans notre développement génétique, sans pour autant nous avoir créé.

« Nos individualités sont des fenêtres par lesquelles s'exprime l'infini. »

Nous devons évoluer vers l'Unité et la Spiritualité Universelle éclairée pour qu'ils se manifestent ouvertement, car le choix leur revient. C'est pour cette raison qu'ils ne l'ont pas encore fait. Ils surveillent également les catastrophes climatiques et les volcans, comme on peut le voir maintenant sur beaucoup de vidéos. (Popocatepetl au Mexique).

voir la suite : http://messagesdelanature.ek.la/sirius-le-film-de-steven-greer-p380305

Sirius - Into Post Production - Update #5 from Amardeep Kaleka on Vimeo.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Ovni UFO SIRIUS - Le nouveau documentaire du Dr Steven Greer EST IMMINENT !    Jeu 25 Avr - 19:13

http://www.yekra.com/simple_player/72?lang=fr

en V.F sous titré
Revenir en haut Aller en bas
Régis
Fondateur/Admin.
Fondateur/Admin.
avatar

Masculin
Nombre de messages : 5246
Age : 60
Localisation : Un petit coin de paradis sur Terre
Humeur : Optimiste
Date d'inscription : 05/06/2006

MessageSujet: Re: Ovni UFO SIRIUS - Le nouveau documentaire du Dr Steven Greer EST IMMINENT !    Ven 26 Avr - 6:53

jimmy a écrit:
http://www.yekra.com/simple_player/72?lang=fr

en V.F sous titré

mouais... fallait préciser "moyennant payant" ! presque 10 Eur pour un streaming de 72 h ou presque 20 eur pour le dvd.

*****************
"Ce ne sont pas les chercheurs qui trouvent des idées, ce sont les idées qui trouvent les chercheurs." (Jean-Pierre Petit)

"La vie sous toutes ses formes est un cadeau. Elle est sacrée. Il n'y a aucune scission à faire entre la spiritualité et la vie dans la matière. Tout est sacré !" (Daniel Meurois - "Pionnier de l'Eveil" - Ed. Ariane)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
jachal
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1159
Localisation : France
Date d'inscription : 07/06/2006

MessageSujet: Re: Ovni UFO SIRIUS - Le nouveau documentaire du Dr Steven Greer EST IMMINENT !    Ven 26 Avr - 7:48

Le document SIRIUS a été disponible dans son intégralité et gratuitement pendant 24 heures et j'ai pu le visionner in extremis. Il est composé de nombreux témoignages en américain, difficilement compréhensibles pour moi. Il y est surtout question d'énergie libre.
Ce petit être de 15 cm à la tête énorme et la morphologie bizarre est vraiment curieux. Ce n'est pas un fœtus car son âge serait de 6 à 8 ans. Pourtant son ADN est à 84 % humain ce qui fait que certains l'ont classé dans la catégorie d'humain terrestre alors que nous partageons avec les singes 96 à 98 % d'ADN.

Il y a un passage qui est particulièrement intéressant. S. Greer et une dizaine de personne dans le désert d'Arizona méditent ensemble de nuit pour établir un contact... et çà marche : des lumières apparaissent dans le ciel qui correspondent à des OVNIS.

Comme vous j'attends la vidéo en français et si possible gratuite. S. Greer avait fait une super vidéo composée uniquement de témoignages de militaires et il semblerait qu'elle aie été supprimée de youtube avec des milliers d'autres.

*****************
Le droit le plus important, c'est le droit de rêver.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Ovni UFO SIRIUS - Le nouveau documentaire du Dr Steven Greer EST IMMINENT !    Ven 26 Avr - 7:50

ah bon ? je comprends pas là je le vois entièrement gratuit et illimité ! Tu es sur ? le lien en vf sous titré et gratuit http://www.yekra.com/simple_player/72?lang=fr
Revenir en haut Aller en bas
Régis
Fondateur/Admin.
Fondateur/Admin.
avatar

Masculin
Nombre de messages : 5246
Age : 60
Localisation : Un petit coin de paradis sur Terre
Humeur : Optimiste
Date d'inscription : 05/06/2006

MessageSujet: Re: Ovni UFO SIRIUS - Le nouveau documentaire du Dr Steven Greer EST IMMINENT !    Ven 26 Avr - 10:48

jimmy a écrit:
ah bon ? je comprends pas là je le vois entièrement gratuit et illimité ! Tu es sur ? le lien en vf sous titré et gratuit http://www.yekra.com/simple_player/72?lang=fr

moi, il apparaît juste ceci !

Vous n'êtes pas connecté ou votre jeton d'utilisateur n'est pas valide.
C'est le lecteur vidéo simplifié. Pour obtenir le lecteur vidéo complet, rendez-vous ici.


et quand je clique sur "rendez-vous ici", je me retrouve sur http://www.yekra.com/sirius mais aucun lecteur n'est proposé, juste ceci :
Stream en ligne pour seulement $ 9.99
... et le regarder à nouveau pendant 72 heures
ou acheter le DVD pour $ 19.99


J'ai cherché sur toute la page mais aucun lien pour un lecteur.
Sur quel lecteur es-tu Jimmy, STP ?

*****************
"Ce ne sont pas les chercheurs qui trouvent des idées, ce sont les idées qui trouvent les chercheurs." (Jean-Pierre Petit)

"La vie sous toutes ses formes est un cadeau. Elle est sacrée. Il n'y a aucune scission à faire entre la spiritualité et la vie dans la matière. Tout est sacré !" (Daniel Meurois - "Pionnier de l'Eveil" - Ed. Ariane)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Ovni UFO SIRIUS - Le nouveau documentaire du Dr Steven Greer EST IMMINENT !    Ven 26 Avr - 11:23

c'est bizarre je suis sur le lecteur simplifié, et il y a le choix des langues puis le film démarre automatiquement

essaye ce lien http://www.yekra.com/simple_player/72?user_token=84950621mlo998
Revenir en haut Aller en bas
Lune d'ete
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
avatar

Féminin
Nombre de messages : 448
Age : 48
Localisation : Lyon
Humeur : Heureuse
Date d'inscription : 09/11/2006

MessageSujet: Re: Ovni UFO SIRIUS - Le nouveau documentaire du Dr Steven Greer EST IMMINENT !    Ven 26 Avr - 12:40

ha oui ! là, ca marche Jimmy ..et on a les sous titres français.
merci

*****************
Tout vibre, tout est vibration
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://...
Big AL
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
avatar

Masculin
Nombre de messages : 253
Age : 55
Localisation : Montréal, Qc
Date d'inscription : 13/06/2006

MessageSujet: Re: Ovni UFO SIRIUS - Le nouveau documentaire du Dr Steven Greer EST IMMINENT !    Ven 26 Avr - 12:42

Salut Jimmy,

Ça fonctionne pour moi.

Merci, Je vais regarder ça avec beaucoup d'intérêt Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Régis
Fondateur/Admin.
Fondateur/Admin.
avatar

Masculin
Nombre de messages : 5246
Age : 60
Localisation : Un petit coin de paradis sur Terre
Humeur : Optimiste
Date d'inscription : 05/06/2006

MessageSujet: Re: Ovni UFO SIRIUS - Le nouveau documentaire du Dr Steven Greer EST IMMINENT !    Ven 26 Avr - 15:45

Merci Jimmy. Ca marche avec ce lien

*****************
"Ce ne sont pas les chercheurs qui trouvent des idées, ce sont les idées qui trouvent les chercheurs." (Jean-Pierre Petit)

"La vie sous toutes ses formes est un cadeau. Elle est sacrée. Il n'y a aucune scission à faire entre la spiritualité et la vie dans la matière. Tout est sacré !" (Daniel Meurois - "Pionnier de l'Eveil" - Ed. Ariane)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
jachal
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1159
Localisation : France
Date d'inscription : 07/06/2006

MessageSujet: Re: Ovni UFO SIRIUS - Le nouveau documentaire du Dr Steven Greer EST IMMINENT !    Ven 26 Avr - 19:49

Bravo Jimmy cheers

*****************
Le droit le plus important, c'est le droit de rêver.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rikudou
Membre ACTIF
Membre ACTIF
avatar

Masculin
Nombre de messages : 233
Age : 28
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 03/01/2013

MessageSujet: Re: Ovni UFO SIRIUS - Le nouveau documentaire du Dr Steven Greer EST IMMINENT !    Ven 26 Avr - 22:06

Merci Jimmy, je regarderais le reportage avec le plus grande attention. Et je me suis rendu compte que j'ai fait un article en doublons de preview de Sirius sans faire attention qu'il existait déjà Embarassed Laughing

*****************
Il existe un monde entre le rêve et la vision. Lorsque le premier exprime quelque chose de flou et d'éphémère où le voile de l'oubli est jeté lorsque nous sortons de son sein, le second exprime quelque chose de clair et de précis à tel point que nous pouvons toucher du doigt sa réalité jusqu'à la décrire dans chaque petit détail.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Ovni UFO SIRIUS - Le nouveau documentaire du Dr Steven Greer EST IMMINENT !    Sam 27 Avr - 7:10

Bon ce coup ci ils ont vraiment bridé le lien ,même sur youtube j'espère que vous l'aviez vu !
Revenir en haut Aller en bas
jachal
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1159
Localisation : France
Date d'inscription : 07/06/2006

MessageSujet: Re: Ovni UFO SIRIUS - Le nouveau documentaire du Dr Steven Greer EST IMMINENT !    Sam 27 Avr - 7:19

J'ai bien fait de visualiser le film hier soir !

La fin du film est un peu surprenante : les analyses du petit être montrent de manière certaine que les très nombreuses différences n'ont rien à voir avec des anomalies génétiques ou des maladies, malformations et le scientifique conclut de manière surprenante "c'est un humain". Il est clair qu'il voulait dire "c'est un humanoïde" mais visiblement il a voulu rester...vivant.

Parler de différences est d'ailleurs un faible mot. On aurait pu dire simplement : il a une tête, 2 bras et 2 jambes et tout le reste n'a rien à voir...

Mais on comprends : en effet lorsque l'on voit la longue liste de tous ceux qui sont morts de cancers foudroyants, d'accidents pour avoir voulu dévoiler la vérité, fabriquer des machines à énergie libre , ce scientifique a compris qu'il était véritablement en danger. Sans doute avait-il déjà fait l'objet de menaces.

*****************
Le droit le plus important, c'est le droit de rêver.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Régis
Fondateur/Admin.
Fondateur/Admin.
avatar

Masculin
Nombre de messages : 5246
Age : 60
Localisation : Un petit coin de paradis sur Terre
Humeur : Optimiste
Date d'inscription : 05/06/2006

MessageSujet: Re: Ovni UFO SIRIUS - Le nouveau documentaire du Dr Steven Greer EST IMMINENT !    Sam 27 Avr - 7:24

Ca y est, j'ai pu le regarder jusqu'à la fin... et c'est tout de même un très bon reportage qui devrait avoir un impact important sur ceux qui doutent (ou ignorent) encore de ce qui se passe sur cette planète.

Le petit être me fait penser à une hybridation entre une humaine et un adn extraterrestre qui a raté. Anne Givaudan avait parlé de créations d'hybrides par des ETs, dont certains ne vivaient pas longtemps tandis que d'autres étaient amenés sur d'autres planètes car ils ne pourraient survivre dans notre monde.

D'après les analyses adn indiquées ici, cet être devait avoir entre 6 et 8 ans quand il est mort. On imagine aisément qu'adulte, il n'auraient pas été bien grand, la taille d'un nain tout au plus. Or, on sait qu'il y a des aliens qui ne sont guère plus grands.

Mais je pense que ces extraterrestres qui se permettent de telles expériences sur les humains sans leur accord ne sont pas ceux vers qui notre humanité doit se tourner.

C'est dommage que dans ce reportage, il n'y ait pas d'intervenant qui insiste également sur l'approche spirituelle qu'il faut inévitablement développer pour un véritable et bénéfique contact avec les Frères des Etoiles (FDE), je veux dire ceux qui nous considèrent vraiment comme de leur famille et non pas comme des sujets d'expériences génétiques.

Certes, Steven Greer le sait bien et on voit bien qu'il veut aller dans ce sens, mais pour l'instant, ce sont des preuves scientifiques qu'ils ont besoin d'apporter car notre humanité est encore en grande partie assez matérialiste, elle a besoin de preuves matérielles, physiques... mais il faudra bien à un moment faire comprendre à tout le monde que le contact avec les ET élevés nécessite une démarche intérieure de prise de conscience et d'ouverture sur les mondes subtils. Je comprend bien qu'on puisse souhaiter un jour être invité par des ET pour aller faire un tour dans une soucoupe volante ou un vaisseau-mère, mais faut bien comprendre que notre corps physique a ses limites qu'ils ne peut franchir. Les vénusiens ont expliqué à Anne (dans Alliance) qu'ils auraient pu éventuellement la conduire physiquement sur la Lune, mais au-delà, sur Vénus par exemple, cela n'était plus possible, qu'il était plus facile de se servir du véhicule astral... et ça peut se comprendre car c'est un moyen de déplacement beaucoup plus rapide, puisqu'on y voyage à la vitesse de la pensée ! Pourquoi un être voudrait-il passer des mois et des années à voyager physiquement dans l'espace pour visiter d'autres planètes alors qu'il peut y être conduit instantanément ou presque ? D'autant plus qu'on sait que pour les planètes conférées de notre galaxie, toutes ces civilisations extraterrestres vivent sur un plan plus subtil, ils ont un corps physique plus "éthérisé" si on puis dire.

Bref, un bon débat en perspective !


*****************
"Ce ne sont pas les chercheurs qui trouvent des idées, ce sont les idées qui trouvent les chercheurs." (Jean-Pierre Petit)

"La vie sous toutes ses formes est un cadeau. Elle est sacrée. Il n'y a aucune scission à faire entre la spiritualité et la vie dans la matière. Tout est sacré !" (Daniel Meurois - "Pionnier de l'Eveil" - Ed. Ariane)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
jachal
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1159
Localisation : France
Date d'inscription : 07/06/2006

MessageSujet: Re: Ovni UFO SIRIUS - Le nouveau documentaire du Dr Steven Greer EST IMMINENT !    Sam 27 Avr - 8:01

Pour en savoir un peu plus. Un article pris dans le site des Emanants. Dommage je n'ai pas pu joindre les photos.
Visiblement les scientifiques ont banni de leur dictionnaire le mot "extra-terrestre". Ils parlent d'humanoïde, d'humain, de singe...


L'HUMANOIDE D'ATACAMA (Chili)
(A voir dans le film "SIRIUS" de Steven Greer)
Ce corps de six pouces a été trouvé dans le désert d'Atacama au Chil en 2003. L'analyse génétique a révélé qu'elle est de matière organique définie avec une pléthore d'anomalies frappantes n'appartenant à aucune forme de vie sur Terre.
Source : siriusdisclosure.com/
LA DECOUVERTE PAR OSCAR MUNOS
Le mystère de l'Humanoïde d'Atacama dévoilé
De nombreuses théories sur les restes momifiés d'un être étrange appelé "l’humanoïde d’Atacama" se sont propagées depuis une dizaine d’années. La vérité sur la créature de 15 centimètres découverte au Chili a été dévoilée dans le nouveau documentaire "Sirius".
Depuis la découverte des restes d'un petit être dans le désert d'Atacama du Chili il y a 10 ans, beaucoup de spéculations sur les origines de la créature nommée "l’Humanoïde d'Atacama" ont circulé à travers le monde. Selon un journal local chilien, un homme appelé Oscar Munoz a trouvé le petit humanoïde le 19 octobre 2003. Il cherchait des objets de valeur historique dans la Noria, une ville fantôme du désert d'Atacama.
"Un squelette étrange"
Oscar Munoz a creusé près d’une église abandonnée. C'est alors qu'il a trouvé un drap blanc qui dissimulait "un squelette étrange pas plus grand que 15 cm. C’était une créature avec des dents dures, une tête bombée avec un renflement étrange supplémentaire sur le dessus. Son corps était de couleur foncée. Contrairement aux humains, il y avait neuf côtes."
De nombreuses théories
Le petit squelette comporte tous les clichés que l'on se fait d'un extraterrestre, en particulier une tête disproportionnée qui éclipse un tout petit corps. En une décennie, de nombreuses théories ont circulé. Certaines personnes ont pensé que les os étaient ceux d'un fœtus interrompu, d'autres ont imaginé que la créature surnommé Ata était en fait un singe, d'autres ont assuré qu'il s'agissait d'un extraterrestre qui avait atterri par accident sur la Terre.
Entre plusieurs mains
En 10 ans, Ata est passé entre plusieurs mains, acquis pour la modique somme de 64$ la première fois, il appartient aujourd'hui à Ramon Navia, un Espagnol qui dirige l'Institute for Exobiological Investigation and Study, selon le site Stored-in.com.
Le documentaire Sirius
Le nouveau documentaire "Sirius", produit par Steven Greer est consacré à l'étrange phénomène. Le corps a été examiné minutieusement par de nombreux médecins et les tests ADN effectués sur la créature prouvent qu'il était humain.
Une mutation intéressante
Dans "Sirius", un échantillon d'ADN de la moelle osseuse extraite du spécimen a été analysé par des scientifiques de l'Université de Médecine de Stanford. Ils ont conclu qu'il s'agissait de la mutation intéressante d'un homme masculin. (...)
Source : rtl.be
L'analyse du petit être d'Atacama
Stanford University Research :
L'Humanoïde d'Atacama est encore un mystère
Steven M. Greer MD
22 Avril 2013
Après six mois de recherche faites par des scientifiques de l'Université de Stanford (Calif.USA), l'Humanoïde d'Atacama reste un profond mystère. Il a été découvert en 2003 dans la région du désert reculé d'Atacama au Chili, mais je n'ai appris l'existence de cet échantillon qu'en 2009, quand nous avons été invité à examiner les restes de la momie de l'humanoïde à Barcelone, en Espagne. L'été 2012, Ramón Navia Osorio-Villar, président de l'Instituto de Investigaciones y estudios exobiologicos, permit gracieusement à notre équipe de faire d'autres tests sur l'humanoïde. Nous sommes allés à Barcelone en Espagne à la fin de Septembre 2012 pour obtenir des analyses détaillées au Rayons X CAT, et prélever des échantillons génétiques pour des tests à l'Université de Stanford.
Dr. Garry Nolan, Rachford et Carlota A. Harris, professeur au Département de Microbiologie et immunologie de Stanford University School of Medicine, a dirigé l' équipe qui pratiqua cet examen. Il fut proposé de prendre des échantillons d'ADN et, en accord avec le Dr Ralph Lachman, également de l'Université de Stanford, de l'examiner aux Rayons X, et faire une tomodensitométrie afin d'évaluer les anomalies du squelette. Le Dr. Lachman, qui est professeur et chercheur à l'Université de Stanford, auteur de «Radiologie des syndromes, des troubles métaboliques et des dysplasies squelettiques» est l'un des principaux experts dans le monde sur la dysplasie et les anomalies du squelette. Il a examiné les épreuves réalisées aux Rayons X, au CAT Scan et la tomodensitométrie, ainsi que les photographies de l'humanoïde.
Nous avons obtenu un excellent échantillon d' ADN en disséquant chirurgicalement les extrémités distales des deux côtes antérieures droits de l'humanoïde. Celles-ci contenait clairement de la moëlle osseuse, comme cela avait été révélé par la dissection au microscope utilisée dans cette procédure. La moelle osseuse, et les autres substances provenant du crâne ont été obtenues de manière stérile et chirurgicale, et placées directement dans des contenants également stériles fournis par le Dr Nolan. En suivant les procédures médico-légales, cette preuve a ensuite été remise en main propre par moi-même (S ; Greer) au Dr Nolan à Washington DC en Octobre 2012.
LeDr Nolan a mis en place un protocole très détaillé qui était nécessaire pour examiner l'ADN ancien. C'est un domaine très spécialisé de la recherche, et des scientifiques de premier plan au niveau mondial ont consulté le Dr Nolan dans cette recherche. L' Humanoïde d'Atacama mesure 13 centimètres de long, ou 6 pouces. Le corps est très desséché mais complètement intact. Le scanner montre clairement les organes thoraciques internes (poumons et ce qui semble être les restes d'un coeur). Il n'y a absolument aucun doute que ce spécimen est un organisme réel et pas un canular. Ce fait a été confirmé par le Dr Nolan et M. Lachman à Stanford. Le spécimen a seulement 10 côtes, une structure qui n'a pas encore découverte chez l'humain, ainsi qu'un crâne très atypique.
Sur cette vidéo en espagnol, Oscar Munos, le découvreur du petit Etre.
Il est à noter que la voûte crânienne est proportionnellement beaucoup plus grande que ce l'on trouve chez les humains normaux. Les os sont très bien développés et ne sont pas ceux d'un fœtus. De multiples anomalies squelettiques sont à noter sur tout le spécimen. Ajoutons qu'une dent à maturité et n'appartenant pas à un fœtus, apparaît dans la mâchoire.
Une fracture de l'humérus droit (bras) est constatée ainsi qu'une fracture concave du crâne côté droit postéro-latérale, qui est probablement la cause du décès.
Surtout, Dr. Lachman a conclu que l'humanoïde n'a pas de difformité, d'anomalie génétique, de dysplasie squelettique ou toute autre anomalie connue de l'homme. Toutefois, la conclusion la plus étonnante à ce jour est que le Dr Lachman a conclu que l'humanoïde a vécu jusqu'à 6 ou 8 ans. Ceci fut confirmé par l'examen des plaques épiphysaires des genoux, en les comparant à celles d'humains normaux d'âges différents. Il a confirmé qu'il n'y a aucune forme connue de nanisme humain ayant cette constitution et ces particularités. Aucun être humain n'est capable de vivre pendant 6 ou 8 ans et de mesurer seulement 6 pouces de longueur...
Il est à noter également que le Dr Manchon, du Centre Manchon de radiologie de Barcelone, l'a également examiné aux rayons X et a conclu que le spécimen n'est absolument pas un foetus et a vécu un an ou plus, et même probablement plusieurs années. Auparavant, il y a eu des publications de faux rapports disant que l'humanoïde était un foetus. Ce n'est absolument pas le cas comme on peut le constater par l'analyse du Dr Lachman et l'examen du Dr Manchon. Une comparaison des fœtus aux Rayons X montre une remarquable différence entre le développement du squelette d'un fœtus humain et la radio de l'humanoïde d'Atacama. L'expertise et l'extraction de l'ADN a été faite par le Dr Nolan à l'Université de Stanford. L'ADN de très bonne qualité et en quantité suffisante a été extrait et analysé avec succès. Seule une analyse préliminaire de l'ADN a été faite à ce jour, et le Dr Nolan note qu'il peut-être être nécessaire de poursuivre l'analyse manuelle complète pendant encore un an ou plus pour avoir une confirmation totale. Le Dr Nolan note : «L'ADN est de très grande qualité, montrant peu ou pas de dégradation sérieuse." Dr Nolan note également que : « L'analyse des séquences d'ADN démontre de manière définitive que l'échantillon est un exemplaire d'une nouvelle race de primate ».
Surtout, le Dr Nolan a constaté que : «Les résultats préliminaires ne montrent statistiquement aucune différence de modifications pertinentes dans les codes des gènes de protéines, qui sont couramment associés à des gènes connus s'apparentant au nanisme primordial ou à d'autres formes de nanisme. Par conséquent, s'il y a une base génétique pour les symptômes observés dans l'échantillon concernant une mutation occasionnelle(s), ils ne sont pas apparents à ce niveau de résolution ni à ce stade de l'analyse. " Il convient de noter que les Néandertaliens sont génétiquement identiques à l'homme à 99,5% , les chimpanzés et les singes le sont à 96-97%.
À ce jour, le génotype ne semble pas correspondre au phénotype (d'après les données usuellement reconnue en génétique). La réponse à ce mystère va conduire à une analyse plus approfondie de l'ADN et à la confirmation des conclusions au travers des examens par les pairs.
Le rapport du Dr Nolan conclut en affirmant que davantage de recherches sont nécessaires : «Ce rapport préliminaire montre comment les technologies biomédicales actuellement disponibles peuvent être facilement appliquées à l'analyse archéologique et anthropologique des spécimens humains atteints de troubles génétiques d'origine inconnue. Ce rapport n'est pas une conclusion sur la nature des mutations ou la cause sous-jacente de la maladie dans ce spécimen humain. »
Actuellement, les données présentent un ensemble de 15 lectures du génome et en tant que tel, cela n'est pas suffisant pour en tirer des conclusions définitives. Les recherches futures poussent à poursuivre leur étude afin d'établir une lecture de « WHS 50 » qui pourrait mener vers le séquençage ciblé de mutations causales hypothétiques. On a prévu une comparaison des variations de séquence observées comparativement aux données du génome ethnique mises au point récemment.
L'analyse complète de l'ADN, et les tentatives de lier la génétique et la morphologie, fera l'objet d'un article dans une revue scientifique connue et établie par des pairs.
Les résultats seront vérifiés de façon indépendante avant publication.
Cliniquement, étant donné que cet humanoïde a vécu il y a plusieurs décennies à plusieurs siècles (la date exacte reste inconnue, mais ce n'est pas un spécimen vivant récemment), il est difficile de comprendre comment un bébé ou un enfant de 6 pouces auraient vécu jusqu'à l'âge de 6-8 ans dans une partie du monde si éloignée et peu développée. Même aujourd'hui, dans la meilleure Unité néonatale de soins intensifs (USIN), on ne serait guère en mesure de garder un tel spécimen vivant. En tant que médecin urgentiste, j'ai mis au monde des enfants prématurés ainsi qu'un enfant atteint d'une déformation significative d'anencéphalite, et je suis frappé par la fragilité et le petitesse de cet humanoïde. Médicalement parlant, si ce n'est qu'un humain avec une déformation il ne semble pas possible qu'il ait vécu jusqu'à 6 ou 8 ans. En tant que clinicien, je doute, ainsi que d'autres médecins avec qui j'en ai parlé, qu'il ait pu vivre plus de 6 heures, si l'on compare avec un foetus humain de cette taille.
Compte tenu de la période où il a vécu et le lieu totalement dépourvu de technologies médicales modernes et d'installations, comment cet enfant aurait-il pu vivre ? Et avec qui ? Il y a certainement beaucoup plus de questions que de réponses à ce stade. Le mystère est encore aggravé par les rapports de Ramon Navia-Osorio Villar et ses associés qui se sont rendus dans la région concernée et ont obtenu des informations de la part des peuples autochtones, relatant des observations d'ovnis et de très petites créatures vivantes dont la description correspond parfaitement au type de cet humanoïde. Il existe aussi des témoignages indiquant que d'autres humanoïdes intacts seraient stockés dans différents endroits. Mais ces rapports n'ont cependant pas été confirmés. Il est nécessaire de faire des recherches plus approfondies dans ce cas. Le travail sur l'ADN en est à son tout début, et nous devons emmener une expédition scientifique dans le désert d'Atacama pour voir s'il y a d'autres exemples de cette humanoïde et voir également, s'il y a effectivement une activité au niveau OVNI / ET dans cette région, comme le rapportent les témoignages locaux.
Un foetus humain (à 4 mois) et le petit être d'Atacama (âge estimé : 6 à 8 ans)
HYPOTHÈSE ET RÉFLEXIONS Si la génétique continue de montrer un lien entre l'humain et cet humanoïde, quelle en est la signification ? Nous ne pouvons pas dire que l'Humanoid d'Atacama est un ET. Ni qu'il est une d'espèce connue - ou cliniquement concevable - d'homme qui aurait vécu à cet endroit. Alors, qui est-il ? Il reste un mystère, et peut-être, juste une porte nous incitant à la découverte de qui nous sommes réellement. Récemment, certains scientifiques qui travaillent sur l'ADN et son analyse informatique ont formulé l'hypothèse que celui-ci aurait existé depuis plus de 10 milliards d'années, mais la terre est censée exister depuis moins de la moitié de cette période de temps. Peut-être que la vie est en effet universelle et le contact répand la vie d'un monde à l'autre …
J'ai discuté avec d'autres scientifiques la possibilité de l'augmentation épigénétique du génome humain. L'Humanoid d'Atacama serait-il un être hybride ? Sommes-nous tous des hybrides ?
Y aurait-il eu des contacts avec d'autres civilisations extraterrestres sur une période de plusieurs millions d'années?
Une source qui refuse d'être identifié m'a déclaré il y a plusieurs années qu'il avait vu un document de l'Agence nationale de sécurité dont la conclusion était qu'il y avait eu 64 augmentations épigénétiques du génome humain dans le passé, pour aboutir à l'homme moderne que nous sommes. Serait-ce possible?
Un scientifique du Jet Propulsion Laboratory (JPL) m'a dit une fois que la raison pour laquelle les objets trouvés sur la planète Mars et à proximité des missions d'exploration comme les obélisques que l'astronaute Buzz Aldrin voulait que nous revenions examiner sur Mars montrerait un lien ancien entre les extraterrestres et les humains et que c'est pour cette raison que l'information est gardée classifiée et top secret. Quand j'ai demandé pourquoi, il dit : «Parce que les fondements de tout système de croyance orthodoxe fondamentaliste sur Terre seraient alors obsolètes". La science doit rechercher la vérité des choses. Il est nécessaire, de ce point de vue, d'avoir un esprit ouvert afin qu'ensemble, nous puissions découvrir la vérité sur ce qui nous est encore caché. S. Greer

*****************
Le droit le plus important, c'est le droit de rêver.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PI
Membre ACTIF
Membre ACTIF


Masculin
Nombre de messages : 808
Age : 53
Localisation : Esperaza
Date d'inscription : 13/11/2009

MessageSujet: Re: Ovni UFO SIRIUS - Le nouveau documentaire du Dr Steven Greer EST IMMINENT !    Mer 1 Mai - 17:02

Emissions radio sur le sujet . Avec des témoignages ambigus sur S Greer.

http://www.adofm.fr/172/bob-vous-dit-toute-la-verite/

Aller aux poadcasts divulgations extraterrestres 1 et divulgation extraterrestre 2
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
step2light
Membre ACTIF
Membre ACTIF


Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 35
Localisation : france
Date d'inscription : 13/06/2009

MessageSujet: Re: Ovni UFO SIRIUS - Le nouveau documentaire du Dr Steven Greer EST IMMINENT !    Ven 3 Mai - 20:42

Après avoir lu les 3 livres de Steven Greer, je m'attendais à un reportage époustouflant. Pour moi Steven Greer est un des pionniers dans la divulgation extra-terrestre .

Et bien j'ai été déçu car on y apprend rien de nouveau, on y voit pas grand chose...et puis comme Pi, j'ai écouté l'émission de Bob vous dit toute la vérité...Je ne sais plus quoi penser de cet homme, je suis dans le doute...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/stxf42
Régis
Fondateur/Admin.
Fondateur/Admin.
avatar

Masculin
Nombre de messages : 5246
Age : 60
Localisation : Un petit coin de paradis sur Terre
Humeur : Optimiste
Date d'inscription : 05/06/2006

MessageSujet: Re: Ovni UFO SIRIUS - Le nouveau documentaire du Dr Steven Greer EST IMMINENT !    Sam 4 Mai - 8:01

Si on y réfléchit bien, il y a quelques années en arrière, nous avons appris certaines choses sur les extraterrestres parce que certaines personnes, comme Daniel Meurois ou Anne Givaudan pour ne citer que ceux-là, ont eux-mêmes divulgué ces informations. La question est de savoir si cette divulgation a, depuis, vraiment changé quelque chose dans notre vie, individuellement parlant. Est-ce que cela crée en nous de la joie, ou bien de la peur, ou peut-être aussi un mélange des deux ?

Quoiqu'il en soit, je rejoins la pensée de certains qui sont d'accord pour dire qu'on ne peut pas écarter l'aspect spirituel avec la réalité des Êtres des étoiles. Notre vision des choses de la Vie est très limitée par rapport à la leur, ce qui rend secondaire le côté intellectuel de la chose.

Le désir de vouloir retrouver une relation avec nos frères des étoiles doit d'abord nous faire évoluer spirituellement afin que cette réalisation intérieure sublime nos trois corps (mental-émotionnel-physique). C'est le pas qui nous est demandé de faire pour les rejoindre. C'est le pas qu'on franchi ceux et celles qui communiquent aujourd'hui avec les Frères des étoiles.

Le gros problème ici, c'est qu'une grande majorité de gens sur cette planète est loin d'être consciente de cela. La plupart en sont à peine à considérer la chose sur un plan purement matériel, technologique.

Bref, y a encore beaucoup, beaucoup de boulot !


*****************
"Ce ne sont pas les chercheurs qui trouvent des idées, ce sont les idées qui trouvent les chercheurs." (Jean-Pierre Petit)

"La vie sous toutes ses formes est un cadeau. Elle est sacrée. Il n'y a aucune scission à faire entre la spiritualité et la vie dans la matière. Tout est sacré !" (Daniel Meurois - "Pionnier de l'Eveil" - Ed. Ariane)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PI
Membre ACTIF
Membre ACTIF


Masculin
Nombre de messages : 808
Age : 53
Localisation : Esperaza
Date d'inscription : 13/11/2009

MessageSujet: Re: Ovni UFO SIRIUS - Le nouveau documentaire du Dr Steven Greer EST IMMINENT !    Sam 4 Mai - 13:26

Bonjour Step2light , j'ai bien aimé la réflexion de David Dennery chez Bob sur S Greer. D'apres lui , les ET missionne des gens à la fois compétents mais ambigus pour volontairement amener les gens à douter et à travailler leur discernement. Comme pour la photo de Jésus et les tableaux par exemple.
Tout nous est donné mais dans un grand flou "artistique"...Pour que justement comme dit Régis , on ne se contente pas de leur existence physique uniquement mais qu'on investigue sur leurs raisons de nous faire des clins d'oeil. Le tout étant de comprendre qu'ils sont nos créateurs et en avance sur nous.
Auusi , S Greer fait son boulot...avec son égo qui n'en fait pas un guide mais une borne de renseignement.
A nous de trier et de grandir . Sans rencontrer notre christ intérieur , je ne suis pas sur que nous les verrons de sitot, ces ET.
sauf Jachal (clin d'oeil) dans la vallée des merveilles (je suis envieux!)...Il est logique de devoir les "mériter" , ils ne se cachent je crois que pour cela. On doit faire la moitié du chemin...et ils nous manquent encore un bout , une étincelle vibratoire ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
stellaire
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)


Nombre de messages : 150
Age : 67
Humeur : "Choisis d'être qui tu veux...qui que tu veuilles être , moi je t'Aime car je sais qui Tu es"...
Date d'inscription : 29/05/2007

MessageSujet: Re: Ovni UFO SIRIUS - Le nouveau documentaire du Dr Steven Greer EST IMMINENT !    Dim 5 Mai - 5:05

Vous pouvez regarder SIRIUS sur Dailymotion ou sur le site " les Emanants de la nature "
le sous titrage est très difficile à lire, je n'y arrive qu'en mettant grand écran.....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
stellaire
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)


Nombre de messages : 150
Age : 67
Humeur : "Choisis d'être qui tu veux...qui que tu veuilles être , moi je t'Aime car je sais qui Tu es"...
Date d'inscription : 29/05/2007

MessageSujet: Re: Ovni UFO SIRIUS - Le nouveau documentaire du Dr Steven Greer EST IMMINENT !    Dim 5 Mai - 5:15

...suite de mon message...
il faut être patient et attendre que la barre de chargement s'efface, et on voit très bien les sous titres...
bon visionnage.....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Ovni UFO SIRIUS - Le nouveau documentaire du Dr Steven Greer EST IMMINENT !    

Revenir en haut Aller en bas
 
Ovni UFO SIRIUS - Le nouveau documentaire du Dr Steven Greer EST IMMINENT !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un nouveau documentaire de History Channel sur les ovnis
» zone 51 nouveau documentaire
» Vidéo documentaire du Cnrs "Intro à la courbure d'espace temps"
» Le Disclosure Project et le film : Sirius
» Liste des sites web étrangers sur les ovnis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Essania :: Vie Extra & Intra-Terrestre :: UFOLOGIE-
Sauter vers: