Essania

Pour le voyageur de l'Esprit en quête de son Soleil
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Au sujet de Billy Meier
Mer 8 Nov - 9:10 par gérardo

» Vidéo et photo ovnis par Edouard Albert Meier
Mer 8 Nov - 9:09 par gérardo

» Billy Meier Secret Photo Album
Mer 8 Nov - 9:08 par gérardo

» Prophéties des pléiades (Bill Meier) votre avis ?
Mer 8 Nov - 8:55 par gérardo

» Crop Circle Homme Papillon
Mar 11 Juil - 20:50 par Arké

» Alien project
Jeu 22 Juin - 9:47 par PI

» Le chemin du Cœur pour les Nuls
Mer 12 Avr - 14:20 par Jean

» Soutien pour François Asselineau
Lun 10 Avr - 8:06 par Anne & Antoine

» Alien project
Jeu 23 Fév - 11:56 par PI

» Anne Givaudan en directe ce soit
Mer 22 Fév - 19:54 par PI

» Rennes le chateau
Mer 4 Jan - 12:50 par PI

» La lévitation des pierres - Edward Leedskalnin
Mar 20 Déc - 15:51 par PI

» pire ou mieux?
Mer 16 Nov - 17:26 par Big AL

» 10 juillet 2016, ultimatum pour la mafia Khazare
Jeu 10 Nov - 23:08 par PI

» Prévisions astrologiques 2017
Mer 19 Oct - 12:10 par Régis

» Journée mondiale du théatre
Dim 11 Sep - 9:01 par PI

» Burkini...ou pas ?
Jeu 8 Sep - 22:46 par PI

» Photo d'OVNIs au-dessus du Mont Bugarach
Mer 17 Aoû - 21:27 par PI

» Des entrées géantes découvertes sur la surface de Mars
Dim 14 Aoû - 14:39 par roses

» Alliance galactique
Sam 30 Juil - 7:05 par Régis

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée

Partagez | 
 

 LA RUSSIE ORDONNE À OBAMA De parler au monde à propos des extraterrestres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: LA RUSSIE ORDONNE À OBAMA De parler au monde à propos des extraterrestres   Lun 18 Fév - 19:13

iNFO OU INTOX ?

LA RUSSIE ORDONNE À OBAMA

De parler au monde à propos des extraterrestres, ou nous le ferons.

Le 24 janvier 2013

Un rapport étonnant du Ministère des Affaires Étrangères sur l’agenda du Premier Ministre Medvedev au Forum économique mondial de cette semaine indique que la Russie va avertir le Président Obama que le « temps était arrivé » pour que le monde connaisse toute la vérité sur les extraterrestres et que si les États-Unis ne participaient pas à l’annonce, le Kremlin va le faire par lui-même.

Le Forum économique mondial est une fondation suisse à but non lucratif, basée à Cologny, que Genevaand décrit comme une organisation internationale indépendante qui s’engage à améliorer l’état du monde en engageant les dirigeants des affaires, de la politique, des universitaires et les autres dirigeants de la société à façonner les agendas mondiaux, régionaux et industriels.

Le Forum est surtout connu pour sa réunion annuelle à Davos, une station montagnarde de Graubünden, dans la région orientale des Alpes en Suisse. La réunion rassemble environ 2,500 dirigeants d’entreprise, des dirigeants politiques internationaux, des intellectuels sélectionnés et des journalistes afin de discuter des problèmes les plus pressants auxquels le monde fait face, y compris la santé et l’environnement.

Medvedev doit ouvrir le forum de cette année où pas moins de 50 chefs de gouvernement, y compris Angela Merkel de l’Allemagne et David Cameron de la Grande-Bretagne, assisteront à la réunion de cinq jours qui commencera le 23 janvier.

Il est essentiel de noter à propos du forum de cette année que le Forum économique Mondial, dans son résumé exécutif de 2013, a prévu des débats et des discussions concernant un certain nombre d’éléments sous la catégorie Facteurs X de la Nature, comprenant la « découverte d’une vie extraterrestre » dont ils déclarent : « Des preuves de vie ailleurs dans l’univers pourraient avoir de profondes implications psychologiques pour les systèmes humains de croyances. »

Il est tout aussi important à noter que Medvedev, après avoir complété une entrevue sur caméra le 7 décembre 2012 avec des journalistes à Moscou, a continué à répondre aux journalistes et a fait quelques commentaires sans réaliser que son micro était toujours ouvert. Un journaliste lui a ensuite demandé si « le président avait en main des dossiers secrets sur les extraterrestres quand il a reçu la mallette nécessaire pour activer l’arsenal nucléaire de la Russie. » Medvedev a répondu :

« Avec la mallette contenant les codes nucléaires, le président du pays reçoit un dossier spécial « top secret ». Ce dossier dans son intégralité contient des informations au sujet des extraterrestres qui ont visité notre planète. Parallèlement à cela, il reçoit un rapport des services spéciaux absolument secret qui exercent un contrôle sur les extraterrestres sur le territoire de notre pays … Vous pouvez obtenir des informations plus détaillées sur ce sujet dans un film bien connu appelé Les Hommes en Noir … Je ne vais pas vous dire combien d’entre eux sont parmi nous, parce que ça pourrait provoquer une panique. »

Des sources d’informations occidentales qui ont rapporté la réponse choquante de Medvedev au sujet des extraterrestres ont déclaré qu’il « plaisantait » puisqu’il a mentionné le film Les Hommes en Noir, dont ils ont présumé à tort faire une référence à la comédie américaine de science-fiction de 1997 à propos de deux agents secrets qui luttent contre les extraterrestres aux États-Unis

Cependant, Medvedev ne faisait pas référence au film américain, mais, bien au contraire, il parlait au sujet du célèbre documentaire russe Les Hommes en Noir qui détaille de nombreux OVNIs et anomalies extraterrestres.

Le documentaire russe, Les Hommes en Noir, avec sous-titres en anglais, peut être visionné en entier à l’adresse suivante :

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=kIyrpTv2kUg

Là où les sources d’informations occidentales citent Medvedev en disant : « Vous pouvez obtenir des informations plus détaillées sur ce sujet dans un film bien connu appelé « Les Hommes en Noir », la vraie réponse a été, « Vous pouvez recevoir des informations plus détaillées en ayant visionné le documentaire du même nom. »

Les raisons pour lesquelles les organismes de propagande occidentale ont délibérément dénaturé les paroles de Medvedev deviennent apparentes, après sa déclaration choquante, et, comme le démontre un seul exemple de leurs soi-disant rapports de cette révélation d’une vie extraterrestre étant déjà sur notre planète dont le titre de l’un de ces articles était, « Le premier ministre russe, Dimitry Medvedev, a fait une farce sur les extraterrestres et les partisans de la conspiration ont rapidement perdu l’ esprit. »

Si quelqu’un a « perdu la tête » sur les extraterrestres, il doit être souligné que ce n’est certainement pas la Russie, mais, le Vatican, qui a annoncé en novembre 2009, qu’il était en train de « préparer une divulgation sur les extraterrestres. »

De même, et apparemment « perdant la tête », ce sont les fonctionnaires américains eux-mêmes, comme l’ancien conseiller du Pentagone, Timothy Good, et auteur de, Above Top Secret : Le cover-up mondial des OVNIs, qui, en février 2012, a déclaré que l’ancien président Dwight Eisenhower avait tenu trois réunions secrètes avec les extraterrestres qui étaient « nordiques » en apparence et dans lesquelles un « pacte » a été signé pour garder secret leur agenda sur la Terre.

Avec la découverte récente dans la ville russe de Vladivostok d’un OVNI de 300 millions d’années, et les scientifiques, les astronautes et les utilisateurs de YouTube qui rapportent de plus en plus d’événements étranges sur la Lune, l’agence spatiale européenne qui rapporte la découverte de 1000 anciennes rivière sur Mars, et des scientifiques du Royaume-Uni et du Sri Lanka qui disent avoir maintenant « une preuve solide comme le roc d’une vie extraterrestre » après avoir trouvé des algues fossilisées à l’intérieur de météorites, les seuls qui semblent avoir vraiment « perdu la tête » sont les occidentaux, notamment américains, les propagandistes qui ont caché pendant des décennies une des histoires les plus importantes de toute l’histoire de l’humanité, le fait que « nous ne sommes pas seuls ».

Nous ne savons pas si Medvedev sera en mesure de convaincre le régime d’Obama de dire la vérité au sujet des OVNIs et des extraterrestres au Forum économique mondial, cette semaine. Cependant, ce qui nous savons, c’est que, avec ou sans les États-Unis, le Kremlin va sûrement commencer le processus de dire la vérité sur ce que nous savons déjà comme étant vrai.


Revenir en haut Aller en bas
stellaire
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)


Nombre de messages : 150
Age : 67
Humeur : "Choisis d'être qui tu veux...qui que tu veuilles être , moi je t'Aime car je sais qui Tu es"...
Date d'inscription : 29/05/2007

MessageSujet: Re: LA RUSSIE ORDONNE À OBAMA De parler au monde à propos des extraterrestres   Mar 19 Fév - 5:28

je les trouve mignons moi ces russes, " tout un plat " pour nous apprendre ce que l'on sait déjà...!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
jachal
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1159
Localisation : France
Date d'inscription : 07/06/2006

MessageSujet: Re: LA RUSSIE ORDONNE À OBAMA De parler au monde à propos des extraterrestres   Mar 19 Fév - 7:49


La déclaration du premier ministre concernant la pèriode où il était président est sans doute l'une des déclarations les plus importantes jamais faites dans le monde politique. Il ne faut pas méconnaître sa portée même si l'on a l'impression de tout connaître sur tout. Ce n'est pas l'information proprement dite qu'il faut retenir mais la divulgation.

La vidéo originale semble aujourd'hui introuvable. J'ai fait des recherches et je l'ai trouvée en russe mais sans traduction et j'ai trouvé une autre vidéo en italien où l'on a calqué les paroles de Medvedev sur une vidéo où il dit tout autre chose (en se "fendant la poire"). Nul doute que les italiens auront pensé qu'il plaisantait. C'est de la pure manipulation de l'information par des médias malhonnêtes , ce qui ne surprendra pas de la part de ces professionnels de l'intox.

Oui on peut dire que les choses bougent, qu'il y a un affrontement entre ceux qui veulent divulguer et ceux qui veulent cacher. Les prochains épisodes ne sont sans doute pas trés loin.

On a dit qu'au sommet de Davos Medvedev aurait déclaré aux américains "Si vous ne voulez pas révéler la présence extra-terrestre au monde nous le ferons seuls" mais cette déclaration ne repose sur rien de solide sinon un site américain connu pour faire des coups fourrés ("fake" dans la langue de Shakespeare).

*****************
Le droit le plus important, c'est le droit de rêver.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Régis
Fondateur/Admin.
Fondateur/Admin.
avatar

Masculin
Nombre de messages : 5246
Age : 60
Localisation : Un petit coin de paradis sur Terre
Humeur : Optimiste
Date d'inscription : 05/06/2006

MessageSujet: Re: LA RUSSIE ORDONNE À OBAMA De parler au monde à propos des extraterrestres   Mar 19 Fév - 8:59

En effet... et admettons qu'ils veuillent divulguer l'existence des extraterrestres, ils se contenteront de dire (comme en France) : "Ah ben oui, on a observé quelques phénomènes mais on n'en sait pas plus"... car il leur faudrait avouer qu'ils ont depuis les années 50 des contacts avec des aliens pas très cools auxquels ils doivent toute cette technologie qui a rendu leurs armées si puissantes et enrichi quelques gros industriels qui font croire au monde qu'ils sont les inventeurs de ces mêmes technologies.

*****************
"Ce ne sont pas les chercheurs qui trouvent des idées, ce sont les idées qui trouvent les chercheurs." (Jean-Pierre Petit)

"La vie sous toutes ses formes est un cadeau. Elle est sacrée. Il n'y a aucune scission à faire entre la spiritualité et la vie dans la matière. Tout est sacré !" (Daniel Meurois - "Pionnier de l'Eveil" - Ed. Ariane)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rikudou
Membre ACTIF
Membre ACTIF
avatar

Masculin
Nombre de messages : 233
Age : 28
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 03/01/2013

MessageSujet: Re: LA RUSSIE ORDONNE À OBAMA De parler au monde à propos des extraterrestres   Mar 19 Fév - 15:40

Oui, c'est une possibilité. Ou alors le Russie voudra montrer au monde que le "mal" est aux Etats-Unis et a ses "vassaux" occidentaux. Ainsi, la Russie pourra se "laver les mains" par rapport à la crise et les bases du système financier général en pointant du doigt les "fomentateurs" de l'équilibre mondial et pouvoir se déresponsabiliser des évènements, enfin temporairement. La Russie pourrait obtenir un sursaut de crédibilité à son régime que l'on dit très rude et entouré de mensonge. Je ne dit pas que ce n'est pas le cas, je pense simplement que la Russie possède une ouverture d'esprit, selon un certain point de vue, que ne possède pas le reste des pays occidentaux. Il y a un peu moins de chose caché, nottament sur l'archéologie par exemple.

Si jamais le Kremlin passe à l'action, et quand bien même je le désir, nos gouvernements auront vraiment dû mal à survivre de même que notre système économique actuel.

Bien entendu, ce n'est qu'une hypothèse.

*****************
Il existe un monde entre le rêve et la vision. Lorsque le premier exprime quelque chose de flou et d'éphémère où le voile de l'oubli est jeté lorsque nous sortons de son sein, le second exprime quelque chose de clair et de précis à tel point que nous pouvons toucher du doigt sa réalité jusqu'à la décrire dans chaque petit détail.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: LA RUSSIE ORDONNE À OBAMA De parler au monde à propos des extraterrestres   

Revenir en haut Aller en bas
 
LA RUSSIE ORDONNE À OBAMA De parler au monde à propos des extraterrestres
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Russie Ordonne à Obama de parler des extraterrestres
» Paroles étonnantes du journal de soeur Faustine - Pologne et Russie
» La Russie répandra ses erreurs dans le monde - St-Vierge a Fatima en 1917
» Un garde du corps extraterrestre pour Obama?
» Dieu m’a invité à parler au monde de la micropuce qui est la marque de la Bête.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Essania :: Vie Extra & Intra-Terrestre :: UFOLOGIE-
Sauter vers: