Essania

Pour le voyageur de l'Esprit en quête de son Soleil
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Crop Circle Homme Papillon
Mar 11 Juil - 20:50 par Arké

» Alien project
Jeu 22 Juin - 9:47 par PI

» Le chemin du Cœur pour les Nuls
Mer 12 Avr - 14:20 par Jean

» Soutien pour François Asselineau
Lun 10 Avr - 8:06 par Anne & Antoine

» Alien project
Jeu 23 Fév - 11:56 par PI

» Anne Givaudan en directe ce soit
Mer 22 Fév - 19:54 par PI

» Rennes le chateau
Mer 4 Jan - 12:50 par PI

» La lévitation des pierres - Edward Leedskalnin
Mar 20 Déc - 15:51 par PI

» pire ou mieux?
Mer 16 Nov - 17:26 par Big AL

» 10 juillet 2016, ultimatum pour la mafia Khazare
Jeu 10 Nov - 23:08 par PI

» Prévisions astrologiques 2017
Mer 19 Oct - 12:10 par Régis

» Journée mondiale du théatre
Dim 11 Sep - 9:01 par PI

» Burkini...ou pas ?
Jeu 8 Sep - 22:46 par PI

» Photo d'OVNIs au-dessus du Mont Bugarach
Mer 17 Aoû - 21:27 par PI

» Des entrées géantes découvertes sur la surface de Mars
Dim 14 Aoû - 14:39 par roses

» Alliance galactique
Sam 30 Juil - 7:05 par Régis

» GEMMOTHERAPIE
Ven 15 Juil - 7:00 par Régis

» Nul n'a jamais rebâti le monde sans se rebâtir
Jeu 7 Juil - 10:50 par Régis

» Le dernier livre de Anne Givaudan : Voyager entre les mondes
Dim 12 Juin - 22:26 par fabrice

» Pyramides dites "maya" et étoiles
Dim 8 Mai - 10:47 par PI

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée

Partagez | 
 

 moteur surunitaire a lumiere ultraviolette et eau de mer!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AIKI59
Membre ACTIF
Membre ACTIF


Masculin
Nombre de messages : 324
Age : 43
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 07/02/2012

MessageSujet: moteur surunitaire a lumiere ultraviolette et eau de mer!   Lun 25 Mar - 2:12

http://www.artivision.fr/docs/moteur.html



Le moteur à lumière ultra-violette

Extrait de "L'âge cosmique" aux USA

de J.M.SCHIFF aux Editions A.MICHEL 1981





I Introduction.

Nous allons aujourd'hui vous transcrire simplement un texte très surprenant d'un ouvrage remarquable pour son époque. Si ce texte raconte une histoire vraie (La désinformation ciblée était-elle déjà en route à ce moment là ?), nous sommes alors là, en présence d'une énergie pratiquement gratuite et surabondante, qui aurait pu changer totalement ce monde, si les Forces de l'Ombre, ne l'avait pas radicalement neutralisée. A vous de juger !!



Début de citation



Une compagnie de Miami a fait tourner plusieurs petits moteurs à combustion interne grâce à la lumière ultra-violette et sans utiliser le moindre combustible-pétrole...

Un ingénieur de Californie est en train de mettre au point un moteur d'automobile alimenté par de l'hydrogène qu'un laser ultra-violet extrait continuellement du réservoir d'eau...



II La genèse de l' affaire.



Aucune confirmation définitive ne peut encore être donnée, mais la ligne de recherche sur l'énergie de la lumière est de toute évidence prometteuse. Un récent article sur la "chimie par lasers" montre bien que, dans le monde entier, des chimistes sont activement occupés à utiliser l'énergie de la lumière par opposition à la chaleur qui, jusqu'à présent, a été la source de toute l'énergie industrielle. Encore une fois, un nouveau type de conscience est en jeu...



S'il est vrai, comme certains chimistes l'affirment, que la lumière peut provoquer des réactions chimiques capables de produire énormément plus d'énergie que n'importe quelle réaction thermique à partir de combustible fossile, alors, l'Homme est véritablement sur le seuil d'une source d'énergie illimitée.



Solar Reactor Corporation, la compagnie de Miami qui a déjà construit de petits moteurs ultra-violets, met en application une découverte faite par Robert Scragg, un "inventeur" qui réalisa que toute la recherche contemporaine sur l'énergie solaire se concentre sur l'énergie thermique, c'est-à-dire sur le pôle infra-rouge du spectre électro-magnétique. Scragg décida de faire volte-face et de se tourner vers l'énergie luminique du pôle ultra-violet.



C'est la lumière, se répéta Scragg, et non la chaleur, qui fait pousser les plantes. La lumière contient plus d'énergie que la chaleur, ne serait-ce que pour se mouvoir à 300 000 km/s. Scragg se mit alors à étudier les propriétés des lasers..., mais quelque chose d'essentiel manquait encore jusqu'au jour où il tomba sur un rapport publié dans les années 1920 par un étudiant ce document exposait une simple observation scientifique : en présence de lumière ultra-violette ordinaire, l'hydrogéne et la Chlorine réagissent avec une extrême violence pour produire de grandes quantités d'énergie. Scragg fut enthousiasmé: C'était comme le fameux cas de l'étudiant allemand qui synthétisa un produit chimique et classa son rapport, lequel fut retrouvé cinquante ans plus tard sur une étagère poussiéreuse et permit la fabrication de l'insecticide connu sous le nom de DDT...



Scragg expérimenta avec succès la formule décrite dans le rapport puis, avec Robin Parker, fonda la compagnie Solar Reactor pour explorer les applications de cette découverte. L'acide hydrochlorique est facilement produit à partir de l'eau de mer et se décompose très simplement en hydrogène et chlorine. De plus, la réaction est réversible, c'est-à-dire que l'hydrogène et la chlorine peuvent se recomposer en acide hydrochlorique : le tout fonctionne donc en circuit fermé, une petite quantité d'acide hydrochlorique pouvant être continuellement réutilisée.



L'énergie utilisée dans la réaction vient de petites bougies à lumière ultra-violette qui ont été construites spécialement par la compagnie Champion SparK.



Scragg et Parker estiment qu'une automobile propulsée par un tel moteur transporterait une moyenne de 5 litres d'acide hydrochlorique dans son circuit fermé. L'acide passant par un convertisseur se sépare en hydrogène et chlorine, qui sont injectés dans les cylindres et réagissent violemment au contact de la lumière ultra-violette émise par les bougies : l'expansion ainsi produite active les pistons. L'accélération est contrôlée par un rhéostat faisant varier les bougies et non par une variation du flot des gaz. D'après Scragg et Parker, l'énergie mécanique ainsi produite serait quatorze fois plus forte que celle produite par un moteur à essence de la même taille.



Les inventeurs du "moteur UV" (ultra-violet engine) admettent volontiers qu'ils ne comprennent pas complètement ce qui se passe à l'intérieur de leur moteur et que cela semble violer certaines des lois reconnues de la thermodynamique, puisque l'on est en présence d'une sorte de mouvement perpétuel. Ils n'en continuent pas moins leurs recherches et espèrent sous peu rendre publics leurs premiers résultats.



Fin de citation.



III Conclusion.



Si ces recherches aboutissent, l'ouvrage cité est de Mai 1981,( mais nous avons aussi dans nos dossiers, deux articles de la revue " Science & vie" de Mr Renaud de la Taille dans le numéro de Nov. 75 et dans celui du n° 700 de Juin 76, donnant deux autres procédés révolutionnaires capables donner aux chercheurs, le moyen d'obtenir de l'énergie bon marché, à profusion), nous devons pourtant, encore souhaiter, que ces chercheurs réussissent à faire sortir au grand jour leurs procédés hors normes, car les magnats de l'énergie pétrolière verront d'un très mauvais oeil la fin de leur hégémonie et, pour s'opposer sérieusement par exemple, à la mise en application du moteur UV, ils vont s'accaparer des brevets de fabrication pour les mettre sous le boisseau, jusqu'à ce que le pétrole s'épuise de notre environnement terrestre et pour ressortir alors, en douce, ces brevets et les utiliser à bon escient, quand le danger sera définitivement écarté.



IV Prolongement révélateur en date du 4/11/2001.



Le 18/05/01, nous sommes tombés (en cherchant bien autre chose) dans nos dossiers sur un remarquable article sur huit colonnes de Mr Gerard Morice dans la revue "Science&vie" n°711 de Déc. 1976, intitulé : "Pourquoi on "enterre" certaines inventions", dont voici le préambule qui cadre parfaitement avec notre article: "Les inventions qui servent les intérêts des industriels ont une chance d'aboutir au public. Mais que deviennent les autres, celles qui servent, au contraire, les intérêts du public et non ceux des industriels? On les "oublie" souvent. Les brevets d'invention: 93,23 % de déchets."



Cela est sans commentaire donc! Et nous vous invitons à découvrir plus avant cet incontournable article, désormais étroitement lié à tout ce que nous venons de d'écrire plus haut, et article qui nous donne, on le voit bien totalement raison.



V Prolongement révélateur en date du 23/01/2004.



Il y a quelques jours, un aimable internaute nous a fait parvenir l'adresse d'un site (voir plus bas) où nous avons trouvé un article vraiment hors normes d'un certain David Ash dont les propos illustrent parfaitement ce qui précède. Nous vous transmettons donc une bonne partie de ce dossier de D. Ash dans l'article suivant, où comme à notre habitude, nous avons mis en relief et en couleur les termes qui nous interpellent:



http://www.artivision.fr/docs/recherchesextra.html





VI Prolongement révélateur spécifique en date du 12/04/04.



Pour éclairer d'avantage nos commentaires qui précédent concernant les inventions que l'on enterre en haut lieu voici quelques phrases extraites du très remarquable ouvrage de Aurélia Louise Jones Telos II paru aux Editions Ariane (Août 2003).



Pages 81 à 83.



" Par exemple, vous avez tous été témoins, au fil des âges, des attaques lancées par diverses nations contre des territoires, des agglomérations ou des groupes moins puissants en vue de les soumettre et de s'emparer de leurs ressources. Voilà ce qu'a été l'objectif de toutes les guerres sur terre depuis des éons : un abus flagrant du premier rayon de pouvoir et de vérité ! Le gouvernement américain actuel fait preuve d'un nouvel abus de pouvoir arrogant. Il recourt à n'importe quel mensonge ou prétexte afin de justifier son agression contre un pays, tout cela en vue de manipuler, de dominer le peuple et de lui dérober ses ressources.



II est vrai que le pétrole de cette planète n'appartient pas à l'Iraq en propre, pas plus qu'aux États-Unis d'ailleurs. Ce pétrole si précieux qui gît dans les cavités du globe terrestre n'est rien de moins que le sang de notre Terre-Mère. Par conséquent, c'est donc ce sérum irremplaçable qui est ponctionné chaque jour par d'avides corporations. En raison de leur rapacité, vos dirigeants mondiaux, qui prétendent détenir les rênes du pouvoir, préfèrent entreprendre des guerres, se livrer au mensonge et à la duplicité, dans le but de remplir leurs poches des richesses pourtant destinées à tous. Les chefs d'État de ce monde connaissent parfaitement la technologie de l'énergie libre, mais se refusent à utiliser ces ressources naturelles et abondantes, une énergie pure déjà existante qui serait pratiquement gratuite pour tous, une ressource qui n'entraînerait aucune pollution.



Soyez en paix et optimistes, car cette situation s'apprête à être redressée plus tôt que vous ne le croyez. Certains événements se préparent sur terre qui déclencheront ces changements. Au nom de la justice, de la paix et du respect de tout ce qui vit et l'exige depuis le Soi divin de votre être, et une fois que la population mondiale s'y sera opposée, personne ne sera plus en mesure de continuer à violer et à piller Gaia en son cœur."



Que dire de plus, sinon que "l'espoir fait vivre" et cette fois c'est bien le destin de l'humanité toute en entière qui en dépend.



le 25/03/06 , nous avons reçu de l'ami internaute Jean B.... l'url de certains de ses sites :



http://moteuraeau.free.fr

ou http://www.passerelleco.info/article.php3?id_article=310

ou http://fr.wikipedia.org/wiki/Moteur_Pantone



Et voici encore l'adresse de quelques sites traitant de l'énergie libre :



http://searleffect.com/

http://www.lutec.com.au/

http://www.hatem.com/

http://www.ovni007.com/id102.html





En ce qui concerne la gratuité pour l'humanité , là, mieux vaut ne pas rêver.



VII Mais rêvons un peu, voulez-vous. (Paragraphe en date du 15/08/2010.



Le 29 Juin 2010, nous avons reçu une courte vidéo très humoristique traitant cette affaire de pollution pétrolière aux USA, de la firme BP :



----- Original Message -----

From: Maurice P......

Sent: Tuesday, June 29, 2010 5:07 PM

Subject: Tr : Fw: Ça, c'est de la pub!



Voir le site :



http://www.youtube.com/user/ds217ds#p/a



Amitiés...



Après avoir résumé succinctement à l'internaute Maurice, l'article ci-dessus, nous avons ajouté à notre missive finalement ceci :



"Avec les progrès faits depuis en chimie et en électronique, on pourrait parfaitement fabriquer un module énergétique transportable qui transformerait directement l'eau de mer en d'acide hydrochlorique et l'énergie gratuite à l'infinie serait là, à notre portée. On comprend donc parfaitement pourquoi ce moteur à lumière ultra-violette n'a jamais vu le jour. Point barre".



VIII Poursuivons, voulez-vous un rêve encore plus vivace.



(Paragraphe en date du 28/12/2010).



En cette période de fêtes de fin d'année, il nous vient à l'idée de vous transporter dans un univers plutôt fantastique, qui pourrait être bien réel, si les vérifications devenaient envisageables.



Pour cela nous, allons vous présenter quelques éléments d'un article sensationnel, paru dans la revue "Ondes Vives" (qui hélas n'existe plus), et dont voici la photographie de la couverture d'époque :







Voici alors, un extrait de l'article que nous vous proposons et qui est la traduction d'un passage du texte inoui de Dino Kraspedon (un contacté du même gabarit qu'Adamski) intitulé. "My Contact With Flying Saucers" ou "mon contact avec les Extraterrestres" paru dès 1959 aux Editions Neville Spearman à Londres, et ouvrage jamais traduit officiellement en français :







Début de citation :





" L'extraterrestre : ... Les Grands principes qui doivent guider la vie des Terriens et des autres mondes sont : AMOUR DE DIEU et AMOUR DU PROCHAIN.



LA VIE DANS LES AUTRES MONDES.



Kraspedon : - Les planètes sont-elles toutes habitées ?



L'extraterrestre :- Quelques-unes le sont, d'autres pas. Dans notre système solaire, les planètes Mercure, Vénus, la Terre, Mars, Uranus, Neptune et Pluton sont habitées. Jupiter et Saturne, ne le sont pas (Note de Ondes Vives : comme l'a indiqué Ian Norrie dans O.V. de Mai 73, il y a ici contradiction, avec ce que déclare Adamski qui a eu des contacts avec des Saturniens. Cependant Kraspédon dit que les satellites de Jupiter et de Saturne sont habités, ce qui concilierait les deux thèses) car il n'y a pas d'atmosphère. Jupiter en a une, mais sa couche est trop mince et inapte à entretenir la vie - mais ses satellites, comme ceux de Saturne sont habités. Saturne n'a pas du tout d'atmosphère. C'est une sphère de faible densité, presqu'enrièrement composée de gaz lourds avec un centre solide très réduit. ( Note du webmaster: L'extraterrestre ne dit pas, hélas , si ce centre très réduit est fait d'antimatière ou est un autre petit soleil, comme le prétendent les partisans de la Terre creuse). Ce monde est en état de formation. A mesure qu'il se modifiera il se contractera et libérera les éléments pouvant constituer une atmosphère. I1 se pourrait que l'entrée d'un deuxième soleil dans votre système provoque un phénomène de "cracking", qui précipiterait les éléments denses.



A mesure qu'elles deviendront plus denses, ces deux planètes se rapprocheront du centre du système

du fait que, leur volume ayant diminué, la pression des rayons solaires sera moins forte.



- Comment se fait-il que Mercure soit habitée, étant si près du soleil ?



. - Cette planète est entourée d'une épaisse masse éthérique qui amortit les rayons solaires. ( Note du webmaster: la célèbre expérience de Michelson et Morley avait, en 1887, conduit les physiciens à mettre en doute l'existence de l'éther. Mais dans premier tome d'Issac Plotain, "Sciences secrètes", présenté sur la Page de Garde d'ARTivision, ce dernier prétend que la démonstration a été mal interprétée et que l'éther existe bien) .



La couche éthérique de la Terre s'étend jusqu'à 400 000 km ; et celle de Mercure à 624 000 km. Dieu, ou la Nature si vous préférez, a tout prévu. Ainsi, plus les planètes sont éloignées du Soleil, plus la couche d'éther est mince, jusqu'à devenir nulle sur Saturne. Au-delà de Saturne, les planètes ont de nouveau des couches éthériques de plus en plus épaisses, non plus pour filtrer les rayons solaires, mais pour provoquer une réaction intérieure et produire une chaleur suffisante pour entretenir la vie. C'est pourquoi la composition de l'éther et de l'atmosphère de ces planètes est différente de celle des planètes situées en deça de Saturne. Leur atmosphère, quoique raréfiée, est un bon conducteur de chaleur. (Note du Webmaster: Concernant cette affaire de lumière et de chaleur, relative au Soleil nous vous invitons aussi, à prendre connaissance des déclarations stupéfiantes, d'un certain extraterrestre Pomar`, à notre article : Byrdalice.html ).



- Je trouve étrange que ces planètes puissent avoir une atmosphère sensible aux rayons du fait que ceux-ci sont faibles.



- Il y a plusieurs sortes de lumières. Son origine peut-être également chimique. Certains végétaux émettent de la lumière sous l'effet de bactéries. Les insectes en produisent par la réaction d'enzimes intérieures (Note Ondes Vives: Les lucioles ou les vers luisants par exemple ). Vous pouvez obtenir une lumière froide par décharge électrique à travers des gaz. Alors pourquoi refusez-vous à la Nature la possibilité de donner la vie à une planète par d'autres méthodes que celle que vous connaissez ? Voici une démonstration : Mettez un peu de chlorine dans l'eau, et exposez à un rayon de lumière, vous obtiendrez une violente explosion avec forte émission de chaleur et de lumière. Vous voyez bien qu'un processus similaire dans l'atmosphère d'une planète, pourrait dégager une énorme réaction sous le seul effet d'un faible rayon de lumière.



- Est-ce que les êtres de ces planètes ont une forme matérielle ?



- De quoi donc voulez-vous qu'ils soient faits ? Ils ne peuvent pas être faits d'énergie puisque seul l'esprit est énergie.



- Sont-ils d'une constitution différente de la nôtre ?



- Il y a des différences, mais la forme humaine est celle que la Nature a choisie. Le métabolisme d'un Plutonien n'est pas tout à fait le même que celui du Mercurien, néanmoins l'un peut aller rendre visite à l'autre et vivre assez longtemps malgré la différence d'atmosphère. De même un poisson peut vivre un certain temps en respirant de l'air ; or la différence entre les atmosphères de Mercure et de Pluton est bien moins grande qu'entre l'eau et l'air. C'est pourquoi un Plutonien peut vivre dans Mercure pendant un laps de temps relativement important....



Fin de citation.







Arrêtons ici, voulez-vous, cette rapide incursion dans ce monde hors normes et constatons que Kraspedon nous parle bien d'une affaire de chlorine (Mot qui n'existe pas dans de nombreux dictionnaires en ligne), à dissoudre dans l'eau (comme une sorte de poudre ou de sel) et qu'un rayon de lumière, sans plus, peut faire exploser. Alors que pour J.M.SCHIFF précise il s'agirait d'un gaz à mélanger avec de l'hydrogène et c'est un rayon de lumière ultra-violette qui fait exploser le melange.



Toujours est-il que l'on pourrait par ces deux procédés, fabriquer un moteur performant et obtenir ainsi, une énergie presque gratuite, puisque la chlorine, peut être tirée parait-il facilement de l'eau de mer.



Si tout cela a vraiment une base concrète, que d'énergie perdue qui aurait pu changer la face énergétique médiocre et misérable de cette planète, N'est-ce pas !!!



Voici à ce sujet, une missive d'un internaute ami, qui a approfondi cette affaire :



----- Original Message -----.

From: Laurent......

To: fred Idylle

Sent: Monday, December 20, 2010 2:58 PM

Subject: RE: L'affaire Kraspedon



Cher Fred,



.............

. Cela prouve que Dino Kraspedon n’avait pas, à lui seul, les connaissances scientifiques pour décrire tout ce qu’il a décrit... Je ne sais pas non plus si "l’alien" lui aurait décrit exactement comment faire une bombe... (ex : il aurait pu lui dire une certaine lumière tandis que Dino Kraspedon l’aurait interprété comme une lumière classique... - je ne crois pas qu’on parlait communément de l’existence de lumières hors du spectre visible à l’époque et qu’on sait les générer artificiellement)



Il s’agit assurément de la même expérience que Robert Scragg puisque vous mentionnez dans votre article une société qui applique un rayon ultraviolet à de l’eau pour en extraire de l’hydrogène tandis que Robert Scragg fait de même avec de l’hydrogène et de la chlorine (donc de l’eau avec de la chlorine pourrait créer une réaction en chaîne sans doute même un peu plus forte...)



Bref, votre article est enthousiasmant jusqu’à ce que l’on regarde qu’il date de 1981 (en fait, une recherche sur internet montre que cela date même de 1979 : annonce et brevets déposés) et donc rien n’est sorti de cela... En tapant le nom de la compagnie dans Google, on n’en entend plus parler en dehors de ses nombreux brevets déposés en 1978-1979... Le site http://www.rexresearch.com/scragg/scragg.htm , a l’air bien à son sujet et mentionne ses brevets (donc avec graphiques/schémas pour reconstruire) et Robert Scragg semble bien avoir construit un moteur fonctionnel...



J’ai trouvé, par hasard, le site d’un français Jean-Louis Naudin qui a décidé de tester depuis plusieurs années, les idées d’énergies libres (notamment le moteur pantone qu’il a testé sur des tondeuses et des tracteurs du coin), il montre des vidéos de démo et donne aussi les schémas fonctionnels pour qu’on puisse les construire nous-mêmes !! : http://jlnlabs.online.fr/bingofuel/ . Son site sera peut être un peu lent pour vous mais il vous intéressera sûrement et il donne même publiquement son adresse email JNaudin509@aol.com . C’est sans doute quelqu’un qui saurait tester l’expérience de Robert Scragg, s'il ne l’a déjà pas fait...



Sur cette bonne nouvelle,



Amitiés,

Laurent



Fin de citation.



C'est à vous de juger désormais tout cela...



IX Quand notre rêve rejoint les préocupations d'un chercheur de haut niveau (Paragraphe en date du 09/01/2011).



Les assertions extraordinaires concernant Dino Kraspedon ont cependant retenu l'attention d'Isaac Plotain, chercheur passionné de phenomènes cosmiques et d'alchimie, et à qui nous avons envoyé d'autres documents en plus, de ce qui précède.



Voici d'ailleurs les couvertures de ses deux ouvrages qui figurent déjà sur notre Page de Garde:







Pour en savoir plus, prière de se reporter au site :



http://recherche.fnac.com/search/quick.do?text=isaacplotain&download_ebook=&category=book&bl=rera&AID=&submitbtn=Ok



Voici donc la missive que nous avons eue le privilège de recevoir ces temps-ci, de Monsieur Isaac Plotain. ( Les couleurs sont bien sûr d'ARTivision).



----- Original Message -----

From: Isaac Plotain.

To: fred Idylle.

Sent: Wednesday, December 29, 2010 7:27 AM.

Subject: L'affaire Kraspédon.



Bonjour Fred,



J'ai pris le temps de bien étudier tous les documents que vous m'avez transmis sur l'affaire Kraspédon.



Pour moi, il n'y a aucune ambiguïté : Kraspédon a bien reçu des informations émanant d'une source supérieure de connaissances.



Même aujourd'hui, nos scientifiques "officiels" n'ont pas encore acquis les connaissances transmises dans les documents. Seuls, quelques "scientifiques", qui font des investigations hors des sentiers battus, comme moi-même et mes amis, avons acquis de suffisantes connaissances pour savoir que ce qui est dit, correspond à une vérité qui sera peut être découverte dans un futur proche.



Voici quelques citations, avec les commentaires adéquates :



1 - "La terre est entourée d'une couche d'éther dont le diamètre est d'environ 814 400Kms. Cette couche tourne avec la terre."



Je démontre dans le tome 1 de "Sciences Secrètes" que l'éther est entraîné par le soleil et que cet éther entraîne les planètes. Je m'appuie, pour cette démonstration sur la loi de vitesse des planètes, ainsi que d'autres expériences de physique fondamentale comme l'expérience EPR.



2 - "De quoi l'éther est-il fait? Nous pourrions aussi bien l'appeler fluide électrique, ce qui serait plus près de la réalité. En électricité, il existe des charges positives et négatives..."



J'ai apporté de nombreuses preuves scientifiques que l'éther serait constitué de micros électrons, de charges électriques négatives. De nombreux phénomènes de physique comme l'effet Biefeld Brown trouvent leur explication à la lumière de cette hypothèse.



3 - "Un corps fait d'antimatière serait expulsé de la matière avec une force de répulsion considérable."



J'ai expliqué, en effet, que l'antimatière repoussait la matière jusqu'au niveau de la sphère d'inversion où la matière vient se concentrer. J'ai expliqué que, contrairement à des particules, des atomes de matière et d'antimatière ne pouvaient pas entrer en collision à cause de cette énorme force de répulsion générée par les particules du milieu qui entoure l'antimatière.



4 - "Dans l'atmosphère terrestre, nous utilisons la propulsion par le vide, mais en dehors, nous mettons en marche les appareils producteurs d'anti-électrons et notre vélocité atteint des valeurs incroyables. Nous pouvons aller à Mars en quelques minutes..."



Cette information est fondamentale, car elle donne le secret de la technologie qui permet les voyages intersidéraux.



Les véhicules interstellaires sont, en effet, pourvus d'un générateur de positons ou antiélectrons. Ils ont la propriété d'attirer les micros électrons constituant l'éther. Placés à l'avant de l'appareil, Ces générateurs créent un vide, engendrant une formidable poussée sur l'appareil. Les positons ayant captés les particules de l'espace s'écoulent latéralement, le long de l'appareil.



Ces poussées ne sont-t-elles pas préjudiciables pour le corps physique?



Absolument pas ! En fait, le flux de particules cosmiques s'écoule dans le sens du déplacement. Ce flux est engendré par le vide créé devant l'engin par la projection des positons. La poussée s'exerce aussi bien sur les atomes constitutifs de l'engin que sur les atomes des corps qui l'occupent. Il n'y a donc absolument aucune pression de l'un par rapport à l'autre, puisque les deux sont entraînés à la même vitesse.



Par ailleurs, le vide créé devant l'engin permet de dépasser la vitesse de la lumière. Nous savons que celle-ci est liée à la densité des particules du milieu. C'est l'une des données manquantes à la théorie de la relativité.



Voici, mon cher Fred, les commentaires que je pouvais apporter aux documents que vous m'avez transmis, ce dont je vous remercie, car ils me confortent aussi dans l'idée que mes théories ont de fortes probabilités d'être exactes.



Je vous souhaite une heureuse fête de nouvel an. J'espère que 2011 verra le couronnement de vos recherches. Je constate que vous ne ménagez ni vos efforts, ni votre peine et les véritables chercheurs ne se trompent pas sur l'immense aide que vous leur apportez.



Bien amicalement.



Isaac Plotain.



Nous remercions vivement ici, Monsieur Isaac Plotain, pour son efficiente contribution, aux recherches

d'ARTivision.



X Quand des chercheurs passionnés sont en quête de bougies à lumière utraviolette (Paragraphe en date du 14/02/2011).



Le 10/02/2011, nous avons eu le privilège de recevoir la missive suivante :



----- Original Message -----

From: Steven ......

To: fred.idylle@orange.fr

Sent: Thursday, February 10, 2011 12:48 PM

Subject: Bougies Champion spark UV.



Bonjour,



Nous avons récupéré votre mail par Internet et nous nous permettons de vous contacter au sujet de ces bougies.... Effectivement quelle désinformation...!!!!! Nous avons lu -entre autres- l'âge cosmique aux USA de J.M.SCHIFF.



Mais, nous n'arrivons pas à avoir plus de renseignements, ni à trouver un point de vente..?

En espérant que notre message vous arrive...



Cordialement.



Laurent, Hugues..etc (une petite équipe motivée!)



Fin de citation.



ARTivision, formule donc le vœu, qu'un aimable internaute pourra nous dire, dès que possible, où trouver ces fameuses bougies.



Merci d'avance, mille fois...



Article mis en page par Fred IDYLLE, le 26/07/1998, et revu le 15/7/2001, puis le 4/11/2001,, puis le 23/01/04, puis le 12/04/04, puis le 25/05/05, puis le 25/03/06, puis le 11/04/06, puis le 08/02/07 , puis le 20/02/07, puis le 24/03/08, puis le 15/08/2010, puis le 19/08/2010, puis le 28/12/2010, puis le 09/01/2011, puis le 14/02/2011, puis le 12/04/2011.





IDYLLE Fred





Pour tout contact avec ARTivision : fred.idylle@orange.fr
[b]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.naturopathe-germedevie.com
 
moteur surunitaire a lumiere ultraviolette et eau de mer!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un moteur DC (révolutionnaire) qui ne tourne pas
» 1993~: Il y a une quinzaine d'années lumiere jaune au sol à St cyr en arthie - (95)
» Freinage moteur
» Capbreton (Landes): un léger bruit comme celui d'un petit moteur deux-temps
» Présentation de la vague d'observation de 1954

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Essania :: Vie Extra & Intra-Terrestre :: UFOLOGIE-
Sauter vers: