Essania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Essania

Pour le voyageur de l'Esprit en quête de son Soleil
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Exopolitique avec Alenym de Temmer
Avant de partir pour le Pérou… - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Mar - 11:06 par Régis

» La grande scission approche
Avant de partir pour le Pérou… - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Jan - 7:45 par Régis

» Le Chevalier Noir
Avant de partir pour le Pérou… - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Déc - 17:34 par Régis

» HISTOIRE GALACTIQUE
Avant de partir pour le Pérou… - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Nov - 9:42 par Régis

» Mari Swaruu : Questions & Réponses
Avant de partir pour le Pérou… - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Nov - 3:51 par Sam22

» PUISSANCE INDIGO
Avant de partir pour le Pérou… - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Aoû - 7:31 par Régis

» Messages Galactiques 7 : Piratage de la matrice 3D
Avant de partir pour le Pérou… - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Mar - 3:52 par Sam22

» Messages Galactique 6 - Matrice initiale vs fausse matrice
Avant de partir pour le Pérou… - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Mar - 4:18 par Sam22

» VIE INTERSTELLAIRE - Vaisseau Toléka
Avant de partir pour le Pérou… - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Mar - 21:06 par Sam22

» Messages Galactiques 3 : Densités ou Dimensions ?
Avant de partir pour le Pérou… - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Mar - 20:04 par Sam22

» Messages Galactiques 1 : Qui sont les Taygetiens ?
Avant de partir pour le Pérou… - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Mar - 17:50 par Sam22

» Messages Galactiques 8 : Les races extraterrestres
Avant de partir pour le Pérou… - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Mar - 19:52 par Sam22

» Yazhi Swaruu - Sagesse de "l'enfant" extraterrestre
Avant de partir pour le Pérou… - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Mar - 19:46 par Sam22

» Enquête Taygetienne : Nous ne recommandons PAS un régime végétalien
Avant de partir pour le Pérou… - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Fév - 5:21 par Sam22

» ASTROLOGIE GALACTIQUE (Mise à jour 27/01/2023)
Avant de partir pour le Pérou… - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Fév - 4:34 par Régis

» Réflexions importantes après 5 ans de contact - Mari Swaruu
Avant de partir pour le Pérou… - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Fév - 20:18 par Sam22

» Les sentiments humains
Avant de partir pour le Pérou… - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Fév - 19:48 par Sam22

» Reptiles et extraterrestres parmi les humains et plus
Avant de partir pour le Pérou… - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Fév - 19:42 par Sam22

» Ces portails que nous créons - Mari Swaruu
Avant de partir pour le Pérou… - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Jan - 12:03 par Régis

» Comment Mari Swaruu est arrivée sur le vaisseau taygétien Toleka
Avant de partir pour le Pérou… - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Jan - 10:29 par Régis

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Avant de partir pour le Pérou…

Aller en bas 
+5
jachal
Régis
Adama-venusia
PI
Anne & Antoine
9 participants
AuteurMessage
Adama-venusia
Nouveau Membre Actif
Nouveau Membre Actif



Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 56
Localisation : pyrénées orientales
Date d'inscription : 22/06/2013

Avant de partir pour le Pérou… - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avant de partir pour le Pérou…   Avant de partir pour le Pérou… - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Juin - 12:51

Non je n'ai jamais ressentis la moindre analyse de quelques manière qui soit, de la part d'autres êtres" j'ai vus certains soigner les humains, et d'autres êtres, c'était leur rôle..Mais a part la grosse mouche-mante religieuse, qui essayais de sonder mon esprit, qui à vite disparut , je ne vois pas ..
C'est comme si tout est compartimenté, cloisonné, mais je n'ai pas le fil de tout ..
C'est étrange ..
Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Adama-venusia
Nouveau Membre Actif
Nouveau Membre Actif



Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 56
Localisation : pyrénées orientales
Date d'inscription : 22/06/2013

Avant de partir pour le Pérou… - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avant de partir pour le Pérou…   Avant de partir pour le Pérou… - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Juin - 13:35

Oui je suis consciente de cela , c'est un incident' fort déplorable , c'est pourquoi , IL ne se manifester plus de cette manière là ...
Je ne pense pas que cet 'accident' soit de nature à juger définitivement ces visiteurs ...
Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Adama-venusia
Nouveau Membre Actif
Nouveau Membre Actif



Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 56
Localisation : pyrénées orientales
Date d'inscription : 22/06/2013

Avant de partir pour le Pérou… - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avant de partir pour le Pérou…   Avant de partir pour le Pérou… - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Juin - 14:02

En fait ta question indirecte est " Crois tu que tu a un implant ? "
Oui , je pense avoir une sorte de 'balise' interne ...
Depuis cet accident je vis sans rate , normalement je devrais avoir une baisse d'immunité, et être souvent malade , il en est rien, après , une visite dans leur vaisseau je n'avais plus de cellule cancéreuse, et j'ai cicatrisé a une vitesse phénoménale ...
Il y à différente ondes , celle qui soigne et celle qui font mal ...
Personnellement elles me sont favorable ainsi qu'a celle de mon entourage, une amie avais sur le visage des verrues plate' je lui est enlever" a mon grand étonnement en un après midi, alors quelle 'galèrerez" pour les enlever , j'ai simplement passer ma main au dessus car elle m'avait fait de la peine'..
Bon, c'est bien, aussi car ma mère était comme ça elle 'soigner' les gens ...
Il y a aussi des membres de ma famille qui sont également clairvoyante sur certains domaines, comme les flasch' précis , voir certains revenant etc ...
Mais les Extra Terrestres ou autres il n'y a que moi qui les vois, et qui suis en contact depuis enfant...
Cela à donc toujours était normal d'assister à des "apparitions' étrange' dans ma famille ..
Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Spiritual_life
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Spiritual_life


Masculin
Nombre de messages : 298
Age : 67
Date d'inscription : 14/06/2006

Avant de partir pour le Pérou… - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avant de partir pour le Pérou…   Avant de partir pour le Pérou… - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Juin - 14:46

Adama Vénusia

Comme tu sembles le dire tu as hérité de la part de ta famille certaines facultés.
Anne Givaudan, utilise souvent ses voyages astraux pour obtenir des enseignements de la part de nos frères des étoiles ou des êtres lumineux.
As-tu eu l'occasion d'avoir des expériences et des informations qui t'ont fait grandir intérieurement ?
Philippe
Revenir en haut Aller en bas
Rikudou
Membre ACTIF
Membre ACTIF
Rikudou


Masculin
Nombre de messages : 233
Age : 34
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 03/01/2013

Avant de partir pour le Pérou… - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avant de partir pour le Pérou…   Avant de partir pour le Pérou… - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Juin - 19:41


Bonjour Adama Venusia,
Je trouve que ton témoignage est très intéressant, tu as des capacités certaines et c'est ce qui te permets de vivre certaines choses. Des choses plutôt fortes. Mais un fait me trouble pourtant dans ton témoignage, c'est au sujet du Fennec.

Adama-venusia a écrit:
Oui  je suis consciente de cela , c'est un incident' fort déplorable , c'est pourquoi , IL ne se manifester plus de cette manière là ...

Personnellement, si un quelconque être venait, même si il est de toute beauté avec des yeux de saphir, me rendre visite et s'il a le malheur de tuer ma chatte! Il ne serait jamais mon ami, même si c'était accidentel. Pour la part d'être si évolué, un tel accident n'existe pas. Sans compter sur l'amour que les êtres de lumières débordent, la technologie employé ne permettrait pas une si grossière erreur.

Pour moi, si ton Fennec est mort, c'est que l'être splendide à voulu le tuer.

Je te demande pardon si je t'offense, je t'avoue que je ne suis pas fait que des amis en m'expriment comme ça.

Amicalement

Jean-Baptiste
Revenir en haut Aller en bas
Adama-venusia
Nouveau Membre Actif
Nouveau Membre Actif



Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 56
Localisation : pyrénées orientales
Date d'inscription : 22/06/2013

Avant de partir pour le Pérou… - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avant de partir pour le Pérou…   Avant de partir pour le Pérou… - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Juin - 6:16

Bonjour , Philippe
Oui, c'est vrai les expériences nous 'façonne' toujours un peu plus ..
J'ai rencontrer durant ses voyages 'spontané' hors du corps depuis très jeune enfant, des êtres de cristal que je nomme les hydro-cristallins , Ils sont composé d'eau, de cristal, et d'un gaz éthérique, Ils œuvrent pour de grand principe, des lois universelles, certain crée l'NRJ du temps ,qui n'est pas linéaire, bien au contraire ! c'est un concept de la Terre ...
Ils aident d'autres peuples , qui ont compris certaines erreurs du passé' tel qu'on le conçoit ( car cela se situe à des éons d'années ... ) Ils possèdent des technologie allié à une certaine 'spiritualité' (le mot est trop faible) qui permet de gérer leur climat, etc il y a beaucoup de pyramides de cristal sur leur 'hémisphère' ILS sont des Enseignant de Sagesse Illimité d'une certaine Lumière ...
C'est difficile de mettre en mot, j'essaie comme je peut de retranscrire , tout sur des manuscrit..
Depuis enfant, je suis consciente de cette étincelle de vie qui nous anime tous , en tant qu'être vivant, sans cela l'être serait comme un habitacle sans substance, si l'étincelle de vie n'était pas présente, j'ai compris que cette étincelle de vie pouvait être modulable et croître à volonté si on le souhaitais..
J'ai essayer un jour dans mon corps physique, de faire croître , cette étincelle de vie, j'irradier de l'extérieure, lol c'est pas bien quand tu n'a pas envie de te faire remarquais ;;... lol
Et surtout cela ne sert a rien, mais je voulais juste comprendre, comme actuellement je souhaite rencontrer Anne pour qu'elle m'aide si elle le veut bien a regagner ma mémoire cloisonné"...
Bonjour Jean-Baptiste,
Oui tu a raison , d'être un peu révolté' par cet 'accident' malencontreux, j'ai pleurer' petite fille toute les larmes de mon petit corps quand je les vu dans cet état, mais j'ai "vraiment' ressentis également de la "peine profonde' pour l'être des étoiles" , on' ma bien fais comprendre cela' par la suite, car la nuit venue je sortais hors de mon corps, pour aller les 'voir' , je me souviens que je voulais sauter par la fenêtre , pour voir si je m'envoler pareille' la journée lol, ma mère est arriver , et ma expliquer certaine choses .. lol
J'ai compris que pas besoin du corps pour 'bouger' ...et que la "mort" n'est qu'une étape
Par exple , petite fille j'aimais aller en classe , et un jour subitement , au lieu de prendre le chemin de l'école avec mes camarades de classe, je m'arrête a la bibliothèque face a chez moi comme il y avais une grande baie vitrée je prend un petit fauteuil, et m'installe avec une bd de boul et bill", et je fixe' l'entrée , de mon immeuble , comme si j'attendais quelqu'un ( c'est horrible cette attente ) et en fin de matinée , je vois sortir ma maman affolée regardant a droite et a gauche comme cherchant quelqu'un toute pâle, je sort en trombe a ce moment là , et court vers ma mère qui me dis" et l'école? va chercher ton père vite !! je court vers mon père, et lui dis "maman t'appel vite mon frère est 'mort' " personne ne m'avais rien dis , le temps que j'arrive chez moi, et que je me demande pourquoi j'avais dis ça à mon père, les gendarmes était là pour expliquer qu 'il n'avait pas souffert et qu'il est partie dans un accident de moto etc ..
Je n'est jamais compris pourquoi j'étais là à ce moment là , mais j'avais pu 'profiter' de mon frère' quelques jours avant ..
Mais la mort est un passage, non une fin en soi , ceux qui souffrent c'est ceux qui restent, mais ils pleurent pour eux même, de n'avoir plus cette être à leur coté physiquement , mais personne ne meurent jamais , tout se recycle" tout évolue et tend a aller vers la Source de cette Lumière qui nous animent tous...
Amicalement
Mais , j'espère que Anne prendra le temps de m'expliquer, comment déverrouiller une mémoire
C'est frustrant de' voir' certaines choses mais de ne pas tout saisir tout le fil
Revenir en haut Aller en bas
Adama-venusia
Nouveau Membre Actif
Nouveau Membre Actif



Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 56
Localisation : pyrénées orientales
Date d'inscription : 22/06/2013

Avant de partir pour le Pérou… - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avant de partir pour le Pérou…   Avant de partir pour le Pérou… - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Juin - 7:15

Oooo lala sa fais rire , je suis dans mon potager et par trois fois sa a beuguer, et tout déconnecté, je ramasse des salades fraiches plusieurs variétés pour mes voisins, mais comme mon pc se deconecté par trois fois j'ai réécris mon texte Régis, efface je te prie, la triplette lol merci infiniment ...
Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avant de partir pour le Pérou… - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avant de partir pour le Pérou…   Avant de partir pour le Pérou… - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avant de partir pour le Pérou…
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» VOYAGE INITIATIQUE : DU PÉROU À LA BOLIVIE
» vaisseau mère a lima au pérou 2011
» VOYAGE AU PEROU ET BOLIVIE -- JUIN 2013
» Au Pérou, le Machu Picchu menacé par un projet d’aéroport
» Pour se débarrasser une bonne fois pour toutes des maux de têtes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Essania :: Pour les fervents lecteurs de Anne GIVAUDAN :: Pour les fervents lecteurs de :-
Sauter vers: