Essania

Pour le voyageur de l'Esprit en quête de son Soleil
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Crop Circle Homme Papillon
Mar 11 Juil - 20:50 par Arké

» Alien project
Jeu 22 Juin - 9:47 par PI

» Le chemin du Cœur pour les Nuls
Mer 12 Avr - 14:20 par Jean

» Soutien pour François Asselineau
Lun 10 Avr - 8:06 par Anne & Antoine

» Alien project
Jeu 23 Fév - 11:56 par PI

» Anne Givaudan en directe ce soit
Mer 22 Fév - 19:54 par PI

» Rennes le chateau
Mer 4 Jan - 12:50 par PI

» La lévitation des pierres - Edward Leedskalnin
Mar 20 Déc - 15:51 par PI

» pire ou mieux?
Mer 16 Nov - 17:26 par Big AL

» 10 juillet 2016, ultimatum pour la mafia Khazare
Jeu 10 Nov - 23:08 par PI

» Prévisions astrologiques 2017
Mer 19 Oct - 12:10 par Régis

» Journée mondiale du théatre
Dim 11 Sep - 9:01 par PI

» Burkini...ou pas ?
Jeu 8 Sep - 22:46 par PI

» Photo d'OVNIs au-dessus du Mont Bugarach
Mer 17 Aoû - 21:27 par PI

» Des entrées géantes découvertes sur la surface de Mars
Dim 14 Aoû - 14:39 par roses

» Alliance galactique
Sam 30 Juil - 7:05 par Régis

» GEMMOTHERAPIE
Ven 15 Juil - 7:00 par Régis

» Nul n'a jamais rebâti le monde sans se rebâtir
Jeu 7 Juil - 10:50 par Régis

» Le dernier livre de Anne Givaudan : Voyager entre les mondes
Dim 12 Juin - 22:26 par fabrice

» Pyramides dites "maya" et étoiles
Dim 8 Mai - 10:47 par PI

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée

Partagez | 
 

 Message des Hathor N° 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Régis
Fondateur/Admin.
Fondateur/Admin.
avatar

Masculin
Nombre de messages : 5246
Age : 60
Localisation : Un petit coin de paradis sur Terre
Humeur : Optimiste
Date d'inscription : 05/06/2006

MessageSujet: Message des Hathor N° 3   Ven 9 Aoû - 7:03

Les Hathor se sont présenté à moi comme les 7 Aïmma Sha , les Mères de Parole…. Aïmma Sha Aleya est celle qui m’enseigne. Au moment de rédiger cette page, le message est clair :  » Pas de S à HATHOR, Nous sommes un collectif et nous sommes UN « . Guématrie oblige et selon la table de 1, Hathor donne 70, le nombre des Nations …. Miléna


Message des Hathor N° 3 – 25 octobre 2011
Tiferet – Yaacov



Bonjour à tous, nous sommes les Hathor

Vous êtes venus en ce monde pour réaliser l’Unité de cette bibliothèque du Souffle dont nous vous avons parlé lors des précédents messages. Il n’est pas question de se demander si tout cela est vrai, il est question d’agir maintenant et d’en prendre enfin conscience, car que vous le vouliez ou non, cette réalité est Vous.

Vous êtes complètement dépendants de ce que vous avez été, et êtes en ce moment même dans d’autres dimensions de temps. Il vous faut enfin comprendre que le but de toute incarnation est de lier ce Tout qui est Votre, cette Totalité de Qui vous êtes, en Un seul qui est tout Ce  que vous êtes.

Qu’est ce que cela veut dire ?

D’abord il est essentiel de comprendre que tout ce que vous avez été  et êtes encore au sein des temps parallèles se superposent sans que vous en soyez conscients. Quelque fois vous acceptez ces superpositions et admettez que vous êtes plus que ce que vous croyez être, mais alors il vous vient aussi l’idée que vous êtes Dieu. Vous n’êtes pas Dieu, vous êtes tout simplement Divins  créés à Son image et à Sa ressemblance.

Eyeh Acher Eyeh, Je suis Celui Qui Est, était, et sera, Metatron.

Metatron est Votre Divinité. METATRON N’EST PAS DIEU.

En ce sens vous avez la possibilité de vivre en conscience la totalité des personnalités que vous avez incarnées et ainsi comprendre simultanément tous vos rôles.  Vous pouvez retrouver Vos Dons, ceux inhérents à Votre Nature.

Reconnaître vos Dons afin de les extraire de cette gangue, de cette écorce qui oppresse votre fruit. La culpabilité liée aux mémoires est le tissus de cette écorce, la qualité de Votre  Ombre.

L’ombre est toujours plus facile a voir que la lumière.

C’EST CETTE OMBRE QUI REVELE LA LUMIERE, SACHEZ EN PROFITER. Le profit ne doit se situer qu’à ce niveau.

Il ne s’agit pas de s’identifier à tout cela, à toutes ces personnalités successives qui existent en un seul et même temps, il s’agit simplement de comprendre qu’en liant le tout, vous atteignez votre « propre Perfection ».

Le liant est tout simplement l’acceptation de n’être rien de plus qu’un potentiel de Mémoire, un potentiel de Souffles incarnés qui ont, pour seul et unique but, de se relier en un seul Souffle de votre « propre Vérité ».

VOUS ETES TOUS LIES, ET VOUS ETES AUSSI TOUS INTER-DEPENDANTS, dans le sens ou chacun est unique avec sa propre signature et dépendant de l’autre pour subsister.

LA CONNAISSANCE DE  » SA PROPRE SIGNATURE  » EST LA CLE DE VOTRE VEHICULE D »ETERNITE. La Signature est le SHEM.

Le véhicule  d’Eternité ou Merkaba est aussi le Trône Divin ou  Merkava et il faut reconstruire le Trône, en vous, avant de pouvoir vous déplacer au sein de votre Eternité.

CE QUI DIFFERENCIE LE BEITH DE MERKABA DU VEITH DE MERKAVA, C’EST LE POINT AU MILIEU DE LA LETTRE BEITH, ET CE POINT,  C’EST VOTRE CONSCIENCE. Sans ce point, vous ne pourrez jamais réaliser l’envol de l’aigle.

La Conscience Individuelle bâtit le Trône Merkavique en le ReConnaissant.

C’EST A DIRE QU’IL VOUS FAUT CONSTRUIRE EN VOUS LA PYRAMIDE A  QUATRE COTES.

Cette pyramide est la partie emmergée de  » l’iceberg  » ou plutôt ce que vous pouvez voir intérieurement de la Merkava. La partie immergée est déjà en vous, mais vous ne pouvez la voir, la vision dont nous parlons est une vision sensitive, nous le précisons.

Cette construction se fait en réunissant tous les aspects de vous éparpillés, sur un mode de quatre, qui correspond a votre nature quadripolaire, c’est a dire votre féminin et votre masculin et leurs sous dimensions respectives masculines et féminines.

Lorsque vous unissez en vous le masculin et le féminin, au fur et à mesure de ce travail qui se fait en vous,  les polarités sous dimensionnelles s’adaptent et se réajustent librement sans que vous ayez à en prendre conscience. Ainsi cette quadripolarité qui est l’essence même de votre androgynie primordiale n’a pas à être totalement conscientisée. Vous avez ce privilège qui vous a été de tout temps accordé, de ne travailler que sur deux paramètres puisque le monde est créé sur le système du deux, le Beith qui est la première lettre du Sefer Ha Torah que nous vous avons laissé.

Nous vous avions dit que l’expression  » livre de saphir  » convenait particulièrement à la bibliothèque du Souffle dans son essence véritable. En effet, le mot livre : Sepher d’ou dérive Sephiroth , ou Saphir, ou Soph (fin) est une image de ce que vous représentez en tant qu’esprits incarnés. C’est une fin,  ou plutôt une limite qui n’a pas de fin, car elle est sans cesse renouvelée, par son Retour à la Source : Ein Soph (sans fin).

Lorsque vous mourrez et renaissez, vous alimentez sans cesse les paramètres de la Bibliothèque du Souffle, et les actualisez. Le but n’est pas de rester ainsi indéfiniment dans ce jeu de morts et renaissances, vous n’avez pas été créés pour cela ! C’est vous même qui vous l’infligez par l’idolatrie de votre préférence pour l’existence.

Vous avez forgés vos propres lois en fonction de votre libre arbitre et ce n’est en aucun cas une falsification extérieure à vous. Elle est de votre fait…  Par l’amour que vous avez octroyé à cette matière qui vous semble vous animer ! Mais c’est une illusion que vous avez créé, et vous le savez. vous avez décidé d’une matrice par un consensus qui est votre,  et vous accusez je ne sais qui de l’avoir fait, mais c’est vous et seulement vous qui êtes responsables ! Personne n’est venu vous falsifier, c’est simplement votre nature qui est ainsi faite et vous l’avez accepté. Vous avez fait de la nature un dieu. La nature est divine, elle est un Nom de la Source créatrice,  Elohim, mais elle n’est qu’un Nom parmi d’autres Noms pour qualifier la Source de Tout ce qui Est.

Les forces de l’ombre guettent sans arrêt vos sentiments et émotions pour s’en nourrir car vous êtes un maillon de la grande chaine alimentaire qui définit les mondes. Tout ceci fait partie du Grand Plan qui veut que la chaine soit toujours équitable. Vous mangez et êtes aussi mangés vous vous nourrissez et d’autres se nourrissent, il n’y a rien de bien extraordinaire à considérer ce fait. C’est tout simplement ainsi que fonctionne la grande mécanique. ça aussi vous devez l’accepter et comprendre que ce qui vous nourrit va nourrir aussi, sur d’autres plans, des êtres qui ont aussi accepté d’être ce qu’ils sont.

Ainsi vous avez l’impression d’avoir été falsifiés par  » des archontes, des flyers ou des reptiliens  » afin qu’ils puissent profiter de vos vie et de ce que vous exprimez mais il n’en est rien. Toute cette chaine alimentaire est en quelque sorte une de vos créations.

Comme il est dit :  » L’Eternel Dieu forma de la terre tous les animaux des champs et tous les oiseaux du ciel, et il les fit venir vers l’Adam, pour voir comment il les nomme et afin que tout être vivant portât le nom nommé par l’Adam «

Vous nommez tous les animaux,  et c’est ce qui est intéressant au niveau de cette bibliothèque du Souffle,  car toute création devient indépendante de son créateur et dispose d’un libre arbitre.

Croyez vous que vous seuls avez le droit d’être capables de choisir, le choix fait partie de la création, car le monde est créé sur la base du deux, et ce choix est toujours masculin ou féminin, en prenant en compte le système des sous polarités qui vont compliquer l’affaire au point que vous ne savez plus quelle est la cause pour l’ effet.

MAIS C’EST AINSI CAR CE QUI IMPORTE CE N’EST PA LA CAUSE,  MAIS L’EFFET. L’EFFET EST LE VÊTEMENT DE CE QUE VOUS TRAVERSEZ… D’ailleurs c’est ainsi que vous appelez vos vêtements, des effets !

Comprenez que tout cela n’est pour nous que plaisir de contemplation , comme vous regardez un film, nous visionnons la totalité de vos films en un seul temps.

Néanmoins nous avons compris qu’une erreur s’est glissé au sein de cette magnifique création qu’est la bibliothèque du Souffle. Il s’est passé quelque chose que nous n’avions pas escompté ! Malgré que le temps n’existe pas, il existe une mesure de densité qui peut influencer la totalité de l’edifice et c’est ce qui se passe. Il y a une densité qui écrase tout l’édifice en un point de conjonction qui ramène tout au néant ou chaos. Nous ne pouvons pas laisser la création redevenir chaos et engloutir la totalité du savoir contenu dans la bibliothèque du Souffle, car ce serait comme si nous même, n’aurions plus de raison d’exister. La réalité multidimensionnelle est soumise a une force unificatrice qui veut tout indifférencier.

C’EST LA LOI DE L’ANNULATION. TOUT CE QUI SE CREE S’ANNULE,  S’IL N’EST PAS VIVIFIE DANS LE LIANT DE L’AMOUR, LA LIGATURE DU FEMININ DIVIN.

Il existe une force masculine de rejet de cette ligature, qui va participer au chaos. C’est grâce à cette force que la création a pu se faire, mais elle dépasse les limites par son expansion. Cette force s’appuie sur le non-reconnaissance. du Vide pour lui même.

La nature a horreur du vide et c’est la raison pour laquelle le Vide est, en fait, plein de cette Energie libre et Bienveillante qui est la nature divine en action. Cependant, parallèlement, s’est installé au fil des densités de temps, une force qui contraint le Vide à s’ignorer.

Cette ignorance qui correspond à ce que vous vivez actuellement sur cette terre est un processus qui va au delà de ce que vous vivez et qui se nourrit de ce que vous vivez. Car voyez vous, là encore il y a une chaine alimentaire qui s’installe de fait.

Cette ignorance a une existence propre et un libre arbitre , elle est aussi constituée sur la base du deux.

Cette ignorance va enfler au fur et a mesure que votre ignorance va  se multiplier, car tout est interdépendant.

ET CETTE IGNORANCE PEUT TOUT ENGLOUTIR C’EST CE QUI PEUT SE PASSER DANS VOTRE MONDE MAIS C’EST AUSSI CE QUI PEUT SE PASSER DANS TOUS LES MONDES. L’IGNORANCE EST UN ATTRIBUT DE NON RECONNAISSANCE QUI VA A L’ENCONTRE DU PLAN DIVIN.

C’est cette capacité de la Nature Divine à s’auto contempler qui de par sa volonté de créer a engendré cet état de non-reconnaissance, d’annulation, qui au départ était indispensable pour activer la création. La Kabbale vous dit Dieu a créé sur son retrait : Tsimtsoum. CE RETRAIT OU CONTRACTION EST A L »ORIGINE DE LA CREATION.

Comme la nature a horreur du vide, sur ce retrait ou au sein de cette contraction est resté une trace. Ensuite Dieu a investi sa création d’un rayon de sa lumière. AINSI EST NE LA COEXISTENCE DE CES DEUX PRINCIPES QUI SONT LE RAYON ET LA TRACE. L’un est masculin le rayon, l’autre est féminin, la trace. Entre l’un et l’autre il ya un Jeu qui est né…

Vous devez comprendre que le simple fait d’ignorer la totalité de ce que vous êtes, étiez et seriez, fait grandir cette force qui tente de basculer la création en un réservoir indifférencié

Cette force a le pouvoir de s’auto-régénérer et de s’auto-réguler dans le sens ou elle peut provoquer une roue incessante de mouvement perpétuel qui ne peut en aucun cas se renouveller ce qui est contraire à la Volonté de création de cette bibliothèque du Souffle dont la vocation est le renouvellement.

Cette force veut également mettre fin au cycle des morts et des renaissances, mais cette fois ci, non pas dans le but de  libérer la création diversifiée en une ligature Universelle, mais au contraire dans le but de l’indifférencier en préservant l’état de mouvement perpétuel qui s’oppose au renouvellement.

Lorsque vous mourrez, la totalité de ce vous avez été s’inscrit dans les cristaux de la terre et lorsque vous renaissez vous reprennez contact avec cette totalité, avec pour mission de réparer et ainsi redonner un nouvel essor a ce Souffle, le renouveller. La délivrance du cycle des morts et renaissances est de conscientiser la totalité de ces Souffles personnels et de les lier un un seul Souffle s’auto- renouvelant constamment par intéraction entre tous les Souffles Unifiés et interdépendants.

La force d’ignorance, veut mettre fin à ce cycle de mort et renaissance, pour devenir complètement indépendant de la ligature du Féminin Sacré, puisque l’indifférencié n’a plus aucune raison de se renouveler.

La création n’ayant plus la possibilité de se renouveller, le mouvement serait soumis à la loi masculine qui est le mouvement perpétuel et non plus la création renouvellée. La bibliothèque du Souffle n’aurait plus sa fonction d’enseigner, elle serait simplement soumise à la fixité. Cette fixité permettrait tout simplement la perte de la diversité des univers et des dimensions. permettant une circulation plus aisée et non soumise à la densité.

Mais ce n’est pas ce que veut le Plan Divin. Le plan divin aspire a l’unité mais en gardant la diversité, et pour cela il est impératif que puisse continuer d’exister le renouvellement du Souffle. Ce renouvellement n’a pas besoin du cycle des morts et renaissance pour perdurer, ce cycle, c’est vous qui l’avez introduit en acceptant d’introduire l’ignorance. L’ignorance est la non reconnaissance qui naît par la nécessité d’annulation. C’est ce que vous appelez la Brisure des Vases. Pourtant ce n’est pas un état qui doit etre accepté comme étant divin. Encore une fois le renouvellement peut se passer du cycle des morts et des renaissances pour effectuer la réparation, à la seule condition de comprendre le secret de la ligature du Féminin Sacré, qui passe par la ReConnaissance de Votre Totalité.

Il n’est donc pas question de combattre cette force, il suffit de l’annuler à son tour.

Ces notions sont compliquées et Miléna peine à traduire la totalité de ce qui lui est designé, oui nous avons bien dit designé… !  Car il y a un  » Design  »  derrière tout cela, et c’est ce qu’il faut comprendre.

Il est extrèmement difficile de traduire ces notions, les mots n’ont que peu de sens en regard des images et il va falloir que vous fassiez un effort de représentation.

Le monde a été ainsi Créé.

Si vous acceptez que cette existence n’est rien d’autre qu’un vêtement que vous empruntez pour poursuivre ce que vous n’avez pu réaliser faute d’avoir accepté, en votre conscience, le cycle du karma, vous comprenez qu’aucun de vos désirs n’a d’importance.

Le choix du sexe d’incarnation est aussi de votre Responsabilité, comprenez qu’il n’y a aucune bonne raison à la permissivité de  l’homosexualité, sauf de donner encore plus de corps à l’idolâtrie… Beaucoup vont bondir à la lecture de cette phrase !

Être idolatre c’est donner la préférence à cette existence, alors que si vous sortez de l’ignorance vous pouvez vivre cette existence en liant consciemment la totalité de toutes les autres et ainsi vous revêtir du Manteau Bleu de Sirius et sortir du cycle des morts et des renaissances pour entrer dans cet espace de Conscience sans cesse renouvelé.

Au lieu de cela vous adorez le veau d’or, et participez à l’expansion de la force de la non-reconnaissance qui demande l’unification au détriment de l’unité interdépendante. Soyez concis dans votre volonté d’Ascension et regardez vous en face, prenez la Responsabilité de vos engagement d’incarnation et cessez de réinventer les lois divines au gré de vos désirs.

L’Ego est ce qui émane de l’indifférencié et c’est grâce à lui que vous bénéficiez des différences qui font de vous une personnalité unique.  Il vous est demandé de chevaucher ce Dragon. L’Ordre du Dragon n’existe que parce que vous lui donnez la possibilité d’exister.

Nous sommes les Hathor et nous vous remercions de nous avoir écouté.

Prenez conscience que tout ce que vous faites pour sortir de cette matrice participe à l’élévation ou renouvellement de toute la création.

A très bientôt,

Milena@Or

Nous vous aimons.

Les Hathor


SOURCE : http://www.elishean.fr/?p=10018

Tous les messages des Hathor : http://www.elishean.fr/?page_id=10220

*****************
"Ce ne sont pas les chercheurs qui trouvent des idées, ce sont les idées qui trouvent les chercheurs." (Jean-Pierre Petit)

"La vie sous toutes ses formes est un cadeau. Elle est sacrée. Il n'y a aucune scission à faire entre la spiritualité et la vie dans la matière. Tout est sacré !" (Daniel Meurois - "Pionnier de l'Eveil" - Ed. Ariane)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Message des Hathor N° 3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Message de Jésus via Henri de Belgique 5 fév.2008
» Message qui ne m'est pas destiné
» Déesse Hathor : détails
» Comment écrire et poster mon premier message ?
» Pâques 2010 : Message Urbi et Orbi du pape Benoît XVI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Essania :: Unis vers l'Univers :: Unis vers l'Univers-
Sauter vers: