Essania

Pour le voyageur de l'Esprit en quête de son Soleil
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Au sujet de Billy Meier
Dim 26 Nov - 0:34 par gérardo

» Vidéo et photo ovnis par Edouard Albert Meier
Mer 8 Nov - 9:09 par gérardo

» Billy Meier Secret Photo Album
Mer 8 Nov - 9:08 par gérardo

» Prophéties des pléiades (Bill Meier) votre avis ?
Mer 8 Nov - 8:55 par gérardo

» Crop Circle Homme Papillon
Mar 11 Juil - 20:50 par Arké

» Alien project
Jeu 22 Juin - 9:47 par PI

» Le chemin du Cœur pour les Nuls
Mer 12 Avr - 14:20 par Jean

» Soutien pour François Asselineau
Lun 10 Avr - 8:06 par Anne & Antoine

» Alien project
Jeu 23 Fév - 11:56 par PI

» Anne Givaudan en directe ce soit
Mer 22 Fév - 19:54 par PI

» Rennes le chateau
Mer 4 Jan - 12:50 par PI

» La lévitation des pierres - Edward Leedskalnin
Mar 20 Déc - 15:51 par PI

» pire ou mieux?
Mer 16 Nov - 17:26 par Big AL

» 10 juillet 2016, ultimatum pour la mafia Khazare
Jeu 10 Nov - 23:08 par PI

» Prévisions astrologiques 2017
Mer 19 Oct - 12:10 par Régis

» Journée mondiale du théatre
Dim 11 Sep - 9:01 par PI

» Burkini...ou pas ?
Jeu 8 Sep - 22:46 par PI

» Photo d'OVNIs au-dessus du Mont Bugarach
Mer 17 Aoû - 21:27 par PI

» Des entrées géantes découvertes sur la surface de Mars
Dim 14 Aoû - 14:39 par roses

» Alliance galactique
Sam 30 Juil - 7:05 par Régis

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée

Partagez | 
 

 Sur la 5 le 30.08 : "la femme de Jésus"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Rikudou
Membre ACTIF
Membre ACTIF
avatar

Masculin
Nombre de messages : 233
Age : 28
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 03/01/2013

MessageSujet: Re: Sur la 5 le 30.08 : "la femme de Jésus"   Mar 10 Sep - 15:44

Salut, pour joindre un fichier, il suffit d'aller en bas de la page, de cliquer sur répondre en bas à gauche de la page juste à droite de nouveau.

En effet, tu ouvriras une fenêtre où tu auras plus d'outils à ta disposition à la place du rectangle de réponse habituel. Ensuite, aller dans la sous-fenêtre Joindre un ficher juste en bas de la sous-fenêtre Poster une réponse

Tu remarqueras que tout ces formats sont accepter : ( 3g2, 3gp, bmp, doc, docm, docx, gif, jpg, m4a, m4v, mov, mp3, mp4, mpg, pdf, png, pps, ppt, pptm, pptx, swf, tif, txt, wma, wmv, xls, xlsb, xlsm, xlsx, zip )

Il n'y a plus qu'a cliquer sur parcourir et selectionner les dossiers voulu. Je penses que cela apparaitra sous forme de lien sur le commentaire. Et le tour est joué.

*****************
Il existe un monde entre le rêve et la vision. Lorsque le premier exprime quelque chose de flou et d'éphémère où le voile de l'oubli est jeté lorsque nous sortons de son sein, le second exprime quelque chose de clair et de précis à tel point que nous pouvons toucher du doigt sa réalité jusqu'à la décrire dans chaque petit détail.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PI
Membre ACTIF
Membre ACTIF


Masculin
Nombre de messages : 808
Age : 53
Localisation : Esperaza
Date d'inscription : 13/11/2009

MessageSujet: Re: Sur la 5 le 30.08 : "la femme de Jésus"   Mar 10 Sep - 18:04

Selon Daniel Meurois , le fils de Aménophis 3 est clairement Akhénaton et Ay n'a rien à voir dans sa conception (Ay , par contre était le pere de la 1ere femme d' Akhénaton , cad Néfertiti). Apres , je n'y étais pas...Pardon marie Tara (car vous m'etes sympathique) , Mais je me permets de critiquer un peu Drunvalo car il a dit beaucoup de choses qui ne se sont pas réalisées. En 2oo2 , il annonçait par exemple 2012 pour 2003;Pour un soi disant envoyé , la prédiction n'était pas terrible. Donc sa position sur Akhénaton ....

Pour les mérovingiens , j'ai clairement posé la question à daniel Meurois. Pour lui , le sang bleu (qui a fait coulé beaucoup d'encre) est un sang d'origine...vénusienne. Dit autrement , les ésséniens avaient en partie en eux ce sang vénusien, qui s'est transmis aux mérovingiens par le biais de leur ancetre Marie Madeleine. Ce sang étant "inspirant" et pouvait créer une lignée de rois guides. Hélas , la plupart des mérovingiens n'ont pas été à la hauteur.
Apres , il est intéressant de réfléchir sur ce sang vénusien dont les ésséniens auraient possédé le coté solaire et les juifs le coté lunaire.
De constater aussi le malaise qu'on éprouve tous plus ou moins à aborder ce probleme des nobles et de leur sang bleu; a juxtaposer avec la problématique juive , ce peuple ne laissant pas indifférent et provoquant de l'admiration ou de la haine...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Marie Tara
Membre ACTIF
Membre ACTIF
avatar

Féminin
Nombre de messages : 179
Age : 67
Localisation : Varennes St Sauveur 71
Date d'inscription : 02/12/2011

MessageSujet: Re: Sur la 5 le 30.08 : "la femme de Jésus"   Ven 13 Sep - 8:05

Pour faire suite aux indications de Rikudou Sennin, j'ai bien eu des documents scannés mais pas de très bonne qualité visuelle après copie des pages du livre.
J'ai finalement pu avoir un texte Word que je copie ci-dessous.

Bien sûr, je suis tout à fait OK avec PI, sur les possibilités d'erreur dans les révélations, mais ces livres ont été écrits au début des années 90, avant les modifications qui se sont mises en place sur Terre et qui n'ont plus rien à voir avec les prévisions possibles à ce moment-là.

De plus, neaucoup de choses ont été découvertes, mais cachées pour le grand public, comme nous le savons tous ici.
Il n'y a qu'à voir ce qu'ils ont mis en place sur le plateau de Gizeh.
A ce sujet, Drunvalo raconte son expérience sous le Sphinx et les pyramides, lors de l'ouverture d'une salle non accessible à un humain, car la barrière énergétique ne peut être traversée que par un son émis par une personne bien précise.

J'ai repris et abordé ce sujet de la conception d'un être humain d'une façon "différente" étant donné que les Anciens pouvaient concevoir un corps sans l'acte sexuel.
Texte :

L'opération de sauvetage de la conscience humaine
la vie d'Akhenaton :
Un éclair brillant dans la nuit
Pendant une très courte période de dix-sept ans et demi, un brillant éclair zébra le ciel, puis disparut. Ce brillant éclair de lumière blanche sauva notre vie spirituelle. Cela commença approximativement en l'an 1500 avant J-c., quand les disputes et l'adoration des nombreux dieux battaient leur plein. Les maîtres ascensionnés décidèrent finalement qu'il fallait faire quelque chose et choisirent un plan d'action. À ce propos, Thot m'a rapporté les faits qui vont suivre.
En premier lieu, ils convinrent d'amener sur Terre un être qui était déjà dans la conscience christique et dans un corps qui correspondait à cet état de conscience élevé, de manière que nous puissions enregistrer la mémoire de cette conscience christique et de ce gu' elle était au juste dans les archives akashiques. Ce genre de mémoire avait été perdu juste après la chute. Le corps adapté à la conscience christique serait donc beaucoup plus grand que celui auquel nous étions habitués sur la planète en ce temps-là, mais il servirait d'exemple et de point de repère aux gens de la Terre. C'était la première partie d'un plan très audacieux, mais è est ce qu'ils firent.
Les maîtres ascensionnés avaient décidé que cette personne en état de conscience christique devrait devenir le roi d'Égypte. Pour cela, il faflait qu'ils brisent toutes les règles, vraiment toutes. Ils approchèrent donc le roi de cette époque, Amenhotep II, et sollicitèrent une faveur de lui. Thot apparut simplement dans la salle, se rendit directement jusqu'au roi et lui dit : ({ Votre majesté, je suis Thot. » Il était difficile de le croire, r en suis sûr, car parvenus à cette période de leur histoire les Égyptiens pensaient probablement que tous leurs néters n'étaient que des mythes. Pourtant, le roi voyait là, devant lui, une personne en chair et en os supposée être un des néters par tout son peuple. Thot lui dit: « Votre majesté, nous avons un sérieux problème ici, en Égypte, et nous avons besoin de votre aide. »
Thot parvint donc à inspirer Amenhotep II à faire quelque chose qu'aucun roi égyptien n'avait fait auparavant. En effet, le fils d'Amen¬hotep était sur le point de devenir roi, mais Thot dit à Amenhotep : « Votre majesté, nous ne souhaitons pas que votre fils devienne le nouveau roi ; nous voulons introduire une nouvelle lignée sur le trône d'Égypte ... » et Amenhotep II accepta. Ce dut être une profonde expérience pour lui. Je ne sais pas ce que Thot fit au juste - il se présenta peut-être comme un être de lumière resplendissant et en lévitation ou quelque chose du genre. En tout cas, il finit par convaincre le monarque de la nécessité d'une telle requête. Après qu'ils eurent reçu la permission du roi, les maîtres ascensionnés durent songer à créer le corps. des nouveaux monarques, ce qui ri était pas chose facile.


La création du corps d'Akhenaton et de Néfertiti
Ainsi, comment firent-ils donc ? Ils allèrent voir Aiy et Tayé - alors très, très âgés tous les deux, peu importe comment vous considérez les choses, et leur dirent: « Nous voudrions que vous ayez un enfant.» Ils devaient en effet demander cela à quelqu'un d'immortel pour obtenir des gènes immortels, et ces dieux avaient 46 + 2 chromosomes au lieu de 44 + 2. Aiy et Tayé acceptèrent et eurent un enfant. On remit le bébé à Amenhotep II avec les instructions qu'il soit élevé en vue de devenir le prochain roi.
Ainsi, ce petit bébé grandit et devint Amenhotep III, qui lui aussi se maria; je ne sais pas au juste si ce fut un mariage physique ou interdi¬mensionnel et qui fut son partenaire, mais en principe ce devait être quelqu'un qui avait le même nombre de chromosomes que lui. Quoi qu'il en soit, leur enfant mâle devint connu sous le nom d'Amenho¬tep IV celui pour qui les maîtres ascensionnés avaient fait tous ces plans. Ce personnage portait aussi un nom mieux connu, soit Akhenaton.
Pendant ce temps, Aiy et Tayé attendirent une génération et eurent un autre enfant, une petite fille à qui ils donnèrent le nom de Néfertiti. Celle-ci grandit avec Akhenaton et ils se marièrent. En réalité, ils étaient frère et sœur de même sang. C'est la même chose dans l'histoire d'Osi¬ris - un frère et une sœur se marient et offrent une nouvelle possibilité à la vie. Ainsi, ces deux êtres grandirent et devinrent le roi et la reine d'Égypte.
Amenhotep III et son fils Akhenaton gouvernèrent ensemble le pays pendant quelque temps - deux rois sous le même règne reste à nouveau très en dehors des normes établies. Ils construisirent une ville toute neuve au centre exact de l'Égypte et l'appelèrent Tel al-Amarna. Nous ne savons toujours pas comment ils firent pour localiser le centre exact du pays. Akhenaton posa une pierre à un certain endroit et dit : « Le centre est ici. »Aujourd'hui, nous ne pourrions pas mieux faire avec nos satellites. On se demande bien qui étaient ces gens capables de localiser au centimètre près le centre d'un grand pays de plusieurs milliers de kilomètres carrés. C'est ahurissant. Ils construisirent toute une ville avec des pierres blanches. C'était très beau - cela avait l'apparence d'une ville ' de l'espace.
Pendant un certain temps, Akhenaton et son père dirigèrent le pays simultanément, à partir de deux endroits différents - Thèbes et Tel Al¬-Amarna. Le père abandonna le trône de son vivant - ce qui brisa à nouveau toutes les règles - et donna le pays à Akhenaton, qui devint alors le premier pharaon d'Égypte. Il n'y avait jamais eu de pharaon• avant lui, il n'y avait eu que des rois. Le mot pharaon signifie « ce que vous deviendrez ». En d'autres termes, ils indiquaient à leurs sujets ce qu’ils deviendraient eux-mêmes un jour.
Akhenaton, Néfertiti et leurs enfants n’étaient pas précisément des humains.

*****************
Marie (Tara)  


"Toute vérité passe par trois stades :
En premier lieu on la ridiculise;
en deuxième lieu on s'y oppose violemment;
enfin on l'accepte comme si elle allait de soi."
SCHOPENHAUER

 [i]"Des milliers de bougies peuvent être allumées avec une seule bougie, et la vie de cette bougie n'en sera pas diminuée.
Le bonheur ne diminue pas lorsqu'on le partage."

Enseignements de Bouddha.[/i][/i]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Sur la 5 le 30.08 : "la femme de Jésus"   

Revenir en haut Aller en bas
 
Sur la 5 le 30.08 : "la femme de Jésus"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le "salam" entre homme et femme
» Mémoire d'élève sage-femme
» Comment rendre une femme heureuse
» Les pertes s'écoulant de la femme
» Jonas poésie : FEMME LIBRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Essania :: Unis vers l'Univers :: Unis vers l'Univers-
Sauter vers: