Essania

Pour le voyageur de l'Esprit en quête de son Soleil
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Crop Circle Homme Papillon
Mar 11 Juil - 20:50 par Arké

» Alien project
Jeu 22 Juin - 9:47 par PI

» Le chemin du Cœur pour les Nuls
Mer 12 Avr - 14:20 par Jean

» Soutien pour François Asselineau
Lun 10 Avr - 8:06 par Anne & Antoine

» Alien project
Jeu 23 Fév - 11:56 par PI

» Anne Givaudan en directe ce soit
Mer 22 Fév - 19:54 par PI

» Rennes le chateau
Mer 4 Jan - 12:50 par PI

» La lévitation des pierres - Edward Leedskalnin
Mar 20 Déc - 15:51 par PI

» pire ou mieux?
Mer 16 Nov - 17:26 par Big AL

» 10 juillet 2016, ultimatum pour la mafia Khazare
Jeu 10 Nov - 23:08 par PI

» Prévisions astrologiques 2017
Mer 19 Oct - 12:10 par Régis

» Journée mondiale du théatre
Dim 11 Sep - 9:01 par PI

» Burkini...ou pas ?
Jeu 8 Sep - 22:46 par PI

» Photo d'OVNIs au-dessus du Mont Bugarach
Mer 17 Aoû - 21:27 par PI

» Des entrées géantes découvertes sur la surface de Mars
Dim 14 Aoû - 14:39 par roses

» Alliance galactique
Sam 30 Juil - 7:05 par Régis

» GEMMOTHERAPIE
Ven 15 Juil - 7:00 par Régis

» Nul n'a jamais rebâti le monde sans se rebâtir
Jeu 7 Juil - 10:50 par Régis

» Le dernier livre de Anne Givaudan : Voyager entre les mondes
Dim 12 Juin - 22:26 par fabrice

» Pyramides dites "maya" et étoiles
Dim 8 Mai - 10:47 par PI

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée

Partagez | 
 

 On aimerait y croire qu'en pensez-vous ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Spiritual_life
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
avatar

Masculin
Nombre de messages : 299
Age : 60
Date d'inscription : 14/06/2006

MessageSujet: On aimerait y croire qu'en pensez-vous ?   Mer 18 Sep - 19:08

Citation :
Sheldan Nidle - 17 Septembre, 2013

11 Oc, 13 Zip, 10 Caban

Selamat Jarin ! Nous venons à vous avec grande joie, aujourd'hui ! Il y a beaucoup de choses qui se passent, partout sur votre planète, et cela ouvre la voie à un nouveau monde, un monde de liberté, empli de prospérité. Nous venons vous aviser que ces développements sont des signes qu'une nouvelle époque commence pour l'humanité ! La nouvelle ère d'ouverture commencera avec une série d'annonces gouvernementales spéciales qui marqueront la fin de votre longue association avec les forces de l'obscurité. Nous pouvons finalement vous informer que la cabale, dont les membres ont contrôlé votre monde depuis si longtemps, donnera son pouvoir aux groupes qui proclament la liberté universelle, la souveraineté et la prospérité. Ces groupes préparent une série d'annonces officielles qui vous informeront des nouvelles politiques gouvernementales. Ces politiques bienveillantes donneront le résultat suivant : votre temps et vos énergies seront libérés, vous permettant de vous occuper d'une priorité urgente : nettoyer l'air, l'eau et le sol de votre planète. Ainsi, vous établirez une toute nouvelle relation avec votre monde vivant, une relation où vous deviendrez des tuteurs compétents et aimants et ou vous superviserez la prolifération harmonieuse de tout ce qui arrivera sur votre globe. Il nous fera grand plaisir de vous aider dans vos nouvelles tâches.

Lorsque votre monde sortira de son isolation galactique, vous pourrez ré-établir les connexions avec vos cousins de l'Agartha. Pendant des millénaires, la cabale sombre a bloqué vos interactions avec eux, en vous présentant des « faits » géophysiques qui sont complètement faux et qui vous « prouvaient » qu'une Terre creuse était impossible. Cette déduction sera prouvée mensongère et vous serez libres de vous réunir avec ceux qui ont gardé la société galactique de la Lémurie intacte et qui ont prospéré, depuis sa chute à la surface du monde. Avec les membres du Conseil Lémurien, les Maîtres Ascensionnés démontreront comment la cabale sombre a utilisé des croyances erronées, dont elle vous a nourri, afin d'instaurer la peur, la suspicion, la séparation et le chaos continuel dans vos vies. Lorsque l'harmonie et la paix se répandront partout, votre concentration pourra se tourner naturellement à réparer les dommages faits à Gaia et à ses écosystèmes. Une fois que vous posséderez la technologie, qui rendra inutile le besoin de déranger le sol, l’air et l’eau, vous pourrez joyeusement repenser comment recréer votre société, à tous les niveaux. Vous comprendrez que chaque société avancée honore sa dépendance totale envers son monde, incluant la sphère élargie du système solaire. Vous redécouvrirez l'Unité vivante de toute vie.

Il y a longtemps, nous avons adopté une série de principes généraux, que nous avons appliqués sur chaque monde où l'Esprit nous a permis de nous établir. Ces postulats de base ont démontré leur validité, encore et encore, et nous désirons vous présenter ces critères, afin que vous puissiez les utiliser, comme vous l'entendez. Les habitants de l'Agartha désirent aussi partager leur expérience, en vous montrant que leur société est un exemple vivant de ces principes. La Terre Intérieure est une extension du royaume de la surface, qui vous est déjà familier, alors les habitants de l'Agartha seront, logiquement, les premiers à vous montrer leur version d'une société galactique, lorsqu'ils vous montreront leurs royaumes intérieurs. Ces réserves naturelles étonnantes évoquent un sens profond d'Amour pour ce magnifique orbe bleu-vert. Ici, la terre irradie son Amour et les habitants de l'Agartha, en retour vénèrent cet endroit. Lorsque vous expérimenterez la présence lumineuse de Gaia, tout ce que la cabale vous enseignait à son sujet, et au sujet de la « réalité », s'évaporera tout simplement. À ce moment-là, les technologies de la Lumière auront rendu inutiles l'agriculture, la pêche et les manufactures et alors, votre environnement prospère et élevé sera bien au-delà du niveau de vos pratiques actuelles d'abattage et de pollution.

Comme vous pouvez commencer à le voir, votre compréhension de plusieurs choses prendra une toute autre direction. Jusqu'à maintenant, votre société a existé sur la crête d’un désastre potentiel : une erreur agricole, ou dans la production du bétail, ou une interruption de vos ressources d'énergie pouvaient provoquer des difficultés étendues. Cela changera. Gagner sa vie au dépens de votre planète ne sera plus nécessaire, car les nouvelles technologies mettront fin à votre dépendance envers l'exploitation des écologies de Gaia, vous permettant ainsi d'expérimenter la vraie abondance, la souveraineté et la liberté. Cela ouvre la porte à une toute nouvelle approche et à des possibilités que vous pouvez à peine envisager présentement. Enfin, votre élévation rapide en conscience pourra s'épanouir, car vous commencerez à ressentir le besoin de prendre soin de Gaia, et non d'en abuser. Et ce besoin s'étendra à chaque entité vivante de votre planète. Les habitants de l'Agartha et les Maîtres Ascensionnés seront à vos côtés et leurs enseignements seront dirigés vers l’élargissement de votre conscience en expansion.

Nous vous bénissons ! Nous sommes les Maîtres Ascensionnés ! Nous revenons aujourd'hui avec d'autres bonnes nouvelles ! Les événements, qui vous libéreront de votre servitude, sont prêts à se manifester et nos associés bénis se préparent à débuter une série de processus, le premier étant la distribution des argents qui vous apporteront la prospérité. Un grand redémarrage monétaire des monnaies mondiales est prêt à commencer, de même que la distribution mondiale de vos divers fonds de prospérité. Ces deux actions compléteront l'opération légale qui mettra fin rapidement à l'emprise de vos gouvernements illégaux, qui ont tyrannisé votre monde si longtemps. Cela terminera l'esclavage global de dettes, qui a supporté votre système financier de monnaie fiduciaire. La nouvelle monnaie, le nouveau système basé sur la prospérité, assureront votre liberté et garantiront votre souveraineté personnelle. Maintenant, le chemin cahoteux vers la pleine conscience devient une autoroute claire et ouverte ! Nous disons, alléluia !

Ces premières activités bénies préparent notre contribution au changement global, incluant la reconnaissance formelle de notre famille de la Fédération Galactique et la province intérieure sacrée de l'Agartha. En fait, la Terre Intérieure a été notre sanctuaire béni pendant des millénaires. Maintenant vous serez mis au courant de ces glorieuses terres et vous les verrez par vous-même. Vous connaîtrez aussi les habitants, pleinement conscients, de ces terres, qui sont ceux dont la cabale parlait en disant qu’ils étaient les instruments de l'obscurité ou qu'ils n'existaient pas du tout. Ces mensonges seront exposés, de même que d'autres fictions concernant votre réalité. Nous commencerons à vous donner une série de leçons très spéciales, concernant la nature de vos croyances les plus sacrées et nous ne vous demandons que d'écouter, en ouvrant vos oreilles et de voir avec vos yeux grands ouverts. Les faits et les vérités que nous vous montrerons pourront en choquer quelques-uns, mais si vous persévérez, ces faits et ces vérités parleront par eux-mêmes. Nous ne vous demandons que de réaliser qui vous êtes, et de réfléchir sur la raison pour laquelle nous vous disons ces choses présentement.

Pour devenir pleinement conscients, cela requiert de laisser aller le royaume illusoire que vous connaissez et tout ce qu'il contient, et cela inclut toutes les « croyances » que l’on vous a enseignées comme étant des vérités. Vous avez été exhortés à rejeter tout, excepté une vision très étroite de ce qui se proclamait être réel. Maintenant vous devez libérer vos esprits ! Depuis l'enfance, vous avez reçu des demi-vérités et des notions de peur, pour vous garder dans l'hostilité et nous avons hâte de vous enlever ces oeillères ! Nous avons l'intention de vous présenter des idées et des principes qui pourraient vous étonner. Il y aura de nombreux secrets et des connaissances qui ont été longuement cachés et qui seront révélées. Cela concernera la vraie nature de la Vie, les façons des Cieux dans la physicalité et la vérité sur ceux qui sont venus, originellement, parmi vous, afin de garder quelques enseignements de base vivants. Vous devez connaître le Bouddha. Vous devez connaître Yeshua. Vous devez connaître Mahomet. Et de nombreux, nombreux autres. Exposés à tant de sagesse, vous serez vraiment bénis et prêts pour la pleine conscience.

Aujourd'hui, nous vous avons parlé de ce qui est prêt à arriver et de certaines choses qui feront partie de votre histoire. Vous vivez dans un monde qui se transformera rapidement. Tout le monde ressent les énergies derrière ceci ! Soyez prêts à voir quelques événements étonnants. Sachez, très Chers, que les Ressources innombrables et la prospérité infinie du Ciel sont réellement vôtres ! Que Cela soit ! Selamat Gajun ! Selamat Ja ! (en Sirien: Soyez Un ! Soyez Joie)
Source : http://www.galacticchannelings.com/francais/sheldan17-09-13.html

*****************
http://mysteredelavie.canalblog.com
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Régis
Fondateur/Admin.
Fondateur/Admin.
avatar

Masculin
Nombre de messages : 5246
Age : 60
Localisation : Un petit coin de paradis sur Terre
Humeur : Optimiste
Date d'inscription : 05/06/2006

MessageSujet: Re: On aimerait y croire qu'en pensez-vous ?   Jeu 19 Sep - 5:50

C'est vrai qu'on a envie d'y croire... Je veux dire que je préfère croire que les forces de la Lumière préparent vraiment quelque chose et qu'elles ne sont pas là les bras croisés en se disant : "Laissons faire, c'est à eux de se démerder !" Autrement dit, je veux continuer à penser que notre monde se sortira de toute cette obscurité car l'Amour gagne toujours !

*****************
"Ce ne sont pas les chercheurs qui trouvent des idées, ce sont les idées qui trouvent les chercheurs." (Jean-Pierre Petit)

"La vie sous toutes ses formes est un cadeau. Elle est sacrée. Il n'y a aucune scission à faire entre la spiritualité et la vie dans la matière. Tout est sacré !" (Daniel Meurois - "Pionnier de l'Eveil" - Ed. Ariane)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
jachal
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1159
Localisation : France
Date d'inscription : 07/06/2006

MessageSujet: Re: On aimerait y croire qu'en pensez-vous ?   Jeu 19 Sep - 14:13

Régis a écrit:
. Je veux dire que je préfère croire que les forces de la Lumière préparent vraiment quelque chose et qu'elles ne sont pas là les bras croisés en se disant : "Laissons faire, c'est à eux de se démerder !"!
Very Happy Very Happy Very Happy 

Tout à fait Régis, combien de fois n'a-t-on pas entendu seriner en leur nom "nous ne ferons pas le travail à votre place"

Alors c'est cette suite interminable de messages, toujours identiques... A se demander s'ils n'abusent pas du "copié-coller" ou d'une messagerie automatique....à moins que les canalisations soient un peu bouchées et les canaliseurs un peu fatigués. Laughing 




*****************
Le droit le plus important, c'est le droit de rêver.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
fabrice
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)


Masculin
Nombre de messages : 1010
Age : 51
Localisation : montreal
Date d'inscription : 06/06/2006

MessageSujet: Re: On aimerait y croire qu'en pensez-vous ?   Jeu 19 Sep - 23:23

si nous sommes nombreux à y croire alors cela va surement arriver.

*****************
le plus beau reste à faire
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fdescurninges@hotmail.com
Big AL
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
avatar

Masculin
Nombre de messages : 253
Age : 54
Localisation : Montréal, Qc
Date d'inscription : 13/06/2006

MessageSujet: Re: On aimerait y croire qu'en pensez-vous ?   Jeu 19 Sep - 23:27

C'est sûr qu'on finira par s'en sortir mais que veut dire bientôt quand le temps n'existe pas???

Tout est une question de perspective, pour mon âme, aucun problème, pour mon égo...Et bien disons qu'il aimerait bien qu'on puisse collectivement passer à autre chose...Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
fabrice
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)


Masculin
Nombre de messages : 1010
Age : 51
Localisation : montreal
Date d'inscription : 06/06/2006

MessageSujet: Re: On aimerait y croire qu'en pensez-vous ?   Ven 20 Sep - 2:24

1 jour, 1 an, 100 ans, 1000 ans,.... à nous de choisir ?

*****************
le plus beau reste à faire
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fdescurninges@hotmail.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: On aimerait y croire qu'en pensez-vous ?   

Revenir en haut Aller en bas
 
On aimerait y croire qu'en pensez-vous ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tartimi : qu'en pensez vous ?
» Que pensez vous de ce genre d'individus?
» Que pensez-vous de l'haptonomie?
» Affaire d'Outreau... qu'en pensez vous ?
» Bonjour, que pensez-vous de mon site de droit ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Essania :: Unis vers l'Univers :: Unis vers l'Univers-
Sauter vers: