Essania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Essania

Pour le voyageur de l'Esprit en quête de son Soleil
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Exopolitique avec Alenym de Temmer
LislooaThekanna - Flamme primordiale et famille d'âme Icon_minitimeSam 9 Mar - 11:06 par Régis

» La grande scission approche
LislooaThekanna - Flamme primordiale et famille d'âme Icon_minitimeLun 1 Jan - 7:45 par Régis

» Le Chevalier Noir
LislooaThekanna - Flamme primordiale et famille d'âme Icon_minitimeJeu 28 Déc - 17:34 par Régis

» HISTOIRE GALACTIQUE
LislooaThekanna - Flamme primordiale et famille d'âme Icon_minitimeDim 12 Nov - 9:42 par Régis

» Mari Swaruu : Questions & Réponses
LislooaThekanna - Flamme primordiale et famille d'âme Icon_minitimeSam 11 Nov - 3:51 par Sam22

» PUISSANCE INDIGO
LislooaThekanna - Flamme primordiale et famille d'âme Icon_minitimeDim 20 Aoû - 7:31 par Régis

» Messages Galactiques 7 : Piratage de la matrice 3D
LislooaThekanna - Flamme primordiale et famille d'âme Icon_minitimeVen 24 Mar - 3:52 par Sam22

» Messages Galactique 6 - Matrice initiale vs fausse matrice
LislooaThekanna - Flamme primordiale et famille d'âme Icon_minitimeJeu 23 Mar - 4:18 par Sam22

» VIE INTERSTELLAIRE - Vaisseau Toléka
LislooaThekanna - Flamme primordiale et famille d'âme Icon_minitimeJeu 16 Mar - 21:06 par Sam22

» Messages Galactiques 3 : Densités ou Dimensions ?
LislooaThekanna - Flamme primordiale et famille d'âme Icon_minitimeMer 15 Mar - 20:04 par Sam22

» Messages Galactiques 1 : Qui sont les Taygetiens ?
LislooaThekanna - Flamme primordiale et famille d'âme Icon_minitimeMer 15 Mar - 17:50 par Sam22

» Messages Galactiques 8 : Les races extraterrestres
LislooaThekanna - Flamme primordiale et famille d'âme Icon_minitimeMar 14 Mar - 19:52 par Sam22

» Yazhi Swaruu - Sagesse de "l'enfant" extraterrestre
LislooaThekanna - Flamme primordiale et famille d'âme Icon_minitimeLun 13 Mar - 19:46 par Sam22

» Enquête Taygetienne : Nous ne recommandons PAS un régime végétalien
LislooaThekanna - Flamme primordiale et famille d'âme Icon_minitimeVen 24 Fév - 5:21 par Sam22

» ASTROLOGIE GALACTIQUE (Mise à jour 27/01/2023)
LislooaThekanna - Flamme primordiale et famille d'âme Icon_minitimeJeu 16 Fév - 4:34 par Régis

» Réflexions importantes après 5 ans de contact - Mari Swaruu
LislooaThekanna - Flamme primordiale et famille d'âme Icon_minitimeMer 15 Fév - 20:18 par Sam22

» Les sentiments humains
LislooaThekanna - Flamme primordiale et famille d'âme Icon_minitimeMer 15 Fév - 19:48 par Sam22

» Reptiles et extraterrestres parmi les humains et plus
LislooaThekanna - Flamme primordiale et famille d'âme Icon_minitimeMer 15 Fév - 19:42 par Sam22

» Ces portails que nous créons - Mari Swaruu
LislooaThekanna - Flamme primordiale et famille d'âme Icon_minitimeLun 23 Jan - 12:03 par Régis

» Comment Mari Swaruu est arrivée sur le vaisseau taygétien Toleka
LislooaThekanna - Flamme primordiale et famille d'âme Icon_minitimeLun 23 Jan - 10:29 par Régis

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 LislooaThekanna - Flamme primordiale et famille d'âme

Aller en bas 
+2
stellaire
Régis
6 participants
AuteurMessage
Régis
Fondateur/Admin.
Fondateur/Admin.
Régis


Masculin
Nombre de messages : 5353
Age : 67
Localisation : Un petit coin de paradis sur Terre
Humeur : Optimiste
Date d'inscription : 05/06/2006

LislooaThekanna - Flamme primordiale et famille d'âme Empty
MessageSujet: LislooaThekanna - Flamme primordiale et famille d'âme   LislooaThekanna - Flamme primordiale et famille d'âme Icon_minitimeLun 23 Sep - 6:38








Dernière édition par Régis le Sam 28 Sep - 5:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
stellaire
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)



Nombre de messages : 147
Age : 73
Humeur : "Choisis d'être qui tu veux...qui que tu veuilles être , moi je t'Aime car je sais qui Tu es"...
Date d'inscription : 29/05/2007

LislooaThekanna - Flamme primordiale et famille d'âme Empty
MessageSujet: Re: LislooaThekanna - Flamme primordiale et famille d'âme   LislooaThekanna - Flamme primordiale et famille d'âme Icon_minitimeLun 23 Sep - 9:53

Ah Lislooa....je partage avec Elle ....j'avais trouvé son site en faisant des recherches sur les semences d'Etoiles......je ne sais pas si beaucoup de flammes primordiales peuvent partager dans le temps terrestre....il paraitrait que non.....quoiqu'il en soit ....la rencontre est une bénédiction....
et Merci Lislooa....
Revenir en haut Aller en bas
christine
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
christine


Féminin
Nombre de messages : 53
Age : 73
Date d'inscription : 13/09/2006

LislooaThekanna - Flamme primordiale et famille d'âme Empty
MessageSujet: Re: LislooaThekanna - Flamme primordiale et famille d'âme   LislooaThekanna - Flamme primordiale et famille d'âme Icon_minitimeJeu 26 Sep - 12:35

Que c'est étrange...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LislooaThekanna - Flamme primordiale et famille d'âme Empty
MessageSujet: Re: LislooaThekanna - Flamme primordiale et famille d'âme   LislooaThekanna - Flamme primordiale et famille d'âme Icon_minitimeJeu 26 Sep - 16:15

Mon opinion n'a pas changé d'un iota, mais un petit détail  , qui a mon avis a toute son importance il me semble bien qu'une transmigration ne peux ce faire avant l'âge précis de 21 ans ... hors cette charmante personne ne nous dit elle pas qu'elle a fait son walk-in ou walk-out on ne sait plus trop, a l'âge de 12 ans ! il n'y a pas anguille sous roche là a votre avis ...?
Revenir en haut Aller en bas
jachal
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
jachal


Masculin
Nombre de messages : 1150
Localisation : France
Date d'inscription : 07/06/2006

LislooaThekanna - Flamme primordiale et famille d'âme Empty
MessageSujet: Re: LislooaThekanna - Flamme primordiale et famille d'âme   LislooaThekanna - Flamme primordiale et famille d'âme Icon_minitimeJeu 26 Sep - 16:21

'une transmigration ne peux ce faire qu'a l'âge précis de 21 ans

Y'a du chef d'aérogare intergalactique là-dedans ! Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LislooaThekanna - Flamme primordiale et famille d'âme Empty
MessageSujet: Re: LislooaThekanna - Flamme primordiale et famille d'âme   LislooaThekanna - Flamme primordiale et famille d'âme Icon_minitimeJeu 26 Sep - 16:55

Laughing  ma foi en tout cas c'est ce que dit Anne dans Walk -in...Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
jachal
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
jachal


Masculin
Nombre de messages : 1150
Localisation : France
Date d'inscription : 07/06/2006

LislooaThekanna - Flamme primordiale et famille d'âme Empty
MessageSujet: Re: LislooaThekanna - Flamme primordiale et famille d'âme   LislooaThekanna - Flamme primordiale et famille d'âme Icon_minitimeVen 27 Sep - 7:53

C'est le côté péremptoire de ton affirmation qui m'a fait rire Jimmy. Est-ce exact ou pas je n'en sais personnellement rien et çà n'a pas d'importance pour moi dans la mesure où je ne suis le dévot de personne. Pas même de Anne pour qui j'ai la plus grande estime. Je prends ce qu'on me dit comme une proposition que je compare ensuite à mon vécu et à d'autres sources et selon que çà résonne en moi j'y accorde un coefficient de crédibilité.

Si je n'avais pas cette distanciation alors j'aurai l'impression de faire partie d'une secte où l'on entendrait "le maître a dit..." et où tout serait dit. Où serait notre évolution dans tout cela ?

Personnellement je ne fonctionne pas comme cela. C'est une question de maturité. Ceci dit pour moi Anne est une personne très fiable. Mais comme on le sait il y a une règle universelle, celle de "l'exception qui confirme la règle (qu'il y a toujours une exception à la règle)" C'est quelque chose qui doit nous conduire à dire les choses en les faisant précéder de "il semblerait que " ou "il est possible que". C'est aussi une question de respect de l'autre, qui peut penser différemment.
Revenir en haut Aller en bas
Frédéric
Membre ACTIF
Membre ACTIF



Masculin
Nombre de messages : 90
Age : 57
Localisation : Franche Comté
Date d'inscription : 29/08/2008

LislooaThekanna - Flamme primordiale et famille d'âme Empty
MessageSujet: Re: LislooaThekanna - Flamme primordiale et famille d'âme   LislooaThekanna - Flamme primordiale et famille d'âme Icon_minitimeVen 27 Sep - 16:29

Interessant de parler de la fiabilité d'une personne.

Qu'est ce qui est fiable chez une personne? Paroles, attitude, vécu? Tout?

Comme dans la vie, une chose est fiable, et ne l'est que dans la mesure ou elle se régénère et s'adapte en permanence dans son environnement.

Quelque soit la nature d'une chose ou d'une personne, je métrerai une nuance sur l'affirmation de la grande fiabilité d'une personne. Car l'usure du temps nous a montré, que le fiable d'hier et devenu obsolète aujourd'hui.

Ce n'est parce que l'on vous à montrer un autre chemin des possibles, que celui-ci doit être la voie la plus juste à suivre pour vous.




Revenir en haut Aller en bas
ellera
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
ellera


Féminin
Nombre de messages : 752
Age : 59
Localisation : Canada
Emploi/loisirs : service de livraison
Date d'inscription : 04/12/2007

LislooaThekanna - Flamme primordiale et famille d'âme Empty
MessageSujet: Re: LislooaThekanna - Flamme primordiale et famille d'âme   LislooaThekanna - Flamme primordiale et famille d'âme Icon_minitimeSam 28 Sep - 3:54

c est fou mais de ma mémoire de Dieu ou le nom que vous appelez , je  n ai jamais eu conscience de la mère et du père . Bref cela n existe pas . à ma première incarnation ,  là il y a le principe mère | père . C'est comme la joie , as t il un principe mère|pere ?
Revenir en haut Aller en bas
http://symbiosedeletre.oldiblog.com/
christine
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
christine


Féminin
Nombre de messages : 53
Age : 73
Date d'inscription : 13/09/2006

LislooaThekanna - Flamme primordiale et famille d'âme Empty
MessageSujet: Re: LislooaThekanna - Flamme primordiale et famille d'âme   LislooaThekanna - Flamme primordiale et famille d'âme Icon_minitimeSam 28 Sep - 11:05

"Comme dans la vie, une chose est fiable, et ne l'est que dans la mesure ou elle se régénère et s'adapte en permanence dans son environnement.

Quelque soit la nature d'une chose ou d'une personne, je métrerai une nuance sur l'affirmation de la grande fiabilité d'une personne. Car l'usure du temps nous a montré, que le fiable d'hier et devenu obsolète aujourd'hui.

Ce n'est parce que l'on vous à montrer un autre chemin des possibles, que celui-ci doit être la voie la plus juste à suivre pour vous."
a écrit Frederic.

Et je vois une grande vérité dans ses propos.
On le constate dans nos vies, rien n'est stable, tout bouge tout le temps, on ne peut s'accrocher à rien, etc...vous connaissez la chanson.
C'est aussi la beauté de notre réalité, rien n'est jamais figée.
Revenir en haut Aller en bas
christine
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
christine


Féminin
Nombre de messages : 53
Age : 73
Date d'inscription : 13/09/2006

LislooaThekanna - Flamme primordiale et famille d'âme Empty
MessageSujet: Re: LislooaThekanna - Flamme primordiale et famille d'âme   LislooaThekanna - Flamme primordiale et famille d'âme Icon_minitimeSam 28 Sep - 11:11

Rien n'est jamais figé.
Pour en revenir aux dires de Lislooa; je ne sais qu'en penser. Il y a tant d'étrangetés en ce monde...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LislooaThekanna - Flamme primordiale et famille d'âme Empty
MessageSujet: Re: LislooaThekanna - Flamme primordiale et famille d'âme   LislooaThekanna - Flamme primordiale et famille d'âme Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LislooaThekanna - Flamme primordiale et famille d'âme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Essania :: Unis vers l'Univers :: Unis vers l'Univers-
Sauter vers: