Essania

Pour le voyageur de l'Esprit en quête de son Soleil
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Crop Circle Homme Papillon
Mar 11 Juil - 20:50 par Arké

» Alien project
Jeu 22 Juin - 9:47 par PI

» Le chemin du Cœur pour les Nuls
Mer 12 Avr - 14:20 par Jean

» Soutien pour François Asselineau
Lun 10 Avr - 8:06 par Anne & Antoine

» Alien project
Jeu 23 Fév - 11:56 par PI

» Anne Givaudan en directe ce soit
Mer 22 Fév - 19:54 par PI

» Rennes le chateau
Mer 4 Jan - 12:50 par PI

» La lévitation des pierres - Edward Leedskalnin
Mar 20 Déc - 15:51 par PI

» pire ou mieux?
Mer 16 Nov - 17:26 par Big AL

» 10 juillet 2016, ultimatum pour la mafia Khazare
Jeu 10 Nov - 23:08 par PI

» Prévisions astrologiques 2017
Mer 19 Oct - 12:10 par Régis

» Journée mondiale du théatre
Dim 11 Sep - 9:01 par PI

» Burkini...ou pas ?
Jeu 8 Sep - 22:46 par PI

» Photo d'OVNIs au-dessus du Mont Bugarach
Mer 17 Aoû - 21:27 par PI

» Des entrées géantes découvertes sur la surface de Mars
Dim 14 Aoû - 14:39 par roses

» Alliance galactique
Sam 30 Juil - 7:05 par Régis

» GEMMOTHERAPIE
Ven 15 Juil - 7:00 par Régis

» Nul n'a jamais rebâti le monde sans se rebâtir
Jeu 7 Juil - 10:50 par Régis

» Le dernier livre de Anne Givaudan : Voyager entre les mondes
Dim 12 Juin - 22:26 par fabrice

» Pyramides dites "maya" et étoiles
Dim 8 Mai - 10:47 par PI

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée

Partagez | 
 

 La Flamme de la Volonté de Dieu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Régis
Fondateur/Admin.
Fondateur/Admin.
avatar

Masculin
Nombre de messages : 5246
Age : 60
Localisation : Un petit coin de paradis sur Terre
Humeur : Optimiste
Date d'inscription : 05/06/2006

MessageSujet: La Flamme de la Volonté de Dieu   Sam 12 Oct - 14:18

La Flamme de la Volonté de Dieu
Une activité du premier rayon
Adama



Salutations, amis bien-aimés. Je vous parle aujourd'hui depuis mon élégante demeure à Télos. Auprès de moi se tient El Morya, partenaire silencieux. Nous souhaitons tous deux transmettre notre amour profond à tous nos lecteurs.

J'aimerais aborder le thème de la volonté de Dieu, comme voie "d'abandon". Vous voyez, sans la volonté de Dieu, vous n'irez pas bien loin sur votre voie évolutive. Il s'agit du premier pas, de la première initiation à maîtriser avant de pouvoir réellement avancer vers d'autres étapes. Si vous n'êtes pas prêts à vous abandonner à la "volonté supérieure" de votre être, à la volonté de votre propre Soi divin qui cherche à vous ramener à la maison de votre perfection divine, de joie, de félicité et d'infini, au paradis perdu, comment donc croyez-vous pouvoir y parvenir ?

La volonté de Dieu n'est pas extérieure à vous. Il s'agit simplement du Dieu que vous êtes, que vous avez toujours été, en dépit du fait que vous l'oubliez en incarnation. Votre présence JE SUIS est totalement omnisciente, omniprésente et omnipotente,  et le "vous" qui a oublié est une prolongation du JE SUIS qui vit tout simplement une expérience humaine éphémère. Et ce JE SUIS de votre être est venu ici-bas avec un plan - le perfectionnement de l'âme, l'épanouissement de sa nature divine jusqu'à la plénitude d'une plus grande maîtrise et sagesse. Il cherche l'illumination avancée, la liberté spirituelle totale et à devenir un Dieu illimité dans tous les plans de l'existence. Ce projet en est un d'amour pour le Soi, ce Soi qui n'est autre que "vous".

Plutôt que de chercher à atteindre les objectifs pour lesquels vous vous êtes incarnés, vous préférez vous empêtrer dans les affaires terrestres, celles qui touchent la voie et l'évolution de votre âme représentant le moindre de vos soucis. Eh bien, mes chers amis, quand vous faites fi des vrais buts de votre âme au profit d'entreprises terrestres fugitives, votre existence reflète autre chose que l'expérience que vous aviez envisagée sur terre ; une fois de retour de l'autre côté du voile, il y aura toujours d'amers regrets et un ardent désir de retrouver l'occasion de répondre aux souhaits de l'âme. Et pourtant, votre Dieu, dans son infinie patience et compassion, vous a accordé à tous des centaines de milliers de ces opportunités, mais, en ce qui concerne bon nombre d'entre vous, chaque fois qu'ils sont venus ici-bas, ils ont préféré oublier les raisons de leur venue.

Vie après vie, vos objectifs n'ont pas été réalisés, et voilà pourquoi vous êtes encore confrontés à tant de difficultés au lieu de goûter la félicité des royaumes lumineux. Vous avez choisi de revenir encore et encore pour revivre des existences de plus en plus pénibles jusqu'à ce que vous vous abandonniez enfin aux aspirations de votre âme. Votre propre Soi divin vous a vu souffrir, chercher et peiner pendant tant de vies ! Il a été témoin de vos souffrances, de votre désespoir, de votre impuissance, de vos peurs, de vos doutes, de vos hontes et de vos terreurs, et il désire vous ramener à la maison, vers la liberté, l'amour, l'état de maître, l'unicité, vers tout ce que vous êtes en tant qu'êtres divins. Il aspire à tout cela mais ne peut rien vous imposer, car il doit obtenir votre assentiment et votre collaboration. Cela exige que vous acceptiez tous les aspects en vous que vous aviez négligés ou détestés. Votre Soi divin vous invite à vous "abandonner" à la voie qui s'ouvre devant vous, jour après jour, avec amour et confiance, de sorte que par votre abandon aimant, pas à pas, il puisse vous montrer le chemin qui mène au "soleil de votre être", de votre perfection divine. C'est pourquoi s'abandonner à la volonté du Soi divin constitue une telle grâce pour soi-même. Vous en serez d'ailleurs les ultimes bénéficiaires. Un jour, vous chercherez la raison pour laquelle vous avez attendu si longtemps avant d'accueillir l'amour de votre être. Vous comprendrez qu'il n'était pas nécessaire de tant souffrir, que seule votre résistance à l'amour a engendré les peines et les souffrances qui vous ont affligés. Moi, Adama, je vous le dis : Le moment est désormais venu d'adopter une manière de vivre qui vous servira bien au lieu de vous diminuer.

Quand vous capitulez, c'est par l'ego humain, le moi insignifiant, l'aspect dissocié de vous-mêmes que vous remplacez peu à peu les parcelles du Soi plus vaste qui forme votre identité véritable. A mesure que l'âme s'abandonne au processus de purification et de guérison, sans jugement, sans peur, avec une confiance absolue, vous pouvez franchir le processus plutôt rapidement, beaucoup moins désagréablement que si vous luttiez jusqu'au bout. Quand vous opposez une résistance à ce qui vaut mieux pour votre voie, votre âme consent alors à vous donner ce que vous voulez pendant un certain temps seulement, jusqu'à ce que vous ne puissiez plus le supporter. Le temps importe peu pour elle, mais nous, maîtres de la lumière, savons que tous vous avez souffert sur cette planète assez longtemps et, pour cette raison, nous vous convions à une destinée plus heureuse.

A Télos, nous suivons avec intérêt les réactions de milliers de gens qui ont pris connaissance de notre enseignement en lisant notre premier ouvrage (Telos Tome 1). Parmi eux, bon nombre, sinon tous, ont vécu une ouverture de coeur. Leur mémoire s'est réveillée et nous avons été témoins des larmes d'espérance et de nostalgie que la plupart ont versées en parcourant ces données qui décrivent notre vie à Telos et dans la nouvelle Lémurie. Ils ont tous pris conscience qu'un autre mode de vie est non seulement possible sur terre, mais en voie de se concrétiser pour ceux qui acceptent l'amour du Soi.  Si nous avons atteint le niveau de la grâce divine que nous connaissons aujourd'hui, c'est uniquement parce que, il y a fort longtemps, nous avons aussi eu à nous "abandonner" à la volonté céleste.  Ce faisant, notre vie est progressivement passée d'une splendeur à une gloire plus grande encore. Et voilà ce que nous vous invitons aussi à faire en ce moment, avec notre coup de main. Nous avons déjà cheminé sur ce chemin, tels des éclaireurs, afin que vous puissiez suivre nos traces en nous tenant la main. Puisque nous vous prêtons main-forte, la voie sera beaucoup plus aisée qu'elle ne l'a été pour nous. Pour ceux qui désirent se joindre à nous et jouir du type d'existence que nous menons, la voie de l'amour et de l'abandon représente la clé du retour à leur domicile céleste.

Laissez-moi décrire notre passage à la lumière, il y a 12 000 ans de cela. Vous serez peut-être étonnés de découvrir qu'après la destruction de notre continent, il nous a fallu résoudre nos problèmes exactement comme on l'exige de vous à l'heure actuelle. Et nous avons eu à le faire dans des circonstances beaucoup plus difficiles et souffrantes que celles que vous avez à affronter à ce jour puisque, en une seule nuit, nous avons perdu tout ce à quoi nous nous étions toujours identifiés en Lémurie. Et plus douloureux encore, nous avons été brutalement séparés de presque tous ceux que nous avions aimés. La splendeur de la Lémurie, le travail des siècles entiers, les éléments de notre vie quotidienne s'étaient soudainement volatilisés. Il ne nous restait que "nous", l'aspect divin du Soi auquel il fallait s'abandonner afin de recevoir de nouveau "tout" du Créateur. Telos n'était pas la cité glorieuse et somptueusement belle d'aujourd'hui. Loin de là ! C'était alors une immense grotte au creux de la montagne que nous avons convertie en une ville afin de sauver un petit pourcentage de notre population et les vestiges de notre civilisation. Du point de vue du développement, cette cité était plutôt primitive par comparaison à la beauté et au confort de la surface, et très loin de ce qu'elle est maintenant.

En une seule nuit, il nous a fallu accepter un niveau de vie de beaucoup inférieur ; nos difficultés durèrent longtemps. Avec grand courage et détermination, nous avons poursuivi la reconstruction de notre cité pour nous abriter et offrir un point d'ancrage aux générations futures qui allaient renaître au sein de la civilisation lémurienne. Après avoir tout perdu, sauf nous-mêmes, nous avons travaillé dur pendant des siècles à guérir les blessures de nos pertes et à façonner une structure nouvelle et plus stable. Plusieurs ouvrages seraient nécessaires pour relater les épreuves que nous avons eues à surmonter.

Notre retour à la maison, il y a très longtemps, mes chers amis, ne fut pas aussi simple que vous l'imaginez. Par rapport aux obstacles que nous avons eus à affronter, vous êtes tous sur des "avenues fleuries". Nous vous demandons donc de ne pas vous décourager devant ce que vous avez à vivre, de vous abandonner tout simplement au processus en acceptant délibérément les événements imminents. Ces derniers visent à vous délivrer des chaînes que vous avez forgées. Ouvrez votre coeur à l'amour et ayez confiance que votre passage à la lumière ne s'opérera pas sans effort conscient. Chose certaine, les récompenses offertes à ceux qui persisteront jusqu'au bout seront toutefois magnifiques.

La volonté de Dieu est aussi une activité du premier rayon. Elle est semblable à un paon exquis de teinte bleu royal, et sa fréquence est vibrante, vivante et purificatrice. Par ailleurs, elle est aussi connectée à ce que nous appelons "le coeur de diamant". Comme cette gemme, l'abandon à la volonté divine représente plusieurs facettes. L'archange Michaël appartient au Rayon Bleu et le maître Morya relève de ce même rayon, gardien du Coeur de diamant de la volonté de Dieu.

La Rayon bleu est aussi un rayon de vérité, celle qui a trait à votre nature divine. Il représente le pouvoir divin et le leadership, le fait de retrouver son pouvoir grâce aux paroles énoncées et silencieuses. C'est également un rayon fort mal utilisé par la race humaine. En effet, chaque fois que vos paroles ne sont pas inspirées par l'amour et la compassion ou que vous tentez de manipuler afin d'obtenir ce que vous voulez, vous employez, à mauvais escient les énergies du Rayon bleu. Et sachez que l'emploi mal avisé de cette énergie s'effectue souvent très subtilement, si subtilement en fait que vous n'en êtes même pas conscients, à moins de vous mettre à surveiller, de votre coeur, toutes vos paroles, vos actions, vos intentions, etc. Vous savez ce que je veux dire. Il vous permet aussi de vous aligner à la conscience dont vous avez besoin afin d'être conduits devant les autres maîtres. El Morya est un maître disciplinaire, et sa discipline reflète l'amour le plus profond qu'éprouve son âme envers vous tous.

Par exemple, vous avez tous été témoins, au fil des âges, des attaques lancées par diverses nations contre des territoires, des agglomérations ou des groupes moins puissants en vue de les soumettre et de s'emparer de leurs ressources. Voilà ce qu'a été l'objectif de toutes les guerres sur terre depuis des éons ; un abus flagrant du premier rayon de pouvoir et de vérité ! Le gouvernement américain actuel fait preuve d'un nouvel abus de pouvoir arrogant. Il recourt à n'importe quel mensonge ou prétexte afin de justifier son agression contre un pays, tout cela en vue de manipuler, de dominer le peuple et de lui dérober ses ressources.

Il est vrai que le pétrole de cette planète n'appartient pas à l'Iraq en propre, pas plus qu'aux Etats-Unis d'ailleurs. Ce pétrole si précieux qui gît dans les cavités du globe terrestre n'est rien de moins que le sang de notre Terre-Mère. Par conséquent, c'est donc ce sérum irremplaçable qui est ponctionné chaque jour par d'avides sociétés. En raison de leur rapacité, vos dirigeants mondiaux, qui prétendent détenir les rênes du pouvoir, préfèrent entreprendre des guerres, se livrer au mensonge et à la duplicité, dans le but de remplir leurs poches des richesses pourtant destinées à tous. Les chefs d'Etat de ce monde connaissent parfaitement la technologie de l'énergie libre, mais se refusent à utiliser ces ressources naturelles et abondantes, une énergie pure déjà existante qui serait pratiquement gratuite pour tous, une ressource qui n'entraînerait aucune pollution.

Soyez en paix et optimistes, car cette situation s'apprête à être redressée plus tôt que vous ne le croyez. Certains événements se préparent sur terre qui déclencheront ces changements. Au nom de la justice, de la paix et du respect de tout ce qui vit et l'exige depuis le Soi divin de votre être, et une fois que la population mondiale s'y sera opposée, personne ne sera plus en mesure de continuer à violer et à piller Gaia en son coeur.

Vous êtes tous ici dans le but de façonner votre état de maître. A moins de vous y mettre avec sérieux, vous n'y parviendrez pas. C'est pour cette raison que vous avez choisi de vous incarner tant de fois. Il ne faut pas s'attendre à devenir pleinement maître du divin en le souhaitant tout simplement, ou par association. Les choses ne fonctionnent pas ainsi. Entre chaque incarnation, lorsque vous vous trouvez de l'autre côté du voile et que vous examinez la vie physique que vous venez de quitter, vous êtes chaque fois pris de remords de n'avoir pas fait de la maîtrise et de l'illumination spirituelle les objectifs de votre existence. La perfection et le raffinement de l'âme visant à consolider et à acquérir la sagesse s'accomplissent au travers une série d'incarnations dans la troisième dimension.

Ceux d'entre vous qui se bercent de l'illusion que les frères de l'espace vont venir les secourir et qu'ils n'auront pas à effectuer de travail spirituel pour développer leur conscience seront fortement déçus. Aux autres qui croient qu'ils vont simplement être emportés dans les royaumes de lumière sans condition, je dis détrompez-vous. Les frères stellaires n'ont pas l'autorisation d'intervenir pour vous sauver. Et si, à un certain moment, une mission de sauvetage devait être lancée, sachez bien qu'elle toucherait exclusivement ceux qui ont atteint un certain niveau d'évolution, obtenant ainsi le droit d'être emportés dans les vaisseaux de lumière. Elle ne serait définitivement pas destinée à n'importe qui.

Présentement, la race humaine a atteint les limites de la séparation. Et elle se transforme désormais en recevant une aide formidable de la part des royaumes de lumière, des frères de l'espace, des peuples de la Terre intérieure. C'est là un secours sans précédent offert aujourd'hui à l'humanité qui a connu cette séparation dans la troisième dimension, une expérience censée faire connaître et comprendre comment l'âme réagit une fois qu'elle est totalement coupée de Dieu. Vous tous ici-bas, sous vos formes physiques, vous vous êtes portés volontaires pour ce projet cosmique ; autrement, vous n'y seriez pas. Depuis un passé lointain, l'humanité a préservé son état christique, sa nature divine, mais peu à peu, au cours du quatrième âge d'or, la conscience s'est mise à déchoir, et ceci s'est poursuivi sur une très longue période de temps. A ce jour, elle a continué à décliner jusqu'à des degrés de plus en plus denses.

C'est pourquoi, lorsque l'on dit que les gens doivent revenir, le choix relève toujours de l'âme qui, justement, ne désire pas demeurer dans cette condition et cherche à retrouver son intégrité. Alors, elle choisit de revenir en raison de cette entreprise inachevée, de ce karma qui reste à équilibrer, ou pour d'autres raisons encore. Elle perçoit tous les déséquilibres qu'elle a créés au cours d'autres existences et vient donc requalifier ces actions par l'amour. Le parcours fut presque interminable parce qu'il vous a fallu vous incarner sur une planète où, à la longue, l'information juste n'était plus disponible. Cette expérience grandiose à laquelle vous avez voulu participer avec tant d'enthousiasme, depuis les divers mondes ou univers d'où vous proveniez, a eu un début dans le temps et une fin, il y a des millions d'années. Cette expérience a rendu les peuples de la Terre très forts et courageux. Concevez-le ainsi, en dépit des apparences illusoires. Et en considération de leurs grands sacrifices, les âmes ici-bas s'élèvent désormais vers une gloire plus grande encore, se façonnant une destinée d'envergure. Vous êtes voués à devenir les maîtres de nouvelles civilisations qui évolueront en d'autres univers.

En vous alignant, par l'abandon, sur la volonté de Dieu, vous deviendrez quelques-unes des âmes les plus demandées de l'univers. Votre sphère d'existence, qui a souffert des plus intenses douleurs et des plus sombres ténèbres, sera bientôt élevée vers la catégorie de planète présentant la plus importante quantité d'amour et de lumière, jusqu'à un rôle d'éclaireur pour que les autres apprennent d'elle. En vérité, il n'existe pas d'autre astre semblable au vôtre ; soyez fiers et enthousiastes d'être citoyens de cette évolution. C'est ce que vous avez choisi d'accomplir quand vous vous êtes incarnés ici-bas. Les peuples de la Terre ont souffert assez longtemps ; il est temps qu'ils rentrent tous à la maison. C'est avec grande hâte que nous attendons de vous accueillir et de vous étreindre dans nos bras. Nous désirons votre retour ; la Terre ascensionne vers une oasis où la vallée des larmes sera enfin tarie.

Votre traversée des ténèbres a été votre maître. Vous n'avez jamais été jugés par votre Créateur et avez fait preuve de courage en entreprenant ce périple. Au contraire, vous avez été aimés, soutenus et soignés tout au long. L'ascension, c'est l'union, le retour de votre ombre et de votre Soi divin vers l'unicité et l'amour.

Les gens craignent de s'en remettre à Dieu. En effet, si vous vous engagez envers votre Soi supérieur à rentrer à la maison, à ascensionner, à atteindre l'état de maître et à régler vos problèmes affectifs, alors votre JE SUIS fait apparaître dans votre expérience tout le côté ombre créé par vous-même au cours des âges, vous obligeant à y faire face et à choisir cette fois l'amour plutôt que la peur. Ce qui doit être purifié et équilibré ou tout karma résiduel devant être compris est alors apporté à la perception ou dans l'expérience, et ceci peut s'avérer difficile, du moins temporairement. Par la suite vous songez : "Je me suis efforcé de refaire confiance à Dieu et ma vie est devenue plus difficile", et vous perdez de nouveau confiance. Comprenez-vous ? Vous avez adopté cette attitude encore et encore au cours de milliers d'incarnations et vous refaites exactement la même chose dans le cas présent. Si vous avez vraiment confiance, vous devez accepter tout ce qui se présentera à vous, même si les circonstances deviennent difficiles pour un moment. Peu importe les apparences qui se manifestent dans votre vie, si vous conservez cette attitude de confiance absolue et d'abandon ne serait-ce que quelques mois ou quelques années, cela paraîtra infime en comparaison de millions d'années de méfiance exprimée à l'égard du Créateur.

Le manque de confiance a mené l'humanité vers ce long voyage douloureux qui se poursuivra jusqu'à ce qu'il soit pleinement conquis, grâce à l'amour. La première chose que vous avez délaissée fut la confiance, et aujourd'hui, c'est ce qu'il vous faut adopter. Voilà les racines de toutes vos difficultés, de vos peines et de vos souffrances. Celles-ci paraîtront moins pénibles quand vous direz enfin : "Je renonce à mes fausses conceptions de peur et je fais confiance au processus, peu importe l'intensité de la douleur que j'ai à endurer. Je sais que ce processus va me conduire à la maison, où je pourrai enfin voir la fin de toutes mes souffrances et de mes lacunes."

Une fois que vous avez conquis cette peur, tout s'ouvre à vous, vous obtenez tout, sans limites. Tout vous est dès lors accessible et vous savez avec une certitude absolue que cet univers tant craint vous procurera dorénavant l'objet de vos désirs et comblera vos besoins. De l'autre côté de cette vallée d'angoisse et d'ombre se trouve "inconditionnellement" tout ce que vous avez toujours voulu. Ce que vous appelez le péché originel (un terme que je n'apprécie guère), la brèche de confiance avec Dieu, est fondamentalement la dernière chose que vous ayez à conquérir.

Songez à Job, dans la Bible. Il fut sérieusement éprouvé mais sa confiance demeura inébranlable. Si vous vous rappelez bien, lorsqu'il fut capable de prouver à Dieu qu'il avait foi, tout lui fut rendu au centuple. Mais il dut d'abord connaître la nuit obscure de l'âme. Et il en sera de même pour vous ! Si vous consentez à vous en remettre au processus de la nuit obscure pour un moment, au profit de votre purification et de votre illumination, sans jugement ni jérémiades, vous découvrirez aussi que les dons et les attributs de votre droit de naissance divin vous seront rendus. Dès lors, vous aurez à jamais confiance au Créateur. Et les épreuves qui vous conduiront là où vous désirez vous rendre ne seront que temporaires. C'est ainsi que l'abandon dans un amour absolu viendra à votre secours.

Je souhaite expliquer encore une chose. A l'instant même où vous prenez un engagement avec votre Soi divin, si vous vous abandonnez totalement au processus de changement et de transformation, il ou elle vous amènera par les voies les plus rapides et les plus aisées vers l'autre côté du voile, vers la porte de "tout". Nous sommes tous dans le même bateau ; nous avons tous à travailler à ces problèmes qui, même s'ils diffèrent d'une personne à l'autre, sont essentiellement identiques. S'ouvrir à la volonté de Dieu s'accomplit par le lâcher-prise. Et la volonté de Dieu, c'est la chose même qui vous entraînera plus avant jusqu'à la maison, ou la grâce. Par ailleurs, les âmes sur cette planète doivent comprendre qu'avant de pouvoir être menées à des maîtres spécifiques pour traverser des initiations et évoluer, il leut faut d'abord passer l'épreuve d'El Morya, celle de la volonté de Dieu. Quand vous voulez ascensionner et assumer un véritable engagement par rapport à votre vie spirituelle, si vous ne pouvez pas réussir l'épreuve de la volonté de Dieu, comment passerez-vous les autres ? Certains maîtres ne pourront pas travailler avec vous jusqu'à ce que vous ayez accompli suffisamment au regard des divers aspects du Rayon bleu avec El Morya pendant un moment et moi-même, puisque nous collaborons tous. Et alors, quand vous êtes prêt à passer à un nouveau maître, nous vous escortons en toute élégance vers lui, en vous formulant une recommandation.

Le Temple de la volonté de Dieu
Nous avons à Telos un temple consacré à la volonté de Dieu ; il y en a également un à Darjeeling, en Inde, près de la frontière avec le Tibet. Le sanctuaire de la volonté de Dieu est sous la surveillance du maître El Morya, dans cette ville et au mont Shasta. Plusieurs d'entre vous s'y rendent la nuit ou viennent à Telos afin d'assimiler les initiations du premier rayon d'abandon à la volonté divine. Darjeeling constitue le temple originel. Celui-ci existe depuis quelques millions d'années ; il était là bien avant la construction du nôtre, à Telos. Tous deux sont dans la cinquième dimension ; le premier n'apparaît pas à votre regard ordinaire, mais celui qui est à Telos est plus tangible. .


Extrait de Télos Tome 2

*****************
"Ce ne sont pas les chercheurs qui trouvent des idées, ce sont les idées qui trouvent les chercheurs." (Jean-Pierre Petit)

"La vie sous toutes ses formes est un cadeau. Elle est sacrée. Il n'y a aucune scission à faire entre la spiritualité et la vie dans la matière. Tout est sacré !" (Daniel Meurois - "Pionnier de l'Eveil" - Ed. Ariane)


Dernière édition par Régis le Mar 15 Oct - 9:19, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lune d'ete
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
avatar

Féminin
Nombre de messages : 448
Age : 48
Localisation : Lyon
Humeur : Heureuse
Date d'inscription : 09/11/2006

MessageSujet: Re: La Flamme de la Volonté de Dieu   Lun 14 Oct - 15:22

Soyez en paix et optimistes, car cette situation s'apprête à être redressée plus tôt que vous ne le croyez. Certains événements se préparent sur terre qui déclencheront ces changements. Au nom de la justice, de la paix et du respect de tout ce qui vit et l'exige depuis le Soi divin de votre être, et une fois que la population mondiale s'y sera opposée, personne ne sera plus en mesure de continuer à violer et à piller Gaia en son coeur.


quand cela a t il été écrit ?

*****************
Tout vibre, tout est vibration
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://...
natali amitabha
Nouveau Membre Actif
Nouveau Membre Actif


Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 53
Localisation : BORDEAUX
Emploi/loisirs : INFORMATIQUE DE GESTION
Humeur : l'espoir et la joie retrouvée
Date d'inscription : 22/09/2012

MessageSujet: Re: La Flamme de la Volonté de Dieu   Lun 14 Oct - 19:35

Citation :
Ce pétrole si précieux qui gît dans les cavités du globe terrestre n'est rien de moins que le sang de notre Terre-Mère.
Il me semble que dans un livre de Lobsang Rampa et aussi de Anne, le pétrole ne serait que les eaux issues d'une planète qui serait venu percuter la terre il y a fort longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Marie Tara
Membre ACTIF
Membre ACTIF
avatar

Féminin
Nombre de messages : 179
Age : 67
Localisation : Varennes St Sauveur 71
Date d'inscription : 02/12/2011

MessageSujet: Re: La Flamme de la Volonté de Dieu   Mar 15 Oct - 8:47

Pour répondre à Lune d'été, le livre d'Aurélia Louise Jones, Telos 2 a été imprimé en janvier 2006 en anglais, donc sûrement écrit en 2005.
Pour la planète qui aurait percuté la Terre, je crois me souvenir que Vénus aurait été déplacée de son orbite et son "liquide" aurait atterri sur la Terre.
Mais je ne me souviens plus où je l'ai lu, alors pas de certification ...

*****************
Marie (Tara)  


"Toute vérité passe par trois stades :
En premier lieu on la ridiculise;
en deuxième lieu on s'y oppose violemment;
enfin on l'accepte comme si elle allait de soi."
SCHOPENHAUER

 [i]"Des milliers de bougies peuvent être allumées avec une seule bougie, et la vie de cette bougie n'en sera pas diminuée.
Le bonheur ne diminue pas lorsqu'on le partage."

Enseignements de Bouddha.[/i][/i]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Marie Tara
Membre ACTIF
Membre ACTIF
avatar

Féminin
Nombre de messages : 179
Age : 67
Localisation : Varennes St Sauveur 71
Date d'inscription : 02/12/2011

MessageSujet: Re: La Flamme de la Volonté de Dieu   Mar 15 Oct - 9:00

En cherchant dans le tome 2, je n'ai pas trouvé de chapître sur le premier rayon.
J'ai donc regardé dans le 3ème tome "les 7 flammes sacrées" où j'ai trouvé l'extrait reproduit, à la page 16.
Pour info complémentaire, ce livre a été publié en anglais en juin 2007.

*****************
Marie (Tara)  


"Toute vérité passe par trois stades :
En premier lieu on la ridiculise;
en deuxième lieu on s'y oppose violemment;
enfin on l'accepte comme si elle allait de soi."
SCHOPENHAUER

 [i]"Des milliers de bougies peuvent être allumées avec une seule bougie, et la vie de cette bougie n'en sera pas diminuée.
Le bonheur ne diminue pas lorsqu'on le partage."

Enseignements de Bouddha.[/i][/i]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Marie Tara
Membre ACTIF
Membre ACTIF
avatar

Féminin
Nombre de messages : 179
Age : 67
Localisation : Varennes St Sauveur 71
Date d'inscription : 02/12/2011

MessageSujet: Re: La Flamme de la Volonté de Dieu   Mar 15 Oct - 9:17

On dit "Jamais 2 sans 3", me revoici !
SORRY ! Il ne s'agit ni du tome 3 ni du dernier livre, mais bien du tome 2.
Le début du texte ressemblait à ce chapître, mais après début de lecture, j'ai vu que çà ne correspondait pas.
J'ai donc sorti tous les livres et dans le tome 2, il y a bien cet extrait de la page 75 à la page 87.
Il semblerait qu'il soit paru en 2003, mais en français, donc peut-être avant pour l'écriture initiale en anglais

*****************
Marie (Tara)  


"Toute vérité passe par trois stades :
En premier lieu on la ridiculise;
en deuxième lieu on s'y oppose violemment;
enfin on l'accepte comme si elle allait de soi."
SCHOPENHAUER

 [i]"Des milliers de bougies peuvent être allumées avec une seule bougie, et la vie de cette bougie n'en sera pas diminuée.
Le bonheur ne diminue pas lorsqu'on le partage."

Enseignements de Bouddha.[/i][/i]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lune d'ete
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
avatar

Féminin
Nombre de messages : 448
Age : 48
Localisation : Lyon
Humeur : Heureuse
Date d'inscription : 09/11/2006

MessageSujet: Re: La Flamme de la Volonté de Dieu   Mar 15 Oct - 14:57

donc ca fait 10 ans que ca doit changer plus tot qu'on ne le croit...que l'energie universelle arrive pour tous .
en langage extraerrestre 10 ans ici, ca doit etre 1 mois chez eux...

ben, faut peut-etre attendre encore 10 ou 20 ans alors....

*****************
Tout vibre, tout est vibration
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://...
astronef
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
avatar

Masculin
Nombre de messages : 485
Age : 48
Localisation : lunel
Emploi/loisirs : infirmier
Humeur : ça va merci
Date d'inscription : 29/08/2008

MessageSujet: Re: La Flamme de la Volonté de Dieu   Mer 16 Oct - 10:51

Pour le petrole qui viendrait de Vénus, je crois que c est dans Aliance de Anne G

*****************
Didier
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Marie Tara
Membre ACTIF
Membre ACTIF
avatar

Féminin
Nombre de messages : 179
Age : 67
Localisation : Varennes St Sauveur 71
Date d'inscription : 02/12/2011

MessageSujet: Re: La Flamme de la Volonté de Dieu   Mer 16 Oct - 12:11

Effectivement, Didier, il semble que c'est dans ce livre, mais il faudrait que je relise

*****************
Marie (Tara)  


"Toute vérité passe par trois stades :
En premier lieu on la ridiculise;
en deuxième lieu on s'y oppose violemment;
enfin on l'accepte comme si elle allait de soi."
SCHOPENHAUER

 [i]"Des milliers de bougies peuvent être allumées avec une seule bougie, et la vie de cette bougie n'en sera pas diminuée.
Le bonheur ne diminue pas lorsqu'on le partage."

Enseignements de Bouddha.[/i][/i]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Régis
Fondateur/Admin.
Fondateur/Admin.
avatar

Masculin
Nombre de messages : 5246
Age : 60
Localisation : Un petit coin de paradis sur Terre
Humeur : Optimiste
Date d'inscription : 05/06/2006

MessageSujet: Re: La Flamme de la Volonté de Dieu   Mer 16 Oct - 13:20

Bon, je vous apporte la réponse : c'est dans le chapitre 10 de Alliance, pendant sa visite dans une "école pour enfants vénusiens" :

"Il y a bien longtemps, dans des temps si lointains que vous n'en avez plus les traces, une collision fut sur le point de se produire entre la Terre et Vénus. Les deux planètes furent si proches que le magnétisme environnant de l'une se mit à agir sur l'autre. L'attraction fut si forte qu'une partie de nos mers se déversèrent sur la Terre. Il fallut que toute l'âme de la planète Vénus, ainsi que celle de ses habitants, avec l'aide des planètes du système, se mettent en communion pour éviter une collision. Elle fut évitée mais la Terre a gardé de ce moment un souvenir essentiel : le pétrole. Ce sont en effet nos mers - ou plutôt une partie d'entre elles - qui se sont ainsi déversées sur terre et y sont restées depuis."

Voir ensuite au chapitre 15, où Anne assiste (entre autre) à un procédé qui consiste à transformer le pétrole de leurs mers en eau ! (eux n'ont plus besoin du pétrole !)

A noter que dans le chapitre 10, son guide lui expliquait cela parce qu'on pourrait peut-être avoir tendance à idéaliser Vénus mais pour eux, la Terre possède quand même les plus belles mers et les plus beaux océans et quelque part, on pourrait dire qu'ils nous envient et on peut alors comprendre qu'ils travaillent à transformer leurs mers de pétrole en eau pure et limpide !

*****************
"Ce ne sont pas les chercheurs qui trouvent des idées, ce sont les idées qui trouvent les chercheurs." (Jean-Pierre Petit)

"La vie sous toutes ses formes est un cadeau. Elle est sacrée. Il n'y a aucune scission à faire entre la spiritualité et la vie dans la matière. Tout est sacré !" (Daniel Meurois - "Pionnier de l'Eveil" - Ed. Ariane)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Marie Tara
Membre ACTIF
Membre ACTIF
avatar

Féminin
Nombre de messages : 179
Age : 67
Localisation : Varennes St Sauveur 71
Date d'inscription : 02/12/2011

MessageSujet: Re: La Flamme de la Volonté de Dieu   Mer 16 Oct - 17:20

Merci Régis pour les précisions et le texte

*****************
Marie (Tara)  


"Toute vérité passe par trois stades :
En premier lieu on la ridiculise;
en deuxième lieu on s'y oppose violemment;
enfin on l'accepte comme si elle allait de soi."
SCHOPENHAUER

 [i]"Des milliers de bougies peuvent être allumées avec une seule bougie, et la vie de cette bougie n'en sera pas diminuée.
Le bonheur ne diminue pas lorsqu'on le partage."

Enseignements de Bouddha.[/i][/i]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
natali amitabha
Nouveau Membre Actif
Nouveau Membre Actif


Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 53
Localisation : BORDEAUX
Emploi/loisirs : INFORMATIQUE DE GESTION
Humeur : l'espoir et la joie retrouvée
Date d'inscription : 22/09/2012

MessageSujet: Re: La Flamme de la Volonté de Dieu   Mer 16 Oct - 20:03

Dit également dans LE SAGE DU TIBET - 1980 - Lobsang Rampa


« Il y a plusieurs millions d'années, alors que ce monde
venait de naître, une planète désorbitée, sous l'effet des
impulsions antimagnétiques venues d'un autre univers, fut
précipitée vers la Terre et faillit la heurter. Cela fut
heureusement évité, mais elle n'en heurta pas moins une
petite planète laquelle, sous le choc, éclata en mille
morceaux ; ce sont ces débris qui constituent ce qu'on
appelle les astéroïdes. Mais nous y reviendrons. Pour le
moment je veux te rappeler qu'à cette époque le monde en
formation était rempli de volcans impétueux qui ne
cessaient de déverser de la lave brûlante. La fumée qui s'en
échappait montait très haut dans le ciel et formait autour de
la Terre un épais nuage. Ce monde où nous vivons ne
devait pas à l'origine recevoir le soleil. Les rayons solaires,
tu le sais, sont très toxiques, ils font beaucoup de mal à
l'être humain, et à toute autre créature. Ce nuage qui
entourait le globe avait une action protectrice ; il laissait
passer les rayons bénéfiques tandis qu'il arrêtait les autres.
Les gens à cette époque vivaient beaucoup plus longtemps.
Mais lorsque la fameuse planète frôla presque la Terre, elle
déchira le nuage qui la protégeait et l'on enregistra pour les
deux générations suivantes un important rétrécissement de
la durée de vie. Les individus ne vivaient plus en moyenne
que soixante-dix ans. »
« Cette même planète lorsqu'elle entra en collision avec
celle dont les débris forment les astéroïdes, déversa en
même temps sur la Terre toute l'eau que contenaient ses
océans. Nous eûmes ainsi beaucoup d'eau pour remplir nos
mers, mais elle était d'une nature différente de celle que
nous avions auparavant ; elle contenait des substances
pétrolifères. Sans cette collision nous n'aurions donc pas
de pétrole, et ce serait mieux ainsi car beaucoup des
médicaments actuels sont faits à partir de pétrole et sont
relativement toxiques. Mais inutile d'épiloguer, ce qui est
fait est fait. Dès cette époque les mers étaient donc
polluées par des corps pétroliers, mais, avec le temps, le
pétrole descendit au fond et se rassembla dans les cuvettes
naturelles, résultat de l'érosion volcanique. »


http://www.lobsangrampa.org/data/Le_Sage_du_Tibet.pdf

J'ai lu ces livres il y a fort longtemps.
Le lien du livre en question si vous le souhaitez.

http://www.lobsangrampa.org/francais/materiel.html#ST

Le lien du site.

Natali
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Marie Tara
Membre ACTIF
Membre ACTIF
avatar

Féminin
Nombre de messages : 179
Age : 67
Localisation : Varennes St Sauveur 71
Date d'inscription : 02/12/2011

MessageSujet: Re: La Flamme de la Volonté de Dieu   Jeu 17 Oct - 10:37

J'en ai lu beaucoup moi-aussi il y a longtemps, mais je n'avais pas le souvenir de cette info.
Merci Natali

*****************
Marie (Tara)  


"Toute vérité passe par trois stades :
En premier lieu on la ridiculise;
en deuxième lieu on s'y oppose violemment;
enfin on l'accepte comme si elle allait de soi."
SCHOPENHAUER

 [i]"Des milliers de bougies peuvent être allumées avec une seule bougie, et la vie de cette bougie n'en sera pas diminuée.
Le bonheur ne diminue pas lorsqu'on le partage."

Enseignements de Bouddha.[/i][/i]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: La Flamme de la Volonté de Dieu   

Revenir en haut Aller en bas
 
La Flamme de la Volonté de Dieu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La flamme de la volonté de Dieu - FLAMME BLEUE
» De la conformité à la volonté de Dieu
» Apprendre à être humbles de cœur et obéir à la sainte volonté de Dieu.
» Faire la volonté de Dieu ou Vivre dans la volonté de Dieu./Divine sagesse
» Prières pour accepter la volonté de Dieu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Essania :: Unis vers l'Univers :: Unis vers l'Univers-
Sauter vers: