Essania

Pour le voyageur de l'Esprit en quête de son Soleil
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Alien project
Jeu 22 Juin - 9:47 par PI

» Le chemin du Cœur pour les Nuls
Mer 12 Avr - 14:20 par Jean

» Alien project
Jeu 23 Fév - 11:56 par PI

» La lévitation des pierres - Edward Leedskalnin
Mar 20 Déc - 15:51 par PI

» pire ou mieux?
Mer 16 Nov - 17:26 par Big AL

» 10 juillet 2016, ultimatum pour la mafia Khazare
Jeu 10 Nov - 23:08 par PI

» Prévisions astrologiques 2017
Mer 19 Oct - 12:10 par Régis

» Journée mondiale du théatre
Dim 11 Sep - 9:01 par PI

» Burkini...ou pas ?
Jeu 8 Sep - 22:46 par PI

» Photo d'OVNIs au-dessus du Mont Bugarach
Mer 17 Aoû - 21:27 par PI

» Des entrées géantes découvertes sur la surface de Mars
Dim 14 Aoû - 14:39 par roses

» GEMMOTHERAPIE
Ven 15 Juil - 7:00 par Régis

» Pyramides dites "maya" et étoiles
Dim 8 Mai - 10:47 par PI

» Bernie Sanders
Jeu 5 Mai - 23:58 par fabrice

» Village qui dort
Dim 1 Mai - 18:31 par PI

» L'instit trisomique
Dim 1 Mai - 14:59 par PI

» SILADERM GEL (silicium organique)
Jeu 7 Avr - 19:23 par Régis

» Une belle histoire!
Jeu 10 Mar - 23:42 par PI

» Superphénix!!!
Ven 26 Fév - 10:55 par PI

» patrons corrects
Mar 23 Fév - 19:29 par PI

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée

Partagez | 
 

 un message qui fait du bien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
fabrice
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)


Masculin
Nombre de messages : 1010
Age : 51
Localisation : montreal
Date d'inscription : 06/06/2006

MessageSujet: un message qui fait du bien   Sam 19 Oct - 22:37

Message du collectif Ashtar, octobre 2013.
Publié par Aurélie Pech le 20 oct, 2013

Je suis du collectif Ashtar Sheran, et voici ma transmission en provenance de la flotte intergalactique de lumière.
Frères et soeurs de la Terre, les fréquences vibratoires qui vous englobent désormais sont si hautes que jamais auparavant vous n’avez vécu autant de synchronicités à répétition.
Autant de signes sur votre chemin pour vous faire prendre conscience qu’une partie de vous qui vous dépasse pilote parfois votre vie comme si vous étiez des véhicules en mode « automatique ».
Cela se produira de plus en plus fréquemment à partir de maintenant. Votre mental, qui correspond au mode « manuel » de votre véhicule, sera plus souvent en veille pendant que vos consciences supérieures prendront les commandes.
Les porteurs de lumière, dont la plupart sont des Avatars comme moi-même, représentent actuellement des êtres humains rodés à ce type de fonctionnement et cela va s’amplifier.
En suivant votre coeur et votre instinct à chaque instant, il deviendra évident que certains actes ou tâches sont prioritaires sur d’autres, en dehors de toute logique humaine.
C’est cette foi en votre soi-supérieur qu’il vous appartient de cultiver désormais. Cette confiance dans le fait que l’ordre des choses a un but qui vous dépasse.
A l’heure actuelle, de nombreux porteurs de lumière partagent les mêmes visions sans le savoir. Pour vous qui êtes éveillés avant le reste de l’humanité, cette année va être une année de grands changements.
Car des communautés de lumière sont sur le point de voir le jour, et des vagues migratoires vont se produire vers des centres énergétiques de votre Terre.
Le nouveau monde apparaîtra d’abord au sein de ces communautés en circuit ouvert, qui s’agrandiront à chaque nouvelle vague d’éveil.
De plus en plus d’hommes et de femmes seront prêts à les rejoindre (je reçois des visions de grands domaines avec de nombreuses fermes, à la campagne, des technologies nouvelles et écologiques).
Ces cités de lumière réactiveront un savoir oublié, basé sur le respect de la vie, des lois universelles et des droits de chacun.
L’énergie grandissante de ces communautés se répandra sur le reste de la planète, entrainant l’avènement du nouveau monde.
De nouvelles techniques de culture, d’ingénierie, de soin et d’enseignement y seront mises en place et développées.
Chacun y exercera ses talents pour son propre bonheur et celui de tous. Chacun aura la joie de découvrir à quel point son unicité est utile et complémentaire de celle des autres.
L’harmonie qui règnera dans ces cités se propagera au reste du monde. Les modèles sociaux économiques qui y verront le jour seront calqués sur la mécanique universelle et naturelle qui est si fluide.
Ces modèles seront donc en parfaite adéquation avec l’environnement naturel de notre planète et avec les aspirations de tous et de chacun, collectivement et individuellement.
Le bonheur des uns est compatible avec le bonheur des autres, lorsque la communauté s’aligne sur les lois énergétiques naturelles, les seules lois qui apportent liberté, satisfaction et abondance pour Tous.
Porté à votre conscience par Aurélie Pech.
Vous pouvez reproduire ce texte pour le transmettre à condition de ne pas le couper, ne pas modifier le contenu et de mentionner ce site: www.smilingsky.fr

*****************
le plus beau reste à faire
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fdescurninges@hotmail.com
Spiritual_life
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
avatar

Masculin
Nombre de messages : 299
Age : 60
Date d'inscription : 14/06/2006

MessageSujet: Re: un message qui fait du bien   Dim 20 Oct - 10:36

Pour continuer sur les messages positifs que l'on trouve sur le site d'Aurélie

AP: Y-a-t-il un message que je puisse passer à tous mes frères et soeurs de la terre de la part des mondes intra terrestres?

FGL: Oui le voici…

Etres de l’Agartha: Nous sommes impatients d’assister à votre réveil, au réveil de l’humanité, car lorsque ce jour arrivera, nous pourrons retrouver nos frères et soeurs qui parmi vous sont incarnés. Nous avons des liens très forts avec beaucoup d’entre vous et ces liens vous seront familiers le moment venus. Vous n’aurez pas besoin de nous découvrir, car vous vous souviendrez de ce que nous sommes, au contact de notre énergie.

Cela vous procurera une grande joie d’être de nouveau parmi nous car nous pourrons tous allez et venir sur nos deux mondes réunis. Les possibilités de voyages seront alors infinies, car comme certains le savent déjà, notre monde renferme des portails interstellaires vers d’autres sphères de vie que vous appelez planètes.

Votre mode de vie changera totalement et le nôtre aussi, ensemble nous pourrons continuer notre ascension vibratoire vers les dimensions plus hautes, où le potentiel créateur et la joie sont grands. Nous vous envoyons tout notre Amour et nous vous attendons, le sourire aux lèvres, car la joie de vous retrouver est grande.

Nous avons dit au revoir à beaucoup d’entre vous il y a bien longtemps, dans des conditions plutôt tragiques, et le temps des retrouvailles est arrivé, c’est pour bientôt.

AP: Merci pour ces beaux messages, j’arrête là pour aujourd’hui, c’est déjà beaucoup d’émotions pour moi. Je reviendrai vite avec d’autres questions, pas vraiment pour en savoir plus, car j’ai compris que ce savoir est en nous, mais juste pour le plaisir d’échanger avec vous. Vos énergies sont belles et c’est un plaisir d’être connectée à vos coeurs…

Conversation télépathique avec les êtres de la Fédération Galactique de Lumière, transmise par Aurélie Pech, le 27 septembre 2013.

Vous pouvez reproduire ce texte pour le transmettre à condition de ne pas le couper, ne pas modifier le contenu et de mentionner ce site: www.smilingsky.fr
- See more at: http://smilingsky.fr/conversation-telepathique-avec-la-federation-galactique-de-lumiere/#sthash.xIwPZ8SB.dpuf

*****************
http://mysteredelavie.canalblog.com
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
un message qui fait du bien
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La gratitute ça fait du bien ♥♥♥
» Si cette info est exacte, on se fait bel et bien arnaquer ...
» Ce que j'ai fait de bien pour moi aujourd'hui...
» Saint Nicolas de Tolentino et commentaire du jour "Faîtes du bien et prêtez sans rien en retour"
» Une photo qui fait froid dans le dos !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Essania :: Unis vers l'Univers :: Unis vers l'Univers-
Sauter vers: