Essania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Essania

Pour le voyageur de l'Esprit en quête de son Soleil
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Exopolitique avec Alenym de Temmer
Distorsion de la communication Icon_minitimeSam 9 Mar - 11:06 par Régis

» La grande scission approche
Distorsion de la communication Icon_minitimeLun 1 Jan - 7:45 par Régis

» Le Chevalier Noir
Distorsion de la communication Icon_minitimeJeu 28 Déc - 17:34 par Régis

» HISTOIRE GALACTIQUE
Distorsion de la communication Icon_minitimeDim 12 Nov - 9:42 par Régis

» Mari Swaruu : Questions & Réponses
Distorsion de la communication Icon_minitimeSam 11 Nov - 3:51 par Sam22

» PUISSANCE INDIGO
Distorsion de la communication Icon_minitimeDim 20 Aoû - 7:31 par Régis

» Messages Galactiques 7 : Piratage de la matrice 3D
Distorsion de la communication Icon_minitimeVen 24 Mar - 3:52 par Sam22

» Messages Galactique 6 - Matrice initiale vs fausse matrice
Distorsion de la communication Icon_minitimeJeu 23 Mar - 4:18 par Sam22

» VIE INTERSTELLAIRE - Vaisseau Toléka
Distorsion de la communication Icon_minitimeJeu 16 Mar - 21:06 par Sam22

» Messages Galactiques 3 : Densités ou Dimensions ?
Distorsion de la communication Icon_minitimeMer 15 Mar - 20:04 par Sam22

» Messages Galactiques 1 : Qui sont les Taygetiens ?
Distorsion de la communication Icon_minitimeMer 15 Mar - 17:50 par Sam22

» Messages Galactiques 8 : Les races extraterrestres
Distorsion de la communication Icon_minitimeMar 14 Mar - 19:52 par Sam22

» Yazhi Swaruu - Sagesse de "l'enfant" extraterrestre
Distorsion de la communication Icon_minitimeLun 13 Mar - 19:46 par Sam22

» Enquête Taygetienne : Nous ne recommandons PAS un régime végétalien
Distorsion de la communication Icon_minitimeVen 24 Fév - 5:21 par Sam22

» ASTROLOGIE GALACTIQUE (Mise à jour 27/01/2023)
Distorsion de la communication Icon_minitimeJeu 16 Fév - 4:34 par Régis

» Réflexions importantes après 5 ans de contact - Mari Swaruu
Distorsion de la communication Icon_minitimeMer 15 Fév - 20:18 par Sam22

» Les sentiments humains
Distorsion de la communication Icon_minitimeMer 15 Fév - 19:48 par Sam22

» Reptiles et extraterrestres parmi les humains et plus
Distorsion de la communication Icon_minitimeMer 15 Fév - 19:42 par Sam22

» Ces portails que nous créons - Mari Swaruu
Distorsion de la communication Icon_minitimeLun 23 Jan - 12:03 par Régis

» Comment Mari Swaruu est arrivée sur le vaisseau taygétien Toleka
Distorsion de la communication Icon_minitimeLun 23 Jan - 10:29 par Régis

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Distorsion de la communication

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Régis
Fondateur/Admin.
Fondateur/Admin.
Régis


Masculin
Nombre de messages : 5353
Age : 67
Localisation : Un petit coin de paradis sur Terre
Humeur : Optimiste
Date d'inscription : 05/06/2006

Distorsion de la communication Empty
MessageSujet: Distorsion de la communication   Distorsion de la communication Icon_minitimeSam 23 Nov - 8:21

En Juillet 2008, Henry Deacon déclarait ceci par rapport aux effets de l'effondrement des pôles magnétiques qui est en route :

"Parmi ces convergences, certaines ne sont pas physiques non plus. Elles se situent à un niveau où je ressens et vois... dès maintenant et pour les 3 ou 4 prochaines années, je vois une difficulté grandissante à communiquer les uns avec les autres. Pas seulement électroniquement. Mais même en tête à tête. (Il rit.)
À cause de quelque chose... que je ne peux pas expliquer avec des mots. Nos sens normaux sont très limités - souvenez-vous-en. La plus grande partie de ce qui EXISTE - est indétectable... Soyez-en reconnaissant !
C'est comparable à une Théorie de la Nouveauté (cf. la théorie de Terence McKenna qui vise à calculer le flux et le reflux de la "nouveauté" dans l'univers - NdT), ou à l'apparition d'un événement chaotique. Il ne s'agit que d'un effondrement, d'un scénario du type tour de Babel, impliquant la plupart des gens de cette planète. Pas tout le monde, mais 99,99 % d'entre nous. Mais à moins d'avoir l'esprit bien entraîné, et que celui des gens avec lesquels vous communiquez, ou voulez communiquer, le soit aussi, il se manifestera beaucoup de désorientation et d'interférences - à la fois plus ou moins dues à l'homme ou, à défaut d'un meilleur terme, artificielles - et, plus souvent encore, d'origine naturelle.  
A cause du lieu, pour ainsi dire de l'espace, où nous nous trouvons, ce que nous traversons en ce moment même et qui s'approche encore, est également une des sources de cette distorsion. Il en existe plusieurs... Il est intéressant de constater que nombre de choses convergent en même temps. Je ne sais pas vraiment, précisément, pourquoi.
En ce qui concerne les préparatifs... voilà pourquoi il est important de se préparer dès que possible, pendant que les gens peuvent encore effectivement communiquer entre eux.
Kerry : Nous le pensons comme vous. Et oui, il commence à se créer une ligne de démarcation, je pense, ou plutôt plusieurs lignes de démarcation.
Henry : Il ne s'agit pas seulement de l'éclatement de la famille, en tant qu'unité, qui se produit depuis déjà quelque temps. Mais je parle aussi de ce qui se passe même entre les meilleurs amis. Et je pense donc que nous, qui sommes rassemblés ici maintenant, disposons d'une meilleure chance de communiquer, mais même cela peut facilement se désagréger, malgré toute notre bonne volonté.
Je ne sais donc pas trop comment réparer les choses, sinon en... L'étrangeté ici concerne les processus mentaux et l'esprit lui-même, et je ne m'y connais pas beaucoup dans ce domaine. Je me contente d'apprendre..."

Extrait de Conversation sur l'Avenir N°3  avec Henry Deacon
http://projectavalon.net/lang/fr/livermore_physicist_5_fr.html

Curieusement, on peut constater que ce problème de communication s'est effectivement accentué ces 5 dernières années et je crois que nombre d'entre nous en avons ressenti les effets, notamment à partir de 2010, et cela s'est accentué au point où nous trouvons que c'est de moins en moins facile de communiquer car la moindre parole déplacée ou mal comprise prend parfois une tournure dramatique, même sur des sujets sans importance.

Comme si la Vie nous confrontait à ce type de problème, peut-être pour nous amener à comprendre que pour pouvoir bien communiquer, il faut d'abord communier avec autrui.

Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Vincent


Masculin
Nombre de messages : 316
Age : 53
Localisation : Drome
Date d'inscription : 05/06/2006

Distorsion de la communication Empty
MessageSujet: Re: Distorsion de la communication   Distorsion de la communication Icon_minitimeSam 23 Nov - 17:37

la peur et le mental controlent beaucoup de nos faits, gestes et surement paroles.
allant vers un lacher prise de ces comportements de part l'augmentation du taux vibratoire, il est possible que la communication subisse aussi un changement progressif et que désinscrire ca de notre mémoire ne doit pas se faire aisément.
et puis, quand on voit les modes de communications de nos gouvernants basé simplement sur le mensonge, la publicité dont la base est susciter l'envie, et nos difficultés à nous exprimer alors, nous comprendre...
je me suis amusé a tenter de parler sans négation ou mots négatifs ou violent, eh bien c'est fatiguant de se concentrer !
Revenir en haut Aller en bas
natali amitabha
Nouveau Membre Actif
Nouveau Membre Actif



Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 60
Localisation : BORDEAUX
Emploi/loisirs : INFORMATIQUE DE GESTION
Humeur : l'espoir et la joie retrouvée
Date d'inscription : 22/09/2012

Distorsion de la communication Empty
MessageSujet: Re: Distorsion de la communication   Distorsion de la communication Icon_minitimeSam 23 Nov - 19:04

Je trouve ce sujet très intéressant. En effet je me suis trouvée très fréquemment en but à un problème de communication depuis des années.
Depuis environ un an, peut être plus, tout c'est mis en place sur ma route pour que j'effectue un travail sur moi.
Les livres de différentes personnes, les musiques susceptibles d'élever le taux vibratoire, un retour à la nature important, le fait de perdre un à un ce auquel on tient, ou croit tenir, et surtout apprendre à ouvrir son coeur et donc à commencer à s'aimer soi même, m'a permis lors de mes rapports avec les autres un contact bien plus profond.
Certes les problèmes sont toujours présents mais les choses s’aplanissent dès lors que l'on commence à communier vraiment avec l'autre, sans préjugés.
C'est vrai que j'ai trouvé un décalage dans mes relations avec des amies.
Et bien j'ai laissé du temps à tout le monde. Je me suis retirée doucement mais suis toujours restée en veille d'un contact.
C'est ce qui s'est produit. Les personnes reviennent peu à peu vers moi dès lors qu'elles avancent sur leur chemin de vie en abandonnant peu à peu de vieilles croyances.
Chacun avance à un rythme différent, ce qui fait que cela ressemble souvent à une distorsion.
Je me dis que j'ai bien été ainsi aussi et que les choses se font comme elles se doivent.
En ce qui concerne les technologies (et je suis bien placée pour le savoir car c'est mon métier l'informatique - et suis confrontée au relationnel client/machine tous les jours), j'ai fait le constat suivant : on me contact parce qu'il y a un problème (et parfois cela ressemble à des choses bizarres, pas rationnel si on veut) - curieusement les choses s'arrangent d'elles mêmes comme si le fait de m'avoir en ligne les choses rentraient dans l'ordre. curieux.
Il y a beaucoup à dire sur cette distorsion. Elle est très forte. Et pourtant je vis maintenant avec dans mon coeur beaucoup de joie et d'amour pour ce qui m'entoure et la vie que j'ai. Car je sais que je l'ai choisi ainsi. Il y a un grand courant dans ce sens aussi. Les personnes dont le taux vibratoire est identique se retrouvent ou se rencontrent. Et bien pour les autres, cela vient aussi.
Le changement pour certains se fait dans la douleur, la haine et le chagrin. Passé ce cap, libéré de nos a priori, la route est tellement plus belle.
Vincent, moi aussi il m'arrive fréquemment d'utiliser des termes POSITIFS. Ainsi souvent au travail (et je l'ai fait remarqué à mes collègues), lorsque quelqu'un est enrhumé ou patraque, les personnes lui disent, Garde le. C'est vraiment pas sympa. Alors je réponds systématiquement à l'assemblée présent : je te souhaite de guérir très vite.
Les gens sont interloqués par ma réflexion. Je poursuis quand même sur cette voie afin qu'elle vienne se graver dans la caboche des gens. ça finira bien par devenir automatique et alors le positif viendra et se développera. Lorsque je leur dis bonjour, il m'arrive aussi de leur demander s'ils réfléchissent à ce que cela veut dire. Je leur dis : quand je dis bonjour, c'est que je vous souhaite un jour bon.
Pensez y.
Evidemment, on me prend un peu pour quelqu'un de percher, mais cela fait son chemin.
Et il y a des choses qui bougent, des attitudes, bref beaucoup de modifications en cours. Les cerveaux finissent par se formater différemment. (excusez moi d'utiliser un terme informatique mais je n'ai trouvé que celui ci pour m'expliquer).
Nous n'avons pas fini de voir et d'entendre des choses terribles, seulement en parallèle des choses extraordinaires aussi font leur apparition et viennent contrebalancer cela.
J'ai grand espoir. Je ne sais pas si je verrai un monde tel que nous le rêvons dans cette vie ou une autre, mais je sais que cela vient.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Distorsion de la communication Empty
MessageSujet: Re: Distorsion de la communication   Distorsion de la communication Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Distorsion de la communication
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» communication animale
» (7) Communication & Contacts extraterrestres.
» Communication intuitive animale
» Communication animale Laila Del Monte
» Communication non violente : jacques salomés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Essania :: Unis vers l'Univers :: Unis vers l'Univers-
Sauter vers: