Essania

Pour le voyageur de l'Esprit en quête de son Soleil

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Alien project
Jeu 22 Juin - 9:47 par PI

» Le chemin du Cœur pour les Nuls
Mer 12 Avr - 14:20 par Jean

» Alien project
Jeu 23 Fév - 11:56 par PI

» La lévitation des pierres - Edward Leedskalnin
Mar 20 Déc - 15:51 par PI

» pire ou mieux?
Mer 16 Nov - 17:26 par Big AL

» 10 juillet 2016, ultimatum pour la mafia Khazare
Jeu 10 Nov - 23:08 par PI

» Prévisions astrologiques 2017
Mer 19 Oct - 12:10 par Régis

» Journée mondiale du théatre
Dim 11 Sep - 9:01 par PI

» Burkini...ou pas ?
Jeu 8 Sep - 22:46 par PI

» Photo d'OVNIs au-dessus du Mont Bugarach
Mer 17 Aoû - 21:27 par PI

» Des entrées géantes découvertes sur la surface de Mars
Dim 14 Aoû - 14:39 par roses

» GEMMOTHERAPIE
Ven 15 Juil - 7:00 par Régis

» Pyramides dites "maya" et étoiles
Dim 8 Mai - 10:47 par PI

» Bernie Sanders
Jeu 5 Mai - 23:58 par fabrice

» Village qui dort
Dim 1 Mai - 18:31 par PI

» L'instit trisomique
Dim 1 Mai - 14:59 par PI

» SILADERM GEL (silicium organique)
Jeu 7 Avr - 19:23 par Régis

» Une belle histoire!
Jeu 10 Mar - 23:42 par PI

» Superphénix!!!
Ven 26 Fév - 10:55 par PI

» patrons corrects
Mar 23 Fév - 19:29 par PI

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Partagez | 

Haarp c'est fini ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Marie Tara
Membre ACTIF
Membre ACTIF

Féminin

MessageSujet: Haarp c'est fini ...   Lun 5 Mai - 21:41

J'avais lu cet article sur Wikistrike

http://www.wikistrike.com/article-haarp-c-est-fini-119122919.html

Extrait : "Le gestionnaire de programme HAARP, le Dr James Keeney, de Kirtland Air Force Base, au Nouveau-Mexique, a déclaré que le centre de recherche ionosphérique de 35 acres, situé dans la région reculée de Gakona, Alaska, est hors service depuis début mai.

"Actuellement, le site est arrêté", a-t-il dit. "Plus de crédits". Keeney précise que personne ne se trouve plus sur place, les routes d'accès sont bloquées, les bâtiments verrouillés et les générateurs éteints. Le site Web de l'Université de l'Alaska n'est plus disponible. Keeney a déclaré que le programme n'a plus les moyens de maintenir en service le complexe. "Tout est en mode sécurisé", a-t-il dit, ajoutant que le complexe est ainsi depuis 4 à 6 semaines."

Et à présent la revue Nexus N°92 de Mai-Juin reprend l'info.

Le motif : problèmes de financement ! Plutôt amusant vu les budgets de ceux qui ont mis cela en place.

Il est possible qu'ils aient reçu des injonctions venant de nos "amis d'ailleurs", cela me semble plus probable.

Et vous, votre avis ?

Marie (Tara)  

"Toute vérité passe par trois stades :
En premier lieu on la ridiculise;
en deuxième lieu on s'y oppose violemment;
enfin on l'accepte comme si elle allait de soi."
SCHOPENHAUER

[i]"Des milliers de bougies peuvent être allumées avec une seule bougie, et la vie de cette bougie n'en sera pas diminuée.
Le bonheur ne diminue pas lorsqu'on le partage."

Enseignements de Bouddha.[/i][/i]
Revenir en haut Aller en bas
Big AL
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)

Masculin

MessageSujet: Re: Haarp c'est fini ...   Mar 6 Mai - 13:23

Ce qui est particulier avec le programme HAARP est qu'il y aurait en fait 2 sites.  Le premier, un petit site pour des fins de testing et de relation pubique.  Après tout, il y a même un site web qui en fait la promotion.  www.haarp.alaska.edu et Wikipedia en parle de façon ouverte https://en.wikipedia.org/wiki/High_Frequency_Active_Auroral_Research_Program

Alors, il est fort possible que ce petit site ait fermé ses portes. D'ailleurs, je n'arrivais pas à connecter sur le site web ce matin.  Cependant, selon moi, il est peu probable que l'armée et l'élite aient abandonné le véritable site secret qui lui, est beaucoup plus imposant; Cette arme est absolument percutante et stratégique, on ne l'abandonnerait pas pour de simples peits problèmes artificiels de crédits budgétaires. Exclamation 

Comme tu le dis Marie, si ce site était vraiment fermé, ce serait parce qu'il y aurait eu une intervention plus imposante et directrice.  Cela dit, puisque nos amis d'ailleurs ont une politique de non-intervention par respect du libre-arbitre, je doute qu'ils voudraient imposer leur volonté de cette manière.  Au mieux, ils neutraliseraient les impacts.

En conclusion, c'est une belle mise en scène de relation publique, nos beaux et bons amis américains ne font plus d'expériences potentiellement dangereuses sur le climat... Bien Sûr!  Rolling Eyes
Big AL

Masculin

MessageSujet: Re: Haarp c'est fini ...   Mar 6 Mai - 15:15

Petite correction,

Selon le documentaire présenté sur History Channel, il y aurait 5 sites officiels HAARP connus dont 3 aux États-Unis, un en russie et un en Norvège.  Selon des sources non-officielles, il y aurait en fait plus de 20 sites de ce genre partout à travers le monde. N'oubliez pas que History Channel fait partie de l'information grand public; Qu'en est-il vraiment du niveau d'avancement de cette technologie et de tous les sites qui peuvent exister et qui sont gardés loin des regards.

Donc, cette soi-disant fermeture n'affecte en rien la portée de cette arme terrible.

https://www.youtube.com/watch?v=jcmMtUb0mh8
jachal

Masculin

MessageSujet: Re: Haarp c'est fini ...   Jeu 8 Mai - 14:27

D'autant que la Russie a accusé récemment les USA d'avoir utilisé HAARP pour créer le tremblement de terre qui a touché la Crimée. Dommage j'avais la vidéo il y a quelques semaines mais je n'ai pas pu la récupérer le site prorussia venant d'être fermé.

Le droit le plus important, c'est le droit de rêver.
Régis
Fondateur/Admin.
Fondateur/Admin.

Masculin

MessageSujet: Re: Haarp c'est fini ...   Ven 9 Mai - 5:54

Le gouvernement américain étant actuellement très en colère contre la France car notre gouvernement est en train de vendre deux navires de guerre à la Russie,je ne serai pas étonné qu'ils utilisent une nouvelle fois HAARP sur notre pays. On se souviendra de la tempête de 99 suite aux refus de Jospin (1er ministre à l'époque) qui venait de refuser l'implantation des OGM en France... Quand la tempête a fait tous les dégâts qu'on a vu (j'étais en Charente à l'époque et je peux vous dire qu'on a eu très peur, c'était terrifiant et c'est quelque chose que je n'oublierai jamais), juste après, donc, Jospin avait vite changé son fusil d'épaule et Monsanto a pu s'imposer sans plus aucune difficulté.

Bref, à suivre....

"Ce ne sont pas les chercheurs qui trouvent des idées, ce sont les idées qui trouvent les chercheurs." (Jean-Pierre Petit)

"La vie sous toutes ses formes est un cadeau. Elle est sacrée. Il n'y a aucune scission à faire entre la spiritualité et la vie dans la matière. Tout est sacré !" (Daniel Meurois - "Pionnier de l'Eveil" - Ed. Ariane)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Haarp c'est fini ...   

Haarp c'est fini ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1