Essania

Pour le voyageur de l'Esprit en quête de son Soleil
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Au sujet de Billy Meier
Dim 26 Nov - 0:34 par gérardo

» Vidéo et photo ovnis par Edouard Albert Meier
Mer 8 Nov - 9:09 par gérardo

» Billy Meier Secret Photo Album
Mer 8 Nov - 9:08 par gérardo

» Prophéties des pléiades (Bill Meier) votre avis ?
Mer 8 Nov - 8:55 par gérardo

» Crop Circle Homme Papillon
Mar 11 Juil - 20:50 par Arké

» Alien project
Jeu 22 Juin - 9:47 par PI

» Le chemin du Cœur pour les Nuls
Mer 12 Avr - 14:20 par Jean

» Soutien pour François Asselineau
Lun 10 Avr - 8:06 par Anne & Antoine

» Alien project
Jeu 23 Fév - 11:56 par PI

» Anne Givaudan en directe ce soit
Mer 22 Fév - 19:54 par PI

» Rennes le chateau
Mer 4 Jan - 12:50 par PI

» La lévitation des pierres - Edward Leedskalnin
Mar 20 Déc - 15:51 par PI

» pire ou mieux?
Mer 16 Nov - 17:26 par Big AL

» 10 juillet 2016, ultimatum pour la mafia Khazare
Jeu 10 Nov - 23:08 par PI

» Prévisions astrologiques 2017
Mer 19 Oct - 12:10 par Régis

» Journée mondiale du théatre
Dim 11 Sep - 9:01 par PI

» Burkini...ou pas ?
Jeu 8 Sep - 22:46 par PI

» Photo d'OVNIs au-dessus du Mont Bugarach
Mer 17 Aoû - 21:27 par PI

» Des entrées géantes découvertes sur la surface de Mars
Dim 14 Aoû - 14:39 par roses

» Alliance galactique
Sam 30 Juil - 7:05 par Régis

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée

Partagez | 
 

 Le Grand Collisionneur de Hadrons pourrait "Ouvrir les portes de l’Enfer"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Régis
Fondateur/Admin.
Fondateur/Admin.
avatar

Masculin
Nombre de messages : 5247
Age : 60
Localisation : Un petit coin de paradis sur Terre
Humeur : Optimiste
Date d'inscription : 05/06/2006

MessageSujet: Le Grand Collisionneur de Hadrons pourrait "Ouvrir les portes de l’Enfer"   Mer 8 Avr - 6:47

Le Pape François met en garde que le Grand Collisionneur de Hadrons pourrait ‘Ouvrir les portes de l’Enfer’

La critique du pape intervient quelques jours après que des scientifiques du CERN, à Genève, en Suisse, ont révélé qu’ils prévoyaient cette semaine de pousser ‘l’écraseur d’atomes’ du LHC jusqu’à ses derniers retranchements énergétiques les plus élevés dans le but de détecter (ou même d’invoquer) des trous noirs miniatures et éventuellement « ouvrir une brèche dans la fabrique de l’espace-temps ».

Un autre sceptique du projet n’est autre que l’honorable physicien Stephen Hawking qui a récemment averti que la fin du monde pourrait être déclenchée par l’insaisissable «particule de Dieu».

Le Pape François a averti la communauté scientifique d’arrêter de tester « les limites de Dieu » suite à l’annonce de la réactivation du LHC.

Le pape était visiblement très désemparé alors qu’il s’adressait à une foule de dizaines de milliers de fidèles présents sur la Place Saint-Pierre à l’occasion d’un de ses plus longs discours à ce jour.

« Mes frères chrétiens, nous vivons dans une époque désespérée. », dit-il à la foule.

« La science est sur le point de tester les limites de Dieu et de sa création. Dieu a imposé les limites entre le monde des vivants et le monde des morts. Ces scientifiques sont-ils sur le point d’ouvrir les portes de l’Enfer? » Demanda-t-il à ses disciples, visiblement ébranlé.

« Sommes-nous au seuil des jours maléfiques dont la Bible fait allusion? Est-ce que les hordes de démons qui rôdent dans les fosses de l’enfer sont sur le point de déferler massivement dans notre monde? Il faut méditer quant à ces questions avant de permettre aux scientifiques de procéder à de telles expériences » expliqua t-il.

En Octobre dernier, plus de 400 des meilleurs physiciens ont SIGNÉ une pétition avertissant que le potentiel de Higgs pourrait devenir instable avec des énergies supérieures à 100 milliards de giga-électron-volts (GeV) et ont demandé aux gouvernements de maintenir les expériences sous ce niveau.

Express.co.uk / WNDR, le 20 Mars 2015
Source : http://www.elishean.fr/?p=47928


NOTE PERSO : suite à cette info, cela m'a fait penser à certaines choses que raconte Drunvalo Melchizédek dans un de ses livres, notamment à propos d'une expérience scientifique réalisée en Atlantide qui aurait provoqué une brêche dans l'espace-temps mais aussi entre notre dimension et une autre ; à la suite de cela, des entités vivant dans cette autre dimension auraient été malgré elles aspirées dans notre dimension et, pour survivre, elles auraient été obligées de "posséder" des corps humains et bien des gens sur Terre auraient ainsi été possédés par ces entités (qui étaient quand même terrifiées d'être dans un monde qui n'est pas le leur). Comme le précisait Drunvalo, ces entités n'étaient pas forcément négatives, démoniaques, etc, mais elles n'étaient pas conçues pour vivre dans notre dimension. On peut comparer cela aux organes de notre corps qui collaborent ensemble mais chacun reste à sa place : par exemple, le sang est contenu dans les artères, les veines, etc, mais s'il advient qu'il entre dans les poumons, c'est la catastrophe, n'est-ce pas ?

Selon Drunvalo, ce problème était si grave que les Frères des étoiles avaient dû intervenir afin de "réparer" tout cela, pour renvoyer les entités dans leur dimension et refermer la fissure, et ils auraient réussi... Par contre, Drunvalo disait qu'ils ont rencontré des sérieux problèmes pour arrêter la "machine" qui a provoqué cette catastrophe...

Donc, si cette histoire de Drunvalo est vrai, on peut alors espérer et prier que l'expérience prévue avec le Grand Collisionneur de Hadrons ne va pas causer une catastrophe de ce genre. Exemple, imaginez qu'une porte soit grande ouverte entre le bas-astral et notre réalité tridimensionnelle !

*****************
"Ce ne sont pas les chercheurs qui trouvent des idées, ce sont les idées qui trouvent les chercheurs." (Jean-Pierre Petit)

"La vie sous toutes ses formes est un cadeau. Elle est sacrée. Il n'y a aucune scission à faire entre la spiritualité et la vie dans la matière. Tout est sacré !" (Daniel Meurois - "Pionnier de l'Eveil" - Ed. Ariane)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PI
Membre ACTIF
Membre ACTIF


Masculin
Nombre de messages : 808
Age : 53
Localisation : Esperaza
Date d'inscription : 13/11/2009

MessageSujet: Re: Le Grand Collisionneur de Hadrons pourrait "Ouvrir les portes de l’Enfer"   Mer 8 Avr - 18:52

Merci pour l'info , Régis. On parle toujours de complot;  Ce serait inattendu que ce soit une bétise de ce genre (involontaire?) qui mette le bazard. Je ne sais que penser mais le pape ne parle surement pas pour rien
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
pascal
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
avatar

Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 50
Localisation : Gers
Date d'inscription : 05/06/2006

MessageSujet: Re: Le Grand Collisionneur de Hadrons pourrait "Ouvrir les portes de l’Enfer"   Jeu 9 Avr - 11:18

Également merci Régis pour l'info,

Contrairement à Drunvalo et au Pape François, j'aurais tendance à être moins alarmiste et surtout moins pessimiste, en ce sens qu'il demeure dans la nature humaine, un insatiable désir de repousser ses propres limites pour enrichir ses connaissances. Les expériences menées au LHC n'en sont qu'à leurs balbutiements et l'on peut s'attendre à ce nos chercheurs aillent de découvertes en découvertes dans les prochains mois. La Science de la particule, du monde infinitésimal, quoi qu'on en dise, semble nous rapprocher davantage du Divin. Ce n'est pas moi qui le dit, c'est ce que prétendent certains chercheurs. J'ai le sentiment que nous sommes à la veille de prendre virage à 180° dans notre évolution et que la Science "Raisonnée" en sera le vecteur principal.

Au diable les lobbies militaro-industriels, les magnats de la finance, les Illuminati en tout genre ! Tout cela n'est pas pour eux car ils ne mesureront pas la vraie portée de ces découvertes. Et puis le LHC demeure un projet de recherche fondamentale d'ampleur internationale et hors de contrôle des lobbies financiers (comme ce fut le cas, il n'y pas si longtemps, avec le World Wide Web).

J'aurais tendance à penser que parmi les expérimentateurs du LHC, il y a des Frères des Étoiles qui, dans la plus grande discrétion, veillent à ce qu'aucune expérience ne dérape (à l'inverse de l'expérience de Philadelphie en 1943). Et pourquoi ne pas rêver de la découverte de la force antigravitationnelle, de la contraction de l'espace-temps qui nous permettraient dans les prochaines décennies d'accéder aux voyages intersidéraux auxquels l'humanité est inéluctablement destinée ? Il ne faut pas que nous rations ce rendez-vous, enfin c'est ce que je crois  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://essania.actifforum.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Le Grand Collisionneur de Hadrons pourrait "Ouvrir les portes de l’Enfer"   

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Grand Collisionneur de Hadrons pourrait "Ouvrir les portes de l’Enfer"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Grand Collisionneur de Hadrons pourrait "Ouvrir les portes de l’Enfer"
» Le Pape François met en garde que le Grand Collisionneur de Hadrons pourrait.....
» une pension spécial association va ouvrir ses portes.
» Le syndrome d'Highlander pourrait-il nous ouvrir les portes de l’éternité ?
» Le Grand Monarque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Essania :: Unis vers l'Univers :: Unis vers l'Univers-
Sauter vers: