Essania

Pour le voyageur de l'Esprit en quête de son Soleil
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Crop Circle Homme Papillon
Mar 11 Juil - 20:50 par Arké

» Alien project
Jeu 22 Juin - 9:47 par PI

» Le chemin du Cœur pour les Nuls
Mer 12 Avr - 14:20 par Jean

» Soutien pour François Asselineau
Lun 10 Avr - 8:06 par Anne & Antoine

» Alien project
Jeu 23 Fév - 11:56 par PI

» Anne Givaudan en directe ce soit
Mer 22 Fév - 19:54 par PI

» Rennes le chateau
Mer 4 Jan - 12:50 par PI

» La lévitation des pierres - Edward Leedskalnin
Mar 20 Déc - 15:51 par PI

» pire ou mieux?
Mer 16 Nov - 17:26 par Big AL

» 10 juillet 2016, ultimatum pour la mafia Khazare
Jeu 10 Nov - 23:08 par PI

» Prévisions astrologiques 2017
Mer 19 Oct - 12:10 par Régis

» Journée mondiale du théatre
Dim 11 Sep - 9:01 par PI

» Burkini...ou pas ?
Jeu 8 Sep - 22:46 par PI

» Photo d'OVNIs au-dessus du Mont Bugarach
Mer 17 Aoû - 21:27 par PI

» Des entrées géantes découvertes sur la surface de Mars
Dim 14 Aoû - 14:39 par roses

» Alliance galactique
Sam 30 Juil - 7:05 par Régis

» GEMMOTHERAPIE
Ven 15 Juil - 7:00 par Régis

» Nul n'a jamais rebâti le monde sans se rebâtir
Jeu 7 Juil - 10:50 par Régis

» Le dernier livre de Anne Givaudan : Voyager entre les mondes
Dim 12 Juin - 22:26 par fabrice

» Pyramides dites "maya" et étoiles
Dim 8 Mai - 10:47 par PI

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée

Partagez | 
 

 LE PROGRAMME SPATIAL SECRET RÉVÉLÉ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Régis
Fondateur/Admin.
Fondateur/Admin.
avatar

Masculin
Nombre de messages : 5246
Age : 60
Localisation : Un petit coin de paradis sur Terre
Humeur : Optimiste
Date d'inscription : 05/06/2006

MessageSujet: LE PROGRAMME SPATIAL SECRET RÉVÉLÉ   Mar 30 Juin - 6:27

J'ignore tout le crédit qu'on puisse accorder à ces informations du 30/06/2015, mais il y a des choses intéressantes.....

LE PROGRAMME SPATIAL SECRET RÉVÉLÉ
Posted by LaPresseGalactique.org on 30 juin, 2015 in David Wilcock |
Par David Wilcock
Extraits de la transcription de deux émissions de radio

INFORMATIONS ADDITIONNELLES (NE FAISANT PAS PARTIE DE LA TRANSCRIPTION DE L’EMISSION DE RADIO)
DW : Kent Steadman de cyberspaceorbit.com était le principal chercheur qui a SUIVI ce phénomène à la trace pendant des années. Sur le site de Kent, cela semble avoir commencé avec sa publication «Sun Cruiser», décrivant un objet inhabituel qui est apparu la première fois autour du soleil le 3 mai 1998.

Kent a interviewé différents astronomes et obtenu diverses opinions sur ce que pouvait être cet objet énorme se déplaçant rapidement. Beaucoup d’autres observations similaires ont suivi dans les années à venir. J’étais très captivé par ce sujet à l’époque et je visitais régulièrement le site de Kent pour avoir les dernières nouvelles. L’enquête originale est toujours en ligne, et peut être consultée sur : http://www.cyberspaceorbit.com/AOL/orbit/solar_anomalies4.html

Il y a eu beaucoup d’autres articles ultérieurs révélant des douzaines d’anomalies photographiées par le site SOHO solar observer.

LE 2 JUIN 1998 : DEUX SPHÈRES SE FONDENT DANS LE SOLEIL, SUIVI D’UNE EMC (EJECTION DE MASSE CORONALE)
Un des premiers et des plus intéressants phénomènes qui est apparu a été que deux sphères sont entrées dans le soleil et sont sorties par son portail les 1er et 2 juin 1998, causant une énorme éjection de masse coronale :
http://www.cyberspaceorbit.com/AOL/orbit/projectile.html

La NASA a balayé cela d’un revers de la main en prétendant que ce n’était rien d’autre que la collision avec une comète – mais les objets étaient aussi grands que des planètes dans leur taille apparente.

Le travail de Kent sur ce phénomène de 1998-2002 est une énorme étude qu’il faudrait des mois pour passer en revue et pour résumer. Cela prendrait du temps pour établir une liste chronologique de toutes les anomalies solaires entre 1998 et 2002.

Comme il est dit dans le prochain article, les lignes droites apparentes aperçues sur ces sphères sont le résultat d’une ERREUR de pixellisation». L’extrême brillance des sphères aurait saturé le capteur CCD de SOHO, provoquant l’apparition des lignes.
http://www.cyberspaceorbit.com/cruiser_demo.html

(FIN DE L’ADDITION SPÉCIALE)

LES ILLUMINATIS DU PENTAGONE ONT CRU QUE LES DIEUX SUMÉRIENS ÉTAIENT REVENUS
DW : Ils ne répondaient pas aux signaux. Personne ne savait ce que c’était. Les Illuminatis du Pentagone ont pensé : «Oh bon sang. C’est le retour des dieux sumériens. Ils viennent nous aider à faire advenir notre Nouvel Ordre Mondial. Et maintenant nous allons faire l’opération du 11 septembre. Et nous sommes vraiment excités qu’ils veuillent nous aider.» Mais les sphères n’ont pas communiqué avec eux. Donc ces sphères se sont contentées de rester là. Elles sont demeurées là quelque temps, sans que personne ne puisse communiquer avec elles. Personne n’arrivait à comprendre ce qui se passait.
Puis, passons à la date de la fin du Calendrier Maya vers la fin de 2012.

26 BASES SOUTERRAINES SONT PASSÉES PAR DES PORTAILS A LA FIN DE 2011
En août 2011, près de 26 bases souterraines, dont nous connaissions l’existence, ont disparu dans des portails par l’action de quelque intelligence supérieure. Les êtres à l’intérieur ont apparemment été transférés dans un lieu sûr. Puis, après que les gens et les équipements aient été transférés, les bâtiments et leurs environs ont implosé. Cela a été provoqué par une sorte de différence de PRESSION ATMOSPHÉRIQUE grâce à de l’air insufflé à travers les portails. La pression est devenue extrêmement élevée, a provoqué des fissures dans le sol et l’effondrement de l’ensemble.

Des personnes du monde entier me demandaient à l’époque d’où venaient des bruits suspects qu’ils entendaient, des grondements.

C’est arrivé dans au moins 26 bases souterraines. C’est tout ce que nous savons.

Il semble qu’une sorte de traité ait été conclu à la fin de cette série d’évènements fin décembre 2011. C’est alors que cela s’est arrêté.

Il semble que la Cabale ait essayé d’empêcher cela en faisant fonctionner HAARP à son intensité maximale. C’est ce qui a provoqué toutes les morts de poissons et d’oiseaux. Les morts d’oiseaux ont culminé à la fin décembre 2010, à la suite d’une série d’étranges attaques EMP (Pulsations électromagnétiques) contre des cibles visibles et publiques.
http://divinecosmos.com/start-here/davids-blog/909-disclosurecriticalmass

Aucune des attaques n’a fait de victimes. Elles ont été traitées dans notre série d’articles «China’s October Surprise», dont le lien se trouve ci-dessus.

Il est intéressant de noter que quand je suis revenu sur cet article pour noter le lien, le compteur de consultations affichait 333 088 – un autre exemple de «synchronicité numérique», où des chiffres se répètent pendant que je travaille sur ce sujet.
Il semble qu’un traité ait mis fin aux attaques EMP en janvier 2011, mais il a été violé par la Cabale. C’est ce qui semble avoir provoqué la disparition des villes souterraines d’août à décembre 2011.

ILS ONT UTILISE HAARP POUR DÉFENDRE LEURS CITES SOUTERRAINES
DW : Jimmy, vous avez sûrement couvert cela à l’époque où cela s’est produit. Et les poissons s’échouaient sur les côtes. Des centaines de milliers de poissons morts qui s’échouaient.

JC : Des oiseaux qui tombaient du ciel.

DW : Tombant morts du ciel. Et eux aussi étaient écrasés au moment où ils tombaient sur le sol. Leurs os étaient déjà en miettes.
Tout cela parce que la Cabale utilisait HAARP pour essayer de se défendre contre la destruction de ces INSTALLATIONS souterraines – et cela ne marchait pas. Donc ils ont apparemment conclu un traité vers la fin de 2011, en disant : «S’il vous plaît ne détruisez plus nos installations souterraines. Nous ferons ce que vous voulez.»

PLUS D’UNE CENTAINE DE SPHÈRES GÉANTES ARRIVENT AU DÉBUT DE 2012
Puis en 2012, il s’avère que plus de 100 sphères gigantesques pénètrent dans notre système solaire. Lorsque je dis gigantesques, je parle de trois dimensions. L’une est de la taille de LA LUNE, comme celles de 1999 à 2001.
Une autre est environ de la taille de Neptune.
Une troisième est environ de la taille de Jupiter.
Il s’avère qu’il y en a bien plus de 100 d’entre elles. Nous n’avons pu en voir que 100 avec nos capacités à détecter des sphères dissimulées. Mais il y en a beaucoup plus.

LE SYSTÈME SOLAIRE TRANSITE VERS UNE ZONE D’ÉNORME ÉNERGIE COSMIQUE
Et pourquoi sont-elles ici ? Chacun au sein du PROGRAMME Spatial le sait. Notre système solaire est en train de transiter par une zone de forte intensité énergétique dans la galaxie. C’est comme une tempête cosmique.
Si vous prenez une casserole pour la mettre sur une PLAQUE CHAUFFANTE sans l’allumer et que vous laissez tomber une goutte d’eau au milieu, que va-t-il se passer ?

JC : Elle va s’évaporer.

DW : Elle va rester là. En fait, elle va finir par s’évaporer, mais elle en attendant elle reste là, intacte.
Si vous allumez la plaque et chauffez bien la casserole et que vous laissez tomber cette même goutte d’eau dedans, que va-t-il se produire ?
Elle va zigzaguer et se disperser sur tout l’intérieur de la casserole.

JC: Intéressant.

UNE RÉVISION COMPLÈTE DE L’ÉTAT DES CONNAISSANCES SUR LA MATIÈRE, L’ÉNERGIE ET LA VIE BIOLOGIQUE
DW : Imaginez maintenant que la même chose se produise pour la matière, ET pour la conscience, ET pour la signature actuelle de la vie biologique qu’est l’ADN.
C’est une force énergétique activatrice d’ADN, activatrice de conscience, activatrice de portails d’énergie-matière de l’espace-temps.
Finalement ce qui nous attend est une sorte de transition définitive de la manière dont la matière et l’énergie et la conscience elle-même fonctionnent.
C’est littéralement un bond quantique de ce que cela signifie que d’être humain.
Notre univers est ainsi conçu.

TOUTES LES ANCIENNES PROPHÉTIES RELIGIEUSES EN PARLENT
Nous devons nous battre pour sortir de cette incroyable période de ténèbres et de tribulations. C’est ainsi qu’ils l’appellent dans LA BIBLE, mais il y a de nombreuses prophéties qui en parlent.
Où que vous vous tourniez. Vers l’Islam, le Judaïsme, le Bouddhisme, les premiers Amérindiens, les Celtes, les Druides, faites VOTRE choix. Tout est là.
Nous traversons cette époque d’extrême souffrance où les gens se sont détournés des enseignements spirituels plus que jamais auparavant. Il y a davantage de violence, de comportements déviants, d’égoïsme, de jalousie, de colère, de dépressions et de tristesse.

L’ÉNERGIE POTENTIELLE ACCUMULÉE SE TRANSFORME EN ÉNERGIE CINÉTIQUE LIBÉRÉE
Tout cela fait partie de ce que vous pourriez appeler de l’énergie cinétique.
(DW : ici je voulais dire énergie «potentielle», qui s’accumule. L’énergie cinétique est ce qui se produit lorsque le potentiel est libéré.) C’est comme si vous comprimiez un ressort. D’accord ?
Mais vous ne pouvez le comprimer que jusqu’à un certain point. Donc que se passe-t-il quand vous relâchez la pression ?

JC: Boum.

DW: Vous avez une action de libération de l’énergie du ressort.

JC: Exact.

DW: C’est ce qui se passe et la compression du ressort …

FAIRE RENTRER LES «ILLUMINATIS» DANS LA CONSCIENCE DU PUBLIC
Je veux dire, Jimmy … J’ai essayé de voir s’il y avait des discussions quelconques sur les Illuminatis en ligne. Je parle en gros des années 2003, 2004. Il n’y en avait pas. Le mot n’apparaissait même pas. Je me suis mis à contacter quelques-uns des noms connus à cette époque. Y compris Henry Makow et Greg Szymanski, qui faisait une émission de radio. Henry Makow était un invité populaire de ces émissions de radio. Je leur ai transmis des informations sur les Illuminatis obtenues de la lanceuse d’alerte appelée Svali, qui s’était manifestée à partir de 2000. J’avais SUIVI le travail qu’elle faisait. Donc j’ai dû essentiellement réactiver ce qui avait fini par être délaissé. Personne ne lisait plus Robert Anton Wilson ou une autre de ces anciennes sources.

L’AUGMENTATION DES CONNAISSANCES EST UNE FONCTION DE NATURE ÉNERGÉTIQUE
Donc ce qui s’est passé est que c’est devenu une connaissance communément partagée. Vous avez eu les divulgations de Snowden. Les gens commencent à s’éveiller.
Ce que nous ne réalisons pas est que l’éveil est une fonction de nature énergétique. L’énergie augmente. Ceci affecte les décisions de notre apparent libre-arbitre concernant la manière dont nous vivons nos vies et ce que nous choisissons d’apprendre.
Ecoutons-nous Fade to Black, et lisons-nous ces livres, et allons-nous à ces conférences ?
Nous pensons que c’est quelque chose comme : «Oh, je suis juste tombé dessus sur Internet.» En fait, cela fait partie d’un processus de nature énergétique.

LA SYNCHRONICITÉ EST RÉGIE PAR UNE INTELLIGENCE
Une intelligence suprême utilise utilise la synchronicité pour nous orienter vers les sources d’information qui favorisent notre éveil. Nous passons par ce processus à notre PROPRE rythme selon notre propre libre-arbitre. De cette façon, nous pouvons l’arrêter et l’absorber en bouchées digestibles au rythme où nous voulons apprendre. Nous apprenons ce qui se passe vraiment ici. Et c’est finalement une chose extrêmement positive. Lorsque nous passons par cette transition, si vous avez fait vos devoirs, vous vous sentirez bien.

PLUS DE 160 000 CAS DOCUMENTES D’ASCENSION SONT DÉJÀ RECENSÉS
Si vous avez SUIVI les grands enseignements spirituels que ces 35 anciennes cultures ont essayé de nous transmettre sur la manière d’être une bonne personne, d’être une personne affectueuse – au service des autres, pratiquant le pardon et la compassion … Alors vous êtes de retour dans le royaume de ce qui s’est passé pour ces 160 000 personnes au Tibet qui ont mis en pratique ces enseignements spirituels.
Ils ne meurent pas. Ils se transforment en êtres de lumière. C’est la prochaine étape qui est prévue pour l’évolution humaine. Nous sommes destinés à devenir ce genre de personnage de super-héros. Cela nous a été présenté dans l’histoire de Jésus et de sa résurrection. Ce n’est qu’un parmi de nombreux exemples. Vous en avez dans les autres cultures également.
Il se trouve juste que nous avons un objet de vénération célèbre où tout le monde se focalise sur le fait que Jésus l’ait accompli. Ils ne réalisent pas que beaucoup d’autres l’ont fait également.

NOUS SOMMES SUR UNE LIGNE TEMPORELLE INTELLIGEMMENT CONÇUE
La synchronicité et la forces des rêves et des visions nous font progresser et des inventeurs spontanés se manifestent avec des choses qui apparemment émanent d’eux. Il y a des exemples dans l’histoire du monde entier où les même technologies émergent et sont développées simultanément ou presque. Vous avez mentionné LE MOULIN À GRAIN comme exemple. Il semble que nous soyons sur une ligne temporelle très soigneusement épurée. Elle est orientée pour s’assurer que nous passions tous par cette initiation collective. Nous avions besoin d’avoir une technologie adaptée pour imiter la télépathie dont nous ferons l’expérience lorsque nous effectuerons ce bond quantique.

Je parle bien sûr de l’Internet, qui connecte maintenant chacun à chacun à l’aide du petit appareil qu’ils ont dans la poche. Il s’agit d’une sorte de mécanisme de formation destiné à nous préparer à cette nouvelle réalité télépathique qui nous attend.
Cette nouvelle réalité sera également sans argent. Et nous voyons déjà que tout s’oriente dans ce sens.

100 SPHÈRES ENTRANT DANS NOTRE SYSTÈME SOLAIRE (167:40)
Je vous ai parlé de ces 100 sphères qui sont entrées dans notre système solaire. Cela nous ramène à la question sur Corey. Je vais essayer d’intégrer plusieurs choses ici parce que nous n’en avons pas vraiment parlé.
JC : Non. Comment avons-nous pu passer à côté ? Comment avons-nous … Pour moi c’était censé être l’essentiel de l’émission de ce soir.
DW : (Rires) Cela ne DEVAIT pas se produire.
JC : (Rires) Cela ne devait pas se produire. Je vous adore, mon frère. (Rires).
DW : Je couvre vos arrières, mon ami. Dos à dos, sous une grêle de balles.
JC : Oui, c’est cela.
DW et JC : (les deux rient).
DW : Nous avions 100 sphères dissimulées qui sont apparues dans le système solaire depuis 2012. Ils ont donné aux gens de Solar Warden de la technologie évoluée qui leur permet de vaincre la Cabale. Plusieurs choses très étranges sont en COURS.

DES E.T. DANS DES «AMBASSADES» SUR TERRE ET DANS NOTRE SYSTÈME SOLAIRE
Il y a tous ces E.T. dans ce que nous appelons des ambassades quelque part dans la Terre. Quelques-uns d’entre eux sont répartis à travers notre système solaire – Mars, LA LUNE et une variété d’autres satellites et astéroïdes.

LES AVIAIRES BLEUS ONT DONNE A SOLAR WARDEN DE LA TECHNOLOGIE DÉFENSIVE EXTRÊMEMENT ÉVOLUÉE
Comme je l’ai dit, Solar Warden était une faction dissidente des cinq factions constituant le PROGRAMME Spatial. Les Aviaires Bleus font apparemment partie d’une des cinq espèces d’êtres qui se trouvent dans ces sphères. Nous parlons là d’humanoïdes qui ont des têtes semblables à celles des oiseaux. C’est un genre de mélange entre un visage d’oiseau et d’humain. Ils mesurent 2,70 mètres. Ils ont des plumes bleu-indigo mélangées à des plumes pourpres, selon les individus. Ces êtres ont maintenant donné à Solar Warden la technologie la plus évoluée qui soit disponible.

UNE ZONE D’INTERDICTION DE VOL AUTOUR DE LA TERRE ET UNE BARRIÈRE AUTOUR DU SYSTÈME SOLAIRE
Solar Warden fait maintenant respecter une zone d’interdiction de vol autour de la Terre. Personne ne peut plus entrer ni sortir de la Terre à moins d’y être autorisé. Quelque chose a été INSTALLÉ autour de notre système solaire qu’ils appellent la Barrière. Cela signifie que personne ne peut entrer. Personne ne peut sortir. Et les communications ne peuvent ni entrer ni sortir. Une des choses intéressantes est que lorsque la Barrière a été installée, la grande majorité de tous les Reptiliens et leur Flotte des ténèbres était à l’extérieur du système solaire. Et ils ne peuvent pas revenir.

LES FAMILLES ROYALES DRACO ONT TRAHI TOUS CEUX QUI LEUR SONT SUBORDONNES
Un autre évènement intéressant qui s’est produit est que les familles royales des Reptiliens, les Draco, qui sont toujours ici, étaient prêtes à trahir tout le monde. Ils ont demandé s’ils pouvaient trahir tous les membres des lluminatis qui se situaient sous leur propre niveau de royauté, qui est le niveau supérieur des Reptiliens. Ils étaient prêts à trahir tous les gens de leur espèce s’ils étaient autorisés à s’évader d’ici. C’est dire à quel point ils prennent au sérieux l’Evénement qui s’annonce. Pour eux, c’est le baisser de RIDEAU. Pour tous les autres, c’est le tremplin cosmique.

TOUT SE MET EN PLACE POUR LES ARRESTATIONS DE MASSE ET LA DIVULGATION
Donc ce qui se passe en ce moment, c’est que se tiennent toutes ces réunions avec les personnes sur Terre. Cela nous ramène à la question sur pourquoi ne nous emmènent-ils plus à bord de leurs vaisseaux spatiaux. Ils ont cessé de le faire dans les années 1950 et 1960, mais maintenant cela recommence. Des gens ont été contactés. Des personnes ont été emmenées dans l’espace. Il y a des centaines et des centaines de personnes, apparemment, qui y sont emmenées en préparation des arrestations massives qui vont se produire.
Nous allons assister à la divulgation sur les Illuminatis. Nous verrons leurs plans exposés au grand jour. Cela sera le plus grand appel au réveil dans l’histoire connue.

LES TRIBUNAUX ILLUMINATIS CHANGERONT TOUT
Cela va probablement se terminer par ce qu’on appelle les Tribunaux Illuminatis. Cela sera retransmis à la télévision. Cela sera le sujet de conversation dont tout le monde parle. Il est probable que quand cela se produira, vous n’entendrez plus de musique du genre LADY GAGA ou Katy Perry à la radio quand vous irez dans un restaurant ou une épicerie. Super!!!
Les gens sauront alors ce qui se passait. Il y aura une grande réaction contre ce genre de choses. Vous verrez des chefs d’état, des célébrités, de grands dirigeants mondiaux, ainsi que des banquiers internationaux louches être mis en accusation. Beaucoup des témoins clés, qui sont ceux qui peuvent provoquer la défaite de la Cabale, ont déjà été mis en sécurité hors de la planète. Ils sont tellement menacés par la Cabale et la colère publique qu’ils sont maintenus hors de la planète. De cette façon, lorsque ces arrestations massives se produiront, ils pourront témoigner depuis un endroit sûr – qui n’est pas sur Terre.

IL N’Y A PLUS D’ENDROIT OU LA CABALE PUISSE SE CACHER
La Cabale essaie de trouver un endroit où se cacher, mais il n’y a nulle part où ils puissent se rendre sans courir LE RISQUE d’être débusqués. Apparemment, beaucoup d’entre eux prévoient de déménager au Brésil. Ils possèdent une sorte de territoire militarisé à l’intérieur du Brésil. C’est comme une sorte d’état-nation distinct. Cela a un périmètre de près de 20 kilomètres, protégé militairement, avec une petite «zone verte» où se trouvent toutes leurs maisons. Beaucoup d’entre eux y ont apparemment déjà déménagé leurs affaires. Ils s’attendent à ce que cette chose se produise à tout moment.

IL EST FRUSTRANT QUE NOUS N’AYONS PAS ENCORE EU DE RÉSULTATS
J’ai entendu cela encore et encore. C’est comme «le garçon qui a crié au loup». Cela me dérange parce que je suis là pour défendre l’Alliance. Je ne parle à personne directement. Tout est fonction de la nécessité de savoir. Et je ne suis apparemment pas à un niveau où j’ai déjà besoin de savoir qui sont ces gens. Corey les RENCONTRE régulièrement, et donc je reçois de sa part des détails plus spécifiques. Je peux lui poser des questions. Je peux interagir avec lui.

TOUT VA SE DÉCIDER DANS LES SIX PROCHAINS MOIS
Je leur demande quelque chose et ils me donnent les informations. Et ce qu’ils me disent est : «Pour l’amour de Dieu, David, bouge ton cul. Accélère le mouvement. Fais ton possible pour publier ces informations aussi vite que possible, parce que les choses vont se décider très, très bientôt.»

Quelqu’un a dit qu’il voulait de nouvelles informations. Une des choses les plus réjouissantes qu’on m’ait dites est que dans six mois nous allions être dans une situation très différente de celle dans laquelle nous sommes actuellement. Tout va s’accélérer à une vitesse fulgurante au COURS des six prochains mois. C’est ce que j’entends. Donc j’espère que c’est vrai. J’adorerais que cela se vérifie.

LES SPHÈRES SONT LA POUR NOUS AIDER A NOUS STABILISER AU COURS DE LA TRANSITION
Les sphères sont fondamentalement des équilibreurs d’énergie. Elles s’assurent que notre système solaire ne subira pas de catastrophe. Elles modulent l’augmentation d’énergie en cours et font que tout se passe en douceur. Elles maintiennent tout dans un équilibre extrêmement MÉTICULEUX.

Il ne sera pas permis à la Cabale de procéder à une dépopulation massive. Il ne lui sera pas permis de commettre des atrocités en masse. Ils essaient encore et encore. Mais il ne leur sera pas permis de le faire.

*****************
"Ce ne sont pas les chercheurs qui trouvent des idées, ce sont les idées qui trouvent les chercheurs." (Jean-Pierre Petit)

"La vie sous toutes ses formes est un cadeau. Elle est sacrée. Il n'y a aucune scission à faire entre la spiritualité et la vie dans la matière. Tout est sacré !" (Daniel Meurois - "Pionnier de l'Eveil" - Ed. Ariane)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
LE PROGRAMME SPATIAL SECRET RÉVÉLÉ
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Budget NASA 2011 et évolution du programme spatial habité US
» 50ème anniversaire du programme spatial anglais - Ariel 1
» LE PROGRAMME SPATIAL SECRET RÉVÉLÉ
» Snowden, héros mondial apatride
» La sonde Chang'e 2, nouvelle étape du programme spatial lunaire chinois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Essania :: Vie Extra & Intra-Terrestre :: UFOLOGIE-
Sauter vers: