Essania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Essania

Pour le voyageur de l'Esprit en quête de son Soleil
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Exopolitique avec Alenym de Temmer
Tout ce qu'il faut savoir sur l'Intelligence Artificielle (3) Icon_minitimeSam 9 Mar - 11:06 par Régis

» La grande scission approche
Tout ce qu'il faut savoir sur l'Intelligence Artificielle (3) Icon_minitimeLun 1 Jan - 7:45 par Régis

» Le Chevalier Noir
Tout ce qu'il faut savoir sur l'Intelligence Artificielle (3) Icon_minitimeJeu 28 Déc - 17:34 par Régis

» HISTOIRE GALACTIQUE
Tout ce qu'il faut savoir sur l'Intelligence Artificielle (3) Icon_minitimeDim 12 Nov - 9:42 par Régis

» Mari Swaruu : Questions & Réponses
Tout ce qu'il faut savoir sur l'Intelligence Artificielle (3) Icon_minitimeSam 11 Nov - 3:51 par Sam22

» PUISSANCE INDIGO
Tout ce qu'il faut savoir sur l'Intelligence Artificielle (3) Icon_minitimeDim 20 Aoû - 7:31 par Régis

» Messages Galactiques 7 : Piratage de la matrice 3D
Tout ce qu'il faut savoir sur l'Intelligence Artificielle (3) Icon_minitimeVen 24 Mar - 3:52 par Sam22

» Messages Galactique 6 - Matrice initiale vs fausse matrice
Tout ce qu'il faut savoir sur l'Intelligence Artificielle (3) Icon_minitimeJeu 23 Mar - 4:18 par Sam22

» VIE INTERSTELLAIRE - Vaisseau Toléka
Tout ce qu'il faut savoir sur l'Intelligence Artificielle (3) Icon_minitimeJeu 16 Mar - 21:06 par Sam22

» Messages Galactiques 3 : Densités ou Dimensions ?
Tout ce qu'il faut savoir sur l'Intelligence Artificielle (3) Icon_minitimeMer 15 Mar - 20:04 par Sam22

» Messages Galactiques 1 : Qui sont les Taygetiens ?
Tout ce qu'il faut savoir sur l'Intelligence Artificielle (3) Icon_minitimeMer 15 Mar - 17:50 par Sam22

» Messages Galactiques 8 : Les races extraterrestres
Tout ce qu'il faut savoir sur l'Intelligence Artificielle (3) Icon_minitimeMar 14 Mar - 19:52 par Sam22

» Yazhi Swaruu - Sagesse de "l'enfant" extraterrestre
Tout ce qu'il faut savoir sur l'Intelligence Artificielle (3) Icon_minitimeLun 13 Mar - 19:46 par Sam22

» Enquête Taygetienne : Nous ne recommandons PAS un régime végétalien
Tout ce qu'il faut savoir sur l'Intelligence Artificielle (3) Icon_minitimeVen 24 Fév - 5:21 par Sam22

» ASTROLOGIE GALACTIQUE (Mise à jour 27/01/2023)
Tout ce qu'il faut savoir sur l'Intelligence Artificielle (3) Icon_minitimeJeu 16 Fév - 4:34 par Régis

» Réflexions importantes après 5 ans de contact - Mari Swaruu
Tout ce qu'il faut savoir sur l'Intelligence Artificielle (3) Icon_minitimeMer 15 Fév - 20:18 par Sam22

» Les sentiments humains
Tout ce qu'il faut savoir sur l'Intelligence Artificielle (3) Icon_minitimeMer 15 Fév - 19:48 par Sam22

» Reptiles et extraterrestres parmi les humains et plus
Tout ce qu'il faut savoir sur l'Intelligence Artificielle (3) Icon_minitimeMer 15 Fév - 19:42 par Sam22

» Ces portails que nous créons - Mari Swaruu
Tout ce qu'il faut savoir sur l'Intelligence Artificielle (3) Icon_minitimeLun 23 Jan - 12:03 par Régis

» Comment Mari Swaruu est arrivée sur le vaisseau taygétien Toleka
Tout ce qu'il faut savoir sur l'Intelligence Artificielle (3) Icon_minitimeLun 23 Jan - 10:29 par Régis

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Tout ce qu'il faut savoir sur l'Intelligence Artificielle (3)

Aller en bas 
AuteurMessage
Régis
Fondateur/Admin.
Fondateur/Admin.
Régis


Masculin
Nombre de messages : 5353
Age : 66
Localisation : Un petit coin de paradis sur Terre
Humeur : Optimiste
Date d'inscription : 05/06/2006

Tout ce qu'il faut savoir sur l'Intelligence Artificielle (3) Empty
MessageSujet: Tout ce qu'il faut savoir sur l'Intelligence Artificielle (3)   Tout ce qu'il faut savoir sur l'Intelligence Artificielle (3) Icon_minitimeSam 2 Mar - 7:37

Partie 3

Nouvelles frontières dans la guerre contre l'I.A.
(Décembre 2015)




Bienvenue à « Divulgation Cosmique ». Je suis votre hôte, David Wilcock, et je suis avec Corey Goode. Nous abordons les dernières actualités, après avoir monté la fondation d’une discussion sur l’immense problème auquel est confronté l’ensemble du programme spatial et toutes les différentes civilisations intelligentes qui travaillent avec elles, dû à l’intelligence artificielle, ou IA. Il nous fallait monter cette fondation avant d’aborder les dernières actualités qui nous viennent de l’Alliance par l’intermédiaire du Lieutenant-Colonel Gonzales, le pseudonyme que nous utilisons pour sa propre protection. Voici donc des informations sur Gonzales et sur l’Alliance par le biais de Corey Goode. Corey, bienvenue dans l’émission.

Corey Goode: Merci.

DW: Ce problème de l’IA dont nous avons parlé a affecté le programme spatial si gravement que vous avez dit que personne ne peut se rendre aux conférences de la Super Fédération sans être scanné pour détecter l’IA. Est-ce que c’est exact ?

CG: Ni au Centre d’opérations lunaires. On ne peut toucher à aucune technologie à moins d’avoir été scanné et déclaré non infecté.

DW: Si le signal est partout, ne peut-il pas infecter ce qu’il veut ? Pourquoi doit-il être dans une personne ? Comment cela affecte son fonctionnement ?

CG: Eh bien, la personne sert de cheval de Troie pour passer à travers les défenses qui les tiennent à l’écart.

DW: Je vois. Il y a une force bouclier qui bloque l’IA, mais si l’IA peut être dans une personne, dans les nanites, elle peut vaincre le bouclier.

CG: Exact.

DW: D’accord. Maintenant, vous avez dit une chose très provocante la dernière fois, sur laquelle j’aimerais revenir. Racontez-nous à nouveau l’histoire des Dracos. Comment ont-ils trouvé que les Dracos étaient infestés d’IA? Comment est-ce arrivé ?

CG: Dans ce cas, je dois commencer au début. La dernière fois que je suis venu à Gaia TV pendant une semaine pour tourner les premiers épisodes, en mon absence, on a demandé au Lieutenant-Colonel Gonzales d’assister à deux réunions majeures. Dont une avec un groupe que j’avais refusé de revoir, à savoir l’alliance de la fédération Draco. J’avais eu une rencontre vraiment terrible avec un Draco royal blanc, un reptilien de 4 mètres de haut, avec une queue et des ailes résiduelles, extrêmement puissant. Je me suis interfacé, comme on dit, c'est-à-dire j'ai communiqué télépathiquement avec de nombreux êtres non humains, mais je n’avais jamais connu de communication aussi invasive qu’avec celui-là.

DW: Pourquoi les adorables êtres des Sphères qui voulaient que vous soyez leur délégué, vous ont demandé d’y aller et de rencontrer ce qui est l’équivalent biologique du diable ?

CG: Cela fait partie du travail.

DW: Je me souviens que lorsque cela est arrivé, nous en parlions sur Skype. Vous deviez vous y rendre mais la réunion a été annulée par les êtres des sphères si je me souviens bien.

CG: Oui. J’attendais qu’on passe me prendre. On m’a contacté pour me dire que cela avait été annulé. On m’a amené comme d’habitude avec les êtres de la sphère bleue, des petites orbes.

DW: Pourriez-vous encore décrire brièvement ce qui se passe dans ce cas ?

CG: Une petite sphère bleue, un orbe, entre et zigzague dans ma chambre jusqu’à ce que je lui fasse savoir que je suis prêt à être transporté. Je sors du lit et je m’habille, quels que soient les besoins pour cette occasion. Elle vient à environ 35 cm de ma poitrine, s’arrête, et puis en un clin d’oeil, s’étend et je me retrouve à l’intérieur et je flotte au milieu. Puis, elle file à travers le mur jusque dans l’espace dans une des sphères bleues géantes où m’attendent entre un ou trois des Avians bleus, à moins qu’elle ne m’emmène ailleurs. Cette fois, c’est là qu’elle m’ a emmené.

Et Raw-Tear-Eir m’a montré des visualisations holographiques de ces êtres en train de parler de me massacrer et de m’humilier en urinant sur moi, parmi d’autres choses horribles, et m’explique qu’ils avaient donc annulé la réunion. Je devais les rencontrer... mais là j’abrège car j’ai beaucoup d’information à donner.

DW: Bien sûr.

CG: À l’origine, je devais les rencontrer dans une caverne souterraine très profonde. Ca été annulé et renégocié, et je devais les rencontrer à la surface d’une planète, et je pouvais amener avec moi quatre gardes du Programme spatial secret, qui étaient aussi des empathes intuitifs. C’est ce qui s’est passé.

DW: Vous m’aviez dit que ces Dracos ne voulaient pas de réunion avant le 5 décembre 2014 ? Qu’est-ce qui s’est passé le 5 décembre 2014 qui a tant changé ?

CG: Il y avait une barrière extérieure érigée par les êtres des sphères, qui englobe le système solaire et s’étend bien au-delà de l’héliosphère. C’est très loin. Et ça empêche tous les êtres d’entrer et de sortir. C’est un système de quarantaine.

DW: Qu’en est-il des communications radio ou de ce genre de choses ?

CG: Il y a beaucoup de confusion sur cette question. Ces dispositifs de communication à corrélation quantique ont permis au Programme spatial secret de contacter la Ligue galactique des nations pour tenter de négocier pour leur permettre de revenir dans le système solaire. J’ignore ce que les autres groupes. Si on a ce type de communication, et sûrement c’est le cas des groupes les plus avancés. Mais les communications radio et ce genre de choses ne passent pas.

DW: Quelle a été l’action immédiate que les syndicats terrestres secrets ont prise, qui a apparemment fait se dresser cette barrière comme un coup karmique ?

CG: J’ignore s’il s’agit de cause à effet, mais le gouvernement terrestre secret et ses syndicats, les militaires et certains extraterrestres avaient développé une arme très puissante pointée vers une sphère. J’ignore si on peut voir la vidéo...

DW: Oui. Voyons le clip maintenant. Ceci provient de la station spatiale internationale, en date du 5 décembre 2014. Vous allez voir une sphère rouge qui ressemble à un rayon laser.

Sur Youtube :
https://www.youtube.com/watch?list=UUhMP5nRHcz0RxoMm0qRR2uw&v=f4vwk6n7PSM

Il s’agit d’une sphère rouge d’à peu près 1/4 ou 1/5 du diamètre de la Lune, et un rayon rouge qui se dirige sur elle. De quoi s’agit-il ?

CG: Il y a trois sphères de tailles différentes de l’Alliance des Sphères. Une de la taille de la lune, une de la taille de Neptune, et une de la taille de Jupiter. Celle-ci est de la taille de la Lune, elle était assez proche de la Terre.

DW: Normalement, on ne peut pas la voir avec un télescope.

CG: En effet, elle était occultée. Mais grâce à l’aide extraterrestre, ils ont réussi à la localiser, à la cibler et ont tiré avec cette arme puissante sur la sphère. L’Alliance des Sphères utilise une technologie défensive qui a redirigé la puissance du rayon vers la source. Les témoins ont vu la sphère s’allumer en rouge, et un rayon rouge redescendre et frapper l’installation d’où l’arme avait été tirée. L’installation a été détruite avec la perte de vies humaines et non-humaines parmi ceux qui étaient impliqués dans cette attaque.

DW: On sait où c’était ?

CG: On m’ a dit que soit en Afrique, soit en Australie, mais j’ai su plus tard que c’était très probablement en Australie.

DW: Pine Gap, au centre de l’Australie, est une installation importante. Vous croyez que ça aurait pu être ça ?

CG: C’est là qu’on m’ a dit que c’était. C’est probablement dans un des… pas Pine Gap proprement dit, mais dans l’un des Pine Gap. Ils ont des Pine Gap un peu comme vous avez les zones 51 et S4. Il y a beaucoup de régions comme celles-là, mais il y a une de leurs installations d’essais d’armes à proximité.


Tout ce qu'il faut savoir sur l'Intelligence Artificielle (3) Pine-g10


DW: Cela a donc dû être extrêmement démoralisant pour la Cabale. Espéraient-ils un feu d’artifice qui fasse exploser la sphère ?

CG: Oui.

DW: Et le karma s’est retourné contre eux.

CG: Oui.

DW: Donc beaucoup de gens de haut niveau sont morts là-dedans.

CG: Oui, des gens de très haut niveau de la Cabale étaient là pour tester cette arme, ainsi que des extraterrestres présents sur Terre, et des ingénieurs qui avaient aidé au développement de l’arme et y avaient un intérêt direct.

DW: La barrière extérieure s’est-elle levée après ?

CG: C’était presque immédiatement.

DW: C’est intéressant car dans La Loi de l’Un, ils parlent toujours de leur première Directive, la loi du libre arbitre. Mais si le négatif essaie de faire quelque chose d’encore plus négatif, cela autorise de nouvelles mesures. On dirait que c’était le cas ici.

CG: C’est un peu comme en Aïkido, on redirige l’énergie là d’où elle vient.

DW: Soyons clairs. Vous dites qu’il y a des tsunamis d’énergie qui arrivent dans notre système solaire par le soleil. Vous m’avez dit en privé, et peut-être devant la caméra, que les Êtres des Sphère parlent d’un « cycle majeur », qui est également utilisé dans la Loi de l’Un. La source de la Loi de de l’Un dit: “Je suis Râ”. Quand les gens de la première réunion où vous étiez délégué, ceux-ci ont demandé à l’être derrière vous qui il était, qu’a-t-il répondu ?

CG: Eh bien, quelqu’un a demandé: « Êtes-vous Râ, de la Loi de l'Un? » Sa réponse a été rapide: « Je suis Raw-Tear-Eir. »

DW: La Loi de l’Un parle d’un changement vers la quatrième densité. Ils parlent d’un certain nombre d’années après 1981, où on passera par un saut quantique. Maintenant, pourquoi ces extraterrestres voudraient sortir urgemment de notre système solaire une fois la barrière levée ? Que leur arriverait-il s’ils ne partent pas ? A quoi s’attendent-ils ?

CG: Eh bien, apparemment, on leur demandera des comptes pour tout ce qu’ils ont fait de négatif ici, depuis des millénaires. Et quand la barrière s’est dressée, ils étaient piégés. C’est pourquoi avec Gonzales, on a été nommés délégués pour aller à ces réunions.

DW: OK.

CG: Pour revenir à Gonzales, dès que je suis revenu de ma semaine de tournage ici, il m’a contacté et m’a dit : « Ça a été intense. On m’a amené devant la Fédération de l’alliance Draco, et j’ai assisté aux conférences de la Super Fédération. »

J’étais très surpris, mais apparemment il a fait du très bon travail. Il s’est excusé d’avoir pensé que j’avais exagéré mon expérience avec le Draco royal blanc. En interfaçant avec lui, il avait été très invasif. C’était comme des micro-ondes qui vous pénètrent le lobe frontal, et vous empêchent de bouger pendant la communication. Très invasif. Il n’avait jamais vu ce type de communication. Et quand le Draco fait ça, on est perdu, le reste n’existe plus. Ses yeux se métamorphosent constamment et changent de couleur ; bleu, rouge, toutes les couleurs. Et ses pupilles fendues s’élargissent jusqu’à ce que ses yeux deviennent noirs. Elles font également un drôle de son...  Et c’est vraiment très invasif.


Tout ce qu'il faut savoir sur l'Intelligence Artificielle (3) Draco_11


Et dans sa situation, il était venu et ce groupe, cette Cabale, ou syndicat terrestre secret, le Comité des 200 était là avec les membres de leur direction, et ils s’appellent “les présidents”.

DW: Je vous interrompt parce que les spectateurs vont vouloir savoir quelle était la demande du reptilien blanc lors de la première rencontre ? Qu’est-ce qu’il demandait ?

CG: Eh bien, il a commencé par quelques demandes, puis il voulait que je transmette des propositions aux Êtres des Sphères. Ils proposaient d’abandonner leurs partisans humains, le gouvernement terrestre secret et leurs syndicats, à l’Alliance du Programme spatial secret. Ils voulaient abandonner leurs soldats de caste inférieure et leurs alliés extraterrestres coincés dans le système solaire, tout cela si l’Alliance des Sphères permettait aux Dracos blancs royaux de sortir en toute sécurité du système solaire.

DW: Ils étaient donc littéralement prêts à trahir tous ceux qui travaillaient pour eux, toute leur armée, tous ceux qui étaient des dieux sur Terre, qu’ils étaient spéciaux, les Illuminati, la lumière blanche de la Terre. Et les Dracos royaux ont dit: « On va vous donner tout le monde, laissez-nous partir. »

CG: C’était leur proposition.

DW : La rumeur a-t-elle atteint la Cabale ? Ont-ils eu connaissance de cette trahison ?

CG: Les représentants du Comité des 200 étaient là et en ont été témoins.

DW: Vous parlez de ce comité, mais tous ceux qui ont étudié ceci, les gens d’Alex Jones parle d’un comité de 300. Il s’est passé quelque chose ? Y a-t-il eu des défections ?

CG: J’ignore la raison de cette différence. On m’en a toujours parlé comme étant le Comité des 200.

DW: Depuis combien de temps ?

CG: Quelques mois.

DW: Il est possible qu’il y ait eu une défection du tiers des membres.

CG: Peut-être.

DW: OK. Ils sont prêts à trahir tout le monde... et la Cabale l’a su ?

CG: Oui.

DW: Ça a dû être très dérangeant pour eux.

CG: Oui. Cela a immédiatement causé beaucoup de scissions et de désaccords dans ces groupes cabalistiques et ces syndicats.

DW: J’imagine.

CG: Et ils se sont retournés les uns contre les autres. Quelques-uns sont passés du côté de l’Etat. Ils ont rejoint l’alliance du Programme spatial secret et ont amené une myriade de preuves contre l’alliance gouvernementale terrestre secrète et ils ont promis de témoigner contre eux dans les audiences à venir si on leur offrait un refuge et un programme de protection des témoins pour eux et leurs familles. Tout cela a été plutôt chaotique. C’était important de le savoir. Ca plante le décor au moment de l’arrivée de Gonzales.

DW: Nous étions en plein tournage, donc les êtres des Sphères ne pouvaient pas vous utiliser comme délégué parce que vous étiez occupé.

CG: Oui. Et pour eux, ceci était important. Quand Gonzales est arrivé, et ces présidents du Comité des 200 les ont rencontrés dans un lieu non-souterrain dans le sud-ouest des États-Unis, il en a eu le souffle coupé. Je ne dirais pas son nom, mais il y avait un décisionnaire politique très connu, qui conseille de nombreux présidents et soutient le Nouvel Ordre mondial et les initiatives de dépopulation, un vieil homme avec un fort accent, les yeux tombants et les cheveux blancs bouclés.

DW: Je pense que vous en avez assez dit.

CG: Oui. Gonsalez m'a dit être resté bouche bée quand cette personne s’est présentée, l’a guidé dans le hall, puis lui a dit qu’il devait être un peu plus respectueux que lors d’un événement précédent, lorsque Gonzales avait fait des vagues énormes. On l’a fait entrer et lui et ses gardes empathes intuitifs ont senti que tout était orchestré, que tout était très théâtral dès le début.

DW: Dans quel but ?

CG: Pour donner l’impression que les Dracos n’étaient pas dans une position faible, pour montrer leur puissance.

DW: Quelles caractéristiques ou procédures étaient censées montrer leur puissance ?

CG: En entrant dans le foyer gigantesque de cet hôtel fermé, il y avait quelque chose de nouveau, une immense garde d’honneur de soldats reptiliens avec de longues armes avec des lames qui ressemblaient à des épées. Ils se tenaient, jambes écartées de la largeur des épaules, au garde à vous. Derrière eux, des être mantoptères et d’autres êtres insectes dans une sorte de formation libre. Ils ont été accompagnés, et au milieu de cette formation, se tenait le même reptilien, le Draco royal blanc.

DW: C’est le chef des Dracos, le numéro un ?

CG: A ce qu’il dit.

DW: OK.

CG: Il a immédiatement pénétré l’esprit de Gonzales qui s’est senti fixé sur place.

DW: Wow.

CG: Gonzales m’a dit qu’avant cela, il pensait que j’avais exagéré. Et là, très clairement, pour que tous l’entendent, le Draco a dit : “Les Avians bleus de l’Alliance des Sphères vous ont menti sur notre puissance et la puissance de nos seigneurs.” Gonzales m’a dit par la suite que c’est la première fois qu’ils confirment avoir des seigneurs, un niveau hiérarchique supérieur.

Et le Draco a déclaré en termes non équivoques qu’aucun partisan humain ne serait poursuivi, qu’ils seraient cléments envers eux, que tous les groupes ETs et les Dracos devaient être autorisés à quitter le système solaire librement, et que dans le cas contraire, ils causeraient le chaos sur Terre par la guerre et les conflits. Et il n’arrêtait pas de dire…

DW: Genre tireur fou solitaire avec un faux pavillon ?

CG: Oui, pour accumuler de l’énergie.

DW: Ce ne sont pas les soldats reptiliens qui allaient être lâchés sur la Terre.

CG: Non. Ils auraient manipulé des événements sur Terre pour causer le chaos.

DW: Ce n’est pas ce qu’ils font déjà ?

CG: Oui, mais là. . . Ils parlaient de monter d’un cran. Ils menaçaient de lancer la troisième guerre mondiale et toutes sortes de choses que l’Alliance des Sphères nous assure que ça n’arrivera pas.

DW: On dirait que des êtres bienveillants comme l’Alliance de Sphère et peut-être d’autres, les empêchent de faire ça.

CG: Oui. Il y a eu tellement de tentatives de lancer la troisième guerre mondiale qui ont été contrecarrées. On pourra en reparler.

DW: Ils exercent bien plus de pression qu’auparavant.

CG: Ils ont fait cette menace.

DW: Exact.

CG: Le Draco a lancé plein de menaces grandioses, puis il a rompu le contact avec Gonzales et s’est éloigné. Puis, avec toute sa délégation, ils sont sortis de la pièce, d’un pas pesant selon Gonzales. Celui-ci avait très mal de tête, la nausée, tous les symptômes que j’avais ressenti, et tout ce qu’il voulait, c’était filer de là.

En rebroussant chemin vers la sortie, le président les a accompagnés et leur a dit à quel point c’était grave... Encore du théâtre. Il disait qu’ils devaient écouter et accepter l’offre que ce Draco royal avait faite. Il sont remontés sur le toit, dans leur vaisseau et sont rentrés faire leur rapport.

DW: On dirait que le Draco a en fait révélé un secret très impressionnant, une faiblesse : ils sont sous les ordres d’un seigneur extradimensionnel.

CG: Exact. Et ce seigneur... Gonzales m’a dit : « Nous pensons que ce seigneur est aussi responsable de la menace IA ET/ED. Les preuves s’accumulent pour ce qui n’était que des spéculations, vers lesquelles les informations nous menaient depuis longtemps. C’était une confirmation majeure.»

Et j’ai demandé si ces reptiliens, les Draco, étaient des prophètes de l’IA. Et il a dit: « Soit ça, soit ils travaillent avec l’IA. »

DW: Est-ce que l’alliance du programme spatial a un plan pour vaincre le seigneur extradimensionnel des Dracos ? Vous avez dit que l’IA prédisait des menaces contre elle-même à l’avenir ?

CG: Oui. Pour répondre en vitesse, sans entrer dans les détails, il y a un plan pour nettoyer la Terre et le système solaire de tout signal IA.

DW: Donc nous serons complètement libérés de ça ?

CG: Oui.

DW: Y a-t-il cette notion archétypale où si on abat le cerveau ou noyau central, tous les drones s’écrouleront ?

CG: Toute l’intelligence artificielle sera éliminée d’un seul coup, mais je ne peux entrer dans les détails.

DW: Sans ce signal, qu’arrivera-t-il aux êtres infestés de nanites ?

CG: Les nanites seront en sommeil.

DW: Si ces êtres se nourrissent des nanites, s’il y a une symbiose, ce serait vraiment terrible pour eux.

CG: Oui. Ce qui nous amène à d’autres discussions sur les êtres éthériques qui seront également aussi renvoyés vers les royaumes de l’espace et les humains extérieurs qui sont en symbiose avec ces entités, et sur ce qu’ils subiront lorsque les entités seront ramenées dans l’espace. Nous en reparlerons.

DW: Très bien. Nous nous sommes un peu étalés mais tout ceci est fascinant. Je suis David Wilcock pour Divulgation Cosmique » et on se reverra la prochaine fois. Merci de nous suivre.


************

Partie 1 : https://essania.actifforum.com/t7280-tout-ce-qu-il-faut-savoir-sur-l-intelligence-artificielle-1#41951
Partie 2 : https://essania.actifforum.com/t7281-tout-ce-qu-il-faut-savoir-sur-l-intelligence-artificielle-2
Partie 4 : https://essania.actifforum.com/t7283-tout-ce-qu-il-faut-savoir-sur-l-intelligence-artificielle-4
Revenir en haut Aller en bas
 
Tout ce qu'il faut savoir sur l'Intelligence Artificielle (3)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tout ce qu'il faut savoir sur l'Intelligence Artificielle (1)
» Tout ce qu'il faut savoir sur l'Intelligence Artificielle (2)
» Tout ce qu'il faut savoir sur l'Intelligence Artificielle (4)
» (1) - Le savoir interdit de l’Ascension
» Il faut tourner la page

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Essania :: Unis vers l'Univers :: Unis vers l'Univers-
Sauter vers: