Essania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Essania

Pour le voyageur de l'Esprit en quête de son Soleil
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Exopolitique avec Alenym de Temmer
Emery Smith (6) Les secrets du Pôle Sud Icon_minitimeSam 9 Mar - 11:06 par Régis

» La grande scission approche
Emery Smith (6) Les secrets du Pôle Sud Icon_minitimeLun 1 Jan - 7:45 par Régis

» Le Chevalier Noir
Emery Smith (6) Les secrets du Pôle Sud Icon_minitimeJeu 28 Déc - 17:34 par Régis

» HISTOIRE GALACTIQUE
Emery Smith (6) Les secrets du Pôle Sud Icon_minitimeDim 12 Nov - 9:42 par Régis

» Mari Swaruu : Questions & Réponses
Emery Smith (6) Les secrets du Pôle Sud Icon_minitimeSam 11 Nov - 3:51 par Sam22

» PUISSANCE INDIGO
Emery Smith (6) Les secrets du Pôle Sud Icon_minitimeDim 20 Aoû - 7:31 par Régis

» Messages Galactiques 7 : Piratage de la matrice 3D
Emery Smith (6) Les secrets du Pôle Sud Icon_minitimeVen 24 Mar - 3:52 par Sam22

» Messages Galactique 6 - Matrice initiale vs fausse matrice
Emery Smith (6) Les secrets du Pôle Sud Icon_minitimeJeu 23 Mar - 4:18 par Sam22

» VIE INTERSTELLAIRE - Vaisseau Toléka
Emery Smith (6) Les secrets du Pôle Sud Icon_minitimeJeu 16 Mar - 21:06 par Sam22

» Messages Galactiques 3 : Densités ou Dimensions ?
Emery Smith (6) Les secrets du Pôle Sud Icon_minitimeMer 15 Mar - 20:04 par Sam22

» Messages Galactiques 1 : Qui sont les Taygetiens ?
Emery Smith (6) Les secrets du Pôle Sud Icon_minitimeMer 15 Mar - 17:50 par Sam22

» Messages Galactiques 8 : Les races extraterrestres
Emery Smith (6) Les secrets du Pôle Sud Icon_minitimeMar 14 Mar - 19:52 par Sam22

» Yazhi Swaruu - Sagesse de "l'enfant" extraterrestre
Emery Smith (6) Les secrets du Pôle Sud Icon_minitimeLun 13 Mar - 19:46 par Sam22

» Enquête Taygetienne : Nous ne recommandons PAS un régime végétalien
Emery Smith (6) Les secrets du Pôle Sud Icon_minitimeVen 24 Fév - 5:21 par Sam22

» ASTROLOGIE GALACTIQUE (Mise à jour 27/01/2023)
Emery Smith (6) Les secrets du Pôle Sud Icon_minitimeJeu 16 Fév - 4:34 par Régis

» Réflexions importantes après 5 ans de contact - Mari Swaruu
Emery Smith (6) Les secrets du Pôle Sud Icon_minitimeMer 15 Fév - 20:18 par Sam22

» Les sentiments humains
Emery Smith (6) Les secrets du Pôle Sud Icon_minitimeMer 15 Fév - 19:48 par Sam22

» Reptiles et extraterrestres parmi les humains et plus
Emery Smith (6) Les secrets du Pôle Sud Icon_minitimeMer 15 Fév - 19:42 par Sam22

» Ces portails que nous créons - Mari Swaruu
Emery Smith (6) Les secrets du Pôle Sud Icon_minitimeLun 23 Jan - 12:03 par Régis

» Comment Mari Swaruu est arrivée sur le vaisseau taygétien Toleka
Emery Smith (6) Les secrets du Pôle Sud Icon_minitimeLun 23 Jan - 10:29 par Régis

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Emery Smith (6) Les secrets du Pôle Sud

Aller en bas 
AuteurMessage
Régis
Fondateur/Admin.
Fondateur/Admin.
Régis


Masculin
Nombre de messages : 5353
Age : 66
Localisation : Un petit coin de paradis sur Terre
Humeur : Optimiste
Date d'inscription : 05/06/2006

Emery Smith (6) Les secrets du Pôle Sud Empty
MessageSujet: Emery Smith (6) Les secrets du Pôle Sud   Emery Smith (6) Les secrets du Pôle Sud Icon_minitimeLun 8 Avr - 17:25

Les secrets du Pôle Sud

(30 janvier 2018)



Emery Smith (6) Les secrets du Pôle Sud Base_a10




Bienvenue à « Divulgation Cosmique ». Je suis votre hôte, David Wilcock, et je suis ici avec notre invité spécial, Emery Smith. Emery, merci d’être ici.

Emery Smith: Merci, Dave. J’apprécie beaucoup.

David: Dans notre épisode précédent, nous parlions un peu de la façon dont les bases militaires sont construites sur des bases extraterrestres ou des vaisseaux sous terre. Et nous avions commencé à parler un peu de ce que vous savez peut-être au sujet de l’Antarctique.

Pour être plus précis, selon Pete Peterson, les opérations en Antarctique durent depuis un certain temps. Il savait qu’elle remonte au moins aux années 1950. Et il a dit que c’est une opération vraiment vaste qui se déroule là-bas. Pourriez-vous nous en dire un peu plus sur ce que vous savez de ce qui se passe en Antarctique ?

Emery: J’ai récemment rencontré quatre des scientifiques qui faisaient partie de cette expédition, et bien, beaucoup d’expéditions ces dernières années – au Costa Rica récemment. Et ce qui était intéressant, c’est qu’il y a aussi une autre embarcation qui fait partie de certaines embarcations qui se trouvent en bas de l’Antarctique, dans une grotte près du Costa Rica, dirai-je.

David: Oh, wow !

Emery: Et donc, ce groupe me demandait de venir avec eux en Antarctique pour aller le voir lors d’une autre expédition, ce que je n’ai pas fait parce que tous les nouveaux ne reviennent pas.

David: Vraiment ?

Emery: C’est donc le danger.

David: Hum !

Emery: Et toutes les personnes qui vont là-bas pour faire des documentaires ou essayer d’aller avec des gens pour les emmener là-bas finissent généralement par ne pas revenir.

David: Wow !

Emery: Donc, en ce moment, si vous n’avez pas une classification précise et vraiment bonne, vous n’allez pas y aller. Cependant, cela laisse la porte ouverte aux satellites et aux drones spéciaux auxquels nous avons accès pour obtenir plus d’informations. Différents organismes financent cette initiative, des organismes privés, parce que les gens veulent savoir.

Donc, cette information m’a été communiquée par les quatre scientifiques qui sont allés travailler là-bas pendant deux ans, pour faire ce qu’ils font, c’est-à-dire essentiellement… eh bien, je parlais de la cartographie et de la mesure de la fonte des glaces et du temps qu’il leur reste avant que d’autres choses ne soient exposées, ce qui mène à l’exposition de la ville souterraine qui est là depuis très longtemps, apparemment.

David: Connaissez-vous le projet de révéler d’anciennes ruines sous la glace en Antarctique, mais pas d’abord un vaisseau spatial ou quoi que ce soit de plus moderne, dans le cadre d’un programme de divulgation graduelle ?

Emery: Ils ont déjà commencé. Donc ils disent qu’il y a quelque chose en bas, un grand vide, comme ils l’ont fait en Egypte maintenant. Il y a un grand vide sous les pyramides. Nous avons une très, très grande ville.

David: En Egypte ?

Emery: En Egypte, sous les pyramides, sous une coupole d’environ 1,6 km de profondeur.

David: Vraiment ?

Emery: Oui, c’est très grand. C’est donc la même chose qui se passe en Antarctique. Ils disent donc doucement:  « Oh, grâce à l’imagerie satellitaire avec un radar spécial pénétrant le sol, certains scientifiques de l’Institut… », qui n’ont rien à voir avec le fait d’essayer de trouver des bases, soit dit en passant – plus comme essayer de trouver des gisements de pétrole et d’or – ont trébuché sur ces vides géants. Vous allez donc commencer à en entendre parler.

Ces vides sont les villes anciennes. Vous savez celles-là sont là depuis très longtemps. C’est juste dans votre cour avec tous les trucs dont vous parlez. Et il y a eu de superbes séquences prises d’un archéologue que nous connaissons. Et nous avons vu ces images. Et c’est fascinant parce que l’appareil photo qu’ils serpentent sous la pyramide pour le voir, quand il a été découvert la première fois, ce que je ne peux pas divulguer, était tout simplement fascinant.

David: Hum !

Emery: Donc, la même chose se passe en Antarctique maintenant : comment allons-nous divulguer cela et nettoyer tous les artefacts là-bas, ce qui va vraiment gâcher l’histoire de la façon dont nous sommes arrivés ici, comme Mars, la Lune et tout le reste ? Et c’est juste ici sur cette planète.

David: Tout d’un coup, dans les médias, nous entendons dire que des neutrinos ont été utilisés pour découvrir une très grande nouvelle chambre dans la Grande Pyramide au-dessus de la Grande Galerie.


Emery Smith (6) Les secrets du Pôle Sud Grande10


Emery: C’est exact.

David: Et ils disent que ça pourrait être en diagonale avec la Grande Galerie; mais c’est un peu plus haut.

Emery: Exact.

David: Et c’est un très grand espace, jusque-là caché.

Emery: J’en ai entendu parler.

David: Maintenant, avec la technologie dont vous parlez, il semblerait qu’ils seraient au courant depuis longtemps.

Emery: Oh, ils le savent depuis très longtemps.

David: Les gens ont-ils été dans cette pièce que vous connaissez ?

Emery: Oui.

David: Vraiment ?

Emery: Oui. Et c’est ce que l’Alliance doit décider : qu’est-ce que nous publions et à quel rythme le publions-nous ? Il y a donc une enquête scientifique graduelle, gigantesque, mondiale, sur ces comprimés ou sur tel ou tel ou tel ou tel, parce qu’elle ne correspond pas à ce qui se passe ou à ce qu’on nous a enseigné ici. Et ce sera difficile à saisir pour les gens en raison des systèmes de croyances que nous avons tous.

David: Pensez-vous qu’il pourrait y avoir un moyen ? Je veux dire, ils ne veulent pas abîmer la pyramide. Ils sont très préoccupés par la préservation des antiquités. Mais maintenant, nous parlons d’une chambre massive à l’intérieur de la pyramide discutée ouvertement dans les médias grand public.

Emery: Oui.

David: Il y a déjà un moyen d’entrer dans cette pièce ? On sait ce qu’il y a dans cette pièce ?

Emery: Je suis sûr à 80 % qu’ils ont déjà été dans cette pièce depuis le bas. Il y a des tunnels qu’ils ont déjà creusés dans cette ville, donc c’est déjà fait.

David: Wow !

Emery: Ils apprennent ce qui s’est passé. Vous savez, ils essaient d’apprendre les textes, tous les symboles, et qu’est-ce que ça veut dire. Il s’agit donc d’une entreprise gigantesque du côté privé de celui qui dirige ce travail à contrat. Je peux vous le dire.

David: Juste par curiosité, quelles sont les choses les plus surprenantes que nous pourrions apprendre ? Qu’est-ce qu’on verrait si on pouvait voir les images de cette pièce ? Quelle serait la chose la plus surprenante qu’on découvrirait?

Emery: Eh bien, vous allez découvrir beaucoup de littérature et de tablettes, mais aussi des artefacts qui ne sont pas d’origine terrestre – pas de la technologie d’origine terrestre – et dont la plus grande partie a été retirée.

David: Wow !

Emery: Qu’ils veuillent dire qu’il a été trouvé avec le site ou non, ce sera un spectacle parce qu’il a à voir avec quelqu’un qui était déjà là à essayer de faire la même chose que nous faisions sur une civilisation plus élevée et avancée, et ils ont laissé certaines choses derrière eux.

Il y a donc des scientifiques spéciaux dans le monde qui s’emparent de ces dispositifs, et ils peuvent déterminer à quoi ils servaient. C’est leur travail. Et ce sont des gens vraiment intéressants et responsables. Ce sont les héros invisibles dont vous entendez parler.

Mais une grande partie de l’information qu’ils obtiennent est habituellement utilisée pour donner à ces sociétés privées d’être utilisées à mauvais escient parce que c’est tellement incroyable. Pourquoi nous le donner pour nous aider à guérir le cancer ou à parler à n’importe qui dans l’univers ?

David: Je veux vous parler d’un sujet qui me semble tout à fait pertinent, et c’est un initié que Pete Peterson a espéré me faire connaître – cela ne s’est pas encore produit – mais cette personne était impliquée dans l’excavation d’une étrange sorte de sarcophage en alliage métallique dans cette même région du plateau de Gizeh. Et je crois qu’il a dit que c’était clandestin. Et ils ont enlevé le sarcophage, et ils l’ont eu, car ils essayaient de trouver comment l’ouvrir, et ils ne pouvaient pas l’ouvrir avec des outils. Et apparemment sur le navire – ils le transportaient à bord d’un navire militaire américain – quelqu’un avait une interface télépathique avec ce sarcophage, et ils pouvaient lire les inscriptions. Bien qu’à l’origine c’était une langue différente, ils pouvaient lire la langue. Et puis ils ont dû chanter une certaine note ou phrase. Je ne me souviens plus le terme employé par Peterson…

Emery: Une harmonique, oui.

David: Et donc, ça s’est ouvert. Et ce qu’ils ont trouvé à l’intérieur, ce sont ces différents types d’outils à main. Et certains des outils, apparemment, vous donneraient des reconstitutions holographiques des événements historiques qui se sont produits pendant le temps des gens qui ont vécu cette chose.

Emery: Bien sûr. Oh, oui.

David: Et ce sarcophage seul est d’une valeur inestimable. Avez-vous déjà entendu des histoires de ce genre ?

Emery: Oui, j’ai entendu parler d’histoires très similaires de ces sarcophages et de ces cercueils et tubes qui sont faits d’un métal inconnu, mais qui sont sans couture, sans soudure.

David: Wow !

Emery: Et ils ne peuvent être ouverts, autant que je sache, que par filiation, en fait, et harmonique. C’est donc intéressant que vous disiez cela, car cela m’aide à comprendre certaines choses que j’ai maintenant rassemblées et sur lesquelles j’ai été débriefé. Et j’ai vu certaines de ces cuves, en fait.

David: Qu’en est-il de cette idée d’un objet que vous pourriez tenir dans votre main, et ensuite, vous pourriez lui parler avec votre esprit, et ça vous montrerait une bibliothèque?

Emery: Absolument. C’est une technologie assistée par la conscience que vous devez tenir et utiliser votre conscience. Vous savez, vous devez y réfléchir, et puis tout ce qui peut être fait, quel que soit le mode de fonctionnement, cependant, l’opérateur sait comment le faire fonctionner. D’habitude, il s’allume automatiquement. C’est comme avoir un iPhone sans code d’accès. Tout le monde peut l’utiliser automatiquement.

Mais certains de ces dispositifs, ces technologies assistées par la conscience, sont tous liés à la lignée ou à la fréquence, de sorte qu’il faut être de la bonne ancienne lignée pour maintenir cette petite fréquence pour que cette chose fonctionne.

David: Un marqueur génétique dans notre ADN, vous croyez ?

Emery: Oui. Tout à fait.

David: Wow ! Vraiment ?

Emery: Oui.

David: Quand nous avons eu Pete Peterson ici la dernière fois, il nous a donné des informations extrêmement fascinantes sur des tunnels très, très longs – beaucoup, beaucoup, beaucoup de kilomètres – parfaitement sculptés en Amérique du Sud, comme sous les lignes Nazca. Et il a parlé de ce qui semblait être une grande ville extraterrestre là-bas. Et, bien sûr, avec notre émission sur Gaia,« Unearthing Nazca », Pete prétend que les corps que nous avions dans cette émission venaient de cette ville.

Je suis donc curieux de savoir si vous avez entendu parler de ces tunnels en Amérique du Sud et en Méso-Amérique, et de toute information que vous pourriez avoir à ce sujet.

Emery: Oui. Mes sources scientifiques m’ont aussi invité à analyser ces tunnels, qui contiennent beaucoup d’objets artisanaux. Les tunnels ont en fait des êtres gelés dans le temps qui sortent des murs de ces choses.

David: Avez-vous déjà entendu le terme « êtres de stase » ?

Emery: Oui. Je veux dire, je ne crois pas personnellement que ces êtres qui viennent de Gaia viennent de ce site.

David: D’accord.

Emery: Mais c’est mon opinion personnelle. Et on ne m’ a pas encore demandé d’analyser ces êtres.

David: D’accord. Donc vous dites qu’il y en a. C’est incroyable, Emery. Je vais être honnête avec vous. Et la raison en est que j’ai eu un autre briefing de Pete. Je n’en ai parlé à personne. Je vais le faire pour la première fois maintenant, d’accord ?


Emery Smith (6) Les secrets du Pôle Sud Pete_p10


Et le briefing était que, parce que Gaia a fait l‘émission « Unearthing Nazca », l’Alliance terrienne s’est à nouveau beaucoup plus intéressé à cette région, et qu’apparemment, nous avons différents gouvernements en Amérique du Sud et en Amérique centrale, impliqués là-dedans. Et très récemment, nous avons pris la garde de ces cinq embarcations différentes, et il a dit qu’elles sont tellement avancées que nous avons des équipes entières. Il estime que 2000 à 3000 personnes travaillent actuellement sur ces embarcations. Mais c’est tellement avancé qu’on ne sait pas comment s’ y prendre ni ce qui se passe. J’aimerais savoir ce que vous en pensez.

Emery: Oui, je suis d’accord. Mais quand vous dites « nous », qui est à l’origine de la prise en charge des cinq embarcations ?

David: Le complexe militaro-industriel de la DIA, ce que nous appellerions les gens du MIC Secret Space Program.

Emery: D’accord. Que je peux confirmer à 100%. Ils contrôlent maintenant tous les tunnels, tous les navires, tous les corps et toute la technologie.

David: Vraiment?

Emery: Oui. Et c’est maintenant très difficile d’y entrer, mais je continue de décider s’il faut y aller ou non, parce que c’est seulement une question de savoir s’ils m’invitent encore une fois à y aller, pour décrypter certains des navires et des embarcations et des extraterrestres qu’ils ont trouvés et, bien sûr, la technologie. Mais oui, il y a une grande quantité de ces êtres et de l’artisanat là-bas.

David: Pouvez-vous confirmer quoi que ce soit sur le témoignage de Pete à propos du fait que l’engin est si avancé que nous n’avons aucune idée de ce qu’il faut faire avec lui ?

Emery: Oui, je peux être tout à fait d’accord avec cela, parce que le groupe ne m’aurait jamais appelé pour me rendre sur place et vérifier, premièrement, parce que s’ils savaient comment le faire et s’ils étaient des scientifiques et savaient comment le faire, ils ne m’appelleraient pas pour me demander de venir clandestinement à bord, ce dont je peux parler librement. Mais c’est exactement ce qui s’est passé.

David: Wow !

Emery: Je veux dire, je n’ai pas vu son émission, au fait, donc je ne savais rien de tout ça.

David: D’accord. Parlons donc un peu de ce que nous avons fait sur «Unearthing Nazca», parce que je ne savais même pas que vous étiez au courant. C’est vraiment incroyable. Des radiographies de ces corps ont été prises et il ne semble même pas qu’il s’agisse d’un canular. Les tests génétiques montrent qu’il a plus de 1500 ans ou plus dans certains cas. Il semble qu’il s’agit d’un véritable tissu génétique qui a été conservé dans la terre de diatomées. Ils ont trois doigts et trois orteils au lieu de cinq, comme nous. On dirait bien que c’est un authentique spécimen. Je suis curieux de savoir ce que vous pensez. Vous avez vu « Détruire Nazca »?


Emery Smith (6) Les secrets du Pôle Sud Momie_10


Emery: Non, je n’ai vu que la petite séance d’information qui a été donnée avec ces deux momies, et la séance d’information qui a été donnée dans le monde entier et par Gaia.com.

David: D’accord.

Emery: Et c’est tout ce que je lis. Et vous savez, ma première question en tant que scientifique est : qui l’a testé? Où a-t-il été testé ? Comment l’ont-il récupéré ? Comment l’ont-ils fait franchir la frontière ? Du genre ; « Cela vous dérange-t-il si je le teste dans plusieurs installations de mon choix, ce que vous n’avez pas le droit de savoir ? »

Et pour toutes ces questions, parce que c’est une histoire très intéressante, je ne dis pas oui ou non, parce que je ne sais pas, je ne faisais pas partie de ce projet.

David: C’est vrai.

Emery: Donc je ne peux pas le juger. Puisque vous en parlez, je suis très proche de vous. Je vous crois, mais en tant que scientifique, je dois aussi vous poser beaucoup d’autres questions et examiner les corps, car je ne crois pas qu’il y ait trop de gens comme moi qui se présenteraient pour donner une opinion d’expert et rédiger quelque chose.

David: Bien sûr.

Emery: Je veux dire, je suis en train d’être publié à l’Université de Stanford pour l’Atacama, et c’est ce que je propose avec Garry Nolan. Vous verrez donc ce livre blanc avec mon nom dessus, ce qui me donne un peu de crédit sur mes antécédents.

Mais là, je ne peux pas répondre à ça. Juste en regardant quelques photos, je ne peux pas dire oui ou non sans faire partie du projet et donner mon propre avis sur ce qu’ils sont et d’où ils viennent, et aussi sur le type d’ADN que c’est. Quel était le pourcentage d’ADN ?

David: Il semble qu’il y ait actuellement en Russie un test d’ADN en cours avec certains des meilleurs tests ADN qu’ils ont. Les résultats ne sont pas encore connus. Apparemment, ça prend du temps. Mais il y avait des scientifiques péruviens qui ont fait beaucoup de travail là-bas.

Nous avons aussi M. K. Jesse, qui est radiologue ici même à Boulder, qui a étudié les rayons X et qui a dit que cela semble être un être biologique. Il ne semble pas être quelque chose d’humain conventionnel.

Emery: D’accord. Et la datation au carbone ou ce qu’ils utilisent pour mesurer la datation ?

David: La datation au carbone a été confirmée, et tout n’est qu’au début de la MA – très tôt.

Emery: Intéressant.

David: Alors, seriez-vous intéressé à le faire si vous étiez invité ?

Emery: Oui, bien sûr, j’aimerais bien. Oui, je serais utile de toutes les façons possibles pour approuver ou désapprouver ces personnes.

David: Et vous m’avez dit avant cela que l’humanoïde d’Atacama que vous aviez dans « Sirius » n’est apparemment pas le seul. Pourriez-vous nous en dire un peu plus à ce sujet ?

Emery: Oui, je peux. Il y a un autre être en bas dans cet endroit qui a été découvert qui est très semblable à cet être. Et nous essayons maintenant de trouver une solution pour obtenir cet être. Si nous pouvons obtenir cet être, nous pouvons obtenir l’ADN des deux êtres et voir s’ils correspondent et voir si c’est une nouvelle sous-espèce ou non.

Mais les données que nous imprimons en ce moment à Stanford, va en parler exactement. Vous allez donc devoir attendre que ce livre blanc soit publié d’ici quelques semaines, puis nous allons passer à autre chose. Mais cet être m’intéresse aussi beaucoup. Je veux saisir immédiatement cet être, le mettre dans un endroit sûr, et être en mesure d’exécuter plusieurs tests sur lui et de voir ce qui se passe et aller à partir de là.

C’est une spéculation en ce moment, donc nous ne pouvons rien dire tant que nous n’aurons pas l’ADN dans nos mains. Comme vous le savez, alors que je me rendais à Barcelone avec Greer et le Dr Bravo pour obtenir le premier et ramener cet ADN à Stanford pour que le Dr Garry Nolan le teste, l’un des plus grands généticiens du monde.

Il y a donc beaucoup à faire, parce qu’il faudra, je pense, à l’avenir, que de nombreux sites de test et des équipes plus importantes soient impliqués dans les organisations. Ce n’est donc pas une fondation qui fait tout le travail. Et cela devrait être une chose collective commune. La plupart des projets comme celui-ci devraient être collectifs et pas seulement supervisés par un seul superviseur. Je pense qu’il est plus difficile de manipuler les choses lorsqu’il y a plusieurs personnes impliquées au lieu d’un seul superviseur.

David: Une des choses que vous emportez avec vous est quelque chose que personne n’a jamais vu. Vous semblez toujours l’avoir avec vous. La seule autre fois où cela a été montré, c’était sur scène à « Contact in the Desert ». Vous me l’aviez donné quand je faisais un panel. C’était une sensation pour le public.

Emery: Ah, c’est vrai.

David: Pouvez-vous nous en parler ?

Emery: Donc ça… Après l’équipe et moi sommes allés à Barcelone. C’est l’Ata venant du Chili, du désert d’Atacama. Et ce que nous avons fait, c’est de nous assurer non seulement d’avoir l’ADN, mais aussi de faire tous les tests possibles. Faisons passer des tomodensitogrammes, des IRM, des rayons X, autant que possible pour que la communauté scientifique puisse examiner la question parce que l’organisme privé qui les reçoit, qui a fait preuve d’une grande générosité et qui a besoin de beaucoup d’aide, aimerait faire plus de tests et faire plus de choses.

Et j’ai pu, en travaillant sur d’autres projets secrets à l’époque, rendre des organes et des choses en 3D. Nous pouvons également rendre en 3D pratiquement n’importe quel type de TAO dans n’importe quel matériau. Pour qu’on puisse tirer sur votre cerveau, scanner votre cerveau, et je peux l’entrer dans l’ordinateur, et je peux imprimer votre cerveau dans n’importe quel matériel que je veux. C’est pas cool ? Ainsi, avant de vous opérer, je peux vérifier où se trouvent tous vos vaisseaux sanguins.

David: Oh, wow !

Emery: Je peux donc le dire maintenant parce c’est déjà sorti ; ça a été divulgué.

David: C’est vrai.

Emery: Alors je me suis dit : »« Hey, pourquoi ne pas faire un scanner de cet être et le mettre dans l’ordinateur et faire une réplique exacte, dupliquer, cellule par cellule », dans ce polycarbonate que j’ai utilisé, parce qu’il était déjà trop cher de faire autre chose ?


Emery Smith (6) Les secrets du Pôle Sud Atacam11


Et ce qui s’est passé, c’est qu’on l’a imprimé et c’est ce qui est sorti, ce polycarbonate exact.

David: Donc l’une des choses que je remarque tout de suite, ce que les gens remarquent probablement, c’est que la tête est en quelque sorte tranchée.

Emery: Oui. Lorsque nous avons élaboré le programme, nous nous sommes assurés que cette partie était ouverte pour que les gens puissent voir à l’intérieur et voir les lobes du cerveau, et vous savez, il y avait différentes choses. Vous savez, je pourrais imprimer juste avec la poitrine ouverte pour que vous puissiez voir certains des poumons et d’autres choses qui étaient là-dedans.

Mais juste pour avoir quelque chose qui était durable que je voulais faire durer longtemps, et quelque chose dont on pouvait voir le volume. Bien sûr, le crâne était la chose la plus étonnante: trois fois la taille de notre crâne.

David: Oui.

Emery: Du menton au sommet, ce serait comme ça., c’est la même longueur que son torse, de l’encoche sternale à l’ombilic. On appelle le nombril, ombilic. Donc, vous savez, c’est trois fois la même taille que ça. Ce serait comme votre tête, une, deux, trois fois votre taille.


Emery Smith (6) Les secrets du Pôle Sud Atacam12


David: Wow !

Emery: Très intéressant. L’histoire de cet être, si vous voulez que j’y aille, est que je ne faisais pas partie du site de collecte ou quoi que ce soit d’autre dans les premières années, mais j’ai lu un briefing qui correspond à celui de l’endroit où cet engin s’est écrasé. Il a été abattu il y a quelque temps. Je ne connais pas l’heure exacte. Et c’était une embarcation en forme d’oeuf, et de la taille d’une camionnette Volkswagen.

David: Hum ! La taille d'un œuf ?

Emery: Oui, la taille d'un oeuf. Il y avait cinq occupants. Et quand l’armée est arrivée là-bas, les militaires – pas les nôtres, mais les leurs – sont arrivés, deux d’entre eux étaient déjà morts, les adultes. Ils faisaient 55 cm de haut. Et puis il y en avait trois qui essayaient de s’enfuir. Et ils en ont stoppé un, et deux qu’ils ont perdu dans la jungle, ou dans le désert, ou quoi que ce soit, dont l’histoire raconte qu’ils ont fini dans un village. Apparemment, les villageois virent ces petits êtres, et ils les frappèrent et les enveloppèrent dans du tissu, en tissu rouge, et allèrent à…

David: Pourquoi ils se battraient ?

Emery: Eh bien, je vais vous dire pourquoi je pense qu’ils l’ont fait. Parce qu’après l’avoir enveloppé dans un tissu rouge, ils l’ont pris à l’avant du pas de la porte de l’église, et ils ont écrit « El Diablo », et ils l’ont posé là.

David: Le diable.

Emery: Oui, le diable. Comme c’est malheureux.

David : Vous savez, le crâne, c’est une des choses que je me suis toujours demandée : il y a cette fissure dans l’assiette. Comme s’il y avait ces deux plaques, et cette partie à gauche semble coller en crêtes sur la partie de droite. Ce n’est donc pas la physiologie habituelle. Est-ce parce que sa tête a été écrasée ?

Emery: Non, il y avait ce genre de point après que nous l’ayons examiné dans différents programmes informatiques, mais il est décalé à cause du crâne fracassé.

David: C’est vrai. D’accord.

Emery: Et le trou à l’arrière de la tête, vous savez, était aussi quelque chose qui a été fait avant que moi-même et l’équipe ne pratiquions l’autopsie. J’ai utilisé ce trou, cependant, qui a été fait par un autre scientifique avant moi il y a de nombreuses années, pour recueillir le matériel cérébral, une partie de la matière cérébrale et, bien sûr, certaines des couches du cerveau.


Emery Smith (6) Les secrets du Pôle Sud Atacam13


Et une partie de la moelle osseuse, bien sûr, était ce que nous recherchions vraiment. Nous avons donc pris une partie de cela dans la cage thoracique et aussi dans l’humérus du bras de l’être. Nous avons donc eu beaucoup d’échantillons. Nous avons eu beaucoup de bons échantillons. Et on a récupéré ces échantillons.

David: Maintenant, c’est très intéressant, quelque chose que j’aurais aimé que nous ayons pu mettre dans « Sirius ».

Emery: D’accord.

David: Je voulais que l’on se penche sur le fait qu’il y a un cas en Russie qui s’appelle Alyoshenka. Et cet être a la hauteur de 55 cm que vous dites est comme les adultes, mais le corps séché de lui est fondamentalement identique. Il est essentiellement identique à ce à quoi cela ressemble. Et l’histoire racontait que l’être a été découvert par une femme atteinte de maladie mentale. Elle lui donnait des bonbons et du lait pendant un moment, mais il était mourant.


Emery Smith (6) Les secrets du Pôle Sud Alyosh10


Et elle a essayé de l’apporter à l’hôpital en Russie, et après qu’il ait été amené à l’hôpital, il est mort. Quand son corps s’est desséché, il a séché comme cet Atacama. Et puis, malheureusement, l’histoire raconte que les Japonais allaient l’acheter pour une somme d’argent très importante pour l’étudier, et puis il disparaît mystérieusement. Qu’est-ce que vous pensez qu’Alyoshenka est ?

Emery: Oui. C’est difficile à dire. Comme je l’ai dit, je ne connais pas l’histoire. Je la connais juste un peu. J’ai lu un peu plus à propos de cet exposé.

David: Oui.

Emery: Et puis comme avec n’importe quoi, même avec cet être, il faut comprendre que ce n’est pas quelque chose que j’ai vu en fait à l’intérieur où j’étais. C’est après ma sortie que j’ai pu gérer ça. Et je viens d’associer ce briefing à cet accident à cet endroit précis, pour que ce soit bien clair.

David: D’accord.

Emery: Et n’oubliez pas qu’on peut aussi faire des choses à l’intérieur pour les campagnes de désinformation. Et des êtres peuvent se développer et ces écrasements peuvent avoir pour effet de désinformer les scientifiques du monde entier qui ne participent pas aux projets. Et ceux qui laissent les projets, ils veulent les désinformer. Il faut donc être très délicat quand on parle d’ADN et d’êtres, de leur origine et des histoires qui se cachent derrière eux, parce qu’il y a très peu de gens qui savent vraiment du début à la fin: d’accord, il s’agit de cela.

Je suis détective privé et je dis: « Eh bien, voilà ce que j’ai lu. Voilà ce qui s’est passé. Puis plus tard, nous l’avons finalement eu. Et puis on a fait ça, et ça correspond à tout. Il y en a un autre, qui correspond exactement au même rapport. » Vous savez, toutes ces choses différentes.

Pour que je ne le fasse pas… je dirais juste que je pense que c’est la même chose. Je pense que ça fait partie du même phénotype de l’espèce. Sans regarder l’ADN et faire correspondre les deux, ce qui serait la chose la plus étonnante. Le fait qu’il a disparu, 100% – évidemment, drapeau rouge. Drapeau rouge, drapeau rouge. Chaque fois que quelque chose disparaît ou que quelqu’un est blessé ou tué, vous savez, c’est un drapeau rouge.

David: Pensez-vous qu’il y a un rapport entre cette histoire de l’église avec l’être en papier étiqueté « El Diablo » et le cadavre qui s’est retrouvé dans le film « Sirius », ou est-ce que ces deux choses sont séparées ?

Emery: Vous parlez de l’Ata ?

David: Oui.

Emery: Non, c’est l’Ata.

David: Oh, c’est ça ?

Emery: C’est l’Ata.

David: L’église l’a gardé tout ce temps-là ?

Emery: Oui. L’église s’ y est accrochée.

David: Vraiment ?

Emery: Le prêtre s’ y est accroché pendant des années. Il savait que c’était très, très important. Et puis il a fait un marché avec quelqu’un. Je sais que le gouvernement américain en a déjà eu des échantillons. Donc, dans l’échange quelque part, il y avait cette personne civile, le prêtre, qui y avait accès. Et puis une organisation privée est descendue là-bas et lui a acheté l’être, et maintenant c’est dans une installation souterraine près de Barcelone qui est à l’étude. Et beaucoup de nouveaux journaux sortent. Je sais qu’ils impriment tellement de trucs.

À mon avis, je pense qu’ils se sont un peu infiltrés et qu’ils ont peut-être été récompensés à cause de certaines des choses qui sont dites aujourd’hui par leurs concitoyens en Europe. Mais, comme je l’ai dit, on ne sait pas. C’est de la spéculation, parce que tout peut être fait pour être désinformé.

David: « Sirius » lui-même se termine en quelque sorte sur une note négative, parce que nous parlons à Theodore Lockman ; nous parlons à Garry Nolan. L’ensemble du film établit qu’il s’agit d’un crédible non-humain. Et puis à la fin, on dirait que le film dit : « Oh, eh bien, ce n’est pas vraiment important. » C’est très étrange.

Emery: C’est très étrange, oui. Pourquoi est-ce ainsi ? La plus grosse histoire du monde et personne ne veut en entendre parler. Donc, oui, je dirais «Hum». C’est tout ce que je peux en dire.

David: C’est vrai. Une autre chose que je trouve fascinante, c’est donc  « Ripley’s Believe It or Not »  dans les années 1940, 1950, je ne sais plus, quelque part dans le coin, avait ce truc appelé  « AttaBoy ». Et c’est comme l’humanoïde d’Atacama – même taille. La seule vraie différence, c’est que la tête est un peu plus bulbeuse  contrairement à l’autre.


Emery Smith (6) Les secrets du Pôle Sud Attabo10


Emery: J’ai vu ça, oui.

David: C’est tellement similaire à bien d’autres égards. Pensez-vous que c’est la même espèce ou une espèce similaire ?

Emery: Non, je ne crois pas. Il y a trop de différences. J’ai examiné cette question de près. Je ne crois donc pas qu’il s’agisse de la même lignée ou du même phénotype.

David: Mais pensez-vous qu’il pourrait aussi être extraterrestre à sa façon ?

Emery: Sans vraiment faire un test, je ne pourrais pas spéculer.

David: C’est vrai.

Emery: Ce ne serait pas juste.

David: Une autre chose était donc ces édifices que les habitants de l’île de Pâques portaient sur un collier.

Emery Smith (6) Les secrets du Pôle Sud Statue11

Emery: D’accord, oui.

David: Cette partie a l’air fausse. Mais le corps est absolument mort. Et ces gens de l’île de Pâques disent que ces gens-là étaient les dispensateurs de sagesse et de connaissances.

Emery: D’accord. Je pense qu’il y a un lien.

David: Qu’est-ce que vous croyez qu’il se passe?

Emery: Je pense qu’il y a un lien avec cela. Comme je l’ai dit, je n’en sais pas assez sur leur histoire. Je sais simplement, en apprenant de vous qu’il y a une corrélation pour le corps, c’est-à-dire en voyant certaines de ces images il y a quelque temps. Et que les corps soient des répliques ou des corps momifiés, vous savez, l’enflure se produit parfois pendant la momification, selon l’endroit où elle est enterrée et ce qu’elle contient. Et les choses peuvent changer et déformer différentes parties du corps, en particulier avec le squelette.

David: C’est vrai.

Emery: Tout comme les fossiles, vous savez, s’ils sont dans certains minéraux, quand ils se forment avec le temps, ils prendront une couleur et une forme différentes. C’est donc une chose très intéressante quand on regarde les momies et la façon dont elles sont enterrées, l’endroit où elles sont enterrées, la température, l’humidité et tous les autres facteurs qui entrent en ligne de compte. Et la même chose arrive avec ces êtres.

Je comprends donc pourquoi vous posez ces questions, parce qu’elles sont semblables à bien des égards, mais il y a des différences. Et sans les avoir tous les trois juste là, pour que je le dise. Mais je suis d’accord avec vous pour dire que les corps sont très semblables.

David: Très bien. Eh bien, je veux vous remercier. Cela a été très fascinant, et nous en aurons d’autres en réserve. Merci d’être ici.

Emery: Merci de m’avoir invité. J’apprécie beaucoup.


à suivre...

Emery Smith (6) Les secrets du Pôle Sud Emery_10
Revenir en haut Aller en bas
 
Emery Smith (6) Les secrets du Pôle Sud
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Emry Smith (11) Les secrets souterrains de l'humanité
» Emery Smith (9) Vaisseaux biologiques
» 31 - Emery Smith - Récupération Spatiale
» Emery Smith (15) Extraterrestres et Vaccins
» Emery Smith (19) Reptiliens et Aquaphariens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Essania :: Vie Extra & Intra-Terrestre :: Emery Smith-
Sauter vers: