Essania

Pour le voyageur de l'Esprit en quête de son Soleil
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Crop Circle Homme Papillon
Mar 11 Juil - 20:50 par Arké

» Alien project
Jeu 22 Juin - 9:47 par PI

» Le chemin du Cœur pour les Nuls
Mer 12 Avr - 14:20 par Jean

» Soutien pour François Asselineau
Lun 10 Avr - 8:06 par Anne & Antoine

» Alien project
Jeu 23 Fév - 11:56 par PI

» Anne Givaudan en directe ce soit
Mer 22 Fév - 19:54 par PI

» Rennes le chateau
Mer 4 Jan - 12:50 par PI

» La lévitation des pierres - Edward Leedskalnin
Mar 20 Déc - 15:51 par PI

» pire ou mieux?
Mer 16 Nov - 17:26 par Big AL

» 10 juillet 2016, ultimatum pour la mafia Khazare
Jeu 10 Nov - 23:08 par PI

» Prévisions astrologiques 2017
Mer 19 Oct - 12:10 par Régis

» Journée mondiale du théatre
Dim 11 Sep - 9:01 par PI

» Burkini...ou pas ?
Jeu 8 Sep - 22:46 par PI

» Photo d'OVNIs au-dessus du Mont Bugarach
Mer 17 Aoû - 21:27 par PI

» Des entrées géantes découvertes sur la surface de Mars
Dim 14 Aoû - 14:39 par roses

» Alliance galactique
Sam 30 Juil - 7:05 par Régis

» GEMMOTHERAPIE
Ven 15 Juil - 7:00 par Régis

» Nul n'a jamais rebâti le monde sans se rebâtir
Jeu 7 Juil - 10:50 par Régis

» Le dernier livre de Anne Givaudan : Voyager entre les mondes
Dim 12 Juin - 22:26 par fabrice

» Pyramides dites "maya" et étoiles
Dim 8 Mai - 10:47 par PI

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée

Partagez | 
 

 2007 une année à OVNI ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymou
Invité



MessageSujet: 2007 une année à OVNI ?   Dim 18 Mar - 14:55

Apparitions d’ovnis dans le monde entier

Londres (G.-B.) – Trente personnes au moins ont vu un « escadron » de lumières oranges dans le ciel au-dessus d’Archway, au nord de Londres, vers 17 h 30, le jeudi 2 février 2007. Des automobilistes ont arrêté leurs voitures pour observer les mystérieuses lumières planant dans le ciel. Des gens ont crié et la police a reçu plusieurs appels en quelques minutes. Alix McAlister, âgé de trente-quatre ans, qui tient un stand sur les marchés, était en train de récupérer son fils à la crèche lorsqu’il remarqua les lumières : « Elles formaient un groupe – dix ou quinze se déplaçant ensemble. Elles me firent tout d’abord penser à un escadron d’avions en formation. Mais le groupe n’avait pas de forme proprement dite et les lumières ne se déplaçaient pas toutes à la même vitesse… L’idée d’avions et de bombes me traversa l’esprit. Mais je réalisai très vite qu’elles ne ressemblaient à aucun avion que j’avais pu voir auparavant. » A. McAlister décrit la manière dont « elles s’arrêtaient en quelque sorte et planaient. Il n’y avait aucun bruit. Elles semblèrent s’évanouir au loin et j’en vis d’autres arriver et s’arrêter. Cela dura environ dix minutes. » James Zagar, designer, originaire de Crouch End, observa le spectacle sur la même route. Décrivant les « boules de lumière dans le ciel », il a déclaré : « Elles se déplaçaient toutes ensemble. Elles s’arrêtaient, puis elles revenaient et il devait bien y avoir une douzaine de ces objets dans le ciel. »

Tom Cull, technicien vidéo, âgé de vingt-sept ans, travaillant dans la zone, sortit et vit un groupe de gens, les yeux levés vers le ciel. « Il y avait au moins trente personnes à regarder, a-t-il déclaré. Les voitures étaient arrêtées. C’était impressionnant. Ce que je trouvais étrange, c’était la manière dont ces objets se déplaçaient. Leur altitude élevée suggérait l’idée qu’ils devaient être très grands. » T. Cull a ajouté qu’il avait vu à nouveau les lumières en rentrant chez lui à Fortis Green, à quelques kilomètres de là.

Le ministère de la Défense a déclaré que l’on n’avait signalé aucun « incident de sécurité », et l’Office météorologique écarta toute explication météorologique.

Moins de trente minutes plus tard, « d’étranges lumières » similaires furent aperçues à 160 kilomètres de là dans la ville de Kings Lynn, dans le Norfolk.

[Sources : Islington Gazette, Hornsey and Crouch End Journal, Grande-Bretagne]


Hawaï (Etats-Unis) – Sur la côte sud de l’île d’Oahu, des témoins ont vu des lumières non identifiées dans le ciel, au nord-est, vers 18 h 20, le vendredi 26 janvier 2007. Un habitant de l’île, Peter Hollingworth, a dit qu’il avait vu deux lumières tournant en rond dans le ciel. L’une d’entre elles fut photographiée par une chaîne de télévision locale. « Ces deux petites boules de feu avec un rayon derrière elles, a déclaré P. Hollingworth, avaient l’air d’étoiles filantes mais elles ne cessaient de revenir. Elles changèrent de direction à plusieurs reprises. »

L’Office météorologique national des Etats-Unis a déclaré que rien n’était apparu sur leur écran radar à ce moment-là et la US Federal Aviation Administration ne signala rien d’anormal.

[Source : KHON/WLTX-TV, Etats-Unis]


Sud-est de l’Angleterre – Le 24 janvier 2007, plus de trente-cinq personnes ont appelé la police pour signaler qu’elles avaient vu des ovnis au moment où de fortes averses de neige tombaient sur le West Sussex. Parmi ces personnes un agent de police, a déclaré que cinquante lumières orangées avaient plané dans le ciel pendant quinze minutes avant de disparaître dans la nuit. Moira Dawson, âgée de cinquante-sept ans, a raconté : « Nous pensions que c’était des feux d’artifice, mais ils ne faisaient aucun bruit. Les lumières flottaient tout simplement dans l’averse de neige. »

[Source : The Mirror, Grande-Bretagne]


Ouest de l’Iran – Dans la ville de Bouyer Ahmad, dans l’ouest de l’Iran, des témoins ont signalé deux apparitions d’ovnis en l’espace de deux jours en janvier 2007. Le 15 janvier, des gens ont raconté qu’ils avaient vu un objet brillant « avec une rayure jaune et un point rouge brillant au milieu » planer à basse altitude au-dessus de la ville, de 19 h à 20 h environ. Deux jours plus tard, un objet similaire a été vu dans le ciel, dans la même région et à la même heure.

Environ une semaine avant ces apparitions d’ovnis, on avait signalé le crash d’un ovni dans les montagnes de Barez, dans la province de Kerman, située au centre de l’Iran. Le crash, signalé par des témoins de différentes villes, s’était produit à environ 100 kilomètres de la capitale de la province de Kerman. Des témoins ont raconté qu’un ovni brillant, en feu et émettant une épaisse fumée, s’était écrasé sur le sol, provoquant une explosion. Le gouverneur général de la province a déclaré que le crash ne pouvait être celui d’un avion ou d’un hélicoptère car tous les avions volant dans la région ce jour-là avaient été enregistrés. Il déclara que la police et d’autres autorités menaient une enquête sur ce crash.

[Source : United Press International]


Etats-Unis – Lorsque Brian Fields, colonel de l’Armée de l’Air à la retraite, âgé de soixante et un ans, vit des lumières colorées planant dans le ciel, dans l’ouest de l’Arkansas, le 9 janvier 2007, il n’avait « aucune idée de ce qu’elles pouvaient être ». Après trente-deux années d’expérience en tant que pilote d’avions de combat F-16 il a déclaré : « Je pense que ces lumières n’appartenaient pas à notre monde et je sens qu’il est de mon devoir et de ma responsabilité de témoigner. » Juste avant 19 h, il vit deux lumières très brillantes près de l’horizon en direction du sud-est. « Je pensais tout d’abord qu’il s’agissait de feux d’atterrissage d’un avion. En continuant à les observer, je les vis commencer lentement à disparaître, puis soudain l’une réapparut, suivie de deux autres, puis de trois. A un moment donné, au moins quatre ou cinq apparurent. A chaque fois elles s’éloignaient lentement et finalement disparaissaient. Ceci se produisit à plusieurs reprises et lorsqu’elles réapparaissaient, leur nombre et leur position pouvaient être différents, quelquefois elles formaient un triangle, ou elles étaient empilées les unes au-dessus des autres, ou encore elles avançaient de front. Lorsque les objets apparaissaient, ils pouvaient rester illuminés pendant dix minutes ou davantage. » Brian Fields prit de nombreuses photographies et il envoya le récit de cette histoire sur le site WorldNetDaily.com. L’histoire reçut un tel accueil qu’elle incita rapidement de nombreuses autres personnes à apporter leur témoignage sur des phénomènes similaires.

« Lorsque je lus cette histoire, j’eus des frissons dans tout le corps, car c’était exactement ce dont je me souvenais », a déclaré Will Childers, originaire de Camden, dans l’Arkansas, qui dit avoir vu les mêmes lumières le 10 janvier 2007, vers 19 h 15, dans le sud de l’Arkansas.

Richard Mobley, créateur de logiciels qui fait la navette entre Scottsdale, dans l’Arizona et son domicile, à Tucson, affirme également avoir vu « exactement la même chose », mais le 15 novembre 2006. R. Mobley se souvient : « Les lumières apparurent au-dessus de la réserve indienne de Gila et elles se déplaçaient en direction du sud-est. Je vis un, puis deux, puis trois, puis quatre, puis cinq de ces objets se mettre à briller. Chacun commençait à briller à un moment différent et ils disparaissaient également à des moments différents. Parfois ils formaient une rangée, et à d’autres moments ils apparaissaient collés les uns contre les autres (rassemblés ou empilés les uns au-dessus des autres). Ils se déplaçaient à environ 1 800 ou 3 000 mètres au-dessus du sol, suffisamment haut pour voler au-dessus de la chaîne de montagnes. La lumière (lorsque l’objet était éclairé) était une lumière de forme ronde, de couleur ambrée, très intense, qui semblait illuminer le sol au-dessous. Cette lumière brillait pendant cinq à sept minutes, puis elle s’obscurcissait et disparaissait. Après s’être éteinte pendant environ trois minutes, la lumière revenait, allant progressivement de l’obscurité à une intense lumière ambrée. Il y avait dans la zone un avion qui avait des phares d’atterrissage et des feux (des lumières rouges et vertes sur les ailes et la queue) et il était donc facile de faire la distinction entre les objets en question et un avion ordinaire. L’intensité de lumière visible à la hauteur où ils se trouvaient montrait que ces objets étaient assez grands. »

A Belton, au Texas, Jim Martin, directeur commercial chez Clear Channel Radio, affirme lui aussi « avoir observé un objet lumineux blanc, de forme ronde, correspondant exactement aux descriptions du Colonel Fields », mais le phénomène s’était produit le 22 décembre 2006.

Jeff Pement, de Pensacola, en Floride, raconte avoir vu le même phénomène. « Excepté en ce qui concerne la durée pendant laquelle les lumières demeuraient visibles, la description de ces lumières correspond exactement à ce que j’ai vu. Lorsque j’ai lu ce que disait le colonel Fields, c’était comme si je racontai moi-même l’événement à quelqu’un. »

[Source : WorldNetDaily.com]


Chicago, E.-U . – Le 7 novembre 2006, des dizaines d’employés de l’aéroport international O’Hare, à Chicago, ont vu un objet en forme de soucoupe volante planer à basse altitude au-dessus de l’aéroport pendant quelques minutes avant de s’élever en flèche à travers une épaisse couche de nuages, avec une énergie si intense qu’il laissa « un trou inquiétant dans le ciel chargé ». Certains témoins, interviewés par le Chicago Tribune, se sont déclarés stupéfaits que ni le gouvernement ni la compagnie d’aviation n’aient prévu de mener une enquête sur l’incident.

L’ovni fut observé une première fois à 16 h 30, juste avant le coucher du soleil, par un employé au sol de United Airlines qui guidait un avion vers la porte C17. Selon les témoins, l’objet était gris foncé et nettement visible. Il avait un diamètre de plus de 7 mètres et tournait sur lui-même comme un frisbee, juste au-dessous de la couverture de nuages, à environ 600 mètres au-dessus du sol, avant de partir soudain comme une flèche.

« J’ai tendance à avoir l’esprit scientifique et je ne comprends pas pourquoi des extraterrestres planeraient au-dessus d’un aéroport où le trafic est dense, a déclaré un mécanicien de United Airlines. Mais je sais que l’objet que j’ai vu, et que de nombreuses autres personnes ont également vu, se détachait très nettement dans le ciel et que ce n’était certainement pas un avion. » Tous les témoins, dont plusieurs pilotes, ont affirmé qu’il ne s’agissait ni d’un avion, ni d’un hélicoptère, ni d’un ballon météorologique ou d’un autre objet connu. L’un des pilotes, alors dans le cockpit de son avion posé au sol, raconte avoir ouvert une vitre pour mieux voir l’objet, qui planait à 450 mètres au-dessus du sol. L’objet accéléra soudain et traversa en flèche l’épaisse couche de nuages : « C’était comme si quelqu’un avait fait un trou dans le ciel », laissant dans la couche nuageuse une ouverture de ciel clair, qui disparut au bout de quelques minutes.

[Source : Chicago Tribune, Etats-Unis]
Revenir en haut Aller en bas
Spiritual_life
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
avatar

Masculin
Nombre de messages : 299
Age : 60
Date d'inscription : 14/06/2006

MessageSujet: Re: 2007 une année à OVNI ?   Mar 20 Mar - 22:31

abraxas a écrit:
Apparitions d’ovnis dans le monde entier

Pour savoir s'il y a plus d'ovnis en 2007 par rapport aux années précédentes, il serait intéressant de disposer de statistiques sur les témoignages, les photos , les vidéos et ceci en fonction des pays ...

Je ne sais pas si vous avez déjà lu ce genre d'informations sur des sites spécialisés ?

Les quelques questions que l'on peut se poser sont :

- Est-ce qu'il y a une volonté délibrérée de nos amis ET pour se rendre progressivement visibles ?
- Viennent-il uniquement en "touristes" sans objectif particulier sauf de nous observer ?

Je pense que si les données statistiques sont aléatoires, c'est plutôt la deuxième réponse qui serait valable.
Par contre si l'on voit d'année en année une augmentation statistique, on peut penser qu'il existe une volonté délibérée qui aménerait à terme des contacts directs.

Quelle est votre réflexion sur ce sujet ? sunny

*****************
http://mysteredelavie.canalblog.com
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Régis
Fondateur/Admin.
Fondateur/Admin.
avatar

Masculin
Nombre de messages : 5246
Age : 60
Localisation : Un petit coin de paradis sur Terre
Humeur : Optimiste
Date d'inscription : 05/06/2006

MessageSujet: Re: 2007 une année à OVNI ?   Mer 21 Mar - 7:16

Tu devrais lire l'interview de Anne Givaudan :
http://essania.actifforum.com/Anne-Givaudan-Daniel-Meurois-c2/Pour-les-fervents-lecteurs-de-f2/INTERVIEW-D-ANNE-2004-Radio-Ici-Maintenant-t888.htm

Comme elle l'explique, certains viennent simplement nous observer, d'autres viennent pour nous aider, d'autres viennent pour nous exploiter, voire nous manipuler... Il n'y a pas une race ni un projet uniformes.


Comme dit Anne : "...ce qui est désolant, c'est que l'humanité est encore en train de se poser des questions alors que pendant ce temps, il se passe des rencontres... disons occultes mais en même temps, avec des personnages tout à fait non occultes et publics, alors que le public est encore en train de se poser la question : "Est-ce qu'il y a une vie sur d'autres planètes ?" Pendant qu'on est en train de perdre un temps infini à pouvoir toujours se poser ces questions-là, il se passe des choses qui, un jour, pourront étonner beaucoup de personnes le jour où, tout d'un coup, elles vont se dire "Ah ben oui, effectivement, on n'avait pas vu ça, on n'avait pas vu qu'il y avait des rencontres", etc..."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Spiritual_life
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
avatar

Masculin
Nombre de messages : 299
Age : 60
Date d'inscription : 14/06/2006

MessageSujet: Re: 2007 une année à OVNI ?   Jeu 22 Mar - 20:39

Régis a écrit:
Tu devrais lire l'interview de Anne Givaudan :
http://essania.actifforum.com/Anne-Givaudan-Daniel-Meurois-c2/Pour-les-fervents-lecteurs-de-f2/INTERVIEW-D-ANNE-2004-Radio-Ici-Maintenant-t888.htm

Comme elle l'explique, certains viennent simplement nous observer, d'autres viennent pour nous aider, d'autres viennent pour nous exploiter, voire nous manipuler... Il n'y a pas une race ni un projet uniformes.
..."[/i]

OK. J'ai l'impression que nous avons ou avons eu de part le monde des vagues d'ovni : au Mexique, en Belgique, France , US, Russie ...

S'il n'y a pas de projet à moyen ou long terme pour les ET, nous devrions avoir des visites sporadiques ou aléatoires.
Par contre s'il existe un projet pour habituer progressivement l'humanité à l'existence et aux visites d'ET, nous devrions voir d'année en année augmenter le nombre d'observations. Ceci devrait amener à terme des contacts plus directs.

Quelle est votre position sur les contacts futurs et les conditions qui sont requises ? sunny

*****************
http://mysteredelavie.canalblog.com
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Guillaum
Invité



MessageSujet: Re: 2007 une année à OVNI ?   Jeu 22 Mar - 20:42

Aucune, je ne me pose même pas la question.
Ce qui doit se faire se fera.
Levons les yeux au Ciel...!
Revenir en haut Aller en bas
Spiritual_life
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
avatar

Masculin
Nombre de messages : 299
Age : 60
Date d'inscription : 14/06/2006

MessageSujet: Re: 2007 une année à OVNI ?   Ven 23 Mar - 19:33

Guillaume a écrit:
Aucune, je ne me pose même pas la question.
Ce qui doit se faire se fera.
Levons les yeux au Ciel...!

C'est une façon de voir les choses, mais peut-être un peu fataliste. Je ne pense pas que le cours des évènements soit prédéterminé, ni qu'il soit complétement du au hasard. Quelque chose sans doute entre les deux, qui dépend un peu de notre volonté individuelle et commune.
Actuellement si je lève les yeux au ciel, j'ai vraiment peu de chance d'apercevoir un ovni !

Qu'en est-il pour vous ?

*****************
http://mysteredelavie.canalblog.com
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: video ovni   Lun 26 Mar - 19:07

http://video.google.fr/videoplay?docid=-2808520773151813185&q=avions

assez interressant!
Revenir en haut Aller en bas
Anaëlle
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1352
Age : 30
Localisation : Montpellier
Humeur : Un soupson de lalaland, du rire
Date d'inscription : 29/09/2006

MessageSujet: Re: 2007 une année à OVNI ?   Lun 26 Mar - 21:47

Alalala, que de préoccupation hihi, moi j'en ai une meilleure, vous allez tous vous faire percuter par ses ovnis, tranformer, égorgé hihi, ben quoi ? Surprised

Sisi, je vous assure c'est vrai :x

Vous croyez peut être qu'ils nous aident que discrètement ? Que jamais ils ne voudront voir leurs enfants ?

Guillaume, je crois que tu vas finir par te choper un torticolis a force de scruter le ciel... hihi

Tendrement,
Votre soeur...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://essania.actifforum.com
Guillaum
Invité



MessageSujet: Re: 2007 une année à OVNI ?   Mar 27 Mar - 20:07

lol

J'ai toujours adoré l'astronomie...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: 2007 une année à OVNI ?   

Revenir en haut Aller en bas
 
2007 une année à OVNI ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (2007) Unique photo de l'ovni prise par un passager Guernesey
» 2007: le 11/11 - 21min - OVNI triangulaire – Bakersfield, Californie (Usa)
» Retro Game One - année 2007 (enregistrée le 14/04/2067)
» Réunion bilan de l'année 2007-2008
» 1976: en novembre Observation d'un ovni argenté de forme ovoïde (Bondy seine saint denis)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Essania :: Vie Extra & Intra-Terrestre :: UFOLOGIE-
Sauter vers: