Essania

Pour le voyageur de l'Esprit en quête de son Soleil
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Crop Circle Homme Papillon
Mar 11 Juil - 20:50 par Arké

» Alien project
Jeu 22 Juin - 9:47 par PI

» Le chemin du Cœur pour les Nuls
Mer 12 Avr - 14:20 par Jean

» Soutien pour François Asselineau
Lun 10 Avr - 8:06 par Anne & Antoine

» Alien project
Jeu 23 Fév - 11:56 par PI

» Anne Givaudan en directe ce soit
Mer 22 Fév - 19:54 par PI

» Rennes le chateau
Mer 4 Jan - 12:50 par PI

» La lévitation des pierres - Edward Leedskalnin
Mar 20 Déc - 15:51 par PI

» pire ou mieux?
Mer 16 Nov - 17:26 par Big AL

» 10 juillet 2016, ultimatum pour la mafia Khazare
Jeu 10 Nov - 23:08 par PI

» Prévisions astrologiques 2017
Mer 19 Oct - 12:10 par Régis

» Journée mondiale du théatre
Dim 11 Sep - 9:01 par PI

» Burkini...ou pas ?
Jeu 8 Sep - 22:46 par PI

» Photo d'OVNIs au-dessus du Mont Bugarach
Mer 17 Aoû - 21:27 par PI

» Des entrées géantes découvertes sur la surface de Mars
Dim 14 Aoû - 14:39 par roses

» Alliance galactique
Sam 30 Juil - 7:05 par Régis

» GEMMOTHERAPIE
Ven 15 Juil - 7:00 par Régis

» Nul n'a jamais rebâti le monde sans se rebâtir
Jeu 7 Juil - 10:50 par Régis

» Le dernier livre de Anne Givaudan : Voyager entre les mondes
Dim 12 Juin - 22:26 par fabrice

» Pyramides dites "maya" et étoiles
Dim 8 Mai - 10:47 par PI

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée

Partagez | 
 

 Des ovnis sèment la terreur en Iran

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymou
Invité



MessageSujet: Des ovnis sèment la terreur en Iran   Jeu 29 Mar - 7:55

Des objets volants non-identifiés continuent de semer la terreur au Moyen Orient. Personne ne sait au juste quoi faire avec ces objets alors qu'il semble évident qu'on ne peut pas rester sans réagir. La Russie et l'Iran ont décidé d'unir leurs efforts pour étudier cet étrange phénomène. Cette nouvelle pourrait paraître ridicule au premier abord, mais un lien se manifeste entre ces apparitions et le développement du potentiel nucléaire iranien. " L'ufomania " sévit maintenant en Iran. Le haut commandement des forces aériennes iraniennes a récemment donné l'ordre d'abattre tout objet suspect pénétrant dans l'espace aérien du pays, en mettant en oeuvre tous les moyens anti-aériens disponibles.

Les médias iraniens insistent de plus en plus sur la menace que ces objets pourraient représenter pour les installations nucléaires du pays. Le quotidien Resalat a rendu compte du fait que le pays avait été survolé de plus en plus fréquemment par ces engins non identifiés. Selon ce journal des objets lumineux insolites auraient été aperçus au dessus de Busher et de Natanza où se situent des installations nucléaires. Un des témoins a dit qu'un des objets avait "explosé dans le ciel".

Le département de la défense iranien tente d'apaiser l'anxiété de la population face à ce phénomène. Le général Qarim Gavani a précisé que des mesures avaient été prises pour protéger les installations nucléaires du pays et que les forces aériennes iraniennes feraient leur devoir en cas d'agression. L'intérêt pour le sujet ovni s'est très rapidement développé en Iran depuis un an. Les agences de presse on fait état de douzaines de cas où les gens prétendaient avoir vu des ovnis passer au dessus de leurs têtes. La télévision d'Etat a présenté une séquence où l'on voit un disque brillant en train de survoler Téhéran. Dans huit villes du pays de nombreuses personnes sont sortis de leurs maisons pour contempler des lumières très brillantes se détachant sur les nuages. L'INRA a fait état d'observations d'objets multicolores émettant des rayons verts, rouges et violets aux environs de Tabriz et d'Ardebil, ainsi qu'au dessus de la province du Golestan, près de la mer Caspienne.

La Russie a assuré l'Iran qu'elle lui apporterait son aide si celle-ci devait combattre des ovnis. Les russes sont mis un terme à ce problème, à cette anomalie au début des années quatre vingt dix, quand l'ensemble de la population d'Union Soviétique commençait à paniquer à propos de ces étranges objets. L'iran et la Russie ont mis l'accent sur l'établissement d'une collaboration bilatérale, en particulier pour l'exploration spatiale et la mise en oeuvre de satellites. En dehors des accords Russo-Iraniens passés à l'occasion de ces problèmes d'ovnis les deux pays collaborent pour le lancement du satellite Zohreh.

http://english.pravda.ru/science/19/94/378/14810_ufo.html
Revenir en haut Aller en bas
Régis
Fondateur/Admin.
Fondateur/Admin.
avatar

Masculin
Nombre de messages : 5246
Age : 60
Localisation : Un petit coin de paradis sur Terre
Humeur : Optimiste
Date d'inscription : 05/06/2006

MessageSujet: Re: Des ovnis sèment la terreur en Iran   Jeu 29 Mar - 9:10

Eh oui... pendant que certains en sont encore à demander si ça existe, les ovnis, les ET, il s'en passe des choses dans le monde.
Quand on pense que les ET nous ont déjà sauvé la mise dans plusieurs catastrophes, dont Tchernobyl qui, normalement, aurait dû toucher toute la Russie et toute l'Europe, et même sans doute au-delà... et qu'on voit tous ces félés du bocal, fans du nucléaire, vouloir faire la guerre à des êtres qui veulent nous éviter l'anéantissement, y a de quoi se poser des questions.
Mais, à mon avis, les ET ont suffisamment de moyens pour se protéger et pour maîtriser la situation. Un grand nombre de ces Êtres sont avant tout des émissaires appartenant aux planètes condérées et qui sont envoyés ici pour aider, conseiller et éviter qu'une catastrophe ne se produise sur notre planète. Ils ont vu d'autres planètes mourir à cause du nucléaire et d'un tas d'autres choses, et les Conseillers des plus hauts niveaux ne tiennent pas à ce que cela se produise sur Terre. Ils feront donc tout ce qui est en leur pouvoir pour empêcher une catastrophe nucléaire qui provoquerait la mort de notre planète.

La Terre est considérée par ces êtres comme un modèle rare, à cause de sa diversité. Mais certains se sentent aussi responsables de ce qui arrive sur Terre car, en d'autres temps, ils sont apparus aux terriens comme des dieux aux grands pouvoirs et ont créé des lois pour nous dominer, mais cela les a amené eux-mêmes dans une impasse, au point que certains peuples des étoiles ont vécu une dévitalisation complète de leur énergie et de leur savoir jusqu'à ce qu'ils comprennent l'illusion de l'autorité, de la domination.

Alors voilà, ils ont refilé le virus aux terriens en d'autres temps et maintenant, ils voudraient nous éviter d'en arriver là où ça les a conduit eux-mêmes avant qu'ils puissent rejoindre les planètes confédérées. C'est la destinée de la Terre de rejoindre ces planètes confédérées, et ils savent bien qu'il y a d'autres moyens d'y parvenir. Quelque part, je crois que c'est un peu comme des parents qui aimeraient voir leur enfant réussir une chose d'une façon plus positive que celle par laquelle ils ont dû passer et qui les a mené tout droit contre un mur infranchissable.

Autrement dit, si nous ne voulons pas nous retrouver à nouveau à l'âge des cavernes, y a sans doute intérêt à ce qu'ils nous protègent au moins de ce danger, sans chercher à dominer qui que ce soit, sans chercher à intervenir dans le libre-arbitre de chacun. Apparemment, ils ont les moyens de gêner beaucoup le nucléaire, j'ai lu des rapports sur le web à propos des pannes et autres anomalies que des ovnis ont provoqué sur des armes et usines nucléaires. A ce niveau, il paraît évident qu'ils vont tous faire pour décourager le nucléaire.

De notre côté, tachons également de continuer à refuser, à dire non au nucléaire. Tenons bon et montrons-leur, là-haut, qu'on est bien OK avec eux sur ce problème et remercions-les d'être là, de ne pas nous avoir laissé tomber.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anaëlle
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1352
Age : 30
Localisation : Montpellier
Humeur : Un soupson de lalaland, du rire
Date d'inscription : 29/09/2006

MessageSujet: Re: Des ovnis sèment la terreur en Iran   Ven 30 Mar - 16:12

tHihi, ce sont des sacrés les ET, les dirigeants vont voir que leur peine, leur peur resterons là en vain, le peuple ne suivra pas longtemps leur déboire hihi...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://essania.actifforum.com
Christian
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
avatar

Nombre de messages : 184
Age : 34
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 15/04/2007

MessageSujet: Re: Des ovnis sèment la terreur en Iran   Sam 5 Mai - 20:32

[quote="Régis"]
Quand on pense que les ET nous ont déjà sauvé la mise dans plusieurs catastrophes, dont Tchernobyl qui, normalement, aurait dû toucher toute la Russie et toute l'Europe, et même sans doute au-delà... et qu'on voit tous ces félés du bocal, fans du nucléaire,
quote]


Bonjour à vous! Very Happy
Heu.... dis-moi Régis : Puisque tu semble en savoir un plus sur cette explosion à Tchernobyl peux-tu nous en dire davantage quand à cette intervention extra-terrestre? Dans quelle condition s'est-elle déroulée, et pourquoi avoir sauvée seulement une partie de l'Europe et de la Russie?
Aussi, pourquoi ne sont-il pas intervenu quand les E.U. ont testé la bombe H sur Nagasaki et Hiroshima?

Et lorsque tu parles de "félés du bocal fans du nucléaires", tu mets le gouvernement français, israelien, américain...etc avec?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Régis
Fondateur/Admin.
Fondateur/Admin.
avatar

Masculin
Nombre de messages : 5246
Age : 60
Localisation : Un petit coin de paradis sur Terre
Humeur : Optimiste
Date d'inscription : 05/06/2006

MessageSujet: Re: Des ovnis sèment la terreur en Iran   Dim 6 Mai - 9:04

Vois-tu, cher Christian, les Frères des Etoiles se manifestent de plus en plus sur Terre à cause du nucléaire. Ils savent qu'il existe une probabilité d'une destruction de notre planète à cause du nucléaire et ils veulent empêcher cela et, surtout, ils veulent protéger l'environnement spatial de notre système solaire qui pourrait subir des dégâts très graves. C'est pourquoi ils ont créé une sorte de bouclier autour de la Terre... au cas où...

En ce qui concerne Tchernobyl, voici un document intéressant :

"Des témoins oculaires de l’usine disent qu'ils ont vu un OVNI planer au-dessus du réacteur qui a explosé durant le désastre de l'usine nucléaire de Tchernobyl le 26 avril 1986. L'explosion s'est produite à 1h23 du matin. Des tonnes de produits radioactifs ont été émises dans l'atmosphère. L'atelier de construction mécanique de l'usine a été détruit par le feu, et le feu était sur le point de passer à la troisième unité génératrice de puissance de l'usine. Les pompiers sont parvenus à s'éteindre le feu plusieurs heures plus tard. Bon nombre d'entre eux sont morts plus tard de l'exposition aux radiations. Beaucoup a été écrit au sujet du désastre de Tchernobyl, en Russie et à l'étranger. La quatrième unité génératrice de puissance a censée être réparée.

Cependant, avant de la fermer, l'administration de l'usine a décidé d'exécuter plusieurs expériences. La livraison de vapeur a été coupée à un des turbogénérateurs afin de découvrir la période pendant laquelle l'énergie électrique était toujours produite par la rotation du rotor. L'expérience n’était pas bien organisée. Il y avait un autre essai effectué simultanément: l’étude de la vibration de turbine. Ils ont commencé à diminuer la capacité de l'unité de production à 1 heure du matin le 25 avril. Le système de refroidissement de secours du réacteur a été arrêté à 14 heures. Ceci aurait du censé arrêter le réacteur. Cependant, la compagnie d'énergie de Kievenergo n'a rien su au sujet de ces essais. Un officier de commande d'énergie n'a pas laissé la quatrième unité de production de l'usine être arrêtée. Ceci est la cause de la tragédie. Beaucoup de gens souffrent toujours.

L'explosion a été très grande, mais, heureusement, c'était un souffle thermique. La quatrième unité de production a été totalement détruite par la vapeur surchauffée. Il n'y a eu aucune explosion nucléaire. Approximativement 180 tonnes d'uranium enrichi étaient dans le réacteur. Si un grand souffle s'était produit, la moitié de l'Europe ne serait actuellement dépeinte sur aucune carte. Il y a beaucoup de théories pour expliquer une telle chance. Une des théories est qu'il y a eu l’aide d'un objet non identifié en vol. Quand les événements ennuyeux ont commencé à se produire, certains ont vu un vaisseau spatial planer au-dessus de la quatrième unité se production de l'usine de Tchernobyl.


Les témoins oculaires disent qu'un Ovni était là pendant six heures et que des centaines de personnes l'ont vue. Les gens ont commencé à parler à son sujet seulement deux ans après la catastrophe. Naturellement, des articles sont parus dans des magazines sur l'ufologie. Contrairement à ce que l'on croit généralement, les personnes sérieuses ne lisent pas de tels magazines et journaux. Voici ce que Mikhail Varitsky a dû indiquer: "moi et d'autres personnes de mon équipe sont allés à l'emplacement de l'explosion la nuit. Nous avons vu une boule du feu, et elle volait lentement dans le ciel. Je pense que la boule était de six ou huit mètres de diamètre. Puis, nous avons vu deux raies de lumière cramoisie s'étirer vers la quatrième unité. L'objet était environ à 300 mètres du réacteur. L'événement a duré pendant environ trois minutes.

Les lumières de l'objet se sont éteintes et il s'est éloigné dans la direction du nord-ouest." L’Ovni a réduit le niveau de rayonnement. Le niveau a été diminué presque quatre fois. Ceci a probablement empêché le souffle nucléaire. Trois ans après (septembre 16, 1989), la quatrième unité génératrice de puissance à émis des radiations dans l'atmosphère. Plusieurs heures plus tard, un docteur a vu un objet dans le ciel au-dessus de l'usine de Tchernobyl. Le docteur Gospina l'a décrite ainsi "comme de l'ambre." Elle a dit qu'elle pouvait voir le dessus aussi bien que le bas.

En octobre 1990, un journaliste du journal l'écho de Tchernobyl, V. Navran, photographiait l'atelier de construction mécanique de l'usine de Tchernobyl. "J’ai photographié le dessus du réacteur, y compris une partie du trou au dessus. Je me rappelle très bien de tout; Je n'ai vu aucun Ovni. Cependant, quand j'ai développé le film, j'ai clairement vu un objet qui planait au-dessus du trou dans le toit." L'objet ressemblait à celui décrit par le docteur Gospina."


Deux liens intéressants :
http://secretebase.free.fr/ovni/dossiers/nucleaire/nucleaire.htm
http://www.erenouvelle.com/editgnuc.php
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Christian
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
avatar

Nombre de messages : 184
Age : 34
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 15/04/2007

MessageSujet: Re: Des ovnis sèment la terreur en Iran   Dim 6 Mai - 10:10

Oui, j'ai bien lu ton post, mais je me permets d'insister : mon message d'adressait à toi, et pas à la copie d'un ouvrage. tu n'as pas répondu à mes questions!Wink

Christian a écrit:

pourquoi avoir sauvée seulement une partie de l'Europe et de la Russie?
Aussi, pourquoi ne sont-il pas intervenu quand les E.U. ont testé la bombe H sur Nagasaki et Hiroshima?

Et lorsque tu parles de "félés du bocal fans du nucléaires", tu mets le gouvernement français, israelien, américain...etc avec?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
eautranquille
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
avatar

Masculin
Nombre de messages : 860
Age : 42
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 28/11/2006

MessageSujet: Re: Des ovnis sèment la terreur en Iran   Dim 6 Mai - 11:25

mon avis :
-il est tant l'etre humain prenne compte de sa responsabilité sur son monde.(nous sommes responsable de nos pensees,actions....) et par conséquent s 'ils intervenaient a chaque fois qu'on fait une connerie cela ne nous servirait pas de leçon.
(on peut supposer que leurs intervention doit être soumis a une stratégie !!! laquelle ca c'est une autre question!!! dont je n'ai pas la réponse).
- si nous mourrons ce n'est pas la fin des choses pour au tant....il faut arreter de se voiler la face nous ne sommes pas le centre de l'univers , le règne humain n'est pas supérieur aux autres...la vie coule en nous comme tout ce qui vit sur cette planète (animaux, ect...).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Des ovnis sèment la terreur en Iran   

Revenir en haut Aller en bas
 
Des ovnis sèment la terreur en Iran
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des ovnis sèment la terreur en Iran
» Nigeria : les femmes kamikazes sèment la terreur dans le Nord
» (1970) La vague d’OVNI en Iran Auteur : John Greenewald Jr.
» Forbes établit une connection entre "Ovni" et l'Iran
» 5/11/1990. Vague d'Ovnis française. Témoignage objet au dessus de Stains.(93)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Essania :: Vie Extra & Intra-Terrestre :: UFOLOGIE-
Sauter vers: