Essania

Pour le voyageur de l'Esprit en quête de son Soleil
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Messages des visiteurs | Profil | Statistiques | Contact

Messages 1 à 1 sur 1

  Page 1 sur 1
  1. Régis
    Dim 3 Fév - 9:50
    Message par Régis - Emery Smith, insider du Programme Spatial Secret
    Divulgation Cosmique
    Au cœur du Programme Spatial Secret

    Emery SMITH

    Depuis décembre 2017, un scientifique de haut niveau, Emery Smith, vient nous révéler son travail au sein d'installations biologiques secrètes dans les profondeurs du désert du Nouveau-Mexique. Vous l'avez peut-être vu dans le film-reportage Sirius, alors qu'il disséquait le corps humanoïde d'Atacama.

    Dans ce premier tome, Emery Smith aborde les sujets suivants :

    1. Introduction :
    Emery Smith, le nouveau lanceur d’alertes

    2. La technologie dans les bases secrètes
    Nos conversations avec Emery Smith nous révèlent encore plus de détails sur les installations secrètes souterraines au Nouveau-Mexique, où il était chargé de disséquer des tissus provenant de corps étranges. Il semblait être destiné à suivre ce chemin dès son plus jeune âge. Nous découvrons ainsi ces premières expériences avec des extraterrestres, qui l'ont peut-être préparé à ce parcours professionnel avec des créateurs d'un autre monde. Plus son histoire avance et plus émerge des détails sur les installations où il travaillait, la technologie qu'il utilisait et les procédures de sécurité pour entrer et sortir de la base. L'importance de ces mesures a pris toute son ampleur lors d'un événement effrayant au cours duquel quelque chose de dangereux s'est échappé des installations.

    3. Les clones et formes de vie programmables

    Déclarer, comme Emery Smith, travailler dans des installations souterraines secrètes n'est pas monnaie courante. Il nous explique pourtant son expérience en matière de spécimens exobiologiques, allant de petits échantillons de tissus à des corps entiers. Parmi les créatures qu'il a rencontrées quand il travaillait pour ce programme secret, on trouve les formes de vie programmables, qui sont des êtres clonés utilisés comme marionnettes dans des opérations militaires secrètes et lors des scénarios d'enlèvements extraterrestres. Ces révélations surprenantes ne sont que le début d'une série de détails des plus étranges d'expériences de cet informateur, avec des technologies de pointe et des créatures d'un autre monde.

    4. Mises en scène d'enlèvements extraterrestres

    Emery Smith nous offre une toute nouvelle perspective sur ce qui se passe vraiment lors des différents scénarios d'enlèvement. Grâce à sa position dans les laboratoires secrets d'essais, il avait accès à des informations d'initié relatives à de nombreux programmes clandestins, y compris les différentes formes de captures militaires d'individus. Il commente que des membres de l'armée jouent involontairement des rôles pour instiller la peur à la population, afin que les élites puissent étendre leur contrôle. Au bout du compte, le public fait l'objet d'opérations massives de manipulation mentale destinées à instiller la peur et la confusion de toutes les manières possibles, y compris en utilisant les médias et des enlèvements extraterrestres mis en scène.

    5. Créatures hybrides et bases secrètes

    Emery Smith nous révèle des informations concernant la construction de bases souterraines et la mise en place de programmes secrets qui créent d'étranges créatures hybrides. À l'époque où il analysait des échantillons de tissu, il a découvert des êtres qu'il ne peut décrire que comme étant une combinaison génétique artificielle de deux espèces différentes. Et tout ceci n'est qu'une petite partie d'une opération technologique avancée de très grande envergure qui comprend la capacité à construire des véhicules avec leur propre champ de gravité, des bases militaires installées sur d'anciens artefacts extraterrestres, ainsi que l'impression en 3D de tissus et d'êtres artificiels.

    6. Les secrets du pôle Sud
    Chaque jour qui passe, l'Antarctique attire toujours plus l'attention des sources d'informations traditionnelles et alternatives. Emery Smith insiste sur le fait que, la glace fondant, les secrets du pôle Sud n'en seront bientôt plus. Ce qui est divulgué pour le moment, en Égypte comme en Antarctique, n'est que la pointe de l'iceberg, car les géoradars découvrent d'énormes cavités. Et bien que l'on sache qu'elles existent, ils ne nous disent pas ce qu'elles contiennent. Et apparaissent maintenant au grand jour des dépêches sur des tunnels en Amérique du Sud, ainsi que des êtres étranges, comme les Momies de Nazca ou les humanoïdes de l'Atacama Humanoids. Grâce à ces connaissances d'initié, Emery Smith comble les lacunes des informations qu'ils nous cachent, sur ce qui se passe vraiment sous la glace de l'Antarctique.

    7. Les tunnels de Nazca et les super combinaisons

    Emery Smith comble les trous des révélations d'autres informateurs en ce qui concerne les vastes et complexes tunnel en Amérique du Sud, sous les lignes de Nazca. Il nous parle du site d'un ancien crash qui donna naissance à une biosphère semi-contenue, à la faune et à la flore luxuriantes et étranges. On apprend aussi de complexes détails d'une technologie sur le point d'émerger d'une combinaison intelligente développée pour le programme secret Super Soldat à partir de technologies rétro-conçues. Cela nous donne une vision du futur où cette technologie sera plus largement utilisée, au-delà de ses applications militaires.

    Emery Smith - Tome 1 (format pdf - 118 pages, illustré) :
    http://essania10.fr/home/203-emery-smith-tome-1.html

    ********

    Sommaire Tome 2

    1. Les dangers de parler du Programme Spatial Secret (PSS)

    Au cours de sa carrière dans les programmes secrets, Emery Smith a travaillé de manière à augmenter son habilitation de sécurité pour avoir accès à des secrets qui confirment les témoignages des informateurs qui ont jadis fait partie de ce programme spatial secret. Il évoque avec nous les navettes anti-gravité et la technologie des portails utilisés pour transporter le personnel sur des bases en dehors de notre planète, ainsi que les appareils de stockage d'informations qu'ils utilisent. Soulignant les dangers de sa démarche, il nous raconte les différents cambriolages de sa maison, qui sont en fait des menaces pour qu'il taise ce qu'il sait. En dépit de leurs efforts, il vient nous révéler ce qu'ils ne veulent pas que vous sachiez.

    2. Technologie extraterrestre au Vatican
    Un étrange vaisseau spatial, jusqu’alors jamais vu, a été abattu, et sa carcasse entreposée dans un lieu secret au Nouveau-Mexique. Dans le cadre d'une mission d'investigation, Emery Smith a été envoyé au Vatican pour y fouiller leurs archives à la recherche d'informations sur des technologies similaires. Il nous offre ainsi une description détaillée de sa descente dans ce véritable trésor d’informations, interdit d'accès à de nombreuses personnes sur cette planète. Bien que la collecte de navettes écrasées puisse nous paraître incroyable, il s'agit d'un simple incident quotidien pour les programmes militaires secrets. Dès lors, l’accumulation clandestine de technologies exotiques et de corps extraterrestres est bien plus importante que nous ne l'imaginions.

    3. Bio-Vaisseau
    Imaginez un être qui partage sa conscience et son ADN avec la navette avec laquelle il traverse le cosmos. Emery Smith se souvient de la fois où il s'est trouvé face à un être qui avait plus en commun avec son vaisseau qu'avec son lieu d'origine. Alors qu'il prélevait des échantillons sur un extraterrestre à la peau rouge, il est appelé à faire une course spéciale pour aller examiner une navette qui présente de fortes similitudes avec l'être qu'il vient juste de laisser sur la table d'examen. Il nous raconte son expérience dans la navette, comment elle est construite, et le lien unique qui la lie à son pilote.

    4. L'existence de civilisations souterraines confirmée

    Emery Smith nous parle en détail de son expédition souterraine, et de discussions ultérieures avec d'autres initiés, confirmant ainsi l'existence de civilisations qui prospèrent dans des cavernes sous terre. En dépit des tentatives pour cacher l'existence de ces communautés, les avancées dans la technologie civile révèlent avec une résolution incroyable la localisation des ces lieux souterrains.

    5. Les secrets souterrains de l'Humanité

    À mesure que d'importants détails des exploits clandestins des humains dans l'espace émergent, Emery Smith nous explique que les plus grands secrets concernant la vie dans l'univers sont toujours enfouis sous nos pieds. Les secrets de nos origines humaines et de notre place dans le cosmos ont longtemps été cachés au plus profond de cavernes souterraines. La révélation de ces secrets lèvera les restrictions qui ont longtemps été imposées à la civilisation humaine.

    6. La programmation d'hybrides humains-extraterrestres

    Après avoir examiné plus de 3 000 spécimens dans des locaux tenus secrets, Emery Smith démontre une profonde compréhension de la diversité génétique des êtres intelligents rencontrés dans tout le cosmos et sur notre planète. Il nous explique combien il est compliqué de créer des hybrides humains-extraterrestres, parfois utilisés en tant que formes de vie programmée, conçus pour des utilisations particulière.

    7. Expériences extrêmes avec des hybrides extraterrestres

    Emery Smith nous déroule un scénario catastrophe en se fondant sur des programmes qui incluent des hybrides humains-extraterrestres, qui ont une ressemblance confondante avec la série de films Resident Evil. De bases contrôlées par une intelligence artificielle aux super soldats, en passant par des zombies et des créatures étranges, tout ne va pas pour le mieux dans certains laboratoires souterrains d'essai. Curieusement, tout ceci est lié au lignage extraterrestre de l'humanité et à la direction que nous prenons en tant qu'espèce.

    Emery Smith - Tome 2 (format PDF 99 pages) :
    http://essania10.fr/home/204-emery-smith-tome-2.html

    Un troisième tome est en préparation.

    *****************
    "Ce ne sont pas les chercheurs qui trouvent des idées, ce sont les idées qui trouvent les chercheurs." (Jean-Pierre Petit)

    "La vie sous toutes ses formes est un cadeau. Elle est sacrée. Il n'y a aucune scission à faire entre la spiritualité et la vie dans la matière. Tout est sacré !" (Daniel Meurois - "Pionnier de l'Eveil" - Ed. Ariane)
  Page 1 sur 1
Jean
avatar
Rang: Nouveau Membre Actif
Nouveau Membre Actif