Essania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Essania

Pour le voyageur de l'Esprit en quête de son Soleil
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Exopolitique avec Alenym de Temmer
durant 3 jours... Un vaisseau mère se montrera le 14 octobre - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Mar - 11:06 par Régis

» La grande scission approche
durant 3 jours... Un vaisseau mère se montrera le 14 octobre - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Jan - 7:45 par Régis

» Le Chevalier Noir
durant 3 jours... Un vaisseau mère se montrera le 14 octobre - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Déc - 17:34 par Régis

» HISTOIRE GALACTIQUE
durant 3 jours... Un vaisseau mère se montrera le 14 octobre - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Nov - 9:42 par Régis

» Mari Swaruu : Questions & Réponses
durant 3 jours... Un vaisseau mère se montrera le 14 octobre - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Nov - 3:51 par Sam22

» PUISSANCE INDIGO
durant 3 jours... Un vaisseau mère se montrera le 14 octobre - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Aoû - 7:31 par Régis

» Messages Galactiques 7 : Piratage de la matrice 3D
durant 3 jours... Un vaisseau mère se montrera le 14 octobre - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Mar - 3:52 par Sam22

» Messages Galactique 6 - Matrice initiale vs fausse matrice
durant 3 jours... Un vaisseau mère se montrera le 14 octobre - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Mar - 4:18 par Sam22

» VIE INTERSTELLAIRE - Vaisseau Toléka
durant 3 jours... Un vaisseau mère se montrera le 14 octobre - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Mar - 21:06 par Sam22

» Messages Galactiques 3 : Densités ou Dimensions ?
durant 3 jours... Un vaisseau mère se montrera le 14 octobre - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Mar - 20:04 par Sam22

» Messages Galactiques 1 : Qui sont les Taygetiens ?
durant 3 jours... Un vaisseau mère se montrera le 14 octobre - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Mar - 17:50 par Sam22

» Messages Galactiques 8 : Les races extraterrestres
durant 3 jours... Un vaisseau mère se montrera le 14 octobre - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Mar - 19:52 par Sam22

» Yazhi Swaruu - Sagesse de "l'enfant" extraterrestre
durant 3 jours... Un vaisseau mère se montrera le 14 octobre - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Mar - 19:46 par Sam22

» Enquête Taygetienne : Nous ne recommandons PAS un régime végétalien
durant 3 jours... Un vaisseau mère se montrera le 14 octobre - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Fév - 5:21 par Sam22

» ASTROLOGIE GALACTIQUE (Mise à jour 27/01/2023)
durant 3 jours... Un vaisseau mère se montrera le 14 octobre - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Fév - 4:34 par Régis

» Réflexions importantes après 5 ans de contact - Mari Swaruu
durant 3 jours... Un vaisseau mère se montrera le 14 octobre - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Fév - 20:18 par Sam22

» Les sentiments humains
durant 3 jours... Un vaisseau mère se montrera le 14 octobre - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Fév - 19:48 par Sam22

» Reptiles et extraterrestres parmi les humains et plus
durant 3 jours... Un vaisseau mère se montrera le 14 octobre - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Fév - 19:42 par Sam22

» Ces portails que nous créons - Mari Swaruu
durant 3 jours... Un vaisseau mère se montrera le 14 octobre - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Jan - 12:03 par Régis

» Comment Mari Swaruu est arrivée sur le vaisseau taygétien Toleka
durant 3 jours... Un vaisseau mère se montrera le 14 octobre - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Jan - 10:29 par Régis

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 durant 3 jours... Un vaisseau mère se montrera le 14 octobre

Aller en bas 
+13
Spiritual_life
athena
Vincent
Hervé Z-G
sandrine
fabrice
Losar
ellera
Anaëlle
Régis
astronef
france
nellounia
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
france
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
france


Féminin
Nombre de messages : 409
Age : 56
Date d'inscription : 08/06/2006

durant 3 jours... Un vaisseau mère se montrera le 14 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: durant 3 jours... Un vaisseau mère se montrera le 14 octobre   durant 3 jours... Un vaisseau mère se montrera le 14 octobre - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Sep - 8:30

Nellounia, ne t'inquiètes pas trop pour ta santé mentale, c'est juste un petit vent de joie qui souffle sur ce forum...

:bigclin:
Revenir en haut Aller en bas
nellounia

nellounia


Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 76
Localisation : Lorraine-Moselle
Emploi/loisirs : nouvelle HGV (retraitée)Hyper Grandes Vacances
Humeur : nature, spiritualités,dessins,animaux,musiques..et :(Sr r+c))
Date d'inscription : 20/11/2007

durant 3 jours... Un vaisseau mère se montrera le 14 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: durant 3 jours... Un vaisseau mère se montrera le 14 octobre   durant 3 jours... Un vaisseau mère se montrera le 14 octobre - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Sep - 8:43

OOOUUUF! Voui ! Merci, France, je sais et je ne suis pas la dernière à rigoler....Bon ! je vous embrasse ainsi qu'Astronef à qui je fais un ch'tit clin d'oeil.

Ceci dit, c'est vrai que ce sujet n'est pas évident et qu'il faut aussi penser au sulfureux et abjecte , projet "blue beam" dans ce genre d'infos (Ca!! c'est pas drôle) ..

Et du coup ,je retourne à mes confitures ,de la 2ème floraison des framboisiers du jardin.Et si quelqu'un connait des endroits (en Lorraine) où je peux trouver des coings pour faire de la gelée je suis preneuse....et LA: c'est pas de la rigolade.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




durant 3 jours... Un vaisseau mère se montrera le 14 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: durant 3 jours... Un vaisseau mère se montrera le 14 octobre   durant 3 jours... Un vaisseau mère se montrera le 14 octobre - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Sep - 7:53

Qu'est-ce que vous fumez ? ça à l'air de la bonne !
Revenir en haut Aller en bas
nellounia

nellounia


Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 76
Localisation : Lorraine-Moselle
Emploi/loisirs : nouvelle HGV (retraitée)Hyper Grandes Vacances
Humeur : nature, spiritualités,dessins,animaux,musiques..et :(Sr r+c))
Date d'inscription : 20/11/2007

durant 3 jours... Un vaisseau mère se montrera le 14 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: durant 3 jours... Un vaisseau mère se montrera le 14 octobre   durant 3 jours... Un vaisseau mère se montrera le 14 octobre - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Sep - 8:13

Et vous, cher ami que faites vous ici avec une telle phrase?

C'est curieux !Mais ,moi qui rigole tout le temps, je manque d'humour,ici et cela m'ennuie beaucoup! Pourquoi donc ? il est vrai que perso ,je ne fume pas ,ni tabac, ni moquette...........

Pour détendre l'atmosphère ,voici quelques photos prises par moi même de la fenêtre de ma cuisine ,Dimanche dernier 21/09 vers 19h45, le soleil couchant avec les nuages font d'étonnants phénomènes,c'est tout......Rien que pour rêver un peu...

http://www.bellapix.com/expos/public/viewer.php?current_album_oid=ALBUM48d759618e8e7

A partir de la n°10,j'avais changé d'appareil et par reglé la date.

Bonne journée.




durant 3 jours... Un vaisseau mère se montrera le 14 octobre - Page 2 DSC00155
Revenir en haut Aller en bas
Régis
Fondateur/Admin.
Fondateur/Admin.
Régis


Masculin
Nombre de messages : 5353
Age : 66
Localisation : Un petit coin de paradis sur Terre
Humeur : Optimiste
Date d'inscription : 05/06/2006

durant 3 jours... Un vaisseau mère se montrera le 14 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: durant 3 jours... Un vaisseau mère se montrera le 14 octobre   durant 3 jours... Un vaisseau mère se montrera le 14 octobre - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Sep - 9:09

Nellounia a écrit:
Et vous, cher ami que faites vous ici avec une telle phrase ?

Houla Nellounia, pourquoi n'aurait-il pas le droit d'être ici ? Serais-tu sectaire ?

Alors comme ça, parce que certains aiment fumer des joints, faudrait les classer dans les indésirables ?

J'en connais pourtant beaucoup qui sont beaucoup plus ouverts et spirituels qu'un grand nombre de pseudos puristes mystico-végétariens coincés à un tel point qu'on se demande s'il ne feraient pas mieux d'en fumer un de temps en temps, histoire de se décoincer.

N'est-ce pas ce qu'une personne a dans le coeur qui compte ? Il me semble que oui !
Revenir en haut Aller en bas
astronef
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
astronef


Masculin
Nombre de messages : 485
Age : 54
Localisation : lunel
Emploi/loisirs : infirmier
Humeur : ça va merci
Date d'inscription : 29/08/2008

durant 3 jours... Un vaisseau mère se montrera le 14 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: durant 3 jours... Un vaisseau mère se montrera le 14 octobre   durant 3 jours... Un vaisseau mère se montrera le 14 octobre - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Sep - 10:27

:coeur3:
coucou
La rumeur d'ovni pour l'instant a tendance à faire "pschout!" sur le net .il est vrai qu'il reste 3 semaines ....
si les channels ne mettent pas la gomme sur la publicité, tout le monde sera devant la télé ce jour là (d'ailleur ,il y à quoi à la télé le 14 oct?)

Blue bean,c'est le canular géant?
nell Arrow big hug
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




durant 3 jours... Un vaisseau mère se montrera le 14 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: durant 3 jours... Un vaisseau mère se montrera le 14 octobre   durant 3 jours... Un vaisseau mère se montrera le 14 octobre - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Sep - 10:32

Je ne m'attendais pas à cette réaction ! Je fume pas, c'était de l'humour... mais par internet il ne passe pas toujours ! Les bits ne passent pas toujours bien, la tuyauterie est encrassée... Bon ok j'arrête.
Revenir en haut Aller en bas
astronef
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
astronef


Masculin
Nombre de messages : 485
Age : 54
Localisation : lunel
Emploi/loisirs : infirmier
Humeur : ça va merci
Date d'inscription : 29/08/2008

durant 3 jours... Un vaisseau mère se montrera le 14 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: durant 3 jours... Un vaisseau mère se montrera le 14 octobre   durant 3 jours... Un vaisseau mère se montrera le 14 octobre - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Sep - 10:51

salut curtis,(et bienvenue)à voir ton avatar,tu n'es pas de notre galaxie Very Happy

il n'y a que 144 000 places dans le vaisseau comment on fait?
il y a une réduction pour les membres d'Essania?
"Désolé c'est non-fumeur!" mdr

Nellounia la dérision s'est emparée de ce post,(par ma faute il est vrai)
mais le sujet est inspirant c comme ça, c'est le p'tit point noir dans le Yin.

faudra peut etre déplacer ce post dans "humour",du coup!
allez, on s'embrasse? big hug
Revenir en haut Aller en bas
nellounia

nellounia


Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 76
Localisation : Lorraine-Moselle
Emploi/loisirs : nouvelle HGV (retraitée)Hyper Grandes Vacances
Humeur : nature, spiritualités,dessins,animaux,musiques..et :(Sr r+c))
Date d'inscription : 20/11/2007

durant 3 jours... Un vaisseau mère se montrera le 14 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: durant 3 jours... Un vaisseau mère se montrera le 14 octobre   durant 3 jours... Un vaisseau mère se montrera le 14 octobre - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Sep - 11:07

VOUI ! Astronef.....Je t'embrasse fort !

mais je suis un peu triste (et le ne trouve plus les émoticons .)..
Revenir en haut Aller en bas
fabrice
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)



Masculin
Nombre de messages : 1008
Age : 58
Localisation : montreal
Date d'inscription : 06/06/2006

durant 3 jours... Un vaisseau mère se montrera le 14 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: durant 3 jours... Un vaisseau mère se montrera le 14 octobre   durant 3 jours... Un vaisseau mère se montrera le 14 octobre - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Sep - 12:15

il nY a pas de vaisseaux ni mère, ni père en vue, mais par contre à l'horizon se dessine des nuages nanorobots.

Le développement des nanotechnologies permettra, d'ici 2020, de créer des nanorobots capables de détruire les chars, les lance-roquettes multiples et d'autres grandes cibles mobiles, a déclaré mardi l'académicien Andreï Alexeïenko, directeur du Centre de nanotechnologies à l'Institut énergétique de Moscou.

"Après 2020, les nanotechniques militaires serviront, entre autres, à détruire les chars de l'ennemi potentiel à l'aide d'un "nuage" de nanorobots porteurs d'explosifs. Croyez-moi, ce n'est pas de la science-fiction. C'est une réalité qui nous attend dans un avenir assez proche", estime-t-il.

Selon le scientifique, les Etats-Unis et la Russie mènent actuellement des recherches intenses en matière de nanotechnologies militaires.

"A l'aide de réseaux sans fils, il sera possible de commander des micro- et des nanorobots d'un rayon inférieur à un millimètre pour former un "nuage" à action orientée de n'importe quelle dimension et puissance de destruction", a précisé le directeur du Centre de nanotechnologies.

j'ai l'impréssion que je suis en train de casser la fête.....
Revenir en haut Aller en bas
http://fdescurninges@hotmail.com
sandrine
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
sandrine


Féminin
Nombre de messages : 448
Age : 68
Localisation : Pyrénées Orientales
Date d'inscription : 08/03/2007

durant 3 jours... Un vaisseau mère se montrera le 14 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: durant 3 jours... Un vaisseau mère se montrera le 14 octobre   durant 3 jours... Un vaisseau mère se montrera le 14 octobre - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Sep - 16:12

D'ailleurs qui sait s'ils ne sont pas déjà opérationnels...
Revenir en haut Aller en bas
Hervé Z-G
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Hervé Z-G


Masculin
Nombre de messages : 1002
Age : 59
Localisation : Terre
Date d'inscription : 08/06/2006

durant 3 jours... Un vaisseau mère se montrera le 14 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: durant 3 jours... Un vaisseau mère se montrera le 14 octobre   durant 3 jours... Un vaisseau mère se montrera le 14 octobre - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Sep - 9:34

Hihihi durant 3 jours... Un vaisseau mère se montrera le 14 octobre - Page 2 439191 ... n'empêche , et si c'était vrai ? Et si du "vaisseau-MÈRE" un Être en descendait et dirait :
"JE SUIS TON PÈRE !" durant 3 jours... Un vaisseau mère se montrera le 14 octobre - Page 2 487978 :yoda:

Cela dit , des "vaisseaux-mères" il y en a un certain nombre en ce moment même sur et autour de la Terre , souvent positionnés au-dessus , ou imbriqués dans , un "site sacré" ... mais sur une autre "fréquence vibratoire" ... et je me demande même s'il n'y en a pas un à Paris , "superposé" et "centré" autour de Notre-Dame ? durant 3 jours... Un vaisseau mère se montrera le 14 octobre - Page 2 1870 :reflexion:


:ovni1: :alian: :bigclin:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesailesdelumiere.net
Vincent
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Vincent


Masculin
Nombre de messages : 316
Age : 53
Localisation : Drome
Date d'inscription : 05/06/2006

durant 3 jours... Un vaisseau mère se montrera le 14 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: durant 3 jours... Un vaisseau mère se montrera le 14 octobre   durant 3 jours... Un vaisseau mère se montrera le 14 octobre - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Sep - 9:44

a paris, sûr, centré sur notre dame, je sais pas.
et apparemment il y en aurait sur les grosses capitales.
sur des sites sacrés aussi, style bugarach ... mais je pense que je n'apprends rien...
y étant allé tout dernierement, je m'étais renseigné un peu sur le lieu et les satellites (militaire surement) aurait deja depuis longtemps détectés des surfaces métalliques sur plusieurs KM², enfouies a une 30aine de metres seulement sous terre.
sans compter que les militaires auraient fait quelque incursions dans le coin et bétonné certains acces a des grottes. ils ont donc ... trouvés des choses et veulent pas qu'on les voient !!
ou alors c'est les premieres mesures de colmatage des brèches de la crise economique en cours... ;o)))
Revenir en haut Aller en bas
Régis
Fondateur/Admin.
Fondateur/Admin.
Régis


Masculin
Nombre de messages : 5353
Age : 66
Localisation : Un petit coin de paradis sur Terre
Humeur : Optimiste
Date d'inscription : 05/06/2006

durant 3 jours... Un vaisseau mère se montrera le 14 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: durant 3 jours... Un vaisseau mère se montrera le 14 octobre   durant 3 jours... Un vaisseau mère se montrera le 14 octobre - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Sep - 10:12

Le problème, ce n'est pas tant de savoir si un vaisseau-mère va enfin se montrer, mais de croire que cela va régler nos problèmes.
En effet, des vaisseaux-mères, il y en a plein en orbite autour de la Terre, notamment au-dessus de tous les sites sacrés. J'ai eu l'occasion, comme un certain nombre de personnes, d'être "téléporté" (par décorporation) à bord de l'un d'eux à deux reprises et, curieusement, ça me semblait très familier... mais bon, ce qui importe, c'est de se demander : est-ce que la mentalité infantile des humains a changé suffisamment pour qu'un contact physique soit enfin établi avec nos frères des Etoiles ?

Comme ils l'ont déclaré:
"Nos apparitions agiraient sur votre émotivité, sur votre mental, sur votre goût pour le drame et pour le spectaculaire, mais votre cœur n'en serait pas plus ouvert. Ouvrez votre cœur et le reste viendra, car dès cet instant votre perception sera autre, plus vaste, sans peur et sans risque de sombrer dans une inutile nostalgie."

et comme l'a dit Anne elle-même :
"Que des êtres de l'espace existent, c'est une évidence, comme de dire que nous respirons. Bref, pas de quoi en faire une montagne ! Par contre, être prêt à une véritable rencontre sans peur et sans attente d'être sauvé c'est-à-dire en Adulte, debout, alors oui et c'est cela qui permettra aux êtres de l'espace de nous rencontrer enfin comme des partenaires et non comme des enfants en quête de parents."
Revenir en haut Aller en bas
athena
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
athena


Féminin
Nombre de messages : 324
Age : 69
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 03/07/2006

durant 3 jours... Un vaisseau mère se montrera le 14 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: durant 3 jours... Un vaisseau mère se montrera le 14 octobre   durant 3 jours... Un vaisseau mère se montrera le 14 octobre - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Sep - 11:26

en effet ce n'est pas pour autant que nos problèmes seraient réglés...il pourrait y avoir des milliers de vaisseaux mère !! si nous ne changeons pas a l'interieuru de nous, la situation de l'humanité serait la même flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Spiritual_life
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Spiritual_life


Masculin
Nombre de messages : 298
Age : 67
Date d'inscription : 14/06/2006

durant 3 jours... Un vaisseau mère se montrera le 14 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: durant 3 jours... Un vaisseau mère se montrera le 14 octobre   durant 3 jours... Un vaisseau mère se montrera le 14 octobre - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Sep - 21:25

Régis a écrit:

Comme ils l'ont déclaré:
"Nos apparitions agiraient sur votre émotivité, sur votre mental, sur votre goût pour le drame et pour le spectaculaire, mais votre cœur n'en serait pas plus ouvert. Ouvrez votre cœur et le reste viendra, car dès cet instant votre perception sera autre, plus vaste, sans peur et sans risque de sombrer dans une inutile nostalgie."
."

Il y a des conditions préalables avant le 1er contact.
Vous voyez ce 1er contact officiel dans combien de temps ?
Quelques mois, quelques années ou plus encore ?
Quel sera pour vous le facteur déclenchant ?
:reflexion:
Revenir en haut Aller en bas
Régis
Fondateur/Admin.
Fondateur/Admin.
Régis


Masculin
Nombre de messages : 5353
Age : 66
Localisation : Un petit coin de paradis sur Terre
Humeur : Optimiste
Date d'inscription : 05/06/2006

durant 3 jours... Un vaisseau mère se montrera le 14 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: durant 3 jours... Un vaisseau mère se montrera le 14 octobre   durant 3 jours... Un vaisseau mère se montrera le 14 octobre - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Sep - 7:34

En fait, le contact est déjà établi avec un certain nombre de personnes sur Terre et dans diverses parties du monde, on voit pratiquement tous les jours des navettes (ovnis)... mais pour ce qui est de l'apparition d'un ou plusieurs vaisseaux-mères, je crois que s'ils apparaissaient, ça déclencherait une sacré panique, d'une part parce qu'ils sont très impressionnants par leur grandeur, et d'autre part, parce qu'il y a encore énormément de gens sur cette planète qui sont dans une énergie de peur. Faut dire qu'on a conditionné les gens à avoir peur des extraterrestres à travers un grand nombre de films dans lesquels les ET sont toujours les méchants qui veulent nous anéantir. Imaginez un instant si un vaisseau-mère se rendait soudain visible et que celui-ci recouvre toute une ville comme Paris ou New York. De suite, beaucoup vont se souvenir du film Indépendance Day, par exemple ou bien de la série V. Je suis persuadé que beaucoup de personnes seraient vraiment paniquées et qu'il s'ensuivrait un désordre difficilement contrôlable, ce qui n'est pas souhaitable.

Je crois que nous avons encore beaucoup de travail pour préparer les gens à un tel événement. Tous ceux qui se sentent en affinité avec nos grands frères des étoiles oeuvrent en ce sens. Combien d'entre vous ici tentez chaque jour d'ouvrir les consciences à ce niveau lorsque vous discutez avec les gens sur les ovnis, sur les êtres venus de l'espace ? Vu l'information que vous avez reçu toutes ces dernières années, vous parvenez beaucoup mieux aujourd'hui à tenir un discours cohérent et rassurant dans ce domaine, n'est-ce pas ? Alors, il faut être patient et se dire que le temps importe peu. Cela viendra quand cette humanité sera plus adulte.

C'est du moins mon avis...
Revenir en haut Aller en bas
Anaëlle
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Anaëlle


Féminin
Nombre de messages : 1347
Age : 37
Localisation : Montpellier
Humeur : Un soupson de lalaland, du rire
Date d'inscription : 29/09/2006

durant 3 jours... Un vaisseau mère se montrera le 14 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: durant 3 jours... Un vaisseau mère se montrera le 14 octobre   durant 3 jours... Un vaisseau mère se montrera le 14 octobre - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Sep - 9:48

Vous êtes rigolo....

Vous avez vu ? Trois pages sur le forum ! Un autre sujet aurait-il pris autant de place ? hihi...

Qu'attendez-vous des ovnis ? Il n'y a rien à attendre.
Ah si il y a peut être à attendre l'impatience des retrouvailles ?

Nos frères et soeurs sont en nos coeurs, ils sont déjà là, ils ne nous ont jamais quitté...

:coeur:

ps : je suis d'accord avec ton point de vue régis...
Revenir en haut Aller en bas
https://essania.actifforum.com
nellounia

nellounia


Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 76
Localisation : Lorraine-Moselle
Emploi/loisirs : nouvelle HGV (retraitée)Hyper Grandes Vacances
Humeur : nature, spiritualités,dessins,animaux,musiques..et :(Sr r+c))
Date d'inscription : 20/11/2007

durant 3 jours... Un vaisseau mère se montrera le 14 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: durant 3 jours... Un vaisseau mère se montrera le 14 octobre   durant 3 jours... Un vaisseau mère se montrera le 14 octobre - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Sep - 11:09

Si j'avais su ,JAMAIS-JAMAIS je n'aurais mis cette "infos où intox" ici :JAMAIS.!!!......Pour divers choses cela à été trop douloureux.

Je vous souhaite tout le bonheur de monde et vous envoie tout mon Amour.

Au revoir..............................
Revenir en haut Aller en bas
fabrice
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)



Masculin
Nombre de messages : 1008
Age : 58
Localisation : montreal
Date d'inscription : 06/06/2006

durant 3 jours... Un vaisseau mère se montrera le 14 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: durant 3 jours... Un vaisseau mère se montrera le 14 octobre   durant 3 jours... Un vaisseau mère se montrera le 14 octobre - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Sep - 12:21

Heu, excuse moi Anaelle, mais c'est aussi trois page sur Lara Fabian, des moutons, des nuages, des chêvres et des enfants.....
Revenir en haut Aller en bas
http://fdescurninges@hotmail.com
Hervé Z-G
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Hervé Z-G


Masculin
Nombre de messages : 1002
Age : 59
Localisation : Terre
Date d'inscription : 08/06/2006

durant 3 jours... Un vaisseau mère se montrera le 14 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: durant 3 jours... Un vaisseau mère se montrera le 14 octobre   durant 3 jours... Un vaisseau mère se montrera le 14 octobre - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Sep - 13:31

Ne sois pas fâchée Nellounia ... c'était , je pense , pour détendre l'atmosphère et rendre ce genre d'annonce moins "sérieuse" , parce que lorsque cela devient "sérieux" , on a tendance à "dramatiser" ... et il faut aussi éviter le côté "spectaculaire" qui n'agit la plupart du temps QUE sur notre émotivité Very Happy

... et puis ... tu as bien dit "se montrera" et non pas "il va y avoir une rencontre du 3e type" . Et je me dis : "et pourquoi pas ?" ... car ce n'est que lorsqu'on arrive à faire "sauter" une IMPOSSIBILITE dans notre conscience que celle-ci devient POSSIBLE cheerssunny

OSONS L'IMPOSSIBLE , CAR RIEN N'EST IMPOSSIBLE :ange1: durant 3 jours... Un vaisseau mère se montrera le 14 octobre - Page 2 304997




Hervé :bigclin:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesailesdelumiere.net
Invité
Invité




durant 3 jours... Un vaisseau mère se montrera le 14 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: durant 3 jours... Un vaisseau mère se montrera le 14 octobre   durant 3 jours... Un vaisseau mère se montrera le 14 octobre - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Sep - 16:40

mais ce n'est pas nellounia qui a été "charriée" dans ces post c'est juste l'info! c'est po graaave !!! on a bien rigolé ! faut durant 3 jours... Un vaisseau mère se montrera le 14 octobre - Page 2 439191 :bisou: pas le prendre pour soi! et puis tant c'est vrai ! et on auras tous l'air bien con!!! Very Happy Very Happy Laughing Laughing clown clown alien mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
Régis
Fondateur/Admin.
Fondateur/Admin.
Régis


Masculin
Nombre de messages : 5353
Age : 66
Localisation : Un petit coin de paradis sur Terre
Humeur : Optimiste
Date d'inscription : 05/06/2006

durant 3 jours... Un vaisseau mère se montrera le 14 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: durant 3 jours... Un vaisseau mère se montrera le 14 octobre   durant 3 jours... Un vaisseau mère se montrera le 14 octobre - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Sep - 17:15

Oui, je vois pas pourquoi elle en fait une affaire personnelle... mais bon, ce sont ses oignons... et c'est sans doute ça qui la fait pleurer ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
ellera
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
ellera


Féminin
Nombre de messages : 752
Age : 59
Localisation : Canada
Emploi/loisirs : service de livraison
Date d'inscription : 04/12/2007

durant 3 jours... Un vaisseau mère se montrera le 14 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: durant 3 jours... Un vaisseau mère se montrera le 14 octobre   durant 3 jours... Un vaisseau mère se montrera le 14 octobre - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Sep - 15:27

Citation :
Si j'avais su ,JAMAIS-JAMAIS je n'aurais mis cette "infos où intox" ici :JAMAIS.!!!......Pour divers choses cela à été trop douloureux.

Je vous souhaite tout le bonheur de monde et vous envoie tout mon Amour.

Au revoir............


Nellounia ne soit pas déçu puisque tu sais il aura des bases sur la terre . je pourrai même te les décrire si tu le veux . Peu importe si cela arrive ou non le 14 oct, l'importance c'est que l'amour y soit tout simplement . Et tu sais quoi , ils ne seront pas pour des gens comme nous , non , ils viendront aider , accompagner ceux qui ont voulu prendre ce temps pour s'envoler vers eux même .

Alors pour ce forum dont les gens sont sur le chemin vers Dieu , vers le soleil intérieur , ce n'est pas pour leur donner un bâton d'aide à leur marche , même si tout au fond d'eux ils le désirent .

Ton message que tu as apporté il est essentiel afin que ces gens du forum puisse prendre un envol face à eux même. La conversation qui a suivi n'est qu'un reflet d'un désir caché en eux même .
Revenir en haut Aller en bas
http://symbiosedeletre.oldiblog.com/
Louise
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Louise


Féminin
Nombre de messages : 667
Age : 70
Localisation : Montérégie, Québec
Date d'inscription : 06/06/2006

durant 3 jours... Un vaisseau mère se montrera le 14 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: durant 3 jours... Un vaisseau mère se montrera le 14 octobre   durant 3 jours... Un vaisseau mère se montrera le 14 octobre - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Sep - 23:21

Bonjour à tous,

Suite à la question de Nellounia et à la lecture de tous les messages, je me rends compte que la confusion règne à ce sujet et que l’humour a permis de dévier la question pour finalement aboutir à des larmes…

Personnellement, je n’étais pas au courant du contenu de ce sujet et aujourd’hui, je suis allée lire ce qui en découlait : « Apparition le 14 octobre d’un vaisseau ou planète suivie de 3 jours de noirceur » ! Premièrement, je voudrais simplement spécifier que la planète Niburu dont il est question sur internet, Drunvalo avait bien spécifié que celle-ci n’arriverait pas avant 500 ans. Par contre, sur le site de « spirit of Ma’at, en février dernier, il y avait eu une entrevue avec une « contactée » qui disait avoir reçu un message qui remontait à quelques dizaines d’années ou plus selon mon souvenir et tout ceci était relié à la comète Holmes apparue fin octobre 2007. Ceci semblait correspondre également avec une des prophéties Hopi qui disait que lorsque nous verrions cette « étoile bleue » danser dans le ciel, cela signifiait que c’était le début de la « fin de cette ère » !

http://spiritofmaat.com/feb08/blue_star_interview.html

Miriam Delicado mentionnait que cette comète ou étoile (ou vaisseau puisque chaque étoile en est un d’ailleurs) se positionnerait près de la Terre et que chacun pourrait la voir où qu’il soit… Bien entendu, c’est certain qu’une planète de cette grosseur pourrait être aperçue de tous puisque la terre tourne sur elle-même… Je me souviens d’en avoir déjà parlé sur le forum et d’avoir mentionné que ceci aurait certainement un impact sur la conscience des gens…

Toutefois, tout de suite après avoir lu ce qui en était de ce fameux « message du 14 octobre », je suis allée vérifier ce que Miriam avait pu écrire à ce sujet ! Elle mentionne simplement que selon son « feeling », ce ne sera pas l’apparition du « Big One » selon lequel elle faisait référence !

Et comme le disait un « channel » (pour ne pas se discréditer entre eux?), chaque « channel » reçoit des informations et à travers les voiles, le « message » est traduit selon la « clarté » du « channel » ! Personnellement, lorsqu’il est question de date, je demeure toujours sur mes gardes pour la simple et bonne raison qu’au-delà de la matière, le temps n’existe pas… Alors comment peuvent-ils prévoir une date précise? Surtout qu’il y a un élément important qui entre en ligne de compte et c’est celui des « formes-pensées »… Par exemple, si une majorité de gens croient que ceci arrivera, cela se produira… La Pensée est créatrice, ne l’oublions pas…

Mais comme la grande majorité n’en est pas encore consciente, personnellement, je pense que la journée du 14 octobre sera tout simplement vécue selon notre propre perception… parce que nous avons toujours la liberté d’accueillir chaque jour… comme un moment de Lumière dans notre Cœur… ou soit de le vivre comme un moment d’obscurité… qui nous amène vers la Lumière…

Voilà, c’était mes réflexions et ceci ne demeure que mon opinion et non une vérité…

Bon 14 octobre à Tous… :Elfe: :coeur:

P.S. Quant à ces trois jours de noirceur, nous les vivons depuis des siècles et des siècles… :eyepyramid:
Revenir en haut Aller en bas
astronef
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
astronef


Masculin
Nombre de messages : 485
Age : 54
Localisation : lunel
Emploi/loisirs : infirmier
Humeur : ça va merci
Date d'inscription : 29/08/2008

durant 3 jours... Un vaisseau mère se montrera le 14 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: durant 3 jours... Un vaisseau mère se montrera le 14 octobre   durant 3 jours... Un vaisseau mère se montrera le 14 octobre - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Sep - 1:11

mea culpa pour les vannes ,c'etait sans malice.

depuis ma jeunesse j'ai l'espoir de voir "de mon vivant" la fin de ce monde et l'avênement de l'ere suivante.Je passe limite pour un barjot avec ça..
Si nos frere des étoiles débarquent le 14 ,ce sera le signe fort du début des grands changements c'est sur
mais pour l'instant faut juste croire Osmo ce qui ne pèse pas très lourd...


l'ange Oliver protège les roues
Revenir en haut Aller en bas
eautranquille
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
eautranquille


Masculin
Nombre de messages : 851
Age : 48
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 28/11/2006

durant 3 jours... Un vaisseau mère se montrera le 14 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: durant 3 jours... Un vaisseau mère se montrera le 14 octobre   durant 3 jours... Un vaisseau mère se montrera le 14 octobre - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Sep - 7:20

est ce si important de les voir? mon cher astronef une phrase ma frappé dans ce que tu as dis
'''j'ai l'espoir de voir "de mon vivant" la fin de ce monde et l'avênement de l'ere suivante.Je passe limite pour un barjot avec ça..'' L'espoir voila de quoi se nourrit l'etre humain depuis l'aube des temps.....voila aussi pourquoi il est si facile de le manipuler(l etre humain....) esperer c'est nier la réalité des choses, seul le présent compte ......donner de l'espoir aux gens c'est les laisser dans l'attente, dans l'inaction si vous voulez un monde meilleur créer le a chaque instant de votre vie n'attendez rien de l'exterieur( tant du christ, des ovnis ...) n'attendez rien des évenements .... soyons responsable de nos vies ... :coeur3:
Revenir en haut Aller en bas
Losar
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Losar


Masculin
Nombre de messages : 326
Age : 54
Localisation : Lille
Date d'inscription : 01/07/2008

durant 3 jours... Un vaisseau mère se montrera le 14 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: durant 3 jours... Un vaisseau mère se montrera le 14 octobre   durant 3 jours... Un vaisseau mère se montrera le 14 octobre - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Sep - 11:05

je ne suis pas tout a fait d'accord avec toi eaux tranquilles, l'espoir c'est aussi une énergie de créativité c'est permettre au beau d'avoir une chance de s'incarner
maintenant manipuler les gens en fonction de leurs espoirs c'est une autre histoire
c'est parce leonard de vinci et jules verne ont révé de demain, qu'aujourd'hui nous avons des avions et des sous marins
Revenir en haut Aller en bas
astronef
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
astronef


Masculin
Nombre de messages : 485
Age : 54
Localisation : lunel
Emploi/loisirs : infirmier
Humeur : ça va merci
Date d'inscription : 29/08/2008

durant 3 jours... Un vaisseau mère se montrera le 14 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: durant 3 jours... Un vaisseau mère se montrera le 14 octobre   durant 3 jours... Un vaisseau mère se montrera le 14 octobre - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Sep - 21:05

eautranquille je comprend ta "mise en garde" par rapport à l'espoir
mais pour moi ce n'est pas une simple attente
de ton point de vue ça peut etre un frein,une bonne excuse pour ne pas travailler sur Soi ,ce que je comprend.
l'espoir pour moi est un moteur positif
à différencier du désir des Bouddhistes qui le définissent comme origine de nos souffrances (si j'ai bien compris)
ce n'est pas non-plus de la crédulité
qu'est-ce qui fait tenir les grands malades,les détenus,et tous les accidentés de la vie si ce n'est l'espoir?
Revenir en haut Aller en bas
elisabeth
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
elisabeth


Féminin
Nombre de messages : 593
Age : 74
Localisation : Alpes Maritimes
Date d'inscription : 13/06/2006

durant 3 jours... Un vaisseau mère se montrera le 14 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: durant 3 jours... Un vaisseau mère se montrera le 14 octobre   durant 3 jours... Un vaisseau mère se montrera le 14 octobre - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Oct - 8:34

Blossom Goodchild réaffirme son info: "ils apparaîtrons quelquepart dans notre atmosphère, pas nécessairement en Alabama, ils viennent pour changer notre monde, apporter une vibration supèrieure d'Amour car il y a aujourd'hui suffisamment dêtres sur notre planète prêts pour que La Fédération de la Lumière puisse se manifester, ce qui était impossible jusqu'à présent."
Elle croit, bien sûr, à cet évênement joyeux et nous demande de nous souvenir de qui nous sommes . (video en anglais)

http://www.unexplained-mysteries.com/viewvideo.php?id=SFyK2N4RG_o&tid=136559

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://energie-essenienne.monsite.orange.fr/
fabrice
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)



Masculin
Nombre de messages : 1008
Age : 58
Localisation : montreal
Date d'inscription : 06/06/2006

durant 3 jours... Un vaisseau mère se montrera le 14 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: durant 3 jours... Un vaisseau mère se montrera le 14 octobre   durant 3 jours... Un vaisseau mère se montrera le 14 octobre - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Oct - 0:43

coïncidence:
14 octobre 1954
Le Lieutenant J.R. Salandin du 604th escadron de chasse de la RAF, pilotant un chasseur bi-réacteur Gloster Meteor dans le North Weald, Essex, Royaume-Uni, le 14 octobre 1954, a presque heurté de front un objet apparaissant comme énorme et métallique. L'OVNI avait la forme de deux assiette accolées bord à bord, l'une inversée sur l'autre. A la dernière seconde, il a viré sur le côté et a filé au loin de l'avion à une vitesse énorme. Deux OVNIS ronds avaient juste été aperçus filant entre deux autres jets Meteor tout près juste avant l'observation du Lieutenant Salandin.
Revenir en haut Aller en bas
http://fdescurninges@hotmail.com
fabrice
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)



Masculin
Nombre de messages : 1008
Age : 58
Localisation : montreal
Date d'inscription : 06/06/2006

durant 3 jours... Un vaisseau mère se montrera le 14 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: durant 3 jours... Un vaisseau mère se montrera le 14 octobre   durant 3 jours... Un vaisseau mère se montrera le 14 octobre - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Oct - 0:46

coïncidence II
14 octobre 1990
Le 14 octobre, vers 19h, un couple se rendait de Lostorf à Zurich en voiture. Depuis Lostorf, il purent observer deux disques blancs lumineux, immobiles dans le ciel noir. Durant le trajet, les témoins eurent parfois leur vue gênée par le paysage. Les deux disques changèrent de place et furent rejoints par un troisième. Ensuite, les deux premiers furent reliés entre eux par deux chaînes de petites lumières rouges et vertes ; le troisième eut aussi une chaîne qui revenait sur lui en formant une ellipse. Durée de l'observation : 5 à 10 minutes.
Revenir en haut Aller en bas
http://fdescurninges@hotmail.com
Invité
Invité




durant 3 jours... Un vaisseau mère se montrera le 14 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: durant 3 jours... Un vaisseau mère se montrera le 14 octobre   durant 3 jours... Un vaisseau mère se montrera le 14 octobre - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Oct - 9:54

je demande si c'est pas le projet blue beam qui se met en route là......allez savoir.....
Revenir en haut Aller en bas
astronef
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
astronef


Masculin
Nombre de messages : 485
Age : 54
Localisation : lunel
Emploi/loisirs : infirmier
Humeur : ça va merci
Date d'inscription : 29/08/2008

durant 3 jours... Un vaisseau mère se montrera le 14 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: durant 3 jours... Un vaisseau mère se montrera le 14 octobre   durant 3 jours... Un vaisseau mère se montrera le 14 octobre - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Oct - 15:50

oui surtout que le progres des hologrammes est ahurissant
ne pas sous-estimer l'ombre...
le contraire de l'Amour c'est la peur,nous avons choisi notre camp.
Par l'esprit du soleil
Revenir en haut Aller en bas
astronef
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
astronef


Masculin
Nombre de messages : 485
Age : 54
Localisation : lunel
Emploi/loisirs : infirmier
Humeur : ça va merci
Date d'inscription : 29/08/2008

durant 3 jours... Un vaisseau mère se montrera le 14 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: durant 3 jours... Un vaisseau mère se montrera le 14 octobre   durant 3 jours... Un vaisseau mère se montrera le 14 octobre - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Oct - 16:48

Revenir en haut Aller en bas
Quinto Sol
Nouveau Membre Actif
Nouveau Membre Actif
Quinto Sol


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 41
Date d'inscription : 26/02/2008

durant 3 jours... Un vaisseau mère se montrera le 14 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: durant 3 jours... Un vaisseau mère se montrera le 14 octobre   durant 3 jours... Un vaisseau mère se montrera le 14 octobre - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Oct - 17:10

salam

c'est quoi cette vidéo??????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




durant 3 jours... Un vaisseau mère se montrera le 14 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: durant 3 jours... Un vaisseau mère se montrera le 14 octobre   durant 3 jours... Un vaisseau mère se montrera le 14 octobre - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Oct - 17:20

trop bon l'hologramme ! imaginer le en vaisseaeu mère !!! :aliens02: durant 3 jours... Un vaisseau mère se montrera le 14 octobre - Page 2 1870
Revenir en haut Aller en bas
Anaëlle
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Anaëlle


Féminin
Nombre de messages : 1347
Age : 37
Localisation : Montpellier
Humeur : Un soupson de lalaland, du rire
Date d'inscription : 29/09/2006

durant 3 jours... Un vaisseau mère se montrera le 14 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: durant 3 jours... Un vaisseau mère se montrera le 14 octobre   durant 3 jours... Un vaisseau mère se montrera le 14 octobre - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Oct - 17:25

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://essania.actifforum.com
Invité
Invité




durant 3 jours... Un vaisseau mère se montrera le 14 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: durant 3 jours... Un vaisseau mère se montrera le 14 octobre   durant 3 jours... Un vaisseau mère se montrera le 14 octobre - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Oct - 19:16

panne de delco pour le vaiseau mère !!!! en tout cas on signale 200 voitures au col de vence ce soir !!! hallucinant ! ils ont perdu la boule !!!
Revenir en haut Aller en bas
astronef
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
astronef


Masculin
Nombre de messages : 485
Age : 54
Localisation : lunel
Emploi/loisirs : infirmier
Humeur : ça va merci
Date d'inscription : 29/08/2008

durant 3 jours... Un vaisseau mère se montrera le 14 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: durant 3 jours... Un vaisseau mère se montrera le 14 octobre   durant 3 jours... Un vaisseau mère se montrera le 14 octobre - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Oct - 20:06



un truc dans ce style,pourquoi pas mais si ily a la même bande son j'hésite
Revenir en haut Aller en bas
Losar
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Losar


Masculin
Nombre de messages : 326
Age : 54
Localisation : Lille
Date d'inscription : 01/07/2008

durant 3 jours... Un vaisseau mère se montrera le 14 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: durant 3 jours... Un vaisseau mère se montrera le 14 octobre   durant 3 jours... Un vaisseau mère se montrera le 14 octobre - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Oct - 11:09

bon en gros ils sont là les extra terrestes mais dans une réalité parallele qu'on n'a pas Very Happy

c'est bien dommage....c'est seulement pour les VIP

https://www.youtube.com/watch?v=pBV1E-Ylwc4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




durant 3 jours... Un vaisseau mère se montrera le 14 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: durant 3 jours... Un vaisseau mère se montrera le 14 octobre   durant 3 jours... Un vaisseau mère se montrera le 14 octobre - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Oct - 7:01

l'ovni du 14 la channel s'explique http://www.blogparanormal.com/ovni/ovni-14-octobre-2008-channeling-contacts-extraterrestres/

peuchère....elle fait de la peine..elle avait vraiment l'air dit croire..
Revenir en haut Aller en bas
ellera
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
ellera


Féminin
Nombre de messages : 752
Age : 59
Localisation : Canada
Emploi/loisirs : service de livraison
Date d'inscription : 04/12/2007

durant 3 jours... Un vaisseau mère se montrera le 14 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: durant 3 jours... Un vaisseau mère se montrera le 14 octobre   durant 3 jours... Un vaisseau mère se montrera le 14 octobre - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Oct - 8:06

Citation :
Elle poursuit en se disant encore plus déçue que tous les gens qui croyaient en elle, et qu'elle a perdu dix semaines de sa vie à faire la promotion de ce message qu'elle croyait authentique. Blossom Goodchild souligne qu'elle aurait pu utiliser des prétextes pour expliquer son échec mais avoue catégoriquement qu'elle n'a aucune explication à fournir pour justifier l'absence d'apparition d'ovni. (Ici, j'avoue qu'elle m'a bluffé, mais elle n'a peut-être pas dit son dernier mot.)

«Je m'excuse d'avoir suscité l'espoir… mais certains ont dit que j'ai engendré un espoir d'amour et que les extraterrestres viendront plus tard… Je ne le sais pas, je ne sais pas quoi penser de toute cette affaire. Je ne sais pas pourquoi je me suis retrouvé aussi en vue pour ensuite finir dans une telle humiliation.»


Je trouve désolant qu'on éprouve le besoin de définir une expérience avec autant la mentalité de l'ancienne énergie . Vous avez mainte fois apporter , souligner ces propositions à lesquelles un cerveau fonctionne selon ce qui lui ait possible de comprendre . Doit on avoir besoin de voir avec nos yeux ? Vous faut il une preuve afin de vous libérer de votre étiquette fanatique croyant à la vie extra terrestre ?

je me rappelle d'une histoire selon lequel un groupe devait être contacter près de Québec et que rien s'est produit pour certain . La question demeurait bien au-dessus du raisonnement normal puisque les dimensions sont multiples . Il n'y avait nulle réponse puisque certain était comblé malgré qu'aucune preuve tel que prétendu. Pourrions nous voir un détournement de l'absurdité pour que l'attention se manifeste au profit d'un groupe de personnes aussi manipulateur que celui de vouloir profiter à leur force ( gouvernement obscur ). Il est clair que cette expérience nous profite dans un questionnement de notre propre vécu selon la réalité d'un mythe que l'étrange voudrait susciter.
Revenir en haut Aller en bas
http://symbiosedeletre.oldiblog.com/
Losar
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Losar


Masculin
Nombre de messages : 326
Age : 54
Localisation : Lille
Date d'inscription : 01/07/2008

durant 3 jours... Un vaisseau mère se montrera le 14 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: durant 3 jours... Un vaisseau mère se montrera le 14 octobre   durant 3 jours... Un vaisseau mère se montrera le 14 octobre - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Oct - 8:32

ayeta je pense que pour bcp (dont moi j'avoue) voir un ovnis par exple c'est comme voir un phare dans la nuit c'est se dire ok je suis sur le bon chemin .
on ne pas tjrs reprocher d'avoir envie de voir une manifestation physique de ce qu'on nous raconte dans les livres
nous sommes sur terre et nous experimentons des evenements physiques c'est logique que qu'une partie de nous meme cherche l'experience physique de ces phenomenes

c'est comme qd tu es un peu perdu et que soudain tu fais un voyage astral qui repond a ton besoin ou que tu ouvres un livre de daniel qui "répond" à une de tes interrogations
Revenir en haut Aller en bas
ellera
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
ellera


Féminin
Nombre de messages : 752
Age : 59
Localisation : Canada
Emploi/loisirs : service de livraison
Date d'inscription : 04/12/2007

durant 3 jours... Un vaisseau mère se montrera le 14 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: durant 3 jours... Un vaisseau mère se montrera le 14 octobre   durant 3 jours... Un vaisseau mère se montrera le 14 octobre - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Oct - 20:45

Je comprends losar et en plus je dois respecter chaque chemin .
le phénomène ahaha tu avais raison ou tu t'es trompé est parfois très illusoire. Chacun à sa propre vision d'où l'importance que cela apporte une plus grande compréhension de ce qu'on vit ensemble .

une question ...... qu'est que cela vous apporterait réellement ? Sincèrement . Cherche t-on parfois à échapper à notre réalité ?
Revenir en haut Aller en bas
http://symbiosedeletre.oldiblog.com/
Anaëlle
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Anaëlle


Féminin
Nombre de messages : 1347
Age : 37
Localisation : Montpellier
Humeur : Un soupson de lalaland, du rire
Date d'inscription : 29/09/2006

durant 3 jours... Un vaisseau mère se montrera le 14 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: durant 3 jours... Un vaisseau mère se montrera le 14 octobre   durant 3 jours... Un vaisseau mère se montrera le 14 octobre - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Oct - 21:56

Bien vu Ayeta Wink , une belle réflexion, et c'est justement ce qu'a dit Régis, voir d'autre plus haut dans les messages...

:coeur:
Revenir en haut Aller en bas
https://essania.actifforum.com
fabrice
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)



Masculin
Nombre de messages : 1008
Age : 58
Localisation : montreal
Date d'inscription : 06/06/2006

durant 3 jours... Un vaisseau mère se montrera le 14 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: durant 3 jours... Un vaisseau mère se montrera le 14 octobre   durant 3 jours... Un vaisseau mère se montrera le 14 octobre - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Oct - 0:26

en tous cas, je n'ai pas vu de vaisseaux, mais je sais que Lara Fabian est toujours sur terre.
À mon avis, c'était des ET qui voulaient voter contre les concervateurs au Canada, mais la CIA et le Dalaï-Lama on réussi à repousser le vaisseaux, car Stephen Harper est un ami de Bush et de Sarkosy.
Revenir en haut Aller en bas
http://fdescurninges@hotmail.com
Losar
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Losar


Masculin
Nombre de messages : 326
Age : 54
Localisation : Lille
Date d'inscription : 01/07/2008

durant 3 jours... Un vaisseau mère se montrera le 14 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: durant 3 jours... Un vaisseau mère se montrera le 14 octobre   durant 3 jours... Un vaisseau mère se montrera le 14 octobre - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Oct - 8:29

je n'ai le sentiment d'échapper à la réalité parce que je désire voir un ovni ou de voir un maitre hindous matérialiser un objet
mon coeur est a la recherche de la Vérité, et je veux expérimenter la Vérité et ne pas rester sur des idées.
je ne cherche pas a voir ces evenments comme on va au cirque voir un bon numéro.
tu vois si il y a qq siecles si on avait dit qu'on pouvait transporter les images tv par ondes radio tt le monde se serait moqué.
le jour où on a inventé les recepteurs plus personne n'a rit !!! c'était devenu une réalité
je pense que tant qu'une idée n'a pas de manifestations physiques , on peut dire tout et n'importe quoi sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
Hervé Z-G
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Hervé Z-G


Masculin
Nombre de messages : 1002
Age : 59
Localisation : Terre
Date d'inscription : 08/06/2006

durant 3 jours... Un vaisseau mère se montrera le 14 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: durant 3 jours... Un vaisseau mère se montrera le 14 octobre   durant 3 jours... Un vaisseau mère se montrera le 14 octobre - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Oct - 0:52

[quote="aeyta"]
Citation :
je me rappelle d'une histoire selon lequel un groupe devait être contacter près de Québec et que rien s'est produit pour certain . La question demeurait bien au-dessus du raisonnement normal puisque les dimensions sont multiples . Il n'y avait nulle réponse puisque certain était comblé malgré qu'aucune preuve tel que prétendu.

Oui Aeyta Very Happy . Et cette histoire me rappelle celle racontée dans le merveilleux film-documentaire "ELFLAND" , en Island , où il était à un moment donné question d'un Vaisseau de Lumière extraterrestre qui devait venir sur une certaine montagne , un certain jour de l'année 1995 (je crois) et où les médias y étaient également conviés ... mais rien ne s'était passé , pas de Vaisseau , pas d'OVNI , du moins EN APPARENCE ... parce que tous les authentiques clairvoyants qui étaient présents ont dits que le Vaisseau était bel et bien venu à l'heure dite sur la montagne , mais il s'était "manifesté" dans la 4e dimension ! cheers ... et le message délivré était très important (voir la vidéo Wink) . Certaines personnes y étaient allées en "voyage astral" pendant leur sommeil drunken, et c'était une véritable conférence donnée par nos Grands Frères des Etoiles sunny
Comme quoi , ce n'est pas parce que certains ne "voient rien" que ça veut dire qu'il n'y a rien !
On ne voit QUE ce qu'on s'est donné la peine de voir et qu'on est capable de "supporter" , il ne faut pas l'oublier Wink




Hervé durant 3 jours... Un vaisseau mère se montrera le 14 octobre - Page 2 304997
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesailesdelumiere.net
ellera
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
ellera


Féminin
Nombre de messages : 752
Age : 59
Localisation : Canada
Emploi/loisirs : service de livraison
Date d'inscription : 04/12/2007

durant 3 jours... Un vaisseau mère se montrera le 14 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: durant 3 jours... Un vaisseau mère se montrera le 14 octobre   durant 3 jours... Un vaisseau mère se montrera le 14 octobre - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Oct - 2:00

Entre toi et moi Hervé , cela drôle la façon que parfois on peut apercevoir ou espérer . On dirait que l'histoire de Thomas n'est pas atteint . Même nous nous devenons thomas . Malgré tout il y a toujours une suite sur notre chemin . Que cela nous amène aujourd'hui ou dans 10 ans ou juste pour réaliser une autre chose en ne faisant qu'un chemin avec ce qu'on vit , nous pouvons voir en ceci une perfection vraiment lumineuse .

merci Hervé
Revenir en haut Aller en bas
http://symbiosedeletre.oldiblog.com/
Contenu sponsorisé





durant 3 jours... Un vaisseau mère se montrera le 14 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: durant 3 jours... Un vaisseau mère se montrera le 14 octobre   durant 3 jours... Un vaisseau mère se montrera le 14 octobre - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
durant 3 jours... Un vaisseau mère se montrera le 14 octobre
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» vaisseau mère a lima au pérou 2011
» voyage sur mars , dans un vaisseau mère et dans le passé de la terre ?
» VIE INTERSTELLAIRE - Vaisseau Toléka
» Un Vaisseau Monde près du soleil.
» Comment Mari Swaruu est arrivée sur le vaisseau taygétien Toleka

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Essania :: Vie Extra & Intra-Terrestre :: UFOLOGIE DIVERS-
Sauter vers: