Essania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Essania

Pour le voyageur de l'Esprit en quête de son Soleil
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Exopolitique avec Alenym de Temmer
Que pensez de Télos ? Maître ascensionné Adama et Mikos - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Mar - 11:06 par Régis

» La grande scission approche
Que pensez de Télos ? Maître ascensionné Adama et Mikos - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Jan - 7:45 par Régis

» Le Chevalier Noir
Que pensez de Télos ? Maître ascensionné Adama et Mikos - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Déc - 17:34 par Régis

» HISTOIRE GALACTIQUE
Que pensez de Télos ? Maître ascensionné Adama et Mikos - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Nov - 9:42 par Régis

» Mari Swaruu : Questions & Réponses
Que pensez de Télos ? Maître ascensionné Adama et Mikos - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Nov - 3:51 par Sam22

» PUISSANCE INDIGO
Que pensez de Télos ? Maître ascensionné Adama et Mikos - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Aoû - 7:31 par Régis

» Messages Galactiques 7 : Piratage de la matrice 3D
Que pensez de Télos ? Maître ascensionné Adama et Mikos - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Mar - 3:52 par Sam22

» Messages Galactique 6 - Matrice initiale vs fausse matrice
Que pensez de Télos ? Maître ascensionné Adama et Mikos - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Mar - 4:18 par Sam22

» VIE INTERSTELLAIRE - Vaisseau Toléka
Que pensez de Télos ? Maître ascensionné Adama et Mikos - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Mar - 21:06 par Sam22

» Messages Galactiques 3 : Densités ou Dimensions ?
Que pensez de Télos ? Maître ascensionné Adama et Mikos - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Mar - 20:04 par Sam22

» Messages Galactiques 1 : Qui sont les Taygetiens ?
Que pensez de Télos ? Maître ascensionné Adama et Mikos - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Mar - 17:50 par Sam22

» Messages Galactiques 8 : Les races extraterrestres
Que pensez de Télos ? Maître ascensionné Adama et Mikos - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Mar - 19:52 par Sam22

» Yazhi Swaruu - Sagesse de "l'enfant" extraterrestre
Que pensez de Télos ? Maître ascensionné Adama et Mikos - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Mar - 19:46 par Sam22

» Enquête Taygetienne : Nous ne recommandons PAS un régime végétalien
Que pensez de Télos ? Maître ascensionné Adama et Mikos - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Fév - 5:21 par Sam22

» ASTROLOGIE GALACTIQUE (Mise à jour 27/01/2023)
Que pensez de Télos ? Maître ascensionné Adama et Mikos - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Fév - 4:34 par Régis

» Réflexions importantes après 5 ans de contact - Mari Swaruu
Que pensez de Télos ? Maître ascensionné Adama et Mikos - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Fév - 20:18 par Sam22

» Les sentiments humains
Que pensez de Télos ? Maître ascensionné Adama et Mikos - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Fév - 19:48 par Sam22

» Reptiles et extraterrestres parmi les humains et plus
Que pensez de Télos ? Maître ascensionné Adama et Mikos - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Fév - 19:42 par Sam22

» Ces portails que nous créons - Mari Swaruu
Que pensez de Télos ? Maître ascensionné Adama et Mikos - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Jan - 12:03 par Régis

» Comment Mari Swaruu est arrivée sur le vaisseau taygétien Toleka
Que pensez de Télos ? Maître ascensionné Adama et Mikos - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Jan - 10:29 par Régis

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Que pensez de Télos ? Maître ascensionné Adama et Mikos

Aller en bas 
+3
Hervé Z-G
Régis
goldvin
7 participants
AuteurMessage
france
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
france


Féminin
Nombre de messages : 409
Age : 56
Date d'inscription : 08/06/2006

Que pensez de Télos ? Maître ascensionné Adama et Mikos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez de Télos ? Maître ascensionné Adama et Mikos   Que pensez de Télos ? Maître ascensionné Adama et Mikos - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Nov - 19:20

Merci Régis, ça répond amplement à ma question. Je trouve que nous avons la chance d'habiter un monde fantastique que nous ignorons le plus souvent mais dont on nous permet quelquefois d'avoir un aperçu... Et quel aperçu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que pensez de Télos ? Maître ascensionné Adama et Mikos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez de Télos ? Maître ascensionné Adama et Mikos   Que pensez de Télos ? Maître ascensionné Adama et Mikos - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Nov - 20:16

Oui, et toutes les nuits tout le monde étudie et nous nous rendons parfois dans des lieux dont nous n'aurions pas soupçonnés que nous nous y rendîmes auparavant. Cela est merveilleux...
L'étude est 24 heures sur 24.
Revenir en haut Aller en bas
ellera
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
ellera


Féminin
Nombre de messages : 752
Age : 59
Localisation : Canada
Emploi/loisirs : service de livraison
Date d'inscription : 04/12/2007

Que pensez de Télos ? Maître ascensionné Adama et Mikos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez de Télos ? Maître ascensionné Adama et Mikos   Que pensez de Télos ? Maître ascensionné Adama et Mikos - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Nov - 2:59

Citation :
À propos de Jean-Claude GENEL , celui-ci a recontré Aurélia Louise Jones et , en accord avec elle et Adama (je crois) , il a été "choisi" - si je puis dire - pour "canaliser" Anahmahr Que pensez de Télos ? Maître ascensionné Adama et Mikos - Page 2 Big_clin

Par contre , il y a certaines choses que je ne comprends pas . Par exemple , pourquoi la Lémurie de l'époque d'Adama a-t-elle sombré dans les flots , alors qu'on nous dit que lorsqu'on inonde un lieu avec la Force de l'Amour , il ne peut pas être "touché" par les destructions ?

Ensuite , il est dit dans Telos , qu'il y a eu des conflits entre la Lémurie et l'Atlantide ... mais ceci est impossible parce que la période lémurienne est antérieure à la période "atlante" , tout comme la "Grèce Antique" est antérieure au "Moyen-Âge" ! Que pensez de Télos ? Maître ascensionné Adama et Mikos - Page 2 Icon_scratch
Et puis ... la Lémurie décrite par Aurélia Louise Jones dans "Telos" ressemble à un scénario "holywoodien" avec des décors en "carton pâte" !!! Que pensez de Télos ? Maître ascensionné Adama et Mikos - Page 2 Icon_rolleyes

Ben c'est vrai ! Alors je ne comprends pas ...



Je réponderai indirectement a ta question


Voilà 5 ou 6 ans je suis allée voir Aurélia Louise Jones qui est originaire de Montréal . J'ai vécu une expérience tout a fait joyeuse , un cadeau . Je me suis retrouvée a volé avec mes outardes . je n'étais qu'une boule de lumière sous l'aile de l'un d'eux , qui s'est rendu compte de ma présence en me regardant hihihi De loin j'ai toujours voulu être près de ces oiseaux .


Pour en revenir à Aurélia , je dirais qu'en générale , tous les êtres qui nous semble parfois exceptionels par la sagesse qu'ils amènent de différente façon , ils sont tous en apprentissages , tous comme nous . De notre lumière , nous sommes très humain et de plus , ce n'est pas le message qui sont erroné mais la façon que nous le percevoir , c'est à dire , que nous le recevons avec nos espoirs , notre conception existante ainsi nos limitations de la visualiser .

Si par exemple nous recevons un langage qui ne contient plus de lettre ni d'identité visuelle alors qu'il nous faut le traduire à notre cohérence de notre existance , nous pourrions alors le décoder de manière a apporter notre propre compréhension en le formulant sur une base programmatif de ce que nous connaissons en ce monde .


Dernière édition par aeyta le Lun 23 Nov - 6:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://symbiosedeletre.oldiblog.com/
ellera
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
ellera


Féminin
Nombre de messages : 752
Age : 59
Localisation : Canada
Emploi/loisirs : service de livraison
Date d'inscription : 04/12/2007

Que pensez de Télos ? Maître ascensionné Adama et Mikos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez de Télos ? Maître ascensionné Adama et Mikos   Que pensez de Télos ? Maître ascensionné Adama et Mikos - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Nov - 3:15

je ne savais pas pour Aurelia ........ mais ce que je sais , selon une deduction seulement , c"est que beaucoup va ascensionner mais comme un film que j"ai vu , plusieurs devront le faire par la mort seulement . Notre corps n"est pas pret comme les maitres le font
Revenir en haut Aller en bas
http://symbiosedeletre.oldiblog.com/
Contenu sponsorisé





Que pensez de Télos ? Maître ascensionné Adama et Mikos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez de Télos ? Maître ascensionné Adama et Mikos   Que pensez de Télos ? Maître ascensionné Adama et Mikos - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que pensez de Télos ? Maître ascensionné Adama et Mikos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Cité de Telos
» On aimerait y croire qu'en pensez-vous ?
» Pensez-vous que je puisse lire dans vos pensées ?
» Si vous pensez être mort, vous êtes sûrement atteint du syndrome de Cotard
» Mon meilleur maître...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Essania :: Unis vers l'Univers :: Unis vers l'Univers-
Sauter vers: