Essania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Essania

Pour le voyageur de l'Esprit en quête de son Soleil
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Exopolitique avec Alenym de Temmer
Parce que j'ai peur - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Mar - 11:06 par Régis

» La grande scission approche
Parce que j'ai peur - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Jan - 7:45 par Régis

» Le Chevalier Noir
Parce que j'ai peur - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Déc - 17:34 par Régis

» HISTOIRE GALACTIQUE
Parce que j'ai peur - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Nov - 9:42 par Régis

» Mari Swaruu : Questions & Réponses
Parce que j'ai peur - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Nov - 3:51 par Sam22

» PUISSANCE INDIGO
Parce que j'ai peur - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Aoû - 7:31 par Régis

» Messages Galactiques 7 : Piratage de la matrice 3D
Parce que j'ai peur - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Mar - 3:52 par Sam22

» Messages Galactique 6 - Matrice initiale vs fausse matrice
Parce que j'ai peur - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Mar - 4:18 par Sam22

» VIE INTERSTELLAIRE - Vaisseau Toléka
Parce que j'ai peur - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Mar - 21:06 par Sam22

» Messages Galactiques 3 : Densités ou Dimensions ?
Parce que j'ai peur - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Mar - 20:04 par Sam22

» Messages Galactiques 1 : Qui sont les Taygetiens ?
Parce que j'ai peur - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Mar - 17:50 par Sam22

» Messages Galactiques 8 : Les races extraterrestres
Parce que j'ai peur - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Mar - 19:52 par Sam22

» Yazhi Swaruu - Sagesse de "l'enfant" extraterrestre
Parce que j'ai peur - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Mar - 19:46 par Sam22

» Enquête Taygetienne : Nous ne recommandons PAS un régime végétalien
Parce que j'ai peur - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Fév - 5:21 par Sam22

» ASTROLOGIE GALACTIQUE (Mise à jour 27/01/2023)
Parce que j'ai peur - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Fév - 4:34 par Régis

» Réflexions importantes après 5 ans de contact - Mari Swaruu
Parce que j'ai peur - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Fév - 20:18 par Sam22

» Les sentiments humains
Parce que j'ai peur - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Fév - 19:48 par Sam22

» Reptiles et extraterrestres parmi les humains et plus
Parce que j'ai peur - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Fév - 19:42 par Sam22

» Ces portails que nous créons - Mari Swaruu
Parce que j'ai peur - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Jan - 12:03 par Régis

» Comment Mari Swaruu est arrivée sur le vaisseau taygétien Toleka
Parce que j'ai peur - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Jan - 10:29 par Régis

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Parce que j'ai peur

Aller en bas 
+8
Hervé Z-G
valentius
astronef
naya
goldvin
Porphyre
Anaëlle
Azathoth
12 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Parce que j'ai peur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce que j'ai peur   Parce que j'ai peur - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Déc - 4:27

Bonsoir Naya,

Tu dis souvent sauter d'une méthode à une autre. Tu sais, rassures toi, cela n'est pas bien grave, car ce peut-être par exemple tout simplement parce que tu n'es pas encore " tombée " sur un être, ou une sensibilité je ne sais pas avec laquelle tu es en affinité intérieure. Ce n'est pas le problème cela, car ces sensibilités, ces façons différentes, ce sont comme les branches d'un immense arbre. Tu choisis la branche sur laquelle tu veux être perchée, mais tu comprends bien que qu'importe ta branche, tu es toujours sur l'Arbre de l'Amour.
Donc si tu vois le plus important : l'Amour et que tu t'attaches à rester concentrer dessus, alors tu ne peux pas être perdue car c'est le plus important. Et cela suffit amplement, puisque c'est l'élément le plus fondamental. Quand tu sais cela bien en toi eh bien tu as tout compris. Le plus long reste à venir et en cela évidemment ce n'est pas gagné si facilement, mais tu as saisi intérieurement et puissamment ce qui pourrait suffire à avancer sur le Chemin. Car s'il n'y avait qu'une seule chose à retenir c'est l'Amour. L'Amour peut suffire à lui-seul à résumer tout le Chemin de la Conscience...Un seul mot...Eh bien il est suffisant. Si le forum disparaissait, il ne pourrait rester que le mot Amour à quelque part qu'il serait déjà en matière de qualité et d'importance au-delà de tout absolument tout ce que chacun d'entre-nous ici présents aurions pu écrire sur le sujet. Cela est merveilleux, lorsqu'on y pense.

Naya je ne connais pas Saï Baba, néanmoins j'ai déjà rencontré plusieurs fois Amma oui. Au-delà de ce que j'en pense, car il faut aller plus loin que cela...je te suggère de La rencontrer. Amma est une Avatar ( c'est à dire un être très évolué spirituellement capable de catalyser des manifestations divines différentes ) et de les rayonner selon leurs spécificités. Je peux te dire effectivement que c'est un très Grand Etre. A côté de cela, je l'aime beaucoup pour toutes les activités humanitaires qu'Elle permet de développer partout dans le monde. Amma reçoit les êtres avec un Amour Infini. L'être reçoit selon ce qu'il doit vivre, selon là où il en est, selon la raison pour laquelle il se manifeste à elle. Elle, sait ce qu'Elle fait.

Tous les gens qui quittent Amma en ont l'empreinte jusque dans les yeux qui brillent de Lumière. Si tu la rencontres, tu passeras aussi de merveilleux moments dans une atmosphère élevée où il fait très bon vivre...entourée de gens lumineux, serviables et tous différents.
Concernant l'Enseignement en lui-même qui t'interroge, on peut remarquer qu'Amma a sa sensibilité personnelle, Saï Baba a la sienne, d'autres Maîtres ont chacun la leur...tout comme nous-mêmes avons aussi la nôtre dans la façon de présenter les choses, etc...mais tu vois tu retrouves l'Amour dans chacun des Maîtres. Donc le reste n'est qu'affinité...et cela se décidera pour toi quand ton être intérieur raisonnera particulièrement avec un rayon, une sensibilité. Cela ne doit pas trop te troubler non, laisse faire les choses pour toi. Sans précipitation, mais avec le plaisir de découvrir des choses avec contentement.

Voilà Naya... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bisous à toi jusqu'au Maroc où il fait beau.
Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
naya
Nouveau Membre Actif
Nouveau Membre Actif
naya


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 67
Localisation : maroc
Emploi/loisirs : artiste peintre
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 05/12/2009

Parce que j'ai peur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce que j'ai peur   Parce que j'ai peur - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Déc - 22:24

Parce que j'ai peur - Page 2 863609 Bonsoir Sumalta

l'Amour. L'Amour peut suffire à lui-seul à résumer tout le Chemin de la Conscience...Un seul mot...Eh bien il est suffisant.

Ok L'Amour amour ..........Mais lequels de son prochain de la nature de ???????

Tous les gens qui quittent Amma en ont l'empreinte jusque dans les yeux qui brillent de Lumière. Si tu la rencontres, tu passeras aussi de merveilleux moments dans une atmosphère élevée où il fait très bon vivre...entourée de gens lumineux, serviables et tous différents.

J e t'envie d'etre aupres de AMMA mais est ce que l'on peu apprendre d'elle meme etant a des milliers de kilometres - tu dis entouree de gens lumineux seviables et tous differents - est ce que ce sont des Humains ou des etre de lumieres - et la difference en quoi ??????

merci merci Parce que j'ai peur - Page 2 989962 Bisous a toi aussi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.suprememaster.tv
Porphyre
Nouveau Membre Actif
Nouveau Membre Actif
Porphyre


Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 48
Localisation : Monaco
Date d'inscription : 17/10/2008

Parce que j'ai peur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce que j'ai peur   Parce que j'ai peur - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Déc - 23:02

Naya,

Concernant ta question à Sumalta sur l'Amour je me permet de t'apporter ce que personnellement je pense commencer à appréhender, il me semble que lorsque l'on écrit amour avec un grand "A" on fait référence à ce que l'on appel l'amour inconditionnel ou amour compassion.

il s'agirait en ce sens d'une qualité de regard posé sur l'Autre (humain, animal, végétal et même minéral...) de non jugement et d'acceptation de cet autre comme une partie de soi, un frère dans la Vie... ce qui se rapproche du sentiment sacré de communion, de faire parti d'un tout, de l'Un, chacun sa place, son rôle à jouer, sa raison d'être et de l'aimer pour sa beauté simple et mystérieuse qui participe à la beauté du vivant... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

bref ce n'est rien d'autre qu'incarner l'état d'être le plus simple, le plus pur... le plus dépouillé du moindre artifice que notre coeur ne peut que s'ouvrir et s'expanser pour créer un pont entre soi et l'autre qui se transmute en un 'nous" qui nous fait vivre pleinement le moment présent et dire que tout est Bien, Beau et Vrai

cela m'arrive hélàs rarement mais quand cela se produit il me vient une larme, de celle qui s'assume car elle est de Joie. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parce que j'ai peur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce que j'ai peur   Parce que j'ai peur - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Déc - 23:11

Bonsoir Naya,

L'amour lequel ? L'Amour Inconditionnel.
L'Amour pour toi, ton être, tes qualités, tes défauts qui deviendront plus tard des vertus ; l'Amour pour les autres, l'Amour de la Nature, l'Amour de la Vie, l'Amour de Tout. L'Amour Inconditionnel Aime Tout et Sans limite. Concernant la deuxième partie de ton post Naya, sache que nous sommes tous les êtres de Lumière. Nous en sommes plus ou moins conscients, car nous sommes plus ou moins évolués, mais la Source de Lumière est en tout le monde Issue du Divin et appelée à retourner au Divin. C'est pourquoi nous sommes tous les Enfants du Seigneur et que la Lumière est partout. Donc l'humain est un être de Lumière par nature, car sa nature est Divine. Si tu parles de l'Humain au sens noble du terme, alors tu peux par exemple y voir l'homme qui a atteint un degré de Réalisation intérieur le faisant porter le nom d'Homme, celui d'avoir dépassé sa nature inférieure humaine pour s'être porté jusqu'au Divin à l'intérieur de son être.
Pour finir, les gens sont serviables et lumineux auprès d'Amma car ils sont tous portés par cette énergie lumineuse. Auprès d'Amma, le Rayonnement est palpable. Et cette énergie de Lumière est importante car elle se déverse du Coeur de chacun partout entre les gens. Tu peux travailler à te développer à des milliers de kilomètres d'un être que tu aimes, car nous sommes UN et la distance est illusoire. Cela importe peu. La raison pour laquelle je te suggérais de la rencontrer si Amma t'intéressait est surtout pour le Pouvoir qu'elle manifeste pour les gens qui viennent à sa rencontre et qui ne demandent qu'à s'éveiller. L'impact d'un Darshan a des conséquences sur l'âme et son évolution. Voilà pourquoi il peut être très bénéfique que de s'y rendre, auprès d'Elle ou d'Un, d'Une autre avec laquelle tu as une affinité intérieure.

A bientôt à toi.
Salutations...
Revenir en haut Aller en bas
Hervé Z-G
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Hervé Z-G


Masculin
Nombre de messages : 1002
Age : 59
Localisation : Terre
Date d'inscription : 08/06/2006

Parce que j'ai peur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce que j'ai peur   Parce que j'ai peur - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Déc - 11:36

Bonjour Naya [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Oui , je peux t'affirmer que la distance "physique" n'est rien quand on a affaire à des Grands Êtres . J'en ai fait personnellement l'expérience avec Amma et 3 autres Grands Êtres , dont Sathya Saï Baba qui m'a "offert" un Darshan "à domicile" !!! (Il m'a fait peur ce jour-là d'ailleurs ! hihihi) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mais je te dirai que le plus important c'est ... d'être toi-même ... pleinement TOI-MÊME et d'apprendre à T'AIMER INCONDITIONNELLEMENT (pas facile au début [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]) ! Donc Il est normal d'apprendre à TE connaître , avec tes défauts , bien sûr , mais aussi avec tes qualités . Tu dois apprendre à les connaître et à les reconnaître aussi en toi (qualités ET défauts) ! Et c'est lorsque tu commenceras à réellement t'aimer INCONDITIONNELLEMENT , donc sans jugement , que "le reste" viendra ... et il viendra "par surcroît" !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Hervé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesailesdelumiere.net
Husky
Nouveau Membre Actif
Nouveau Membre Actif
Husky


Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 71
Localisation : 57
Date d'inscription : 21/06/2009

Parce que j'ai peur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce que j'ai peur   Parce que j'ai peur - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Déc - 18:56

Extrait du discours prononcé par Nelson MANDELA, lors de son investiture à la Présidence de la République d’Afrique du Sud, en 1994.

" Notre peur la plus profonde n’est pas que nous ne soyons pas à la hauteur. Notre peur la plus profonde est que nous sommes puissants au delà de toute limite. C’est notre propre lumière et non pas notre obscurité qui nous effraie le plus.
Nous nous posons la question : " Qui suis-je, moi, pour être brillant, radieux, talentueux et merveilleux ? ". En fait, qui êtes-vous pour ne pas l’être ? Vous êtes un enfant de Dieu. Vous restreindre, vivre petit ne rend pas service au monde. L’illumination n’est pas de vous rétrécir pour éviter d’insécuriser les autres. Nous sommes nés pour rendre manifeste la gloire de Dieu qui est en nous. Elle ne se trouve pas seulement chez quelques élus : elle est en chacun de nous et au fur et à mesure que nous laissons briller notre propre lumière, nous donnons inconsciemment aux autres la permission de faire de même. En nous libérant de notre peur, notre présence libère automatiquement les autres. "
Que la paix soit dans vos coeurs, et aimez votre prochain comme... lui même !


Le contexte dans lequel Mandela a prononcé ce discours était bien sûr très particulier à ce moment là, mais quand je l'ai lu, je me suis dit qu'il y avait dans ce message quelque chose d'assez intemporel et universel.
sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.orange.fr
Invité
Invité




Parce que j'ai peur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce que j'ai peur   Parce que j'ai peur - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Déc - 19:07

Très beau discours...
Merci de nous le partager.
Revenir en haut Aller en bas
france
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
france


Féminin
Nombre de messages : 409
Age : 56
Date d'inscription : 08/06/2006

Parce que j'ai peur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce que j'ai peur   Parce que j'ai peur - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Déc - 19:44

Bonsoir Azathoth,

J'ai lu en diagonale ton récit où tu parles de dépression. As-tu pensé à prendre de l'or colloïdal, car parait-il qu'il est efficace dans le traitement des mots de l'âme.
Voici le lien vers l'article
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parce que j'ai peur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce que j'ai peur   Parce que j'ai peur - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Déc - 5:31

Ce serait merveilleux si tu pouvais nous montrer Naya quelques unes de tes oeuvres. Peut-être que tu as des photos sur ton ordinateur pour en montrer une ou deux par exemple, j'ai pensé que ce serait beau de pouvoir partager un peu de cela...Qu'en dis-tu ?

A bientôt sur le forum. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parce que j'ai peur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce que j'ai peur   Parce que j'ai peur - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Déc - 5:34

Je te suggère de visionner cette très belle vidéo de Amma :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Elle est très belle...
Bon visionnage...tu en diras sûrement des nouvelles.

A bientôt sur le forum Naya. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
naya
Nouveau Membre Actif
Nouveau Membre Actif
naya


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 67
Localisation : maroc
Emploi/loisirs : artiste peintre
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 05/12/2009

Parce que j'ai peur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce que j'ai peur   Parce que j'ai peur - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Déc - 23:51

Parce que j'ai peur - Page 2 989962 Merci merci a vous tous de m'instruire !!! vous etes merveilleux !!! ok sumalta demain si j'arrive a coller le fichier photo et merci encore pour vos reponses qui rechauffe le coeur !!! Parce que j'ai peur - Page 2 775159
Revenir en haut Aller en bas
http://www.suprememaster.tv
Mickaël
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Mickaël


Masculin
Nombre de messages : 329
Age : 44
Localisation : Angers
Humeur : Envie de mettre en place le nouveau monde
Date d'inscription : 23/06/2006

Parce que j'ai peur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce que j'ai peur   Parce que j'ai peur - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Déc - 16:04

Ca fait plaisir ces bonnes vibrations partagées! Very Happy

J'ai l'habitude d'écouter dans ma voiture le livre audio "le pouvoir du moment présent" d'Edkhart Tolle. Cet auteur est absolument extra ordinaire et en plus çà file la pêche!

Je le trouve magnifique et très "pratique" pour accroitre la liberté et la lumière en nous. En d'autres termes, aller au delà de la peur

Parce que j'ai peur - Page 2 169599

Voici le lien (il faut descendre un peu sur la page):

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Mickaell26
Contenu sponsorisé





Parce que j'ai peur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce que j'ai peur   Parce que j'ai peur - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parce que j'ai peur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tout simplement parce que c'est beau....
» la peur...
» Mr Ramesh - La peur
» La peur de la maladie
» peur de rien !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Essania :: Pourquoi venez-vous sur ce forum ? :: Parlez-en ici-
Sauter vers: