Essania

Pour le voyageur de l'Esprit en quête de son Soleil

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Pour ne plus souffrir de la boulimie
motivations et presentation de plic-ploc Icon_minitimeVen 3 Jan - 10:18 par Claude

» La Médecine des Druides
motivations et presentation de plic-ploc Icon_minitimeVen 29 Nov - 10:14 par Claude

» E. Smith (29) - Terre intérieure : Diversité de la vie
motivations et presentation de plic-ploc Icon_minitimeSam 12 Oct - 5:59 par Régis

» Emery Smith (28) - Terre Intérieure : Microclimats
motivations et presentation de plic-ploc Icon_minitimeSam 12 Oct - 5:40 par Régis

» Emery Smith (27) : Terre Intérieure : Missions
motivations et presentation de plic-ploc Icon_minitimeSam 12 Oct - 5:14 par Régis

» Emery Smith (26) : Terre Intérieure : Descente
motivations et presentation de plic-ploc Icon_minitimeSam 12 Oct - 5:01 par Régis

» Emery Smith (25) : Télépathie et Communication avec les Extraterrestres
motivations et presentation de plic-ploc Icon_minitimeSam 12 Oct - 4:02 par Régis

» Emery Smith (24) - Le danger des missions Portails
motivations et presentation de plic-ploc Icon_minitimeJeu 3 Oct - 17:16 par Régis

» Paisiblement dans la catastrophe par Holger Strohm
motivations et presentation de plic-ploc Icon_minitimeLun 23 Sep - 13:57 par Claude

» Le pape François dépoussière le Vatican et l'Eglise
motivations et presentation de plic-ploc Icon_minitimeMar 17 Sep - 12:49 par Claude

» Emery Smith et Corey Goode (23) - Les Extraterrestres vivant sur Terre
motivations et presentation de plic-ploc Icon_minitimeLun 16 Sep - 18:21 par Régis

» Emery Smith (22) - Les Extraterrestres aident l’humanité
motivations et presentation de plic-ploc Icon_minitimeLun 16 Sep - 18:06 par Régis

» Corey Goode - Guide des êtres non terrestres
motivations et presentation de plic-ploc Icon_minitimeMar 6 Aoû - 4:42 par Régis

» Les statues de l'île de Paques possèdent un corps !
motivations et presentation de plic-ploc Icon_minitimeSam 13 Juil - 14:03 par Claude

» Emery Smith (21) - Opérations sous-marines
motivations et presentation de plic-ploc Icon_minitimeLun 8 Juil - 5:37 par Régis

» Bonjour au 999 et 1000 ième membre d'Essania !!
motivations et presentation de plic-ploc Icon_minitimeMar 2 Juil - 7:27 par Claude

» Stay connected...
motivations et presentation de plic-ploc Icon_minitimeDim 26 Mai - 16:08 par Jean

» Emery Smith (20) Bigfoot et les Grands Blancs
motivations et presentation de plic-ploc Icon_minitimeSam 27 Avr - 5:37 par Régis

» Emery Smith (19) Reptiliens et Aquaphariens
motivations et presentation de plic-ploc Icon_minitimeMar 23 Avr - 5:28 par Régis

» Emery Smith (17) Conséquences des violations des mesures de sécurité
motivations et presentation de plic-ploc Icon_minitimeLun 22 Avr - 6:15 par Régis

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Partagez

motivations et presentation de plic-ploc

AuteurMessage
plic-ploc

plic-ploc

Masculin

motivations et presentation de plic-ploc Empty
MessageSujet: motivations et presentation de plic-ploc   motivations et presentation de plic-ploc Icon_minitimeVen 20 Mai - 12:31

bonjour bonjour

je viens ici pour plusieurs raisons

j'ai eu le grand plaisir l'année derniere d'aller en Egypte avec un certain Daniel M. ( je citerais pas le nom complet ici je sais pas si on a le droit de faire de la pub ... clown )

et hier en visionant la video de Monsieur Regis sur ce voyage
j'ai eu envis de retrouver des compagnons
( pardon j'ai un an de retard , je vous presentes mes excuses )
, de voir d'autres photos ,
de lires des temoignages du voyages en Israel , et biensur d'echanger sur pleins de chose .

j'en profites pour me Presenter

Je m'appel Damien , j'ai 26 ans et j'habite dans la paisible ville de Poitiers .
je lis des livres eso depuis environs environs 10 ans
et les Livres de Anne G. et Daniel M. reste ce que j'ai pu lire de plus amoureux .

Parmis les lectures qui m'ont le plus marqué ces dernieres années on trouve egalement les livres d'Anton Parks
et Les Harry Potter dont je suis un veritable admirateur .
d'ailleurs j'ai souvent eu sur certains details la sensation d'un lien de "parenté" avec nos auteurs preferés
a tel point que je me demande si J.K.Rowling n'aurais pas lu certains de leurs livres alors qu'elle vivais en France .

je suis egalement un Fan inconditionel ( bon d'acord peux etre a deux ou trois conditions pres mais pas plus )
des DBSK , DBSK kesako me dirais vous
et bien DBSK est un boys band sud coréen dont le nom est l'acronyme de " Dong Bang Shin Ki "
qui signifie en Coréen la puissance des dieux de l'orient s'elevent .

et je terminerais en vous presentant mes excuses cette fois ci pour mon orthographe .

Ce sont nos choix , qui montrent ce que nous sommes vraiment, beaucoup plus que nos aptitudes .

Albus Dumbledore
Revenir en haut Aller en bas
http://plic-ploc.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: motivations et presentation de plic-ploc   motivations et presentation de plic-ploc Icon_minitimeVen 20 Mai - 13:50

on dit " BONJOUR ET BIENVENUE PLIC-PLOC !" cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: motivations et presentation de plic-ploc   motivations et presentation de plic-ploc Icon_minitimeVen 20 Mai - 13:56

Bienvenue a toi! Poitiers! Je suis originaire du poitou! La librairie astres existe elle toujours? J y allais en stop!
Lotus
Nouveau Membre Actif
Nouveau Membre Actif
Lotus

Masculin

MessageSujet: Re: motivations et presentation de plic-ploc   motivations et presentation de plic-ploc Icon_minitimeVen 20 Mai - 18:10

Bienvenue à toi j'espère que tu trouveras bonheur et de belles choses qui satisferont ton âme et ton esprit...

Bises

L'humilité détruit le Karma.
http://www.essania.fr
Lotus
Nouveau Membre Actif
Nouveau Membre Actif
Lotus

Masculin

MessageSujet: Re: motivations et presentation de plic-ploc   motivations et presentation de plic-ploc Icon_minitimeVen 20 Mai - 18:26

Citation de Dumbledore très audacieuse.

Je n'aime pas du tout Anto Parks mais les harry potter sont indémodables, leurs films sont si beaux et touchants.

Tu es encore étudiant ?

Bienvenue et sois béni surtout... sunny

L'humilité détruit le Karma.
http://www.essania.fr
Frère M
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Frère M

Masculin

MessageSujet: Re: motivations et presentation de plic-ploc   motivations et presentation de plic-ploc Icon_minitimeSam 21 Mai - 0:15

PLIC PLOC dis moi, dis moi

Conais tu goutte d'Eau?....

cyclops

Frère M!

santa
http://www.naturopathe-germedevie.com/actualites/?mod=actu&c
plic-ploc

plic-ploc

Masculin

MessageSujet: Re: motivations et presentation de plic-ploc   motivations et presentation de plic-ploc Icon_minitimeLun 23 Mai - 19:28

merci jimmy ,Nathalys ,Lotus et Frère M pour votre accueil .

Nathalys: je n'ai jamais entendues parlé de la librairie Astres ^^

Lotus:
Citation :
harry potter sont indémodables, leurs films sont si beaux et touchants.
mise a part le trois , je trouves que les films illustres assez bien ce que les livres denoncent ...

Frère M:
Citation :
Conais tu goutte d'Eau?....
est ce un pseudo du forum ?

Ce sont nos choix , qui montrent ce que nous sommes vraiment, beaucoup plus que nos aptitudes .

Albus Dumbledore
Thomas
Thomas

Masculin

MessageSujet: Re: motivations et presentation de plic-ploc   motivations et presentation de plic-ploc Icon_minitimeLun 23 Mai - 21:47

Bienvenue au tit nouveau
Pourquoi Plic Ploc
Pourquoi pas d'ailleurs
Bien à toi

A ceux qui croient, aucune explication n’est nécessaire
A ceux qui ne croient pas , aucune explication n’est possible
astronef
astronef

Masculin

MessageSujet: Re: motivations et presentation de plic-ploc   motivations et presentation de plic-ploc Icon_minitimeMar 24 Mai - 5:39

bienvenue plic-ploc!

Didier
Invité
Invité

MessageSujet: Re: motivations et presentation de plic-ploc   motivations et presentation de plic-ploc Icon_minitimeMar 24 Mai - 11:52

HA non! je viens de me rappeler qu'elle avait changé le nom : le Verseau je crois, dans une petite rue à coté de Notre Dame.
plic-ploc

plic-ploc

Masculin

MessageSujet: Re: motivations et presentation de plic-ploc   motivations et presentation de plic-ploc Icon_minitimeLun 30 Mai - 15:05

bonjour Thomas
pourquoi plic-ploc ... euh en fait ca vient du film la cité de la peur ^^ .

Bonjour astronef

Nathalys : le Verseau existe toujours , il a changé de proprietaire ,depuis environs 5 ans je pense , il est maintenant tenu par un couple adorable . un endroit vraiment agreable ! j'adore ma librairie le Verseau meme si maintenant il est difficile pour les petit Libraire de se procurer les Nouveau Daniel Meurois .

Albus Dumbledore
Frère M
Frère M

Masculin

MessageSujet: Re: motivations et presentation de plic-ploc   motivations et presentation de plic-ploc Icon_minitimeMar 31 Mai - 9:26

En vérite plic ploc ....
c'est de l'eau bénite!
Eh oui Oui fils!

la cite de la joie 2010

et Max Lowe le héros DU FILM existe bel et bien son veritable prénom est Gaston Grandjean...
et il est suisse d'origine bref un homme en Or quoi!

Gaston Grand jean, le héros de "La Cité de la joie", de Dominique Lapierre, explique pourquoi il a décidé de vouer sa vie aux habitants des bidonvilles de Calcutta en Inde.

La cité de la joie, c’est l'autre nom de Pilkana, un bidonville déshérité du sous-continent indien. C'est aussi le nom d'un film hollywoodien. Ce documentaire se propose de revenir sur la véritable histoire de la cité de la joie. Et de partir à la rencontre de son héros : Gaston Grandjean.

Frère M
Frère M

Masculin

MessageSujet: Re: motivations et presentation de plic-ploc   motivations et presentation de plic-ploc Icon_minitimeMar 31 Mai - 10:38

En vérite plic ploc ....
c'est de l'eau bénite!
Eh oui Oui fils!

la cite de la joie 2010

et Max Lowe le héros DU FILM existe bel et bien son veritable prénom est Gaston Grandjean...
et il est suisse d'origine bref un homme en Or quoi!

Gaston Grand jean, le héros de "La Cité de la joie", de Dominique Lapierre, explique pourquoi il a décidé de vouer sa vie aux habitants des bidonvilles de Calcutta en Inde.

La cité de la joie, c’est l'autre nom de Pilkana, un bidonville déshérité du sous-continent indien. C'est aussi le nom d'un film hollywoodien. Ce documentaire se propose de revenir sur la véritable histoire de la cité de la joie. Et de partir à la rencontre de son héros : Gaston Grandjean.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: motivations et presentation de plic-ploc   motivations et presentation de plic-ploc Icon_minitime

motivations et presentation de plic-ploc
Page 1 sur 1