Essania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Essania

Pour le voyageur de l'Esprit en quête de son Soleil
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Exopolitique avec Alenym de Temmer
La grande transition par Anne Givaudan - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Mar - 11:06 par Régis

» La grande scission approche
La grande transition par Anne Givaudan - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Jan - 7:45 par Régis

» Le Chevalier Noir
La grande transition par Anne Givaudan - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Déc - 17:34 par Régis

» HISTOIRE GALACTIQUE
La grande transition par Anne Givaudan - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Nov - 9:42 par Régis

» Mari Swaruu : Questions & Réponses
La grande transition par Anne Givaudan - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Nov - 3:51 par Sam22

» PUISSANCE INDIGO
La grande transition par Anne Givaudan - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Aoû - 7:31 par Régis

» Messages Galactiques 7 : Piratage de la matrice 3D
La grande transition par Anne Givaudan - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Mar - 3:52 par Sam22

» Messages Galactique 6 - Matrice initiale vs fausse matrice
La grande transition par Anne Givaudan - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Mar - 4:18 par Sam22

» VIE INTERSTELLAIRE - Vaisseau Toléka
La grande transition par Anne Givaudan - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Mar - 21:06 par Sam22

» Messages Galactiques 3 : Densités ou Dimensions ?
La grande transition par Anne Givaudan - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Mar - 20:04 par Sam22

» Messages Galactiques 1 : Qui sont les Taygetiens ?
La grande transition par Anne Givaudan - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Mar - 17:50 par Sam22

» Messages Galactiques 8 : Les races extraterrestres
La grande transition par Anne Givaudan - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Mar - 19:52 par Sam22

» Yazhi Swaruu - Sagesse de "l'enfant" extraterrestre
La grande transition par Anne Givaudan - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Mar - 19:46 par Sam22

» Enquête Taygetienne : Nous ne recommandons PAS un régime végétalien
La grande transition par Anne Givaudan - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Fév - 5:21 par Sam22

» ASTROLOGIE GALACTIQUE (Mise à jour 27/01/2023)
La grande transition par Anne Givaudan - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Fév - 4:34 par Régis

» Réflexions importantes après 5 ans de contact - Mari Swaruu
La grande transition par Anne Givaudan - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Fév - 20:18 par Sam22

» Les sentiments humains
La grande transition par Anne Givaudan - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Fév - 19:48 par Sam22

» Reptiles et extraterrestres parmi les humains et plus
La grande transition par Anne Givaudan - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Fév - 19:42 par Sam22

» Ces portails que nous créons - Mari Swaruu
La grande transition par Anne Givaudan - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Jan - 12:03 par Régis

» Comment Mari Swaruu est arrivée sur le vaisseau taygétien Toleka
La grande transition par Anne Givaudan - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Jan - 10:29 par Régis

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 La grande transition par Anne Givaudan

Aller en bas 
+10
PI
Big AL
PtiteNana
sathiam
Lune d'ete
Marie Tara
alain68
YAmA
Frédéric
Régis
14 participants
AuteurMessage
Michel
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Michel


Masculin
Nombre de messages : 90
Age : 52
Localisation : 70
Date d'inscription : 02/05/2007

La grande transition par Anne Givaudan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grande transition par Anne Givaudan   La grande transition par Anne Givaudan - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Déc - 10:28

Effectivement si chacun est à sa place alors je suis bien content d'être au paradis blanc comme je nomme cet endroit ici....

Il me semble avoir lu qu'au moment de chaque changement de cycle, le soleil avait quelque chose visuellement de différent. Je vais vérifier ça, en ce moment il n'y a pas de nuit.

On en reparle dans qlq jours.
Merci pour les commentaires

Michel


Dernière édition par Michel le Mer 19 Déc - 10:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Michel
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Michel


Masculin
Nombre de messages : 90
Age : 52
Localisation : 70
Date d'inscription : 02/05/2007

La grande transition par Anne Givaudan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grande transition par Anne Givaudan   La grande transition par Anne Givaudan - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Déc - 10:30

et ici on est à + 9 heures par rapport à la France, donc j'aurai une avance sur vous :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La grande transition par Anne Givaudan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grande transition par Anne Givaudan   La grande transition par Anne Givaudan - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 11:31

Je fais suivre l'info car elle n'est pas encore posté...


Proposition de visualisation pour les 21 et les jours suivants

Anne & Antoine
Bonjour à toutes et à tous,
Les
jours du 21 décembre, 22 et 23 à 12h , nous ferons une visualisation
afin de dynamiser l'un des grands nadis de la terre qui est actuellement
en difficulté. Il s'agit du nadis qui va vers le coeur de la terre.
Vous pouvez y participer où que vous soyez dans le silence ou sur une
musique de votre choix. Nous venons de recevoir un lien avec une musique
qui est un hommage à la Terre et qui pourrait être appropriée pour ces
journées https://www.youtube.com/watch?v=sWH35-ap5_s
La Nasa n'est pas un organisme fiable, car très proche du Gouvernement Mondial, mais la musique est belle néanmoins.
Quand à nous, nous ferons cette méditation tous les midis durant 5 à 10 minutes jusqu'au 30 décembre.
Ce
nadis passe par Le Désert de Gobi, l'Himalaya, Louxor, la Guinée et le
Pérou où se tient le Shamballa féminin. Ce Nadis est coupé par un autre
nadis important qui va de Louxor (siège de la Fraternité essenienne) à
Plazac et passe par le haut de la Lybie et la Sardaigne.
Visualisez une lumière bleutée qui circule de façon harmonieuse et fluide entre ces points.
Chaleureusement à tous et belle transition !
Anne givaudan et Antoine
Revenir en haut Aller en bas
alain68
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
alain68


Masculin
Nombre de messages : 537
Age : 65
Localisation : alsace
Date d'inscription : 27/06/2006

La grande transition par Anne Givaudan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grande transition par Anne Givaudan   La grande transition par Anne Givaudan - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 22:08

tiens c'est curieux....
au court d'une expérience en 93 , j'avais "vu" que des humains avec un adn modifié devaient se placer justement sur certains points énergétiques (vortex, chakras...)pour "favoriser" l'écoulement énergétique venant du cosmos...
bon pas des humains "lambda" évidemment , plutôt des "nouveaux enfants" qui devaient naitre pour plus tard se placer aux bons endroits...

a tout hasard , Anne n'a pas de "tuyaux" a ce sujet ?...
en tout cas j'espére que cette" faiblesse" énergétique (qui passe justement à Plazac ?)
sera courte et sans conséquence !
Revenir en haut Aller en bas
step2light
Membre ACTIF
Membre ACTIF



Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 42
Localisation : france
Date d'inscription : 13/06/2009

La grande transition par Anne Givaudan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grande transition par Anne Givaudan   La grande transition par Anne Givaudan - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Mai - 10:43

La question est: combien de temps va durer cette transition ?

Depuis décembre 2012, le passage serait activé...

- Les partisans du catastrophisme pensaient que la transition se ferait sur un jour

- D'autres pensent que cela se fera sur quelques années ou dizaines d'années (ex: le livre de elizabeth teissier: 2012-2016 cinq années qui vont changer le monde)

- D'autres, sur des siècles...

Alors soit il y aura un choc et la transition se fera rapidement, soit elle se fera sur du long terme avec l'émergence petit à petit de nouvelles énergies.


Je suis partisan du fait que l'on doit, chacun de nous, mettre en pratique cette "conscience nouvelle", mais le monde est loin d'être rose et ce n'est pas si facile car on se prend pas mal de pêches en pleine poire Very Happy .

J'ai tendance à idéaliser les choses, je rêve d'un monde meilleur et cela passe donc par une façon d'être...J'ai consulté un medium qui m'a dit: "vous êtes trop gentil"... Ce n'était pas une critique, mais il voulait dire que j'allais souffrir car les gens allaient être durs avec moi.

Alors d'un côté il faut rayonner la nouvelle énergie, mais de l'autre pour survivre dans ce monde, vous n'avez pas le choix que de vous mettre une carapace et de vous rendre parfois aussi "immature" que certains.

Parfois on nous vend du rêve, cela fait tellement longtemps qu'on nous parle de cette transition, perso je pense que cette transition se fera en douceur.
Cependant il y a des problèmes sur Terre, et même si on règle les sujets de l'énergie, etc... le problème démographique est extrêmement important, on est trop nombreux sur cette planète... Il faudra bien réguler cela...

Combien de temps va durer cette transition ? Verra-t-on ce nouveau monde de nôtre vivant ? Parce que j'ai vraiment envie de le voir......Il se fait chaque jour, je sais, mais cela ne répond pas à la question...



Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/stxf42
Régis
Fondateur/Admin.
Fondateur/Admin.
Régis


Masculin
Nombre de messages : 5353
Age : 66
Localisation : Un petit coin de paradis sur Terre
Humeur : Optimiste
Date d'inscription : 05/06/2006

La grande transition par Anne Givaudan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grande transition par Anne Givaudan   La grande transition par Anne Givaudan - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Mai - 14:18

Revenir en haut Aller en bas
Rikudou
Membre ACTIF
Membre ACTIF
Rikudou


Masculin
Nombre de messages : 233
Age : 34
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 03/01/2013

La grande transition par Anne Givaudan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grande transition par Anne Givaudan   La grande transition par Anne Givaudan - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Mai - 15:59

Livre lu! Il est vraiment très bien, il répond exactement aux attentes et aux besoins, c'est un vrai zéphyr de bonheur! Merci pour tout Anne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La grande transition par Anne Givaudan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grande transition par Anne Givaudan   La grande transition par Anne Givaudan - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La grande transition par Anne Givaudan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2 conférences d'Anne Givaudan
» 2012 VU PAR ANNE GIVAUDAN
» Les conférences d'Anne Givaudan
» Message de Anne Givaudan
» Nouveau livre d'Anne Givaudan !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Essania :: Pour les fervents lecteurs de Anne GIVAUDAN :: Pour les fervents lecteurs de :-
Sauter vers: