Essania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Essania

Pour le voyageur de l'Esprit en quête de son Soleil
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Exopolitique avec Alenym de Temmer
Emery Smith (13) Expériences extrêmes avec des hybrides extraterrestres Icon_minitimeSam 9 Mar - 11:06 par Régis

» La grande scission approche
Emery Smith (13) Expériences extrêmes avec des hybrides extraterrestres Icon_minitimeLun 1 Jan - 7:45 par Régis

» Le Chevalier Noir
Emery Smith (13) Expériences extrêmes avec des hybrides extraterrestres Icon_minitimeJeu 28 Déc - 17:34 par Régis

» HISTOIRE GALACTIQUE
Emery Smith (13) Expériences extrêmes avec des hybrides extraterrestres Icon_minitimeDim 12 Nov - 9:42 par Régis

» Mari Swaruu : Questions & Réponses
Emery Smith (13) Expériences extrêmes avec des hybrides extraterrestres Icon_minitimeSam 11 Nov - 3:51 par Sam22

» PUISSANCE INDIGO
Emery Smith (13) Expériences extrêmes avec des hybrides extraterrestres Icon_minitimeDim 20 Aoû - 7:31 par Régis

» Messages Galactiques 7 : Piratage de la matrice 3D
Emery Smith (13) Expériences extrêmes avec des hybrides extraterrestres Icon_minitimeVen 24 Mar - 3:52 par Sam22

» Messages Galactique 6 - Matrice initiale vs fausse matrice
Emery Smith (13) Expériences extrêmes avec des hybrides extraterrestres Icon_minitimeJeu 23 Mar - 4:18 par Sam22

» VIE INTERSTELLAIRE - Vaisseau Toléka
Emery Smith (13) Expériences extrêmes avec des hybrides extraterrestres Icon_minitimeJeu 16 Mar - 21:06 par Sam22

» Messages Galactiques 3 : Densités ou Dimensions ?
Emery Smith (13) Expériences extrêmes avec des hybrides extraterrestres Icon_minitimeMer 15 Mar - 20:04 par Sam22

» Messages Galactiques 1 : Qui sont les Taygetiens ?
Emery Smith (13) Expériences extrêmes avec des hybrides extraterrestres Icon_minitimeMer 15 Mar - 17:50 par Sam22

» Messages Galactiques 8 : Les races extraterrestres
Emery Smith (13) Expériences extrêmes avec des hybrides extraterrestres Icon_minitimeMar 14 Mar - 19:52 par Sam22

» Yazhi Swaruu - Sagesse de "l'enfant" extraterrestre
Emery Smith (13) Expériences extrêmes avec des hybrides extraterrestres Icon_minitimeLun 13 Mar - 19:46 par Sam22

» Enquête Taygetienne : Nous ne recommandons PAS un régime végétalien
Emery Smith (13) Expériences extrêmes avec des hybrides extraterrestres Icon_minitimeVen 24 Fév - 5:21 par Sam22

» ASTROLOGIE GALACTIQUE (Mise à jour 27/01/2023)
Emery Smith (13) Expériences extrêmes avec des hybrides extraterrestres Icon_minitimeJeu 16 Fév - 4:34 par Régis

» Réflexions importantes après 5 ans de contact - Mari Swaruu
Emery Smith (13) Expériences extrêmes avec des hybrides extraterrestres Icon_minitimeMer 15 Fév - 20:18 par Sam22

» Les sentiments humains
Emery Smith (13) Expériences extrêmes avec des hybrides extraterrestres Icon_minitimeMer 15 Fév - 19:48 par Sam22

» Reptiles et extraterrestres parmi les humains et plus
Emery Smith (13) Expériences extrêmes avec des hybrides extraterrestres Icon_minitimeMer 15 Fév - 19:42 par Sam22

» Ces portails que nous créons - Mari Swaruu
Emery Smith (13) Expériences extrêmes avec des hybrides extraterrestres Icon_minitimeLun 23 Jan - 12:03 par Régis

» Comment Mari Swaruu est arrivée sur le vaisseau taygétien Toleka
Emery Smith (13) Expériences extrêmes avec des hybrides extraterrestres Icon_minitimeLun 23 Jan - 10:29 par Régis

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Emery Smith (13) Expériences extrêmes avec des hybrides extraterrestres

Aller en bas 
AuteurMessage
Régis
Fondateur/Admin.
Fondateur/Admin.
Régis


Masculin
Nombre de messages : 5353
Age : 66
Localisation : Un petit coin de paradis sur Terre
Humeur : Optimiste
Date d'inscription : 05/06/2006

Emery Smith (13) Expériences extrêmes avec des hybrides extraterrestres Empty
MessageSujet: Emery Smith (13) Expériences extrêmes avec des hybrides extraterrestres   Emery Smith (13) Expériences extrêmes avec des hybrides extraterrestres Icon_minitimeDim 14 Avr - 11:31

Expériences extrêmes avec des hybrides extraterrestres

(8 mai 2018)




Bienvenue sur « Divulgation Cosmique ». Je suis votre hôte, David Wilcock. Je suis ici avec notre invité spécial, Emery Smith. Donc, dans l’épisode précédent, nous parlions de certains de ces programmes génétiques dans le cadre desquels on mélangeait de l’ADN extraterrestre avec de l’ADN humain. Et ceci entre dans des choses très étranges.

Emery Smith : Oui.

David : Et vous avez parlé des hybrides.

Emery : C’est vrai.

David : Ainsi, les êtres hybrides pourraient avoir des qualités différentes de celles des humains ordinaires, comme vous l’avez dit.

Emery : C’est vrai. Comme les extraterrestres humanoïdes semblables à nous et similaires à notre ADN sont un grand match pour faire un hybride. Et, bien sûr, ils peuvent avoir d’autres capacités que nous n’avons pas comme l’ouïe, l’odorat, le goût exceptionnels. Vous savez, tous les sens peuvent être un peu différents ou élevés, surtout leur système neurologique et leur cerveau. Mais ils sont tous compatibles. C’est donc très intéressant.

Mais pendant beaucoup de tests hybrides, ce n’était pas comme si c’était aussi simple que ça. Ils ont fait beaucoup d’erreurs. Il y avait beaucoup de mutations. Et pendant les mutations, ils ont pensé que c’était bien, parce qu’ils en sortiraient un peu différents, comme une fonction cognitive réduite et un fusible très court, nous dirons. Ils se sont mis en colère, certains des hybrides.

Ils ont donc créé un programme entièrement différent pour s’assurer qu’ils pouvaient muter. Et c’était un projet différent, un endroit différent sur cette planète, qui était aussi géré par les mêmes MILABs. Ils ont donc pris la mutation de ces gènes de toutes ces créatures mutantes, puis ont commencé à les muter encore plus, de plus en plus, de plus en plus, de plus en plus. Et puis ils sont devenus si mutants que les cellules mouraient en fait trop rapidement. Et ils ont pu y ajouter des protéines pour réanimer le corps, même s’il était en état de mort cérébrale.

David : C’est donc similaire au concept du zombie.

Emery : Exactement, oui.

David : J’ai donc entendu d’autres personnes avant vous et j’en ai déjà parlé, au sujet du programme zombie. Et Corey Goode a dit indépendamment qu’il était au courant. Il n’a peut-être pas pensé que c’était aussi répandu que certaines des choses que vous m’avez dites, mais, encore une fois, personne n’a vraiment accès à tous les compartiments.

Alors, entrons un peu dans le vif du sujet. Je suppose que pour encadrer la discussion, tout d’abord, nous devons nous rappeler que certaines des personnes qui travaillent dans ce monde d’opérations secrètes sont tout droit issus de la Cabale. Correct ?

Emery : Correct.

David : Avez-vous été mis au courant de certains groupes qui avaient un programme de dépeuplement, par exemple ?

Emery : Oui, absolument.

David : Et quel était leur raisonnement pour vouloir réduire la population de la Terre ? Quelle était l’excuse qu’ils utiliseraient ?

Emery : Contrôle. Oui, ça devient trop incontrôlable pour qu’ils puissent le contrôler. Il y a trop de gens pour qu’ils puissent les contrôler.

David : Donc, en abaissant la population, ils pourraient créer le concept du Nouvel Ordre Mondial ?

Emery : Correct.

David : D’accord. Avec des gens qui ont ce genre d’antécédents psychopathes et sectaires, en quoi cela leur serait-il utile ? Quel serait l’ordre du jour ici ?

Emery : Eh bien, ils ont fait croire qu’ils pouvaient l’utiliser pour faire la guerre ou quelque chose comme ça, en introduisant des hybrides psychopathes dans une zone et en tuant un groupe de personnes, mais en fait, c’est devenu plus égocentrique avec la Cabale. Et ce que je veux dire par là, c’est qu’ils finançaient beaucoup d’argent dans ces installations souterraines, d’étonnantes installations souterraines qui cultivaient toutes sortes de choses hideuses, mélangeant toutes sortes d’ADN hybride.

N’oubliez pas que tout cela est dû au fait que nous mélangeons de l’ADN extraterrestre avec de l’ADN humain. Ils muteraient en des choses très différentes, parce qu’il faut que ce soit juste ce qu’il faut.

David : Maintenant, la plupart des gens qui sont familiers avec l’ufologie traditionnelle vont penser à la base de Dulce, Nouveau-Mexique. Avez-vous déjà eu la confirmation que ce genre de choses est à Dulce ?

Emery : Non. En fait, j’ai entendu dire qu’ils y entreposaient quelques-uns de ces êtres – quelques centaines – mais en fait, c’était dans une installation distincte qui n’était pas en Amérique du Nord. C’est une installation souterraine. Et c’était surtout pour la sécurité, parce que si quelque chose devait éclater, comme un virus ou quelque chose, ils ne voulaient pas que ce soit ici d’abord, même si les bailleurs de fonds vivent ici, et les sociétés sont basées hors des États-Unis d’Amérique.

David : Dans un épisode antérieur, vous aviez parlé d’une sorte d’hybride bizarre ours-humain qui s’est échappé et qui a causé beaucoup de dégâts. Est-ce que c’est différent de ce dont nous parlons maintenant, ou s’agit-il d’une idée similaire ?

Emery : C’est différent. Ils essayaient vraiment de fabriquer un type d’animal hybride, en fait, mais il n’y avait pas d’ADN humain dedans. C’était plus animaliste et programmable. Et il était plus adapté aux projets d’ostéointégration dans les premières années de la fabrication d’un animal de super-guerre qui pouvait aider les troupes ou du moins être déposé dans une zone et détruire tout avant qu’il ne soit tué.

David : Donc ces hybrides dont nous parlons maintenant, ils ont un ADN extraterrestre, mais auraient-ils l’air extraterrestre ?

Emery : Il se peut qu’ils en aient ou non, selon le pourcentage d’ADN humain qu’ils ont, parce qu’ils doivent avoir une correspondance assez étroite, le numéro un, pour que cela fonctionne.

Et c’est là que la mutation se produit. Lorsque l’on pousse l’enveloppe des pourcentages de génomes humains et que l’on interagit avec la fabrication d’un humain à partir de deux types de gènes différents, cela peut devenir vraiment délicat. C’est pour ça qu’ils avaient toutes ces mutations. Mais ensuite, plus l’ADN extraterrestre humain qu’ils ont obtenu était similaire à celui des humains, en utilisant l’extraterrestre humanoïde, puis ils l’ont perfectionné pour que tout aille bien.

David : Alors, quelles étaient certaines des composantes génétiques extraterrestres qui ont fait progresser ces hybrides par rapport à ce que nous serions normalement ? Quelles étaient certaines des caractéristiques spéciales, disons ?

Emery : Eh bien, il pourrait être n’importe quoi de la hauteur, un métabolisme plus élevé, que vous n’avez pas à manger autant, la vue serait étonnamment augmenté, le goût. Tous les sens sont habituellement améliorés, mais la chose la plus importante était la fonction cognitive et le fait d’avoir une meilleure conscience qu’un être humain normal. Ils étaient donc plus conscients qu’un humain normal. Et ils avaient aussi un QI plus élevé que les humains.

David : Quand nous avons affaire à ces hybrides malveillants, ces humanoïdes zombies, quel aspect de la génétique extraterrestre a été ajouté, et comment cela les a-t-il affectés ?

Emery : Ce qui se passe, c’est que lorsqu’ils font de l’hybridation, beaucoup de choses peuvent mal tourner. Ça pourrait être juste un petit problème de température quand ils font pousser ces êtres. Et une fois qu’ils commencent à muter, vous avez perdu tout le projet. Une fois qu’une cellule commence à muter, elle ne sera pas parfaite. Ce sera très différent en ce qui concerne la fonction cognitive.

Et ce qu’ils font, c’est qu’ils ajoutent des produits chimiques, des acides aminés, des peptides et des hormones, et qu’ils essaient de le réguler. Et si ça ne va pas bien, ils le laissent quand même grandir. Ensuite, ils prélèvent l’ADN génétique de ceci, puis l’emmènent à cet endroit, cet autre MILAB. Et ils ont généralement expédié tout l’être et tout le reste.

Et puis elle y est stockée pour que les scientifiques puissent l’aggraver encore plus. Vous savez, ils peuvent y ajouter de l’ADN animal. Ils peuvent essayer de faire une créature ou un être dégoûtant. Et c’est pourquoi j’ai dit que c’était lié à l’ego parce qu’il est financé, mais qu’il n’y avait aucun rendement. Il n’y avait pas de facteur de performance. Alors que nous avons toujours eu des facteurs de performance pour tous nos MILABs. Si vous ne respectez pas votre facteur de performance, l’ensemble de votre projet est interrompu, ce qui peut signifier que vous n’atteignez qu’un quota. Ou cela pourrait signifier collecter plus d’extraterrestres ou d’êtres ou quoi que ce soit d’autre.

Donc, pour en revenir à ce que vous venez de dire, il s’agit de savoir quand nous faisons pousser ces êtres, s’ils sortiront bien ou non, tout dépend de l’environnement et si l’ADN correspond ou non. Et si ce n’est pas le cas, alors ils essaieraient génétiquement, et en utilisant des fréquences, de tromper l’ADN pour lui faire penser que c’est une correspondance.

David :  Vraiment ?

Emery : Oui.

David : Donc, si nous avons un programme qui n’a pas vraiment un résultat souhaitable dès le départ, il n’y a pas d’avantage immédiat. Avec ces psychopathes de la Cabale, ils voient les choses différemment. Est-ce qu’il s’agit d’une sorte de système d’armes ?

Emery : Une sorte de facteur de peur, de dépopulation, vous savez, ils pourraient facilement introduire un couple de ces êtres. Ils pourraient aller dans une ville, transporter un virus et transmettre facilement ce virus à un humain, et cet humain mute également.

David : Vraiment ?

Emery : Oui ! Pas instantanément, mais assez rapidement.

David : Il semblerait donc que les médias ont déjà beaucoup parlé de quelque chose comme ça.

Emery : Bien sûr.

David : En d’autres termes, il y a beaucoup de films, et il y a beaucoup d’émissions de télévision comme “The Walking Dead”.

Emery : Eh bien, c’est vrai.

David : Même le deuxième film “Maze Runner” s’avère être des zombies. C’est comme s’ils publiaient quelque chose qu’ils savent pour générer plus de peur. Diriez-vous que c’est vrai ?

Emery : Oui, c’est exactement vrai. Donc, je crois vraiment que, même s’ils ont des milliers et des milliers d’êtres prêts à partir ou à faire ce qu’ils veulent faire, peu importe comment ils l’utilisent, vous savez, en créant des centres pour faire des simulations d’infections, des villes souterraines et d’autres choses, et en utilisant de vraies personnes pour cela et des clones, et des clones de formes de vie programmés, pour être utilisés dans ces libérations massives de ces créatures dans une population, pour voir ce qui se passerait.

David : Vous parlez de simulations.

Emery : Simulations, oui. Et je pense que c’est plus pour le plaisir de la Cabale, pour être honnête. Parce que je ne crois pas que les extraterrestres laisseraient une telle chose se produire. Et je ne crois pas non plus que l’Alliance terrestre va laisser cela se produire.

David : Eh bien, c’est intéressant parce que j’ai un autre initié de haut niveau qui m’a donné beaucoup d’informations sur le programme zombie. Et il a dit qu’il y a eu plusieurs fois ou la Cabale a pensé qu’ils allaient libérer certaines de ces créatures dans notre société.

Et il y aurait alors une intervention angélique. Il y aurait des extraterrestres bienveillants et très avancés qui empêcheraient complètement que ce genre de choses se produise. Et ce qu’il a dit, c’est qu’ils ont finalement dû mettre au rebut d’énormes programmes qu’ils pensaient pouvoir utiliser, parce que peu importe comment ils essayaient, peu importe de quelle façon ils essayaient de le retourner, ils ne pouvaient tout simplement pas obtenir “l’autorisation”. C’est toujours une question d’autorisation pour eux.

Emery : C’est vrai.

David : Alors, pensez-vous que c’est vrai ?

Emery : Oui, je dirais que c’est très exact.

David : Parlons un peu de ces simulations, parce que ce que vous décrivez maintenant est quelque chose dont vous et moi avons beaucoup parlé. Et c’est troublant, mais je pense qu’il est important d’approfondir un peu plus que vous ne l’avez fait. Peindre l’image maintenant pour ce qui se passerait dans une installation souterraine particulière s’ils devaient faire une simulation. Qu’est-ce qu’on verrait ?

Emery : Ce serait comme un studio de production hollywoodien où ils prendraient un centre de Miami ou juste une ville n’importe où et en imiteraient quelques blocs dans une zone.

David : D’accord.

Emery : Et puis cloner des humains qui se réveilleraient déjà programmés avec quelque chose dans leur tête, comme s’ils pensaient y vivre toute leur vie ou quoi que ce soit.

David : Et ils ne se rendraient pas compte qu’ils étaient dans une base souterraine.

Emery : Ils ne s’en rendraient même pas compte parce qu’ils seront morts dans les 10 minutes ou infectés.

David : C’est vrai.

Emery : Parce qu’il ne faut pas oublier qu’il s’agit d’un programme de dépeuplement. Ce qu’ils veulent savoir avec ces simulations est donc une chose. En combien de temps ce virus peut-il se propager ? Et comment les gens vont-ils réagir ? Et combien d’entre eux vont se défendre, et combien ne le feront pas ? Et qui vont-ils appeler ?

David : C’est vrai.

Emery : Ils sont donc très intelligents sur ce qu’il faut chercher, mais je pense que ce n’est qu’une grosse partie d’échecs pour eux. Je pense que c’est juste un grand jeu de fantaisie. Des milliards et des milliards de dollars sont investis dans ces petits projets de jeu d’échecs.

David : Comment une simulation particulière parviendrait-elle à une conclusion ? Combien de temps dure-t-elle et comment se termine-t-elle ?

Emery : Ils le concluent quand tous les humains sont morts et que le virus s’est propagé.

David : Alors vous et moi avons parlé de la série de films « Resident Evil ».


Emery Smith (13) Expériences extrêmes avec des hybrides extraterrestres Reside10


Emery : C’est vrai, oui.

David : Et nous avons regardé certains d’entre eux ensemble.

Emery : Bien sûr.

David : Alors, comment « Resident Evil » joue-t-il un rôle dans tout cela ? Je veux dire, c’est une grande série de films. Il y en a neuf ou quelque chose comme ça.

Emery : Eh bien, vous avez la Cabale. Je veux dire, c’est une description parfaite d’une Cabale.

David : Il y a cette société parapluie.

Emery : Oui, ce parapluie d’entreprise. Et ils étaient essentiellement une société de médecine régénératrice, si vous lisez le livre de l’histoire de celui qui l’a écrit. Et ce qu’ils faisaient, c’était d’essayer de régénérer les cellules pour les crèmes pour le visage. C’est donc une drôle d’histoire parce que beaucoup de ces grandes sociétés pharmaceutiques sont derrière tout cela, derrière beaucoup de ces choses.

Donc, ce médicament a mal tourné et a commencé à détruire les cellules de la peau, mais il les a aussi réanimées en même temps. C’était donc vraiment nouveau. C’était un peu comme détruire, mourir, tuer…  parce qu’on veut tuer les cellules de la peau pour qu’elles repoussent plus vite. Et le fait est qu’ils avaient une base souterraine quelque part aux États-Unis d’Amérique, ce qui était très réaliste.

David : Et c’est la ruche, n’est-ce pas ?

Emery : Oui, la ruche. Et je n’arrivais pas à croire qu’ils montrent des schémas parce qu’il y a beaucoup de bases qui ont cette base de type ruche sur ce film.


Emery Smith (13) Expériences extrêmes avec des hybrides extraterrestres Ruche10


David : C’est donc très, très précis.

Emery : Très précis.

David : Une des choses que j’ai trouvé si bizarre dans ce film… Tout d’abord, les films “Resident Evil” sont tous des films de zombies.

Emery : Oui. C’est vrai.

David : Il y a beaucoup de zombies dans tous les films.

Emery : C’est vrai.

David : Alors vous entrez. Vous avez ce type de symbole templier pour Umbrella Corporation. Ils vous le montrent encore et encore et encore. Et puis il y a cette ville souterraine. Et l’une des choses que j’ai trouvé vraiment bizarre, Emery, c’est le nombre d’accessoires, le nombre de détails, le nombre de décors qui semblaient exagérés. On n’a pas besoin de tant de détails.

Emery : C’est vrai.

David : Et comment les scènes du film correspondent  à ce que vous saviez être vrai.

Emery : Absolument. C’était probablement l’un des décors les plus réalistes que j’ai jamais vu de ma vie.

David : Vraiment ?

Emery : J’ai été choqué la première fois que je l’ai vu parce que je n’arrivais pas à croire qu’ils montreraient aux gens de tels détails de sécurité, des détails sur la façon dont le laboratoire est installé. Même les accessoires étaient de véritables accessoires – les salles de système fermées sous vide, les hottes avec les gants et l’utilisation de boîtes spéciales pour garder les virus à l’intérieur.

Ce qui m’a particulièrement frappé, ce sont les chiens qu’ils utilisent pour être au courant de certains produits chimiques. Comme tous les virus dans ces cuves, si vous en brisez un, ils contiennent un produit chimique spécial que l’ordinateur sait qu’il est dans le système d’air. Et puis les chiens se mettent à aboyer, les alarmes se déclenchent.

C’était donc très précis, surtout en utilisant une base souterraine. Avoir une entrée secrète à quelques kilomètres de la base est très populaire. Avoir deux agents qui jouent le rôle du mari et de la femme est très populaire. Vous avez peut-être quelqu’un qui habite juste à côté, et c’est en fait une entrée à une base dans une banlieue. Vous ne le sauriez même pas.

C’est donc une histoire très intéressante. Tout y était très précis en ce qui concerne l’intelligence artificielle. Ils utilisent beaucoup d’IA maintenant pour faire fonctionner la base parce qu’ils ne font pas confiance aux humains.

David : Et il y a aussi ces sortes d’ennemis patrons dans le film, ces êtres bizarres, hybrides, grotesques qui ne sont pas seulement les zombies typiques, mais comme…


Emery Smith (13) Expériences extrêmes avec des hybrides extraterrestres Hybrid10


Emery : Oh, c’est vrai. Et c’est une description parfaite des extraterrestres mutants et des humains. Ils peuvent donc être très grands, ces êtres, et très grotesques, et n’ont qu’une seule chose en tête. Et ils font un contrôle mental sur ces êtres aussi et les programment pour aller à cet endroit et tuer ou tout détruire. Ils ont donc la capacité parce que le cortex cérébral fonctionne toujours.

David : Parlons un peu des contre-mesures qui ont été prises, même avec les gens d’ici, pour mettre fin à tout cela.

Emery : Eh bien, je pense, comme je vous l’ai déjà dit, que pour ce projet de  détruire plus de 70 à 75% de la population, les extraterrestres ne laiiseront jamais cela se produire. Donc, s’ils libèrent un virus comme celui-là, cela détruirait presque toute la population, à moins que vous n’ayez les anticorps pour cela. Donc, primo, je pense que ça n’arrivera pas. Et deuxio, si c’était le cas, je suis sûr que les chapeaux blancs et l’Alliance ont déjà un antigène qui pourrait facilement être mis dans l’atmosphère, et nous irions tous bien. Je veux dire, je pense vraiment qu’ils nous soutiennent.

David : Est-ce que l’Alliance a activement envahi ces installations et les a fermées ? Parce que j’ai entendu cela de la part d’autres  personnes.

Emery :  Oui, ils sont entrés là-dedans. Ils ont beaucoup de taupes là-dedans pour voir jusqu’où ils vont et assurer nos meilleurs intérêts à portée de main, c’est sûr. Et c’est pour ça que ça ne m’inquiète pas vraiment. Donc c’est plus une histoire ego de la Cabale, comme je l’ai dit.

David : C’est vrai. Et j’ai entendu dire par d’autres initiés qu’ils viennent de se heurter un mur de briques. Chaque fois que la Cabale a essayé de faire le plus petit bout de ce genre de choses, ils se sont heurtés à un mur qu’ls n’arrivent pas à dépasser.

Emery : Ils ne peuvent pas parce qu’ils essaient d’assembler l’ADN. Ils n’ont pas les bonnes personnes. Ils ont des problèmes très graves, comme je l’ai dit, le mélange de l’ADN. Par exemple, les chiens : on peut accoupler des chiens partout, je veux dire, toutes sortes de chiens différents. Ils peuvent tous avoir des chiots.

David : Et ils descendent tous de loups, habituellement.

Emery : C’est vrai. Ils viennent tous d’un seul, le loup. Donc, ce qu’ils ne comprennent pas, c’est qu’on ne peut pas obtenir un certain ADN mutant extraterrestre avec un extraterreste humain avec un autre extraterrestre différent, humain mutant, et essayer d’en faire quelque chose, parce que ce ne sont certainement pas des ET d’une seule catégorie.

David : C’est vrai.

Emery : Parce qu’ils sont  multiples et différents.

David : Très bien. Eh bien, laissez-moi vous demander ceci. Si nous sommes en train d’évoluer et de devenir une race spatiale, puisque nous avons déjà la technologie. Cela n’est pas divulgué à la majorité d’entre nous mais c‘est pourtant le cas. Et puis, de la même manière que nous avons des races différentes sur Terre… d’après ce que me disent certains initiés, les races que nous avons sur Terre sont beaucoup plus différentes les unes des autres que la plupart des autres planètes extraterrestres, qu’elles sont souvent très semblables les unes aux autres. Diriez-vous que c’est vrai ?

Emery : Absolument, c’est vrai. Nous sommes une société très diversifiée. Nous avons donc de nombreuses lignées différentes provenant de nombreux extraterrestres différents, mais nous sommes tous capables de nous accoupler et d’avoir des enfants. Mais nous avons toujours une lignée très différente. Vous avez donc raison.

David : Alors, à mesure que nous grandissons et devenons une famille galactique, comment cela fonctionne-t-il en termes de reproduction sexuelle avec d’autres humains qui auraient pu évoluer sur d’autres planètes semblables à la Terre ? Est-ce possible sur la base de vos connaissances ?

Emery : Sur la base de mes connaissances, absolument possible, 100%, et c’est un peu comme la théorie du chien. Il y a plusieurs sortes de chiens, il y a plusieurs sortes d’humains, mais devinez quoi ? Nous venons tous d’un seul.

David : Alors, comment pensez-vous que cela pourrait se dérouler en termes de plan plus large de la façon dont nous évoluons à travers les conditions changeantes de la Terre ? Je veux dire, je ne sais pas ce que vous avez entendu à ce sujet, mais nous avons beaucoup parlé des changements dans le Soleil, des changements dans le système solaire, et de cette vie sur Terre, que les conditions seront très différentes. Avez-vous entendu parler de l’idée que notre système solaire est en train de changer ?

Emery : Oui, je pense que vous faites probablement référence à l’éruption solaire prévu pour dans 10 ans et à d’autres planètes à proximité. Il y a un énorme changement dans le système solaire. Absolument. Et nous serons affectés. Nos corps de lumière seront affectés par cela.

David : Alors, pensez-vous que si nous commençons à rencontrer d’autres races et que nous commençons à avoir ce genre de couplage interculturel, cela pourrait faire partie de l’évolution de l’humanité d’une manière ou d’une autre?

Emery : Non seulement ça évolue, mais c’est la façon dont l’humanité survit.

David : Quels sont certains des aspects positifs qui pourraient se produire ? Disons que nous rencontrons une race qui a beaucoup plus d’aptitudes spirituelles. Comme par exemple… vous regardez la mythologie grecque, n’est-ce pas ? Vous avez des « dieux ». Vous avez ce qu’ils appellent des « hommes ». Et puis il y a les « héros ». Et les héros sont les descendants des dieux et des hommes. Mais les héros seraient comme Hercule. Ce sont des gens qui ont des super-pouvoirs incroyables. Et ce ne sont même pas des dieux à part entière. Donc, savez-vous s’il y a des humains qui ont des capacités comme celles que les dieux auraient eues dans la mythologie grecque ?

Emery : Oui, c‘est exact.

David : Et cela inclurait quelles sortes de superpuissances ?

Emery : Eh bien, des pouvoirs que nous regarderions dans notre histoire comme la lévitation, ne pas avoir à manger, des choses comme ça, capable de produire de la lumière et du feu, capable de voyager dans l’espace, capable de ne pas avoir à s’inquiéter de la température, ne pas avoir à s’inquiéter de l’oxygène.

David : Bilocation ?

Emery : Oui, bilocation.

David : Télépathie ?

Emery : Oui, la télépathie est importante. Beaucoup de pouvoirs cognitifs que nous n’avons pas et qui sont tellement au-dessus de nous que nous ne comprendrions pas, parce qu’ils sont capables de se connecter au cosmos.

David : Pensez-vous qu’à un moment donné, des gens comme celui-ci pourraient vouloir délibérément commencer à s’associer avec nous pour notre plus grand bien dans un certain sens, comme l’idée que des héros naissent ?

Emery : Je le crois vraiment. Nous sommes les super-héros terriens de l’univers, croyez-le ou non. Ils nous considèrent comme des super-héros, parce que si nous n’existions pas, ils n’existeraint pas. Et ils nous regardent aussi comme, « Wow ! Ils ont le goût, l’ouïe, l’odorat et la vue », car certains d’entre eux ne savent pas encore ce que c’est. Vous savez, certains n’ont pas un système digestif complet parce que leur atmosphère planétaire leur donne tout ce dont ils ont besoin.

Nous sommes donc considérés comme des héros, croyez-le ou non. Nous regardons les films et regardons ces extraterrestres dans le ciel en se disant : « Wow ! C’est tellement incroyable ».  Mais en fait, ils disent la même chose de nous.

David : On parle beaucoup de la glande pinéale. Tant de cultures anciennes en parlent. Cette glande située au milieu du cerveau. Et j’ai étudié la physiologie.

Emery : Je sais que vous l’avez fait, c’est vrai.

David : Et il y a du tissu rétinien.

Emery : C’est exact.

David : Et il y a cette eau là-dedans. Et de divers initiés, j’ai entendu dire que la glande pinéale fonctionne comme une porte des étoiles, et que si nous avions une glande pinéale entièrement activée, nous serions comme des dieux. On pourrait aller où on veut. Alors, n’avez-vous pas l’impression, avec tous ces humains, et à quel point ils sont avancés, que nous sommes chargés de ressorts ? Il y a quelque chose qu’on n’utilise pas.

Emery : Non. On a tout ce que tout le monde a. Nous ne sommes pas encore activés.

David : Ha, ha, ha.

Emery : Et c’est idiot parce que c’est pour ça qu’on est les super-héros. Nous en avons plus que tout le monde, croyez-le ou non. Donc c’est comme si nous pouvions juste comprendre ce code et obtenir ce téléchargement et remonter correctement, alors nous pourrions avoir un flash de lumière ou prendre cette forme ou toute autre forme que nous voulons.

David : Une des choses intéressantes que Corey Goode a partagé avec nous est ce concept qu’une variété de différents groupes extraterrestres - qu’ils appellent les fermiers génétiques dans le programme spatial secret - prenaient apparemment le meilleur type d’ADN d’ascension et le mélangeaient tous ensemble ici, qu’ils avaient 22 grands programmes différents sur Terre. Donc, pensez-vous qu’il est possible ?

Emery : Oui.

David : Quelque chose de moins spécifique que ce que j’ai dit, mais pensez-vous que la Terre pourrait être une sorte de jardin dans lequel ces super pouvoirs avancés ont été stockés à l’intérieur de nous pour une activation future ?

Emery : Oui. C’est exactement ça. C’est l’utérus dans lequel nous continuons de grandir et d’évoluer et d’attendre d’être activés et de tendre la main, en faisant l’intention de tendre la main, d’être activés et de demander à d’autres cultures de nous visiter et d’en faire partie.

David : Quand j’ai lu le matériel de la « Loi de l’Un », j’ai commencé à avoir des expériences psychiques. J’ai commencé à entendre des voix bienveillantes, positives, me donnant des conseils positifs. Et c’est ce qu’ils appellent l’accordage. Je suis donc curieux de savoir si vous pensez que, même en dehors de la reproduction sexuelle, le simple fait d’être exposé à des humains avancés, de simplement leur parler ou d’être en leur présence, commencerait à s’activer.

Emery : Il s’activerait totalement. Votre champ que vous avez remis à plus tard est partout. Et c’est ici, bien sûr, le plus concentré. Donc, dans le champ d’une autre personne, quelqu’un rentre à la maison en colère, puis tout le monde se met en colère dans la maison. Ou quelqu’un rentre à la maison en riant, et la personne en colère dans la maison commence à rire aussi.

C’est le même concept, mais il y a un changement de fréquence pour modifier l’ADN en étant autour des gens que vous voulez être et en étant autour d’êtres qui ont un peu plus d’énergie et de fréquence que vous, disons, parce que cela augmente votre fréquence, parce que vous devez atteindre cette fréquence.

David : Je me souviens d’avoir parlé à Henry Deacon, qui était le premier initié du programme spatial secret à qui j’ai pu parler. Malheureusement, il n’a jamais voulu se manifester pour l‘instant, à cause des menaces qu‘il a reçu. Il s’est un peu manifesté en public en 2009, après m’avoir parlé pendant deux ans. Nous avons eu de longues conversations. Et il a dit que le sentiment d’amour et de paix autour de certains de ces humains extraterrestres était si étonnant qu’il vous ferait pleurer.

Emery : Oui, c’est tout à fait vrai. L’expérience de première main est le sentiment le plus accablant d’amour et de compassion, et vous ne pouvez même pas parler. Parce que ces êtres… pas tous les extraterrestres, mais la plupart d’entre eux, ont cette capacité et de la compassion pour nous, et ils nous aiment tellement que lorsque vous êtes à côté d’un de ces extraterrestres, vous allez juste avoir les larmes aux yeux et rire et pleurer en même temps. C’est une très belle, très belle chose.

David : C’est vraiment incroyable.

Emery : Oui, ça l’est.

David : Eh bien, je tiens à vous remercier encore une fois d’avoir courageusement exposé certaines des choses qui se passent. Et je crois que lorsque nous disons la vérité au pouvoir, nous renforçons la vérité. Merci, Emery, d’être ici.

Emery : Merci à vous, c’est toujours un grand plaisir.


*****************
"Ce ne sont pas les chercheurs qui trouvent des idées, ce sont les idées qui trouvent les chercheurs." (Jean-Pierre Petit)

"La vie sous toutes ses formes est un cadeau. Elle est sacrée. Il n'y a aucune scission à faire entre la spiritualité et la vie dans la matière. Tout est sacré !" (Daniel Meurois - "Pionnier de l'Eveil" - Ed. Ariane)
Revenir en haut Aller en bas
 
Emery Smith (13) Expériences extrêmes avec des hybrides extraterrestres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Emery Smith (25) : Télépathie et Communication avec les Extraterrestres
» Emery Smith (15) Extraterrestres et Vaccins
» Emery Smith (22) - Les Extraterrestres aident l’humanité
» Emery Smith (18) Collègues de travail extraterrestres
» Emery Smith (4) Mises en scène d'enlèvements extraterrestres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Essania :: Vie Extra & Intra-Terrestre :: Emery Smith-
Sauter vers: