Essania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Essania

Pour le voyageur de l'Esprit en quête de son Soleil
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Exopolitique avec Alenym de Temmer
Emery Smith et Corey Goode (23) - Les Extraterrestres vivant sur Terre Icon_minitimeSam 9 Mar - 11:06 par Régis

» La grande scission approche
Emery Smith et Corey Goode (23) - Les Extraterrestres vivant sur Terre Icon_minitimeLun 1 Jan - 7:45 par Régis

» Le Chevalier Noir
Emery Smith et Corey Goode (23) - Les Extraterrestres vivant sur Terre Icon_minitimeJeu 28 Déc - 17:34 par Régis

» HISTOIRE GALACTIQUE
Emery Smith et Corey Goode (23) - Les Extraterrestres vivant sur Terre Icon_minitimeDim 12 Nov - 9:42 par Régis

» Mari Swaruu : Questions & Réponses
Emery Smith et Corey Goode (23) - Les Extraterrestres vivant sur Terre Icon_minitimeSam 11 Nov - 3:51 par Sam22

» PUISSANCE INDIGO
Emery Smith et Corey Goode (23) - Les Extraterrestres vivant sur Terre Icon_minitimeDim 20 Aoû - 7:31 par Régis

» Messages Galactiques 7 : Piratage de la matrice 3D
Emery Smith et Corey Goode (23) - Les Extraterrestres vivant sur Terre Icon_minitimeVen 24 Mar - 3:52 par Sam22

» Messages Galactique 6 - Matrice initiale vs fausse matrice
Emery Smith et Corey Goode (23) - Les Extraterrestres vivant sur Terre Icon_minitimeJeu 23 Mar - 4:18 par Sam22

» VIE INTERSTELLAIRE - Vaisseau Toléka
Emery Smith et Corey Goode (23) - Les Extraterrestres vivant sur Terre Icon_minitimeJeu 16 Mar - 21:06 par Sam22

» Messages Galactiques 3 : Densités ou Dimensions ?
Emery Smith et Corey Goode (23) - Les Extraterrestres vivant sur Terre Icon_minitimeMer 15 Mar - 20:04 par Sam22

» Messages Galactiques 1 : Qui sont les Taygetiens ?
Emery Smith et Corey Goode (23) - Les Extraterrestres vivant sur Terre Icon_minitimeMer 15 Mar - 17:50 par Sam22

» Messages Galactiques 8 : Les races extraterrestres
Emery Smith et Corey Goode (23) - Les Extraterrestres vivant sur Terre Icon_minitimeMar 14 Mar - 19:52 par Sam22

» Yazhi Swaruu - Sagesse de "l'enfant" extraterrestre
Emery Smith et Corey Goode (23) - Les Extraterrestres vivant sur Terre Icon_minitimeLun 13 Mar - 19:46 par Sam22

» Enquête Taygetienne : Nous ne recommandons PAS un régime végétalien
Emery Smith et Corey Goode (23) - Les Extraterrestres vivant sur Terre Icon_minitimeVen 24 Fév - 5:21 par Sam22

» ASTROLOGIE GALACTIQUE (Mise à jour 27/01/2023)
Emery Smith et Corey Goode (23) - Les Extraterrestres vivant sur Terre Icon_minitimeJeu 16 Fév - 4:34 par Régis

» Réflexions importantes après 5 ans de contact - Mari Swaruu
Emery Smith et Corey Goode (23) - Les Extraterrestres vivant sur Terre Icon_minitimeMer 15 Fév - 20:18 par Sam22

» Les sentiments humains
Emery Smith et Corey Goode (23) - Les Extraterrestres vivant sur Terre Icon_minitimeMer 15 Fév - 19:48 par Sam22

» Reptiles et extraterrestres parmi les humains et plus
Emery Smith et Corey Goode (23) - Les Extraterrestres vivant sur Terre Icon_minitimeMer 15 Fév - 19:42 par Sam22

» Ces portails que nous créons - Mari Swaruu
Emery Smith et Corey Goode (23) - Les Extraterrestres vivant sur Terre Icon_minitimeLun 23 Jan - 12:03 par Régis

» Comment Mari Swaruu est arrivée sur le vaisseau taygétien Toleka
Emery Smith et Corey Goode (23) - Les Extraterrestres vivant sur Terre Icon_minitimeLun 23 Jan - 10:29 par Régis

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Emery Smith et Corey Goode (23) - Les Extraterrestres vivant sur Terre

Aller en bas 
AuteurMessage
Régis
Fondateur/Admin.
Fondateur/Admin.
Régis


Masculin
Nombre de messages : 5353
Age : 66
Localisation : Un petit coin de paradis sur Terre
Humeur : Optimiste
Date d'inscription : 05/06/2006

Emery Smith et Corey Goode (23) - Les Extraterrestres vivant sur Terre Empty
MessageSujet: Emery Smith et Corey Goode (23) - Les Extraterrestres vivant sur Terre   Emery Smith et Corey Goode (23) - Les Extraterrestres vivant sur Terre Icon_minitimeLun 16 Sep - 18:21

Divulgation Cosmique
A l'intérieur du programme spatial

Les Extraterrestre vivant sur Terre

(7 août 2018)

Emery Smith et Corey Goode (23) - Les Extraterrestres vivant sur Terre Corey-11

Bienvenue sur « Divulgation Cosmique ». Je suis votre hôte, David Wilcock. Je suis ici avec Emery Smith et Corey Goode, et nous allons parler des extraterrestres qui vivent parmi nous. Emery, bienvenue à l‘émission.

Emery Smith : Merci, Dave.

David : Et Corey, bon retour parmi nous.

Corey Goode : Merci.

David : Donc, pour ouvrir les choses, Emery, à votre connaissance, y a-t-il des êtres extraterrestres qui ne sont pas originaires de la Terre et qui pourraient se faire passer pour des humains de la Terre à un point tel qu’on ne remarquerait pas qu’ils sont différents ?

Emery : Impossible de voir la différence. Et ils sont bien ici.

David : D’accord.

David : Et pourriez-vous nous en dire un peu plus à ce sujet ?

Emery : Eh bien, les extraterrestres viennent aussi ici pour veiller sur nous et observer la Terre. Leur but est de rassembler des informations pour s’assurer que nous ne détruisons pas la planète. Ils sont donc ici simplement pour recueillir des informations et voir ce que ça fait de vivre en humain, ce qui ressemble pas mal à des vacances pour eux.

Pour un extraterrestre, c’est un travail scientifique très intéressant. C’est presque un honneur pour eux de venir ici et vivre parmi nous, de faire des choses, vivre comme un être humain normal et interagir avec des êtres humains.

Corey : Comme le Corps de la Paix.

Emery : Exactement. Comme un Corps de la Paix universel.

David : N‘importe qui de vous deux peut répondre. Existe-t-il des lois à ce sujet ? S’agit-il d’un programme d’immigration illégale ? Ou apparaissent-ils sans que l‘on ne le sache ?

Corey : Les deux à la fois. Certains proviennent de systèmes stellaires lointains très lointains, qui surveillent de près ce qui se passe ici, y compris la conquête des systèmes stellaires par les Dracos. Ils envoient certains des leurs en mission de reconnaissance.

Emery : Bien sûr.

Corey : Certains arrivent sur Terre sans autorisation, et ils seront dans le pétrin s’ils se font prendre.

Emery : C’est vrai.

Corey : J’ai participé à un programme appelé « Intruder, Intercept and Interrogation » (programme de capture et d‘interrogation des intrus). Nous sommes tombés sur un bon nombre d’espèces différentes qui étaient ici sans autorisation.

David : J’aimerais poser une autre question qui peut sembler stupide, mais qui pourrait nous être utile. Lors du premier événement du « Disclosure Project » (Projet de Divulgation) en 2001 – et vous, Emery, avez travaillé avec le Dr Greer.

Emery : Absolument.

David : Vous connaissiez les initiés.

Emery : Oui.

David : Donc, lors de l’événement « Disclosure Project » en 2001 à Washington, le sergent Clifford Stone prend la parole et affirme que 57 extraterrestres différents figurent sur une check-list, qu’ils appelaient les « Heinz 57 ». Et il a dit que certains nous ressemblaient à s’y méprendre. Sa théorie, qui est devenue la théorie courante à l’époque, était qu’une race humaine primordiale était partie se reproduire dans toute la galaxie. Ceci expliquerait-il pourquoi certains d’entre eux nous ressemblent ? Comment l’expliquez-vous ?

Emery : Eh bien, l’explication serait la suivante : la Terre elle-même existe depuis très longtemps. Les gens ont du mal à concevoir le concept qu’elle existe depuis des milliards d’années. Et ce qui s’est passé, c’est que pendant tout ce temps, la Terre a reçu de nombreux visiteurs extraterrestres.

Corey : Beaucoup de réfugiés.

Emery : C’est vrai, beaucoup de réfugiés qui viennent chercher un refuge ici pour construire une nouvelle civilisation.

David : D‘accord.

Emery : Ces civilisations ont colonisé la Terre. Et d’autres extraterrestres sont venus faire des expériences avec l’ADN humain et ont conçus des hybrides. Ils ont aussi conçus d’autres créatures que l’on retrouve ici. Quand on regarde l‘ensemble, c’est un motif complexe, des sauterelles aux brins d’herbe. Ça fait beaucoup.

Corey : Oui. Avec la conception intelligente, quand ces éleveurs génétiques viennent ici, ils utilisent une espèce première sur laquelle travailler. Et d’après ce qu’on m’a dit, le soleil et notre planète émettent une fréquence qui va déterminer si une forme de vie a cinq doigts, si c’est un mammifère, ainsi que sa forme. C’est aussi cela, le développement des espèces. Puis ils arrivent et ils commencent à utiliser différents génomes pour modifier une certaine race.

Emery : C’est vrai.

David : D’après ce me m’a dit Jacob– l’homme qui dit avoir participé au Programme spatial secret et avoir visité 2000 planètes différentes, ses informations confirmaient ce que vous m’avez dit, Corey. Il m’a dit que la vague génétique de la Terre est beaucoup plus complexe qui permet une plus grande diversité d’espèces ici que sur d’autres planètes. Beaucoup d’extraterrestres sont venus ici car n’importe quelle forme de vie peut naître et survivre ici, ce qui est impossible ailleurs. Vous confirmez ?

Emery : Pas n’importe laquelle, mais oui, cela s‘est produit. Et je pense que beaucoup de nouvelles espèces que l’on découvre chaque jour… on découvre de nouveaux types d’insectes et de nouvelles créatures dans le fond des océans. Cela se passe chaque jour si on regarde bien. On découvre chaque jour de nouvelles espèces, surtout en Amazonie etc., comme des plantes et de petits animaux.

D’où viennent-elles ? Pourquoi les découvre-t-on seulement maintenant ? Ça fait des milliers d’années que nous sommes ici. Que nous cache-t-on ?

Voilà ce qu‘on nous cache : ils font naître plus d’espèces, la mutation génétique est toujours d’actualité et cela nous concerne nous, les animaux et les océans. Et ça évolue ici également, la mutation n‘est pas forcément négative. Certaines sont bénéfiques : elles nous gardent en vie.

Corey : Dans le programme « Intruder, Intercept and Interrogation », seulement 10 à 15 % des êtres que nous avons rencontrés ressemblaient à des extraterrestres.

Emery : Exact.

Corey : La plupart avait une apparence humaine. Et ils n’étaient pas modifiés, c’étaient simplement des humains provenant d‘une planète différente. On les trouvait généralement dans des pays où ils se fondaient facilement dans la masse. Certains avaient un air polynésien.

Emery : C‘est vrai. Et d’autres avaient un air plus nordique.

David : Je dois vraiment vous poser la question : si des lois existent à ce sujet, ça ne dépend clairement pas de l‘ONU ou des représentants élus. Qui crée ces lois ? Qui est aux commandes .

Corey : Les informations provenant de ce programme sont très déroutantes. Je ne les ai pas divulguées. Mais ce qui est intéressant, c’est que n’importe quel type, n’importe quelle catégorie d’être insectoïde, ou n’importe que type de reptilien intercepté via ce programme est amené devant les Draco. Et certains d’entre eux n’appréciant pas du tout la royauté Draco.

David : Comment un être doté d’une composition biologique si différente peut-il se promener aussi facilement sur Terre ? Comment l’expliquez-vous ?

Corey : Comme je l’ai dit, beaucoup d’entre eux nous ressemblent. D’autres parviennent à modifier leur apparence. Ils sont si intelligents qu’ils se fondent facilement dans la masse. Et vous, Emery, disiez qu’ils ont même un emploi.

Emery : Exact.

Corey : J’étais présent quand on a capturé un cadre supérieur, dans un gratte-ciel en pleine journée. Ils ont fait un scan à ondes delta à tout le monde, sont entrés et sortis par le toit, puis l’ont emmené en vue d’un interrogatoire. Il était sur Terre depuis plus d’une décennie, il s’était fondu dans la masse et s’était créé une identité, et occupait un poste important dans une société.

David : Wow !

Emery : Les extraterrestres sont préparés à venir sur cette planète. Ils subissent des inoculations génétiques pour s’adapter aux fréquences de notre planète et survivre ici. Ils vont aussi jusqu’à faire subir certaines procédures à leur corps pour pouvoir digérer notre nourriture, etc.

David : Huh !

Emery : Ce sont des changements radicaux pour un extraterrestre.

Corey : Pour pouvoir s‘acclimater.

Emery : Exactement.

Corey : Quand on a essayé de remonter à la source des origines de ces êtres, du moment où ils sont arrivés… on utilise la technologie pour ce faire. C’est intéressant. Ils ont découvert que leur premier point de contact sur cette planète était un kidnappé qui était au courant de tout ça. Cette personne accueillait les extraterrestres et leur apprenait le fonctionnement des impôts, tout les aspects de notre société, pour les aider à s’intégrer.

David : Vous dites donc qu’un groupe d’extraterrestres a l’apparence humaine enlèverait une personne chez elle pendant la nuit, pour l‘amener dans leur vaisseau et l‘interroger sur la culture terrestre ?

Corey : Non, ce que je veux dire, c’est que la famille et les amis de ce kidnappé s’apercevaient d’un colocataire sorti de nulle part auquel ils doivent apprendre à s’acclimater à notre société.

David : Ha ! C’est très intéressant. Le kidnappé sait donc qu‘il ne s‘agit pas d‘une personne normale ?

Corey : Absolument.

David : Comment savent-ils qu‘il ne dira rien ?

Corey : Ces personnes sont déterminées à aider cette race. Ils suivent une déclaration de mission, comme aider l’humanité, ou n’importe quelle autre raison. Mais ils n’éprouvent aucun remords à avoir été interrogés.

David : Donc, Corey, vous commenciez à répondre à la question de savoir qui est aux commandes et qui est chargé de déterminer quel immigrant est légal ou illégal ?

Corey : C’est une décision collective. L’Interplanetary Corporate Conglomerate (Conglomérat financier interplanétaire) supervise cette initiative.

David : C’est une division du Programme spatial secret ?

Corey : Exact. Et ils rendent évidemment des rapports au Draco. Parfois, ils recevaient des êtres de type Reptilien qui piquaient une crise de panique à l’idée d’être amenés devant les Dracos.

David : Oh, vraiment.

Corey : Ils venaient ici en éclaireurs, pour trouver une façon d’infiltrer et de vaincre les Dracos.

David : C’est leur ennemi.

Corey : Il y avait également différents insectoïdes qui devaient immédiatement être amenés devant le Draco royal. Et ils hurlaient et refusaient qu’on les envoie devant lui.

David : Nous en avons déjà parlé dans l’émission, mais pour ceux qui l‘auraient manqué, comment un insectoïde réussit-il à ne pas se faire repérer sur Terre ?

Corey : Beaucoup d’insectoïdes… J’ai déjà raconté que sur Mars, deux ou trois avant-postes de sécurité ont chacun aperçu une créature et ils l‘ont tous décrit de façon différente. .

David : Oh, vraiment ?

Corey : L’un d’eux a vu un humain qui portait exactement le même uniforme qu‘eux. Un autre a vu quelque chose de différent. Donc, ils ont supposé que cela faisait partie de leur développement. Ce sont des prédateurs capables d’étourdir leur proie avec leur esprit, ou de forcer leur proie à voir certaines choses avec leur esprit.

Emery : C’est exact.

Corey : Ils sont en fait capables d’influencer la conscience de milliers de personnes en même temps. Certains sont technologiquement perfectionnés. C’est ce qui fait que nous les voyons. Si nous devions les toucher, le corps croit ce que l’esprit croit. Si notre esprit nous dit qu’il s’agit de peau humaine, c’est ce que nous allons croire Donc, c‘est l‘esprit qui commande.

Emery : Oui. Absolument, c’est vrai.

David : Avez-vous déjà assisté, Emery, à une scène où l’un d’eux projetait une image par-dessus lui-même quand quelqu’un le regardait ?

Emery : Quand des milliers de gens le regardaient.

David : Vraiment ?

Emery : Oui. Ce sont d’incroyables magiciens de l’esprit. Ils peuvent vous faire croire ou voir ce qu‘ils veulent. .C’est potentiellement dangereux. Mais je n’ai pas connaissance d’incidents extrêmement graves. Mais j‘ai opéré et j‘ai vu de telles créatures. J’en ai aussi vues équipées d’étranges appareils directement reliés à leur corps.

David : Comme une sorte de prise électrique ?

Corey : Un peu.

Emery : Oui.

David : Vraiment ?

Emery : Oui.

Corey : Rien qu’en les touchant, on pouvait influencer leur neurologie. Ce n’était pas un implant chirurgical. Comme celui dont je vous ai parlé. Étrangement, c’était un insectoïde. Il avait des bras segmentés, comme un insecte…

Emery : Bien sûr.

Corey : …. qui faisaient de ces biceps et triceps, des segments comme ceci…



Emery : Oui.

Corey : Il portait un bracelet sur son biceps. Et ils avaient du mal à capturer ces créatures parce que quand ils touchaient ou activaient ce bracelet, ils vibraient si vite qu’ils devenaient invisibles.

Emery : Invisibles.

Corey : Oui. Et je crois que c’était un Marine, ou un responsable de la sécurité, qui l’a mis sur son biceps puis l’a allumé, et ça l‘a tué instantanément.

Emery : Bien sûr. C’était trop pour lui.

David : Oh, wow ! Emery, avez-vous vu le matériel informatique qu’ils portaient quand on vous le amenait sur des brancards ?

Emery : Oh, oui, plein de fois. Certains portaient des combinaisons très moulantes composées de milliards de micro ou nano-sphères. Nous les avons par la suite transformés en ces combinaisons de prédateurs qui réfléchissent ce qui est devant ou derrière vous.

David : C’est vrai.

Emery : C’est le camouflage ultime. Et cela a été remanié à partir de ces combinaisons. Même les insectoïdes m’arrivaient partiellement habillés. On me le demande souvent: « Est-ce que les extraterrestres portent des vêtements? » Oui, ils en portent, mais c’est très rare.

Corey : C‘est fonctionnel. Un outil.

Emery : Oui, un outil. On l’a dit en même temps. Ils les utilisent pour différentes tâches. J’ai aussi vu des bracelets sur les êtres qu‘on m‘apportait.. Et pour certains d’entre eux, ils ne les déshabillent pas. L’extraterrestre pourrait porter certaines choses sur lui et je serais le premier à le voir.

David : Mais vous n’êtes pas autorisé à faire quoi que ce soit. Même pas à le toucher.

Emery : Oh, non, au contraire, si on me l‘apporte, ça veut dire que j‘ai du travail. Je vais devoir travailler dessus.

David : Mais on vous interdit de toucher le bracelet.

Emery : Non, ça par contre, c’est hors de question. Je ne toucherais jamais rien.

Corey : C’est dangereux.

Emery : Je fais de la photographie sous-marine et je photographie souvent des gens qui nagent à côté de requins blancs, mais je n’interagis pas avec les requins. Je ne les connais pas assez bien. Et quand vous voyez un extraterrestre avec tout son équipement, et qu’on vous demande de prélever des morceaux de peau, il vaut mieux pas toucher à son équipement. Beaucoup sont morts à cause de leur excès de curiosité. J’ai vu des centaines de vidéos de techniciens, ils nous montrent quand les choses tournent mal. Tout est filmé. J’en ai vu mourir dans les vidéos qu’ils nous montrent, je préfère donc ne pas subir le même sort.

David : Wow !

Emery : Ils essaient parfois d’enlever ce qu’ils croient être un bijou, de toucher une certaine partie du corps ou de le placer dans une certaine position qui finit par activer quelque chose.

Corey : Ou ils libèrent un gaz.

Emery : Oh, mon Dieu, c’est bien vrai. C’est pour cela que nous portons des combinaisons, parce qu’on ne sait jamais, surtout si c‘est la première fois avec cette espèce, ce qui pourrait arriver. Et il se produit beaucoup d’accidents dont on ne vous parle pas.

Corey : Certains produits chimiques présents dans ces êtres réagissent avec l’air ou l’humidité. Ils peuvent prendre feu ou exploser.

Emery : Oui.

David : Vous avez parlé de la combinaison de prédateur. Ma question est : Avez-vous vécu des situations similaires à celles du film « Predator », où une créature tue sans relâche jusqu’à ce qu’on l’attrape ?

Emery : Moi pas, mais peut-être Corey ?

Corey : Non. Ils arrivent en toute discrétion et préfèrent qu’on ne les remarque pas. Cet aspect est très réglementé.

David : Eh bien, on peut donc se débarrasser de la peur irrationnelle que certaines personnes pourraient avoir si vous ne répondiez pas à cette question. Certains pourraient craindre que des créatures veulent les massacrer ou d’autres atrocités de ce genre.

Emery : Non. Ça, c’est les humains. C’est arrivé à Miami.

David : Ha, ha, ha.

Corey : Oui, les pires monstres sur cette planète sont les humains.

Emery : C’est vrai.

Corey : Mais non, la plupart de ces êtres sont là pour nous étudier et faire des recherches.

David : On dirait que, comme le disait Corey, ils ne se font capturer que lorsqu’ils sont en mission non-approuvée. C’est pire que de ne pas se faire capturer à cause des conséquences avec les Dracos.

Corey : Oh oui. Et il faut ajouter que dans le cadre du programme « Capturer et Interroger », on les surveille, comme dans « Men in Black ». On observe les extraterrestres autorisés à être ici et qui se sont intégrés dans la société. Ils se chargent aussi de séparer les groupes qui ne s’entendent pas bien. Ou s’ils ne s’entendent pas lorsqu’ils se mélangent, un autre groupe va intervenir comme le ferait la police.

David : Nous en avons déjà parlé, Corey, mais c’est important de le répéter. Et je sais que vous manquez de données, mais avons-nous une idée du nombre d’immigrants approuvés qui sont sur cette planète et se sont fondus dans la société ?

Corey : Dans les années 90, il y en avait déjà des dizaines de milliers.

Emery : Lors des six derniers mois, on m’a dit qu’il y en avait plus de 100 000.

Corey : Oui. Il y en avait sûrement moins quand j’y étais, mais il y en avait dans tous les pays. Ils se sont bien intégrés.

David : Emery, si on vous a récemment communiqué qu’ils sont 100 000, et Corey, vous avez dit que leur type génétique détermine où ils vont, cela veut-il dire qu’ils sont équitablement répartis sur la planète ? Ou préfèrent-ils les pays développés ?

Corey : Cela dépend de leur mission. Certains agissent comme le Corps de la Paix. D’autres sont ici pour côtoyer les plus pauvres, comprendre notre développement et les faire évoluer.

Emery : Oui, ils écoutent les histoires des gens. Et ils enregistrent ces informations d’un pays à l’autre dans une base de données. Ils essaient de comprendre ce qui s’est mal passé, où nous allons.

Corey : Notre sociologie. Comment nous pensons.

Emery : Exact. Ils veulent nous aider. En faisant cela et en analysant comment on vit au Zimbabwe, ou en Pologne, en Russie ou en Amérique, et tous ces agents enregistrent ces informations et lisent les émotions qu’elles dévoilent pour déterminer le responsable.

Cela vaut aussi pour le haut du panier. Ça ne concerne pas que les fermiers et les gens dans les bois. Ce qui se développe de plus en plus, c’est d’avoir des échanges d’étudiants extraterrestres pour les former.

David : Donc, si c’est les Dracos qui régulent l’immigration, compte tenu qu’ils sont diaboliques et mauvais, comment un programme aussi bienveillant est-il approuvé vu que ça va à l’encontre de leur projet.

Corey : C’est un accord. C’est un accord qui stipule que si un certain groupe se présente, certains types d’êtres autres que nous, en raison de cette alliance avec les Dracos, nous leur livrerons ces prisonniers. Je suis sûr que nous avons un accord similaire avec eux. Dans certaines situations, ils nous transmettent des informations. Voilà comment fonctionnent ces traités.

David : Des lois universelles obligent peut-être les Dracos à autoriser ces programmes s’ils sont exécutés par certains canaux.

Corey : C‘est possible, mais les Dracos ne contrôlent pas tout. Seulement une partie.

David : Je vois. J’aimerais vous poser une question d’un téléspectateur concernant les enlèvements. Emery, vous nous avez parlé des FVP (formes de vie programmée). Pour commencer, pouvez-vous nous dire ce que vous savez des FVP ? À quoi ressemblent-elles ? Qu’est-ce que ça signifie ?

Emery : Une forme de Vie Programmée est un organisme biogénétique et cybernétique. Et en fait, ils les développent et les équipent pour différentes missions. J’en ai vu une qui ressemblait à Félix le Chat.

David : Vraiment ?

Emery : Elle mesurait environ 1,20 m et était très agile.



Elle s’était infiltrée dans un de nos logements pendant une expédition CE5 la nuit.

David : Vraiment ?

Emery : Elle a effrayé l’un de nos chefs de mission dans sa chambre. Je m’occupais beaucoup de la sécurité à l’époque. J’étais là avec l’équipe centrale. J’ai bondi hors du lit en sous-vêtements, je suis sorti de ma chambre en courant, arme à la main, et elle était en train d’essayer d’entrer par la fenêtre de la chambre. Elle s’est levée et a reculé de trois mètres, et il y avait un mur de pierre d‘un mètre. Après ça, il y avait juste une cascade avec des rochers épars, qui formait un angle de 45 degrés ou moins.

J’étais intrigué par ses magnifiques yeux et oreilles. Et ses mouvements étaient incroyablement fluides. Il en émanait une énergie horrible, qui vous prend aux tripes à vous rendre malade. Mais je ne me suis pas évanoui. C’était plus comme un mal de mer, j’avais juste envie de vomir.

David : Attendez. Vous dites qu’elle ressemblait à une version comique de Félix le Chat ?

Emery : Comiquement, oui. Imaginez une version en caoutchouc de Felix le Chat de 1,30 m de haut.

David : Oh, mon Dieu !

Emery : Avec des rotules à double articulation. Elle émettait une lumière très vive, et tandis que je la mettais en joue, elle s’est contentée de sauter d’un rocher à l’autre et s‘est enfuie. Elle nous surveillait. Et ceux qui la contrôlait à distance…. parce que le même après-midi, j’ai regardé en haut de la falaise, 100 étages plus haut, il y avait deux SUV et six hommes en costard. Ils ignoraient que je les avais vus. J’étais dans le jardin, j’ai contourné un rocher pour les observer. Je les voyais bien. Ils planifiaient déjà d’entrer dans la maison.

Nous avons retrouvé d’étranges traces de pas sur la table du jardin et près du jacuzzi qui remontaient jusqu’au toit. La créature était déjà dans les alentours en train de nous surveiller entre 15h30 et 16h. Ils utilisent ces créatures pour la surveillance ou pour des missions uniques.

Ils ont aussi conçu un vaisseau spatial pour se rendre dans différents endroits recueillir des informations et revenir, si possible.

Corey : Ils les transforment aussi en armes.

Emery : Exact. Ce sont d’excellentes armes.

Corey : Des explosifs.

Emery : Ils les conçoivent parfois dans le seul but de nager. Imaginons que ce soit dans l’Arctique. Il leur faudra une version arctique ou tropicale. Ça va dépendre de l‘environnement dans lequel il se rend. Il est équipé pour tel environnement et telle mission.

Ce n’est pas un être conscient. C’est un organisme contrôlé à distance mi organique et surtout cybernétique, qu’ils ont perfectionnés dans les laboratoires militaires.

David : Donc, ce téléspectateur est d’avis qu‘avant de nous enlever pour de vrai, ils implantent des organes et des fœtus dans notre corps.

Emery : D’un vrai extraterrestre ?

David : Oui.

Emery : Oh… eh bien, ces êtres ont voyagé des milliards d’années-lumière. Cela signifie que leur petit vaisseau n’est pas propulsé au gaz ou à l’essence. Vous savez, ils maîtrisaient l’énergie du point zéro, l’énergie libre et l’espace-temps. Et toute cette physique, cette technologie que nous désirons tant. Il peuvent donc créer à peu près tout, quoi que ce soit.

Corey : Leur technologie, c’est la conscience et les vibrations. Ils ont compris que la conscience co-créative n’est que vibrations, et ont appris à manipuler la matière comme personne.

Emery : Exactement. Ils peuvent créer de l’or. Ils peuvent fabriquer un sperme qui contient mon ADN. Ils peuvent fabriquer ce qu’ils veulent. Ils n’ont donc pas besoin d’ovules, de sperme, de fœtus ou d’implantation. Ça leur est inutile. Ils possèdent un niveau de conscience extrêmement élevé. Nous y arriverons un jour.

Les films et tout le reste nous ont poussé à croire certaines choses, et bon nombre de personnes enlevées croient dur comme fer à toutes ces choses. Ils y croient vraiment. Il se peut que ce se soit produit lors d’un faux enlèvement.

Corey : Oui, et il ne faut pas oublier que la plupart des enlèvements sont des « re-enlèvements ». Les personnes qui participent aux programmes génétiques où on leur implante des fœtus et ce genre de choses, l‘armée les enlève une deuxième fois quand ils reviennent dans la société, pour leur faire passer des tests et tenter de comprendre, puis ils effacent leur mémoire avec notre technologie, ce qui explique pourquoi les enlevés sont désorientés : notre méthode est très chaotique. Celle des extraterrestres est élégante et précise.

Ils [les militaires] créent davantage de problèmes aux personnes enlevées en les enlevant une deuxième fois pour les débriefer, les ré-examiner, les re-traumatiser, tout ça via une méthode bancale : effacer leur mémoire ou leur en implanter une autre.

Emery : Ils sont sans cesse hantés par des cauchemars. Cela ne les aide pas dans leur mission. Mais c’est comme ça que cela se passe..

David : D’accord, je veux poser une dernière question assez stupide sur ce sujet, mais je pense que c’est important. À quoi ça rime tout ça ? Pourquoi un groupe qui a colonisé notre système solaire et qui interagit avec ces extraterrestres voudrait-il que nous pensions que les ETs sont mauvais et qu’ils veulent nous traumatiser en nous enlevant ?

Emery : Pour que quand ils arriveront bel et bien et que l‘armée cherchera à les exterminer, les gens soient de son côté. Les gens seront d’accord pour que nous tuions ces horribles et vilaines créatures arrivées pour prendre le contrôle de la planète. Voilà pourquoi.

Et pourquoi faire ça ? Parce que si on prouve l’existence des extraterrestres, la première chose que les physiciens de Harvard et de Stanford se demanderont, c’est : « Comment sont-ils arrivés ici ? Ils n’ont pas d’essence ! » - « Oh, eh bien, on a oublié de vous parler d’un détail qui existe depuis 1899. »

Corey : À savoir…

Emery : Tesla et Stubblefield savaient.

Corey : Oui, le plus grand secret n’est pas que les extraterrestres existent, mais comment ils sont arrivés ici.

Emery : Exactement. C’est la réponse à tout. C’est à cause du gaz, du charbon et du pétrole. Si on prouve que les extraterrestres existent, on devra se débarrasser de tout ça car ça sera devenu inutile.

David : Très bien. Emery, nous avons une question concernant un épisode où nous n’étions que tous les deux, à propos de ce que vous entendez par « enlèvements bienveillants ». Car d’après les commentaires, certains ont pensé que vous disiez que TOUS les enlèvements sont liés aux FVP et que rien n’est positif.

Emery : Non. Bien sûr que non. Il y a évidemment des cas où un enlèvement se produit pour aider ou pour informer quelqu’un de quelque chose. Et il y a aussi d’autres types de rencontres rapprochées où les gens montent à bord du vaisseau ou s’avancent vers les extraterrestres de façon très désinvolte, sans exprimer de peur mais bien une attitude accueillante et une conscience élevée. C’est ce qui se passe un peu partout. Les gens contactent les extraterrestres, ils en redemandent.

En ce qui concerne les enlevés, ce qui s’est passé, d’après mon expérience et les avoir écoutés, c’est que le résultat a toujours été positif. Je remarque que beaucoup d’entre eux traversaient une période difficile, ou souffraient d‘une blessure ou d‘une maladie grave. Et ils ont été emmenés à bord du vaisseau sans le savoir, mais cela s’est avéré être une expérience merveilleuse.

David : J’ai l’impression que quand le programme spatial militaro-industriel nourrit cette peur des « mauvais extraterrestres », ça ressemble à la façon dont toute race colonisatrice a diabolisé les peuples indigènes en disant qu’ils n’étaient que des sauvages assoiffés de sang, dangereux, bons à être massacrés. Le processus se répète, sauf que les continents et les océans sont remplacés par des planètes.

Emery : Correct. Diviser pour mieux régner. La race humaine va où bon lui semble, et l’humain le plus intelligent de la planète qui force les sauvages à se convertir à une religion sinon il les tuera. Cela s’est produit par le passé et maintenant c’est le contraire. Pour eux, les idiots, c’est nous. Ils sont beaucoup trop intelligents pour nous. Mais ils ne sont pas comme ça. .

Corey : D’accord. Un nouveau Christophe Colomb.

Emery : C’est vrai. Ne pensez pas comme un humain le ferait, voilà tout.

David : Simplifions les choses. Parlons du phénomène d’enlèvement connu dans l‘ufologie traditionnelle. Pour ouvrir le débat… Ils utilisent les FVP pour ça.

Emery : Je sais qu’il y a beaucoup de commentaires en ligne qui disent que je n’y crois pas, mais ce n’est pas vrai. Il y a juste d’autres types d’enlèvements.

Corey : Les enlèvements faits par des humains surviennent après ceux par des extraterrestres.

Emery : C’est vrai.

Corey : Et ils utilisent des PLF et des marionnettes.

Emery : Bien sûr.

Corey : Ils utilisent aussi des FVP et marionnettes, et ils endorment les gens.

Emery : Oui, ils les endorment.

David : Quand les gens voient des Gris, s’agit-il en fait de FVP ?

Emery : Je veux dire que probablement 90% de ces enlèvements sont réalisés par des humains. D’autres sont réels, sans doute réels. Je crois que les gens doivent comprendre que c’est grâce à mon expérience, grâce aux briefings et en parlant avec ceux qui ont participé à ces projets que je sais que c’est comme ça que ça se passe.

Et je sais qu’ils leur lavent le cerveau et, après coup, comme l’a dit Corey, ils viennent chez eux, ils gazent leur maison et agitent une marionnette derrière la fenêtre. Sans s’en rendre compte, on s’évanouit et on se réveille dans une salle d’opération. On se sent vaseux parce qu’on nous a donné des médicaments qui effacent partiellement votre mémoire.

Corey : Exact.

Emery : Pourquoi manque-t-on de détails ? Parce que les gens pour la plupart sont drogués et endormis. Ils vous font voir des bribes. Ils veulent que vous voyiez un Gris qui s’agite dans tous les sens. Ensuite, vous vous réveillez dans votre lit le lendemain ou sur le bord de la route et on vous a enlevé ! Et c’est vrai. Mais la question est : par qui ? C’était un vrai enlèvement, on vous a fait subir quelque chose. Mais était-ce vraiment l’œuvre d’extraterrestres ?

Corey : Il faut ajouter que ces FPV qui ressemblent à des Gris sont utilisés communément par beaucoup d’extraterrestres. Souvent, lors d’un réel enlèvement extraterrestre, ils seront dans la pièce à côté. Il pourrait s’agir d’insectoïdes, de n’importe quel type, humain y compris. Ils utilisent tous le même type de FVP, qui va se charger du travail manuel dont dépend la procédure. Pas seulement pour garder leur identité secrète, c’est comme porter une combinaison. Ils ne doivent pas s’inquiéter d’attraper un virus ou quoi que ce soit via le sujet.

Emery : C’est vrai. Voilà pourquoi les FVP sont si efficaces.

David : D’accord. Le temps nous manque, mais je voulais terminer sur une note positive car tout cela est assez perturbant. J’aimerais vous donner la possibilité pour finir avec un court discours de motivation. Pensez-vous que ce que nous faisons dans cette émission pour encourager la divulgation mettra fin aux enlèvements ? Et si oui, pourquoi ?

Corey : Oui, la divulgation empêchera de nombreux enlèvements humains, ceux réalisés par l’homme., La plupart de ces enlèvements humains sont des « ré-enlèvements« ». Ils tentent de comprendre et de cataloguer ce que les extraterrestres font de nous quand ils nous enlèvent.

J’ai récemment dit que bien que ces expériences génétiques ne vont pas s‘arrêter, l’humanité va pouvoir enfin contrôler ce programme génétique. Donc, oui, nous allons entrer dans une période où nous serons libre de décider l’orientation de notre détermination génétique et spirituelle. Il sera alors inutile pour ces créatures de venir nous enlever.

David : Emery, quelque chose à ajouter ?

Emery : Oui, je suis d’accord avec ça. Je pense aussi que la divulgation permet aux extraterrestres de venir ici en toute sécurité. Il va y avoir une importante réunion de nombreuses races d’extraterrestres de la Fédération Galactique. Et une fois que ces extraterrestres se révéleront au grand public, les gens baisseront leur garde parce qu‘ils se rendront compte en leur parlant qu‘ils ne sont pas si méchants que ça. .

Il faut tenir compte de tout cela, et les accueillir à bras ouverts pour pouvoir utiliser une technologie géniale et nous aider. Ils nous aideront aussi à découvrir les responsables de ces enlèvements. Et ils nous aideront à nous en protéger.

David : C’est vrai.

Emery : Il y a donc un intérêt commun pour le moment, ils attendent juste qu‘on se décide à faire le pas.

Corey : Exactement.

Emery : Donc je pense que ce sera positif et que les gens les accueilleront à bras ouverts. Moi, je le ferai.

Ce sera une importante transition, comme l’a dit Corey, ils nous transmettront immédiatement leurs connaissances via téléphone, ordinateur et email. Et ce sera immédiat. Ce sera très rapide.

David : Très bien. C’est vraiment fascinant. Merci, Emery. Merci, Corey. Merci d’avoir suivi « Divulgation Cosmique ».

************
********
****
*
[/font][/size]

*****************
"Ce ne sont pas les chercheurs qui trouvent des idées, ce sont les idées qui trouvent les chercheurs." (Jean-Pierre Petit)

"La vie sous toutes ses formes est un cadeau. Elle est sacrée. Il n'y a aucune scission à faire entre la spiritualité et la vie dans la matière. Tout est sacré !" (Daniel Meurois - "Pionnier de l'Eveil" - Ed. Ariane)
Revenir en haut Aller en bas
 
Emery Smith et Corey Goode (23) - Les Extraterrestres vivant sur Terre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Emery Smith (15) Extraterrestres et Vaccins
» Emery Smith (22) - Les Extraterrestres aident l’humanité
» Emery Smith (18) Collègues de travail extraterrestres
» Emery Smith (25) : Télépathie et Communication avec les Extraterrestres
» Emery Smith (12) La programmation d'hybrides humains-extraterrestres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Essania :: Vie Extra & Intra-Terrestre :: Emery Smith-
Sauter vers: