Essania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Essania

Pour le voyageur de l'Esprit en quête de son Soleil
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Exopolitique avec Alenym de Temmer
Emery Smith (25) : Télépathie et Communication avec les Extraterrestres Icon_minitimeSam 9 Mar - 11:06 par Régis

» La grande scission approche
Emery Smith (25) : Télépathie et Communication avec les Extraterrestres Icon_minitimeLun 1 Jan - 7:45 par Régis

» Le Chevalier Noir
Emery Smith (25) : Télépathie et Communication avec les Extraterrestres Icon_minitimeJeu 28 Déc - 17:34 par Régis

» HISTOIRE GALACTIQUE
Emery Smith (25) : Télépathie et Communication avec les Extraterrestres Icon_minitimeDim 12 Nov - 9:42 par Régis

» Mari Swaruu : Questions & Réponses
Emery Smith (25) : Télépathie et Communication avec les Extraterrestres Icon_minitimeSam 11 Nov - 3:51 par Sam22

» PUISSANCE INDIGO
Emery Smith (25) : Télépathie et Communication avec les Extraterrestres Icon_minitimeDim 20 Aoû - 7:31 par Régis

» Messages Galactiques 7 : Piratage de la matrice 3D
Emery Smith (25) : Télépathie et Communication avec les Extraterrestres Icon_minitimeVen 24 Mar - 3:52 par Sam22

» Messages Galactique 6 - Matrice initiale vs fausse matrice
Emery Smith (25) : Télépathie et Communication avec les Extraterrestres Icon_minitimeJeu 23 Mar - 4:18 par Sam22

» VIE INTERSTELLAIRE - Vaisseau Toléka
Emery Smith (25) : Télépathie et Communication avec les Extraterrestres Icon_minitimeJeu 16 Mar - 21:06 par Sam22

» Messages Galactiques 3 : Densités ou Dimensions ?
Emery Smith (25) : Télépathie et Communication avec les Extraterrestres Icon_minitimeMer 15 Mar - 20:04 par Sam22

» Messages Galactiques 1 : Qui sont les Taygetiens ?
Emery Smith (25) : Télépathie et Communication avec les Extraterrestres Icon_minitimeMer 15 Mar - 17:50 par Sam22

» Messages Galactiques 8 : Les races extraterrestres
Emery Smith (25) : Télépathie et Communication avec les Extraterrestres Icon_minitimeMar 14 Mar - 19:52 par Sam22

» Yazhi Swaruu - Sagesse de "l'enfant" extraterrestre
Emery Smith (25) : Télépathie et Communication avec les Extraterrestres Icon_minitimeLun 13 Mar - 19:46 par Sam22

» Enquête Taygetienne : Nous ne recommandons PAS un régime végétalien
Emery Smith (25) : Télépathie et Communication avec les Extraterrestres Icon_minitimeVen 24 Fév - 5:21 par Sam22

» ASTROLOGIE GALACTIQUE (Mise à jour 27/01/2023)
Emery Smith (25) : Télépathie et Communication avec les Extraterrestres Icon_minitimeJeu 16 Fév - 4:34 par Régis

» Réflexions importantes après 5 ans de contact - Mari Swaruu
Emery Smith (25) : Télépathie et Communication avec les Extraterrestres Icon_minitimeMer 15 Fév - 20:18 par Sam22

» Les sentiments humains
Emery Smith (25) : Télépathie et Communication avec les Extraterrestres Icon_minitimeMer 15 Fév - 19:48 par Sam22

» Reptiles et extraterrestres parmi les humains et plus
Emery Smith (25) : Télépathie et Communication avec les Extraterrestres Icon_minitimeMer 15 Fév - 19:42 par Sam22

» Ces portails que nous créons - Mari Swaruu
Emery Smith (25) : Télépathie et Communication avec les Extraterrestres Icon_minitimeLun 23 Jan - 12:03 par Régis

» Comment Mari Swaruu est arrivée sur le vaisseau taygétien Toleka
Emery Smith (25) : Télépathie et Communication avec les Extraterrestres Icon_minitimeLun 23 Jan - 10:29 par Régis

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 ...
Voir le deal
99.99 €

 

 Emery Smith (25) : Télépathie et Communication avec les Extraterrestres

Aller en bas 
AuteurMessage
Régis
Fondateur/Admin.
Fondateur/Admin.
Régis


Masculin
Nombre de messages : 5353
Age : 66
Localisation : Un petit coin de paradis sur Terre
Humeur : Optimiste
Date d'inscription : 05/06/2006

Emery Smith (25) : Télépathie et Communication avec les Extraterrestres Empty
MessageSujet: Emery Smith (25) : Télépathie et Communication avec les Extraterrestres   Emery Smith (25) : Télépathie et Communication avec les Extraterrestres Icon_minitimeSam 12 Oct - 4:02

Télépathie et Communication avec les Extraterrestres
26/02/2019


Emery Smith (25) : Télépathie et Communication avec les Extraterrestres Emery_12


George Noory : On peut apprendre des langues, des compétences, mais est-il possible de développer des aptitudes  comme la télépathie ?
Bienvenue dans Divulgation Cosmique, avec notre cher ami, Emery Smith. Bonjour Emery.

Emery Smith :  Bonjour George.

George : Vous maîtrisez bien des sujets, mon ami.

Emery : Eh bien, j’ai vécu beaucoup et j’ai beaucoup à dire.

George : Ma tante était psychiatre et a consacré toute sa carrière à l’art de la télépathie. Elle était convaincue que ça existait, que ça s’enseignait mais que c’était inné chez certains. Qu’en dites-vous ?

Emery : Oui, je suis d’accord. Certaines personnes sont nées dans des lignages qui la passent génétiquement, et possèdent déjà un don de télépathie. Mon cas était un peu différent. Je l’ai apprise de quelqu’un qui savait déjà communiquer télépathiquement. C’est dur d’apprendre la télépathie seul.

George : Le prof doit être bon.

Emery : Très bon. Quelqu’un qui maîtrise déjà cet art, car ça demande de s’abandonner, psychologiquement et émotionnellement, pour communiquer à travers le temps et l’espace, et voilà de quoi il s’agit. Il s’agit d’utiliser une émotion en lieu et place des mots, je dirais.

George : Pourtant, certains ont, Emery, cette incroyable capacité pour le faire seul. Je crois qu’on naît avec, non ?

Emery : Oui, on naît tous avec, on a juste été réprimés par plein de choses : la nourriture qu’on mange, l’interférométrie scalaire, les champs électromagnétiques, et toutes ces choses qui sont en lien avec cette partie du cerveau et avec la partie du corps qui nous permet de communiquer entre nous sans utiliser de vocalisation. Cela reste un type de fréquence que l’on capte, mais c’est dans l’espace-temps.

George : Quand les victimes d’enlèvements extraterrestres nous parlent, toutes disent : « Ils communiquaient avec moi par télépathie. » La télépathie est-elle un langage universel ?

Emery : Oui, absolument. Notre langue du futur comprendra juste des codages informatiques, des nombres et de la télépathie. Et il y aura de petits dispositifs dans le futur qui aideront la télépathie, qui se brancheront à l’arrière de l’oreille, un peu genre boucle d’oreille, ou qui se placeront dans l’oreille, et qui amélioreront la capacité de télépathie entre plusieurs personnes en même temps, lors de conversations. On verra à coup sûr cette technologie, dans la prochaine décennie.  

George : Avec la télépathie, on peut faire des trucs étonnants. Mais comment sait-on qu’on est télépathe,  et que ce n’est pas cette petite voix intérieure dans notre tête ?

Emery : Oui, c’est un peu comme… on commence à relever des choses, genre quelqu’un vous vient à l’esprit, un membre de la famille. Et soudain, votre téléphone sonne et c’est lui. Et vous le saviez 5 à 30 secondes avant que ça arrive.  Et c’est une prise de conscience qui ouvre sur une forme de télépathie. Beaucoup de visionneurs à distance sont télépathes. Tout le monde est né avec ça, et on commence à en parler, car c’est à ça que le futur ressemblera. On n’aura plus de lignes téléphoniques.

George : C’est le cerveau qui fait ça ou quelque chose en dehors du cerveau ?

Emery : Oh non, c’est… chaque pensée est énergie, et l’énergie affecte tout ce champ, qu’on l’appelle champ morphogénétique ou qu’on utilise un terme populaire, il est là et c’est un conducteur.  Voilà pourquoi, quand une personne entre fâchée dans une pièce, ça change toute l’ambiance.

George : On le sent.

Emery : On le sent, oui. Et on le capte, car l’énergie vibratoire qu’on transporte, on y est très sensible. Et j’enseigne toujours à mes étudiants : en gros, prenez un jeu de cartes, tentez de choisir deux cartes et devinez ce que c’est. Et la plupart de mes étudiants ont dix sur dix chaque fois.

George : Incroyable !

Emery : Tout le monde peut l’apprendre. Ce n’est pas qu’on est un super héros. Mais il faut être assez disposé à y consacrer du temps, et il faut être prêt à se vider intérieurement avant d’entrer dans une pièce remplie de voyants et de télépathes, car si je suis fâché en entrant dans une salle d’op avec un collègue de travail extraterrestre, et que je dis télépathiquement « bonjour », vu ma mauvaise humeur, ça ressemblera plutôt à : « BONJOUR ! » Ils vont le prendre d’une façon totalement différente.

Mais ils savent bien qu’on apprend toujours ce langage et c’est quelque chose qui vient du fond du cœur. Il faut respirer à fond et se détendre.  Il faut se débarrasser des problèmes qu’on a avant de commencer à travailler sur ces projets avec ces êtres, car ils le captent. Et cela peut être très comique en même temps.

George : Absolument. Des gouvernements l’utilisent-ils ?

Emery :  Oui, tout à fait.

George : Comment ?

Emery : Au lieu d’utiliser l’Internet ou le téléphone ou tout ce qui est électrique, ils utilisent des agents télépathes qui communiquent à travers le monde aussi facilement que quand on décroche le téléphone. Et ça fonctionne à 100 % car ils sont tellement en harmonie et travaillent beaucoup ensemble. Plus ils travaillent ensemble, mieux ça fonctionne.

J’ai vécu une super expérience avec un collègue pendant nos expéditions RR5 et autres, où on pouvait avoir immédiatement une conversation entre les gens, et il est très clair qu’il n’y avait aucune erreur de commise.

George : Je l’appelle l’Internet sans fil, en fait, où on communique sans fil avec des individus et où on fait tout un tas de choses.

Emery : C’est l’autre truc avec la télépathie, elle peut se manifester aussi quand on devient bon, et on peut manifester des choses. On peut manifester de l’énergie positive auprès de quelqu’un dans le monde, ou c’est aussi une façon de soigner.

George : Est-ce comme la vision à distance ?

Emery : Oui. Tout est connecté de façon très similaire. La vision à distance est un peu différente, car on puise juste dans le champ.

George : D’accord.

Emery : Avec la télépathie, je communique sciemment avec vous ou un être, et l’autre en est généralement conscient. On ne tente donc pas de deviner, car on est déjà impliqué. Avec la vision à distance, vous puisez dans une chose sans le savoir et captez différentes formes et couleurs et tout ça, et les assemblez pour permettre à une autre personne de tirer une conclusion de ce que vous avez dessiné ou écrit sur un papier. C’est donc un peu différent, mais avec le même champ.

George : Si j’envoie quelque chose télépathiquement à quelqu’un, pouvez-vous intercepter mes pensées ?

Emery : Oui, mais seulement si vous êtes très doué. Vous pouvez aussi avoir une conversation bidirectionnelle.

George : En vous bloquant ?

Emery : En me bloquant, moi et tout le monde dans la pièce.

George : Mais si vous êtes assez fort, vous…

Emery : On peut intercepter les énergies télépathiques et des contacts entre des individus et les espionner.

George : N’était pas ça, le projet Stargate du gouvernement ?  De la vision à distance, mais en fait de l’espionnage.

Emery : C’était un programme d’espionnage par vision à distance. Il y a des choses dans l’air, et partout, et ils attrapent juste ces trucs, les rassemblent et les assemblent, un peu comme au bon vieux temps quand on captait des transmissions radio de nos ennemis, et qu’on tentait de déchiffrer des choses. Et ils pouvaient entendre des mots clés, puis ils devaient assembler tout cela.

Il y a donc des infos partout maintenant, à notre entière disposition. Mais le savoir, c’est tout autre chose, car il y en a tellement ici dans l’espace. Mais comment se focaliser sur cette seule conversation ?

George : Plutôt qu’une autre ?

Emery :  Oui, ou encore une autre. Cela demande beaucoup d’entraînement.

George : Avez-vous déjà fait de la télépathie avec un extraterrestre ?

Emery :  Absolument, dans mon travail quotidien. Quand j’étais avec un extraterrestre ou faisais partie d’un projet avec un extraterrestre, souvent bien sûr, en travaillant sur la même table que lui. Ils savent déjà… Je ne savais pas comment me bloquer au début, donc j’arrivais et ils riaient ou un truc comme ça et disaient : « Tu as passé une bonne soirée, hier. » ou un truc amusant dans le genre : « Tu as un bon week-end en perspective. » car ils savent que j’ai un rendez-vous avec une nouvelle petite copine.

C’était marrant, quoi, car je ne pouvais rien cacher, ils savaient tout de moi. Mais cela m’a aussi ouvert à être vraiment moi-même, car admettre des télépathes dans son proche champ, disons, revient à ne pas avoir de secrets, et les relations semblent bien se passer quand il n’y a pas de secret. Et on a aussi un système d’honneur très loyal avec quelqu’un, extraterrestre ou pas, qui est télépathe, parce que c’est assez intime d’une certaine façon, car on est connectés d’une manière énergétique intéressante, et on partage la même énergie pendant un court moment, pendant cette minute ou ces 30 secondes.

George : Comment fonctionne la télépathie au-delà de la barrière du langage ? Bon, vous et moi parlons en anglais, là. Télépathiquement, vous comprenez ce qu’un extraterrestre peut vous envoyer, mais en fait, il pourrait parler en jabba. Comment le déchiffrer ?

Emery :  C’est un téléchargement, en fait. Avant d’emmener les gens pour ces expéditions, pour peut-être, éventuellement, voir ou rencontrer un extraterrestre, je m’assure qu’ils mémorisent environ 150 questions.

George : 150 ?

Emery : Vous devez mémoriser 100 à 150 questions, car lorsqu'on rencontre un extraterrestre, on n’a pas vraiment le temps.

George : Posez-m’en une.

Emery : Bon, par exemple : « D’où venez-vous ? Avez-vous une famille ? »

George : Tout ça télépathiquement ?

Emery : Télépathiquement, mais déjà mémorisées, il ne reste qu’à penser aux questions.

George : Bien sûr.

Emery : Vous les repassez dans votre tête, et moins d’une seconde après votre arrivée sur le terrain et la prise de contact, vous avez une réponse à toutes vos questions. Et vous êtes là à sourire, à pleurer peut-être, et c’est genre : « Mon Dieu, c’était comme un téléchargement. » Votre cerveau a répondu à tout, et vous l’avez.

George : Vous les captez une à une, ou comment ?

Emery : Non, vous savez déjà tout, immédiatement.

George : Comme ça ?

Emery :  Comme ça, en une seconde. Et vous êtes là, tout bête….

George : J’ai du mal avec cinq questions. Comment se souvenir de 150 ?

Emery : Eh bien, on le fait quand on fait partie de l’équipe, et si on le fait depuis longtemps. Et le pire de tout ça, quand on a les réponses, que ce soit 100, 150 questions, on a juste envie d’en poser 1000 autres.

George : Vous en mourrez d’envie.

Emery : Oui, car c’est genre : « Oh bon sang, si c’est vrai, alors, bon, c’est… » Mais ça marche un peu comme ça.

George : Comment savoir si ça marche ? Si c’est juste ?

Emery : Grâce à la rencontre, qui est généralement positive, une rencontre arrangée entre extraterrestres et humains.

George : OK.

Emery :  C’est quelque chose de normal. Et ils n’ont généralement pas de raison de dissimuler ou mentir, sauf si c’est une question qui fera des dégâts ou affectera le futur ou autre chose. C’est une rencontre très respectée de type professionnel. C’est une rencontre, quand vous y êtes, où tout est préparé.

George : La télépathie a-t-elle des limites ? Jusqu’où peut-on envoyer un message télépathiquement ? Puis-je vous en envoyer un sur une autre planète, disons ?

Emery : Il n’y a pas d’espace ni de temps, car lorsqu'on tente d’établir un contact avec le champ, on envoie l’énergie de là où l'on est sur la Terre, et on fait un zoom arrière, qu’on visualise dans notre cerveau et qu’on projette dans l’espace interstellaire.

George : Peu importe où il va.

Emery : Peu importe, oui. Et bien sûr, comme je disais, il y a des infos partout qui sont récupérées. Il y a des extraterrestres qui recherchent ces signaux. Et ils les captent et voient qu’il y a un groupe de personnes qui projettent dans une région, et que personne là-bas n’a peur, et qu’ils veulent entrer en contact. Et ils s’y connectent comme sur un rayon laser, puis ils commencent à voyager dans cette région. Que ce soit entre différentes dimensions, ou même en fait par l’espace-temps linéaire normal. Cela pourrait être non linéaire. Donc ils viennent, et ils entrent en contact de cette façon.

C’est donc illimité. N’y pensez pas comme : « Il est à un mètre de moi », mais plutôt comme « il n’y a pas de séparation, on est déjà en contact. » On est déjà dans le même univers, le même espace.

George : Pourquoi la télépathie au lieu de prendre son portable ?

Emery : La télépathie, primo, est plus simple. Par télépathie, le message est bien plus clair que par le langage parlé ou les textos.

George : Et intraçable.

Emery : Je trouve les textos horribles, car on peut interpréter la phrase de nombreuses façons. Je suis vraiment contre, je suis très mauvais avec ça.

George : On a tous connu ça.

Emery : Et même la parole peut être mal interprétée, selon l’humeur et les émotions de la personne. Car quand on parle, on projette aussi de l’énergie. Et à chaque émission où les gens m’écoutent, je projette télépathiquement. Je projette aussi de la positivité et j’espère que l’audience la reçoit et est réceptive positivement. C’est dans la voix. Les gens écoutent vraiment ce qu’on dit. On peut l’entendre dans la voix de quelqu’un, s’il est sincère ou pas, s’il ment, s’il est contrarié par quelque chose et porte un jugement. Tout cela passe par la fréquence, voire juste par la voix. La voix est donc juste… il faut aussi y faire attention, surtout si on parle dans d’autres pays, à d’autres races avec une langue différente ici sur Terre.

George : Comment l’utilise-t-on ? Dans quels domaines ?

Emery : J’utilise la télépathie dans ma relation avec les gens et mes collègues. Je l’utilise aussi pour les projets que je tente de réaliser avec les gouvernements, et quand je travaille avec des scientifiques dans les labos, ce que je fais toujours. Il y a quelque chose là, par ailleurs, qui dit : « Tu devrais le faire comme ceci, ou comme cela. » On peut le projeter et l’insinuer. Les humains ont parfois un certain ego…

George : Non, pas les humains !

Emery : (Rires)  Et parfois, on doit être délicat. Donc quand je communique ou quand on me demande comment résoudre un problème, j’utilise la télépathie pour les aider à me comprendre. Pas pour contrôler. C’est un choix délibéré, mais quand j’explique une chose, comme je le fais en ce moment, comme je le disais, il s’agit d’écouter mais aussi de projeter pour obtenir un résultat positif pour la mission ou ce qu’on fait.

George : C’est comme une conversation, mais télépathique, avec un extraterrestre ou un humain ?

Emery : Dans les projets avec les extraterrestres, oui. Plus trop dans les labos depuis que je travaille dans le civil maintenant. Mais il y a quelques scientifiques avec qui je travaille qui ont la faculté de le faire. Et on l’utilise tous ensemble avec la parole aussi.

George : Si vous avez eu un animal de compagnie, vous savez qu’il y a un lien entre l’animal et vous, que ce soit un chat ou un chien. Ils savent instinctivement ce qui se passe. Ils semblent projeter télépathiquement une pensée sur vous, et vice-versa. L’avez-vous tenté avec un animal ?

Emery : Absolument. La première fois où j’ai découvert la télépathie, c’était à la ferme, en grandissant avec les animaux car j’étais toujours avec des chiens, des chats, des chevaux et des vaches.

George : Vous êtes né parmi eux.

Emery : Oui, tout à fait. J’étais toujours avec les animaux, j’étais un enfant solitaire, grandissant au milieu de ces animaux. Et je me souviens d’un moment tragique alors que je faisais du camping et un de mes chiens, une chienne, est entrée dans ma tente, m’a regardé et m’a dit : « Shadow est mort. »

George : Oh…

Emery : Et je l’ai regardée. « Comment as-tu dit ça ? »

George : Vous l’avez entendu ?

Emery : Oui. Je suis sorti de la tente et j’ai couru pour découvrir que mon chien Shadow était là, mort. Sûrement mordu par un crotale. Shadow était un épagneul breton,  et la chienne était un terrier à poils durs, un croisé, un corniaud, et j’étais tellement sous le choc, d’abord, d’avoir perdu mon meilleur ami. Et ensuite, la chienne me regardait toujours dans les yeux pour savoir si j’avais accepté ce message.

George : « Je te l’avais dit… »

Emery : Voilà. J’ai donc ramassé le chien et j’ai couru à la maison, 800 mètres. Ma famille est sortie sur le perron en entendant mes cris, mon père, ma mère, ma sœur et un de ses amis qui venait d’arriver, et j’ai dit : « Shadow est mort.  Sneakers m’a averti. » Sneakers était la petite chienne. Et ils m’ont regardé…

George  : Ils n’ont pas compris.

Emery : J’ai répété : « Sneakers m’a averti. » Bien sûr, ils m’ont regardé comme si j’étais taré.  Et donc... bon, c’était la première fois où j’ai vraiment respecté la connexion avec un animal. Et je devais avoir 10 ou 11 ans.  La télépathie est un langage universel. La Chine a tous ses dialectes, vous savez., et même en Italie. D’une ville à l’autre, c’est un peu différent.  Mais il n’y a pas de malentendus avec la télépathie. Vous n’entendez pas dans une autre langue.

George : Et les émotions ?  Comme la chienne, quand elle vous a dit que l’autre était mort, était-elle bouleversée ?

Emery : Elle était complètement paniquée, genre : « Sors de là et aide mon frère. » La télépathie veut qu’on pense ce qu’on veut dire, et qu’on le projette émotionnellement. Je projette donc quelque chose avec une émotion neutre. Je projette du bonheur, de l’amour, de la détresse, ou une urgence, dans le genre : « J’ai besoin d’aide. » Vous le dites, dans votre tête,  mais il faut le transmettre avec une émotion ou ça ne va nulle part. Car c’est l’énergie émotionnelle qui l’envoie, et c’est le secret.

George : C’est plus facile avec plus d’émotions ?

Emery : Oui, absolument.

George : Ça vient du cerveau ?

Emery : Ça vient de partout, de tout le corps. Car notre corps et toutes les cellules de notre corps s’activent quand on ressent une émotion. C’est pour ça que des substances sont libérées dans le cerveau en cas d’urgence, comme l’adrénaline. Ça établit un effet vibratoire différent. Donc, toutes nos cellules se parlent entre elles et vibrent sur place, et elles créent cette fréquence émotionnelle, qu’on utilise, qu’on envoie en y pensant., car quand on y pense, on devient conscient.

George : C’est un don incroyable, utilisé à bon escient.

Emery : Oui, et on l’utilisera tous d’ici peu.

George : Quand vous dites qu’on le fera, ce sera par nécessité ?

Emery : Non, par choix.

George : Quelque chose va-t-il nous arriver ?

Emery : Non. Je ne crois pas qu’une ondée de lumière va venir nous éclairer tous. Et je pense que cet éveil requiert du temps et de la patience. Comme vous dites, c’est un don chez certaines personnes qui sont nées avec, mais c’est aussi une chose qu’on doit travailler. Comme toutes les langues, on ne l’apprend pas en un instant, mais il existe des façons de les apprendre plus vite, grâce à différentes techniques. Et une fois qu’on a maîtrisé ça, et que plus de gens qui sont télépathes commencent à en parler et à l’enseigner, ça sera un peu plus facile pour les gens de comprendre, car personne ne veut prendre le temps.  Pourquoi voudrais-je l’apprendre ? Pourquoi en ai-je besoin dans ma vie ?

George : À quoi ça va me servir ?

Emery : Je ne veux pas que George me dise quoi faire, ou ceci ou cela. C’est une chose à laquelle on veut consciemment participer et qui demande des efforts et qu’on doit pratiquer avec sa famille et ses amis.  Ça peut être très chouette.

George : Avez-vous capté une émotion d’un extraterrestre télépathiquement ?

Emery :  Absolument. C’est la première chose qu’on capte avant la conversation. C’est généralement une expérience extrêmement heureuse. Parfois, la fréquence de leur émotion et si vibrante que ça vous affecte.  Comme quand on voit quelqu’un… Un bon exemple serait… Je vois ça beaucoup avec des femmes. Si elles voient quelqu’un pleurer, deux femmes pleureront aussi. Et une autre passe à côté, les voit et pleure à son tour. C’est toute cette émotion, tout le monde qui pleure. Et les hommes aussi, c’est juste comme ça. On a d’abord une connexion émotionnelle et ça part de là. Mais parfois, vous exaspérez les extraterrestres.

George : Bien sûr.

Emery :  Et vous le ressentez.

George : Vous ressentez cette émotion ?

Emery :  Vous ressentez cette exaspération et cette émotion. Et tout ça fusionne dans le cerveau pour former un langage qu’on comprend. Comme : « Oh, je suis désolé. Je sais que je vous exaspère, car j’ai fait tomber cet instrument. » Mais c’est quelque chose que vous savez. Vous ne le devinez pas. Vous le ressentez simplement et le message l’accompagne, parfois.

George : Des études montrent que certains sont plus enclins à avoir des capacités psychiques ou télépathiques que d’autres, génétiquement.  C’est incroyable.

Emery : Oh, oui, j’en ai entendu parler. Et le gouvernement étudie cela depuis très longtemps, ainsi que d’autres institutions, et c’est pour ça que j’en parle, car j’ai appris auprès de ces grands érudits que c’est lié au lignage.

George : Remarquable.

Emery : Mais on ne dit pas quel type de lignage et d’où ce lignage venait, ce que j’espère dévoiler un jour. Et ça implique énormément de choses différentes, mais bien sûr, c’est extraterrestre à la base.

George : Ils nous l’ont donné ?

Emery : Quand ils nous ont créés, je dirais. Et lors des métissages dans le cosmos, avec d’autres extraterrestres. Juste comme ici sur la Terre, on est un métissage de toutes les races.  Et devinez ce qui se passe dans l’univers avec tous les extraterrestres. N’oubliez pas, on a toujours de l’ADN humain, et eux aussi. Il y a donc beaucoup de croisements. Et à une époque lointaine, il y avait des métissages ici sur la planète Terre.  Une grande partie de ce lignage très ancien a survécu chez certaines personnes. Il suffit d’une personne à l’aube des temps pour transmettre ce lignage à des milliards de personnes.

George : Qu’y a-t-il, Emery, de mieux dans le fait d’être télépathe ?

Emery :  Ce qu’il y a de mieux, c’est de vraiment connaître des gens.

George : Grâce à la télépathie ?

Emery :  Oui, grâce à cela, on apprend à connaître l’essence d’une personne, car on n’est que des enveloppes ici.  Je ne suis qu’une enveloppe. Vous me regardez, lisez mon visage et m’écoutez, mais vous ne savez pas tout sur moi, ni ce que j’ai vécu.

George : Bien sûr. Et grâce à la télépathie, je le saurais ?

Emery :  Oui, car avec la télépathie, il n’y a plus d’intimité. On a parfois des bribes de ce pour quoi le cœur d’une personne bat.  Quels sont leurs vraies intentions. Je crois donc que le plus beau cadeau de la télépathie que j’aie jamais reçu a été de vraiment lire les gens, de vraiment connaître leurs intentions et de pouvoir prendre de bonnes décisions dans les projets, ce qui a sauvé des vies,  et d’avancer et de créer des choses qui sauvent des vies. Et cela a été une étape cruciale pour moi, je crois.

George : Emery : merci d’être venu.

Emery : Merci à vous, George.


************
********
****
*

*****************
"Ce ne sont pas les chercheurs qui trouvent des idées, ce sont les idées qui trouvent les chercheurs." (Jean-Pierre Petit)

"La vie sous toutes ses formes est un cadeau. Elle est sacrée. Il n'y a aucune scission à faire entre la spiritualité et la vie dans la matière. Tout est sacré !" (Daniel Meurois - "Pionnier de l'Eveil" - Ed. Ariane)
Revenir en haut Aller en bas
 
Emery Smith (25) : Télépathie et Communication avec les Extraterrestres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Emery Smith (13) Expériences extrêmes avec des hybrides extraterrestres
» Emery Smith (15) Extraterrestres et Vaccins
» Emery Smith (22) - Les Extraterrestres aident l’humanité
» Emery Smith (18) Collègues de travail extraterrestres
» Emery Smith (4) Mises en scène d'enlèvements extraterrestres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Essania :: Vie Extra & Intra-Terrestre :: Emery Smith-
Sauter vers: