Essania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Essania

Pour le voyageur de l'Esprit en quête de son Soleil
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Exopolitique avec Alenym de Temmer
L'Alchimie des temps nouveaux Icon_minitimeSam 9 Mar - 11:06 par Régis

» La grande scission approche
L'Alchimie des temps nouveaux Icon_minitimeLun 1 Jan - 7:45 par Régis

» Le Chevalier Noir
L'Alchimie des temps nouveaux Icon_minitimeJeu 28 Déc - 17:34 par Régis

» HISTOIRE GALACTIQUE
L'Alchimie des temps nouveaux Icon_minitimeDim 12 Nov - 9:42 par Régis

» Mari Swaruu : Questions & Réponses
L'Alchimie des temps nouveaux Icon_minitimeSam 11 Nov - 3:51 par Sam22

» PUISSANCE INDIGO
L'Alchimie des temps nouveaux Icon_minitimeDim 20 Aoû - 7:31 par Régis

» Messages Galactiques 7 : Piratage de la matrice 3D
L'Alchimie des temps nouveaux Icon_minitimeVen 24 Mar - 3:52 par Sam22

» Messages Galactique 6 - Matrice initiale vs fausse matrice
L'Alchimie des temps nouveaux Icon_minitimeJeu 23 Mar - 4:18 par Sam22

» VIE INTERSTELLAIRE - Vaisseau Toléka
L'Alchimie des temps nouveaux Icon_minitimeJeu 16 Mar - 21:06 par Sam22

» Messages Galactiques 3 : Densités ou Dimensions ?
L'Alchimie des temps nouveaux Icon_minitimeMer 15 Mar - 20:04 par Sam22

» Messages Galactiques 1 : Qui sont les Taygetiens ?
L'Alchimie des temps nouveaux Icon_minitimeMer 15 Mar - 17:50 par Sam22

» Messages Galactiques 8 : Les races extraterrestres
L'Alchimie des temps nouveaux Icon_minitimeMar 14 Mar - 19:52 par Sam22

» Yazhi Swaruu - Sagesse de "l'enfant" extraterrestre
L'Alchimie des temps nouveaux Icon_minitimeLun 13 Mar - 19:46 par Sam22

» Enquête Taygetienne : Nous ne recommandons PAS un régime végétalien
L'Alchimie des temps nouveaux Icon_minitimeVen 24 Fév - 5:21 par Sam22

» ASTROLOGIE GALACTIQUE (Mise à jour 27/01/2023)
L'Alchimie des temps nouveaux Icon_minitimeJeu 16 Fév - 4:34 par Régis

» Réflexions importantes après 5 ans de contact - Mari Swaruu
L'Alchimie des temps nouveaux Icon_minitimeMer 15 Fév - 20:18 par Sam22

» Les sentiments humains
L'Alchimie des temps nouveaux Icon_minitimeMer 15 Fév - 19:48 par Sam22

» Reptiles et extraterrestres parmi les humains et plus
L'Alchimie des temps nouveaux Icon_minitimeMer 15 Fév - 19:42 par Sam22

» Ces portails que nous créons - Mari Swaruu
L'Alchimie des temps nouveaux Icon_minitimeLun 23 Jan - 12:03 par Régis

» Comment Mari Swaruu est arrivée sur le vaisseau taygétien Toleka
L'Alchimie des temps nouveaux Icon_minitimeLun 23 Jan - 10:29 par Régis

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 L'Alchimie des temps nouveaux

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Claude
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Claude


Masculin
Nombre de messages : 171
Age : 64
Localisation : Suisse
Emploi/loisirs : Explorateur / Gestion des émotions
Humeur : Se détendre et sourire ;¬)
Date d'inscription : 23/12/2006

L'Alchimie des temps nouveaux Empty
MessageSujet: L'Alchimie des temps nouveaux   L'Alchimie des temps nouveaux Icon_minitimeMer 20 Aoû - 16:13

Bonjour Very Happy

Dommage de n'avoir si peu à proposer comme référence... même si de prime à bord le site (pour l'instant encore en construction) de mon Ami Altino semble mettre l'accent sur un aspect plutôt commercial... En réalité le personnage qui est pleinement enraciné dans le chamanisme interroge par sa simplicité, ses divers talents musicaux, et surtout bien au-delà de ce courant appelé "chamanisme occidental" trop axé sur la puissance... Quand je me suis relevé après ma première rencontre, je ne pouvais plus décoller mes pieds du sol, mes jambes semblaient peser plusieurs dizaines de kilos... tu vois, me dit-il, tu manquais d'ancrage ! Ces fameuses eaux et huiles qu'il confectionne sont de véritables bijoux pour l'aura...

TEEO (mon guide) est vraiment formidable... il s'arrange toujours pour que je tombe sur les bonnes personnes... je suis sorti de la séance complètement transformé ! Il y a déjà une année de cela... je vais bientôt y retourner, avec lui pas d'emprise sur les personnes en recherche... Vraiment, je ne pouvais pas insérer mon message ailleurs qu'ici... chamane-druide-alchimiste... Merlin n'est plus très loin !

http://www.ten-ca.com/

L'Alchimie des temps nouveaux 304997
Revenir en haut Aller en bas
Régis
Fondateur/Admin.
Fondateur/Admin.
Régis


Masculin
Nombre de messages : 5353
Age : 67
Localisation : Un petit coin de paradis sur Terre
Humeur : Optimiste
Date d'inscription : 05/06/2006

L'Alchimie des temps nouveaux Empty
MessageSujet: Re: L'Alchimie des temps nouveaux   L'Alchimie des temps nouveaux Icon_minitimeLun 25 Aoû - 6:45

Bonjour Claude
Comme ton message concerne le chamanisme, je viens de le transférer dans cette catégorie " Chamanisme et Sagesse Amérindienne" car tu l'avais mis dans "Unis vers l'Univers".

Ne manques pas de nous faire profiter de tes expériences en ce domaine

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Claude
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Claude


Masculin
Nombre de messages : 171
Age : 64
Localisation : Suisse
Emploi/loisirs : Explorateur / Gestion des émotions
Humeur : Se détendre et sourire ;¬)
Date d'inscription : 23/12/2006

L'Alchimie des temps nouveaux Empty
MessageSujet: Re: L'Alchimie des temps nouveaux   L'Alchimie des temps nouveaux Icon_minitimeLun 25 Aoû - 7:18

Merci Régis,

c'est tellement spécial cette rencontre avec Altino que je t'avoue avoir hésité longuement pour présenter scratch

Promis je vous tiendrai au courant... pour moi c'est vraiment très fort ! Une incroyable ouverture à tous les niveaux... l'inatendu qui vient à ma rencontre...

Chamane OUI, mais aussi Alchimiste... :coeur3:
Revenir en haut Aller en bas
Claude
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Claude


Masculin
Nombre de messages : 171
Age : 64
Localisation : Suisse
Emploi/loisirs : Explorateur / Gestion des émotions
Humeur : Se détendre et sourire ;¬)
Date d'inscription : 23/12/2006

L'Alchimie des temps nouveaux Empty
MessageSujet: Re: L'Alchimie des temps nouveaux   L'Alchimie des temps nouveaux Icon_minitimeMer 22 Oct - 10:20

Bonjour Very Happy

Je suis vraiment surpris par ces fameuses eaux, j'avais déjà fait l'expérience dans un endroit négatif situé sur le territoire de ma commune. Une ancienne tombe celte "tumulus" ou se trouve les restes d'un personnage de haut rang de cette époque. En fait il n'y a pas d'endroits négatifs à proprement parlé... tout dépend plutôt de notre attitude dans ce genre de lieu. Même avec un minimum de connaissances sur ce type d'environnement ainsi qu'une attitude de grand respect (Coeur), je ne comprenais pas pourquoi sur les trois personnes que nous étions lors de cette visite, j'étais le seul à avoir pu pénétrer sans problème sur les lieux.

En effet, le géobiologue qui nous accompagnait était vraiment surpris (instrument de mesures) de constater que pour moi c'était naturel d'entrer aussi facilement sans "démarche extérieure" de ma part. Ce qu'il ne savait pas c'est que j'utilise justement une eau "Présence Lumineuse" quand je me rends sur un site sacré...

La semaine dernière je me suis rendu chez mon ami chamane, là j'ai vu qu'il avait de nouvelles eaux en rapport avec les esprit de la Nature et aussi pour se protéger des "mauvaises rencontres" que l'on peut faire dans certains lieux ! Je lui ai alors raconté mon histoire du Tumulus et de l'eau que je portais ce jour là... en fait je faisais quelque chose dont je n'étais même pas conscient et je dois dire que depuis ce dernier rendez-vous j'utilise avec un nouveau regard "ces nouveaux outils" comme il dit !

Je suis vraiment impressionné, je ne me rendais pas compte mais je peux dire que je suis en train de passer par de gros changements actuellement... je viens de larguer un gros boulet qui collait à ma peau depuis que je fréquente le monde du handicap !

En fait tout est à ma portée aujourd'hui... je n'ai plus qu'à entrer dans la danse :arc-en-ciel:
Revenir en haut Aller en bas
Céliane
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Céliane


Féminin
Nombre de messages : 203
Age : 55
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 10/11/2006

L'Alchimie des temps nouveaux Empty
MessageSujet: Re: L'Alchimie des temps nouveaux   L'Alchimie des temps nouveaux Icon_minitimeJeu 23 Oct - 16:27

Super Claude,


Je suis vraiment contente pour toi, que tu accède a ce monde ou l'on danse sa Joie de vivre...

clin d'oeil céliane
Revenir en haut Aller en bas
Claude
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Claude


Masculin
Nombre de messages : 171
Age : 64
Localisation : Suisse
Emploi/loisirs : Explorateur / Gestion des émotions
Humeur : Se détendre et sourire ;¬)
Date d'inscription : 23/12/2006

L'Alchimie des temps nouveaux Empty
MessageSujet: Re: L'Alchimie des temps nouveaux   L'Alchimie des temps nouveaux Icon_minitimeJeu 23 Oct - 16:56

Hello Céliane,

j'ai oublié de dire que j'ai aussi choisi "Offrande" une eau sensée nous ouvrir au monde des Elémentaux, de nous les rendre plus accessibles... Pour cela il suffit de s'en passer sur l'aura à une trentaine de cm du corps physique puis d'en asperger quelques gouttes en signe d'offrande aux esprits de la nature.... de préférence sur un rocher situé dans un lieu sacré...

clin d'oeil claude
Revenir en haut Aller en bas
Lakshmi
Nouveau Membre Actif
Nouveau Membre Actif
Lakshmi


Féminin
Nombre de messages : 278
Age : 60
Date d'inscription : 06/05/2008

L'Alchimie des temps nouveaux Empty
MessageSujet: Re: L'Alchimie des temps nouveaux   L'Alchimie des temps nouveaux Icon_minitimeJeu 23 Oct - 17:07

Bonjour Claude
Citation :
"Offrande" une eau sensée nous ouvrir au monde des Elémentaux,
Tu peux nous parler un peu plus de cette eau.
Revenir en haut Aller en bas
ellera
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
ellera


Féminin
Nombre de messages : 752
Age : 59
Localisation : Canada
Emploi/loisirs : service de livraison
Date d'inscription : 04/12/2007

L'Alchimie des temps nouveaux Empty
MessageSujet: Re: L'Alchimie des temps nouveaux   L'Alchimie des temps nouveaux Icon_minitimeJeu 23 Oct - 18:51

Très intéressant ! je me demandais si les huiles sont chantées ? ou une certaine vibration d'amour entrait dans la composition ?

:Elfe:
Merci beaucoup pour ces info Claude. Au plaisir d'attendre les réponses
Revenir en haut Aller en bas
http://symbiosedeletre.oldiblog.com/
Claude
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Claude


Masculin
Nombre de messages : 171
Age : 64
Localisation : Suisse
Emploi/loisirs : Explorateur / Gestion des émotions
Humeur : Se détendre et sourire ;¬)
Date d'inscription : 23/12/2006

L'Alchimie des temps nouveaux Empty
MessageSujet: Re: L'Alchimie des temps nouveaux   L'Alchimie des temps nouveaux Icon_minitimeJeu 23 Oct - 19:18

Bonjour Lakshmi,

en fait je n'ai pas encore eu la possibilité de me rendre sur les lieux avec la fameuse eau... chacune des eaux a une couleur et une senteur différentes, Offrande est de couleur brune et question parfum je ne l'ai pas encore ouverte ! Mon ami chamane m'a bien expliqué qu'elle avait la capacité de nous relier au monde invisible des élémentaux. Déjà, je connais par mon Amie (qui est claire-voyante) quels élémentaux se trouvent dans ce lieu magique (grande cupule) situé sur le territoire de ma commune. J'en reparlerai lorsque je m'y rendrai la prochaine fois, c'est-à-dire ces prochains jours... En fait et c'est une règle avec les esprits de la nature, il est d'usage d'offrir un cadeau quand on entre dans un lieu habité. Personnellement j'offre le produit de mon travail... des graines germées... je me souviens que mon Amie elle, venue lors de sa première visite a déposé un cristal au pied du Gardien du lieu.

Je vais utiliser donc Offrande comme cadeau, le reste m'importe peu au fait... je reste ouvert... mon but est d'aller puiser aux sources de la nature et d'obtenir l'aide du monde invisible pour mon projet de remise en état des territoires que j'ai à ma garde.

Alors voilà, la suite au prochain numéro... :coeur3:
Revenir en haut Aller en bas
Claude
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Claude


Masculin
Nombre de messages : 171
Age : 64
Localisation : Suisse
Emploi/loisirs : Explorateur / Gestion des émotions
Humeur : Se détendre et sourire ;¬)
Date d'inscription : 23/12/2006

L'Alchimie des temps nouveaux Empty
MessageSujet: Re: L'Alchimie des temps nouveaux   L'Alchimie des temps nouveaux Icon_minitimeJeu 23 Oct - 19:28

Bonjour Aéyta

aeyta a écrit:
Très intéressant ! je me demandais si les huiles sont chantées ? ou une certaine vibration d'amour entrait dans la composition ?

Pour l'instant c'est encore mystérieux pour moi, je vais essayer d'en apprendre davantage... mais bon, ici on a à faire à un ALCHIMISTE alors j'essaierai de poser certaines questions en douceur... :ange1: mais pas pour aujourd'hui... patience, patience Wink
Revenir en haut Aller en bas
ellera
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
ellera


Féminin
Nombre de messages : 752
Age : 59
Localisation : Canada
Emploi/loisirs : service de livraison
Date d'inscription : 04/12/2007

L'Alchimie des temps nouveaux Empty
MessageSujet: Re: L'Alchimie des temps nouveaux   L'Alchimie des temps nouveaux Icon_minitimeVen 24 Oct - 1:05

merci de ta gentillesse :CoeurFleur:
Revenir en haut Aller en bas
http://symbiosedeletre.oldiblog.com/
Claude
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Claude


Masculin
Nombre de messages : 171
Age : 64
Localisation : Suisse
Emploi/loisirs : Explorateur / Gestion des émotions
Humeur : Se détendre et sourire ;¬)
Date d'inscription : 23/12/2006

L'Alchimie des temps nouveaux Empty
MessageSujet: Re: L'Alchimie des temps nouveaux   L'Alchimie des temps nouveaux Icon_minitimeJeu 12 Nov - 21:12

Coucou Very Happy

Décidément une autre démarche m'attendais en cette année 2009, que d'émotions ! Je vais essayer de reprendre là ou je m'étais arrêté en si bon chemin, j'ai tellement besoin de me reconnecter à ce monde des esprits de la nature maintenant que je connais mieux qui je suis. Pour ce qui concerne les eaux de cristaux je les ai beaucoup employées avec bonheur lors de mes diverses interventions auprès de personnes et de médecins qui gravitent dans cet univers inconnu du grand public.

Force et détermination c'est ce que je retiens, je ne me connaissais pas sous cet angle. Maintenant que cette période est passée je retrouve avec joie mes chères balades en pleine nature... partir à l'aventure en visionnant de belles rencontres est le plus sûr moyen pour découvrir de belles surprises... je vous redonnerai des nouvelles prochainement cheers
Revenir en haut Aller en bas
Claude
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Claude


Masculin
Nombre de messages : 171
Age : 64
Localisation : Suisse
Emploi/loisirs : Explorateur / Gestion des émotions
Humeur : Se détendre et sourire ;¬)
Date d'inscription : 23/12/2006

L'Alchimie des temps nouveaux Empty
MessageSujet: Re: L'Alchimie des temps nouveaux   L'Alchimie des temps nouveaux Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 14:50

A nouveau je me tourne vers altino qui entre temps est devenu Quanda avec un site qui a pris son envol... hi,hi,hi... question incarnation on est très proche l'un de l'autre sinon que moi j'exerçais à une autre époque !
Sur son site sous l'onglet Stages il vient d'inaugurer un stage en pleine nature le weekend dernier pour ceux que ça intéresse je redonne le site http://www.ten-ca.com/

Je n'ai jamais parlé de cela avec lui mais vu que je vis et travaille avec la nature je vais lui demander s'il est aussi actif dans ce domaine. Ca fait longtemps que ça me trotte dans la tête, certainement une mémoire cellulaire marquée au fer rouge chez moi ! Avec un bol de quartz chantant, tel celui sur la photo du site semble très efficace pour dialoguer avec les éléments. Récemment j'ai parlé à un groupe de cors des alpes de ma région, il se trouve que leur tonalité est aussi basée sur la note FA dièse... comme mon bol chantant !

De-là à comprendre vu que le FA dièse est aussi la note sur laquelle se trouve notre planète (parole de géobiologue!) je comprends pourqoui autrefois lorsque la grêle était anoncée, certaines chapelles de ma région mettaient en route une cloche à cet effet et ça protégeait aux dire des anciens !!

Alchimie des sons et alchimie des cristaux, reste que pour le moment je fais du sur-place enfin non, je m'occupe de moi-même, et pour l'instant c'est ce qui est le plus important L'Alchimie des temps nouveaux 7092
Revenir en haut Aller en bas
Régis
Fondateur/Admin.
Fondateur/Admin.
Régis


Masculin
Nombre de messages : 5353
Age : 67
Localisation : Un petit coin de paradis sur Terre
Humeur : Optimiste
Date d'inscription : 05/06/2006

L'Alchimie des temps nouveaux Empty
MessageSujet: Re: L'Alchimie des temps nouveaux   L'Alchimie des temps nouveaux Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 19:11

Cher Claude, puisses-tu continuer encore longtemps à nous nourrir de tes propres expériences. Tu seras toujours remercié !
Revenir en haut Aller en bas
Claude
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Claude


Masculin
Nombre de messages : 171
Age : 64
Localisation : Suisse
Emploi/loisirs : Explorateur / Gestion des émotions
Humeur : Se détendre et sourire ;¬)
Date d'inscription : 23/12/2006

L'Alchimie des temps nouveaux Empty
MessageSujet: Re: L'Alchimie des temps nouveaux   L'Alchimie des temps nouveaux Icon_minitimeMar 9 Avr - 13:22

Bonjour Régis, un peu désolé de revenir à l'époque ou les forum semblent ne plus faire recette... aujourd'hui c'est l'heure des réseaux sociaux...

Oui faut bien reconnaître que la vie m'a conduit là ou je devais aller. J'avoue que j'ai envié pendant des années les chamanes amérindiens. Déjà tout gamins je regardais les western à la télé et je prenais toujours partie pour les indiens. Aussi, lors d'un travail de régression chez un passeur d'âmes... une autre vie au début des années 1800... toute la tribu exterminée par les hommes blancs. Et le monsieur de me raconter le rôle que je tenais dans cette tribu !

Bref, vu que je lui avais raconté quelques flash de mon coma dans les années 90, j'étais à deux doigts de me lever et quitter la séance quand il m'a expliqué le style de nourriture qui me convenait le mieux aujourd'hui... En principe, il y a un détail que je suis le seul à connaître... je ne mange jamais de salade verte !! Simplement parce que je n'arrive pas à avaler ce légume contrairement à tous les autres...

Vous, vous êtes du type chasseur - cueilleur alors si vous devez manger de la viande, c'est le gibier qui vous convient le mieux. Attention, pas de salade verte, elle ne vous convient pas !!! Le plus drôle, c'est je suis né dans une famille de chasseurs et encore aujourd'hui deux de mes frères sont des chasseurs !

Pour en revenir à mon ami chamane, je n'ai plus besoin de ses eaux aujourd'hui. J'ai simplement compris qu'un chamane est quelqu'un qui trouve le moyen de vous ouvrir les portes de l'instant présent. Souvent chez les amérindiens, c'étaient les chants et autres prières portés par les fumigations de feuilles et d'écorces d'arbres.
Je peux dire merci à mon passeur d'âmes qui a osé me dire qu'il ne pouvait pas aller plus loin avec moi : Vous êtes trop dans la peur ! Et bien il m'a fallu des années pour digérer cette remarque... j'étais sûr que c'était une blague ! Finalement le jour ou j'ai compris que je n'étais plus dans la peur, le passeur d'âme n'était plus de ce monde. Alors c'est vers mon ami chamane que je me suis tourné pour lui expliquer qu'enfin l'instant présent est devenu mon univers quotidien, simplement en retrouvant ce que j'appelle aujourd'hui : mon mode d'emploi. Merci Tal sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Alchimie des temps nouveaux Empty
MessageSujet: Re: L'Alchimie des temps nouveaux   L'Alchimie des temps nouveaux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Alchimie des temps nouveaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le temps
» CE QU'ILS M'ONT DIT... enfin disponible !
» Les temps ont bien changés !
» Lumière des temps..
» Le temps de l'Eveil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Essania :: Chamanisme et Sagesse Amérindienne :: Chamanisme et Sagesse Amérindienne-
Sauter vers: