Essania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Essania

Pour le voyageur de l'Esprit en quête de son Soleil
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Exopolitique avec Alenym de Temmer
Comment Mari Swaruu est arrivée sur le vaisseau taygétien Toleka Icon_minitimeSam 9 Mar - 11:06 par Régis

» La grande scission approche
Comment Mari Swaruu est arrivée sur le vaisseau taygétien Toleka Icon_minitimeLun 1 Jan - 7:45 par Régis

» Le Chevalier Noir
Comment Mari Swaruu est arrivée sur le vaisseau taygétien Toleka Icon_minitimeJeu 28 Déc - 17:34 par Régis

» HISTOIRE GALACTIQUE
Comment Mari Swaruu est arrivée sur le vaisseau taygétien Toleka Icon_minitimeDim 12 Nov - 9:42 par Régis

» Mari Swaruu : Questions & Réponses
Comment Mari Swaruu est arrivée sur le vaisseau taygétien Toleka Icon_minitimeSam 11 Nov - 3:51 par Sam22

» PUISSANCE INDIGO
Comment Mari Swaruu est arrivée sur le vaisseau taygétien Toleka Icon_minitimeDim 20 Aoû - 7:31 par Régis

» Messages Galactiques 7 : Piratage de la matrice 3D
Comment Mari Swaruu est arrivée sur le vaisseau taygétien Toleka Icon_minitimeVen 24 Mar - 3:52 par Sam22

» Messages Galactique 6 - Matrice initiale vs fausse matrice
Comment Mari Swaruu est arrivée sur le vaisseau taygétien Toleka Icon_minitimeJeu 23 Mar - 4:18 par Sam22

» VIE INTERSTELLAIRE - Vaisseau Toléka
Comment Mari Swaruu est arrivée sur le vaisseau taygétien Toleka Icon_minitimeJeu 16 Mar - 21:06 par Sam22

» Messages Galactiques 3 : Densités ou Dimensions ?
Comment Mari Swaruu est arrivée sur le vaisseau taygétien Toleka Icon_minitimeMer 15 Mar - 20:04 par Sam22

» Messages Galactiques 1 : Qui sont les Taygetiens ?
Comment Mari Swaruu est arrivée sur le vaisseau taygétien Toleka Icon_minitimeMer 15 Mar - 17:50 par Sam22

» Messages Galactiques 8 : Les races extraterrestres
Comment Mari Swaruu est arrivée sur le vaisseau taygétien Toleka Icon_minitimeMar 14 Mar - 19:52 par Sam22

» Yazhi Swaruu - Sagesse de "l'enfant" extraterrestre
Comment Mari Swaruu est arrivée sur le vaisseau taygétien Toleka Icon_minitimeLun 13 Mar - 19:46 par Sam22

» Enquête Taygetienne : Nous ne recommandons PAS un régime végétalien
Comment Mari Swaruu est arrivée sur le vaisseau taygétien Toleka Icon_minitimeVen 24 Fév - 5:21 par Sam22

» ASTROLOGIE GALACTIQUE (Mise à jour 27/01/2023)
Comment Mari Swaruu est arrivée sur le vaisseau taygétien Toleka Icon_minitimeJeu 16 Fév - 4:34 par Régis

» Réflexions importantes après 5 ans de contact - Mari Swaruu
Comment Mari Swaruu est arrivée sur le vaisseau taygétien Toleka Icon_minitimeMer 15 Fév - 20:18 par Sam22

» Les sentiments humains
Comment Mari Swaruu est arrivée sur le vaisseau taygétien Toleka Icon_minitimeMer 15 Fév - 19:48 par Sam22

» Reptiles et extraterrestres parmi les humains et plus
Comment Mari Swaruu est arrivée sur le vaisseau taygétien Toleka Icon_minitimeMer 15 Fév - 19:42 par Sam22

» Ces portails que nous créons - Mari Swaruu
Comment Mari Swaruu est arrivée sur le vaisseau taygétien Toleka Icon_minitimeLun 23 Jan - 12:03 par Régis

» Comment Mari Swaruu est arrivée sur le vaisseau taygétien Toleka
Comment Mari Swaruu est arrivée sur le vaisseau taygétien Toleka Icon_minitimeLun 23 Jan - 10:29 par Régis

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Comment Mari Swaruu est arrivée sur le vaisseau taygétien Toleka

Aller en bas 
AuteurMessage
Régis
Fondateur/Admin.
Fondateur/Admin.
Régis


Masculin
Nombre de messages : 5353
Age : 66
Localisation : Un petit coin de paradis sur Terre
Humeur : Optimiste
Date d'inscription : 05/06/2006

Comment Mari Swaruu est arrivée sur le vaisseau taygétien Toleka Empty
MessageSujet: Comment Mari Swaruu est arrivée sur le vaisseau taygétien Toleka   Comment Mari Swaruu est arrivée sur le vaisseau taygétien Toleka Icon_minitimeLun 23 Jan - 10:29


Comment Mari Swaruu est arrivée sur le vaisseau taygétien Toleka

Comment Mari Swaruu est arrivée sur le vaisseau taygétien Toleka Swaruu13

Re-bonjour. Je suis Mari Swaruu.

On m'a demandé de parler un peu plus de comment je suis arrivée ici sur le vaisseau Toleka et en détail, car cela n'a pas été bien compris. Je vais donc avant toute chose vous demander de réfléchir à ceci : votre voiture, votre vélo, votre téléphone portable, votre ordinateur et toute votre vie seraient considérés comme complètement incroyables et fictifs il y a seulement 200 ans en arrière.

C'était vers la mi-2021, j'avais 13 ans et je vivais principalement sur Terre depuis alors cinq ans. Je dis principalement parce que ma mère et moi sommes parties en vacances hors de la planète plusieurs fois par an. Principalement à Viera, une station spatiale d'Andromède et aussi la planète Syndriel dans le système Aldébaran.

La pandémie était à son point culminant là où je vivais ; donc ma mère ne donnait plus de cours de santé physique ni d'autodéfense. Et je n'allais plus à l'école non plus à ce moment-là. Je suivais des cours de danse classique depuis plus de deux ans, j'aimais beaucoup ça et j'envisageais même sérieusement de devenir danseuse classique professionnelle, j'avais été formée vigoureusement pour ça ainsi que la gymnastique. Comme je suis très élastique, ça allait de pair.

Mais cette situation, celle que vous connaissez tous, m'a fait me rétracter dans l'isolement, non pas à cause des mandats mais parce que je ne supportais pas de voir combien les gens tombaient dans une situation aussi manifestement fausse, et pour cette raison, je ne pouvais tout simplement pas obéir aux mandats, le faire empoisonnait mon âme. J'avais donc de gros problèmes, même avec des choses simples comme aller chercher quelque chose dans un magasin. J'ai eu un sérieux problème de rejet qui se passait de manière compréhensible.

Donc je dirais que ma mère et moi avons décidé de quitter la Terre, au moins pendant un certain temps, jusqu'à ce que cette situation s'éloigne si elle devait s'éloigner, et nous avons alors décidé de vivre à l'intérieur de la station aérospatiale Andromeda, en utilisant le vaisseau Susie TP 157 de ma mère comme notre maison car il est assez grand à l'intérieur.

Ma mère, en plus d'être une entraîneuse personnelle, qui était son travail humain, avait toujours été une pilote de chasse au service de la société Taygétienne, c'est pourquoi elle possédait ce vaisseau de chasse de classe Susie TP 157.

Vers mi-2021, un certain problème est survenu dans l'espace avec un Rogue, c'est-à-dire un individu voyou, un antagoniste de la société Taygétienne. Je ne peux pas entrer dans les détails car on m'a spécifiquement demandé de ne pas le faire. Tout ce que je peux dire, c'est que cela faisait partie d'un complot élaboré pour prendre le contrôle de la société Taygétienne, impliquant la Cabale régressive de la Terre.

Cette personne était poursuivie par des vaisseaux taygétiens à ce moment-là et il a été signalé que l'individu pouvait être dans notre secteur. Donc ma mère était en alerte, mais comme personne ne peut être en alerte tout le temps, un jour, ma mère est restée dehors pendant des heures dans la nature, et j'étais seule dans notre vaisseau lorsque l'IA du vaisseau a commencé à émettre une alerte de détection de proximité indiquant que la personne que les Taygétiens recherchaient était dans la région.

Ma mère n'avait pas pris son appareil de communication avec elle. Je ne savais pas quoi faire parce que j'ai remarqué que le vaisseau voyou suivait une configuration de vol de passage, cela signifiait qu'il s'envolerait probablement bientôt et qu'on le perdrait à nouveau.

Alors j'ai pris une décision que j'allais regretter beaucoup plus tard. J'ai demandé au Suzie de décoller de la station Viera dans laquelle nous étions et de suivre ce vaisseau dans une poursuite à chaud. Bien sûr, je ne savais pas tout sur la navigation stellaire, mais à l'époque, je pensais en savoir assez. Mais je ne savais pas que la personne que j'essayais de suivre était une femme pilote de chasse chevronnée et une instructrice vétéran pour pilotes de chasse. Donc quand elle a remarqué que je la suivais, elle a commencé à effectuer une manoeuvre de combat connue sous le nom de "saut spatial", qui consiste à sauter d'un endroit à l'autre plusieurs fois de manière aléatoire, pour essayer de me perdre.

Comme il a été mentionné antérieurement, le vaisseau laisse une perturbation dans le champ autour de l'endroit où il a sauté, et cette perturbation dure quelques secondes ou même quelques minutes pour qu'un autre vaisseau puisse lire cette fréquence de perturbations, et avec elle, l'ordinateur peut savoir maintenant où cet autre vaisseau spatial est allé en détectant la fréquence de destination.

Le problème est que cette pilote de chasse que j'essayais de suivre était très expérimentée, alors elle a commencé non seulement à sauter dans l'espace, mais elle a également sauté dans le temps, et c'est à ce moment-là qu'un pilote de chasse saute non seulement d'un emplacement aléatoire à un autre emplacement aléatoire, mais saute également à un autre moment dans le temps de chacun de ces endroits d'où le vaisseau saute.

Il y a donc un autre niveau ici, non seulement en tenant compte de l'endroit où se trouvait un vaisseau, mais aussi du moment où il sautait dans et hors de ces emplacements aléatoires, avec l'intention évidente de perdre le vaisseau en suivant le mien, cela me ferait gravement me perdre dans le temps et l'espace.

Je faisais face à une pilote de chasse très expérimentée faisant de son mieux pour perdre ce qu'elle considérait comme une grande menace pour elle. Son vaisseau était également de classe Susie, mais marqué du N° TP 156. Elle a détectée que mon vaisseau était un modèle Susie 2, ou Super Susie, dernier modèle et amélioré, donc classé comme danger maximum pour elle. Elle ne savait pas que le pilote était une simple danseuse de ballet, une écolière de 13 ans et non un pilote de chasse expérimenté.

Alors oui, je me suis perdue dans le temps et l'espace. Après seulement quelques minutes, j'étais tellement perdue et je ne pouvais pas retourner d'où je venais. J'avais omis d'enregistrer la fréquence et la séquence de chacun de mes sauts, et j'avais écrasé de manière répétitive la fréquence de ma première occasion, tout cela parce que j'étais trop enthousiaste, parce que je pensais que ma mère serait si fière de moi pour avoir attrapé cette pilote expérimentée que les Taygétiens recherchaient.

Je ne savais même pas ce que j'instruisais sur l'ordinateur de vol du Vaisseau. Et jusqu'à présent, je n'ai pas pu retourner sur la ligne temporelle d'où je venais. Mais il y avait une autre pilote de chasse très expérimentée, recherchant également la même personne "voyou", et elle suivait également le modèle de saut de fréquence de ce vaisseau pour le traquer de façon professionnelle. C'était ma mère, mais d'une autre chronologie ; Athena Elisabeth Swaruu, Tina, celle que vous connaissez tous.


Comment Mari Swaruu est arrivée sur le vaisseau taygétien Toleka Athena11


Elle est beaucoup plus jeune que ma mère d'origine, seulement cinq ans de plus que moi, mais déjà avec beaucoup d'entraînement.


Comment Mari Swaruu est arrivée sur le vaisseau taygétien Toleka Athena12


Donc, heureusement pour moi, elle a détectée mon vaisseau essayant également de suivre celui du Voyou. Elle a ouvert une ligne de communication avec moi mais je n'ai pas accepté la communication vidéo au début, seulement audio, car j'avais un peu peur, même si je me suis ouverte à elle immédiatement quand j'ai entendu sa voix, la voix de ma mère. Quand je l'ai finalement vu en vidéo, j'ai reconnu sa forme corporelle mais elle avait l'air non seulement si jeune mais différente.

Elle a été choquée de voir à quel point j'étais jeune et elle a immédiatement demandé à parler à ma mère et m'a demandé où elle était. Alors, bien sûr, j'ai dû tout lui expliquer et elle était assez préoccupée par ma situation, sachant que j'étais là au milieu de l'espace profond au milieu de rien, seule et désorientée.

En tant que pilote de chasse expérimentée, bien que très jeune également, ce qu'elle a fait ensuite a été d'amarrer les deux vaisseaux ensemble en utilisant leurs écoutilles ventrales, puis de relier les ordinateurs de nos deux vaisseaux, donc le mien. Je pourrais suivre le sien comme un miroir pour qu'il ne se perde plus pendant que je me transférais à bord de son vaisseau, où nous nous sommes rencontrés pour la première fois. Et là, je lui ai donné la nouvelle, je lui ai dit que j'étais sa fille d'une autre chronologie.

Bien sûr, je pleurais beaucoup, mais Tina m'a dit de manière rassurante qu'elle m'aiderait à retrouver le chemin, et elle m'a dit qu'elle serait ma mère maintenant jusqu'à ce que je revienne à celle qui m'avait donné naissance. Mais elle m'a dit qu'elle devait d'abord attraper cette pilote expérimentée, alors elle m'a fait asseoir à côté d'elle dans le cockpit de son vaisseau tandis que le mien nous suivait en utilisant son IA comme pilote, lié à l'ordinateur de Tina.

Il ne nous a pas fallu longtemps avant de retrouver la trace du "pilote Voyou" et ce qui s'est passé ensuite était une séquence très angoissante dans les manoeuvres de combat entre Athéna et cette pilote sautant dans le temps et dans l'espace à grande vitesse, nous emmenant toutes les trois dans le système stellaire de Proxima Centauri, où Athéna a réussi à prévoir et à anticiper d'où exactement la pilote voyou émergerait en sautant dans l'espace. Y arriver en premier et placer mon vaisseau Susie comme leuure afin que lorsque la pilote voyou émergerait de l'hyperespace, toute son attention se porterait sur mon vaisseau vide, ne pouvant pas le savoir.

Dans une séquence qui n'a duré que quelques secondes, et à très grande vitesse, Athéna a tiré un coup direct sur le vaisseau voyou en détruisant ses moteurs et en les désactivant de manière permanente dans une scène d'action qui était de loin la chose la plus excitante que j'ai jamais vécue.

Et puis, Athéna étant déjà également une experte en arts martiaux comme ma mère, est montée à bord du vaisseau de cette pilote et elle l'a arrêtée toute seule pendant que j'attendais en me rongeant les ongles sur le pont ou dans le cockpit du vaisseau de Tina.

Moins de deux heures plus tard, un croiseur lourd de combat de classe taygétienne, le Toleka, est arrivé ainsi que d'autres vaisseaux de chasse taygétiens avec lui, ainsi qu'un grand détachement militaire d'Alpha Centauriens, pour superviser ce qui se passait. Après tout, c'était leur espace.
La chronologie où tout ce qui s'est passé est cette chronologie sur laquelle nous sommes maintenant. Nous avons tous été convoqués sur Temmer pour déclarer ce qui s'était passé, tous les vaisseaux, y compris nos deux prises et celui à moitié détruit de la pilote voyou qui est maintenant en détention.

Bien que j'étais de retour à Temmer, je n'ai jamais eu l'occasion de retourner à la plage comme je l'espérais, j'étais plus intéressée à rentrer chez ma mère et à ma chronologie d'origine. À Temmer, Athena Elizabeth Swaruu, ou Tina, a reçue un honneur officiel, pour son combat où personne n'est mort, et à ce jour, elle est toujours la seule pilote de chasse à avoir réussi à abattre un vaisseau taygétien de classe Susie.

Après que tout cette excitation soit passée et alors qu'elle était encore à Temmer dans le port spatial de la Cité Toleka, Athéna, un oeil avec l'aide de l'IA de son vaisseau lié à celui de mon vaisseau, a commencé à rechercher toutes les données pour trouver d'où je venais afin de pouvoir déchiffrer la fréquence pour pouvoir la reprogrammer dans l'ordinateur de mon vaisseau, afin que je puisse rentrer chez moi, mais tout a été effacé et tous les données ont été perdues ou emmêlées pour pouvoir les déchiffrer.

Mon coeur a coulé et j'étais très triste, et je n'ai rien fait d'autre que pleurer et pleurer. Tina a insisté sur le fait qu'elle serait maintenant ma mère et que ne devais pas m'inquiéter, qu'elle comprenait mon chagrin. Puis, de Temmer, nous sommes revenus ici au Vaisseau Toleka en orbite autour de la Terre, où les amis d'Athéna l'attendaient. J'ai rencontré alors tous cet équipage Taygétien que vous connaissez, n'est-ce pas, ainsi que la petite Sophia Yahzi (image 3) Swaruu, qui a quatre ans de moins que moi.

À ce jour, je ne peux toujours pas revenir à ma chronologie d'origine. Je ne peux pas revenir d'où je viens. Donc, jusqu'à cette date, je reste ici vivant à bord du vaisseau Toleka, phare de Taygeta, avec la Reine Alenym et son équipage Taygétien, et avec Athena, ma nouvelle maman, et Yazhi comme ma petite soeur.


Comment Mari Swaruu est arrivée sur le vaisseau taygétien Toleka Yazhi12


Ma mère d'origine me manque toujours beaucoup, même si je m'en approche de deux ans, ici maintenant. Je suppose que je le ferai toujours. Je suis très triste à cause de ce qui s'est passé. Mais d'un autre côté, j'ai aussi rencontré des amis très gentils et aimants qui sont maintenant ma famille : l'équipe Taygétienne.


Comment Mari Swaruu est arrivée sur le vaisseau taygétien Toleka Zoquip10


Athena et Yazhi insistent sur le fait que ma mère d'origine, étant dans une autre chronologie, ne peut pas souffrir de ma perte dans ma propre tête parce que le temps ne bouge pas là-bas, par rapport à cette chronologie dans laquelle nous sommes tous. Techniquement parlant, si ma mère d'origine n'a même pas remarqué que j'ai disparue, et si ces codes de fréquences à mon emplacement d'origine pourraient être récupérés d'une manière ou d'une autre, je pourrais y retourner et ma mère d'origine ne remarquerait même pas que j'avais disparue. Mais, bien sûr, elle remarquerait que j'ai deux ans de plus qu'avant, ce qui créerait une autre confusion.

Pour le moment, je suis ici et c'est ma famille maintenant, et je les aime beaucoup.

Merci à tous d'être ici avec moi aujourd'hui. Beaucoup d'amour et un gros calin.


Prochain épisode : https://essania.actifforum.com/t7487-reflexions-importantes-apres-5-ans-de-contact-mari-swaruu
Revenir en haut Aller en bas
 
Comment Mari Swaruu est arrivée sur le vaisseau taygétien Toleka
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» VIE INTERSTELLAIRE - Vaisseau Toléka
» Mari Swaruu : Questions & Réponses
» Ces portails que nous créons - Mari Swaruu
» Réflexions importantes après 5 ans de contact - Mari Swaruu
» Des Extraterrestres vivant parmi vous - Mari Swaruu (Part.1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Essania :: Vie Extra & Intra-Terrestre :: MESSAGES GALACTIQUES-
Sauter vers: