Nombre de messages : 5359 Age : 67 Localisation : Un petit coin de paradis sur Terre Humeur : Optimiste Date d'inscription : 05/06/2006
Sujet: ASTROLOGIE GALACTIQUE (Mise à jour 27/01/2023) Jeu 16 Fév - 4:34
ASTROLOGIE GALACTIQUE Mise à jour du 27/01/2023
Parmi tous les thèmes galactiques qu'il m'a été demandé de faire, je remarque que la plupart, quelle que fut leur race d'origine (Lyre, Andromède, Orion, etc), sont vraiment des âmes exploratrices qui se sont incarnées dans différents systèmes stellaires de la galaxie. Un grand nombre de ces "graines d'étoiles" étaient et sont encore à la base des âmes orientées sur le féminin, même si elles ont eu ou ont actuellement l'occasion d'être dans un corps masculin. Je pense d'ailleurs que la plupart des starseeds (hommes et femmes) sont là avant tout pour établir en soi l'équilibre entre ces deux pôles.
Quoiqu'il en soit, j'ai pu remarqué que ces graines d'étoiles ont eu pour la plupart ce même chemin typique qu'elles ont généralement commencé dans la Lyre, puis elles ont traversé ce désatre (la guerre des étoiles) puis sont venues sur Terre pour en finir avec ça quelque part. En effet, la plupart d'entre vous qui exercez aujourd'hui une activité holistique avez d'abord dû faire un travail intérieur, soigner les anciens traumas, les noeuds karmiques. Vous savez très bien de quoi je parle si vous entrez dans cette catégorie de "praticiens holistiques".
Mais il arrive aussi parfois que je tombe sur le thème d'une personne qui n'a pas vécue tout cela, je veux dire tout le traumatisme de Lyra. Mais je dois préciser d'abord qu'à force de faire des thèmes galactiques - et on m'avait prévenu de cela - on finit souvent par se connecter à l'âme de la personne; ceci parce que lorsqu'on étudie chaque élément du tableau astrologique et galactique, on visualise d'abord ce que symbolisent les astres par rapport à la personnalité de l'âme en question, et cela permet avec le temps de recevoir des informations des annales akashiques reliées à cette personne. Par exemple, j'ai eu l'occasion il y a quelques temps de faire un thème assez particulier pour un ami starseed de notre chère Myriam Hathoria.
Ce que j'ai pu entrevoir, c'est que son âme provient directement de la Source, et qu'en s'incarnant dans la réalité physique, il a beaucoup voyagé dans la galaxie car il faisait partie d'un groupe spécialisé du Conseil Galactique. Dès le départ, son âme venait du Centre Galactique, que l'on situe entre le Scorpion et le Sagittaire. Son groupe a eu son premier cycle d'apprentissage dans le système Altair, dans la constellation Aquila. Altair n'est qu'une réalité simulée, c'est juste un endroit où ces Conseils se réunissaient (et le font toujours). Autrement dit, il n'existe pas d'extraterrestres d'origine Altairienne, comme certains le prétendent, disant qu'il y aurait des Nordiques et des Reptiliens qui proviennent d'Altair, mais ça n'a aucun sens pour moi par rapport à ce qu'on m'a montré.
La vision que j'en ai reçu était toutefois très intéressante, ça ressemblait beaucoup à notre concept du paradis, il y avait des villes dorées flottantes parmi les nuages, et ces êtres se rencontraient. Et ce Starseed, Andy, faisait en fait partie d'une sorte d'équipe de soutien stellaire. Ce n'était donc pas un "travailleur de la Lumière", mais sa mission et celle de son équipe était très spéciale. Ils voyageaient souvent dans différents systèmes stellaires et leur spécialité était d'activer certains processus afin d'aider ces systèmes stellaires dans leur évolution. C'est en tout cas la meilleure interprétation que je puisse en faire ici pour décrire ce que j'ai pu entrevoir en esprit, de brèves mais claires visions.
Mais donc, j'ai pu comprendre qu'ils accomplissaient des projets de grande envergure, du genre hautement scientifique et technologique, gestion solaire de chaque système, terraformation des planètes, et j'en passe ! Bref, c'était une âme supérieure. En fait, son âme et celles de son équipe sont venues dans notre galaxie juste quand les guerres draconniennes de Lyra ont commencées. Il faisait partie d'une équipe d'êtres qui se sont alors incarnés dans des corps physiques dans le système stellaire Polaris, qui se trouve dans la constellation de la Petite Ourse (Ursa Minor). À partir de là, cette équipe de "spécialistes" ont commencé à voyager dans certains autres systèmes de notre galaxie, comme ceux dans le Cygne et celui de Cassopiée par exemple, pour créer ces immenses stations spatiales qui devaient fournir un endroit à ces réfugiés Lyriens, comme un Refuge où ils puissent se sentir à l'aise. Et comme je le disais plus haut, ces "Stations" étaient créées en utilisant une sorte de réalité simulée. Je signale que des initiés du PSS comme Corey Goode, Emery Smith et Randy Cramer ont déjà parlé de ces stations spéciales qui se trouvent dans notre propre système stellaire, en orbite de Jupiter et de Saturne, les décrivant comme des sortes de "bulles intemporelles", des sortes de zones crées sur une autre chronologie du temps, si je puis dire... Ils créent généralement ces villes flottantes autour des planètes qui ne sont pas techniquement habitables d'après ce que je peux en déduire. Pour ce faire, ils utilisent évidemment une sorte de technologie de haut niveau.
Il m'a apparu en tout cas clairement que l'âme d'Andy est à la base féminine, mais ce n'est pas comme s'il avait choisi de s'incarner à Vega dans la Lyre, ou dans les Pléiades par exemple. Quand les guerres mondiales des étoiles se sont produites, il avait décidé de s'entraîner dans le physique pour aider les réfugiés Lyriens. Et au long de ses incarnations, il a travaillé pour installer ces stations, ces villes flottantes, c'était sa spécialité, et son tableau galactique contient des liens avec Pegase, Persée, Cygne, Cassiopée et Hercule. Il a donc travaillé dans toutes ces zones de la galaxie pendant un long moment.
Mais ensuite, lorsque ces projets ont été terminés, il s'est installé à Sirius A, dans la constellation du Grand Chien (Canis Major). Lorsque j'en ai informé Myriam (car elle devait lui traduire en anglais, puis faire ensuite une lecture akashique), elle m'a confirmé Sirius A et m'a expliqué que ce système est le lieu de naissances des Hathoriens et c'est pourquoi elle ressentait qu'il était connecté aux Hathoriens mais elle avait besoin d'une confirmation.
Myriam étant concernée m'avait expliqué que Sirius A représente dans la galaxie le lieu où sont formés toutes les grands maîtres de la galaxie, y compris ceux de la Terre. Elle disait que même Jeshua, ainsi que Meryem, mère de Jeshua, Myriam de Magdala, et tant d'autres grands maîtres de sagesse qu'ait pu porter la Terre, sont forcément à un moment donné de leur évolution passé par ce grand Collège spirituel et initiatique. Et à ce propos, je signale à celles et ceux d'entre vous à qui j'ai signalé un passage à Sirus A dans votre thème, que même si cela ne veux pas dire que vous avez atteint le niveau de Jeshua et tous les autres, moi je constate que les 3/4 des thèmes que j'ai fait (sur une moyenne de 200 à l'heure actuelle) concerne des personnes qui ont en tout cas dans cette vie actuelle une activité holistique, que ce soit la santé, le spirituel, l'énergétique, etc, etc, etc... Quelque soit votre spécialité, soeurs et frères qui avez une connection avec Sirius A, sachez simplement que c'est le résultat de l'apprentissage que vous avez reçu là-bas.
Mais revenons à Andy (qui m'a donné la permission de parler de tout ceci, je vous rassure). Quand Myriam m'a informé de cela, j'ai rejeté un coup d'oeil à son thème, j'en conclu que c'est peut-être pourquoi il a choisi d'être ce Bélier ascendant Taureau, parce que, comme on l'a vu, c'est un explorateur mais en même temps, sur Terre, il porte cette énergie hathorienne féminine, donc son âme est alignée avec le Taureau.
Alors, ici, je souhaite ouvrir une parenthèse parce que la plupart des astrologues traditionnels prétendent souvent que le signe solaire représente le soi intérieur et l'ascendant le soi extérieur, ou celui à développer. Mais en astrologue holistique, on considère que c'est tout le contraire. Votre ascendant représente votre jardin intérieur et profond le plus intime, celui que vous préférez ne pas dévoiler totalement au monde extérieur. Alors vous avez choisi de prendre un masque, celui de votre signe solaire qui représente la somme de ce que vous étiez devenu dans votre dernière vie précédente. Vous êtes revenu (comme chacun d'entre nous) avec les mêmes bagages que vous aviez lors de votre dernière "mort". Vous avez donc refabriqué une âme-personnalité (ou Ego, ce qui est la même chose) que vous projetez sur le monde extérieur.
Mais c'était la première fois qu'une planète dans notre système solaire comme celle de Vénus soit concernée dans un tableau galactique, car en général, beaucoup sont passés d'abord par Alpha Centauri B. Or, il se trouve que Vénus est elle-même une Déesse Hathor en tant que planète, et les habitants de Vénus sont d'une Conscience divine féminine, cherchant à apporter à toutes les planètes du système Sol des énergies féminines divines et les Mystères féminins divins à un très grand nombre de systèmes stellaires en dehors de notre système, mais aussi sur Terre et ceci depuis 18 millions d'années. Mais, à travers les données de certains initiés, je crois comprendre que l'action des Vénusiens a toujours été liée à celle de Sirius A, ce qui n'a rien d'étonnant si vous savez que les 12 Maîtres initiaux de Shambhalla (dont Sananda/ Jeshua) sont originaires de Vénus. Comme vous l'aurez compris, tous ces grand êtres ont fait partie de l'École de Mystère Syrienne.
Là encore, j'ai posé la question à Myriam et elle m'a répondu qu'elle a vécue elle-même un "stage" sur Vénus et que la raison pour laquelle certains d'entre eux sur Sirius A sont allés sur Vénus était parce qu'il essayaient d'établir une planète féminine très divine, car c'est ce qu'ils sont parvenus à faire avec Vénus en augmentant sa fréquence jusqu'à la sixième Densité vibratoire. Je vous laisse découvrir le livre de Anne Givaudan "Alliance" concernant la vie sur Vénus. Vous comprendrez qu'une planète, tout comme chaque être conscient dans l'infiniment grand comme dans l'infinement petit, est constitué de nombreuses réalités. Le tout est de savoir jusqu'où l'on est prêt à rejoindre d'autres réalités de notre être ? Parler de 4D et 5D est une chose, comprendre l'état d'être qui nous fait comprendre comment basculer d'une fréquence 3D à la fréquence 4D, voire 5D, sans se sentir coupé des densités inférieures, ni encore moins vouloir s'en couper totalement, c'est tout autre chose ! Myriam m'a conclu sa réponse par ceci ! "Tout est important dans l'arbre, de la racine jusquà la cime de l'arbre."
Ce qui est intéressant à comprendre ici, c'est qu'à l'excetion de Vénus et la Terre, toutes les autres planètes de notre système solaire sont très masculines. Jupiter est très masculin, Mars également, ainsi que Mercure. Mais tout indique ici pour Andy que dans ses incarnations hors de la planète, il était un être féminin. Il lui était déjà arrivé de s'incarner dans un corps masculin mais la plupart du temps, c'était une femme. Or, Myriam m'a dit que c'est sûrement ma raison pourquoi il s'entend beaucoup mieux avec les femmes qu'avec les hommes dans cette vie. Après revification, il a en effet un Mars opposé à Vénus. Souvent, ça crée l'impression de pouvoir mieux se confier au même sexe qu'au sexe opposé. Ou alors, ça peut créer l'impression qu'on ne se sent pas comme un homme ou comme une femme typique. J'ai cru comprendre justement qu'iles ont l'impression qu'ils ou elle peuvent se confier à vous, ou l'impression que vous avez cette très bonne énergie avec elles en tant qu'hommes typiques. Bref, les femmes gravitent souvent autour de ce genre d'homme. J'ai compris aussi avec l'expérience combien il est difficile de se sentir à l'aide dans un corps d'homme si l'on est une femme ou le contraire, si on est une femme dans le corps d'un homme. Il était mportant, pour ces âmes d'intégrer les énergies divines masculines et féminines. Mais la Terre est devenue le seul endroit où il est possible de réaliser cela.
Pour Andy, j'ai remarqué aussi des liens avec les Pléiades, en particulier Merope et Maïa, mais rien à voir avec Taygeta ou Alcyone. Il est venu sur Terre à l'époque Atlante quand les Mayas des Pléiades ont établis leurs colonies sur Terre. Ces gens-là s'étaient incarnés sur Terre pour travailler avec les mystères divins.
PS : Andy m'a envoyé un mail pour m'expliquer qu'il exerce aujourd'hui le métier de pompier en Irlande. Il est toujours tant habité par ce besoin de sauver des vies, c'est tout... et c'est beaucoup !