Essania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Essania

Pour le voyageur de l'Esprit en quête de son Soleil
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Exopolitique avec Alenym de Temmer
Reptiles et extraterrestres parmi les humains et plus Icon_minitimeSam 9 Mar - 11:06 par Régis

» La grande scission approche
Reptiles et extraterrestres parmi les humains et plus Icon_minitimeLun 1 Jan - 7:45 par Régis

» Le Chevalier Noir
Reptiles et extraterrestres parmi les humains et plus Icon_minitimeJeu 28 Déc - 17:34 par Régis

» HISTOIRE GALACTIQUE
Reptiles et extraterrestres parmi les humains et plus Icon_minitimeDim 12 Nov - 9:42 par Régis

» Mari Swaruu : Questions & Réponses
Reptiles et extraterrestres parmi les humains et plus Icon_minitimeSam 11 Nov - 3:51 par Sam22

» PUISSANCE INDIGO
Reptiles et extraterrestres parmi les humains et plus Icon_minitimeDim 20 Aoû - 7:31 par Régis

» Messages Galactiques 7 : Piratage de la matrice 3D
Reptiles et extraterrestres parmi les humains et plus Icon_minitimeVen 24 Mar - 3:52 par Sam22

» Messages Galactique 6 - Matrice initiale vs fausse matrice
Reptiles et extraterrestres parmi les humains et plus Icon_minitimeJeu 23 Mar - 4:18 par Sam22

» VIE INTERSTELLAIRE - Vaisseau Toléka
Reptiles et extraterrestres parmi les humains et plus Icon_minitimeJeu 16 Mar - 21:06 par Sam22

» Messages Galactiques 3 : Densités ou Dimensions ?
Reptiles et extraterrestres parmi les humains et plus Icon_minitimeMer 15 Mar - 20:04 par Sam22

» Messages Galactiques 1 : Qui sont les Taygetiens ?
Reptiles et extraterrestres parmi les humains et plus Icon_minitimeMer 15 Mar - 17:50 par Sam22

» Messages Galactiques 8 : Les races extraterrestres
Reptiles et extraterrestres parmi les humains et plus Icon_minitimeMar 14 Mar - 19:52 par Sam22

» Yazhi Swaruu - Sagesse de "l'enfant" extraterrestre
Reptiles et extraterrestres parmi les humains et plus Icon_minitimeLun 13 Mar - 19:46 par Sam22

» Enquête Taygetienne : Nous ne recommandons PAS un régime végétalien
Reptiles et extraterrestres parmi les humains et plus Icon_minitimeVen 24 Fév - 5:21 par Sam22

» ASTROLOGIE GALACTIQUE (Mise à jour 27/01/2023)
Reptiles et extraterrestres parmi les humains et plus Icon_minitimeJeu 16 Fév - 4:34 par Régis

» Réflexions importantes après 5 ans de contact - Mari Swaruu
Reptiles et extraterrestres parmi les humains et plus Icon_minitimeMer 15 Fév - 20:18 par Sam22

» Les sentiments humains
Reptiles et extraterrestres parmi les humains et plus Icon_minitimeMer 15 Fév - 19:48 par Sam22

» Reptiles et extraterrestres parmi les humains et plus
Reptiles et extraterrestres parmi les humains et plus Icon_minitimeMer 15 Fév - 19:42 par Sam22

» Ces portails que nous créons - Mari Swaruu
Reptiles et extraterrestres parmi les humains et plus Icon_minitimeLun 23 Jan - 12:03 par Régis

» Comment Mari Swaruu est arrivée sur le vaisseau taygétien Toleka
Reptiles et extraterrestres parmi les humains et plus Icon_minitimeLun 23 Jan - 10:29 par Régis

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Reptiles et extraterrestres parmi les humains et plus

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sam22




Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 54
Localisation : Lannion
Date d'inscription : 15/02/2023

Reptiles et extraterrestres parmi les humains et plus Empty
MessageSujet: Re: Reptiles et extraterrestres parmi les humains et plus   Reptiles et extraterrestres parmi les humains et plus Icon_minitimeMer 15 Fév - 19:42

Gratitude à Yazhi pour pour le partage de toutes ces informations.
Revenir en haut Aller en bas
Régis
Fondateur/Admin.
Fondateur/Admin.
Régis


Masculin
Nombre de messages : 5353
Age : 67
Localisation : Un petit coin de paradis sur Terre
Humeur : Optimiste
Date d'inscription : 05/06/2006

Reptiles et extraterrestres parmi les humains et plus Empty
MessageSujet: Reptiles et extraterrestres parmi les humains et plus   Reptiles et extraterrestres parmi les humains et plus Icon_minitimeVen 21 Oct - 15:30

MiniTopics - Variété d'informations
Reptiles et extraterrestres parmi les humains et plus



Reptiles et extraterrestres parmi les humains et plus Yazhi11



(2021) Oscillations :

Question d'un téléspectateur : Quelle est la plage d'oscillations par seconde de la matière manifestée dans ce que l'on appelle la quatrième et la cinquième densité ? Peut-on en déduire que les fréquences destructrices diffusées depuis la station Moon sont exactement opposées, ou sinon quelles sont ces plages ? Pouvez-vous décrire ces valeurs comme une plage d'harmoniques de fréquence ?

Yazhi :Vous n'aimerez pas cette réponse. Et j'ai déjà donné cette réponse. C'est hautement classifié. Ce n'est pas bien de donner ça. Donne des informations sur la Cabale. Et les gammes de fréquences de densités ne sont jamais fixes, car ce n'est pas un lieu à mesurer, c'est un état d'esprit, une prise de conscience, et c'est personnel. Ce n'est pas un endroit, donc il n'y a pas de réponse. On peut dire qu'il est supérieur à 50 Hz, mais ce n'est pas le cas, ce n'est qu'un exemple. Oscillations atomiques supérieures à 50 Hz (ne peut pas donner plus car il s'agit vraiment d'informations sensibles).

----------

Question d'un téléspectateur : Qu'est-ce qu'une plage d'oscillation par seconde d'une âme (si c'est possible de l'exprimer ainsi) ?

Yazhi :Ne peut même pas être mesuré car la fréquence est si élevée. Vous ne pouvez pas mesurer l'éternité, vous ne pouvez pas mesurer le temps insondable. Vous ne pouvez pas mesurer l'intégrité, vous ne pouvez pas mesurer l'amour. Une Âme est éther, c'est pure conscience, elle n'a pas de limites, pas de mesures. Tout cela s'applique au côté matériel.

Mais si vous faites référence à la gestion des fréquences des Immersion Pods, où la fréquence à égaliser et à détourner est celle du corps, cela a une fréquence car il s'agit d'une plage de fréquences limitée qu'un corps matériel détient. Il s'agit donc de la plage de fréquences utilisée dans un corps, ce qui signifie que le corps est ou a une plage de fréquences limitée. Et cette gamme limitée est ce que vous appelleriez une personne, une âme. Mais on ne peut le gérer comme tel que lorsqu'il se rapporte à un corps, sans corps il est libre et impossible à quantifier.

2022
Reine d'Angleterre :


Robert : Et Yazhi... savez-vous quelque chose sur la mort de la reine Elizabeth ?

Yazhi : Seulement que nous soupçonnons fortement qu'elle est morte depuis des mois et ils ont seulement dit qu'elle est décédée le 8 septembre pour des raisons cabalistiques, de numérologie et de rituels. Elle vient de changer de peau. Elle n'est pas « morte » avec le concept humain de la mort. Elle n'a jamais été humaine, c'est déjà connu. Elle ne joue pas selon les mêmes règles.

Robert : Mais on va tous faire pareil, changer de peau, ou tu dis ça parce que c'était un Reptile ? Et donc maintenant elle est sur Terre avec un autre corps ?

Yazhi :Oui, car c'est un Reptile. Ce corps que vous voyez pourrait très bien être mort et elle passer à un autre. Et oui, je ne sais pas avec certitude, mais les connaissant, bien sûr qu'elle est sur Terre.

Gosia : Pouvez-vous expliquer ce que vous avez dit sur le fait qu'elle n'était pas humaine, s'il vous plaît ? Parce que j'ai eu une conversation avec quelqu'un récemment à ce sujet et je ne savais pas comment expliquer qu'elle était une reptilienne. Comme un portail organique contrôlé par une âme reptilienne, ou comment ?

Yazhi :Le Reptile génère comment il veut être vu par les gens. Utiliser leur propre esprit et utiliser la technologie. C'est pourquoi on dit qu'ils sont des métamorphes. Ils ne se changent pas comme une pieuvre. C'est plus mental avec la technologie, basée sur un principe similaire à celui utilisé pour passer les murs. C'est-à-dire savoir manipuler le fait qu'il n'y a pas de corps matériel, qu'il n'est qu'un reflet de qui est à l'intérieur, en tenant compte du principe que l'ADN lui-même n'est rien de plus qu'une mémoire cristallisée de la conscience de la personne elle-même.

Ainsi, l'esprit reptilien génère à la fois le concept matériel du corps d'apparence humaine et le concept du corps reptilien à volonté. Ainsi, les deux sont corrects et probablement corrects de manière vérifiable aux yeux d'un médecin. Une chose n'enlève rien à l'autre. C'est le même concept de "il n'y a pas de mur donc je passe par là", même concept que dans "il n'y a pas de cuillère".

Gosia : Comment un être qui n'est même pas au niveau de conscience "5D" peut-il avoir cette capacité ? Je pensais que vous ne pouviez y parvenir qu'avec un avancement spirituel?

Yazhi :Et ils l'ont, juste que cet avancement n'est pas "amical" pour ou du point de vue de l'humanité. Ce n'est pas aussi simple qu'expliqué précédemment, que cela ne peut se faire qu'avec beaucoup d'avancement spirituel, en étant proche de la Source, et c'est pourquoi les races régressives ne traversent pas l'espace.

Je ne suis pas d'accord, ce n'est pas si simple. Ce qui est observé ici est plus complexe. Il n'est pas linéaire, le bon étant la haute fréquence et le mauvais étant la basse. Généralement oui, cela serait observé, mais le bon et le mauvais, et même les hautes ou basses fréquences comme oscillations mentales de la conscience-gravité, sont aussi des points de vue qui changent avec le sujet qui les expérimente ou les observe.

Robert : Donc les Reptiles peuvent traverser les murs ?

Yazhi :Oui. Au moins certains d'entre eux. Ils ne sont pas tous pareils et ils n'ont pas tous le même avancement, comme n'importe quelle autre espèce.

Gosia : Wow, revenons à la reine. Elle est un Reptile et elle se projette avec un corps humain en utilisant le contrôle mental et la technologie ?

Yazhi : Oui, principalement mental mais assisté par la technologie.

Gosia : Si vous la touchez, elle aura un corps biologique humain, n'est-ce pas ?

Yazhi : Seulement de certains points de vue, car j'insiste sur le fait qu'elle est un Reptile. L'humain physique en elle n'est qu'une transformation que le Reptile a appris à réaliser. Cependant, ce n'est pas son corps qui change mais une expression du côté éthérique, pas une mutation morphologique corporelle.

robert: Est-ce juste la reine et toute sa famille proche ou juste la reine ?

Yazhi : Sa famille aussi, mais ça se dilue, car ils n'ont pas tous les mêmes capacités qu'elle.

Gosia : Mais ce que je ne comprends pas, c'est... est-elle née avec le corps reptilien puis transformée en humaine de façon permanente, ou est-elle retournée dans son corps reptilien la nuit, par exemple ? Je demande parce que j'ai eu une conversation avec quelqu'un qui dit qu'il est un ami du chef de la sécurité de la reine, et que l'agent de sécurité de la reine était avec elle 24h/24 et 7j/7 et il ne l'a jamais vue se transformer en quoi que ce soit.

Yazhi :Tout d'abord, ce que dit cet homme peut être vrai ou non. Mais je sais qu'il peut tenir le corps humain indéfiniment d'un certain point de vue d'observation, ce qui se traduit par : d'un certain point de vue des fréquences d'observation que les êtres humains normaux utilisent.

Cela ne contredit pas ce que je viens de dire. En outre, il existe de nombreux témoignages selon lesquels ils se transforment en reptiles dans certaines circonstances ou avec un certain type de stimulus ou d'excitation. Par exemple, la présence de proies. J'insiste sur le fait que le mot "excitation" ici est le mot correct dans ce cas, mais pas d'un point de vue ou d'un concept purement sexuel bien qu'il l'inclue.

Robert : Une proie ? Quel genre de proie ?

Yazhi : Les garçons et les filles m'aiment.

Rayons mystérieux dans le ciel :

Reptiles et extraterrestres parmi les humains et plus Rayons10

Yazhi : Oui, nous avons le rapport. Ça pourrait être le faisceau bleu... ou les faisceaux tracteurs. Il y a beaucoup d'activité ET partout sur la Terre. Innombrable. Ils partent et/ou prennent leur peuple. Même les Taygeteans y sont, beaucoup d'activité Hashmallim ces jours-ci. Ils utilisent ça tout le temps. Par exemple, ils insèrent même des personnes avec des véhicules et tout. Par exemple, ils descendent pour des opérations spéciales et ils peuvent même prendre des otages, mais ils ne les font pas entrer ou les sortir, ils les placent simplement entre des mains compétentes.

Gosia : Pourquoi se laissent-elles voir ainsi, ces rayons ?

Yazhi :Parce que la technologie n'est pas parfaite et que plusieurs fois, un faisceau de gravité finit par ioniser l'atmosphère environnante, créant cette lueur qui trahit la présence d'un navire.

Cela dit, je ne peux pas savoir si c'est ce que vous voyez dans les vidéos.
Les extraterrestres influençant les affaires de la Terre :

Yazhi : Les Taygetiens le font toujours à leur manière, en travaillant dans les coulisses. C'est aussi ce qu'ils ont fait ces mois-ci, comme ils l'ont toujours fait depuis toujours. Influencer, parler aux gens, qu'ils soient clés ou non, comme s'ils étaient d'autres personnes normales. Ce que beaucoup diraient se passe de toute façon entre des personnes qui s'influencent mutuellement.

J'insiste sur le fait que toutes les personnes qui parcourent la Terre, paient des impôts et sont coincées dans les embouteillages à 17 heures ne sont pas humaines. Et je ne parle pas seulement des graines d'étoiles, je parle des extraterrestres complets, mais, d'un autre côté, c'est quelque chose de difficile à définir. Où l'humanité se termine et ET commence.

Gosia : Parler aux gens sur Terre ? En personne ou comment ?

Yazhi :À la fois technologiquement et en personne. Surtout technologiquement de nos jours puisque le niveau de cette technologie sur Terre le permet.

Robert : Donc tu le fais avec la technologie Earth ?

Yazhi : Au moins de l'extrémité de réception sur Terre, ça ressemble à ça, oui, terrestre.

Vous souvenez-vous de Hadden, l'homme qui, depuis un avion, a conseillé et ouvert la voie vers Halloway dans le film "Contact" avec Joddie Foster, à partir de 1997 ? C'est lui qui lui a donné la clé pour déchiffrer le message ET contenu dans le signal radio. Hadden ne dit pas qu'il était un ET, mais ce que je veux dire ici, c'est que les ET se font passer pour ce genre de personnes, avec des tendances antisociales et cachées, mais avec un grand pouvoir d'influence. C'est pourquoi j'ai utilisé Hadeen comme exemple ici parce qu'il est parfait. Hadden aurait très bien pu être un extraterrestre.

Les ET sont là. Ou ils peuvent opérer à partir d'un navire qui semble être un avion mais qui n'en est pas un. De plus, certains semblent n'être que des hologrammes d'avion. Qu'y a-t-il derrière ? UN OVNI. Je vous le dis depuis un moment maintenant, que les avions ci-dessus ne sont pas tous humains, beaucoup sont des OVNIS se faisant passer pour des avions.

Par exemple, il y a des rapports selon lesquels un matin ensoleillé sans nuages ​​en quelques minutes, le ciel est couvert de chemtrails, et il n'y aurait même pas eu le temps pour que les avions traditionnels aient pu pulvériser tout cela, et sans faire de bruit. . C'est parce que ce ne sont pas des avions qui les ont lancés, mais des avions avancés. Humain, hybride et non humain, pour ne pas utiliser le mot OVNI.

Gosia : Des ovnis pulvérisant des chemtrails ? Neutraliser les méchants ?

Yazhi :Oui, les méchants pulvérisent avec leurs ovnis, et les gentils re-pulvérisent ce que les méchants ont pulvérisé. C'est une compétition, une guerre inutile entre le bien et le mal. Et peu importe s'ils ont des lumières rouges et vertes et des stroboscopes, car de nombreux vaisseaux spatiaux non humains les utilisent de toute façon. Et ce sont aussi des avions traditionnels qui pulvérisent des chemtrails, je ne dis pas qu'ils ne le font pas.

Robert : Mais si les chemtrails ont atteint le sol, ils ne peuvent pas faire grand-chose pour les neutraliser.

Yazhi : Oui, ils ne peuvent pas faire grand-chose, et j'insiste sur le fait que ces toiles d'araignées que vous voyez sont des nanotubes de graphène. Chargé ou non de substances altérant la biologie.

Gosia : Pas si inutile, Yazhi !

Yazhi :Inutile, Gosia, dans le sens où si les humains là-bas, "chaussures cassées", s'entendaient entre eux, alors rien ne serait nécessaire puisque, j'insiste, tout est généré par la psyché humaine. (Je ne veux plus utiliser ce terme de "chaussures cassées", car il introduit l'idée d'être insignifiant et de rareté dans leur esprit).

Gosia : Yazhi, si en 5D ils n'arrivent pas à s'entendre entre eux, comment vont-ils faire ici avec tant de races différentes à l'intérieur ?

Yazhi : Parce qu'ici c'est aussi le même problème ou phénomène de conscience, entrelacé avec la Terre, mais ce qui se passe sur Terre dépend massivement plus des humains que des fédérations galactiques de lumière et d'amour qui ne font rien au final.

Gosia :Nous ne sommes ici que le reflet de ce qui précède, et vice versa.

Yazhi : Oui, mais c'est pour ça qu'ils essaient de contenir la Terre dans une bulle isolée (c'est pour ça qu'ils ont coupé internet) pour qu'au final les humains puissent résoudre les choses par eux-mêmes. Tout en gardant à l'esprit qu'il s'agit d'une étape pour résoudre leurs propres différences avec les races non humaines. Entre les races non humaines.

----------

Gosia : Que se passe-t-il d'autre dans le monde au niveau exopolitique, ou en général ? Que vois-tu?

Yazhi :Ce que je vois, c'est qu'au niveau mondial, rien d'aussi grave qu'il n'y paraît ne se produit. Oui, il y aura des moments plus difficiles, par exemple sur le plan économique, c'est indéniable, de nombreuses familles souffrent déjà beaucoup du manque de ressources disponibles auparavant. Mais au niveau planétaire, je vois plus de bruit que de terribles réalités.

Un exemple de cela est le prétendu missile que la Corée du Nord a récemment tiré sur le Japon. C'était en fait un vaisseau spatial non humain, et c'était et c'est encore vu partout dans le monde, parce que ces engins sont déjà vus partout comme en témoignent toutes ces vidéos en ligne de personnes attrapant des choses étranges dans le ciel.

Cependant, la Cabale a utilisé et utilise toujours ces observations pour provoquer plus de peur et s'adapte à tout pour renforcer ses programmes. La Corée du Nord a des missiles, mais ils sont une blague par rapport à ce que d'autres nations ont. Cet événement n'était pas ce qu'on leur avait dit. Cela a causé beaucoup d'inquiétude, mais ce n'était qu'un navire qui passait par là et faisait sa routine. Peu importe ce que c'était.

Vous savez, l'ionisation atmosphérique par surchauffe due à la proximité des moteurs magnétiques, dont la luminosité est parfois exagérée en raison des conditions d'humidité, car plus la concentration d'eau atmosphérique est élevée, plus l'atmosphère surchauffe au niveau du plasma et plus les navires brillent.

Robert : Et la mission Artemis qui devait aller sur la Lune ?

Yazhi :De purs contes de fées. Tout ce qui atteint le public au sujet des missions spatiales est de la fiction. C'est juste pour entretenir l'illusion qu'il existe des programmes spatiaux de la NASA et d'Apollo. C'est comme cet hélicoptère sur Mars. Avec cette atmosphère qu'ils revendiquent eux-mêmes, équivalente à environ 90 km d'altitude, aucun giravion ne monterait.

L'ironie est que Mars a en fait une atmosphère beaucoup plus dense et plus respirable qui permettrait l'utilisation d'hélicoptères et de drones à hélices sans aucun problème. Cependant, ce que je veux dire ici, c'est qu'ils se contredisent à la NASA, parce que la physique est complètement fausse. Et ils ne donneraient jamais aux gens des photos de vrais drones survolant Mars parce qu'ils verraient alors que c'est plein de choses qui ne correspondent pas à leur récit. Plantes et animaux, pour commencer.

Gosia :Et les rochers de Georgetown, que s'est-il passé là-bas ? Qui les a renversés, vous savez ?

Yazhi : Ces pierres rendaient un mauvais service à la Cabale. Le niveau d'éveil de la société humaine les utilisait comme preuve qu'il existe une "élite" qui veut les contrôler et veut les réduire en nombre (tuer).

Ils n'ont donc pas estimé que c'était une bonne idée de les laisser là, alors ils les ont fait enlever, provoquant un théâtre qui a d'abord été une attaque par un fou, puis ils ont été enlevés avec des machines. Alors maintenant ils n'existent plus et, bien que la mémoire et les données demeurent, les théoriciens du complot n'en ont plus comme référence tangible.

De plus, il reste le doute sur qui a ordonné leur enlèvement, laissant ainsi ouverte l'idée que ce que disaient les pierres "ne s'applique plus" et donc que les gens sont "en sécurité". Ceux qui les avaient enlevés étaient les mêmes qui les avaient mis là, les Illuminati, la Cabale elle-même. Pour les raisons que je viens d'énoncer.

Gosia : Et est-ce une certitude ou une spéculation ?

Yazhi : C'est une spéculation très éduquée. Avec des données qui indiquent qu'il ne peut s'agir que d'eux. Savoir comment ils fonctionnent et comment fonctionnent la Matrice et le monde lui-même. Bien sûr, c'était eux.

Gosia : Certains disent qu'ils ont été enlevés par les White Hats.

Yazhi :Ils rendraient un mauvais service à l'humanité en les supprimant, car ils détruisent les quelques preuves tangibles que la Cabale existe et quels sont leurs programmes. Enlever les pierres a fini par favoriser la Cabale.

De plus, tous ces groupes Maçonniques Illuminati fonctionnent beaucoup en dualité, en « équilibrage des karmas ». White Hats ou Black Hats, c'est la même chose, parfois ce sont même les mêmes personnes.
[/b]

Sam22 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
Reptiles et extraterrestres parmi les humains et plus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Supra-Humains sont déjà parmi nous !
» Les EXTRAterrestres parmi nous.
» (4) Relations entre Humains et Extraterrestres
» Emery Smith (12) La programmation d'hybrides humains-extraterrestres
» Des Extraterrestres vivant parmi vous - Mari Swaruu (Part.1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Essania :: Vie Extra & Intra-Terrestre :: Enfants des Etoiles-
Sauter vers: