Régis Fondateur/Admin.
Nombre de messages : 5359 Age : 67 Localisation : Un petit coin de paradis sur Terre Humeur : Optimiste Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Exopolitique avec Alenym de Temmer Sam 9 Mar - 11:06 | |
| Exopolitique avec Alenym de Temmer
La libération de la Terre ne fonctionne PAS comme les gens s'y attendent
Dans cet entretien intéressant avec la dirigeante Taygetienne, Alenym de Temmer, nous découvrons ses opinions sur le thème de l'exopolitique et de la libération des mondes. Le titre de cette vidéo parle par lui-même, mais ce qu'Alenym de Temmer nous explique ici remet concrètement en question notre approche et nos croyances par rapport de la libération de notre monde (que nous espérons tant, tous et toutes). Cet entretien nous amène à réfléchir sur certaines choses auxquelles nous n'avions jamais pensé jusqu'ici et qui ont leur importance. Je crois que certaines désillusions devraient partir en fumée à ce niveau, et on commence alors à y voir un peu plus clair ! À vous d'en juger.
********
À l'origine en espagnol - 3 février 2022 Une partie de la conversation avec Sa Majesté, Alenym Alexandra 1er de Temmer (dirigeante Taygetienne et ambassadrice représentante du Haut Conseil d'Alcyone).
Gosia Duszak : Est-ce que ça vaut le coup de se battre plus pour le monde ? Comment le vois-tu?
Alenym de Temmer : Je n'ai pas la réponse. Je pense que c'est quelque chose de personnel. Vouloir sauver sa dignité et son âme. Cela vaut aussi pour mon groupe ici, l'équipage, et pour moi, ne pas tourner le dos à ce qui ne va clairement pas.
J'aimerais juste pouvoir aider davantage, mais ce n'est pas facile à partir d'ici parce que la dynamique de l'exo-politique est si complexe. Et c'est en grande partie la cause du problème sur Terre en premier lieu. Gardant à l'esprit que la seule façon de résoudre le problème, en effet, ne dépend que de l'humanité elle-même.
Je ne vois pas comment l'envoi d'une flotte de navires d'attaque résoudra le problème. Cela ne fera qu'empirer les choses et à court terme, en plus d'étendre le problème à ceux qui ont envoyé une flotte aussi "libératrice". Ce dernier n'est pas compris par ceux qui poussent la fausse nouvelle de libérations de mondes par des fédérations de lumière qui brillent liminiquement de façon magistrale mais avec leur absence et leur ineptie.
Gosia : La cause du problème est dans la dynamique de l'exopolitique ?
Alenym :De l'angle ou du point de vue de quelqu'un ici au large de la Terre, oui. Comprendre et valider Yazhi également.
Robert : Je pense la même chose. Parce que toutes ces libérations de Cérès, Vénus, etc., n'ont jamais de conséquences pour l'humanité.
Alenym : Non seulement ils n'ont pas d'impact au profit de l'humanité, mais ils auraient un impact sérieux sur les sociétés engagées dans de telles libérations.
Gosia : Point intéressant que cela étendrait le problème aux "libérateurs". Pourquoi en serait-il ainsi ?
Alenym : Parce que tout ce qu'ils font reviendrait. D'un côté ils libèrent une planète, d'un autre tout aussi valable ils l'envahissent et imposent leurs valeurs.
Et cela ne causera que des problèmes d'interaction entre les autres races avec lesquelles celle qui "libère les mondes" doit interagir, avec des accusations mutuelles ultérieures, et se traduira par une diminution de la confiance et une augmentation de l'ostracisme envers cette race perçue comme guerrière. et envahissante.
Gosia : Je n'ai jamais considéré ce point, intéressant.
Alénym : La guerre n'apportera que plus de guerre.
Il y a aussi le point important que si une planète est libérée de force, ses habitants n'auront pas changé leur propre mentalité qui les a rendus compatibles avec cette situation, se répétant inexorablement plus tard à court ou moyen terme. Et pour un changement de mentalité positif pour la population, de nombreuses personnes qui sont coincées ou retranchées dans d'anciens paradigmes de pensée devront se retirer de la Terre. Je veux dire qu'ils devront mourir et ne pas se réincarner avec les mêmes valeurs là-bas.
Gosia : Mais avec de nouvelles valeurs qui sont guidées par des mentors non terrestres, oui ?
Alenym : Avec des mentors c'est mieux. Discret et derrière le rideau. Nous et vous sommes certains de ces mentors.
Le point ici est que l'humanité est toujours informée de la libération des mondes, et cela semble fantastique et pratique comme solution rapide, mais ce ne sera jamais définitif. Et on ne leur dit jamais ce qui arriverait à la civilisation qui aide à cette libération. La civilisation qui libère les mondes finit par être subjuguée par les circonstances complexes de la réalité exo-politique dans l'espace. Le public humain n'est pas conscient de ce problème. Comment le sauraient-ils si personne ne le leur dit ?
Gosia : Oui, je n'y ai jamais pensé, oui !
Robert : Point intéressant. Nous n'y avons jamais touché. Les implications de la libération d'une planète.
Gosia : J'imagine que lorsqu'ils disent cela, ils supposent que les races le feraient en parvenant à une sorte d'accord ensemble. Pas seulement une race le faisant en étant de braves rebelles.
Alenym : Et d'un commun accord, c'est fait. Ce qui ne fait qu'aggraver le problème des répercussions puisqu'il affectera tout un groupe, uni par un Conseil mutuel, provoquant une détérioration de la perception personnelle et publique des habitants de chacun de ces mondes, ajoutée à la déjà mentionné l'ostracisme et la détérioration des relations exo-politiques avec d'autres conseils.
Robert : Concernant la Fédération, le problème c'est que comme en haut, donc en bas. Il y a des intérêts qui ne sont pas compatibles, j'imagine. C'est pourquoi il n'y a pas de consensus.
Alenym : Si un corps plus grand, tel que la Fédération des planètes unies, libère n'importe quel monde, cela conduira à un autre gros problème, qu'un tel corps super politique a acquis trop de pouvoir, et même parmi les civilisations éthiques avancées qui se prêtent aux abus, à la perte de juridictions, et se retrouvant dans une situation hautement amorale, invitant à la tyrannie à grande échelle. Et c'est quelque chose auquel nous sommes peut-être confrontés précisément aujourd'hui.
Gosia : J'aime ces nouveaux points auxquels nous n'avions pas pensé auparavant. C'est que, Alenym, tu gères très bien l'angle exopolitique, de par ta position. Et c'est un très bon sujet à partager avec le public, le point de vue de quelqu'un qui est en pleine scène exopolitique pure.
Robert : Oui, ce sujet, vu sous cet angle, n'a jamais été touché par personne sur Terre.
Gosia : Donc, on pourrait dire que "libérer des mondes" apporte le même genre de problèmes quand on va libérer des pays sur Terre (bien qu'on sache qu'ils ne libéreront jamais vraiment quoi que ce soit). Mais je parle des cas où ils vont libérer un endroit.
Robert : Exactement. On le voit sur Terre à une autre échelle. Cela ne crée que des problèmes. Libération de la Libye, de l'Irak, etc.
Alenym : Un autre point est celui de l'extraction des personnes. Cela va de pair avec la libération des mondes. Toute libération par la force est une guerre et les guerres amènent des réfugiés. Une ou deux personnes extraites ne causent pas de problèmes car les individus sont assimilés à la population de la planète libératrice.
Cependant, lorsqu'ils viennent en plus grand nombre, et je ne parle que de quelques personnes, voire moins d'une dizaine, des clans et des groupes se forment. Communautés de réfugiés. Cela les amène non pas à être incorporés dans la société d'accueil, mais à importer leurs valeurs et leur société dans la société d'accueil, la contaminant et la changeant. Comme on l'a vu sur Terre avec les migrants du Moyen-Orient vers l'Europe.
Gosia : Mais cela n'arrive-t-il pas quand même ? Nous avons dit qu'il y a toujours des influences culturelles entre les races. Pourrait-il être enrichissant plutôt que contaminant ?
Alenym : Ca arrive aussi. Cependant, l'expérience nous dit que cela dépend des personnes, et que quelque chose soit enrichissant ou non est subjectif et dépend de points de vue complexes. L'expérience nous enseigne que cette insertion culturelle n'est pas positive. Étant donné que ceux qui ont une plus grande agressivité totale, même au sein de leur propre personnalité, comme cela se produit précisément avec les groupes de réfugiés, seront ceux qui imposeront leurs règles à une population indigène pacifique.
Certains arrivent avec une mentalité de réfugiés que la société leur doit, qu'ils devraient être aidés, et arrivent avec une mentalité de sur-survie, de ne pas se laisser manipuler ou abuser. Elle provoque une mauvaise combinaison avec une population locale aux conditions de vie historiquement confortables.
Gosia : Je comprends. Ok, et Alenym, comment est la situation avec l'exopolitique et avec la Fédération en ce moment ?
Alénym : Sujet difficile, très complexe. Personne n'est d'accord. Beaucoup de temps est perdu. Personne n'arrive à rien. Ou peu.
Le problème est que le consensus est que, qu'on le veuille ou non, une énorme majorité des habitants de la "Matrice", ou de l'esprit contrôlé par la Cabale sataniste terrestre Illuminati, devra se retirer de la Terre, et je veux dire se désincarner.
Non pas que je sois d'accord, mais oui, ils voient commode pour la majorité de se désincarner. Cela les rend plus permissifs avec ce qui se passe avec le programme d'extermination. Même ainsi, la cabale sataniste Illuminati devra se retirer.
Gosia : Donc les gens qui se désincarnent pourraient être utiles. Mais comment peuvent-ils aller sur d'autres planètes si l'on dit qu'ils ne vont que là où leur fréquence le dicte, et ne connaissant pas d'autres mondes, ils voudront retourner sur Terre. Ils seront à nouveau eux-mêmes ici. Leurs valeurs et tout. Cette partie n'est pas claire pour moi.
Alenym : Ensuite, ils devront guérir et évoluer sur des plans supérieurs avant de pouvoir se réincarner sur Terre ou ailleurs. Cependant, comme cela a été dit précédemment, le travail d'avancement spirituel doit être fait de son vivant, ce qui nous ramène au fait incontournable que l'humanité doit évoluer à sa manière et apprendre de ses propres valeurs. Cela empêche, sous un autre angle encore, la libération des mondes que beaucoup désirent et prétendent à tort avoir lieu. C'est pourquoi cette information est fausse. Celui qui la diffuse ne sait pas comment fonctionnent les civilisations dans l'espace.
Gosia : Et que se passe-t-il si elles ne sont pas "libérées" mais simplement que les entités régressives sont supprimées ? Sans que les humains ne le sachent. Et puis les humains continuent leur chemin évolutif.
Robert :L'humanité, étant la Source, a tendance à manifester des choses positives.
Alenym : A quoi bon supprimer des entités régressives si c'est l'humanité elle-même qui les forme et les formera à nouveau ? Si l'humanité avance, elle-même dissoudra les entités qu'elle a précédemment créées, simplement par manque d'attention créatrice. Encore une fois, le contrôle est entre des mains humaines.
C'est vrai qu'ils entrent dans des cercles vicieux. Dans ce cas, c'est la dureté de la vie, les obstacles et les défis qui provoqueront l'inspiration et la motivation pour ne plus commettre les mêmes erreurs. Le besoin de friction pour l'avancement n'est pas nécessaire, comme l'ont dit les Swaruus, mais c'est l'humanité elle-même qui a créé et dicté la nécessité pour eux d'en être ainsi.
Gosia : Eh bien, comme l'a dit Yazhi, sans ces entités, et avec une surveillance, l'humanité a tendance à être harmonieuse.
Alenym : C'est pourquoi les mentors sont nécessaires. Car sans mentors, comme vous, l'humanité n'aurait pas de contraste. Ils ne pourraient pas voir ou savoir qu'il existe d'autres options. Un cercle vicieux se produit lorsque vous n'avez que les mêmes données encore et encore, ce qui vous fera inévitablement retomber dans les mêmes erreurs.
La Fédération n'interviendra pas car l'humanité est faussement prévenue. Aussi cruelle que cela puisse paraître ou non, l'humanité devra résoudre seule le problème, même avec les grandes souffrances qu'elle causera. Seulement avec l'aide de mentors pour les quelques-uns qui écouteront. L'humanité n'a pas la capacité d'écouter les mentors à grande échelle. Même si un mentor ne doit être qu'un modèle.
Continuant avec la même question. La juridiction concernant ce qui se passe sur Terre est perdue dans les étages supérieurs de la bureaucratie de la Fédération. Puisqu'ils ne sont pas physiquement au même endroit ou dans une salle de conseil, vous ne savez même pas à quelle race ils appartiennent ni quels sont leurs noms.
Cette situation est aggravée par l'utilisation de la technologie de présence à distance, qui les aide à se cacher. Et cela se prête également à la pensée ou à la considération de la possibilité réelle que celui qui est au sommet ne soit qu'une IA égarée par la procrastination et la lenteur de la bureaucratie elle-même.
Une IA qui pourrait très bien avoir des intentions bienveillantes pour la plupart, mais qui se résume finalement à autoriser des atrocités, car elle ne les considère que comme très momentanées et inévitables, comme un tremplin vers la formation d'un meilleur paradigme pour les personnes impliquées. Le grand décalage horaire entre les mondes ajoute à la bureaucratie et à la détérioration des capacités organisationnelles entre ou des membres. | |
|