Essania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Essania

Pour le voyageur de l'Esprit en quête de son Soleil
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Exopolitique avec Alenym de Temmer
Rencontre Québec-France Icon_minitimeSam 9 Mar - 11:06 par Régis

» La grande scission approche
Rencontre Québec-France Icon_minitimeLun 1 Jan - 7:45 par Régis

» Le Chevalier Noir
Rencontre Québec-France Icon_minitimeJeu 28 Déc - 17:34 par Régis

» HISTOIRE GALACTIQUE
Rencontre Québec-France Icon_minitimeDim 12 Nov - 9:42 par Régis

» Mari Swaruu : Questions & Réponses
Rencontre Québec-France Icon_minitimeSam 11 Nov - 3:51 par Sam22

» PUISSANCE INDIGO
Rencontre Québec-France Icon_minitimeDim 20 Aoû - 7:31 par Régis

» Messages Galactiques 7 : Piratage de la matrice 3D
Rencontre Québec-France Icon_minitimeVen 24 Mar - 3:52 par Sam22

» Messages Galactique 6 - Matrice initiale vs fausse matrice
Rencontre Québec-France Icon_minitimeJeu 23 Mar - 4:18 par Sam22

» VIE INTERSTELLAIRE - Vaisseau Toléka
Rencontre Québec-France Icon_minitimeJeu 16 Mar - 21:06 par Sam22

» Messages Galactiques 3 : Densités ou Dimensions ?
Rencontre Québec-France Icon_minitimeMer 15 Mar - 20:04 par Sam22

» Messages Galactiques 1 : Qui sont les Taygetiens ?
Rencontre Québec-France Icon_minitimeMer 15 Mar - 17:50 par Sam22

» Messages Galactiques 8 : Les races extraterrestres
Rencontre Québec-France Icon_minitimeMar 14 Mar - 19:52 par Sam22

» Yazhi Swaruu - Sagesse de "l'enfant" extraterrestre
Rencontre Québec-France Icon_minitimeLun 13 Mar - 19:46 par Sam22

» Enquête Taygetienne : Nous ne recommandons PAS un régime végétalien
Rencontre Québec-France Icon_minitimeVen 24 Fév - 5:21 par Sam22

» ASTROLOGIE GALACTIQUE (Mise à jour 27/01/2023)
Rencontre Québec-France Icon_minitimeJeu 16 Fév - 4:34 par Régis

» Réflexions importantes après 5 ans de contact - Mari Swaruu
Rencontre Québec-France Icon_minitimeMer 15 Fév - 20:18 par Sam22

» Les sentiments humains
Rencontre Québec-France Icon_minitimeMer 15 Fév - 19:48 par Sam22

» Reptiles et extraterrestres parmi les humains et plus
Rencontre Québec-France Icon_minitimeMer 15 Fév - 19:42 par Sam22

» Ces portails que nous créons - Mari Swaruu
Rencontre Québec-France Icon_minitimeLun 23 Jan - 12:03 par Régis

» Comment Mari Swaruu est arrivée sur le vaisseau taygétien Toleka
Rencontre Québec-France Icon_minitimeLun 23 Jan - 10:29 par Régis

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Rencontre Québec-France

Aller en bas 
+6
athena
Louise
Régis
elisabeth
ellera
Pierre N.
10 participants
AuteurMessage
Pierre N.
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Pierre N.


Masculin
Nombre de messages : 206
Age : 56
Localisation : Montréal, Québec
Humeur : Plutôt très positif
Date d'inscription : 05/06/2006

Rencontre Québec-France Empty
MessageSujet: Rencontre Québec-France   Rencontre Québec-France Icon_minitimeMar 2 Sep - 1:01

Bonjour à tout le monde.

Ben c'est pour vous parler de notre rencontre Québec-France de ce dimanche 31 Août 2008 au parc Angrignon (Montréal). La délégation de la France a su, par sa présence, imprégner en nous sa belle énergie . Elle était constituée du membre dénommé Jachal que nous connaissons tous très bien sur ce forum. Merci Jachal de ta présence et d'avoir fait de cette rencontre une journée mémorable.

Bien sur il y avait aussi une autre Française, Sylvie Aline qui est déjà établie depuis plusieurs années au Québec .

La délégation du Québec était constituée de Louise Fougère, Marie-Andrée (ma conjointe), Diane Quintal (que les plus vieux de ce forum ont connu), Alain (Big Al) et moi-même (Pierre N.).

Bref l'ambiance était très belle puisque nous nous sommes installés sur le sol dans une partie du parc Angrignon où le paysage est agréable et calme. Vous verrez la photo plus bas du groupe.

Nous avons parlé de bien des choses dont la lecture d'auras, les soins Esséniens et du Reiki.

Jachal nous a expliqué selon lui la différence entre les deux : avec le Reiki, le soignant ne fait qu'harmoniser l'énergie globale des corps en étant un canal de transmission pour l'énergie de vie alors que dans les soins Esséniens, le soignant est non seulement un canal pour cette même énergie mais est aussi actif dans la détection, avec la lecture d'auras et le ressenti, des formes pensées qui causent les blocages en allant jusque dans la lecture de ces formes pensées qui sont accrochées à la personne.

Jachal nous a aussi parlé de ses nombreux voyages en Égypte et en Inde...
Nous avons aussi parlé des différences entre les cultures Française et Québécoise et aussi des pays qu'il a visités.

Nous lui avons aussi parlé des autres membres qui s'étaient déjà rencontrés depuis les deux dernières années.

Nous avons par contre très peu parlé de nos expériences de travail, comme si cela n'était pas au menu de la journée. Cela nous a fait du bien de parler d'autres choses de plus sensibles et qui nous touche. Nous avons eu d'autres sujets de conversation qui m'échappent pour le moment. Le temps de cette rencontre est passé très vite que nous devions déjà rentrer chacun chez nous.

J'ai bien aimé cette rencontre. Tous les éléments y étaient afin que nous puissions échanger tous et chacun et de ressentir l'amour divin qui nous entourait. Je me rappelle en écrivant ces lignes qu'en allant du métro Angrignon jusqu'à notre emplacement où nous nous sommes assis, j'avais ressenti une image monter en moi. Celle de 7 amis(es) marchant sur un chemin il y a 2000 ans. Drôle de ressenti mais agréable. Qui sait ! Était-ce peut être des retrouvailles pour plusieurs. big hug

Tous avons ressenti un bien-être selon les dires de chacun et je crois que nous en garderons un beau souvenir. Le pont est maintenant fait entre nos deux rives. Puisse celui-ci s'élargir et offrir à chacun des membres de ce forum la chance et l'opportunité de faire ce genre d'échange.
Rencontre Québec-France 304997


Image hébergée par servimg.com

De gauche à droite: Louise, Pierre N., Marie-Andrée, Alain (Bigal), Diane, Jachal, Sylvie Aline (Nour).

S'il y a d'autres membres qui désirent venir au Québec, vous y trouverez certainement et facilement de l'aide pour votre hébergement et pour vous guider Wink

Nous souhaitons un bon voyage de retour à Jachal et Martine.


Fraternellement nous vous souhaitons une bonne continuité...

Pierre N. et Marie-Andrée


Dernière édition par Pierre N. le Ven 5 Sep - 15:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pierrenolin.com
ellera
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
ellera


Féminin
Nombre de messages : 752
Age : 59
Localisation : Canada
Emploi/loisirs : service de livraison
Date d'inscription : 04/12/2007

Rencontre Québec-France Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Québec-France   Rencontre Québec-France Icon_minitimeMar 2 Sep - 3:31

merci Pierre de cette belle photo . J'aurais bien aimé être à vos côtés à ce moment là . Que de belle énergie vous aviez dû partager . J'espère que vous aurons l'occasion de tous nous rencontrer à un moment à lequel je l'espère , très bientôt .

bisou
claire

nota : est ce que c'est Robert qui prenait la photo ?
Revenir en haut Aller en bas
http://symbiosedeletre.oldiblog.com/
Pierre N.
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Pierre N.


Masculin
Nombre de messages : 206
Age : 56
Localisation : Montréal, Québec
Humeur : Plutôt très positif
Date d'inscription : 05/06/2006

Rencontre Québec-France Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Québec-France   Rencontre Québec-France Icon_minitimeMar 2 Sep - 3:36

Non. C'était un pur étranger que Marie-Andrée à accroché alors qu'il passait près de nous avec sa femme et son petit. Il a été très gentil de nous prendre avec notre appareil et celui de Jachal.

Il est certain que nous nous reverrons. Provoquons alors ces rencontres entres nous !

À très bientôt alors Wink

Pierre qui roule...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pierrenolin.com
elisabeth
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
elisabeth


Féminin
Nombre de messages : 593
Age : 74
Localisation : Alpes Maritimes
Date d'inscription : 13/06/2006

Rencontre Québec-France Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Québec-France   Rencontre Québec-France Icon_minitimeMar 2 Sep - 5:10

Merci Pierre de nous faire partager ces moments. :excellent:
Revenir en haut Aller en bas
http://energie-essenienne.monsite.orange.fr/
Régis
Fondateur/Admin.
Fondateur/Admin.
Régis


Masculin
Nombre de messages : 5353
Age : 67
Localisation : Un petit coin de paradis sur Terre
Humeur : Optimiste
Date d'inscription : 05/06/2006

Rencontre Québec-France Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Québec-France   Rencontre Québec-France Icon_minitimeMar 2 Sep - 7:07

J'en profite pour donner les liens des sites de Pierre-N. et de Marie-Andrée :

Pierre-N (conférencier, formateur et motivateur) :
http://www.pierrenolin.com
http://www.pierrenolin.alchymed.com

Marie-Andrée (artiste-peintre) :
http://www.marie-andreehebert.com (site réalisé par Louise)

Un gros bec (comme on dit par chez vous) à vous 7 !
Revenir en haut Aller en bas
Louise
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Louise


Féminin
Nombre de messages : 667
Age : 70
Localisation : Montérégie, Québec
Date d'inscription : 06/06/2006

Rencontre Québec-France Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Québec-France   Rencontre Québec-France Icon_minitimeMar 2 Sep - 22:15

Bonjour à tous,

Pour faire un petit rajout à celui de Pierre et Marie-Andrée, j’en garde aussi un souvenir inoubliable dont l’empreinte demeure encore gravée en mon Cœur…

Personnellement, je trouve que Jachal est un orateur hors-pair et qu’il a su nous captiver par tous ses récits… Ainsi que par ses explications, avec en complément ceux de Big Al, sur la différence entre les soins Esséniens et le Reiki qui m’ont éclairé énormément … tout comme le mentionnait également Pierre !

Pour ma part, je pense que l’Univers nous avait donné Rendez-vous pour cette rencontre… En pleine nature avec les deux pieds bien ancrés sur notre Belle Gaïa… Tous assis en cercle au pied d’un arbre comme dans la tradition amérindienne et la tête dans les étoiles pour Être à l’Écoute de cette Belle Énergie qui circulait dans le groupe…

Rencontre Québec-France 304997


Tout comme le suggère Pierre, je pense également que c’était une Rencontre d’Âmes qui s’était donné Rendez-vous… ici au Québec ! Ce fut un plaisir pour moi de revoir Pierre, Marie-Andrée, Diane et Sylvie Aline ainsi que de faire la connaissance de Big Al et Jachal… Quant à Claire/Aéyta, même si elle « brillait par son absence », son Cœur et ses Pensées étaient également avec nous…

Et notre plus grand souhait en nous quittant, était de tous nous retrouver un jour en France pour faire la connaissance des autres membres du forum… :Elfe: :coeur:

Comme vous pouvez le constater, votre « délégation française » a très bien rempli sa mission… :excellent:

En attendant, nous en gardons une « Perle Vivante » ici au Québec afin que la Récolte se produise en France… :ange1:

Louise :bisou:
Revenir en haut Aller en bas
athena
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
athena


Féminin
Nombre de messages : 324
Age : 70
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 03/07/2006

Rencontre Québec-France Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Québec-France   Rencontre Québec-France Icon_minitimeMar 2 Sep - 22:27

merci infiniment de nous faire partager cette belle rencontre ...... :CoeurFleur: :CoeurFleur:
Revenir en haut Aller en bas
Nour

Nour


Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 54
Localisation : montréal
Date d'inscription : 27/08/2008

Rencontre Québec-France Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Québec-France   Rencontre Québec-France Icon_minitimeMer 3 Sep - 0:27

Oui ,Ce fut un beau moment !
Merci à vous toutes et tous !
Je vais dire des platitudes, je le sens....mais en vous relisant je pense à cette superbe rencontre avec des conditions idéales aussi.
Une belle température, beaucoup de paix. Nous avons même eu la chance de rencontrer un gentil héron qui nous a salué et tout prêt en plus , ce qui n'est pas courant. J'ai aimé les cabrioles de Diane dans son fauteuil supersonique, la douceur de Louise, la tendre complicité de Pierre et Marie-Andrée (artiste pleine de talent), la gentillesse de Big Al et la science de Jachal qu'il sait faire passer en toute simplicité.
Bon , avec tout ça , va falloir que nous préparions nos prochaines vacances en terre de Jor ou à Nice (puisqu'on est invité !!!!)
Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Amitiés,
Sylvie : :CoeurFleur:
Revenir en haut Aller en bas
Régis
Fondateur/Admin.
Fondateur/Admin.
Régis


Masculin
Nombre de messages : 5353
Age : 67
Localisation : Un petit coin de paradis sur Terre
Humeur : Optimiste
Date d'inscription : 05/06/2006

Rencontre Québec-France Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Québec-France   Rencontre Québec-France Icon_minitimeMer 3 Sep - 6:36

En tout cas, frères et soeurs québecois(es), si vous deviez venir en France, n'hésitez pas à venir chez nous en Ardèche (on pourrait loger 6 personnes), ce sera un immense plaisir de vous recevoir, le tout étant de nous prévenir à l'avance. Et on est à 5 h de route de Nice (par l'autoroute) !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre Québec-France Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Québec-France   Rencontre Québec-France Icon_minitimeMer 3 Sep - 15:04

Bonjour,

Magnifique et belle rencontre que je salut avec une belle joie...
vous êtes divin sur la photo lumineuse, je perçoit une douce mais intense vibration de votre groupe...

Je serais heureux d'être dès votre la prochaine fois...

fraternellement,
Deva-ka :soleil02:
Revenir en haut Aller en bas
jachal
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
jachal


Masculin
Nombre de messages : 1150
Localisation : France
Date d'inscription : 07/06/2006

Rencontre Québec-France Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Québec-France   Rencontre Québec-France Icon_minitimeVen 5 Sep - 14:25

"JE ME SOUVIENS" Cette devise que l'on trouve sur la plupart des plaques d'immatriculation des véhicules du Québec, je la fais mienne en mémoire de cette rencontre inoubliable dans le site enchanteur du parc d'Angrignon de Montréal avec nos amis québécois d'origine ou d'adoption.

Je me souviendrais de Louise, de Diane, de Sylvie, de Marie-Andrée, de Pierre et d'Alain, de leur accueil chaleureux, de leur simplicité et de leur authenticité, de leur capacité d' "Etre au moment présent" : une vraie leçon de vie. On dit ce qu'on pense et on pense ce qu'on dit. Tout est simple, spontané et au final tout est prétexte au rire, à la joie, au partage et parfois à la compassion.

Et pourtant ces frères et soeurs de la Belle Province n'ont pas été épargnés par la vie, que ce soit au plan familial, professionnel, la santé d'un proche, un déménagement... Et je peux témoigner qu'en aucun moment les choses n'ont été vécu de façon dramatique : la vie est une suite d'expériences heureuses et moins heureuses et il convient d'en retenir les leçons. Et c'est là sans doute que réside le petit plus que chacun a acquis par la fréquentation du forum Essania, par l'intégration des enseignements donnés par Anne et Daniel, et à travers eux les guides de Lumière qui conduisent nos pas.

Les coeurs ont fusionné de leurs énergies débordantes, la séparation fut longue et difficile, chacun ajoutait une petite phrase pour que le temps suspende son vol, pour que s'initialise l'énergie de rencontres futures. Dans ce moment un peu sacré de vieilles âmes ont eu le sentiment de se retrouver. Et je me souviens avec quelle sincérité tous se sont proposés pour apporter leur aide en cas de besoin à mon fils qui a désormais adopté ce pays pour y poursuivre ses études et peut-être, un jour, y fonder une famille

Mais je témoigne aussi que nos amis québécois sont aussi capables d'analyses profondes. Alain, sa modestie dut-elle en souffrir, a intégré d'une manière rare les processus de la maladie et de la guérison dans les soins esséniens. Nul doute qu'il sera un excellent thérapeute, il possède l'essentiel dans un endroit logé au fond de sa poitrine.

Je terminerais en disant simplement qu'il n'y a pas de soin qui soit supérieur à un autre. Sans doute dans les soins esséniens l'implication du coeur est-elle plus manifeste mais les soins énergétiques, quels qu'ils soient, ne valent que par la qualité du thérapeute et ce qui agit se trouve toujours au-delà du mental, au-delà de la volonté de bien faire. C'est toujours un savoir-être qui prédomine sur un savoir-faire.

Merci mes amis québécois, c'est pour moi un grand privilège que de vous avoir rencontrés et nul doute que ce forum ne peut que bénéficier de vos participations actives et positives.

Jachal
Revenir en haut Aller en bas
Régis
Fondateur/Admin.
Fondateur/Admin.
Régis


Masculin
Nombre de messages : 5353
Age : 67
Localisation : Un petit coin de paradis sur Terre
Humeur : Optimiste
Date d'inscription : 05/06/2006

Rencontre Québec-France Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Québec-France   Rencontre Québec-France Icon_minitimeVen 5 Sep - 14:38

Merci Jachal pour ce témoignage et ce bel hommage à nos soeurs et frères québecois
Revenir en haut Aller en bas
ellera
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
ellera


Féminin
Nombre de messages : 752
Age : 59
Localisation : Canada
Emploi/loisirs : service de livraison
Date d'inscription : 04/12/2007

Rencontre Québec-France Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Québec-France   Rencontre Québec-France Icon_minitimeSam 6 Sep - 2:52

J'aurais bien aimé te connaître Jachal mais mon éloignement vers edmonton m'a retenue par mon travail . j'aimerais vous dire mes amis du Québec que j'ennuie de vous et dès que j'ai la chance de descendre c'est ma famille qui comble tous les heures que j'ai de disponibles. Je suis désolée . Dans l'espoir que je pourrai bientôt tous vous revoir .

aéyta claire
Revenir en haut Aller en bas
http://symbiosedeletre.oldiblog.com/
Lucia
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Lucia


Féminin
Nombre de messages : 139
Age : 64
Localisation : Languedoc
Date d'inscription : 08/06/2006

Rencontre Québec-France Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Québec-France   Rencontre Québec-France Icon_minitimeDim 7 Sep - 11:11

Merci également pour ce superbe partage.

Je suis ravie de voir que les occasions sont de plus en plus nombreuses de nous voir, nous rencontrer, et toujours plus nombreux.
et comme dis Régis, pourquoi pas un jour prochain dans le Sud de la France !
Lucia :bisou:
Revenir en haut Aller en bas
Big AL
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Big AL


Masculin
Nombre de messages : 249
Age : 42
Localisation : Montréal, Qc
Date d'inscription : 13/06/2006

Rencontre Québec-France Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Québec-France   Rencontre Québec-France Icon_minitimeMar 9 Sep - 14:22

Bonjour à tous,

Difficile d'ajouter à tout ce qui a été si bien dit par Pierre, Louise, Sylvie et Jachal. Wink

Bien que nous restions à proximité les uns des autres, ce fut une première rencontre pour moi avec Pierre, Marie-Andrée et Sylvie. Nous avons réalisé que nous nous étions déjà rencontrés à un des séminaires de Daniel ou d'Anne sans nous connaitre. Diane et moi sommes de bons amis.

Plusieurs anecdotes circulent au Québec concernant les Français de France. Certains parisiens n'ont pas toujours été très accueillants envers les québécois, et bien sûr, notre accent en fait sourire plusieurs. Toutefois, je peux vous assurer que Jachal est certainement un ambassadeur de grande classe. Sa simplicité, son humour et son ouverture nous font réaliser la nostalgie de ce petit quelque chose que nos ancêtres ont laissé derrière lorsqu'ils se sont embarqués dans la grande aventure vers le Canada.

Une grande énergie commune de Lumière et d'Amour nous unit tous, au-delà des frontières et des océans.

Au plaisir de faire d’autres retrouvailles d’âmes à âmes.

Rencontre Québec-France 304997
Revenir en haut Aller en bas
Régis
Fondateur/Admin.
Fondateur/Admin.
Régis


Masculin
Nombre de messages : 5353
Age : 67
Localisation : Un petit coin de paradis sur Terre
Humeur : Optimiste
Date d'inscription : 05/06/2006

Rencontre Québec-France Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Québec-France   Rencontre Québec-France Icon_minitimeMar 9 Sep - 14:50

Mon cher Alain, je peux t'assurer que beaucoup, beaucoup de français adorent les québecois et même leur accent !
Revenir en haut Aller en bas
Big AL
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Big AL


Masculin
Nombre de messages : 249
Age : 42
Localisation : Montréal, Qc
Date d'inscription : 13/06/2006

Rencontre Québec-France Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Québec-France   Rencontre Québec-France Icon_minitimeMar 9 Sep - 15:47

Bonjour Régis,

Je suis bien d'accord avec toi et je vous demande pardon de m'envoyer des fleurs par ce qui suit, Embarassed mais puisqu'on rencontre des gens qui nous ressemblent, je peux vous confirmer que je n'ai eu que de belles rencontres et échanges avec nos cousins et cousines de France. Very Happy

Je tenais à souligner par ce commentaire combien la grande ouverture de coeur de Jachal nous a tous enchanté.
Revenir en haut Aller en bas
jachal
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
jachal


Masculin
Nombre de messages : 1150
Localisation : France
Date d'inscription : 07/06/2006

Rencontre Québec-France Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Québec-France   Rencontre Québec-France Icon_minitimeMer 10 Sep - 8:00

Merci Big Al et tous les autres pour toutes ces fleurs. Mais de grâce n'en jetez plus, la cour est pleine !

Si mes paroles ont résonné en vous c'est que vous aviez des oreilles pour les entendre.
Revenir en haut Aller en bas
Big AL
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Big AL


Masculin
Nombre de messages : 249
Age : 42
Localisation : Montréal, Qc
Date d'inscription : 13/06/2006

Rencontre Québec-France Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Québec-France   Rencontre Québec-France Icon_minitimeMer 10 Sep - 14:20

Jachal,

Tu es probablement un peu comme moi et je te dirais qu'il est bon à l'occasion de recevoir des fleurs afin de remplir tous les "pots" que tu as probablement reçus ou que tu te sois envoyés par la tête... Rencontre Québec-France 439191

Passez tous une belle journée ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre Québec-France Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Québec-France   Rencontre Québec-France Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre Québec-France
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Essania :: Unis vers l'Univers :: Unis vers l'Univers-
Sauter vers: