Essania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Essania

Pour le voyageur de l'Esprit en quête de son Soleil
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Exopolitique avec Alenym de Temmer
Que signifie pour vous la santé Icon_minitimeSam 9 Mar - 11:06 par Régis

» La grande scission approche
Que signifie pour vous la santé Icon_minitimeLun 1 Jan - 7:45 par Régis

» Le Chevalier Noir
Que signifie pour vous la santé Icon_minitimeJeu 28 Déc - 17:34 par Régis

» HISTOIRE GALACTIQUE
Que signifie pour vous la santé Icon_minitimeDim 12 Nov - 9:42 par Régis

» Mari Swaruu : Questions & Réponses
Que signifie pour vous la santé Icon_minitimeSam 11 Nov - 3:51 par Sam22

» PUISSANCE INDIGO
Que signifie pour vous la santé Icon_minitimeDim 20 Aoû - 7:31 par Régis

» Messages Galactiques 7 : Piratage de la matrice 3D
Que signifie pour vous la santé Icon_minitimeVen 24 Mar - 3:52 par Sam22

» Messages Galactique 6 - Matrice initiale vs fausse matrice
Que signifie pour vous la santé Icon_minitimeJeu 23 Mar - 4:18 par Sam22

» VIE INTERSTELLAIRE - Vaisseau Toléka
Que signifie pour vous la santé Icon_minitimeJeu 16 Mar - 21:06 par Sam22

» Messages Galactiques 3 : Densités ou Dimensions ?
Que signifie pour vous la santé Icon_minitimeMer 15 Mar - 20:04 par Sam22

» Messages Galactiques 1 : Qui sont les Taygetiens ?
Que signifie pour vous la santé Icon_minitimeMer 15 Mar - 17:50 par Sam22

» Messages Galactiques 8 : Les races extraterrestres
Que signifie pour vous la santé Icon_minitimeMar 14 Mar - 19:52 par Sam22

» Yazhi Swaruu - Sagesse de "l'enfant" extraterrestre
Que signifie pour vous la santé Icon_minitimeLun 13 Mar - 19:46 par Sam22

» Enquête Taygetienne : Nous ne recommandons PAS un régime végétalien
Que signifie pour vous la santé Icon_minitimeVen 24 Fév - 5:21 par Sam22

» ASTROLOGIE GALACTIQUE (Mise à jour 27/01/2023)
Que signifie pour vous la santé Icon_minitimeJeu 16 Fév - 4:34 par Régis

» Réflexions importantes après 5 ans de contact - Mari Swaruu
Que signifie pour vous la santé Icon_minitimeMer 15 Fév - 20:18 par Sam22

» Les sentiments humains
Que signifie pour vous la santé Icon_minitimeMer 15 Fév - 19:48 par Sam22

» Reptiles et extraterrestres parmi les humains et plus
Que signifie pour vous la santé Icon_minitimeMer 15 Fév - 19:42 par Sam22

» Ces portails que nous créons - Mari Swaruu
Que signifie pour vous la santé Icon_minitimeLun 23 Jan - 12:03 par Régis

» Comment Mari Swaruu est arrivée sur le vaisseau taygétien Toleka
Que signifie pour vous la santé Icon_minitimeLun 23 Jan - 10:29 par Régis

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Que signifie pour vous la santé

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Que signifie pour vous la santé Empty
MessageSujet: Que signifie pour vous la santé   Que signifie pour vous la santé Icon_minitimeLun 10 Nov - 3:24

Que signifie pour vous la santé

dimanche 9 novembre 2008 à 18:59 :

Rivière d'amour.

Aujourd'hui, je suis aller faire des courses au centre commercial. Il y avait une conférence sur la santé. l'animateur demandait aux gens qui étaient assis dans la salle. Que signifie la santé pour vous. Cela m'a inspiré de savoir quoi vous en pensez. Je fais une description ce que la santé représente pour moi. Le lecteur pourra librement donner son avis et partager sa vision sur la santé. Un seul remède miraculeux, à voir.

Je vais commencer.

Pour moi la santé est une rivière ou coule librement l'énergie et est alimenté par la source et cette même rivière alimente à son tour la source. Je m'explique.

Quand je sens l'énergie couler dans mes veines et que je sens mon cœur battre, ma respiration est en parfaite harmonie, je respire l'air, je me sens vivifié. Je ferme les yeux, je me sens vibrer sur le même rythme de la terre.

Je me sens enraciner et je sens que mon corps et tout mes membres prennent de l'extension vers l'univers, J'ai toujours les yeux fermés, je ressens une paix et une harmonie indescriptible, la valse de couleur fait son apparition.

Je vois un fond de couleur violet, cette énergie violette commence à faire une danse dans différente forme, c'est comme un ballet ensuite se rajoute de fameuse boule d'énergie blanche qui font des spirales, en face de mon troisième œil, je sens cette énergie si vivante, on dirait quelle part du bas vers le haut en faisant des spirales. Je sens comme une élévation. Cette énergie fait parti de moi.

Quand je me centre d'avantage et je laisse couler l'énergie, je vois dans ces formes d'énergies vivante, des figures géométriques, des symboles comme un langage universel et parfois au dessus de ma tête une boule de lumière blanc d'une tel blancheur qui diffuse sa lumière sur le dessus de ma tête. Je me sens tellement bien, un bien être divin.

Quand j'ouvre les yeux et je perçois le monde tel qui est, je vois la beauté de la création, toute c'est manifestation de vie sur la terre, le ciel, la mer, le soleil, la lune, les étoiles, toute cette création.

Je savoure l'instant présent, j'ai tout à l'intérieur de moi et à l'extérieur pour me sentir un avec la vie. Il n'y a plus de blocage, plus de doute, plus de peur parce que nous sommes un avec la source.

C'est cela la santé pour moi, tout coule comme une rivière autant à l'intérieur et à l'extérieur.

Ça pas toujours été ainsi, j'ai du apprendre et réapprendre les leçons de vie. Je commence à savourer mon éveil.

Aujourd'hui, je suis en mesure de vous dire que signifie la santé pour moi. Je m'identifie à mon essence divine de plus en plus, je me centre sur mon cœur.

Je suis ami avec mon égo, il n'a plus peur de mourir, il a reçu réponses à ses questions, Il reconnait la divinité de tous et chacun, il ne juge plus, il laisse tous et chacun manifester leur lumière et vision, perception de la vie, il respecte le libre arbitre de chacun, Car tous et chacun est la manifestation de la source et ne formons qu'Un.

Fermer les yeux, laisser couler l'énergie, imaginer que vous êtes une rivière, la source vous alimente en énergie et vous, votre rivière fini sa course dans la source, vous alimentez la source à votre tour.

L'amour Absolu, cette pure énergie laisser là couler en vous et en dehors de vous et vous verrez que la santé ne vous quittera jamais plus. Le plus grand remède est l'Amour Absolu.

Il est merveilleux de voir toute ces manifestations de lumière, tous et chacun, vous êtes des rivières, maintenant laisser couler l'Amour Absolu, la source vous fournira éternellement cette pure énergie d'amour par la suite vous alimenterez la source.

:-)

par régis_nouvelle_energie

:soleil02: Que signifie pour vous la santé 304997
Voir absolument le vidéo: rivière d'amour.
http://www.choix-realite.org/?6280-que-signifie-pour-vous-la-sante[b]
Revenir en haut Aller en bas
ellera
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
ellera


Féminin
Nombre de messages : 752
Age : 59
Localisation : Canada
Emploi/loisirs : service de livraison
Date d'inscription : 04/12/2007

Que signifie pour vous la santé Empty
MessageSujet: Re: Que signifie pour vous la santé   Que signifie pour vous la santé Icon_minitimeLun 10 Nov - 11:14

C'est une belle réflexion Régis . Je me sens perdue en ce moment . Que
de changement , que de charge ! je me suis délaissée à travers de tant d'obligation .


Merci Régis
j'apporte cette belle source afin que
je puisse vraiment faire un choix en harmonie
claire
Revenir en haut Aller en bas
http://symbiosedeletre.oldiblog.com/
 
Que signifie pour vous la santé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Essania :: Unis vers l'Univers :: Unis vers l'Univers-
Sauter vers: