Essania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Essania

Pour le voyageur de l'Esprit en quête de son Soleil
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Exopolitique avec Alenym de Temmer
Flamme tu me brûles Icon_minitimeSam 9 Mar - 11:06 par Régis

» La grande scission approche
Flamme tu me brûles Icon_minitimeLun 1 Jan - 7:45 par Régis

» Le Chevalier Noir
Flamme tu me brûles Icon_minitimeJeu 28 Déc - 17:34 par Régis

» HISTOIRE GALACTIQUE
Flamme tu me brûles Icon_minitimeDim 12 Nov - 9:42 par Régis

» Mari Swaruu : Questions & Réponses
Flamme tu me brûles Icon_minitimeSam 11 Nov - 3:51 par Sam22

» PUISSANCE INDIGO
Flamme tu me brûles Icon_minitimeDim 20 Aoû - 7:31 par Régis

» Messages Galactiques 7 : Piratage de la matrice 3D
Flamme tu me brûles Icon_minitimeVen 24 Mar - 3:52 par Sam22

» Messages Galactique 6 - Matrice initiale vs fausse matrice
Flamme tu me brûles Icon_minitimeJeu 23 Mar - 4:18 par Sam22

» VIE INTERSTELLAIRE - Vaisseau Toléka
Flamme tu me brûles Icon_minitimeJeu 16 Mar - 21:06 par Sam22

» Messages Galactiques 3 : Densités ou Dimensions ?
Flamme tu me brûles Icon_minitimeMer 15 Mar - 20:04 par Sam22

» Messages Galactiques 1 : Qui sont les Taygetiens ?
Flamme tu me brûles Icon_minitimeMer 15 Mar - 17:50 par Sam22

» Messages Galactiques 8 : Les races extraterrestres
Flamme tu me brûles Icon_minitimeMar 14 Mar - 19:52 par Sam22

» Yazhi Swaruu - Sagesse de "l'enfant" extraterrestre
Flamme tu me brûles Icon_minitimeLun 13 Mar - 19:46 par Sam22

» Enquête Taygetienne : Nous ne recommandons PAS un régime végétalien
Flamme tu me brûles Icon_minitimeVen 24 Fév - 5:21 par Sam22

» ASTROLOGIE GALACTIQUE (Mise à jour 27/01/2023)
Flamme tu me brûles Icon_minitimeJeu 16 Fév - 4:34 par Régis

» Réflexions importantes après 5 ans de contact - Mari Swaruu
Flamme tu me brûles Icon_minitimeMer 15 Fév - 20:18 par Sam22

» Les sentiments humains
Flamme tu me brûles Icon_minitimeMer 15 Fév - 19:48 par Sam22

» Reptiles et extraterrestres parmi les humains et plus
Flamme tu me brûles Icon_minitimeMer 15 Fév - 19:42 par Sam22

» Ces portails que nous créons - Mari Swaruu
Flamme tu me brûles Icon_minitimeLun 23 Jan - 12:03 par Régis

» Comment Mari Swaruu est arrivée sur le vaisseau taygétien Toleka
Flamme tu me brûles Icon_minitimeLun 23 Jan - 10:29 par Régis

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Flamme tu me brûles

Aller en bas 
+3
marion
ellera
Benoit
7 participants
AuteurMessage
Benoit
Nouveau Membre Actif
Nouveau Membre Actif



Nombre de messages : 112
Age : 42
Date d'inscription : 03/07/2008

Flamme tu me brûles Empty
MessageSujet: Flamme tu me brûles   Flamme tu me brûles Icon_minitimeMar 2 Déc - 4:56

Bonjour tout le monde :coeur:

je voulais avoir votre avis, sur le concept des flammes jumelles. Qu'est-ce que vous en pensez ?

Est-ce trop beau pour être vrai ?

Comme bon vous semble, exprimez vous, vous êtes chez vous cheers



Benoit
Revenir en haut Aller en bas
ellera
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
ellera


Féminin
Nombre de messages : 752
Age : 59
Localisation : Canada
Emploi/loisirs : service de livraison
Date d'inscription : 04/12/2007

Flamme tu me brûles Empty
MessageSujet: Re: Flamme tu me brûles   Flamme tu me brûles Icon_minitimeVen 3 Sep - 12:03

Alors , je vous dirais que la flamme jumelle se trouve dans les autres dimensions supérieurs et que l'autre qu'on trouve n'est qu'une partie de nous même très intensément volupteux
Revenir en haut Aller en bas
http://symbiosedeletre.oldiblog.com/
marion
Nouveau Membre Actif
Nouveau Membre Actif
marion


Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 46
Localisation : France
Date d'inscription : 17/01/2010

Flamme tu me brûles Empty
MessageSujet: Re: Flamme tu me brûles   Flamme tu me brûles Icon_minitimeVen 3 Sep - 15:04

Si les flammes jumelles existent. Je dirais que si l'on est une femme, l'autre flamme est un homme. Et si l'on est un homme, l'autre flamme est une femme.

Les deux sont incarnés sur Terre.


Après, je ne sais, si cette histoire de flammes jumelles est réelle...

Je me demande, comment l'on sort du "cycle des réincarnations" ?

Je ne veux plus souffrir et atteindre ce que les Chrétiens nomme "Paradis" et les Bouddhistes "Nirvana"...
Revenir en haut Aller en bas
http://...
ellera
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
ellera


Féminin
Nombre de messages : 752
Age : 59
Localisation : Canada
Emploi/loisirs : service de livraison
Date d'inscription : 04/12/2007

Flamme tu me brûles Empty
MessageSujet: Re: Flamme tu me brûles   Flamme tu me brûles Icon_minitimeVen 3 Sep - 21:17

Personnellement je trouve qu'on met trop d'importance a ceci : flamme jumelle . Bref c'est les explications que j'ai entendu . On parle beaucoup et on créer bien des scénario . Tous est possible , alors pourquoi pas la partiel de la flamme jumelle comme nous serions nous aussi une partiel de la flamme jumelle .

je me rappelle que certain avait raconté leur expérience sur essania en relevant un point commun , L'entitée supérieur , d'une beauté extra . Ils ont été tellement touché par cette être qu'il en était transformé .

Ce qu'on m'a montré c'est que l'on fusionnait en UN en montant de plus en plus haut . Cela résumerait aussi le fait que nous sommes déjà réalisé , sur des sphères supérieures .

Ce n'est que ma vision ou l'amalgame de brèches à lequel je parcours

Revenir en haut Aller en bas
http://symbiosedeletre.oldiblog.com/
Héléna ZG
Nouveau Membre Actif
Nouveau Membre Actif
Héléna ZG


Féminin
Nombre de messages : 170
Age : 48
Localisation : france
Emploi/loisirs : danse et chante la Vie
Humeur : amoureuse ! <3
Date d'inscription : 24/04/2009

Flamme tu me brûles Empty
MessageSujet: Re: Flamme tu me brûles   Flamme tu me brûles Icon_minitimeDim 5 Sep - 13:06

Oui, Aeyta, tu as raison : nous sommes bien tous déjà réalisés dans l’intemporalité… bien que dans notre temps présent, cela ne soit pas le cas et ne se voit pas forcément (loin de là ! Laughing)

Pour répondre à la question sur les Flammes Jumelles : je connais mon « jumeau » de deux façon différentes, sous sa facette d’Etre Réalisé et sous celle d’humain en incarnation… Tous deux possèdent la même signature énergétique mais à des degrés de vibrations différentes bien évidemment, et celle-ci est harmoniquement semblable à la mienne aussi, rien de dissonant, comme un bel accord qui résonne libre et joyeux…
L’Amour que je leur voue est bien au-delà des simples mots ; celui de mon guide (qui est un Etre de Lumière) est supra-humain, c'est-à-dire que ce qui se passe entre nous n’appartient pas au domaine de la matérialité, c'est bien plus intense spirituellement parlant et proche du 'divin', il est constamment à mes cotés.

Celui de ‘mon’ humain (^^) est bien plus profond que pour la plupart des couples, de stade d’adolescent, nous sommes en train d’expérimenter l’Amour adulte : celui qui ne retient pas, ne juge pas, n’attache pas, beaucoup plus libre, tendant vers celui que l’on aime à dire Inconditionnel… (même si la ‘séparation’ physique est tout de même un peu difficile). Nous sommes reliés en permanence, et il m’est arrivée lors de passages particulièrement éprouvants de lui demander de m’assister (par la ‘projection’ de pensée) et alors j’ai sentie sa présence et même sa main me prenant la mienne ! Lorsque nous sommes ensemble (physiquement, ou pas… ^^), il se passe bien souvent des phénomènes étonnants… notre rencontre a boosté notre démarche spirituelle et nous nous enseignons constamment l’un l’autre, c’est très, très enrichissant ! Le plus important est cette évidence : tout coule de source ; nous ne formons qu’un seul être qui a décidé de se réunir pour accélérer son expérience…

Le portrait semble idéal, mais il est aussi très (très !) exigeant ! La rencontre ne peut se faire que lorsque nous sommes réellement prêts, c'est-à-dire dans une ouverture réelle et suffisante : il faut avoir déjà abandonné un bon nombre de clichés et de vieux réflexes pour accepter une telle union, avoir effectué une sacrée épuration et un bon travail sur soi… Alors oui, c’est beau, très beau même, magnifique, mais ne il ne faut pas s’attendre à vivre ensuite d’une façon calme et tranquille parce que cette réunion impose un rythme spectaculaire et il faut s’attendre à être régulièrement secoué sur ses bases !

Conclusion, deux flammes jumelles ensemble et la vie prend une tournure exponentielle, c’est pour cette raison que cela ne peut devenir réalité que si vous êtes en mesure de pouvoir le supporter.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesailesdelumiere.com
Hervé Z-G
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Hervé Z-G


Masculin
Nombre de messages : 1002
Age : 60
Localisation : Terre
Date d'inscription : 08/06/2006

Flamme tu me brûles Empty
MessageSujet: Re: Flamme tu me brûles   Flamme tu me brûles Icon_minitimeDim 5 Sep - 16:11

Wow ... c'est beau ce que tu décris Héléna , et c'est aussi ce que je vis personnellement depuis peu (ouf il était temps ! Flamme tu me brûles Icon_cheers) ! Je le ressens comme ça moi aussi , exactement pareil que toi !!! Flamme tu me brûles Icon_sunny
Et ça me fait penser aussi que ... "Être heureux , ce n'est pas nécessairement confortable" , du moins les premiers temps , car le Bonheur , comme l'Amour , se "dépasse" constamment , perpetuellement , pour pouvoir "vivre" , et ne peut en aucun cas être "figé" Flamme tu me brûles Icon_wink

Merci Héléna Flamme tu me brûles Icon_biggrin



Hervé Flamme tu me brûles 762745 Flamme tu me brûles 762745 Flamme tu me brûles 304997


Dernière édition par Hervé ZG le Lun 6 Sep - 22:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesailesdelumiere.net
Héléna ZG
Nouveau Membre Actif
Nouveau Membre Actif
Héléna ZG


Féminin
Nombre de messages : 170
Age : 48
Localisation : france
Emploi/loisirs : danse et chante la Vie
Humeur : amoureuse ! <3
Date d'inscription : 24/04/2009

Flamme tu me brûles Empty
MessageSujet: Re: Flamme tu me brûles   Flamme tu me brûles Icon_minitimeLun 6 Sep - 8:30

Hervé ZG a écrit:
Merci Héléna Flamme tu me brûles Icon_biggrin

De rien... mais de quoi ?! ^^ Flamme tu me brûles 762745


Un exemple du fameux 'lien' issu d'une conversation téléphonique :

_Lui : "As-tu réessayé de faire les exercices des doigts ?" (pouce + autre doigt de la main (en pince) pour faire circuler différemment les énergies... heu, enfin, c'est ce que j'ai compris et constaté ^^;;; )
_Moi : "Euh, j'étais tout juste en train de le faire machinalement !" o0;;;;

et ceci alors que c'était complètement hors sujet de la conversation !

Et des interactions comme celle-ci, il s'en passe de plus en plus... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesailesdelumiere.com
Régis
Fondateur/Admin.
Fondateur/Admin.
Régis


Masculin
Nombre de messages : 5353
Age : 67
Localisation : Un petit coin de paradis sur Terre
Humeur : Optimiste
Date d'inscription : 05/06/2006

Flamme tu me brûles Empty
MessageSujet: Re: Flamme tu me brûles   Flamme tu me brûles Icon_minitimeLun 6 Sep - 10:17

Citation :
_Moi : "Euh, j'étais tout juste en train de le faire machinalement !"

Ca me rappelle une histoire :

Un curé était en train de prier tout en tapotant du pied. Quelqu'un qui l'observait s'est approché de lui et a dit :"Vous n'aimez pas votre Bon Dieu !"

- "Pardon ?" répond le curé, grandement étonné de cette remarque.

- "Je dis que vous n'aimez pas votre Bon Dieu car vous priez machinalement. Lorsque vous priez, si vous pensiez vraiment à Dieu, vous seriez illuminé, vous ne taperiez surement pas du pied !"
Revenir en haut Aller en bas
Héléna ZG
Nouveau Membre Actif
Nouveau Membre Actif
Héléna ZG


Féminin
Nombre de messages : 170
Age : 48
Localisation : france
Emploi/loisirs : danse et chante la Vie
Humeur : amoureuse ! <3
Date d'inscription : 24/04/2009

Flamme tu me brûles Empty
MessageSujet: Re: Flamme tu me brûles   Flamme tu me brûles Icon_minitimeLun 6 Sep - 10:38

Régis a écrit:
Citation :
_Moi : "Euh, j'étais tout juste en train de le faire machinalement !"

Ca me rappelle une histoire :

Un curé était en train de prier tout en tapotant du pied. Quelqu'un qui l'observait s'est approché de lui et a dit :"Vous n'aimez pas votre Bon Dieu !"

- "Pardon ?" répond le curé, grandement étonné de cette remarque.

- "Je dis que vous n'aimez pas votre Bon Dieu car vous priez machinalement. Lorsque vous priez, si vous pensiez vraiment à Dieu, vous seriez illuminé, vous ne taperiez surement pas du pied !"

sauf, que tapoter du pied tout en priant peut donner du rythme à la prière... comme s'il fallait adopter un code rigide, une attitude spécifique pour mieux se relier ^^;;

et je reprécise que j'étais dans ce cas au téléphone : mon attention y était présente ; que mon corps ensuite réagisse et entame des gestes non dénués de sens c'est tout autre chose...

Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesailesdelumiere.com
Régis
Fondateur/Admin.
Fondateur/Admin.
Régis


Masculin
Nombre de messages : 5353
Age : 67
Localisation : Un petit coin de paradis sur Terre
Humeur : Optimiste
Date d'inscription : 05/06/2006

Flamme tu me brûles Empty
MessageSujet: Re: Flamme tu me brûles   Flamme tu me brûles Icon_minitimeLun 6 Sep - 12:01

Fallait pas te sentir visée. J'ai seulement voulu, moi aussi, mettre le doigt sur une certaine dérive qui touche certaines personnes.
Revenir en haut Aller en bas
Héléna ZG
Nouveau Membre Actif
Nouveau Membre Actif
Héléna ZG


Féminin
Nombre de messages : 170
Age : 48
Localisation : france
Emploi/loisirs : danse et chante la Vie
Humeur : amoureuse ! <3
Date d'inscription : 24/04/2009

Flamme tu me brûles Empty
MessageSujet: Re: Flamme tu me brûles   Flamme tu me brûles Icon_minitimeLun 6 Sep - 12:21

LOL

à ma connaissance, quand on ne vise pas, on ne cite pas... (mais bon, on dira que c'était une mauvaise interprétation de ma part Rolling Eyes)
et je ne me suis pas sentie offensée outre mesure, sauf que je ne voyais pas le rapport avec le sujet en cours
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesailesdelumiere.com
Hervé Z-G
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Hervé Z-G


Masculin
Nombre de messages : 1002
Age : 60
Localisation : Terre
Date d'inscription : 08/06/2006

Flamme tu me brûles Empty
MessageSujet: Re: Flamme tu me brûles   Flamme tu me brûles Icon_minitimeLun 6 Sep - 17:07

Ah Régis ... toujours en train de sortir des blagues ! Flamme tu me brûles 439191 Flamme tu me brûles Icon_cheers

Moi non plus je ne voyais pas le rapport Flamme tu me brûles Icon_scratch Flamme tu me brûles Icon_wink


Flamme tu me brûles Icon_jokercolor
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesailesdelumiere.net
cristalessence
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
cristalessence


Nombre de messages : 59
Age : 37
Date d'inscription : 09/11/2006

Flamme tu me brûles Empty
MessageSujet: Re: Flamme tu me brûles   Flamme tu me brûles Icon_minitimeLun 13 Sep - 15:14

coucou je vous remercie de tout cœur pour ce témoignage sur la flamme jumelle merci de se partage il est magnifique .........
je suis tres heureux de ce que vous vivez et jespere pouvoir vivre cela aussi un jour.............
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maitreya01.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Flamme tu me brûles Empty
MessageSujet: Re: Flamme tu me brûles   Flamme tu me brûles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Flamme tu me brûles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une flamme en moi
» La Flamme de la Volonté de Dieu
» LislooaThekanna - Flamme primordiale et famille d'âme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Essania :: Unis vers l'Univers :: Unis vers l'Univers-
Sauter vers: