Essania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Essania

Pour le voyageur de l'Esprit en quête de son Soleil
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Exopolitique avec Alenym de Temmer
HONTE AU DANEMARK Icon_minitimeSam 9 Mar - 11:06 par Régis

» La grande scission approche
HONTE AU DANEMARK Icon_minitimeLun 1 Jan - 7:45 par Régis

» Le Chevalier Noir
HONTE AU DANEMARK Icon_minitimeJeu 28 Déc - 17:34 par Régis

» HISTOIRE GALACTIQUE
HONTE AU DANEMARK Icon_minitimeDim 12 Nov - 9:42 par Régis

» Mari Swaruu : Questions & Réponses
HONTE AU DANEMARK Icon_minitimeSam 11 Nov - 3:51 par Sam22

» PUISSANCE INDIGO
HONTE AU DANEMARK Icon_minitimeDim 20 Aoû - 7:31 par Régis

» Messages Galactiques 7 : Piratage de la matrice 3D
HONTE AU DANEMARK Icon_minitimeVen 24 Mar - 3:52 par Sam22

» Messages Galactique 6 - Matrice initiale vs fausse matrice
HONTE AU DANEMARK Icon_minitimeJeu 23 Mar - 4:18 par Sam22

» VIE INTERSTELLAIRE - Vaisseau Toléka
HONTE AU DANEMARK Icon_minitimeJeu 16 Mar - 21:06 par Sam22

» Messages Galactiques 3 : Densités ou Dimensions ?
HONTE AU DANEMARK Icon_minitimeMer 15 Mar - 20:04 par Sam22

» Messages Galactiques 1 : Qui sont les Taygetiens ?
HONTE AU DANEMARK Icon_minitimeMer 15 Mar - 17:50 par Sam22

» Messages Galactiques 8 : Les races extraterrestres
HONTE AU DANEMARK Icon_minitimeMar 14 Mar - 19:52 par Sam22

» Yazhi Swaruu - Sagesse de "l'enfant" extraterrestre
HONTE AU DANEMARK Icon_minitimeLun 13 Mar - 19:46 par Sam22

» Enquête Taygetienne : Nous ne recommandons PAS un régime végétalien
HONTE AU DANEMARK Icon_minitimeVen 24 Fév - 5:21 par Sam22

» ASTROLOGIE GALACTIQUE (Mise à jour 27/01/2023)
HONTE AU DANEMARK Icon_minitimeJeu 16 Fév - 4:34 par Régis

» Réflexions importantes après 5 ans de contact - Mari Swaruu
HONTE AU DANEMARK Icon_minitimeMer 15 Fév - 20:18 par Sam22

» Les sentiments humains
HONTE AU DANEMARK Icon_minitimeMer 15 Fév - 19:48 par Sam22

» Reptiles et extraterrestres parmi les humains et plus
HONTE AU DANEMARK Icon_minitimeMer 15 Fév - 19:42 par Sam22

» Ces portails que nous créons - Mari Swaruu
HONTE AU DANEMARK Icon_minitimeLun 23 Jan - 12:03 par Régis

» Comment Mari Swaruu est arrivée sur le vaisseau taygétien Toleka
HONTE AU DANEMARK Icon_minitimeLun 23 Jan - 10:29 par Régis

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 HONTE AU DANEMARK

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Régis
Fondateur/Admin.
Fondateur/Admin.
Régis


Masculin
Nombre de messages : 5353
Age : 67
Localisation : Un petit coin de paradis sur Terre
Humeur : Optimiste
Date d'inscription : 05/06/2006

HONTE AU DANEMARK Empty
MessageSujet: HONTE AU DANEMARK   HONTE AU DANEMARK Icon_minitimeJeu 25 Fév - 12:58

INCROYABLE QUE ÇA PUISSE EXISTER!
Comment ne pas dénoncer ce qui est en train d'arriver ?!... (voir photos ci-dessous)

Cela semble incroyable, mais c'est pourtant vrai.

Chaque année, ce massacre brutal sanguinaire se reproduit aux îles Feroe, qui appartiennent au Danemark, pays supposé être "civilisé", membre de l'Union Européenne.

Très peu de personnes au monde sont au courant de cet horrible évènement qui se répète chaque année.

Ce massacre sanguinaire est effectué par des jeunes hommes dont la barbarie est la meilleure preuve qu'ils sont devenus adultes.


C'est absolument incroyable que rien n'ait été fait afin que ce massacre s'arrête.

C'EST UNE BARBARIE CONTRE DES DAUPHINS "CALDERONES", UN DAUPHIN SUPER INTELLIGENT ET SOCIABLE QUI S'APPROCHE DES GENS PAR CURIOSITE.

FAITES SAVOIR A TOUS QU'AU DANEMARK, CHAQUE ANNEE, SE PRODUIT UN REEL MASSACRE.

LES victimes en sont les DAUPHINS EXTREMEMENT INTELLIGENTS ET SOCIABLES POUR FETER LE PASSAGE A L'AGE ADULTE DE CETTE MANIERE : COMME SI C'ETAIT UN CARNAVAL.

Il faut être inconscient pour penser que rien ne changera en dénonçant cette barbarie. Nous devons croire que cela changera au moins l'attitude des gens inconscients.
La solidarité ne s'applique pas uniquement a l'être humain,mais a TOUTE forme de vie !!!!!!!!!

HONTE AU DANEMARK Dauphi10

HONTE AU DANEMARK Dauphi11

HONTE AU DANEMARK Dauphi19

HONTE AU DANEMARK Dauphi12


HONTE AU DANEMARK Dauphi13

HONTE AU DANEMARK Dauphi15

HONTE AU DANEMARK Dauphi14

HONTE AU DANEMARK Dauphi16

HONTE AU DANEMARK Dauphi17

HONTE AU DANEMARK Dauphi18
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HONTE AU DANEMARK Empty
MessageSujet: Re: HONTE AU DANEMARK   HONTE AU DANEMARK Icon_minitimeJeu 25 Fév - 13:36

REVOLTANT,REVOLTANT,REVOLTANT......

là j'ai franchement honte,honte de moi, honte de mes frères humains,honte d'appartenir a cette race,honte honte honte.....mon coeur s'emplit de honte et de douleur a la vue de se sang de nos freres dauphins mais qui est l'homme et qui est l'animal dans cet histoire????

PARDON MILLE FOIS PARDON ,PARDON A LA VIE , PARDON A LA TERRE,PARDON A L'UNIVERS

la regis tu vois je suis dans la revolte et j'ai envie de dire amenez moi le grand regisseur de l'univers car j'ai deux mots a lui dire POURQUOI POURQUOI pourquoi tant de barbarie face a l'innocence ou est l'utilite de tout cela qu'est que cela peut apporter a l'evolution des âmes quelle est le sens a tout ca ,la non je ne peut pas comprendre,je ne peut pas admettre....mais comment être denué de tout amour ses homme ont ils un coeur ?
laisser moi leur ouvrir la poitrine il faut que je le vois de mes yeux y a t'il un coeur a l'interieur ??????

allez j'arrete la car ma revolte viens de me faire perdre l'amour que je cherche a cultivé
"PARDON" au regne animal je lui demande pardon mais la le pardon a l'homme seras plus dur....
Revenir en haut Aller en bas
Régis
Fondateur/Admin.
Fondateur/Admin.
Régis


Masculin
Nombre de messages : 5353
Age : 67
Localisation : Un petit coin de paradis sur Terre
Humeur : Optimiste
Date d'inscription : 05/06/2006

HONTE AU DANEMARK Empty
MessageSujet: Re: HONTE AU DANEMARK   HONTE AU DANEMARK Icon_minitimeJeu 25 Fév - 15:18

Oui, je comprend ta révolte, cher Stéphane. Cela me met également très en colère. Toute cette barbarie juste pour le plaisir et pour que ces jeunes prouvent qu'ils sont devenus des hommes ? Mon Dieu, faites que je me réveille, ça doit être juste un cauchemar...

Mais non, c'est la dure réalité !

Et en plus, des dauphins... ces animaux si beaux, si intelligents et qui aiment les humains. Non, ce n'est pas possible qu'on reste les bras croisés sans réagir. Il faut diffuser cela aux associations protectrices des animaux du monde entier afin de faire pression sur les gouvernements pour qu'ils punissent et interdisent sérieusement de tels actes.
Revenir en haut Aller en bas
Régis
Fondateur/Admin.
Fondateur/Admin.
Régis


Masculin
Nombre de messages : 5353
Age : 67
Localisation : Un petit coin de paradis sur Terre
Humeur : Optimiste
Date d'inscription : 05/06/2006

HONTE AU DANEMARK Empty
MessageSujet: Re: HONTE AU DANEMARK   HONTE AU DANEMARK Icon_minitimeJeu 25 Fév - 15:28

Voici un site où l'on peut signer une pétition contre cette barbarie
http://www.lapetition.be/en-ligne/stop-au-massacre-des-dauphins-au-danemark-3303.html
Revenir en haut Aller en bas
eautranquille
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
eautranquille


Masculin
Nombre de messages : 851
Age : 48
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 28/11/2006

HONTE AU DANEMARK Empty
MessageSujet: Re: HONTE AU DANEMARK   HONTE AU DANEMARK Icon_minitimeVen 26 Fév - 13:06

HONTE AU DANEMARK Icon_sad
Revenir en haut Aller en bas
Anaëlle
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Anaëlle


Féminin
Nombre de messages : 1347
Age : 37
Localisation : Montpellier
Humeur : Un soupson de lalaland, du rire
Date d'inscription : 29/09/2006

HONTE AU DANEMARK Empty
MessageSujet: Re: HONTE AU DANEMARK   HONTE AU DANEMARK Icon_minitimeLun 1 Mar - 14:52

Ils ne savent pas ce qu'ils font... apportons leurs de l'amour afin de les mener à de nouvelles compréhension. Interdire cette pratique va-t-elle aider à leurs compréhensions ?
Revenir en haut Aller en bas
https://essania.actifforum.com
Régis
Fondateur/Admin.
Fondateur/Admin.
Régis


Masculin
Nombre de messages : 5353
Age : 67
Localisation : Un petit coin de paradis sur Terre
Humeur : Optimiste
Date d'inscription : 05/06/2006

HONTE AU DANEMARK Empty
MessageSujet: Re: HONTE AU DANEMARK   HONTE AU DANEMARK Icon_minitimeMar 2 Mar - 6:33

Chère Anaëlle, voilà encore une idée très New-Age. Pour leur envoyer de l'amour, faudrait au moins que leur coeur soit prêt à le recevoir. Or, quand on est capable d'une telle barbarie, a-t-on seulement un coeur ?

A ce propos, Daniel Meurois citait dans une interview de 2007 des paroles de Swami Premananda qui vont justement en ce sens :

"C'était il y a quelques années... Premananda était en train d'évoquer les abus d'un pays qui faisait alors beaucoup parler de lui. "Au fait, dit-il soudain malicieusement, comment s'appelle-t-il déjà ?" en faisant allusion au nom de son dirigeant bien connu. Sur ce, il poursuivit : "Certains m'amusent en me disant qu'il faut prier pour lui... Ils perdent leur temps... On peut prier pour quelqu'un qui a des oreilles pour entendre, pas pour celui qui est sourd. Si vous avez un émetteur mais que l'autre n'a pas de récepteur... à quoi cela sert-il ?"
Au-delà du trait d'humour dont elle témoigne, cette réflexion a cela d'intéressant qu'elle se situe à l'opposé d'une certaine pensée "new-ageuse" béate et trop désincarnée. Elle me rejoint particulièrement."
Revenir en haut Aller en bas
eautranquille
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
eautranquille


Masculin
Nombre de messages : 851
Age : 48
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 28/11/2006

HONTE AU DANEMARK Empty
MessageSujet: Re: HONTE AU DANEMARK   HONTE AU DANEMARK Icon_minitimeMar 2 Mar - 7:37

je crois qu'avant tout ce sont des ames très jeunes et peu évolué cependant leur envoyé de l'amour je n'y crois pas non plus comme le dit régis il faut être capable de le recevoir...les montées vibratoires du a l'éthérisation de la planete augmentent a la fois les cotés + et les cotés -.... celui qui n'a pas commencé la maîtrise de ses différents corps a toutes les chances a un moment donné de péter les plombs et malheureusement on en voit le résultat de plus en plus .... HONTE AU DANEMARK Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HONTE AU DANEMARK Empty
MessageSujet: Re: HONTE AU DANEMARK   HONTE AU DANEMARK Icon_minitimeMar 2 Mar - 8:41

eautranquille a écrit:
je crois qu'avant tout ce sont des ames très jeunes et peu évolué

Qu'en sais tu?
Croyez vous vraiment que tous sont rentrés chez eux l'ame en paix après ce carnage? Vous ne pensez pas que certains, surement une grande majorité d'entre eux, l'ont fait parce que c'est la "tradition"? Regardez bien les photos, ne voyez vous pas le regard perdu de certains? Quelque chose est en train de se graver en eux.
Vous ne croyez pas que pour certains, cet acte va se graver profondément en eux, et qu'ils vont prendre conscience de combien il est important de respecter toute vie sur notre planète?
Avant de leur jeter la pierre, vous etes vous demandé ce que vous, vous avez fait dans le passé, pour en arriver à cette compréhension?

Partir en croisade, pour faire interdire cette pratique, certes, j'y pense aussi. Mais une croisade, ce n'est rien d'autre que d' imposer un point de vue à un autre, parce qu'on le croit meilleur.

Je crois en la force de transmutation que nous avons en nous. Et cette force s'apprete à naitre dans beaucoup d'entre nous. Je crois que la est la clé.
Faites la huitième méditation de "formes pensées", celle ou nous passons la petite porte de notre coeur. Et que découvrons nous par cette porte? Et bien, on découvre un shamballa, notre shamballa à nous! Vous y découvrirez la même force, la même puissance et pureté que le shamballa de notre terre.
Lorsque vous revenez de cette méditation, rapportez cette paix, cet amour avec vous, tout comme les maitres viennent régulièrement sur notre terre, afin d'etre des points de lumières. Ce petit point que vous ramenez, c'est votre maitre à vous. C'est le point qui transmute.
Si nous nous y mettons, avec de la patience, c'est comme cela que nous changerons les choses, ou plutot, qu'elles se changeront d'elle même.

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
eautranquille
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
eautranquille


Masculin
Nombre de messages : 851
Age : 48
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 28/11/2006

HONTE AU DANEMARK Empty
MessageSujet: Re: HONTE AU DANEMARK   HONTE AU DANEMARK Icon_minitimeMar 2 Mar - 12:15

"Vous ne croyez pas que pour certains, cet acte
va se graver profondément en eux, et qu'ils vont prendre conscience de
combien il est important de respecter toute vie sur notre planète?
Avant
de leur jeter la pierre, vous etes vous demandé ce que vous, vous avez
fait dans le passé, pour en arriver à cette compréhension?"

Dans le fond je suis d'accord avec toi ....et je suis d'accord avec toi quand je vois le murissement qu'il faut pour en arriver a cette compréhension.... cependant que je vois ces images je ne puis m'empécher d'avoir un pincement au coeur...je crois aussi en la force de transformation mais il faut quand même constater qu'elle ne touche pas les gens de la même manière ni avec la même intensité ... il faudra le temps qu'il faut ....cependant je suis persuadé qu'il ne faut pas trop laisser faire de tels comportements, il faut mettre certaines barrières, certe cela revient a imposer un point de vue a un autre mais certains points de vues ne sont ils pas préfèrables a d'autres?(dans un monde comme le notre).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HONTE AU DANEMARK Empty
MessageSujet: Re: HONTE AU DANEMARK   HONTE AU DANEMARK Icon_minitimeMar 2 Mar - 12:39

Coucou eau tranquille, et merci pour ta réponse.

Mais c'est normal d'avoir un pincement au coeur, il ne faudrait pas avoir de coeur du tout pour ne rien éprouver face à ces actes. Ca m'a aussi chavirée.

Je suis fermement convaincue que cette force est présente et prete à éclore la ou elle doit l'être. Et qu'elle ne demande qu'a faire tache d'huile partout. Je suis aussi persuadée qu'il ne faut pas attendre de devenir "meilleur" ou "sage", ou quoi que ce soit pour la faire jaillir de nous. Meme si nous en faisons jaillir une toute petite, elle est la.

Une rivière est faite d'une multitude de petite gouttes, assemblées ensemble. Les gouttes que nous sommes avons vaguement conscience de faire partie d'une rivière, celle de la vie. Son courant nous entraine, nous ne savons pas ou elle nous mene, mais elle, la rivière, elle y va!

Je serais tentée de penser comme toi, à savoir, mettre des barrières, s'ériger, et dire STOP. Mais quelque chose en moi me dit que ce n'est pas la solution. Que ce temps la est fini. Qu'il faut aider la terre à "accoucher" de quelque chose, je ne saurais dire quoi, et que cela passe aussi par un "accouchement" en nous même. Alors oui, peut être qu'en faisant cela tu ne travailles pas directement sur des choses comme pour ces pauvres dauphins, mais je suis convaincue qu'en faisant cela, tu travailles en amont, que tu remontes à la source du probleme, et que tu peux fermer le robinet.

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Anaëlle
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Anaëlle


Féminin
Nombre de messages : 1347
Age : 37
Localisation : Montpellier
Humeur : Un soupson de lalaland, du rire
Date d'inscription : 29/09/2006

HONTE AU DANEMARK Empty
MessageSujet: Re: HONTE AU DANEMARK   HONTE AU DANEMARK Icon_minitimeMer 3 Mar - 0:56

Apporter de l'amour ce n'est pas uniquement prier...
Revenir en haut Aller en bas
https://essania.actifforum.com
Invité
Invité




HONTE AU DANEMARK Empty
MessageSujet: Re: HONTE AU DANEMARK   HONTE AU DANEMARK Icon_minitimeMer 3 Mar - 8:21

Si on en ressent le besoin, on peut toujours le faire. Il ne s'agit pas la d'un dictateur qui agit surement beaucoup plus en conscience avec l'ombre, et donc réfractaire à l'amour, qu' un groupe de jeune dont la plupart ne se sont simplement pas posé de question avant de commettre cet acte, et qui surement en souffrent maintenant. D'ailleurs cela pourrait aussi "soulager" l'endroit ou cette barbarie s'est commise, qui doit être chargée en ce moment. Et puis aussi pour les dauphins, qui eux, doivent appréhender tout cela d'une façon qui nous dépasse, et certainement avec beaucoup d'amour.
Revenir en haut Aller en bas
Edso
Nouveau Membre Actif
Nouveau Membre Actif



Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 70
Localisation : Chambly
Date d'inscription : 08/02/2010

HONTE AU DANEMARK Empty
MessageSujet: Re: HONTE AU DANEMARK   HONTE AU DANEMARK Icon_minitimeMer 3 Mar - 10:00

Nathalys a écrit:


Qu'en sais tu?
Croyez vous vraiment que tous sont rentrés chez eux l'ame en paix après ce carnage? Vous ne pensez pas que certains, surement une grande majorité d'entre eux, l'ont fait parce que c'est la "tradition"? Regardez bien les photos, ne voyez vous pas le regard perdu de certains? Quelque chose est en train de se graver en eux.
Vous ne croyez pas que pour certains, cet acte va se graver profondément en eux, et qu'ils vont prendre conscience de combien il est important de respecter toute vie sur notre planète?

J'aime beaucoup ce que tu as dit.
Et puis sommes nous sûr que dans leur cas, avec leur conditionnement social, nous aurions agis différemment?
Soyons humble et gardons-nous de juger trop vite.

Que la paix soit en nous.

Edso
Revenir en haut Aller en bas
astronef
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
astronef


Masculin
Nombre de messages : 485
Age : 54
Localisation : lunel
Emploi/loisirs : infirmier
Humeur : ça va merci
Date d'inscription : 29/08/2008

HONTE AU DANEMARK Empty
MessageSujet: Re: HONTE AU DANEMARK   HONTE AU DANEMARK Icon_minitimeMer 3 Mar - 11:24

j'ai signé la pétition ,merci Régis pour le lien
Puissent ils se rendre compte de la cruauté de leurs agissements
ainsi que pour les corridas les combats de chiens,de coqs,les élevages "hors sol" No
beaucoup de choses doivent cesser

il y a aussi un groupe facebook Stop au massacre annuel des dauphins aux îles Féroé si ça vous dit
HONTE AU DANEMARK 817841
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HONTE AU DANEMARK Empty
MessageSujet: Re: HONTE AU DANEMARK   HONTE AU DANEMARK Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
HONTE AU DANEMARK
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La baie de la honte
» Argile efficace contre oms mafieuse: une honte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Essania :: Le peuple animal :: Le Peuple Animal-
Sauter vers: