Essania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Essania

Pour le voyageur de l'Esprit en quête de son Soleil
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Exopolitique avec Alenym de Temmer
Conférence sur les cropcircles à Sarlat Icon_minitimeSam 9 Mar - 11:06 par Régis

» La grande scission approche
Conférence sur les cropcircles à Sarlat Icon_minitimeLun 1 Jan - 7:45 par Régis

» Le Chevalier Noir
Conférence sur les cropcircles à Sarlat Icon_minitimeJeu 28 Déc - 17:34 par Régis

» HISTOIRE GALACTIQUE
Conférence sur les cropcircles à Sarlat Icon_minitimeDim 12 Nov - 9:42 par Régis

» Mari Swaruu : Questions & Réponses
Conférence sur les cropcircles à Sarlat Icon_minitimeSam 11 Nov - 3:51 par Sam22

» PUISSANCE INDIGO
Conférence sur les cropcircles à Sarlat Icon_minitimeDim 20 Aoû - 7:31 par Régis

» Messages Galactiques 7 : Piratage de la matrice 3D
Conférence sur les cropcircles à Sarlat Icon_minitimeVen 24 Mar - 3:52 par Sam22

» Messages Galactique 6 - Matrice initiale vs fausse matrice
Conférence sur les cropcircles à Sarlat Icon_minitimeJeu 23 Mar - 4:18 par Sam22

» VIE INTERSTELLAIRE - Vaisseau Toléka
Conférence sur les cropcircles à Sarlat Icon_minitimeJeu 16 Mar - 21:06 par Sam22

» Messages Galactiques 3 : Densités ou Dimensions ?
Conférence sur les cropcircles à Sarlat Icon_minitimeMer 15 Mar - 20:04 par Sam22

» Messages Galactiques 1 : Qui sont les Taygetiens ?
Conférence sur les cropcircles à Sarlat Icon_minitimeMer 15 Mar - 17:50 par Sam22

» Messages Galactiques 8 : Les races extraterrestres
Conférence sur les cropcircles à Sarlat Icon_minitimeMar 14 Mar - 19:52 par Sam22

» Yazhi Swaruu - Sagesse de "l'enfant" extraterrestre
Conférence sur les cropcircles à Sarlat Icon_minitimeLun 13 Mar - 19:46 par Sam22

» Enquête Taygetienne : Nous ne recommandons PAS un régime végétalien
Conférence sur les cropcircles à Sarlat Icon_minitimeVen 24 Fév - 5:21 par Sam22

» ASTROLOGIE GALACTIQUE (Mise à jour 27/01/2023)
Conférence sur les cropcircles à Sarlat Icon_minitimeJeu 16 Fév - 4:34 par Régis

» Réflexions importantes après 5 ans de contact - Mari Swaruu
Conférence sur les cropcircles à Sarlat Icon_minitimeMer 15 Fév - 20:18 par Sam22

» Les sentiments humains
Conférence sur les cropcircles à Sarlat Icon_minitimeMer 15 Fév - 19:48 par Sam22

» Reptiles et extraterrestres parmi les humains et plus
Conférence sur les cropcircles à Sarlat Icon_minitimeMer 15 Fév - 19:42 par Sam22

» Ces portails que nous créons - Mari Swaruu
Conférence sur les cropcircles à Sarlat Icon_minitimeLun 23 Jan - 12:03 par Régis

» Comment Mari Swaruu est arrivée sur le vaisseau taygétien Toleka
Conférence sur les cropcircles à Sarlat Icon_minitimeLun 23 Jan - 10:29 par Régis

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Conférence sur les cropcircles à Sarlat

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Conférence sur les cropcircles à Sarlat Empty
MessageSujet: Conférence sur les cropcircles à Sarlat   Conférence sur les cropcircles à Sarlat Icon_minitimeDim 7 Mar - 16:28

Y en a t il d'essania qui vont à cette conférence?
Revenir en haut Aller en bas
philippe
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)



Masculin
Nombre de messages : 73
Age : 59
Localisation : Lot
Date d'inscription : 31/01/2007

Conférence sur les cropcircles à Sarlat Empty
MessageSujet: Re: Conférence sur les cropcircles à Sarlat   Conférence sur les cropcircles à Sarlat Icon_minitimeDim 7 Mar - 21:03

Oui, j'irai avec mon épouse. Nous n'habitons pas très loin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conférence sur les cropcircles à Sarlat Empty
MessageSujet: Re: Conférence sur les cropcircles à Sarlat   Conférence sur les cropcircles à Sarlat Icon_minitimeDim 7 Mar - 22:15

Ha chouette! on y sera aussi! On y est déjà, d'ailleurs, nous sommes arrivés cet aprèm. Conférence sur les cropcircles à Sarlat Icon_cheers Quelle belle ville Sarlat!
Revenir en haut Aller en bas
elfie
Nouveau Membre Actif
Nouveau Membre Actif



Nombre de messages : 30
Age : 54
Date d'inscription : 02/05/2008

Conférence sur les cropcircles à Sarlat Empty
MessageSujet: Re: Conférence sur les cropcircles à Sarlat   Conférence sur les cropcircles à Sarlat Icon_minitimeLun 8 Mar - 11:01

Salut, j'aurai aimé assister à cette conférence, mais nous habitons dans les Pyrénées Orientales et ce serait chouette que vous puissiez faire un compte rendu de cette conférence. Peut- être qu'il y aura une vidéo plus tard? bonne journée à vous tous. PS: aujourd'hui nous sommes sous la neige!
Conférence sur les cropcircles à Sarlat 775159
Revenir en haut Aller en bas
Hervé Z-G
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Hervé Z-G


Masculin
Nombre de messages : 1002
Age : 59
Localisation : Terre
Date d'inscription : 08/06/2006

Conférence sur les cropcircles à Sarlat Empty
MessageSujet: Re: Conférence sur les cropcircles à Sarlat   Conférence sur les cropcircles à Sarlat Icon_minitimeMar 9 Mar - 5:03

C'est quand ? Conférence sur les cropcircles à Sarlat Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesailesdelumiere.net
philippe
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)



Masculin
Nombre de messages : 73
Age : 59
Localisation : Lot
Date d'inscription : 31/01/2007

Conférence sur les cropcircles à Sarlat Empty
MessageSujet: Re: Conférence sur les cropcircles à Sarlat   Conférence sur les cropcircles à Sarlat Icon_minitimeMar 9 Mar - 7:08

C'était hier soir Hervé !

Anne a projeté un documentaire sur les crops et à ensuite répondu aux questions; mais c'était très général, elle ne s'est pas étendue sur les messages qu'elle a reçu et sur ses relations avec les ET.
Elle était avec un scientifique du CNRS, mathématicien je crois, qui a plus parlé du ressenti lorsqu'il va dans les crops que de ses recherches.
Bref, rien de nouveau, mais c'est toujours sympa de voir Anne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conférence sur les cropcircles à Sarlat Empty
MessageSujet: Re: Conférence sur les cropcircles à Sarlat   Conférence sur les cropcircles à Sarlat Icon_minitimeMar 9 Mar - 7:59

Oui, c'est resté très général. Je n'y connais rien, et cela m'a bien aidé à comprendre. Avant, j'avais une attitude "ouverte" sur le sujet, mais comment dire, je ne me sentais pas concerné par le sujet. C'est vrai que souvent, on lit que ce sont des messages destinés à la science quantique, par exemple, et donc je me disais que ce n'était pas quelque chose pour moi.
La nouvauté, ca a été d'apprendre qu'en fait, ce n'est pas le cas. Ils ont bien insisté que c'était important d'y aller, et de se promener dans un crop, et d'essayer de ressentir ce qu'il a à nous dire.
De ce que je conclue de cette soirée, c'est qu'en fait, avec la conception humaine que j'ai, je pense souvent qu'une chose est faite pour un but et un seul. Alors qu'en fait, ces crop par exemple, ont la capacité de s'adresser à tous, et de nous parler à chacun selon ses besoins, pour peu que nous fassions l'effort de nous y ouvrir. Et que même si nous ne ressentons rien de particulier à ce moment la, que quelque chose s'imprime en nous peut être pour plus tard.
Sinon, il y avait plus de monde que je ne l'aurais cru, ce qui a fait qu'on a pas pu aller vers les autres facilement. Du coup, je ne t'ai pas vu phillipe. Conférence sur les cropcircles à Sarlat Icon_rolleyes

Ha, j'oublieais pour elfie : je n'ai pas vu de caméra dans la salle, je ne crois pas que cela a été filmé. Conférence sur les cropcircles à Sarlat Icon_sad
Revenir en haut Aller en bas
Hervé Z-G
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Hervé Z-G


Masculin
Nombre de messages : 1002
Age : 59
Localisation : Terre
Date d'inscription : 08/06/2006

Conférence sur les cropcircles à Sarlat Empty
MessageSujet: Re: Conférence sur les cropcircles à Sarlat   Conférence sur les cropcircles à Sarlat Icon_minitimeMar 9 Mar - 21:50

Ah bon , c'était hier soir ? Conférence sur les cropcircles à Sarlat Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesailesdelumiere.net
Invité
Invité




Conférence sur les cropcircles à Sarlat Empty
MessageSujet: Re: Conférence sur les cropcircles à Sarlat   Conférence sur les cropcircles à Sarlat Icon_minitimeMar 9 Mar - 22:01

hihi, c'est vrai que j'aurai du mettre la date et au moins le lien de son site ou c'était annoncé. Conférence sur les cropcircles à Sarlat Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
elfie
Nouveau Membre Actif
Nouveau Membre Actif



Nombre de messages : 30
Age : 54
Date d'inscription : 02/05/2008

Conférence sur les cropcircles à Sarlat Empty
MessageSujet: Re: Conférence sur les cropcircles à Sarlat   Conférence sur les cropcircles à Sarlat Icon_minitimeMer 10 Mar - 14:48

Merci Nathalys et Philippe pour votre compte rendu, dommage pour la vidéo!
bonne journée à vous tous. Conférence sur les cropcircles à Sarlat Icon_biggrin Conférence sur les cropcircles à Sarlat Icon_flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conférence sur les cropcircles à Sarlat Empty
MessageSujet: Re: Conférence sur les cropcircles à Sarlat   Conférence sur les cropcircles à Sarlat Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Conférence sur les cropcircles à Sarlat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» anne Givaudan à Sarlat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Essania :: Pour les fervents lecteurs de Anne GIVAUDAN :: Pour les fervents lecteurs de :-
Sauter vers: