Essania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Essania

Pour le voyageur de l'Esprit en quête de son Soleil
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Exopolitique avec Alenym de Temmer
LE CRISTAL Icon_minitimeSam 9 Mar - 11:06 par Régis

» La grande scission approche
LE CRISTAL Icon_minitimeLun 1 Jan - 7:45 par Régis

» Le Chevalier Noir
LE CRISTAL Icon_minitimeJeu 28 Déc - 17:34 par Régis

» HISTOIRE GALACTIQUE
LE CRISTAL Icon_minitimeDim 12 Nov - 9:42 par Régis

» Mari Swaruu : Questions & Réponses
LE CRISTAL Icon_minitimeSam 11 Nov - 3:51 par Sam22

» PUISSANCE INDIGO
LE CRISTAL Icon_minitimeDim 20 Aoû - 7:31 par Régis

» Messages Galactiques 7 : Piratage de la matrice 3D
LE CRISTAL Icon_minitimeVen 24 Mar - 3:52 par Sam22

» Messages Galactique 6 - Matrice initiale vs fausse matrice
LE CRISTAL Icon_minitimeJeu 23 Mar - 4:18 par Sam22

» VIE INTERSTELLAIRE - Vaisseau Toléka
LE CRISTAL Icon_minitimeJeu 16 Mar - 21:06 par Sam22

» Messages Galactiques 3 : Densités ou Dimensions ?
LE CRISTAL Icon_minitimeMer 15 Mar - 20:04 par Sam22

» Messages Galactiques 1 : Qui sont les Taygetiens ?
LE CRISTAL Icon_minitimeMer 15 Mar - 17:50 par Sam22

» Messages Galactiques 8 : Les races extraterrestres
LE CRISTAL Icon_minitimeMar 14 Mar - 19:52 par Sam22

» Yazhi Swaruu - Sagesse de "l'enfant" extraterrestre
LE CRISTAL Icon_minitimeLun 13 Mar - 19:46 par Sam22

» Enquête Taygetienne : Nous ne recommandons PAS un régime végétalien
LE CRISTAL Icon_minitimeVen 24 Fév - 5:21 par Sam22

» ASTROLOGIE GALACTIQUE (Mise à jour 27/01/2023)
LE CRISTAL Icon_minitimeJeu 16 Fév - 4:34 par Régis

» Réflexions importantes après 5 ans de contact - Mari Swaruu
LE CRISTAL Icon_minitimeMer 15 Fév - 20:18 par Sam22

» Les sentiments humains
LE CRISTAL Icon_minitimeMer 15 Fév - 19:48 par Sam22

» Reptiles et extraterrestres parmi les humains et plus
LE CRISTAL Icon_minitimeMer 15 Fév - 19:42 par Sam22

» Ces portails que nous créons - Mari Swaruu
LE CRISTAL Icon_minitimeLun 23 Jan - 12:03 par Régis

» Comment Mari Swaruu est arrivée sur le vaisseau taygétien Toleka
LE CRISTAL Icon_minitimeLun 23 Jan - 10:29 par Régis

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 LE CRISTAL

Aller en bas 
+2
Régis
Louise
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




LE CRISTAL Empty
MessageSujet: LE CRISTAL   LE CRISTAL Icon_minitimeLun 15 Mar - 13:07

Bonjour,

Un rappel pour celles et ceux qui sont passionné des Cristaux et de leurs effets....
En conscience avec Lui le Sans Nom,
Deva-ka


Ces 2 textes mettent en garde contre l'utilisation du cristal, qui aujourd'hui, sont très répandues.
Lisez-le avec attention. Pour certains ce sera un souvenir...
La première force du son est le cristal de son propre cœur, l'omniprésent qui pulvérise le temps et la distance que vous appelez "la matière".
Amicalement,
Anne et Antoine.

LE CRISTAL
Il nous paraît bon ce soir de vous entretenir de la lecture d’aura et du cristal. Nous savons que ce sont les sujets de préoccupation de certains d’entre vous. En ce qui concerne le cristal, nos cœurs ont cru lire en les vôtres la volonté de l’utiliser. Comprenez que l’on n’utilise pas le cristal. On lui demande assistance.
Nous ne saurions pourtant pas vous conseiller d’emprunter cette voie, même si elle propose un certain nombre d’aspects tentants, tentants parce que généralement spectaculaires. Nous voulons vous aider à redevenir des âmes dénudées et fortes uniquement par cette nudité. Nous vous avons si souvent dit, frères, devenez comme le cristal.

Peu d’hommes possèdent aujourd’hui suffisamment d’amour dans le cœur pour avoir le droit de demander l’alliance des initiés minéraux. Leur force est à double tranchant ; elle est, de plus, infiniment plus subtile que vous ne le croyez. Tellement plus subtile qu’elle peut vous priver de la vôtre. Ces cristaux sont des êtres à part entière, en provenance d’autres vagues de vie, et ils sont chargés d’une somme colossale de capacités accumulées pendant des milliards d’années.

Si vous contemplez le cristal de roche à six faces, laissez-le et pensez qu’il préfigure la sixième race de l’humanité, qu’il en est un peu l’élément annonciateur.
Ainsi, frères retrouvés, ne faites pas des cristaux une possession pour guérir et prier. Ce ne sont pas eux qui vous guériront, mais vous.
Méditez ces quelques conseils. Vous êtes libres de les suivre ou de les rejeter. Nous vous l’avons souvent répété, nous ne vous donnerons jamais un enseignement impératif. Nous vous offrons les perles et les joyaux de notre chemin. C’est une voie, celle que Kristos continue à nous indiquer.
Paix, amour et confiance, frères. Nous attendons de vous ce que vous attendez de vous, en toute humilité, beaucoup de lumière.

SAGESSE AMÉRINDIENNE

De nos jours, il se dissémine beaucoup d'information fausse, confuse et dangereuse à propos des cristaux, et ces pierres sacrées sont mal utilisées par des gens qui n'ont pas transformé l'ignorance et l'avidité en action juste et généreuse. Dans notre tradition, les étudiants se préparent de façon très empressée et sur une longue période d'étude, de pratique, de formation de l'esprit et de purification avant de travailler avec les cristaux. Il faut parfois vingt et un ans pour raffiner et renforcer le système nerveux dans un équilibre optimal afin de pouvoir manipuler le potentiel des cristaux de quartz.

Beaucoup de gens donnent maintenant des ateliers sur les cristaux et enseignent des pratiques dont ils ne comprennent pas vraiment la subtilité. C'est dangereux, car l'énergie des cristaux est aussi volatile que la bombe atomique, et lorsqu'on travaille avec le cristal, tout ce qui se passe dans l'esprit est amplifié.

Le mauvais usage de l'énergie du cristal peut être aussi destructeur pour les corps physique et lumineux que l'usage des drogues. Une grande part de ces prétendus “enseignements éclairés du cristal” ont le pouvoir de tuer une personne. Il est particulièrement dangereux de placer des cristaux sur les centres énergétiques de quelqu'un ou de s'asseoir à l'intérieur de certaines configurations de cristaux sans avoir établi la stabilité d'esprit et la pureté d'action. Ces “jeux de cristaux” affaiblissent le réseau éthérique du corps et activent les forces de pensée négative qui peuvent chercher à vivre et à agir à travers le corps. L'énergie du cristal peut perturber le spin des électrons et la cohésion moléculaire de n'importe quelle forme. Ce potentiel du cristal est plus grand que celui des plus grandes armes nucléaires actuellement en usage. Le tort qui peut être infligé à son corps dans le présent affecte également les vies futures.

Chaque cristal retiré de la Terre entretient un contact avec le cœur de la Terre. De bien des façons, le cristal ressemble à “l’Œil de Dieu”, et rapporte au Ciel et à la Terre les pensées et actions de l'humanité.
Pour toutes ces raisons, la lignée Ywahoo de la Nation Tsalagi met l'accent sur le développement de la stabilité mentale, de l'esprit altruiste, et de fortes relations communautaires, afin qu'on ne s'enfle pas la tête, en pensant qu'on a un ascendant sur quoi que ce soit. On cultive plutôt un esprit de bonnes relations et d'action responsable.

Bien des gens, aujourd'hui, lisent sur les pratiques spirituelles amérindiennes et ont la chance d'y participer. Malheureusement, les gens se méprennent souvent sur le caractère direct et la simplicité de la pratique et de la cérémonie autochtone, croyant qu'ils peuvent eux-mêmes accomplir de telles cérémonies et pratiques. Les rituels autochtones de la pipe et de l'abri de purification, le travail avec le cristal sacré, nombre de ces cérémonies et pratiques profondes sont destinées aux autochtones qui les pratiquent en relation avec les cycles sacrés de la Terre et des ciels qu'ils ont pour fonction d'entretenir.

De nos jours, les attraits extérieurs de ces mystères sont extrapolés dans des pratiques "Nouvel Age" pour des rassemblements religieux ou sociaux. Ces activités ont des effets nocifs sur ceux qui y participent, et aussi dénigrent et violent la sagesse des autochtones. Les enseignements présentés dans ce livre sont destinés à clarifier toutes les fausses conceptions qui peuvent exister à propos de la sagesse amérindienne, et surtout, à rallumer le feu de la sagesse dans le cœur de tous les gens, afin que nous puissions répandre des semences de bien pour les sept généra rions à venir. Ces enseignements sur les cristaux sont destinés particulièrement à libérer une partie de la souffrance provoquée par le mauvais usage du cristal.

http://sois.fr/messages_single/?tx_ttnews%5Btt_news%5D=45&tx_ttnews%5BbackPid%5D=10&cHash=a54ef2e842

Fee
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE CRISTAL Empty
MessageSujet: Re: LE CRISTAL   LE CRISTAL Icon_minitimeLun 15 Mar - 15:20

Deva-ka a écrit:
Bonjour,

De nos jours, les attraits extérieurs de ces mystères sont extrapolés dans des pratiques "Nouvel Age" pour des rassemblements religieux ou sociaux. Ces activités ont des effets nocifs sur ceux qui y participent, et aussi dénigrent et violent la sagesse des autochtones. Les enseignements présentés dans ce livre ...
http://sois.fr/messages_single/?tx_ttnews[tt_news]=45&tx_ttnews[backPid]=10&cHash=a54ef2e842

LE CRISTAL 314915

Merci Deva Ka !
De quel livre s'agit il? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE CRISTAL Empty
MessageSujet: Re: LE CRISTAL   LE CRISTAL Icon_minitimeLun 15 Mar - 16:15

Bonjour Nathalys,

il s'agit du livre Sagesse Amérindienne de Dhyani Ywahoo:

Dhyani Ywahoo est membre de la Bande traditionnelle Etowah de la Nation Tsalagi (Cherokee) de l'Est.
Formée par ses grands-parents, elle fait partie de la vingt-septième génération porteuse de la sagesse ancestrale de la lignée Ywahoo. Chargée du pouvoir de rallumer le feu du clair esprit et de la juste relation en cette époque mouvante, elle est un guide pour tous ceux qui suivent le Chemin de Beauté. Dans ce premier livre, elle partage avec les lecteurs les précieux enseignements oraux de son peuple.

Sagesse amérindienne livre des moyens pratiques de transformer les obstacles au bonheur et aux bonnes relations, de remplir sa raison d'être, de manifester la paix et l'abondance, ainsi que de renouveler la planète. Il présente des méditations destinées à la clarification du corps, de l'esprit et des émotions ; des rituels de guérison ; des instructions pour le travail avec les cristaux ; et des enseignements sur la pratique de la générosité et de l'harmonie.

Selon le calendrier amérindien traditionnel, nous venons d'entrer dans un nouveau cycle, le cycle des Treize Ciels, une nouvelle ère au cours de laquelle nous aurons l'occasion de nous débarrasser de l'agressivité et de la peur, et commencerons à vivre une vie de conscience éclairée. D'une voix puissante, prophétique et compatissante, Dhyani Ywahoo nous appelle à devenir Peacekeepers dans nos ceurs et dans le monde.

Les neuf préceptes du Code de la Juste Relation

Ne dis que la vérité
Ne parle que des bonnes qualités des autres
Sois un confident et ne répands aucune rumeur
Ecarte le voile de la colère pour libérer la beauté inhérente à chacun
Ne gaspille pas ce qui t'est donné, et tu ne seras pas dans le besoin
Honore la lumière en chacun
Ne fais pas de comparaisons,
Considère chaque chose pour ce qu'elle est
Respecte toute vie, dégage ton coeur de l'ignorance
Ne tue pas et ne nourris pas de pensées coléreuses,
Qui tuent la paix comme une flèche
Agis maintenant, si tu vois ce qu'il faut faire, fais-le

Extraits du livre Sagesse Amèrindienne,
Dhyani Ywahoo

En conscience avec Lui le Sans Nom,
Deva-ka LE CRISTAL 750133
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE CRISTAL Empty
MessageSujet: Re: LE CRISTAL   LE CRISTAL Icon_minitimeLun 15 Mar - 18:44

Merci pour toutes ces précisions! LE CRISTAL 989962
Revenir en haut Aller en bas
Louise
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Louise


Féminin
Nombre de messages : 667
Age : 70
Localisation : Montérégie, Québec
Date d'inscription : 06/06/2006

LE CRISTAL Empty
MessageSujet: Re: LE CRISTAL   LE CRISTAL Icon_minitimeLun 15 Mar - 21:37

« Il nous paraît bon ce soir de vous entretenir de la lecture d’aura et du cristal. Nous savons que ce sont les sujets de préoccupation de certains d’entre vous. En ce qui concerne le cristal, nos cœurs ont cru lire en les vôtres la volonté de l’utiliser. Comprenez que l’on n’utilise pas le cristal. On lui demande assistance. »

En lisant ceci, cela m’a fait penser à un cours que j’ai suivi à la fin des années 1980…

Cette enseignante nous avait initiés au cristal et pour poursuivre le cours, nous devions chacun des étudiants allé chercher un cristal. Toutefois, elle nous avait bien mentionné que ce n’était pas nous qui le choisirait mais bien le cristal qui nous choisirait… Alors, elle nous avait préparé à être à l’écoute
de notre propre senti et je suis revenue avec un cristal qui demeure toujours Sacré pour moi…

Par la suite, nous devions programmer ce cristal toujours en étant en Connexion avec notre Âme… et c’est ce que j’ai fait !

Je vous dirais personnellement que je n’ai jamais utilisé ce cristal comme outil de guérison sauf que je l’ai toujours apporté avec moi lorsque je suis allée à la rencontre Daniel Meurois-Givaudan au Salon du livre à Montréal en présence de Lise Thouin… et à deux reprises. Ensuite, à l’atelier
de Drunvalo… d’Anne et Antoine… d’Amma, celle reliée avec Sri Tatatha…

En conclusion, je dirais que ce cristal demeure toujours Sacré pour moi… et que j’en comprendrai peut-être la raison un jour…

C'était mon partage...

Louise LE CRISTAL Herz
Revenir en haut Aller en bas
Régis
Fondateur/Admin.
Fondateur/Admin.
Régis


Masculin
Nombre de messages : 5353
Age : 67
Localisation : Un petit coin de paradis sur Terre
Humeur : Optimiste
Date d'inscription : 05/06/2006

LE CRISTAL Empty
MessageSujet: Re: LE CRISTAL   LE CRISTAL Icon_minitimeMar 16 Mar - 7:02

Je dois préciser que la première partie (Le Cristal) est un texte qui a été canalisé non par Anne Givaudan mais par Daniel Meurois. Encore une fois, je suis étonné qu'Anne ne l'ait pas précisé sur son site... scratch


Dernière édition par Régis le Ven 19 Mar - 10:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Héléna ZG
Nouveau Membre Actif
Nouveau Membre Actif
Héléna ZG


Féminin
Nombre de messages : 170
Age : 48
Localisation : france
Emploi/loisirs : danse et chante la Vie
Humeur : amoureuse ! <3
Date d'inscription : 24/04/2009

LE CRISTAL Empty
MessageSujet: Re: LE CRISTAL   LE CRISTAL Icon_minitimeMar 16 Mar - 13:41

Pour apporter ma modeste pierre à l'édifice...

J'ai récemment fait l'acquisition d'une superbe Labradorite, ceci à mon deuxième passage dans le magasin (commerce équitable, tenu par un Malgache très sympathique ^^). Lorsque l'on dit que ce sont les pierres qui nous choisissent et non l'inverse, c'est vrai (quoiqu'il y a plus une harmonisation, c'est à dire échange subtil dans les deux sens, à mon humble avis) ; je n'ai pas pu ressortir sans cette pierre... de plus de 3 kilos !
Sans que je ne fasse quoique ce soit en ce sens, cette pierre est entrée en 'communication' avec moi !!! (par le biais de mes 'Guides' parce que je n'accepte pas de nouvelles entités qu'Ils ne m'aient présentées, par précaution élémentaire...)

Hier, comme fréquemment, j'ai renouvelé les protections habituelles de ma maison, rien de bien compliqué, Lumière blanche et bouclier Lumineux le tout chargé d'Amour. Et comme je sentais que la Labradorite était présente en énergie, je l'ai invitée à se joindre à moi, puisqu'il s'agit de sa demeure aussi ^^
En visualisation, je lui ai tendu la main qu'il m'a pris.... aussitôt, physiquement, j'ai ressenti un net raidissement de tous mes membres, l'énergie dégagée étant trop forte apparemment pour moi ! Je précise que cette pierre n'était nullement dans la même pièce que moi à cet instant.
Je lui ai doucement suggéré de baisser son intensité... et il s'est éloigné. J'ai ensuite pu faire mes rapides protections, et qu'elle n'a pas été ma surprise de constater la force de la Lumière dégagée !
Néanmoins, tout de suite après, je me suis endormie comme une masse ! (C'était en fin de soirée ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesailesdelumiere.com
Héléna ZG
Nouveau Membre Actif
Nouveau Membre Actif
Héléna ZG


Féminin
Nombre de messages : 170
Age : 48
Localisation : france
Emploi/loisirs : danse et chante la Vie
Humeur : amoureuse ! <3
Date d'inscription : 24/04/2009

LE CRISTAL Empty
MessageSujet: Re: LE CRISTAL   LE CRISTAL Icon_minitimeMar 16 Mar - 13:43

Régis a écrit:
Je dois préciser que la première partie (Le Cristal) est un texte qui a été canalisé non par Anne Givaudan mais par Daniel Meurois. Encore une fois, je suis étonné qu'Anne ne l'ait pas précisé sur son site... scratch

Oui, je comprends ton étonnement, bien que je me garderais de juger qui que ce soit... Peut-être est-ce simplement un oubli ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesailesdelumiere.com
Marie & Daniel




Féminin
Nombre de messages : 50
Localisation : Québec
Date d'inscription : 29/09/2009

LE CRISTAL Empty
MessageSujet: Le cristal   LE CRISTAL Icon_minitimeMar 16 Mar - 14:35

Bonjour,
Pour plus de clarté, voici les pages ''concernées''
Ce qu'Ils m'ont dit ... écrit par Daniel Meurois-Givaudan. (extraits des canalisations publiques par Daniel Meurois-Givaudan)

''Du mauvais usage des cristaux '' pages 178-179 du livre '' Ce qu'ILs m'ont dit '' paru en 2009 aux éditions Le Passe Monde
Merci
Marie

''... En ce qui concerne le cristal, nos coeurs ont cru lire en les vôtres la volonté de l'utiliser. Comprenez que l'on n'utilise pas le cristal. On lui demande assistance.
Nous ne saurions pourtant pas vous conseiller d'emprunter cette voie, même si celle-ci propose un certains nombres d'aspects tentants, tentants parce que généralement spectaculaires.
Nous voulons vous aider à redevenir des âmes dénudées et fortes uniquement par cette nudité. Nous vous avons si souvent dit: '' Devenez comme le cristal''.
Peu d'hommes possèdent aujourd'hui suffisamment d'amour dans le coeur pour avoir le droit de demander l'alliance des initiés minéraux.
La force de tels minéraux est à double tranchant.: elle est , de plus, infiniment plus subtile que vous ne le croyez.Tellement plus subtile qu'elle peut vous priver de la vôtre.
Les cristaux sont des êtres à part entière, en provenance d'autres vagues de vie et ils sont chargés d'une somme colossale de capacités accumulées pendant des milliards d'années.
Si vous contemplez un cristal de roche à six faces, laisses-le... et pensez qu'il préfigure la sixième race de l'humanité, qu'il est un peu l'élément annonciateur. Ainsi, frères retrouvés, ne faites pas des cristaux, une possession pour guérir et prier. Ce ne sont pas eux qui vous guériront mais vous qui accomplirez ce travail sur vous-même.
Méditez ces quelques conseils. Vous êtes libres de les suivre ou de les rejeter. Nous vous l'avons souvent répété, nous ne vous donnerons jamais un enseignement impératif.
Nous vous offrons les perles et les joyaux découverts sur notre propre chemin. C'est une voie, celle que Kristos continue à nous indiquer.
Paix amour et confiance. Nous attendons de vous ce que vous attendez de vous, en toute humilité : Beaucoup de lumière...''
Canalisation des Frères des Étoiles par Daniel Meurois-Givaudan.

sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meurois-givaudan.com
Invité
Invité




LE CRISTAL Empty
MessageSujet: Re: LE CRISTAL   LE CRISTAL Icon_minitimeMar 16 Mar - 17:05

Bonjour,

Merci Marie pour la précision...

Question à Daniel MG:
Est ce que Anne a aussi reçu des messages par canalisation ou bien est ce uniquement toi Daniel qui les a reçus..?

En conscience avec Lui le Sans Nom,
Deva-ka Fee
Revenir en haut Aller en bas
Marie & Daniel




Féminin
Nombre de messages : 50
Localisation : Québec
Date d'inscription : 29/09/2009

LE CRISTAL Empty
MessageSujet: Re: LE CRISTAL   LE CRISTAL Icon_minitimeMar 16 Mar - 21:20

Bonjour Dévaka,
Puisque tu me poses personnellement une question, je t'y réponds très directement. Non, tous les messages reçus durant ma vie commune avec Anne, ceux qui figurent dans "Ce qu'ils m'ont dit" ou qui n'y figurent pas ( Il y en a eu presque un par semaine durant environ douze ans dans le Périgord ) n'ont été transmis que par moi. Cela s'est toujours fait devant un auditoire, soit directement par écrit de ma main soit, pour la plupart, par oral et avec un enregistrement sur cassette. Je crois ne pas les avoir tous en ma possession et je suis convaincu que certains se sont perdus ou demeurent en sommeil au fond de quelques tiroirs. Peut-être réapparaîtront-ils un jour, au bon moment sans doute...
Avec toute ma fraternelle amitié,
Daniel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meurois-givaudan.com
Héléna ZG
Nouveau Membre Actif
Nouveau Membre Actif
Héléna ZG


Féminin
Nombre de messages : 170
Age : 48
Localisation : france
Emploi/loisirs : danse et chante la Vie
Humeur : amoureuse ! <3
Date d'inscription : 24/04/2009

LE CRISTAL Empty
MessageSujet: Re: LE CRISTAL   LE CRISTAL Icon_minitimeMar 16 Mar - 21:58

Ceci est hors sujet mais...

Puisque Daniel a prit le temps de répondre personnellement à Deva-ka, je voudrais juste lui dire ceci :

Je suis extrêmement et agréablement surprise que tu répondes ainsi ; déjà, c'est une chose formidable que Marie, ta compagne (que je salue également) veuille bien nous consacrer un peu de son temps. Ce n'est pas, hélas, le cas de tous les 'éveilleurs' de se mettre ainsi (lorsqu'ils le peuvent) au niveau des autres et rappeler qu'ils sont avant tout des humains ! Un grand merci pour cette grande leçon d'humilité que nous avons tous un peu tendance à oublier... et plus personnellement, pour avoir été l'instigateur de ma recherche qui me mène actuellement sur des Sentiers insoupçonnés où la découverte est de chaque instant...

Respectueusement,

Shanaï (Héléna)

Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesailesdelumiere.com
Régis
Fondateur/Admin.
Fondateur/Admin.
Régis


Masculin
Nombre de messages : 5353
Age : 67
Localisation : Un petit coin de paradis sur Terre
Humeur : Optimiste
Date d'inscription : 05/06/2006

LE CRISTAL Empty
MessageSujet: Re: LE CRISTAL   LE CRISTAL Icon_minitimeMer 17 Mar - 7:04

Oui, je suis bien d'accord avec toi Shanaï. Merci Daniel, merci Marie, pour votre présence et votre soutien.

C'est l'exemple d'un véritable partage entre les fervents lecteurs "étudiants" de Daniel Meurois et lui-même. Nous remercions ainsi Daniel pour ce qu'il nous a transmis à travers tous ses écrits et entretiens oraux, et Daniel nous remercie à son tour car il est forcément sensible et réceptif aux réactions de ses lecteurs.

Mais je l'ai toujours dit : le forum d'Essania, c'est une histoire d'amour solide, pas simplement du blablabla. Essania est comme un grand bateau à voile (un trois-mats), et cet amour-partage est le vent qui gonfle la voile pour nous faire prendre le large ! (Daniel nous dirait "prendre de l'altitude") !!!

Bien entendu, cette déclaration de Daniel ci-dessus va sans doute bousculer certaines consciences et j'espère seulement que chacun sera gérer cela avec sagesse.

Pour en revenir au sujet principal de cette rubrique, c'est-à-dire l'utilisation du cristal dans la guérison, on constate donc que les Frères des Etoiles sont plus favorables à la non-utilisation du cristal. Je n'en ai personnellement jamais utilisé mais j'imagine que cela doit poser un problème à ceux qui sont pour l'utilisation du cristal, notamment dans les soins. Je veux dire ici surtout que ça oblige forcément à un examen de la conscience, si on accorde toutefois confiance aux Frères des Etoiles.

Y a t-il quelqu'un qui se sente concerné et souhaite en débattre ?
Je vous laisse volontiers la place !
Merci à toutes et tous !
LE CRISTAL 989962
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE CRISTAL Empty
MessageSujet: Re: LE CRISTAL   LE CRISTAL Icon_minitimeJeu 18 Mar - 18:33

Bonsoir Daniel,

En te remerciant pour la sincérité de ta réponse...
Puisse l'Ordre Universel nous éveiller dans la joie et le bonheur de partager, ce chemin de la croissance et de la conscience de Kristos...

En conscience avec Lui le Sans Nom,
Deva-ka LE CRISTAL 750133
Revenir en haut Aller en bas
soleil-levant
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
soleil-levant


Masculin
Nombre de messages : 120
Age : 59
Localisation : Québec
Humeur : rayonnante
Date d'inscription : 13/08/2006

LE CRISTAL Empty
MessageSujet: Re: LE CRISTAL   LE CRISTAL Icon_minitimeSam 20 Mar - 0:09

LE CRISTAL 304997
Revenir en haut Aller en bas
Anaëlle
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Anaëlle


Féminin
Nombre de messages : 1347
Age : 37
Localisation : Montpellier
Humeur : Un soupson de lalaland, du rire
Date d'inscription : 29/09/2006

LE CRISTAL Empty
MessageSujet: Re: LE CRISTAL   LE CRISTAL Icon_minitimeDim 21 Mar - 3:24

Hihi je voulais répondre comme toi soleil-levant

LE CRISTAL 989962
Revenir en haut Aller en bas
https://essania.actifforum.com
Contenu sponsorisé





LE CRISTAL Empty
MessageSujet: Re: LE CRISTAL   LE CRISTAL Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LE CRISTAL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Dark Cristal
» Cranes de cristal
» enfant de cristal
» Grottes de cristal à Naica (Mexique)
» Crânes de cristal et nouvelles données...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Essania :: Pour les fervents lecteurs de Anne GIVAUDAN :: Pour les fervents lecteurs de :-
Sauter vers: