Essania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Essania

Pour le voyageur de l'Esprit en quête de son Soleil
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Exopolitique avec Alenym de Temmer
Haramein - Conférence de Nassim Haramein (C'est le top du top !) Icon_minitimeSam 9 Mar - 11:06 par Régis

» La grande scission approche
Haramein - Conférence de Nassim Haramein (C'est le top du top !) Icon_minitimeLun 1 Jan - 7:45 par Régis

» Le Chevalier Noir
Haramein - Conférence de Nassim Haramein (C'est le top du top !) Icon_minitimeJeu 28 Déc - 17:34 par Régis

» HISTOIRE GALACTIQUE
Haramein - Conférence de Nassim Haramein (C'est le top du top !) Icon_minitimeDim 12 Nov - 9:42 par Régis

» Mari Swaruu : Questions & Réponses
Haramein - Conférence de Nassim Haramein (C'est le top du top !) Icon_minitimeSam 11 Nov - 3:51 par Sam22

» PUISSANCE INDIGO
Haramein - Conférence de Nassim Haramein (C'est le top du top !) Icon_minitimeDim 20 Aoû - 7:31 par Régis

» Messages Galactiques 7 : Piratage de la matrice 3D
Haramein - Conférence de Nassim Haramein (C'est le top du top !) Icon_minitimeVen 24 Mar - 3:52 par Sam22

» Messages Galactique 6 - Matrice initiale vs fausse matrice
Haramein - Conférence de Nassim Haramein (C'est le top du top !) Icon_minitimeJeu 23 Mar - 4:18 par Sam22

» VIE INTERSTELLAIRE - Vaisseau Toléka
Haramein - Conférence de Nassim Haramein (C'est le top du top !) Icon_minitimeJeu 16 Mar - 21:06 par Sam22

» Messages Galactiques 3 : Densités ou Dimensions ?
Haramein - Conférence de Nassim Haramein (C'est le top du top !) Icon_minitimeMer 15 Mar - 20:04 par Sam22

» Messages Galactiques 1 : Qui sont les Taygetiens ?
Haramein - Conférence de Nassim Haramein (C'est le top du top !) Icon_minitimeMer 15 Mar - 17:50 par Sam22

» Messages Galactiques 8 : Les races extraterrestres
Haramein - Conférence de Nassim Haramein (C'est le top du top !) Icon_minitimeMar 14 Mar - 19:52 par Sam22

» Yazhi Swaruu - Sagesse de "l'enfant" extraterrestre
Haramein - Conférence de Nassim Haramein (C'est le top du top !) Icon_minitimeLun 13 Mar - 19:46 par Sam22

» Enquête Taygetienne : Nous ne recommandons PAS un régime végétalien
Haramein - Conférence de Nassim Haramein (C'est le top du top !) Icon_minitimeVen 24 Fév - 5:21 par Sam22

» ASTROLOGIE GALACTIQUE (Mise à jour 27/01/2023)
Haramein - Conférence de Nassim Haramein (C'est le top du top !) Icon_minitimeJeu 16 Fév - 4:34 par Régis

» Réflexions importantes après 5 ans de contact - Mari Swaruu
Haramein - Conférence de Nassim Haramein (C'est le top du top !) Icon_minitimeMer 15 Fév - 20:18 par Sam22

» Les sentiments humains
Haramein - Conférence de Nassim Haramein (C'est le top du top !) Icon_minitimeMer 15 Fév - 19:48 par Sam22

» Reptiles et extraterrestres parmi les humains et plus
Haramein - Conférence de Nassim Haramein (C'est le top du top !) Icon_minitimeMer 15 Fév - 19:42 par Sam22

» Ces portails que nous créons - Mari Swaruu
Haramein - Conférence de Nassim Haramein (C'est le top du top !) Icon_minitimeLun 23 Jan - 12:03 par Régis

» Comment Mari Swaruu est arrivée sur le vaisseau taygétien Toleka
Haramein - Conférence de Nassim Haramein (C'est le top du top !) Icon_minitimeLun 23 Jan - 10:29 par Régis

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Conférence de Nassim Haramein (C'est le top du top !)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Régis
Fondateur/Admin.
Fondateur/Admin.
Régis


Masculin
Nombre de messages : 5353
Age : 67
Localisation : Un petit coin de paradis sur Terre
Humeur : Optimiste
Date d'inscription : 05/06/2006

Haramein - Conférence de Nassim Haramein (C'est le top du top !) Empty
MessageSujet: Conférence de Nassim Haramein (C'est le top du top !)   Haramein - Conférence de Nassim Haramein (C'est le top du top !) Icon_minitimeSam 7 Aoû - 15:15

A voir. Très intéressant...
Si vous n'êtes pas encore familier avec le travail passionnant de Nassim Haramein, préparez-vous pour une odyssée exaltante dans l'hyperespace et au-delà. Haramein, qui a passé sa vie à la recherche des domaines de la physique de la théorie quantique des équations relativistes et de la cosmologie, vous mènera le long d'une discussion fascinante axés sur la compréhension laïc de la nature fondamentale de l'univers et de la création qui comprend des trous noirs, les forces de gravitation, les dimensions , et la structure même de l'espace lui-même - qui font tous parties intégrantes de la Théorie du Champ Unifié. La Théorie Haramein est actuellement en processus d'examen par les pairs pour publication dans des revues de physique, mais la présentation ne se termine pas avec l'introduction de sa théorie seulement, mais comprend l'examen de la voie qu'il a fallu pour arriver à son point de vue, qui tisse entre les textes et les monuments des civilisations anciennes, la biologie, la chimie et le rôle primordial de la conscience - ce qui donnerait plus de crédibilité encore à la science derrière la théorie.

Volet A - Partie 1


Volet B - Partie 8


Volet B - Partie 9


Volet B - Partie 10


Volet B - Partie 11
(Ici, Youtube a, hélas, supprimé le son à cause de cette musique dont parle Nassim ??? Je n'ai hélas pas trouvé la version originale de cette vidéo)

Voilà tout pour l'instant, le reste n'a pas encore été traduit. Le volet B contient 25 parties, et il y a un volet C, donc on n'est pas encore arrivé au bout !)
Je continue à surveiller les traductions qui seront faites par la suite.

A SUIVRE...



Revenir en haut Aller en bas
Régis
Fondateur/Admin.
Fondateur/Admin.
Régis


Masculin
Nombre de messages : 5353
Age : 67
Localisation : Un petit coin de paradis sur Terre
Humeur : Optimiste
Date d'inscription : 05/06/2006

Haramein - Conférence de Nassim Haramein (C'est le top du top !) Empty
MessageSujet: Re: Conférence de Nassim Haramein (C'est le top du top !)   Haramein - Conférence de Nassim Haramein (C'est le top du top !) Icon_minitimeLun 19 Déc - 15:30

Dans cette conférence de Nassim Haramein, vers la fin de la vidéo "Volet B - Partie 8 et les suivantes, Nassim nous raconte quelque chose de vraiment intéressant :

.../... "C’est devenu clair pour moi au final que les Dieux du Soleil étaient les Dieux du Soleil pour une raison : Ils s’appelaient comme cela dans toutes ces civilisations !

Donc si l’Univers est formé de trous noirs à des échelles différentes,
et du moment où ces Dieux du Soleil doivent voyager à travers l’espace d’un coté à un autre de la galaxie, ils devraient entrer dans les trous noirs, dans la Singularité
Donc ils utiliseraient les étoiles comme « Portes Interstellaires » pour aller d’un coté à un autre de la galaxie.

Et on peut donc comprendre pourquoi on les appelle les Dieux du Soleil.
C’est pour ça par exemple que, dans la majorité des pays, on parle du Soleil comme étant « La Porte de Sortie» vers des hauts territoires d’où viennent les Dieux du Soleil.
Ils parlent du Trou Noir du centre de notre galaxie comme étant le « Hub »,ou le « Soleil Central », d’où on peut accéder à toutes les étoiles de la galaxie !

Donc on entrerait dans le Soleil, et puis dans le Centre Galactique, et puis vers un des bras galactiques, et on sortirait à travers un autre Soleil dans un autre bras galactique.

Ceci est le Soleil sous son aspect normal. (Voir image dans Volet B partie 9)
Sur le Soleil apparait des taches solaires.
Celles-ci sont des taches solaires.
En fait ce sont des taches solaires vues aux rayons X, donc elles apparaissent très brillantes.
En fait les taches solaires dans le spectre optique sont très sombres.Elles sont noires.
Elles apparaissent quand le Soleil est très actif, à la latitude 19,47 nord et sud.

Et quand on regarde attentivement les taches solaires - et j’ai choisi celle-là car personnellement je crois que les taches solaires sont le problème en la matière - Quand on la regarde attentivement, on peut voir que le feu est attiré vers l’intérieur ! (voir image ci-dessous puis lire la suite après la photo)

Haramein - Conférence de Nassim Haramein (C'est le top du top !) Vortex11

C’est ce qui m’a fait croire, à partir de mes calculs et mes théories, et tout ça, que les taches solaires sur le Soleil ne sont pas des évènements de surface, mais des Vortex gigantesques, entrant au milieu du Soleil !
Vous pouvez voir le feu entrant ici ?
J’ai eu beaucoup de problèmes pour avoir dit ça ! Car ils ont dit : « Non, non, non ! Ce sont juste des activités de surface ».

Et moi j’ai dit que si c’est juste des activités de surface, alors comment cela se fait que si on regarde les taches solaires depuis le Soleil, elles apparaissent toujours en des directions polaires opposées ! Celle-ci a une opposée ici. Et ces 3 là ont 3 opposées ici. Vous voyez ? (voir photo sur vidéo)

Toutes les taches solaires apparaissent en opposition l’une avec l’autre, car quand on a un vortex entrant dans une direction et un effet Coriolis, on a un autre exactement à l’opposé de l’autre coté. Et ils génèrent une liaison au milieu, une liaison dans la Singularité.

Les taches solaires sont des énormes vortex allant vers la Singularité dans le centre du trou noir.
Et c’est pour ça quand on regarde attentivement les taches solaires, on verra, le feu âtre aspiré à l’intérieur.
Les taches solaires sont en fait une rupture dans l’horizon de l’évènement du trou noir du Soleil, où l’on peut voir le trou noir en effondrement, tirant le champ électromagnétique à l’intérieur.

Quand j’ai dit ça, j’ai été ridiculisé.
Récemment c’est ce qu’ils ont pourtant trouvé :

(Enregistrement audio que Nassim fait écouter à la salle= :
souvent les ouragans de plasma découvertes surprennent , quand les chercheurs ont étudié la surface de notre étoile. Utilisant des techniques similaires aux ultrasons en médecine, les scientifiques ont regardé dans le Soleil et ils ont découvert ce qu’il y a sous les taches solaires, à la surface de notre Soleil.
Les astronautes ont toujours su que les taches solaires sont des régions où les lignes du champ magnétique deviennent concentrées.
Tout le monde qui a déjà joué avec des aimants durant son enfance a déjà ressenti comment les mêmes pôles se repoussent.
Les forts champs magnétiques des taches solaires, devraient aussi, en mode naturel se repousser. provoquant une rapide disparition des taches solaires.
Les observations montrent qu’en effet la matière de surface est dissipée.
Mais comment expliquer alors la longue durée de certaines taches solaires ?
Certaines restants intacts durant des semaines et des mois.
Une équipe de chercheurs ont regardé sous la surface du soleil pour trouver la réponse.
Alexander Kosovichev de l’Université Stanford, avec Thomas Duvall de la NASA,
ont utilisé des différentes sondes pour étudier sous la surface du Soleil.
Et pour la première fois ils ont observé de la matière s’effondrer à l’intérieur des taches.
Ils ont découvert que l’activité des taches est juste à la surface.
Si on regarde à l’intérieur de la tache, on trouve de la matière qui est aspiré à l’intérieur, de même que les tornades et les ouragans sur Terre.
Cette implosion maintient intègre le champ magnétique.
Le flux froid à l’intérieur se dissipe à la même profondeur que l’hauteur du flux extérieur divergent, explique Duvall.
Mais avec ces donnés il ne peut être obtenu une photographie claire pour obtenir plus de détails.
Jusqu’à maintenant on a regardé juste la surface des taches solaires, de même comme on aurait regardé les feuilles d’un arbre.
Pour la première fois on peut observer les branches et le tronc de l’arbre, qui lui offre la structure.
La racine de l’arbre reste un mystère.
»

Ça c’est valable pour vous les gars ?
Ils ont commencé à voir maintenant, que les taches solaires, certaine étant 40 fois plus grandes que la Terre, sont des énormes vortex qui entre dans le centre.
Et quand ils parlent de la matière qui est expulsée des taches solaires... vous savez de quelle matière il s’agit ?
De l’eau !
D’énormes quantités d’eau sortent des taches solaires !
SUR LE SOLEIL !!!
Juste à coté du feu !

Question :
- C’est leur conclusion ?
- Non. C’est les mesures.
- Ca c’est leurs conclusions ?
- Ca c’est leurs mesures sur la matière qui sort. Majoritairement de l’eau. De la vapeur, en tout cas du H2O.
- Ce qu’on voit c’est une spectroscopie ?
- Oui c’est une spectroscopie.

Et puis, j’ai pensé à ça en me disant :
Ok, si on devrait voyager à travers l’Univers, et tout dans l’Univers n’est que Singularité, alors on pourrait construire une navette qui pourrait entrer dans la Singularité.
Cette navette devrait avoir le moteur au centre, étant lui-même une autre Singularité.
Et on pourrait entrer dans une Singularité locale.
Et parce qu’on est dans la Singularité, connecté au tout, on pourrait sortir là où on voudrait. N’importe où dans l’Univers !
Et on pourrait suivre une progression linéaire de ce voyage. Même si ça ne durerait que quelques secondes, pour qu’on traverse la galaxie, on devrait quand même entrer dans la Singularité du Soleil, et puis par la Singularité du HUB, et puis vers une autre Singularité qui serait un système solaire, dans un certain coin de la galaxie.

On pourrait même aller depuis le HUB vers le HUB d’une autre galaxie et puis sortir où on veut là bas.
Vous suivez les gars ?
Maintenant, si on pense de cette façon, alors on devrait être capable de voir ces gars entrer et sortir. Du coup, j'ai commencé à investiguer, et j'ai trouvé quelque chose très bizarre.
J'ai trouvé que la majorité des télescopes et sondes qui observent le Soleil, appartiennent à personne d'autre que LE VATICAN!
Et je me suis dit, ceci est étrange. En quoi le Soleil concerne le Vatican?
Et j'ai commencé à suivre les évènements du Soleil, et j'ai continué à télécharger du matériel de la NASA, depuis la sonde SOHO, une sonde qui orbite autour du Soleil.
Et un jour ce clip a été mis sur le net. (voir dans la vidéo Volet B partie 10)
C'était il y a un moment, il y a environ 5 ans. Il y en a beaucoup plus depuis.
Celui-ci c'est un bon! Jetons-y un coup d'œil.
Ils placent ça sur le Soleil. Ceci est la télémétrie de la sonde, ceci est la caméra,
et elle a un petit bras qui a une lentille de protection, car autrement l'électronique serait hyper-solicitée, et ceci est la surface du Soleil, ceci est la représentation de la surface du Soleil, et ça c'est la vidéo.

Donc cette vidéo a été mise sur le net, disant que quelques comètes frappaient le Soleil.
Vous savez, beaucoup de gens ont téléchargé ce truc et ils ont envoyé des mails à la NASA pour demander : « Qu'est ce que ces que ces objets? » Car d'habitude les comètes ont des queues extrêmement longues quand elles s'approchent d'un objet comme le Soleil...

Vous réalisez combien ces objets sont grands? Au moins la taille de la Terre!
Une comète de la taille de la Terre qui orbite autour du Soleil, ou approchant le Soleil, devrait avoir une queue extrêmement large,une queue très visible!
Donc après que beaucoup d'astrophysiciens aient envoyé des mails à la NASA demandant qu'est ce que ces objets appelés « comètes », ils ont retiré la vidéo!
Et j'ai été chanceux d'obtenir une copie car après que beaucoup de gens se soient plaint qu'ils ont retiré la vidéo, ils ont remise la vidéo sur le net. Mais soudainement les objets avaient des queues!

Peu importe, retournons un moment analyser cette vidéo un petit peu.
On peut voir les étoiles en arrière plan, allant de gauche à droite. Ceci car la sonde est en train d'orbiter.
Et puis on peut observer tous ces points blancs. Ceux-ci sont des particules qui frappent la caméra. Vous voyez celui-là? Ceci est une particule provenant du Soleil qui frappe la caméra.
Donc celles-là peuvent être ignorées.
Mais si nous revenons en arrière, on va découvrir qu'il y a un seul objet se dirigeant vers le Soleil, au début.
Et puis dans ce cadre, on découvre deux petits objets qui apparaissent ici, qui dans le prochain cadre bouge d'ici là bas.
Tous le monde peut voir ça?
Donc d'ici jusqu'à là bas.
Maintenant, ça va à l'encontre de tous les autres mouvements de l'arrière fond.
Dans le prochain cadre, ces deux objets deviennent un seul.
Maintenant, ceci est possible si les deux objets sont l'un derrière l'autre.
Donc maintenant ils deviennent un seul objet pour l'observateur qui est ici.
Et dans le prochain cadre, ces deux objets deviennent la seconde comète, ce qui fait une rotation avec un angle à 90°!
donc ils sont devenus un ici, et puis elle a commencé à se déplacer dans une direction complètement, avec un angle de 90° par rapport à leurs direction initiale.
Les seules comète dont j'ai connaissance, qui font ce type de mouvements fous
sont du genre de celles avec des petites fenêtres, et des petits bonshommes dans le décors qui font des signes de la main.
Ok?
La taille de la Terre!
Et ici on peut dire que les objets réalisent une orbite complète autour du Soleil.
Et d'un coup BOOM ! Ils rentrent dans le Soleil approximativement à la latitude 19,47°,
et plus que sûr dans une « tache solaire », et puis il y a cette immense explosion de plasma qui en ressort.
Regardons la encore une fois.
Un autre aspect c'est que les objets ne se désintègrent pas en morceaux comme les comètes le feraient.
Et donc j'ai été vraiment impressionné de trouver cette vidéo.
Et j'ai pensé, oh mon Dieu, si on était une société ayant des navettes de la taille de la Terre,
on pourrait pas entrer dans aucun petit trou noir, comme celui de la Terre. Notre navette serait trop grande pour la Terre. Donc on irait au prochain niveau fractal du trou noir.
On irait vers le Soleil.

Mais si on utilisait une plus petite navette, et qu’on voulait passer par le trou noir de la Terre,
alors on trouverait ce trou noir en entrant par les taches solaires de la Terre !
Ces taches solaires seraient les volcans qui se trouvent sur Terre!
Et là j'ai commencé à réaliser que les volcans ne sont pas ce que nous pensons qu'ils sont.
Ce qui veut dire que... Par exemple, les volcans les plus actifs sur Terre se trouve sur la latitude 19,47°!
Exactement là où je vis sur l'ile Hawaï.
Et on réalise que la majorité des volcans ont une grande activité d'OVNI.
Les volcans sur la latitude 19,47° au Mexique, ont une si grande activité d'OVNI, que le gouvernement mexicain a commencé à entrainer les pilotes, pour déterminer où est l'activité d'OVNI, et éviter leurs routes quand ils s'approchent de Mexico City pour atterrir.
En fait ils sont devenus obligés de suivre ces plans en cas d'atterrissage, dépassant un certain pourcentage, à Mexico City.
Pourquoi? Car d'habitude les mexicains restent la nuit sur leur véranda et regardent les OVNI sortir et entrer dans les volcans.
Aussi grande est l'activité !
Donc je pensais que si nos navettes font de la taille de la Terre, alors on devrait se diriger vers le Soleil. “ .../...

‘voir suite vidéo si ça vous branche, mais déjà, là, c’est tout de même intéressant, non ?


Dernière édition par Régis le Mar 20 Déc - 7:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Frère M
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Frère M


Masculin
Nombre de messages : 358
Age : 51
Localisation : France
Date d'inscription : 25/06/2006

Haramein - Conférence de Nassim Haramein (C'est le top du top !) Empty
MessageSujet: Re: Conférence de Nassim Haramein (C'est le top du top !)   Haramein - Conférence de Nassim Haramein (C'est le top du top !) Icon_minitimeMar 20 Déc - 0:36

Régis!
santa
Super Méga Calecon!
santa
Ce Nassim c'est vraiement un Araméen ...
A moins que ce ne soie un Ex... terra né Un!

Merci !

Bon euh qui construit le bateau pour hawai?
sunny
A plusieurs on peut s'en offrir un d'occas. en Bretagne un petit Pen-dhuick Mr Tabarly?...
Haramein - Conférence de Nassim Haramein (C'est le top du top !) 629709
et pour le transfert dans le trou noir ben euh vu la chaleur, faut fabriquer une sous coupe...
Haramein - Conférence de Nassim Haramein (C'est le top du top !) 111835
et a part le vaisselier de mere Grand qui resiste à la bouilloire, je crois quil nous faut trouver un copain chez les ricains ou les qué béquois pour manufacturer tout ca!...

Haramein - Conférence de Nassim Haramein (C'est le top du top !) 619645 Haramein - Conférence de Nassim Haramein (C'est le top du top !) 319103 Haramein - Conférence de Nassim Haramein (C'est le top du top !) 699579
frère M.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naturopathe-germedevie.com/actualites/?mod=actu&c
Contenu sponsorisé





Haramein - Conférence de Nassim Haramein (C'est le top du top !) Empty
MessageSujet: Re: Conférence de Nassim Haramein (C'est le top du top !)   Haramein - Conférence de Nassim Haramein (C'est le top du top !) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Conférence de Nassim Haramein (C'est le top du top !)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nassim Haramein
» Théorie du champ unifié - Nassim Haramein
» Nassim Haramein en Francais - La théorie de l'Univers Connecté

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Essania :: Unis vers l'Univers :: Unis vers l'Univers-
Sauter vers: