Essania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Essania

Pour le voyageur de l'Esprit en quête de son Soleil
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Exopolitique avec Alenym de Temmer
Un sas interdimensionnel s’est ouvert en vous Icon_minitimeSam 9 Mar - 11:06 par Régis

» La grande scission approche
Un sas interdimensionnel s’est ouvert en vous Icon_minitimeLun 1 Jan - 7:45 par Régis

» Le Chevalier Noir
Un sas interdimensionnel s’est ouvert en vous Icon_minitimeJeu 28 Déc - 17:34 par Régis

» HISTOIRE GALACTIQUE
Un sas interdimensionnel s’est ouvert en vous Icon_minitimeDim 12 Nov - 9:42 par Régis

» Mari Swaruu : Questions & Réponses
Un sas interdimensionnel s’est ouvert en vous Icon_minitimeSam 11 Nov - 3:51 par Sam22

» PUISSANCE INDIGO
Un sas interdimensionnel s’est ouvert en vous Icon_minitimeDim 20 Aoû - 7:31 par Régis

» Messages Galactiques 7 : Piratage de la matrice 3D
Un sas interdimensionnel s’est ouvert en vous Icon_minitimeVen 24 Mar - 3:52 par Sam22

» Messages Galactique 6 - Matrice initiale vs fausse matrice
Un sas interdimensionnel s’est ouvert en vous Icon_minitimeJeu 23 Mar - 4:18 par Sam22

» VIE INTERSTELLAIRE - Vaisseau Toléka
Un sas interdimensionnel s’est ouvert en vous Icon_minitimeJeu 16 Mar - 21:06 par Sam22

» Messages Galactiques 3 : Densités ou Dimensions ?
Un sas interdimensionnel s’est ouvert en vous Icon_minitimeMer 15 Mar - 20:04 par Sam22

» Messages Galactiques 1 : Qui sont les Taygetiens ?
Un sas interdimensionnel s’est ouvert en vous Icon_minitimeMer 15 Mar - 17:50 par Sam22

» Messages Galactiques 8 : Les races extraterrestres
Un sas interdimensionnel s’est ouvert en vous Icon_minitimeMar 14 Mar - 19:52 par Sam22

» Yazhi Swaruu - Sagesse de "l'enfant" extraterrestre
Un sas interdimensionnel s’est ouvert en vous Icon_minitimeLun 13 Mar - 19:46 par Sam22

» Enquête Taygetienne : Nous ne recommandons PAS un régime végétalien
Un sas interdimensionnel s’est ouvert en vous Icon_minitimeVen 24 Fév - 5:21 par Sam22

» ASTROLOGIE GALACTIQUE (Mise à jour 27/01/2023)
Un sas interdimensionnel s’est ouvert en vous Icon_minitimeJeu 16 Fév - 4:34 par Régis

» Réflexions importantes après 5 ans de contact - Mari Swaruu
Un sas interdimensionnel s’est ouvert en vous Icon_minitimeMer 15 Fév - 20:18 par Sam22

» Les sentiments humains
Un sas interdimensionnel s’est ouvert en vous Icon_minitimeMer 15 Fév - 19:48 par Sam22

» Reptiles et extraterrestres parmi les humains et plus
Un sas interdimensionnel s’est ouvert en vous Icon_minitimeMer 15 Fév - 19:42 par Sam22

» Ces portails que nous créons - Mari Swaruu
Un sas interdimensionnel s’est ouvert en vous Icon_minitimeLun 23 Jan - 12:03 par Régis

» Comment Mari Swaruu est arrivée sur le vaisseau taygétien Toleka
Un sas interdimensionnel s’est ouvert en vous Icon_minitimeLun 23 Jan - 10:29 par Régis

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Un sas interdimensionnel s’est ouvert en vous

Aller en bas 
+9
thierry
Lina
Coralie
roses
eautranquille
elisabeth
Losar
Gouttdo
Anne & Antoine
13 participants
AuteurMessage
Anne & Antoine
Membres d'honneur
Membres d'honneur
Anne & Antoine


Féminin
Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 19/12/2006

Un sas interdimensionnel s’est ouvert en vous Empty
MessageSujet: Un sas interdimensionnel s’est ouvert en vous   Un sas interdimensionnel s’est ouvert en vous Icon_minitimeLun 29 Nov - 14:44

Frères et Sœurs de la Terre, nous vous saluons.

Nous sommes heureux de vous retrouver après un moment de silence qui a semblé long à certains d’entre vous. Pourtant dans le temps qui est le nôtre, nous sommes restés en contact avec chacun de vos gestes avec chacune de vos pensées lorsque votre âme le souhaitait.
Cela n’exige de nous aucun effort, contrairement à ce que certains de vos textes ou de vos messages propagent. L’Effort est une donnée inconnue de nous… Seul l’Amour est notre moteur.
Depuis notre dernier message un sas interdimensionnel s’est ouvert en vous. Ce sas existait depuis toujours et s’est activé ces dernières semaines.

L’Expérience que chacun, chacune de vous, est amené à vivre sur la planète Terre aujourd’hui est une expérience unique. Unique, non parce que d’autres êtres d’autres planètes ne l’ont pas vécue, mais parce que celle qui vous est proposée aujourd’hui possède une intensité vibratoire à nulle autre pareille.

Cette mutation, cette transmutation s’immisce dans les cellules de tous les êtres de la Terre qu’ils en soient conscients ou non, qu’ils le souhaitent ou non. C’est un phénomène inéluctable auquel personne ne peut échapper et votre âme individualisée permet ce passage. Elle est l’intermédiaire entre votre corps et votre Esprit sur cette dimension et sur cette Terre sur laquelle vous vivez aujourd’hui.

Qui voudrait échapper au changement radical imposé par l’avance des mondes, des univers eux-mêmes ? Qui souhaite vivre éternellement le même scénario qui entraîne la stagnation ? Votre Terre est Sacrée et son changement l’est aussi.

Votre liberté ne réside pas dans le fait de passer ou non d’une dimension à une autre. Il s’agit là d’une loi Naturelle et nous pourrions ajouter, cosmique. Au risque de surprendre quelques-uns, votre Liberté réside dans le fait de décider de ce que vous ferez dans ce monde qui vient. Comment vous positionnerez-vous ?

En bâtisseurs, en spectateurs, en destructeurs de l’ancien ou simplement vous retirerez-vous de l’histoire ? Nous savons que nombreux sont ceux et celles qui parmi vous ont décidé de quitter ce monde plutôt que de traverser les étapes de sa transformation.
Mais Vous, que décidez-vous ?

Si nous insistons et si nous réitérons notre question c’est parce que le moment est proche où l’hésitation ne sera plus de mise, où il vous faudra choisir. Certains d’entre vous pensent sincèrement avoir choisi. Ils accumulent les pratiques diverses et en ressentent les bienfaits, pourtant c’est au-delà que nous aimerions vous retrouver. Non pas sur un chemin de cumul des connaissances et d’expériences nouvelles qui satisfait votre besoin d’en faire toujours plus pour vous sentir proche de la Source.

Nous ne vous disons pas « cessez vos pratiques » mais « regardez en vous quel moteur est mis en action lors de ces mêmes pratiques ».
Est-ce pour vous tranquilliser ?
Est-ce pour vous sauver ?
Est-ce encore pour sauver autrui ?
Qui ou Que cherchez-vous à fuir si ce n’est vous-mêmes en espérant partir de ce monde ?

Quelles que soient vos raisons, qu’elles ne soient pas dirigées par la peur.
Vous en apprendrez plus sur vous de cette façon que tout ce qui pourrait vous être dit.
Croyez-vous qu’il soit nécessaire de se contraindre et de se forcer pour rencontrer l’autre part de vous, cette partie Divine que vous cherchez si souvent au fond de vos « nuits de l’âme ».
Vous cherchez la Vérité : y a-t-il une Vérité absolue ?
Vous cherchez la Maîtrise : que cherchez-vous au juste à maîtriser ?
Vous voulez atteindre l’Éveil : Il s’agit là encore d’une illusion de votre Ego ;
Vous êtes déjà éveillés, la perfection est votre Nature originelle et votre but est de la retrouver non par le Faire mais par le lâcher-prise.

Avez-vous pris conscience que tous les événements qui vous arrivent quotidiennement sont voulus par votre âme ?

Nous avons attendu ce temps afin que vous soyez prêts à nous entendre individuellement.
« Pourquoi sont-ils si peu clairs dans leurs propos ? » penseront certains en lisant ces mots. Nous ne vous cachons pas qu’il nous est difficile d’entrer en contact avec vous de par la densité de votre terre et de l’énergie dont vous vous entourez.

Cependant depuis quelque temps, les brins de votre ADN se sont modifiés à tel point que ce contact est à présent possible.

Nous parlons d’un contact télépathique avec ceux d’entre vous qui le demanderont. Ce contact n’a pas pour but de vous faire entendre un message de plus mais de vous permettre de recontacter vos capacités subtiles. Vous remettre en contact avec elles vous redonnera ce contact avec vous, ce lien avec votre Source que vous imaginez parfois si loin de ce que vous êtes aujourd’hui.
Lorsque vous souhaiterez un contact avec nous il vous suffira de visualiser votre ADN illuminant votre colonne vertébrale. Soyez alors libéré de toute autre préoccupation et le contact se fera.
Peu à peu vous sentirez combien vous n’êtes pas extérieur au monde dans lequel vous évoluez. Ces contacts successifs vous aideront à prendre de la distance par rapport aux événements de votre monde non pour les éviter mais pour contribuer au renouveau de cette Terre en mutation. Ceci n’est pas contradictoire.

Il est des signes incontournables de votre changement : très concrètement, un grand nombre de ceux qui œuvrent à nos côtés supportent de moins en moins certains aliments. Qu’ils soient sans inquiétude les mutations qui se font en eux leur demandent d’être vigilants en ce qui concerne les aliments ingérés. Leurs corps lumineux qui sont de plus en plus en contact avec leur corps physique ne peuvent supporter certaines matières qui entravent cette communion. Nous en avions parlé dans d’autres messages. Avez-vous été assez vigilants à ce sujet ? Posez-vous sincèrement cette question

Nos interventions ne sont pas simplement de belles lectures mais des demandes précises à mettre en pratique si vous le ressentez ainsi, mais surtout ne restez pas entre deux chaises comme vous le dites parfois. Il n’est plus temps. Que cela pourtant n’entraîne aucune attitude rigide qui ne servirait en rien votre démarche. Soyez fluides, soyez comme de petits soleils dans votre quotidien et surtout ne jugez pas.

Chacun déterminera précisément ce qui n’est pas bon pour lui ou pour elle.

Vous pouvez également avoir un sommeil grandement perturbé et connaître des périodes de somnolence plus nombreuses durant vos journées.
Si c’est le cas sachez que les contacts sur les plans subtils étant plus fréquents, votre corps est soumis à d’importantes tensions qui lui demandent des périodes de repos prolongées et qui peuvent aussi provoquer des absences ou distractions inhabituelles.

Soyez davantage à l’écoute de ce qui vous habite sans que cela puisse devenir une gêne ni un dogme mais un indicateur de ce qui se passe en vous.
Ne remarquez-vous pas que vos pensées vos faits et vos gestes ont des conséquences extrêmement rapides ?

Cela fait aussi partie du changement planétaire et soyez conscients que des événements arrivent à vous pour faire émerger les peurs que vous pensiez bien souvent à tort résolues, uniquement parce que vous les aviez cachées au plus profond de vous.

Pour tout cela, apprenez si ce n’est déjà une habitude chez vous à respirer le prâna solaire qui donne vie à tout ce qui existe sur cette Terre.

Respirez en conscience, remplissez-vous de ces particules solaires et vos organismes des plus subtils aux plus physiques se transformeront. Vous déploierez ainsi votre corps Solaire, celui qui préside à toute transmutation, celui qui est en vous depuis toujours mais qui était chez la plupart d’entre vous sous forme embryonnaire.

Tout ce que nous vous disons va vous permettre de vivre en conscience cette mutation. Chaque mot est important même s’il paraît évident.

Que la Joie et la gratitude restent vos priorités. Elles sont les enfants de l’Amour et du lâcher-prise. Ne faites pas… Soyez
Nous vous aimons et nous vous saluons
Les Solaires.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sois.fr
Gouttdo
Nouveau Membre Actif
Nouveau Membre Actif
Gouttdo


Féminin
Nombre de messages : 239
Age : 54
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 05/03/2010

Un sas interdimensionnel s’est ouvert en vous Empty
MessageSujet: Re: Un sas interdimensionnel s’est ouvert en vous   Un sas interdimensionnel s’est ouvert en vous Icon_minitimeLun 29 Nov - 19:51

Merci !

Pour moi ce message ne pouvait pas mieux arriver.

Revenir en haut Aller en bas
Losar
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Losar


Masculin
Nombre de messages : 326
Age : 55
Localisation : Lille
Date d'inscription : 01/07/2008

Un sas interdimensionnel s’est ouvert en vous Empty
MessageSujet: Re: Un sas interdimensionnel s’est ouvert en vous   Un sas interdimensionnel s’est ouvert en vous Icon_minitimeLun 29 Nov - 20:47

oui il a qqchose de rafraichissant ce msg

des fois.....non....tous les jours, je pense à Dieu, ou la conscience supreme....comme chacun peut l'appeler dans son fort interieur, et souvent je me rends compte que je plonge dans mon quotidien en oubliant tout cela, qd le soir je rentre chez moi je repense a Dieu et au moyen de s'approcher de lui et je me dis que j'ai perdu encore une journée....
mais en fait, peut etre pas, peut etre que la somme de mes banalités ce sont les echelons invisibles qui mene vers lui

le probleme c'est que je vis tjrs dans cette incertitude


Revenir en haut Aller en bas
elisabeth
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
elisabeth


Féminin
Nombre de messages : 593
Age : 74
Localisation : Alpes Maritimes
Date d'inscription : 13/06/2006

Un sas interdimensionnel s’est ouvert en vous Empty
MessageSujet: Re: Un sas interdimensionnel s’est ouvert en vous   Un sas interdimensionnel s’est ouvert en vous Icon_minitimeLun 29 Nov - 21:46

Merci!

Un sas interdimensionnel s’est ouvert en vous Adn1_610


cheers sunny Un sas interdimensionnel s’est ouvert en vous 863609
Revenir en haut Aller en bas
http://energie-essenienne.monsite.orange.fr/
Invité
Invité




Un sas interdimensionnel s’est ouvert en vous Empty
MessageSujet: Re: Un sas interdimensionnel s’est ouvert en vous   Un sas interdimensionnel s’est ouvert en vous Icon_minitimeLun 29 Nov - 22:33

super ! vont avoir le standart télépathique qui va sauter ce soir !! Un sas interdimensionnel s’est ouvert en vous 780141
Revenir en haut Aller en bas
eautranquille
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
eautranquille


Masculin
Nombre de messages : 851
Age : 48
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 28/11/2006

Un sas interdimensionnel s’est ouvert en vous Empty
MessageSujet: Re: Un sas interdimensionnel s’est ouvert en vous   Un sas interdimensionnel s’est ouvert en vous Icon_minitimeMar 30 Nov - 7:42

Merci :-) Je suis mort de rire jimmy cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un sas interdimensionnel s’est ouvert en vous Empty
MessageSujet: Re: Un sas interdimensionnel s’est ouvert en vous   Un sas interdimensionnel s’est ouvert en vous Icon_minitimeMar 30 Nov - 12:43

Bonjour Anne & Antoine,

Merci infiniment pour la transmission de ce message ouvert sur la conscience du coeur et le bonheur de participer à ce profond changement qui nous transmute actuellement au sein de notre quotidien...

Puisse l'amour de la lumière unir l'humanité vers son destin écrit dans les étoiles...

En conscience avec Ishtar,
Deva-ka Fee
Revenir en haut Aller en bas
roses
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)



Féminin
Nombre de messages : 70
Age : 66
Localisation : ISERE
Date d'inscription : 30/03/2009

Un sas interdimensionnel s’est ouvert en vous Empty
MessageSujet: Re: Un sas interdimensionnel s’est ouvert en vous   Un sas interdimensionnel s’est ouvert en vous Icon_minitimeMar 30 Nov - 16:50

Merci Anne & antoine,c'est toujours rassurant de savoir que nos freres des ètoiles sont là,meme si l'on doit avancer par nous-memes. Un sas interdimensionnel s’est ouvert en vous 989962
Revenir en haut Aller en bas
http://rose38770@hotmail.fr
Coralie
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Coralie


Nombre de messages : 53
Age : 47
Localisation : Gard
Date d'inscription : 12/07/2007

Un sas interdimensionnel s’est ouvert en vous Empty
MessageSujet: Re: Un sas interdimensionnel s’est ouvert en vous   Un sas interdimensionnel s’est ouvert en vous Icon_minitimeMar 30 Nov - 17:41

Merci de tout coeur Anne et Antoine

Un sas interdimensionnel s’est ouvert en vous 780141
Un sas interdimensionnel s’est ouvert en vous 863609 c'est parti!

Un sas interdimensionnel s’est ouvert en vous 912174
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un sas interdimensionnel s’est ouvert en vous Empty
MessageSujet: Re: Un sas interdimensionnel s’est ouvert en vous   Un sas interdimensionnel s’est ouvert en vous Icon_minitimeMar 30 Nov - 22:24

Merci les deux A. sunny
Revenir en haut Aller en bas
Lina
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Lina


Féminin
Nombre de messages : 157
Age : 65
Localisation : Italie
Date d'inscription : 06/06/2006

Un sas interdimensionnel s’est ouvert en vous Empty
MessageSujet: Re: Un sas interdimensionnel s’est ouvert en vous   Un sas interdimensionnel s’est ouvert en vous Icon_minitimeMer 1 Déc - 0:09

Un grand merçi de coeur Anne et Antoine.... c'est vraiement quelque chose de très fort qui se passe pour moi dans ces jours.
J'écoute presque tous les soirs la musique du CD Alliance.... et la vie m'a porté a connaitre quelqu'un qui a fait des découvertes remarquables sur les fréquences sonores.
Je vais raconter mon expérience bientot.... et pour l'instant je vous exprime toute ma gratitude et je vous salue.

Lina Un sas interdimensionnel s’est ouvert en vous 916483
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un sas interdimensionnel s’est ouvert en vous Empty
MessageSujet: Re: Un sas interdimensionnel s’est ouvert en vous   Un sas interdimensionnel s’est ouvert en vous Icon_minitimeJeu 2 Déc - 11:14

Bonne nouvelle ! N'étant pas réceptif au channeling , le message d'Anne me parle d'avantage en ce moment ou la confusion mène notre monde. Depuis quelques temps, tout s'accélère. Cela devient une course après les occupations quotidiennes. Celles-ci ne prennent pas plus de temps qu'auparavant mais le temps vient à manquer comme s'il se rétrécissait sur lui-même. Alors on en fait moin, on se pose pour apprécier le vide entre chaque activité comme un sas vers notre Etre intérieur. Parfois cela parait très facile de se sentir unifié dans le Soi, hors mental, même dans l'investigation des activités quotidiennes, et puis à d'autres moments c'est l'inverse, la confusion totale, le mental en ébullition devient difficile à apaiser, même en méditation. C'est assez nouveau comme ressenti, tout parait transitoire, autant d'un côté que de l'autre, le meilleur comme le pire. Tout semble chancelant et en même temps, tout reste possible.Que la force soit avec nous !

merci Anne & Antoine

sunny
Revenir en haut Aller en bas
eautranquille
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
eautranquille


Masculin
Nombre de messages : 851
Age : 48
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 28/11/2006

Un sas interdimensionnel s’est ouvert en vous Empty
MessageSujet: Re: Un sas interdimensionnel s’est ouvert en vous   Un sas interdimensionnel s’est ouvert en vous Icon_minitimeJeu 2 Déc - 21:19

"Tout semble chancelant et en même temps, tout reste possible.Que la force soit avec nous !"
très beau :-)
Revenir en haut Aller en bas
thierry
Nouveau Membre Actif
Nouveau Membre Actif
thierry


Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 60
Date d'inscription : 21/12/2006

Un sas interdimensionnel s’est ouvert en vous Empty
MessageSujet: Re: Un sas interdimensionnel s’est ouvert en vous   Un sas interdimensionnel s’est ouvert en vous Icon_minitimeLun 28 Fév - 8:43

Ma pensée et mon coeur sont à l'unisson et ne doutent pas, ma petite voix intérieure sait cela pleinement...

J'ai aussi l'impression que notre être le plus intime "choisit" sans que notre conscient de surface sache ce qu'il en est...

Je reprend ce qui est écrit plus haut..." Comment vous positionnerez-vous ?"..."Mais Vous, que décidez-vous ?"

Si cela est le choix au niveau de notre âme et que nous n'en sommes pas conscients... comment connaître ce qu'elle a décidé ?

Je vis le quotidien avec cette conscience profonde, ce sentiment profond... d'être. Les moments de communion où se manifestent la joie et la compréhension de tout ceci ne me laisse aucun doute...je suis....là dans des instants ..d'un pleinement présent qui s'étend bien au-delà de "moi"...

Je vois en moi ce "qui n'est pas encore libre" et la vie semble m'amener vers l'opposé de que je souhaiterais vivre dans cette vie d'homme ( Une vie simple ..retirée du monde des villes et de sa confusion apparente, de l'acquisition de biens matéries et même d'une vie de famille...)..Et pourtant je me confronte au contraire de cela...et j'en comprends le sens même si mes aspirations spirituelles voudraient l'inverse..

Alors...c'est si proche que je l'accepte, je "lâche prise" et au milieu de tout, j'attends sans attendre, je pressens la beauté et voudrais la voir partout même si parfois il existe certains troubles...

Voici ma tristesse...de ne pas être dans cette état unifié à chaque respiration où que je sois...
Voici ma plus grande joie...elle est de la connaître et de savoir qu'elle est là..toujours.. Juste l'esprit tranquille et serein qui après avoir recherché avec toute sa soif et de toute sa persévérance sait maintenant apaisé et confiant voir en lui...

Au fond de moi je suis heureux ...
Revenir en haut Aller en bas
blanche
Nouveau Membre Actif
Nouveau Membre Actif
blanche


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 59
Localisation : étoile
Date d'inscription : 27/02/2011

Un sas interdimensionnel s’est ouvert en vous Empty
MessageSujet: Re: Un sas interdimensionnel s’est ouvert en vous   Un sas interdimensionnel s’est ouvert en vous Icon_minitimeLun 28 Fév - 17:09

Anne et Antoine merci de ce message en le lisant j'avais mal au coronal j'étais comme assommée Un sas interdimensionnel s’est ouvert en vous 178149
Revenir en haut Aller en bas
Jean
Nouveau Membre Actif
Nouveau Membre Actif



Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 56
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 07/06/2006

Un sas interdimensionnel s’est ouvert en vous Empty
MessageSujet: Re: Un sas interdimensionnel s’est ouvert en vous   Un sas interdimensionnel s’est ouvert en vous Icon_minitimeMer 2 Mar - 21:45

Bonsoir à tous,

Depuis les nombreuses années que l'on nous annonce des changements dans la structure de notre ADN, je me demandais si d'un point de vue purement scientifique, cela était reconnu. Si vous ne l'avez déjà fait, je vous laisse le soin de lire cet article intéressant.

Bien à vous

Jean
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un sas interdimensionnel s’est ouvert en vous Empty
MessageSujet: Re: Un sas interdimensionnel s’est ouvert en vous   Un sas interdimensionnel s’est ouvert en vous Icon_minitimeMer 2 Mar - 21:59

L’activation de l’ADN fait partie de l’ascension au même titre que la guérison de ses blessures d’être, la dissolution de l’ego inférieur, la résolution du karma, la montée de la kundalini et l’ouverture du cœur. Il ne s’agit pas d’ADN physique mais d’ADN de fréquence vibratoire multidimensionnelle existant sous forme éthérique. Cette forme d’ADN représente notre potentiel en conscience unifiée avec douze brins.
Revenir en haut Aller en bas
alain68
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
alain68


Masculin
Nombre de messages : 537
Age : 65
Localisation : alsace
Date d'inscription : 27/06/2006

Un sas interdimensionnel s’est ouvert en vous Empty
MessageSujet: Re: Un sas interdimensionnel s’est ouvert en vous   Un sas interdimensionnel s’est ouvert en vous Icon_minitimeVen 4 Mar - 18:21

ha bon ??
"...Il ne s’agit pas d’ADN physique mais d’ADN de fréquence vibratoire multidimensionnelle existant sous forme éthérique..."

d' où tiens tu cela ?
je me frotte les yeux...
Revenir en haut Aller en bas
joseph46

joseph46


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 60
Localisation : france
Date d'inscription : 11/07/2010

Un sas interdimensionnel s’est ouvert en vous Empty
MessageSujet: Re: Un sas interdimensionnel s’est ouvert en vous   Un sas interdimensionnel s’est ouvert en vous Icon_minitimeVen 4 Mar - 19:10

Mes cours de SVT sur la génétique et mon stage a l'INRA sur le clonage des plantes Un sas interdimensionnel s’est ouvert en vous 439191



je plaisante ....

L'ADN est la molécule de l'hérédité. Elle contient sous forme codée toutes les informations relatives à la vie d'un organisme vivant, du plus simple au plus complexe, animal, végétal, bactérien, viral.

La fonction de l'ADN est de fabriquer les protéines dont l'organiqme a besoin. Les protéines ainsi formées ont différentes fonctions que l'on peut simplifier en les ramenant à deux essentielles :

* l'autonomie de l'organisme (sa croissance, sa défense)
* sa reproduction

L'ADN contient donc toutes les informations susceptibles de créer et de faire vivre un organisme.

Une molécule d'ADN se présente sous la forme d'une double hélice enroulée. Cette double hélice est une macromolécule composée de 150 milliards d'atomes.


La structure de l'ADN et de ses composants chimiques change et recueille les atomes d'hydrogène et les substances chimiques supplémentaires dont les cellules ont besoin pour absorber la Lumière la plus élevée, non différenciée et pour la reproduire en codes de Lumière reconnaissables par l'ADN.

Dans la troisième dimension notre ADN ne comporte que deux spirales, et en changeant de niveau vibratoire, il est possible de se reconnecter totalement à nos douze spirales.

Certains êtres ont consciemment la possibilité de se transformer et de se reconnecter totalement à leur ADN primordial. Pour la grande majorité des êtres, la connexion se faisant essentiellement avec la conscience de ce que nous sommes et avec un travail spirituel en profondeur.

A partir du moment où vous commencez ce chemin intérieur, ces prises de conscience multiples, vous arrivez à transformer tout ce que vous êtes, même au niveau cellulaire. Vous savez que l’esprit a une très grande puissance sur la matière.

Les Enfants Indigos ou Enfants Cristals arrivent sur Terre avec leurs 12 bruns ADN de constitués alors que pour les personnes, ne faisant pas partie de ces groupes, il n'y a que 2 bruns d'activés à la naissance . Il est, donc, nécessaire d'entamer un cheminement spirituel pour ces personnes, nécessitant un nettoyage des mémoires et des souffrances pour que l'élévation vibratoire s'opère et qu'elles puissent réactiver leurs 10 bruns en sommeil.

Lorsque l’humanité aura suffisamment progressé, lorsqu’elle sera prête pour la transition, il y aura un travail spirituel qui aura été accompli chez beaucoup d’êtres qui passeront dans la quatrième dimension. Avec l’aide des êtres supérieurs, des Hiérarchies Supérieures, cette reconnexion à l’ADN primordial se fera avec une très grande aisance car vous n’appartiendrez plus au monde de la dualité, vous appartiendrez au monde de l’unité.

Notre ADN possède un champ vibratoire et électromagnétique qui est sensible à nos intentions, et que, comme un ordinateur, il contient des programmations sur lesquelles ont peut agir par la pensée et que l'on peut modifier.

Les biologistes qui ont travaillé sur le génome humain n’ont défini que 3 % de notre code génétique. Selon les scientifiques, il existe un certain nombre d’agencements de gènes qui sont actifs dans notre code génétique et d’autres qui sont latents. Notre patrimoine génétique contient de vastes étendues quasi désertiques entre les gènes ainsi qu’à l’intérieur même des gènes, qu’ils ont appelées «ADN superflu».

Si nous imaginons l’ADN superflu c’est-à-dire 97 % de nos gènes et 41 codons sur 64 possibles comme une partie restreinte de notre ADN, c’est cela qui sera « syntonisé » et la réalité collera à cette image que nous nous en faisons. À l’inverse, si nous parvenons à concevoir une réalité plus vaste, à accéder à un concept temporel plus large en nous rappelant que l’ADN superflu recèle une puissance insoupçonnée, sa réponse sera illimitée. Il suffit de voir les immenses possibilités de ces 3 % d’ADN pour imaginer tout le pouvoir qui peut se trouver dans les 97 % restant.

L’onde de l’ADN peut se modifier selon l’état d’esprit de l’individu. La spirale peut s’allonger ou se recroqueviller, selon que nous sommes en état de faiblesse ou de déprime, ou au contraire dans un état créatif ou de bonheur.

Une partie de notre ADN est constituée de nos codes originels perdus, enfouis quelque part dans une zone inexplorée que les scientifiques appellent l’ADN superflu ; une autre partie a été programmée de génération en génération par nos aïeux biologiques, une autre partie encore par nos parents et notre environnement à un âge où nous n’avions pas le choix d’accepter ou de refuser ces programmations, et une dernière, le plus souvent inconsciemment, par nos expériences du passé.

Par le biais d'Initiations ou de techniques de reprogrammation, il est possible de travailler directement sur nos gènes permettant d'éveiller ou d'accélérer la reconnexion des hélices de votre ADN superflu dans chacune de vos cellules.

Il s'adresse à des personnes qui ont déjà fait un cheminement spirituel et qui désirent activer leurs champs énertiques et implanter l'énergie d'amour dans chacune de leurs cellules et ADN Divin.

Soin de Reprogrammation Cellulaire et de l'ADN Divin

La reprogrammation cellulaire et génétique se fait comme un soin spirituel.
Il faut demander l'accord du Divin intérieur du patient (si l'on travaille pour quelqu'un d'autre).
Il est nécessaire, aussi, de savoir exactement ce que l'on reprogramme.
Et en fin de soin, il faut demander l'Harmonie pour que la reprogrammation s'intégre bien.
Pour ce soin, le plus simple est de se placer à la tête ou aux pieds du patient.

Il ne faut pas oublier de cellules car il y a un effet de forme : les cellules non reprogrammées
renvoient leurs informations aux cellules reprogrammées.
De même il faut aussi traiter les autres corps : il est possible de dire les cellules des autres
corps (astral, émotionnels, ....). Il y a le risque de ne pas éliminer la source, il faut penser aussi à refermer les blessures.

Il faut compléter le soin par la purification.
La reprogrammation se fait par les bras de Lumière ou mieux par la création d'un sarcophage
de Lumière, comme pour la transmutation des aliments en nourriture de Lumière.

Il est nécessaire pour le soin de bien se connecter à la Terre, comme pour les soins spirituels,
d'appeler son Divin Intérieur, la Lumière Divine et les Guides. Puis de formaliser clairement
sa demande de reprogrammation.


http://angelsplace.perso.sfr.fr/Adn.htm
Revenir en haut Aller en bas
https://essania.actifforum.com/index.forum
Invité
Invité




Un sas interdimensionnel s’est ouvert en vous Empty
MessageSujet: Re: Un sas interdimensionnel s’est ouvert en vous   Un sas interdimensionnel s’est ouvert en vous Icon_minitimeVen 4 Mar - 19:17

je ne sais pas si il s'agit d'adn etherique ou pas ,faudrait demander des explications a anne ou daniel , mais ce que je sais c'est que le site angel'place de la fumeuse élise prévot et le summum de l'escroquerie new age ! ça y' a pas photo !
Revenir en haut Aller en bas
joseph46

joseph46


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 60
Localisation : france
Date d'inscription : 11/07/2010

Un sas interdimensionnel s’est ouvert en vous Empty
MessageSujet: Re: Un sas interdimensionnel s’est ouvert en vous   Un sas interdimensionnel s’est ouvert en vous Icon_minitimeVen 4 Mar - 19:21

ah tu crois ???

ben je suis désolé alors ...
Revenir en haut Aller en bas
https://essania.actifforum.com/index.forum
Invité
Invité




Un sas interdimensionnel s’est ouvert en vous Empty
MessageSujet: Re: Un sas interdimensionnel s’est ouvert en vous   Un sas interdimensionnel s’est ouvert en vous Icon_minitimeVen 4 Mar - 19:24

oh tu y es pour rien t'inquiète pas !mais alors cette prêtresse new age est terrible elle détourne des pratiques tibétaines ancestrales en fait une soupe pseudo spirituelle et revends tout ca sans aucun scrupule !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un sas interdimensionnel s’est ouvert en vous Empty
MessageSujet: Re: Un sas interdimensionnel s’est ouvert en vous   Un sas interdimensionnel s’est ouvert en vous Icon_minitimeVen 4 Mar - 19:26

oui pour la soupe pseudo spirituelle

j avoue que je commence à être un peu fatigué de tout cela

trop d infos invérifiables ....

tout le monde prétend détenir la vérité

moi ça commence à me lasser ....
Revenir en haut Aller en bas
alain68
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
alain68


Masculin
Nombre de messages : 537
Age : 65
Localisation : alsace
Date d'inscription : 27/06/2006

Un sas interdimensionnel s’est ouvert en vous Empty
MessageSujet: Re: Un sas interdimensionnel s’est ouvert en vous   Un sas interdimensionnel s’est ouvert en vous Icon_minitimeSam 5 Mar - 7:47

effectivement c'est assez technique...
mais, Franck , qu'est ce que cela a donné ...?(ces cours)
tu as vécu des états de conscience particuliers ?tu as modifié ton taux vibratoire (+élevé)?

ces cours , dans la pratique, ça a donné quoi chez toi ? (ça m'intéresse...)
quels ont été les effets ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un sas interdimensionnel s’est ouvert en vous Empty
MessageSujet: Re: Un sas interdimensionnel s’est ouvert en vous   Un sas interdimensionnel s’est ouvert en vous Icon_minitimeSam 5 Mar - 16:21

les effets ?

pas d'effets sans Amour ....
Revenir en haut Aller en bas
alain68
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
alain68


Masculin
Nombre de messages : 537
Age : 65
Localisation : alsace
Date d'inscription : 27/06/2006

Un sas interdimensionnel s’est ouvert en vous Empty
MessageSujet: Re: Un sas interdimensionnel s’est ouvert en vous   Un sas interdimensionnel s’est ouvert en vous Icon_minitimeSam 5 Mar - 18:29

heu...c'est un peu court comme réponse!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un sas interdimensionnel s’est ouvert en vous Empty
MessageSujet: Re: Un sas interdimensionnel s’est ouvert en vous   Un sas interdimensionnel s’est ouvert en vous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un sas interdimensionnel s’est ouvert en vous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Neale Walsch - Regardez-vous, souriez-vous, touchez-vous
» Si vous pensez que vous n'avez pas de chance dans la vie, regardez ce film.
» "Ne pas ouvrir avant 2012" Le paquet a été enfin ouvert
» Rendez-vous le 2/2/22 à 22 heures
» Les Galactiques. Que voulez-vous et cherchez-vous vraiment ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Essania :: Pour les fervents lecteurs de Anne GIVAUDAN :: Pour les fervents lecteurs de :-
Sauter vers: