Essania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Essania

Pour le voyageur de l'Esprit en quête de son Soleil
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Exopolitique avec Alenym de Temmer
Paroles du Maître Jésus Icon_minitimeSam 9 Mar - 11:06 par Régis

» La grande scission approche
Paroles du Maître Jésus Icon_minitimeLun 1 Jan - 7:45 par Régis

» Le Chevalier Noir
Paroles du Maître Jésus Icon_minitimeJeu 28 Déc - 17:34 par Régis

» HISTOIRE GALACTIQUE
Paroles du Maître Jésus Icon_minitimeDim 12 Nov - 9:42 par Régis

» Mari Swaruu : Questions & Réponses
Paroles du Maître Jésus Icon_minitimeSam 11 Nov - 3:51 par Sam22

» PUISSANCE INDIGO
Paroles du Maître Jésus Icon_minitimeDim 20 Aoû - 7:31 par Régis

» Messages Galactiques 7 : Piratage de la matrice 3D
Paroles du Maître Jésus Icon_minitimeVen 24 Mar - 3:52 par Sam22

» Messages Galactique 6 - Matrice initiale vs fausse matrice
Paroles du Maître Jésus Icon_minitimeJeu 23 Mar - 4:18 par Sam22

» VIE INTERSTELLAIRE - Vaisseau Toléka
Paroles du Maître Jésus Icon_minitimeJeu 16 Mar - 21:06 par Sam22

» Messages Galactiques 3 : Densités ou Dimensions ?
Paroles du Maître Jésus Icon_minitimeMer 15 Mar - 20:04 par Sam22

» Messages Galactiques 1 : Qui sont les Taygetiens ?
Paroles du Maître Jésus Icon_minitimeMer 15 Mar - 17:50 par Sam22

» Messages Galactiques 8 : Les races extraterrestres
Paroles du Maître Jésus Icon_minitimeMar 14 Mar - 19:52 par Sam22

» Yazhi Swaruu - Sagesse de "l'enfant" extraterrestre
Paroles du Maître Jésus Icon_minitimeLun 13 Mar - 19:46 par Sam22

» Enquête Taygetienne : Nous ne recommandons PAS un régime végétalien
Paroles du Maître Jésus Icon_minitimeVen 24 Fév - 5:21 par Sam22

» ASTROLOGIE GALACTIQUE (Mise à jour 27/01/2023)
Paroles du Maître Jésus Icon_minitimeJeu 16 Fév - 4:34 par Régis

» Réflexions importantes après 5 ans de contact - Mari Swaruu
Paroles du Maître Jésus Icon_minitimeMer 15 Fév - 20:18 par Sam22

» Les sentiments humains
Paroles du Maître Jésus Icon_minitimeMer 15 Fév - 19:48 par Sam22

» Reptiles et extraterrestres parmi les humains et plus
Paroles du Maître Jésus Icon_minitimeMer 15 Fév - 19:42 par Sam22

» Ces portails que nous créons - Mari Swaruu
Paroles du Maître Jésus Icon_minitimeLun 23 Jan - 12:03 par Régis

» Comment Mari Swaruu est arrivée sur le vaisseau taygétien Toleka
Paroles du Maître Jésus Icon_minitimeLun 23 Jan - 10:29 par Régis

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Paroles du Maître Jésus

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Régis
Fondateur/Admin.
Fondateur/Admin.
Régis


Masculin
Nombre de messages : 5353
Age : 67
Localisation : Un petit coin de paradis sur Terre
Humeur : Optimiste
Date d'inscription : 05/06/2006

Paroles du Maître Jésus Empty
MessageSujet: Paroles du Maître Jésus   Paroles du Maître Jésus Icon_minitimeDim 21 Jan - 16:36

Voici le message sans doute le plus important que le Maître Jésus nous ait transmis via "Par l'Esprit du Soleil" et qui est vraiment d'actualité. En espérant qu'il sera vraiment entendu... Lisez et entendez vraiment !


Je vous parlais à l'instant (voir post "Concevoir la vie autrement dans Unis vers l'Univers) d'hommes et de femmes forts et volontaires, mes amis. Je veux pourtant mettre ici un accent tout particulier sur les femmes, car ce sont elles qui sont appelées à jouer un rôle décisif dans la grande mutation. Leurs capacités d'adaptation s'avèrent aujourd'hui infiniment supérieures à celles des hommes. Elle sont aussi plus résolues en ce sens qu'elles ont développé une vision plus claire des aberrations actuelles et des remèdes pouvant y être apportés. Ganymède, le Verseur d'Eau, sera doté de l'énergie du principe féminin. Cela sera spectaculaire dans sa phase de stabilisation, après le premier tiers de votre XXiè siècle, bien que vous commenciez déjà à en percevoir les manifestations.

En réalité, il est préférable de parler de principe féminin plutôt que de femme en tant qu'être distinct et séparé de l'homme. Les deux polarités de la Vie oeuvrent simultanément en chacun de vous à divers degrés de manifestation. Tandis que l'une s'endort, l'autre se sent stimulée par un appel que les cycles de la Vie régulent. Sur un plan cosmique, l'alternance des courants de force obéit aux mêmes lois. Ainsi, avec la réémergence du souffle féminin, le Père Céleste prendra-t-il progressivement l'apparence d'une Mère divine, prodigieuse génératrice de galaxies dans son amour incommensurable.

Je tiens à vous faire admettre ceci afin que vous cessiez, là aussi, d'entretenir un aspect de la dualité, tels des enfants qui ont besoin de prendre des points de repère pour se sécuriser. L'Âge qui s'annonce n'admettra plus une semblable puérilité. Le bonheur s'y découvrira lorsque vous vous conformerez au mouvement du Grand Balancier céleste. Celui-ci s'apprête aujourd'hui même à entreprendre une longue course de réceptivité... La création, la progression de chacun vers l'Infinie Lumière viennent aussi de la capacité d'absorption, d'intégration, de respect des forces vives du cosmos.

L'action créatrice n'est pas seulement affaire de projection de soi "en avant", c'est-à-dire d'émission. Ceci est enfantin à concevoir, si enfantin que vous imaginez mal que l'on puisse encore vous le répéter... et pourtant votre réflexe de raidissement est encore tellement important que vous désirez une fois de plus "imposer". Imposer votre Paix, votre justice, votre ordre, jusqu'à votre Christ... Car la question se situe désormais là, mes amis, autour de la réception de l'énergie de Kristos ! Ce ne sont plus votre Jésus, votre Bouddha, votre Prophète qui vont se manifester, mais votre capacité à recevoir, à accueillir leur unique principe : l'Amour.

Vous lui avez donné des noms : Iman Maadi, Maitreya, Christ, Quetzacoalt et d'autres encore. Vous en avez sculpté l'image dans le secret de votre coeur ou vous haussez les épaules à l'écoute de son nom... Mais si vous ouvriez tout simplement la main... il n'en faudrait guère plus pour qu'il vous la prenne.

Ouvrir la main... voilà qui est si difficile ! Ne pas se projeter dans un hypothétique avenir avec un fardeau de désirs mais prêter l'oreille à ce qui peut être murmuré, sans mots, dans l'instant présent... voilà une façon simple d'ouvrir la main.

Voulez-vous savoir à "quoi" va ressembler, ce Christ en qui vous placez tous vos espoirs ?

A tout ce que vous ne pouvez imaginer ! A tout ce que vos yeux ne parviennent pas encore à cerner ! A tout ce qu'ils ne sauront jamais délimiter. A toute Lumière, sauf à la propriété d'une Eglise particulière...

Laissez-moi d'abord vous dire que parmi vous il y en aura un, puis deux, puis trois et d'autres encore qui se lèveront en criant :"C'est moi que vous attendez"... et il y aura des hommes suffisamment sourds pour les entendre. Enfin en émergera un autre, plus habile, qui ne se nommera pas mais se fera désigner, un homme aux paroles colorées de paix et de grand pouvoir, un être pour subjuguer et que les gouvernements écouteront... puis que vous écouterez peut-être ! Sans doute hypnotiquement tirera-t-il de vous-mêmes quelque chose qui ressemble beaucoup à l'amour car il saura mener des hommes et des femmes jusqu'à un certain point... mais vous mènera-t-il, les mènera-t-il jusqu' à la Rencontre ?

Je vous laisse le soin de répondre. La Rencontre, c'est celle que l'on a avec soi. Banalité, direz-vous, tous les livres le disent et les gourous les plus mécanisés le clament aussi ! C'est précisément parce qu'il s'agit d'une banalité que je vous le répète, parce qu'il n'est plus l'heure que se perpétue semblable banalisation. L'appauvrissement des vérités n'est plus supportable pour les êtres de coeur.

Je vous le dis dans, ce cas, ce que vous appellez la "Rencontre avec soi", ce sera davantage la rencontre avec le falsificateur. On vous incitera alors à vous placer derrière lui comme derrière un chef de troupe. Il existe trente-six mille façons de lever des armées. Le problème sera de savoir en conscience pour chacun, s'il importe bien de lever une armée, c'est-à-dire d'ouvrir la porte à un nouveau conditionnement.

Conditionner les hommes à être déconditionnés ! L'ultime piège ! Quand le clair-obscur se met à emprunter le langage de la pure Lumière, il faut autre chose que du vocabulaire pour ne pas tomber dans l'impasse. Il faut du silence, un peu de patience et beaucoup de confiance. Cependant, vient toujours l'heure où le clair-obscur fatigue les yeux... alors, nul ne sait faire autrement que de regarder en soi-même.

Pour qu'il en soit ainsi, n'attendez pas le bord de l'épuisement, n'attendez pas une erreur de plus, comme un violent coup de bâton pour vous remettre sur la juste route. Prenez les devants.

En réalité, mes amis, Celui qui vient réellement a, lui aussi, pris les devants car Il est déjà là ! Vous ne pouvez distinguer son visage ? Peu importe ! Lui, connaît le vôtre dans ses moindres rides. Il sourira simplement lorsque "celui qui ce sera fait désigner" aura achevé son travail. Alors, vous pourrez Lui renvoyer la Lumière qu'Il diffusait en vous comme dans un puits en apparence sans fon.

Ext-ce à dire que vous n'entreverrez jamais la silhouette d'un être au rayonnement de Christ ? Est-ce à dire que nous ne recevrez qu'une énergie ? Mais que signifie ce "qu'une énergie" ? Vous aussi n'êtes qu'énergie... Vous n'êtes même que cela, c'est-à-dire Tout cela, Tout...

Je veux vous dire que vous ne devez pas baser votre demande et votre espoir sur cette rencontre avec une présence physique incarnant le Christ. Le travail à entreprendre sur votre être doit se faire en fonction de vous-même et des multiples et infinies manifestations de la Vie. Mettez un terme au conditionnement de la récompense, celle de "voir un jour quelqu'un". Certes, mon frère le Christ viendra emprunter un vêtement de chair et des millions d'entre vous le reconnaîtront. Mais cela ne se produira pas avant que la chair elle-même, par la mutation de la conscience qui l'anime, n'ait haussé d'un degré sa réalité vibratoire. C'est-à-dire que c'est vous, individuellement et collectivement, qui devrez ouvrir la porte de la Terre des Hommes à l'Être-Christ, au Christ de l'Histoire de votre planète, à celui qui en définitive a pris en charge l'instruction de l'Humanité.

Lorsque les pieds d'un tel Être foulent un sol tel que le vôtre, c'est le signe que quelque chose s'est purifié jusque dans la matière et que l'Oeuvre au Noir de celle-ci se parachève.

Ne voyez pas là une "récompense", je vous le répète, mais la réponse logique au travail solaire, conscient ou inconscient de tous. Quoi qu'il en soit, c'est vous qui fixez l'heure de Sa venue et au-delà même de cette venue, de la Rencontre. Il n'y a que le corps et l'âme de votre humanité qui puissent s'écrier :"Nous sommes prêts !" Cependant, croyez-moi, lorsque ce cri sera lancé", "l"heure des garde-à-vous" aura cessé de sonner car chacun, même avec les maladresses que sa liberté lui fera encore connaître, comprendra la richesse qui jaillit des différences et apprendra l'unité dans la multiplicité.

Je ne vous annonce pas la fin d'un Temps, mes amis, les fins ont peu d'intérêt. Je suis surtout porteur de la réalité et de l'imminence d'un Commencement. Voilà pourquoi je vous engage à être des débrouissailleurs de la Voie, silencieux s'il le faut, fiers sans bomber le torse, mais résolus envers et contre tout, dans la pensée comme dans l'action.

Le Bonheur et la Paix que vous êtes aptes à pouvoir construire maintenant, dépendent de cela.

Certains parlent d'un ultimatum lancé à l'humanité... mais il n'y a pas d'amour dans la rudesse d'un telmot. Quant à moi, je vous parle d'une Proposition, sans doute la plus belle, la plus lumineuse de toutes celles que vous ayez jamais reçues... je vous parle d'Amour... car il faut que vous le découvriez enfin ce Souffle dont le souvenir palpite en vous depuis l'origine des Temps...

Je vous parle d'Amour plus que de toute autre réalité afin que dans l'urgence om se trouvent vos plaies, il n'y ait plus de place pour le doute.

Ici s'achève verbalement le message que j'avais à vous addresser. Ici commence le vôtre car le monde attend maintenant votre réponse ! Puissiez-vous ne pas classer l'alignement de ces phrases comme vous en avez classé tant d'autres...

Vous le s&avez, votre joie ne dépend pas d'elles mais du présent de cristal qu'elles peuvent vous aider à apporter aux hommes. Je n'ai pas de plus grand but que de faire éclore en vous le moteur, le porteur de flambeau et le détonateur de Paix.

Ainsi, mes amis, en toute vérité et plus que jamais, l'univers entier pourra vous appeler en conscience du nom de "frères".

Le Maître Sananda (Jésus)

Extrait de "Par l'ESprit du Soleil"
Revenir en haut Aller en bas
Hervé Z-G
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Hervé Z-G


Masculin
Nombre de messages : 1002
Age : 60
Localisation : Terre
Date d'inscription : 08/06/2006

Paroles du Maître Jésus Empty
MessageSujet: Re: Paroles du Maître Jésus   Paroles du Maître Jésus Icon_minitimeSam 27 Jan - 2:54

Oh oui , ce message ... il m'a beaucoup interpellé . J'ai même cru à un moment donné que "celui qui se fera désigner" était Sathya Saï Baba (eh ben oui ... tout le monde peut se tromper Embarassed ouf mdr )

C'est vrai que je l'ai souvent lu et relu , et je commence tout juste à en comprendre la signification véritable et profonde Wink sunny


:coeur: :coeur: :coeur: :arc-en-ciel: Paroles du Maître Jésus 304997 :ange1:

Merci Jésus ... et toi aussi Régis :bigclin:



Hervé :bisou:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesailesdelumiere.net
soleil-levant
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
soleil-levant


Masculin
Nombre de messages : 120
Age : 59
Localisation : Québec
Humeur : rayonnante
Date d'inscription : 13/08/2006

Paroles du Maître Jésus Empty
MessageSujet: Re: Paroles du Maître Jésus   Paroles du Maître Jésus Icon_minitimeSam 27 Jan - 16:26

Il faut du silence ,un peu de patience et beaucoup de confiance.

Pas encore lu, mais regis ,donne a soleil le gout de le lire.

MERCI REGIS : :trinite:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Paroles du Maître Jésus Empty
MessageSujet: Re: Paroles du Maître Jésus   Paroles du Maître Jésus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Paroles du Maître Jésus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Essania :: Pour les fervents lecteurs de Daniel MEUROIS :: Pour les fervents lecteurs de :-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: