Essania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Essania

Pour le voyageur de l'Esprit en quête de son Soleil
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Exopolitique avec Alenym de Temmer
Emery Smith (27) : Terre Intérieure : Missions Icon_minitimeSam 9 Mar - 11:06 par Régis

» La grande scission approche
Emery Smith (27) : Terre Intérieure : Missions Icon_minitimeLun 1 Jan - 7:45 par Régis

» Le Chevalier Noir
Emery Smith (27) : Terre Intérieure : Missions Icon_minitimeJeu 28 Déc - 17:34 par Régis

» HISTOIRE GALACTIQUE
Emery Smith (27) : Terre Intérieure : Missions Icon_minitimeDim 12 Nov - 9:42 par Régis

» Mari Swaruu : Questions & Réponses
Emery Smith (27) : Terre Intérieure : Missions Icon_minitimeSam 11 Nov - 3:51 par Sam22

» PUISSANCE INDIGO
Emery Smith (27) : Terre Intérieure : Missions Icon_minitimeDim 20 Aoû - 7:31 par Régis

» Messages Galactiques 7 : Piratage de la matrice 3D
Emery Smith (27) : Terre Intérieure : Missions Icon_minitimeVen 24 Mar - 3:52 par Sam22

» Messages Galactique 6 - Matrice initiale vs fausse matrice
Emery Smith (27) : Terre Intérieure : Missions Icon_minitimeJeu 23 Mar - 4:18 par Sam22

» VIE INTERSTELLAIRE - Vaisseau Toléka
Emery Smith (27) : Terre Intérieure : Missions Icon_minitimeJeu 16 Mar - 21:06 par Sam22

» Messages Galactiques 3 : Densités ou Dimensions ?
Emery Smith (27) : Terre Intérieure : Missions Icon_minitimeMer 15 Mar - 20:04 par Sam22

» Messages Galactiques 1 : Qui sont les Taygetiens ?
Emery Smith (27) : Terre Intérieure : Missions Icon_minitimeMer 15 Mar - 17:50 par Sam22

» Messages Galactiques 8 : Les races extraterrestres
Emery Smith (27) : Terre Intérieure : Missions Icon_minitimeMar 14 Mar - 19:52 par Sam22

» Yazhi Swaruu - Sagesse de "l'enfant" extraterrestre
Emery Smith (27) : Terre Intérieure : Missions Icon_minitimeLun 13 Mar - 19:46 par Sam22

» Enquête Taygetienne : Nous ne recommandons PAS un régime végétalien
Emery Smith (27) : Terre Intérieure : Missions Icon_minitimeVen 24 Fév - 5:21 par Sam22

» ASTROLOGIE GALACTIQUE (Mise à jour 27/01/2023)
Emery Smith (27) : Terre Intérieure : Missions Icon_minitimeJeu 16 Fév - 4:34 par Régis

» Réflexions importantes après 5 ans de contact - Mari Swaruu
Emery Smith (27) : Terre Intérieure : Missions Icon_minitimeMer 15 Fév - 20:18 par Sam22

» Les sentiments humains
Emery Smith (27) : Terre Intérieure : Missions Icon_minitimeMer 15 Fév - 19:48 par Sam22

» Reptiles et extraterrestres parmi les humains et plus
Emery Smith (27) : Terre Intérieure : Missions Icon_minitimeMer 15 Fév - 19:42 par Sam22

» Ces portails que nous créons - Mari Swaruu
Emery Smith (27) : Terre Intérieure : Missions Icon_minitimeLun 23 Jan - 12:03 par Régis

» Comment Mari Swaruu est arrivée sur le vaisseau taygétien Toleka
Emery Smith (27) : Terre Intérieure : Missions Icon_minitimeLun 23 Jan - 10:29 par Régis

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire ...
Voir le deal
11.50 €

 

 Emery Smith (27) : Terre Intérieure : Missions

Aller en bas 
AuteurMessage
Régis
Fondateur/Admin.
Fondateur/Admin.
Régis


Masculin
Nombre de messages : 5353
Age : 66
Localisation : Un petit coin de paradis sur Terre
Humeur : Optimiste
Date d'inscription : 05/06/2006

Emery Smith (27) : Terre Intérieure : Missions Empty
MessageSujet: Emery Smith (27) : Terre Intérieure : Missions   Emery Smith (27) : Terre Intérieure : Missions Icon_minitimeSam 12 Oct - 5:14


Terre intérieure : Missions
30 avril 2019



Georges Noory :  On nous dit que le centre de la Terre a un noyau très chaud et enflammé entouré du manteau. Mais que se passe-t-il s'il existe un écosystème entier, inconnu de nous, juste sous nos pieds ? Avec nous aujourd'hui, Emery Smith, qui va nous parler de la Terre Intérieure. Parce que vous y êtes allé, Emery.

Emery Smith : Merci de me recevoir à nouveau, George.

George : Heureux de vous avoir aussi. Jusqu'où êtes-vous allé dans la planète ?

Emery : Je ne sais vraiment pas exactement. Ils ne nous ont jamais vraiment parlé de ça.

George : Avez-vous ressenti de la chaleur ou quelque chose comme ça ?

Emery : Non, je n'ai jamais surchauffé. C’était en fait une température constante de 55 degrés, ou dans certaines civilisations… les écosystèmes réels se situaient autour de 80 degrés. Donc ils étaient chauds. Parce que je pense que ces systèmes, la manière dont ils peuvent s'épanouir, sont entourés de certains de ces filons de magma, et ainsi de suite, et le maintient juste à la bonne température pour que la vie y prospère.

George : Avez-vous vu des océans ?

Emery : J'ai vu des lacs géants, mais pas d'océans.

George : Sous l'eau ou sous terre, vous avez vu des lacs.

Emery : J'ai vu des lacs d'eau salée et des lacs d'eau douce. Il y avait beaucoup de lumière, partout. Il y a beaucoup de plantes et d'animaux émettant de la lumière. Et l'humidité dans l'air, comme je vous l'ai dit lors d'autres épisodes, est bio luminescente. Seules les particules d'eau flottantes contiennent une sorte de produit chimique qui est toujours allumé. À un moment donné, j'ai vu une atmosphère très arc-en-ciel dans l'un des endroits, une lumière très vive.

George : Vraiment ?

Emery : Oui. Cela ressemble au sommet du plafond.

George : Mais n'est-il pas nécessaire d'avoir un peu de soleil étoilé pour avoir un arc-en-ciel ?

Emery : Eh bien, c'était un effet de prisme, c'est ce qu'ils ont imaginé. Ils ont compris cela. Et c'est pourquoi cela a projeté cette lumière semblable à un arc-en-ciel sur le sommet de cette gigantesque caverne. Je veux dire, on dirait que c'est l'infini. Donc, ce qu'ils ont découvert, c’est qu’il y avait en quelque sorte une boule d’eau anti-gravitique qui s’élevait juste au-dessus, très haut dans cette zone, où la lumière autour créait cet effet qui la traversait.

George. Intéressant. Maintenant, vous et votre équipe êtes allés dans la Terre Intérieure. Quelle était la mission et comment y êtes-vous arrivés ?

Emery : Eh bien, nous avons utilisé la technologie de portail. Et il y avait n'importe où on allait de 10 à 15 personnes dans le groupe.

George : Une fois que vous entrez dans la Terre Intérieure, comment vous déplacez-vous ? Est-ce vous marchez ? Est-ce que vous conduisez ? Qu'est-ce que vous faites ?

Emery : Oui, nous avons parcouru la totalité du chemin. Je veux dire, c'est tout...

George : Tout a pied ?

Emery : Oui, tout à pied. Je veux dire, certains de ces endroits sont si vastes, ils sont nombreux, très nombreux. Je sais que l'un des plus longs dont je me souvienne avait environ 10 kilomètres de diamètre.

George : C'est assez vaste.

Emery : En effet. Et donc, oui, tout est à pied. Nous avons des assistants avec des types spéciaux de robots et d'autres types d'êtres cybernétiques.

George : Pourquoi ne pas vous donner comme une voiturette de golf, quelque chose comme ça, juste pour vous déplacer ?

Emery : Eh bien, le tout est aussi ...

George : Trop accidenté ?

Emery : ...vous ne voulez pas endommager et ruiner tout... comment dire ? Nous ne voulons pas laisser de traces, voyez-vous ? C'est un peu comme aller dans un parc national. Emballez et emballez tout. Ne laissez pas un emballage de bonbons. Parce que cela pourrait avoir un effet néfaste sur la surface de la Terre si nous laissions quelque chose derrière nous. Nous essayons donc de modifier car nous ne voulons pas l’affecter et le gâcher. Nous essayons donc de tout laisser clean car nous ne voulons pas l’affecter et le gâcher.

George : Et quelle était la mission ? Qu'est-ce qu'ils voulaient que vous fassiez?

Emery : Eh bien, primo, j'étais un médecin. Et j'était aussi une personne qui était expérimentée aux  choses liées à la technologie extraterrestre, je devais l'extraire de manière stérile car nous avons un protocole spécial sur la manière de prélever les échantillons afin de ne pas les contaminer. Même si nous portons des conbinaisons et des choses comme ça, il faut faire très attention quand on collecte quelque chose, parce que vous pouvez vous approcher de quelque chose, le saisir, et ça vous jette quelque chose qui dévore votre combinaison.

George : Pourrait être acide ou quelque chose comme ça.

Emery : Ou gazeux, aussi. Certains gaz peuvent pénétrer.

George : Ça pourrait être un mécanisme de défense d'un animal, non ?

Emery : Exactement. Nous avons donc affaire à une toute autre espèce de vie que nous ne connaissons pas. Donc c'est très dangereux. Et c’est très rare, nous avons généralement un agent de sécurité. Presque tout le monde est formé aux premiers secours et aux EMT (soins médicaux d'urgence).

George : Prendre soin les uns des autres.

Emery : Exactement. Et puis, nous avons bien sûr des médecins, des ambulanciers paramédicaux et des géologues spéciaux qui savent ce qu’est un type de roches, de minéraux et de cristaux, beaucoup de cristaux sont là en bas.

George : Est-ce que tout le monde avait un but spécifique ?

Emery : Oui, tout le monde a un but spécifique. Certaines personnes font équipe à deux. Tout le monde était toujours surveillé. Chacun savait toujours où se trouvaient tous les autres. Mais vous pourriez en fait marcher un kilomètre ou deux dans ces régions, ces jungles et ces lacs, etc. Et dans certains lacs, vous devez faire attention car ils sont très acides. Donc, vous ne pouvez pas y aller comme ça simplement. Vous pourriez probablement brûler.

George : Cela vous dévorerait.

Emery. Oui. Et fondre soudainement.

George : Je veux dire, quelle est la pire chose que vous avez vue là-bas qui ait pu arriver à l'un des membres de votre équipe ? Quelqu'un est-il mort ?

Emery : Les seules choses que j'ai vues étaient sur des vidéos d'aventuriers du passé.

George : Alors ils vous ont montré des vidéos de certaines d'entre elles.

Emery : Oh oui, beaucoup,  beaucoup. Avant même de partir en mission, vous pouvez voir toutes les missions précédentes. Cela fait partie de votre entraînement, vous savez donc à quoi vous attendre, vous savez quels arbres ne pas toucher, quels animaux ne pas toucher, quand courir.

George : Quelle est donc la chose la plus horrible que vous ayez vue en vidéo ?

Emery : C'était probablement que le lac était assez dangereux.

George : Quelqu'un est tombé dedans ?

Emery : Oui....

George : Vous semblez émotif ici.

Emery : Eh bien, ils ont juste trempé leur pieds...

George : Et ils ont perdu leurs pieds ?

Emery : Oui.

George : Ils ont pris un gros risque.

Emery : Oui, c'était comme de l'acide. Ils n'auraient pas dû faire ça.

George : Vous avez vu cela uniquement en vidéo ou est-ce aussi arrivé quand vous étiez là ?

Emery : Juste sur des vidéos.

George : Avant votre première mission, avez-vous suivi un programme d’entraînement spécial pour vous préparer à cette mission ?

Emery : Eh bien, la plupart des gens qui voyagent dans la Terre Intérieure ont déjà utilisé des portails hors de la planète.

George : Ce que vous-même avez fait.

Emery : Oui. Donc, vous devez avoir déjà fait cela avant d'aller dans la Terre Intérieure. Pour être honnête, c'est plus dangereux dans la Terre Intérieure que d'aller ailleurs sur d'autres planètes.

George : Vraiment ?

Emery : Oui. Et nous avons aussi plus d'informations sur la Terre extérieure que la Terre intérieure.

George : Oui, nous ne connaissons même pas vraiment notre propre planète.

Emery : Exactement ! Donc, nous allons effectivement faire des simulacres de formation, où nous allons nous habiller et ils pourraient nous déposer dans les Badlands de Bisti au Nouveau-Mexique pendant quelques jours et dire : "Allez, survivez, et faites ceci et collectez ces choses." Ou dans des régions éloignées du désert. Nous avons beaucoup pratiqué dans le parc national du monument de White Sands.

George : Cela semble excitant et amusant en même temps.

Emery : Oui. Vraiment, c'était une période très excitante. Et puis, la première fois, vous découvrez différents niveaux de personnes. Donc, vous y êtes peut-être déjà passé 15 fois. Donc, vous êtes le chef commandant. Et c'est basé sur l'expérience et aussi sur le nombre de fois que vous y êtes déjà allé. Et puis peut-être que la personne suivante n’y est allée que 10 fois. Alors, elle sera commandant en second.

Donc, la première fois que j'y suis allé, j'étais un débutant. Et les débutants doivent simplement suivre et observer. Vous n'êtes pas autorisé à faire quoi que ce soit.

George : Mais vous êtes prêt au cas où quelque chose arriverait, n'est-ce pas ? Je veux dire, vous avez du matériel avec vous et des trucs comme ça ?

Emery : Oui, nous avons des combinaisons spéciales et des packs spéciaux, des sacs que vous emporteriez si vous étiez médecin dans l'armée, vous avez de l'épinéphrine (adrénaline pour les arrêts cardiaques).

George : Mais ils vous disent : "ne faites rien, nous voulons que vous soyez juste un observateur" ?

Emery : Oui, vous êtes là comme observateur. Habituellement, les débutants ont beaucoup de caméras et ils filment tout. Et généralement, nous les appelons les Sherpas, car ce sont eux qui pèsent le plus.

George : Ah ah ah ! Mettez-les au travail.

Emery : Oui, nous les mettons au travail, vous savez. Mais très vite, vous montez dans les rangs, une fois qu'ils voient comment vous vous comportez. Et tout comme n'importe quel autre soldat dans l'armée subit un entraînement pour s'assurer que vous pouvez gérer au cas où quelque chose se passe vraiment mal. Nous avons donc dû procéder à une évaluation mentale de toutes les missions. Et une fois que vous êtes rentré, vous devez passer par une autre évaluation mentale pour vous assurer de ne pas avoir été touché ou de quelque chose que vous avez vu de bouleversant, ou tout simplement pour ne pas vous laisser emporter.  Et parfois, certaines choses peuvent être écrasantes. Nous avons eu quelques soldats pour qui c'était juste un peu trop pour eux. Parce que vous n'êtes plus dans votre réalité, et il est parfois difficile de l'accepter. Vous devez revenir au sommet de la planète ici. Et c'est plutôt agréable d'être là-bas. Et donc pour beaucoup de gens qui ont fait beaucoup de missions, j'ai récemment entendu dire qu'ils imposaient maintenant des limites aux missions à cause de la réalité.

George : Dans certaines missions hors planète, vous utilisiez des animaux et des chiens pour vous aider. Qu'en est-il des missions dans la Terre intérieure ?

Emery : Oui, il y avait toujours au moins une ou deux unités canines qui étaient avec nous et qui étaient également préparées pour des combinaisons spéciales. Et ils avaient des casques spéciaux qui leur permettaient d'entendre, parce qu'ils peuvent entendre des choses que nous ne pouvons pas entendre. Et ils sont formés pour capter différentes fréquences, au cas où il y aurait un tremblement de terre sur le point de se produire.


Emery Smith (27) : Terre Intérieure : Missions Chienc10



George : Quelle race aviez-vous là-bas ?

Emery : C'était une sorte de dogue.

George : OK, un chien de grande taille.

Emery : Oui, c'étaient des animaux de type hybride. En fonction de notre situation, de l'environnement et de l'atmosphère, vous savez, certains n'avaient pas besoin de porter une combinaison et d'autres oui, selon l'endroit où nous étions. Ils ont également un plus grand sens de l'odorat et ils sont formés pour capter les odeurs de gaz spéciaux que nous ne pourrions pas sentir. Nous devrons alors mettre notre masque. Parce que nous ne portions pas toujours un casque. Cela dépend donc de l'endroit où nous allions.

George : J'ai compris. Maintenant, quand vous avez dit que les animaux étaient des hybrides, étaient-ils comme des mélanges d’autres espèces de chiens ou d’une autre créature?

Emery : C'étaient des mastiffs canins améliorés, comme un super soldat.

George : Amélioré avec quoi ?

Emery : Avec un ADN spécial d'origine non-terrestre.

George : Qui vient d'où ?

Emery : Eh bien, avec l’ADN que nous collectons tout le temps, nous pouvons également prendre des protéines et fabriquer des protéines recombinantes, entre autres choses, et ainsi dupliquer l’ADN. Et nous pouvons réellement faire des choses avec de l'ADN.

George : Vous faites des choses qui sont vraiment hors de cette planète, n'est-ce pas ?

Emery : Oui. C'était donc un moment très excitant et amusant. Et mes deux premières fois, j'étais complètement stupéfait.

George : Cela a dû être incroyable de regarder autour de vous.

Emery : C'était juste le fait d'être là et de regarder le ciel et voir des créatures que vous n'aviez jamais vues auparavant.

George : Mais que voulez-vous dire, par regarder le ciel, puisque vous êtiez sous terre ?

Emery : Il y a une atmosphère réelle.

George : Il a un ciel intérieur ?

Emery : Oui, comme une réelle atmosphère. Et il peut y avoir beaucoup de couleurs différentes, en fonction des gaz présents.

George : Vous êtes sûr que vous ne regardez pas au sommet du toit d'une planète ou de quelque chose comme ça ?

Emery : Eh bien, cela ressemble beaucoup à un dôme. Parce que vous ne pouvez pas voir de roche quand vous regarder en haut.

George : Eh bien c'est ça. Parce que je pense que vous êtes dans une caverne quelque part. Vous dites que vous êtes dans un domaine différent ?

Emery : Oui. C'est le climat. L'endroit a son propre climat, sa propre atmosphère. Il fait sa propre oxygène.

George : Donc, c'est presque comme une planète dans une planète.

Emery, Oui, c'est ce que c'est. C'est comme son propre écosystème, sa propre planète, avec ses propres règles.

George : Depuis que vous y êtes allé et que vous avez été témoin de ces choses, combien de fois y êtes-vous allé ?

Emery : Mes deux premières fois, n'en tenons pas compte.

George : Parce que vous vous entraîniez.

Emery : Oui. Ensuite, j'y suis allé peut-être 20 ou 22 fois.

George : J'imagine que vous n'êtes pas allé là-bas 22 fois, Emery, juste pour observer les plantes et les animaux.

Emery : Ce n'était pas toujours au même endroit à chaque fois, George. Ils nous envoyaient dans différents endroits. Et nous enquêtions sur ces autres êtres qui étaient là-bas, pour voir s'ils pourraient poser problème à l'avenir, peut-être. Vous savez, nous ne faisions que quelques observations. Nous n'avons jamais blessé personne ou enlevé quoi que ce soit. Comme je l'ai dit, nous avons découvert des carcasses d'êtres sur lesquels nous allions récolter ces échantillons de tissu, les ramener et les étudier.

George : Vous voulez dire que vous êtes allés là-bas, 22 fois en ce qui vous concerne, et que vous n'avez jamais pris une de ces petites créatures, ni l'un de ces animaux ni une plante.

Emery : Eh bien, nous avons installé de nombreux pièges pour les animaux et les différents êtres vivants qui se trouvaient là-bas. Et nous les avons récupérés, oui.

George : Vous l'avez donc fait. Et certains d'entre eux sont probablement encore en vie aujourd'hui, une petite créature quelque part dans une cage.

Emery : J'en suis sûr, à 100%. Eh bien, je veux dire, ils le font toujours. Donc, c'est un projet en cours.

George : Est-ce que ces choses communiquent ? Je veux dire, à quoi ressemble la petite créature ?

Emery : Oh, il existe de nombreux types de créatures, tout comme il existe de nombreux types de créatures à la surface de la Terre.

George : Mais vous avez dit que ceux-ci sont plus humains que des animaux.

Emery : Eh bien, ils sont plus conscients. Vous savez, les animaux sont conscients. Mais ces créatures sont plus communicatives, je dirais.

George : Parlent-ils ?

Emery : Ils le font.

George : Même s'ils ont leur propre langue ?

Emery : Certains ont la télépathie, oui.

George : Ils parlent par télépathie ?

Emery : La télépathie est un type de langage que les extraterrestres et nous utiliserons tous à l'avenir. C'est un langage qui a à voir avec l'émotion. Et ce n'est pas comme si je disais, dans mon esprit : "George". Vous n'entendez pas ma voix.

George : D'accord.

Emery : Vous n'entendez pas ma voix, vous savez simplement ce que j'ai dit.

George : Avez-vous interagi avec l'une de ces créatures ?

Emery : Oui.

George : Sont-ils amicaux avec vous ?

Emery : Oh oui, ils sont très amicaux. Très confus, bien sûr, d'être capturés. Certains d'entre eux étaient de très petites créatures ressemblant à des éléphants. Certains étaient plutôt comme une sorte de chauve-souris.

George : Ils avaient des ailes ?

Emery : Oui, beaucoup avaient des ailes. Ils peuvent évidemment prendre soin d'eux-mêmes. Mais ils avaient d'autres capacités que nous ne pouvions pas comprendre et dont nous avions peur. Si un animal peut vous regarder et dire quelque chose et que vous pouvez réellement communiquer avec lui, mais qu'il a également des pointes sortant de son dos qui ont un poison mortel...

George : Oui. Mieux vaut faire attention.

Emery : Oui. Est-ce que vous allez me faire mal ? (Rires)

George : Parlez-moi de cette interaction avec des créatures de type humain. Comment était-ce pour vous ?

Emery : Nous avons vraiment essayé de ne pas interagir avec eux. Mais ils ne nous ont vraiment pas prêtés attention non plus une fois qu'ils nous ont vus et nous ont trouvés, alors que nous faisions nos opérations secrètes. Nous avons essayé de communiquer avec eux, mais rien n'a jamais été concret à ce niveau. Et ils nous regardaient un peu comme : qui es-tu, que fais-tu ici ?

George : Y en avait-il beaucoup ?

Emery : Non, je n'ai vu peut-être que cinq ou six personnes par groupe. Ils étaient petits et blancs et mesuraient environ 1,20 m de haut.



Emery Smith (27) : Terre Intérieure : Missions Intrat10



George : Avaient-ils des cheveux ?

Emery : Non, ils n'avaient pas de cheveux. Ils étaient complètement nus et chauves.

George : Des gros yeux ?

Emery : De très gros yeux ovales, oui. Nous n'en avons jamais vu un par tout seul. Ils étaient toujours comme un petit groupe de quatre, cinq, ou six d'entre eux. Mais ils ne parlaient pas, ne faisaient pas de bruit ou quoi que ce soit du genre.

George : Vous ont-ils fui ?

Emery : Oui, parfois. Je pense que cela ressemblait plus à de la méfiance, du genre : que veulent-ils nous faire ? Devons-nous nous défendre ? Devons-nous fuir ? Bien sûr, je pense qu'ils ont cette capacité parce qu'ils sont conscients et qu'ils veulent survivre, et ils nous rappellent probablement peut-être comment nous avons commencé il y a très longtemps.

George : Avaient-ils des armes ?

Emery : Non, ils n'ont jamais rien porté de tel. Et ils ne portaient aucun vêtement non plus.

George : Quand vous avez été témoin de ces choses pour la première fois, avez-vous paniqué ?

Emery : Non, non. Premièrement, nous avons été préparés. Nous avons déjà vu des vidéos de missions antérieures. Et c’était quelque chose que nous pouvions ou non voir sur le terrain, éventuellement. Et nous avons des protocoles de ne pas dialoguer si nous les voyons, mais uniquement si nous les rencontrons.

George : Mais vous disiez que vous en avez capturé un...

Emery : Non. Nous avons ramené un mort.

George : Un mort ?

Emery : Oui.

George : Vivons-nous là-bas ? Est-ce qu'il y a encore quelqu'un ?

Emery : Non. Mais c'est probablement visité quotidiennement.

George : Constamment ?

Emery : Oui, j'en suis sûr. Je suis sûr qu'ils ont peut-être fait quelque chose. Mais vous savez,ce dont je parle quand j'étais là-bas, c'était entre 1992 et 1994.

George : Mais vous pensez que nous y allons encore presque tous les jours ?

Emery : Oui, je crois que nous y allons encore. Et j'espère qu'ils ne l'ont pas contaminée.

George : Nous devons vouloir quelque chose, si nous y allons aussi souvent.

Emery : Les humains veulent toujours quelque chose. Ils veulent toujours tester des choses, les utiliser, les transformer en marchandises et les vendre. Et beaucoup de choses que nous avons rapportées plus tard se sont transformées en dispositifs, etc.

George : Les combinaisons que vous portez, j'essaie d'imaginer une combinaison spatiale comme celles des astronautes d'Apollo. Elles ne sont pas comme ça ?

Emery : Non, non. Elles sont vraiment très minces.

George : Avez-vous un casque ?

Emery : Oui, nous avons un casque hexagonal, dans lequel vous pouvez voir avec un type d’affichage tête haute très facile à lire. Il y a également un système interne qui maintient votre corps froid ou chaud que vous pouvez définir. C'est tout de l'intelligence artificielle, alors vous pouvez en parler. Et je pourrais demander : "où est George ?" et cela me montrera sur une carte où se trouve George.

George : Vraiment ? Grande technologie.

Emery : Oui, une technologie incroyable. Nous portions aussi des épurateurs d'air, selon où nous allions, selon l'atmosphère de l'endroit où nous nous trouvions ; cela peut être un environnement poussiéreux, ou un environnement riche en oxygène. Cela dépend de ce que c'était. Et c'est le type de sac que vous porteriez. Et ce n'était pas sur votre dos, au fait. C'était un système de ceinture sur lequel tout cet équipement était allumé.

George : Des technologies remarquables que vous avez apportées à la surface que nous utilisons maintenant ?

Emery : Eh bien, je pense qu'une grande partie des minéraux et de tous les nouveaux textiles que vous voyez émerger depuis ces 20 dernières années et des matériaux, par exemple, sont issus de l'ingénierie inverse des matériaux qu'ils ont ramenés de la Terre intérieure.

George : Intéressant. Y a-t-il eu quelque chose dans ces missions que vous auriez souhaité ne pas avoir fait ?

Emery : Non. Je veux dire, je ne suis pas un grand fan de tuer des animaux ou des insectes et des choses comme ça. Mais à ce moment-là, quand j'y repense, c'est comme, wow, je viens d'emmener cette pauvre salamandre loin de chez elle et qui sait ce que l'entreprise va en faire, vous voyez ce que je veux dire ?

George : Est-ce que les insectes étaient différents de nos insectes à la surface ?

Emery : Oh oui. Ils étaient gargantuesques.

George :Quel est le plus gros insecte que vous ayez eu ?

Emery : Le plus gros, c'était comme un moustique. Et c'était bleu irisé. Et il mesurait au moins entre 1 et 2 mètres de diamètre.

George : Whoa ! C'est effrayant.

Emery : Oui, il y avait deux griffes géantes qui sortaient de son visage, comme des griffes énormes.

George : A-t-il déjà attaqué quelqu'un ?

Emery: Il peut attaquer, oui.

George : Mais vous n'avez pas été témoin de cela ?

Emery : Je n'ai jamais vu ça, non.

George : Il pourrait aspirer le sang de quelqu'un ? Ou quoi que ce soit ?

Emery : Je ne sais pas ce que ça ferait. Cela pourrait juste être aussi un truc d'accouplement pour...

George : Avez-vous vu ces choses voler autour de vous là-bas ?

Emery : Oui, absolument.

George : Et vous avez capturé une de ces choses ?

Emery : Oui, on l'a fait.

George : Est-ce que c'est devenu fou ?

Emery : Oui. Mais tout ce que nous capturons, habituellement, on peut l'anesthésier, la plupart de ces choses le sont facilement, puis nous nous en approchons.

George : Comment faites-vous ... vous ne l'attrapez pas avec un filet.

Emery : Ah ah ah ! En fait, nous utilisons des moustiquaires spéciales. Nous avons ces cubes spéciaux que nous venons de mettre sur le sol et nous les activons. Et tout ce qui s'en approche, il jaillit ce filet special, parfois jusqu'à 10 ou 12 mètres. Et cela l'engloutit et l'amène dans le cube.

George : Et cette chose bouge.

Emery : Eh bien non, la substance gélifiée contenue dans ce cube l’anesthésie immédiatement.

George : Et puis vous l'emportez ?

Emery : Oui. Que ce soit un animal ou un insecte ou autre.

George : Ensuite, où le mettez-vous quand vous revenez sur la planète, à la surface ?

Emery : Oh, nous avons des conteneurs spéciaux. Nous avons des unités robotiques spéciales qui nous assistent. Parfois, nous avons même un type de chiens cybernétiques et des choses comme ça qui viennent avec nous et nous aident à porter les charges.

George : Que faites-vous avec les spécimens ici ?

Emery : Je ne sais pas ce qu'ils font avec les spécimens. Cela ne faisait pas partie de ma position. J'étais là-bas pour définir essentiellement le type d'espèce possible. Est-ce extraterrestre ou est-ce quelque chose que nous avons déjà ici sur Terre ?

George : Intéressant.

Emery : Également, j'étais là pour définir... vous savez, nous avons rencontré de nombreuses fois des tablettes archéologiques et des choses qui avaient une écriture unique et des choses comme ça sur celles-ci.

George : Est-ce qu'ils se transforment quand vous les ramenez à la surface ? Se transforment-ils en autre chose ?

Emery : Certains peuvent en fait simplement se désintégrer complètement. Mais je n'en ai jamais vu un devenir autre chose, non. Mais vous avez compris, lorsque nous les ramenons, ils sont dans un conteneur spécial aspiré. C'est donc comme ramener l'être dans la même atmosphère que celle dans laquelle nous l'avons capturé. Il y a beaucoup d'endroits, des installations souterraines où ils essaient de recréer l'atmosphère et l'environnement exacts.

George : Qu'est-ce que vous faites avec un moustique de plus d'un mètre, pour crier fort ?

Emery : Eh bien, c'est ce que je dis. Ils les laissent aller dans ces habitats humains, ces zoos d'habitats souterrains, qu'ils essaient de reproduire ces créatures pour voir si elles peuvent s'accoupler et si nous pouvons réellement les avoir... vous savez...

George : Est-ce qu'ils s'accouplent ?

Emery : Oui, oui. Beaucoup, oui. Il y a en fait ces faux écosystèmes environnementaux que nous avons fabriqués, des sphères géantes souterraines qui sont scellées sous vide et reproduisent l'atmosphère exacte de ces autres lieux.

George : Avez-vous trouvé de la technologie là-bas ?

Emery : Oui, nous avons trouvé une technologie que nous croyons être extraterrestre.

George : Et pouvez-vous nous raconter ce que cela pourrait être ?

Emery : Je pense qu’une bonne partie de cette somme était constituée d’équipements de mesure et peut-être de quelques armes. Je n'avais pas le droit d'être ... c'est tellement compartimenté, George, il faut que vous le compreniez. Mon travail consiste à récupérer ce produit de manière stérile, à le sceller sous vide et à le ranger. Ensuite, je sors de ce compartiment et un autre scientifique va travailler sur ce problème.

George : Vous êtes donc au courant des technologies, mais vous ne savez pas ce que nous avons repris.

Emery : Je me fais ma propre opinion à cause de ce avec quoi j'ai travaillé personnellement sur de vrais équipements extraterrestres. C'est pourquoi je participais beaucoup à ces missions. Parce que je pourrais dire : "Hé, j'ai déjà vu cette écriture de cet autre vaisseau", ou "j'ai déjà vu la forme de cette lance sur un autre être." Nous savons donc qu'il y a eu des visites dans ces régions, évidemment, avant nous.

George : Avez-vous une idée de l’origine du vaisseau, de quel système ou dimension planétaire il vient ?

Emery : Eh bien, d'abord, cela dépend du type de vaisseau. Nous avons une base de données des engins qui sont tombés ici ou que nous avons abattus ou que nous avons récupérés dans l'espace.

George : Oh, oui, nous devons avoir une liste de tout.

Emery : Et il a certaines caractéristiques de tel système d'étoile ou de tel autre système d'étoile.

George : Il semble que c'était plus dangereux de faire des missions dans la Terre intérieure que des missions hors-planète.

Emery : Eh bien, nous en savons plus, comme je l'ai dit, sur les missions hors planète, car nous y voyageons depuis beaucoup plus longtemps que dans la Terre intérieure. La Terre intérieure est plus du nouveau système de déplacement.

George : Vous étiez en territoire inconnu, donc c'était plus dangereux ?

Emery : Très inconnu. Tout semble avoir un mécanisme pour y survivre, même un brin d'herbe. Nous devons donc faire très attention où nous marchons. Vous devez être très conscient de votre environnement. Nous avons un radar spécial dans ces petits robots qui viennent avec nous et communiquent avec nous en disant: "hé, il y a quelque chose dans l’air au-dessus de vous, soyez vigilants." Et tout le monde regarde toujours tout le monde, parce qu'on peut se retrouver très vite dans une très mauvaise situation.

George : Selon vous, quelle est la plus grande information que vous ayez pu rapporter ?

Emery : Qu'il y a plus de vie que nous n'aurions jamais pu imaginer. Et pas seulement dehors, mais intérieurement. Savoir qu'il y a d'autres endroits dans le futur que nous pourrons visiter et d'autres endroits pour apprendre des choses qui pourraient probablement nous aider, aider la Terre, aider à nettoyer la Terre. Parce qu'ils l'ont déjà maîtrisé, pour une raison quelconque. Pourquoi leurs lieux sont-ils si parfaits ? Que font-ils ? Ils n'ont pas de voitures qui font le plein d'essence. Et ils ne brûlent pas quoi que ce soit.

George : Pensez-vous qu'ils ont plus de respect pour la planète que nous ?

Emery : Absolument. Pour témoigner de leurs actions et des choses... je veux dire, il y a certainement un état de conscience supérieur de la protection.

George : Emery, merci de partager à nouveau votre expertise.

Emery : Merci, George, de m'avoir invité.



************
********
****
*

*****************
"Ce ne sont pas les chercheurs qui trouvent des idées, ce sont les idées qui trouvent les chercheurs." (Jean-Pierre Petit)

"La vie sous toutes ses formes est un cadeau. Elle est sacrée. Il n'y a aucune scission à faire entre la spiritualité et la vie dans la matière. Tout est sacré !" (Daniel Meurois - "Pionnier de l'Eveil" - Ed. Ariane)
Revenir en haut Aller en bas
 
Emery Smith (27) : Terre Intérieure : Missions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Emery Smith (26) : Terre Intérieure : Descente
» Emery Smith (28) - Terre Intérieure : Microclimats
» Emery Smith (24) - Le danger des missions Portails
» E. Smith (29) - Terre intérieure : Diversité de la vie
» Emery Smith et Corey Goode (23) - Les Extraterrestres vivant sur Terre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Essania :: Vie Extra & Intra-Terrestre :: Emery Smith-
Sauter vers: